Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

[ Clos ] Trois Planètes pour un Astre [Pv Molly Hale]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Trois Planètes pour un Astre [Pv Molly Hale] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Trois Planètes pour un Astre [Pv Molly Hale]

Message par Molly Hale Dim 20 Sep 2015 - 18:19

Ravie que White ait accepté sa proposition concernant Entei, Molly fit un sourire radieux à son hôte. Cherchant déjà une occasion pour présenter la créature légendaire au brun, elle se souvint soudain qu’ils étaient déjà en septembre. Et qui disait septembre disait...

« J’y pense, mais c’est bientôt le Festival du Feu ! Tu sais, c’est la grande fête à Omatsu, qui dure plusieurs jours, et se prolonge même pendant une nuit complète. C’est un festival entièrement dédié à Entei, et cela fait plusieurs années que je n’y ai pas pris part, alors je compte bien me rattraper, cette fois-ci ! Si ça te tente, on pourra y aller ensemble. Enfin, si tu vas mieux, bien sûr, mais j’ose espérer que tu seras guéri d’ici là, quand même. »

Puis, quand la conversation s’orienta sur l’avenir de White, et que ce dernier lui assura qu’il s’était déjà fixé deux objectifs, la jeune femme hocha la tête, préférant cet état d’esprit-là que celui, un peu plus défaitiste et « servile », qu’il lui avait montré un peu plus tôt. Oh, elle ne disait pas qu’il n’avait pas de personnalité, loin de là, mais elle n’aimait pas vraiment ceux qui passaient leur vie à se laisser porter par les événements. Elle avait eu une période creuse où elle avait agi comme ça, et elle détestait cette fille qui n’était pas elle, qui ne lui ressemblait pas, et qui avait songé à tout laisser tomber en cessant le combat. Il était parfois agréable de se laisser ballotter au gré des opportunités et des rencontres, mais elle était persuadée qu’il ne fallait jamais perdre de vue ses buts et ses rêves.

Lorsqu’ils parlèrent de l’arme du Flamenois, Molly fut à la fois touchée et agréablement surprise par la remarque du jeune homme. Sceller leur amitié, ça sonnait plutôt bien ! Se plongeant dans une intense réflexion, la rousse devint subitement silencieuse, les sourcils froncés, avant de s’exclamer soudain, enthousiaste :


« Je sais ! Il faut qu’elle te porte chance, et qu’elle te donne envie d’atteindre les sommets que tu t’es promis de gravir. « Élitiste », tu en dis quoi ? Vise l’excellence avec le prolongement de ton bras grâce à ta super épée ! Euh... Ça fait un peu slogan de marchand qui crie pour appâter d’éventuels clients, mais je trouve que ça le fait. Si ça te plaît pas, je chercherai autre chose, hein ! »

Une vraie gamine... C’était ce qu’elle était en cet instant, comme depuis toujours, en fait. Même si elle avait grandi et mûri, elle restait, au fond, une petite fille émerveillée par tout et n’importe quoi, et dévorée par la curiosité et la soif de connaissances. Interrompue dans son flot de paroles par le son de clochette, elle se leva d’un coup, puis aida son hôte à se redresser à son tour. Elle était toujours prête à partir en trombe, mais elle savait également avoir la patience requise avec des choses qui en demandaient beaucoup. S’occuper d’un blessé rentrait dans cette catégorie...

Quand ils furent de nouveau à l’intérieur, ils furent assaillis par leurs Pokémon : ceux de White, inquiets, venaient probablement prendre des nouvelles de leur maître, tandis que chez ceux de Molly, c’était l’enthousiasme et la joie de vivre qui primaient. Taka, ravie de retrouver la rousse, se jeta sur elle avec un « Mamaaaaan » sonore, alors que plus loin, ses autres compagnons se faisaient plus discrets. Le ventre de White se manifesta alors avec des gargouillis bruyants, et lorsque les camarades du brun firent du bruit pour couvrir celui émis par l’humain, tout le monde éclata de rire. La fille d’Alpha en avait les larmes aux yeux : la situation était tellement comique que même la lionne électrique renfrognée et solitaire laissa échapper un cri bref et rauque, comme si elle n’avait pas eu l’occasion de s’amuser depuis longtemps – et cela devait effectivement être le cas...


« Allez, on va passer à table, sinon ça va refroidir. »

Toute l’assemblée s’assit, prenant place autour de l’immense meuble qui trônait dans le salon. Sous la lumière des somptueux lustres en cristal, les convives partagèrent un repas copieux et riche, les conversations allant bon train. La jeune femme anima la soirée avec ses récits de voyage, dont certains firent hurler Rukma de terreur (« par Entei, tu aurais pu y rester, tu es trop imprudente, vraiment !! »). Mais lorsque Molly raconta sa fameuse visite des Ruines Antiques du Désert, Spencer dut s’arrêter en pleine dégustation, tant il riait, sous l’œil courroucé de son épouse. Entre l’énorme pierre qui roule, les pièges à fléchettes et les Pokémon furibonds qui avaient coursé sa fille et son compagnon d’infortune, il y avait de quoi imaginer des scènes dignes des plus grandes pièces comiques de théâtre ! Même si la rousse avait effectivement risqué sa vie à de nombreuses reprises, dans cette expédition improvisée, elle en gardait d’excellents souvenirs. L’épisode du Zarbi collé au mur comme une pauvre crêpe fit néanmoins sourire Rukma (qui se contenta de cela pour ne pas vexer le Pokémon attablé avec eux), tandis que le concerné piquait un fard terrible. Elemento, d’ordinaire si sérieux, était si gêné que même sa maîtresse se moqua de lui, arguant que c’était quand même une sacrée aventure, qu’il n’aurait jamais vécue s’il était resté dans son Temple.

« C’était tellement énorme qu’une fois sortie de là, j’ai eu le plus grand et le plus long fou rire de toute ma vie ! Ah, et il faut que je vous raconte la fois où j’ai visité Célosia, aussi, c’était quelque chose. »

Et la voilà repartie dans un nouveau récit interminable, agrémenté de mimiques et de descriptions plus fidèles que nature. Elle resta silencieuse sur les moments plus difficiles, comme son coma et la perte d’Adearic et de ses jumeaux, préférant se concentrer sur ce qu’elle avait vécu de meilleur. Elle prit grand soin d’impliquer White dans les conversations et dans les échanges, en faisant l’imbécile pour le faire rire et oublier ses propres soucis, sous l’œil bienveillant de ses Pokémon humanoïdes. Même le Persian, pourtant tout nouveau dans la famille, apprécia cette soirée chaleureuse où le partage était le maître-mot, qu’il concerne la nourriture ou les souvenirs.

Finalement, constatant qu’il était déjà tard, Molly se leva, remercia les domestiques et ses parents pour le repas, puis invita White à la suivre dans le manoir. En faisant attention à ne pas le semer, elle le guida jusqu’à une grande chambre spacieuse, différente de celle dans laquelle il avait été soigné.


« On a fait porter tes affaires jusqu’ici, la pièce est plus grande que celle où tu as dormi tout à l’heure. Et puis, elle est plus près de ma chambre, je pense que c’est mieux comme ça, juste au cas où. »

Avec un sourire doux, elle lui indiqua où étaient la salle d’eau, sa propre chambre, et tout ce dont il pouvait avoir besoin durant la nuit, et même pendant son séjour.

« Si tu as besoin de quoi que ce soit, n’hésite pas à venir me chercher ou à appeler un domestique, on t’aidera sans problème. Je te laisse tranquille, si tu as quelque chose à me dire, toque à la porte, elle fait un bruit très particulier quand on tape dessus, parce que c’est Papa qui a verni le bois avec un produit spécial. Il en est très fier, d’ailleurs ! »

Une main sur la poignée de la porte, elle lança :

« Bonne nuit, et essaie de te reposer. Même si tu as tout ton temps, ménage-toi pour éviter de rouvrir tes blessures. »

Avec un sourire doux, elle fit un petit signe de la main à son invité, avant de s’éclipser, discrète, pour rejoindre sa propre chambre. Il y avait si longtemps qu’elle n’y avait pas dormi qu’elle eut l’impression de la redécouvrir...

_________________
Per aspera... Ad astra.


[ Clos ] Trois Planètes pour un Astre [Pv Molly Hale] - Page 2 62b97ac72c546f77b545
0 RP - 0 mission - 0 event - 0 match

Spoiler:
Molly Hale
Molly Hale
Informations
Nombre de messages : 517

Fiche de personnage
Points: 17
Âge du personnage: 34 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Trois Planètes pour un Astre [Pv Molly Hale] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Trois Planètes pour un Astre [Pv Molly Hale]

Message par White Tama Mar 22 Sep 2015 - 18:44

Juste avant que les deux jeunes gens ne regagnent le manoir, Molly lui annonça une nouvelle forte intéressante ; le Festival du Feu allait bientôt commencer, et celui-ci se déroulera comme chaque année, à Omatsu ! C’était là, l’occasion pour le guerrier de rencontrer le fameux Pokémon Divin, Entei. Mais aussi de revoir la belle jeune femme puisque cette dernière lui proposa d’y aller ensemble, en espérant que le brun soit guéri d’ici là. Il ne put s’empêcher de sourire :

« Ne t’en fais pas, je serais en meilleure forme ! »

Il avait vraiment envie de la revoir alors ce Festival était là une superbe occasion. Il n’allait pas laisser passer ça car quand pourraient-ils se revoir ensuite ? Quittes à ce qu’il se fasse réprimander par le maître si celui-ci avait prévu autre chose pour le garçon. En espérant aussi que Khamsin se remette de ses blessures d’ici là, sinon il emprunterait une monture volante. Inutile de refaire le chemin à pieds pour repasser par la Pampa et éventuellement se refaire agressé par d’autres créatures sauvages… Puis vint le moment de nommer l’épée du garçon. Molly s’exclama soudainement et trouva le nom idéal. Un nom qui pourrait porter chance à son propriétaire : Élitiste. Il l’écouta attentivement puis porta son regard vers le bassin dont le léger vent du soir faisait onduler sa surface. Il se mit à réfléchir quelques secondes :

« Élitiste… Élitiste… Élitiste… » répéta-t-il alors trois fois en murmurant, sûrement pour rentrer le nom dans sa tête. Puis il regarda Molly : « C’est un nom qui lui sied parfaitement. Merci beaucoup. »

Mais le son de la clochette annonçant le repas retentit. Après la petite intervention de ses Pokémon sauvant sûrement d’une honte monumentale de leur dresseur, Molly invita tout le monde à se mettre à table. Le repas se passa dans de très bonnes conditions puisque Molly raconta ses aventures à ses parents qui étaient rentrés juste à temps pour le repas. Cette si douce ambiance faisait un bien fou au jeune homme qui mangeait à son rythme et malheureusement, avec un seul bras puisqu’il n’arrivait pas à lever son autre bras à cause de la douleur. Evidemment, la demoiselle ne laissa pas son invité en retrait et le faisait même participer à son grand dam. Il se sentait toujours intimidé devant ses parents, mais les nombreuses interventions de Molly lui permirent d’oublier cette grande différence de classe entre lui et sa famille.

Puis vint le temps de quitter la salle à manger. En effet, ils n’avaient pas vu l’heure et Molly invita White à rejoindre sa chambre. Le garçon quitta alors la table et ne manqua pas de remercier Rukma, Spencer, ainsi que les domestiques pour le repas. La jeune femme l’emmena alors dans une autre chambre que celle où il s’était réveillé ce matin. La pièce était largement plus grande que la précédente, et aussi grande que la sienne au manoir de Rashawn ! Suite à cela, Molly lui indiqua également que sa chambre n’était pas très loin de la sienne, si jamais le garçon avait besoin de quelque chose pendant sa convalescence. Il acquiesça une dernière fois et lui souhaita également une bonne nuit. Un dernier sourire échangé et il se retrouva seul, dans cette immense chambre.

White s’approcha de son lit où se trouvait ses affaires ; son sac de voyage ainsi que sa lame nouvelle baptisée. Il l’attrapa et la sortit de son fourreau ; le reflet des rayons lunaires sur la lame la fit brillait d’une toute autre façon que lorsqu’elle était éclairait par les rayons du soleil. Il mit la pointe vers le plafond et la regarda intensément avant de murmurer pour elle comme pour lui :

« Élitiste… Nous devons devenir plus forts car je compte bien en finir avec lui… »

White fit un mouvement de son poignet mais la douleur le frappa à nouveau et il laissa malheureusement tomber sa lame sur le sol. Faible, il s’agenouilla et se recroquevilla sur lui-même. Dans son état, il était pitoyable et il n’était pas encore assez fort pour se mesurer face à cet homme. Utilisant ses dernières forces, il rangea sa lame et s’assit sur son lit. Epuisé, il s’endormit directement lorsqu’il ferma ses yeux…

Les jours suivants, White passaient le plus clair de son temps dans les jardins du manoir des Hale, préférant le calme de l’endroit pour guérir. Molly venait souvent le voir et lui parlait de ses nombreuses aventures passées tant dis que White restait tout de même assez discret sur les siens. Il lui parlait tout de même de ses rencontres et de ses aventures, notamment quand le nouveau continent était apparu ou même lors de la colère de Mewtwo. Mais il restait muet concernant ses parents et jusqu’à présent, Molly ne lui avait jamais demandé. Peut-être sentait-elle que quelque chose n’allait pas de ce côté-là…

Lorsque White fut totalement rétabli, il était temps pour lui de quitter la famille de Molly. Il remercia au moins mille fois ses parents ainsi que la jeune femme pour leur hospitalité et leur aide si précieuse pour que le garçon guérisse dans les meilleures conditions. Et puis, Molly et White s’étaient faits une promesse de se revoir lors du Festival du Feu donc ils n’allaient pas se dire adieu de sitôt. Bien, il était temps pour lui de trouver ce fameux Oracion et de lui donner la missive de son maître avant de regagner le manoir. Le jeune homme déambula dans les nombreuses rues de la ville, découvrant au passage les fameuses affiches concernant le prochain Festival. Bien que le festival ne commence que dans plusieurs jours, les rues commençaient déjà à être animées. Et puis finalement, il trouva enfin le destinataire ; Oracion était soit disant un « ami » de Rashawn et attendait la visite du petit protégé depuis un moment maintenant. Vu sa façon d’être lors des échanges, White comprit que lui et son père s’était déjà rencontrés mais ne le demanda pas plus de détails. Il avait eu assez d’émotions dernièrement. Lorsque le brun finit ce qu’il avait à faire dans le coin, il demanda quand même s’il pouvait prendre une monture ailée pour regagner Terros. Evidemment qu’on lui accepta ce privilège et malheureusement pour lui, on lui donna un Roucarnage comme monture pour le retour…

[ Hrp : voilà, terminé pour moi ! Encore merci pour le rp ♥ J'ai trop adoré Molly !! On se revoie au Festival Wink ]

_________________
White Tama
White Tama
Informations
Nombre de messages : 1365

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum