[ Clos ] Pour l'amour des pommes [/Red Star/ Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Pour l'amour des pommes [/Red Star/ Libre]

Message par Mai Tokiha le Mer 12 Aoû 2015 - 9:55

La veille, Mai était sortit de cellule pour être corrigée par son oncle. Il l'avait sévèrement réprimandé, et lui avait même dit qu'elle ne ferai jamais parti de l'armée si elle continuais ses bêtises. Se retenant de pleurer sur ces paroles, elle le pria de ne pas l'empêcher d'entrer dans l'armée. Il lui avait alors ordonné de partir de par le monde et apprendre d'elle même ce qui lui manquait pour devenir un soldat digne de Flamen. Elle l'avait prié de lui permettre de continuer à s'exercer dans les arts de défense. Celui-ci avait noté sur un papier une autorisation spéciale de don d'une épée. Connaissant la droiture et la simplicité de sa nièce, il lui ordonna de ne la dégainer que quand elle saurait la manier correctement, avant de lui faire signe de prendre congé sur le champ. Elle sortit donc de la pièce, et alla voir un garde pour lui donner le papier. Celui-ci la conduisit à l'armurerie et prit une épée bâtarde, mais la jeune fille demanda respectueusement une épée plus imposante, une claymore. En la prenant, elle fut sur le point de tomber une première fois en la levant, sous les sourires du garde. Elle essaya de la soulever une seconde fois, le monta à l'horizontale, avant de reposer l'arme au sol. Mai prit alors une corde, et l'attacha au fourreau, Puis la mit sur son dos. La jeune femme avait ensuite quitté la caserne pour rejoindre les artisans du canyon en plein milieu de la nuit, où elle avait donné l'argent qui revenait à son père, puis elle était partie toute seule, accompagnée de son Pokémon.

Le soleil était déjà haut dans le ciel. Mai marchait dans la plaine déjà chaude, ne sachant par où commencer son voyage. Le seul endroit qu'elle ne voulait pas rejoindre était Cosmo Canyon, son père ferait tout pour la faire arrêter sa décision si elle allait le voir, comme il avait toujours fait d'ailleurs. Il lui avait dit maintes fois, par le passé, qu'il ne lui avait pas appris à se défendre pour mettre sa vie en danger. Revenir en arrière était trop humiliant pour y penser. Mais la jeune femme ne connaissait du monde que la région qui séparait ces deux villes. Elle marcha donc pendant un moment, avec pour seul compagnie son petit Drabby, et comme seul bagage son épée, attachée dans son dos, qui pesait beaucoup et l'obligeait à marcher penchée en avant. Elle se rendais petit à petit compte qu'elle était faible. Son ventre se mit à grogner. N'ayant rien emporté avec elle, La jeune femme chercha quelque chose à manger et aperçut des pommes dans un arbre. Mai retira alors l'arme et la posa avant de grimper. Elle en fit tomber une dizaine avant de redescendre, pendant que le petit dragon les entassais. Elle toucha à peine terre quand un Etourmi surgit, d'où elle ne savait pas, et emporta une pomme dans ses pattes.

-Revient, sale petit voleur! Hurla-t-elle en brandissant un poing en l'air.

Elle attrapa son arme et la mis sur son dos et poursuivit derrière le volatile, le dragon finissant de manger un fruit avant de partir à sa suite.
avatar
Mai Tokiha
Informations
Nombre de messages : 33

Fiche de personnage
Points: 21
Âge du personnage: 16
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Pour l'amour des pommes [/Red Star/ Libre]

Message par Red Star le Mar 8 Sep 2015 - 9:06

Le jeune garçon se leva ce jour-là, bien décidé à travailler sur ses forces et ses faiblesses, ainsi que celles de sa jeune Magby. Et pour cela, il ne connaissait qu'une méthode. Il regarda alors autour de lui, les herbes ballottées au vent, les branches murmurant des chants secrets, mais il ne vit aucun signe de vie. Ne perdant pas sa motivation, Il se mit à courir dans la plaine, cherchant à droite et à gauche. A un moment, il ne put s'empêcher d'exprimer son énervement dû à son impatience.

"Allez, les Pokémon, venez prendre votre raclée! Montrez-vous!"

Le petit Pokémon rouge en resta bouche bée par sa réaction. Il était évident qu'en criant de la sorte, les créatures sauvages ne se montreraient pas. Elle courut donc à son côté et tira sur sa veste pour le lui faire comprendre. Le garçon s'arrêta alors et regarda sa compagne, légèrement énervé, il allait répondre mais releva simplement la tête d'un coup. Il avait cru entendre un comme un cri pendant un court instant. Il pensa tout d'abord à un écho pour commencer et secoua la tête, avant de revenir sur son amie. Puis il aperçut un petit Zebibron un peu plus loin. Il courut jusqu'au quadrupède et se positionna face à lui, bien déterminé, lui assurant sa victoire. Dans un premier temps, le zèbre le regarda, puis continua à manger l'herbe qu'il avait en bouche. Le dresseur, quelque peu irrité par le manque d'intérêt de la bête, ordonna fièrement une attaque Flammèche à son Pokémon. Mais cette action déplut fortement à l'équidé, qui lança une attaque Onde de Choc, suivit immédiatement par une vive-attaque. La Magby s'en releva doucement, visiblement bien sonné par ces deux attaques consécutives et le garçon courut aussitôt à ses côtés. La créature noire et blanche en profita pour s'échapper. Le flamenois pesta contre le zèbre, et chercha une nouvelle victime contre qui s'entraîner. Il apperçut alors un oiseau s'approcher à basse altitude à une vitesse assez impressionnante, compte tenu de sa taille. De plus, il  portait une pomme à peu près aussi grosse que lui.

Red Star n'attendis pas une seconde de plus et courut en criant, comme à son habitude, sur la trajectoire du volatile, qui se stoppa net. Apparemment, le fruit l'empêchait de voler plus haut que la hauteur d'une taille d'un humain adulte. Puis, sur un ordre de Red Star, la Magby lança sans attendre une attaque Flammèche. A la grande surprise générale, cette simple attaque suffit à le mettre hors combat.

"Tu es vraiment trop forte, Sunny." Lança le garçon, fier de sa créature, qui doutait sérieusement de l'exploit.

Le jeune homme ramassa le petit Pokémon par les pattes dans une main, et la pomme de l'autre. Cette dernière tombait bien, il commençait à avoir faim. Le Pokémon charbon se demandait plutôt qu'est ce que cet oiseau fuyait, comme s'il avait le diable aux trousses. Le diable en question ne se fit pas attendre longtemps. Ce fus à ce moment là qu'un nouveau cri se fit entendre. En se relevant, ils aperçurent une jeune femme venir en courant de la même direction que le volatile. Elle semblait poursuivre le piaf. Le jeune garçon attendit que celle-ci le rejoigne.
avatar
Red Star
Informations
Nombre de messages : 34

Fiche de personnage
Points: 37
Âge du personnage: 15
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum