Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[ Clos ] Mission 6 : Chasse aux Insectes ! [Nyr /Lyse et des kipiks]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Mission 6 : Chasse aux Insectes ! [Nyr /Lyse et des kipiks] Empty [ Clos ] Mission 6 : Chasse aux Insectes ! [Nyr /Lyse et des kipiks]

Message par Alwyne Flamengard Jeu 27 Aoû 2015 - 22:46

Résumé de mission:

-  Plus à droite ... Attention à gauche !!! Faites doucement les petits on va y arriver, si on s'y met tous ensemble ... Allez à trois... Un .. Deuuuuux ... TROIS !!

Après un immense vacarme des cris de victoire résonnèrent finalement dans le hangar. Les personnes qui venaient de réussir criaient a qui mieux mieux alors que la championne reculait à l'extérieur pour admirer le travail. Suite à un travail de poulies très astucieux, trônait maintenant fièrement devant l'entrée de l'arène une gigantesque statue de Entei. C'était après tout le gardien de la ville, et lui rendre ainsi hommage était le premier pas de la jeune femme vers une guérison de l'esprit. Tels avaient été les sages conseils des anciens. Pour se révéler à elle-même, et aller vers la maitrise de leur élément, elle devait affronter son passé et parvenir à l'accepter entièrement et totalement. Elle félicita chaque personne qui avait durant cet longue journée aidé à amener l'imposante statue jusqu'à l'arène, certains commençant déjà à rassembler les troncs d'arbre qui avaient permis de faire voyager la pierre jusqu'à son emplacement. Un système très simple mais qui leur avait fait gagner des jours entiers s'il avait fallu la déplacer à la main. Aussi la championne prit le temps de remercier tout un chacun, prodiguant soins et s'assurant que les Pokémon ayant aidés n'avaient pas été blessé à cause des cordages. Alors que l'euphorie commençait à se calmer légèrement une personne s’approcha de l’arène d’un pas égal et régulier. L’officiel s’arrêta près de la championne et lui remit une lettre. Elle qui pensait qu’après son échec à Nalcia on lui accorderait un peu de temps pour entrainer ses amis.. Et bien rien de tel qu’un entrainement en terrain hostile. Elle remercia le jeune homme, signa l’ordre de mission et partit préparer ses bagages.

Elle s’enquit arprès de son équipe si certains préféraient rester, mais tous cette fois ci répondait à son appel. C’est donc toute une équipe qui accompagna la jeune femme. Elle n’avait pris que le strict nécessaire, s’occupant plus de potions et de nourriture pour ses compagnons que pour elle-même. Tous ces préparatifs lui prirent le reste de l’après-midi et le soleil avait depuis longtemps amorcé sa course vers l’horizon quand elle se présenta au poste de garde.

- Bonjour ! J’aurais besoin d’un coursier rapide pour me rendre au canal d'Apalala. Vous pourriez me prêter cela ?

C’est l’un des avantages d’être championne, en général vous présentez l’ordre de mission et vous obtenez ce qui va avec. Dans ce cas-là, c’est un magnifique Galopa, harnaché légèrement pour privilégier la vitesse qui piaffait d’impatience de courir. La championne prit la bride et flatta la bête, perdant quelques minutes pour faire connaissance avec l’animal afin que les flammes ne la brûlent pas. Passant et repassant la main sur l’encolure puissante de l’étalon qui ne broncha pas quand enfin elle se mit en selle. Voyager de nuit ne l’embêtait pas, cela permettrait à ses Pokémon de se reposer, et même si le Chamallot avait ronchonné avant de rejoindre sa noigrume, il avait céder face à l’insistance de la jeune femme. Elle arrima fermement la propre sphère de l’animal d’emprunt, sachant qu’elle le ramènerait à la fin de sa mission. Elle serra doucement les flancs de l’animal qui prit un bon trot, allure qui lui permettait de conserver une bonne vitesse sans épuiser ni son souffle ni son endurance. Les paysages défilaient rapidement et une routine s’instaura d’elle-même durant le voyage. L’animal se reposant durant de longues haltes durant lesquelles elle sortait ses compagnons et leur faisait prendre exercice et détente. Puis la route de nouveau jusqu’au bivouac au matin. Elle arriva finalement en vue de son objectif et le soleil  se levait à peine quand elle descendit de son coursier.

Elle s’avança dans le chemin un peu poussiéreux après avoir rappelé l’étalon, accompagnée de son chameau qui décidément n’aimait pas se promener sans elle. Ce qui la faisait sourire alors qu’elle adoptait une démarche n’handicapant pas son ami. Le silence seul accompagnait leur pas alors qu’elle se dirigeait vers la zone dans laquelle les Pokémon semblaient semer le désordre. Hésitant alors qu’elle se demandait si elle ne devait pas attendre quelqu’un avant de se lancer sur la piste des perturbateurs, ou de ceux qui dérangeaient l’équilibre.

_________________
[ Clos ] Mission 6 : Chasse aux Insectes ! [Nyr /Lyse et des kipiks] Alwyne10
Futur métier:
Alwyne Flamengard
Alwyne Flamengard
Informations
Nombre de messages : 50

Fiche de personnage
Points: 59
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Mission 6 : Chasse aux Insectes ! [Nyr /Lyse et des kipiks] Empty Re: [ Clos ] Mission 6 : Chasse aux Insectes ! [Nyr /Lyse et des kipiks]

Message par Nyr Lawliet Sam 29 Aoû 2015 - 16:08

Suite à ce petit incident de bateau,la route pour Mizuhan est encore plus longue que prévue .Selon la carte il nous faudrait environ trois jours pour arriver au frontières de Terros sans s'arrêter .Vu mon stock de nourriture je doit rapidement trouver un petit village non loin d'ici.Le village le plus proche est sur les berges du Canal d'Apalala,à deux heures d'ici.


-Il est midi et nous devons être au Canal d'Apalala avant la tombée de la nuit selon moi on a le temps de faire notre premier entraînement !


-Knucles toi tu vas t'entraîner à faire l'aurasphère sur les arbres qui sont ici,Tobi et Haya vous allez entrainer votre vitesse,votre attaque et vos réflexes en vous battant,quand à moi je vais essayer de faire une sphère d'air en compagnie de Knucles.


-Tous au boulot!


Selon mes connaissances en air le contrôler n'est pas aussi facile qu'il n'y parait .Pour faire simple et logique l'air ne se voit pas mais se ressens.Donc pour contrôler l'air il faut se concentrer sur quelque chose,un point précis.

J'ai expliqué à Knucles que contrôler une aura est aussi simple que contrôler de l'air je lui ai donc dit de se concentrer sur son coussinet central de la patte droite et essayer de rassembler son aura sur ce point précis.

Pour moi aussi c'était le même discours je devait me  concentrer sur un point et rassembler de l'air. Mais le problème est que je n'ai pas de coussinet contrairement à mon Riolu. Je pris alors une  feuille et me l'écrasa sur la main pour faire un point vert dessus.Pour moi ce n'était pas mission impossible car j'avais de l'expérience en la matière,mais pour Knucles...

-Alors je rassemble de l'air sur ma main de façon à former une sphère essayons de faire tourner l'air vers la gauche vu que c'est ma main droite ça devrais marcher.Ça y est je vois l'air tourner dans ma main!
-Qu'est-ce-que l'Orbe se déforme .... Elle n'est plus là ! Aurait un rapport avec ... Non ce n'est sûrement pas ça ? Mais qui ne tente rien n'a rien.Knucles bien s'il te plaît .Peut-tu regarder de quel sens tourne mes cheveux?

-Oui! Ils tournent vers la droite.

-C'est bien ce que je me disais  ça a un rapport avec le sens de mon aura.


Il fallait donc que je me concentre de façon a faire tourner le vent vers la droite en harmonie avec le sens de mon aura .

-Cette fois c'est la bonne le vent tourne dans le bon sens et l'Orbe est parfaite .Arbre tu es à moi!!!


Mais malheureusement pour moi la seule trace du passage de mon Orbe était une spirale maintenant gravée sur l'arbre . Mon attaque manquait encore de puissance il faudrait encore une dizaines de ces Orbe pour détruire l'arbre.

-Mais oui bien sur !il me suffit de rajouter d autres courants d'airs dans mon Orbe initiale avec la main gauche ,tout en les contenants avec ma main droite!


-Bon essayons ça !

Étape 1:Je créé une Orbe d 'air tourbillonnant vers la droite
Étape 2:Je rajoute d'autres courants avec ma main gauche 
Étape 3:Je les contiens avec ma main droite
Étape 4:J'attaque !
Étape 5:Je lâche 


-Eeeeuuuuh je croie que j'ai détruit les cinq autres qu'il y avait derrière.

-Bon j'ai appris une nouvelle technique mais il lui faut un nom à cette technique...... C'est un Orbe.........et de l'air tourbillonne dedans.....Mais oui l'Orbe tourbillonnant!

-J'ai appris l'Orbe tourbillonnant!mais maintenant je dois aider Knucles pour son aurasphère, le problème reste encore qu'il n'a jamais utilisé son aura contrairement à moi avec le vent.Sauf pour ...

-Knucles comment fait tu pour parler?

-Je sais juste que c'est avec mon aura et que je peux le faire!!

-Les humains eux parlent avec de l'air qui se frotte au cordes vocales .Tous les humains peuvent contrôler l'air qui ce trouve dans leur corps.Donc en parlant tu contrôle déjà ton aura , il suffit juste de faire en sorte qu'il fasse se que tu lui demande.Pense très fort à ce que tu veux faire avec ton aura et ça se fera.


-Il suffit donc de vouloir pas d'essayer?


-Oui exact si tu le veut tu le peut,alors fait le.


Sur ces mots Knucles cria "aurasphère"et aussi tôt une sphère d'aura apparut et l'arbre fut détruit.



Quelques heures d'entraînement plus tard.......




-Mince le soleil commence à se coucher dépêchons nous de partir pour le Canal!

Deux heures plus tard...


-Je vois que le village est fermé nous dormirons à la belle étoile ce soir.


Au petit matin...


Je senti une sorte de claque sur ma joue 


-Knucles pourquoi tu m'a frappé !


Je vis alors que tous mes pokémons dormaient .Puis je remarquai une femme sur un chemin poussiéreux que je devrais sûrement emprunter par la suite.Au loin je vis aussi un Galopa attendant sûrement cette jeune femme.je me dirigea vers elle et lui demanda:


-Es-ce vous qui vous amusiez à me frapper depuis tout à l'heure ?


Dernière édition par Nyr Lawliet le Dim 10 Jan 2016 - 18:42, édité 7 fois

_________________
Le monde n'est t-il qu'illusion ?
Ma Team
[ Clos ] Mission 6 : Chasse aux Insectes ! [Nyr /Lyse et des kipiks] 040[ Clos ] Mission 6 : Chasse aux Insectes ! [Nyr /Lyse et des kipiks] Lucari10[ Clos ] Mission 6 : Chasse aux Insectes ! [Nyr /Lyse et des kipiks] Staravia[ Clos ] Mission 6 : Chasse aux Insectes ! [Nyr /Lyse et des kipiks] Joltik[ Clos ] Mission 6 : Chasse aux Insectes ! [Nyr /Lyse et des kipiks] Skiddo
Inventaire RP:

Légende:

- mots= Pnj prends la parole
- mots= Nyr prends la parole
* mots * = Nyr pense
*
mots
* = dialogues dans l'esprit de Nyr(notament avec des esprits)
Nyr Lawliet
Nyr Lawliet
Informations
Nombre de messages : 318

Fiche de personnage
Points: 76
Âge du personnage: 15
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Mission 6 : Chasse aux Insectes ! [Nyr /Lyse et des kipiks] Empty Re: [ Clos ] Mission 6 : Chasse aux Insectes ! [Nyr /Lyse et des kipiks]

Message par Alwyne Flamengard Lun 14 Sep 2015 - 12:05

Un peu interloquée, la jeune femme fixait l'enfant ? Jeune garçon qui l'avait apostrophé. Elle fronça les sourcils, le cheval de feu trottinant jusqu'à sa  hauteur. Elle calma l'étalon d'une caresse puis sortit la sphère de transport et le rappela dedans, faisant disparaitre l'animal en ne laissant qu'elle et le Chamallot qui la regardait avec un air interrogatif. Elle n'était pas souvent interpellée de la sorte, c'est vrai que les remarques étaient plutôt respectueuses d'habitude. Mais elle ne s'en formalisa pas. Elle sourit et s'approcha de l'enfant qui avait apparemment établi son campement à cet endroit. D'un regard elle chercha les Pokémon présent, ne s’intéressant pas vraiment à ceux endormi qu'elle supposait appartenir au jeune homme. Chamcham s'approcha aussi en clopinant comme toujours penchant la tête sur le côté pour se faire sa propre opinion de l'enfant. Il n'était pas vraiment curieux de nature, mais relativement sociable face à des étrangers. Elle identifia rapidement et facilement l'oiseau et ses deux compères, cherchant plus ce qui pourrait dénoter dans le camp. Avant de continuer les investigations elle répondit poliment et calmement à son interlocuteur.

- Bonjour ! Je suis désolée mais je viens à peine d'arriver et je ne t'ai pas frappé. Je m'appelle Alwyne, voici Chamcham et toi ? Comment t'appelles tu ?

Elle ne voulait pas répondre aux provocations, en général elle préférait le dialogue à la force, et c'était bien mieux ainsi. Elle reposa son regard sur le camp et se mit à fixer un point derrière le jeune homme. Une forme bleu qui se faufilait avant de se dandiner vers la forêt. Voici donc la cause du réveil brutal de l'enfant. Seulement vu à la vitesse que l'Axoloto avait il disparu rapidement dans les fourrés, et des murmures venant des arbres la focalisèrent sur l'endroit ou le Pokémon s'était fondu dans l'obscurité de la forêt. Bon la piste allait commencer là, c'était sans doute le commencement d'une longue traque, et elle devait prévenir l'enfant de ne pas rester dans les environs s'il ne voulait pas avoir d'ennuis avec la faune locale.

- Je suis ici car on nous a signalé des comportements étranges dans le secteur. Je te conseille de ne pas trop t'attarder par ici. Chamcham leva la tête et poussa sa dresseuse fermement d'un coup sec. La baie lancée par un des Pokémon dissidents se fracassa sur sa tête. Il ne contint sa colère qu'intérieurement, de la fumée commençant à s'échapper de son dos. La championne s'accroupit auprès de son compagnon et essuya les coulées du fruit avant de fixer la forêt et ses habitants. Elle se redressa et les apostropha, se moquant qu'ils s'en prennent à elle mais ne supportant pas qu'on s'en prenne à ses amis.

- C'est quoi ces manières !!! Vous n'avez pas honte de vous ? Elle se tourna de nouveau vers l'enfant et lui fit signe rapidement.  Apparemment c'est plus sérieux que je ne le pensais, est ce que tu préfères que j'attende que tu sois partit pour être sûre que tu ne seras pas attaqué ? Elle préférait lui laisser le choix, son équipe était bien assez puissante pour tenir tête à des animaux forestiers, mais elle ne voulait pas laisser l'enfant sans protections. Protéger les autres était un des devoirs de champions et elle s'y tiendrait, préférant laisser la mission prendre un peu de retard plutôt que de laisser l'enfant livré à lui même. Il pouvait toujours se joindre à elle aussi le temps qu'elle comprenne ce qui clochait avec les habitants des bois. Mais c'était dangereux... Le compte rendu de la mission sur le parchemin dans une de ses mains l'expliquait. Ce ne serait pas vraiment raisonnable de l'entraîner la dedans, sauf s'il avait la vengeance facile... Restait qu'elle ne bougerait pas de là, fixant avec une attention accrue les fourrés.




Dernière édition par Alwyne Flamengard le Sam 26 Sep 2015 - 22:26, édité 1 fois

_________________
[ Clos ] Mission 6 : Chasse aux Insectes ! [Nyr /Lyse et des kipiks] Alwyne10
Futur métier:
Alwyne Flamengard
Alwyne Flamengard
Informations
Nombre de messages : 50

Fiche de personnage
Points: 59
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Mission 6 : Chasse aux Insectes ! [Nyr /Lyse et des kipiks] Empty Re: [ Clos ] Mission 6 : Chasse aux Insectes ! [Nyr /Lyse et des kipiks]

Message par Nyr Lawliet Ven 18 Sep 2015 - 7:19

Ma question à peine posée je vis la femme rappeler son Galopa  dans une sorte de noi'grume.
Soudainement le Chamallot qui me rappelait le jour de ma rencontre avec Haya .Vint vers moi et regarda le camp.
 

J'appris ensuite que  cette femme s'appelait Alwyyne et qu'elle n'était pas la coupable de mon réveil forcé.

-Ah oui j'étais tellement énervé que j'en avais oublié la politesse !Je m'appelle Nyr et eux là-bas c'est Knucles mon Riolu,Haya ma Doduo et Tobi mon Étourmi.Désolé pour le dérangement ,j'oublie parfois de réfléchir quand je suis énervé.

Alwyyne avait l'air plutôt pacifique elle n'était pas fâchée que je l'ai accusée à tord .Elle m'ignora un instant pour quelque chose derrière moi mais je ne tourna point la tête ,je me focalisait sur le petit Chamallot appelé Chacham
,sa ressemblance avec celui du vieux fermier était étonnante .J'appris ensuite que  Alwyyne était là car elle avait reçue un rapport parlant de comportements étranges dans le coin.


Je me tourna vers mes compagnons pour aller les réveiller,quand je vis un Muciole gifler mes Pokémons  un par un,quand je vis que la cause de mon réveil était un pokémon,j'étais soulagé car je n'aurait jamais oublié cette affaire si c'était un humain.Et surtout que je n'aurait pas à réveiller mes pokémons ,je n'aime pas gâcher leurs rêves.

J'entendis Alwyyne crier sur des pokémons, sûrement des amis du Muciole .Elle me fit un signe et me demanda si je voulais partir maintenant avant qu'elle ne commence ou si je voulais rester et l'aider un peu.

-Je pense que je vais t'aider à calmer ses vilains pokémons. Surtout que je veux m'excuser pour tout à l'heure avec mon réveil c'étais juste un Muciole.Mes pokémons sont réveillés et je pense qu'un certain pokémon vol ne va pas laisser cette gifle passer et qu'une certaine pokémon normal ne va pas admettre que ce pokémon est plus rapide qu'elle.


Le Muciole s'enfuit et mes pokémons ,deux particulièrement se mirent à le courser.

-Bon je vais suivre mes pokémons et je vais prendre ce côté là par la même occasion !

Mes pokémons avaient déjà pris de l'avance seul Knucles étais resté près de moi ,je le pris dans mes bras et je le posa sur mon épaule .Je me mis aussitôt à courir,je ne suis pas aussi rapide que Haya mais Tobi ne va pas très vite.Quand je rattrapa mes pokémons,Haya avait déjà dépassée le Muciole,tandis-que Tobi qui avait trop de fierté pour s'admettre vaincu  était sur le point de le rattraper .Mais nous arrivâmes à temps pour l'arrêter  .J'attacha le Muciole et le laissa au pied d'un arbre.Puis je vis comme une ombre se faufiler derrière des arbres.

-Knucles essaye de savoir pourquoi il fait ça,Haya surveille le au cas où,moi je vais voir ce qu'était ce bruit,Tobi vient avec moi!

Je couru jusqu'à rattraper cette ombre enfin presque,j'avais vu le buisson juste devant moi bouger .Dans le feu de l'action je jeta une pierre sur  le buisson et un bruit sourd se fit entendre derrière le buisson.

-Tobi va voir ce que c'est  !



[Alwyne je sais pas si il y a un deuxième "y "dans ton nom je l'ai donc écrit comme tu me l'a dit .Lyse si tu veux tu peux être la personne  qui se cache derrière ce buisson.]


Dernière édition par Nyr Lawliet le Dim 10 Jan 2016 - 19:26, édité 1 fois

_________________
Le monde n'est t-il qu'illusion ?
Ma Team
[ Clos ] Mission 6 : Chasse aux Insectes ! [Nyr /Lyse et des kipiks] 040[ Clos ] Mission 6 : Chasse aux Insectes ! [Nyr /Lyse et des kipiks] Lucari10[ Clos ] Mission 6 : Chasse aux Insectes ! [Nyr /Lyse et des kipiks] Staravia[ Clos ] Mission 6 : Chasse aux Insectes ! [Nyr /Lyse et des kipiks] Joltik[ Clos ] Mission 6 : Chasse aux Insectes ! [Nyr /Lyse et des kipiks] Skiddo
Inventaire RP:

Légende:

- mots= Pnj prends la parole
- mots= Nyr prends la parole
* mots * = Nyr pense
*
mots
* = dialogues dans l'esprit de Nyr(notament avec des esprits)
Nyr Lawliet
Nyr Lawliet
Informations
Nombre de messages : 318

Fiche de personnage
Points: 76
Âge du personnage: 15
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Mission 6 : Chasse aux Insectes ! [Nyr /Lyse et des kipiks] Empty Re: [ Clos ] Mission 6 : Chasse aux Insectes ! [Nyr /Lyse et des kipiks]

Message par Lyse Dim 20 Sep 2015 - 0:02

- On va s'arrêter par là, Doduo.

L'autruche verte s'immobilisa en soulevant de la poussière à quelques mètres du canal. Lyse descendit de sa monture et se secoua les jambes qui s'étaient engourdies pendant le voyage, avant de faire quelques pas vers l'eau. Elle semblait claire et reflétait joliment les rayons du soleil. La Flamenoise se pencha d'abord pour tremper ses mains, ses bras, puis ses jambes dans l'onde, puis elle attrapa une gourde dans ses bagages pour la remplir, tandis que son oiseau bicéphale baissa l'une de ses têtes pour boire, l'autre réclamant des câlins à sa dresseuse qu'elle s'empressa de lui donner. Après des mois de voyage et de déplacements, le Doduo était devenu de plus en plus robuste, et de plus en plus fiable comme transporteur. Perchée sur son dos, Lyse parcourait des trajets beaucoup plus longs, et avec plus de bagages, ce qui s’avérait confortable lorsqu'il fallait aller vers un endroit éloigné sans multiplier les haltes. Et bientôt, en évoluant, il deviendrait encore plus rapide et plus fort.

Le trajet lui avait donné chaud ; Lyse hésitait presque à piquer une tête dans la rivière, pour se rincer et se rafraîchir. Le canal d'Apalala, en particulier la partie Sud qui traversait la Pampa du Solaroc, avait une eau fraîche presque tiède. Il fallait dire qu'elle prenait sa source près d'une chaîne de volcans avant de suivre son cours dans une des parties du monde les plus chaudes. Bref, c'était plus par pudeur que la jeune fille se retenait de se déshabiller entièrement pour piquer une tête que par crainte de prendre froid. Ceci dit, il n'y avait personne à l'horizon... ni à droite, ni à gauche. Comme pour la motiver, son Doduo s'avança dans l'eau jusqu'au corps, en passant par une zone qui s'enfonçait en douceur dans le canal, et sembla apprécier ce bain. Toujours un peu incertaine, Lyse retira son bas, et le suivit en gardant sa tunique à peine assez longue pour masquer ses fesses. Au pire, celle-ci serait mouillée et sècherait rapidement au soleil, et tant pis.

Mais alors qu'elle savourait le contact humide sur ses jambes, Lyse se fit soudain attaquer par un Yanma qu'elle n'avait pas vu venir. L'insecte, qu'elle avait peut-être dérangé en arrivant, l'éclaboussa à plusieurs reprise en usant de ses puissants Sonicboom pour soulever des gerbes d'eau.

- Eh, mais !

En se retournant pour faire face à son adversaire, la Flamenoise se prit une rincée en plein visage et se retrouva vite trempée.

- Mais arrête, enfin !

Fortement agacée par cette intrusion agressive dans sa pause, la Maîtresse Élémentale partit au quart de tour et projeta des flammes vers la libellule. Elle ne la visait pas spécifiquement, mais cherchait plutôt à l'effrayer pour qu'elle décampe. Cela eut l'effet escompté, mais pas seulement. Quelqu'un s'était approché et se mit à hurler en voyant Lyse menacer le Pokémon.

- Arrête, arrête, tu vas lui faire peur !

Elle-même surprise de cette apparition très inattendue, la Flamenoise sursauta et manqua de trébucher sur les galets. Elle se rattrapa tant bien que mal à son Doduo et se cacha derrière lui pour voir la personne qui l'avait interpelée tout en se dissimulant pudiquement. Il s'agissait d'une femme plus vieille qu'elle, peut-être une quarantaine d'année, avec des cheveux noirs épais et une peau sérieusement basanée. Son expression se voulait légèrement sévère, mais surtout attentive à son environnement, comme si elle redoutait une réplique ou quelque chose comme ça.

- Bon, tu as eu de la chance, apparemment il était seul et à peu près calme... On a eu des plaintes de gens attaqués sauvagement par des insectes, on n'a pas besoin que d'autres les excitent d'avantage !

En essayant toujours de rester derrière sa monture, Lyse mit les pièces du puzzle ensemble. Les paroles de la femme, sa tenue, pratique et confortable, laissant apparaître divers outils comme une corde enroulée dans son dos, un grappin,  des chaussures protectrices... Elle cligna des yeux, afin de mettre ses idées au clair, calculant la distance à son pantalon, presque aux pieds de l'inconnue.

- Vous êtes une Ranger.

L'autre lui sourit façon "oh, pas mal, tu as des yeux et un cerveau et tu sais t'en servir".

- Exact. Et vous, une Élémentale du Feu, probablement Flamenoise, donc.

- Tout à fait. Excusez-moi mais est-ce que ça vous dérangerait de me faire passer mes vêtements qui sont juste devant vous ? S'il vous plait ?

- Oh.

Apparemment, la ranger n'avait pas réalisé qu'elle discutait avec une fille à moitié nue. Elle sourit du ridicule de la situation, mais ramassa rapidement les chausses avant de les tendre à Lyse en tournant respectueusement la tête. La jeune femme se rhabilla en vitesse, les joues légèrement rosies, puis s'avança vers l'autre pour avoir plus d'informations sur ces histoires d'attaques - ça pouvait toujours servir.

- Voilà, merci... Euh, c'était quoi ce que vous racontiez sur les agressions ? Je ne voulais pas blesser ce Yanma, juste l'empêcher de me déranger plus longtemps.

- Je me doute bien. Il parait que depuis quelques semaines, des Pokémon Insectes ont attaqué des passants ou des pêcheurs avec beaucoup plus de violence qu'à l'accoutumée. Parfois par essaims entiers, apparemment sans raison. Bref, la guilde m'a demandé d'aller enquêter un peu avant que ça ne devienne vraiment dangereux... Tu t'y connais en Pokémon Insecte ? Tu te sentirais de m'aider un peu ?

- Euh, non, je ne m'y connais pas plus que ça, commença Lyse sans relever le tutoiement. Mais je n'en suis pas spécialement phobique, alors si je peux aider, pourquoi pas.


- Parfait ! Je m'appelle Leila.

- Lyse.

Sur les conseils de la ranger expérimentée, le petit groupe s'était remis en route, vers le Sud, en direction de la zone d'où on avait émis le plus de plainte. De plus, comme l'avait expliqué la femme qui s'était présentée comme Nalcienne, plus on avançait vers la jungle, plus on trouvait de nid d'insectes. Certains étaient d'ailleurs connus pour ne vivre que là-bas, même si on en avait aperçus récemment plus au Nord. De fait, elles ne croisèrent que des créatures paisibles en suivant le canal dans la Pampa.

Néanmoins, l'ambiance changea tandis que la végétation se densifiait. Apparemment, elles n'étaient pas les premières sur place ; une femme, un garçon et toute une ribambelle de Pokémon s'agitaient au loin. Lyse regarda du coin de l’œil l'expression de Leila ; celle-ci semblait clairement penser qu'elles tenaient là une bonne piste à suivre. Elle désigna le Muciole - que la Flamenoise distinguait à peine avec la distance - et décrivit un peu la situation à sa cadette.

- Regarde, le Muciole s'est mis à attaquer gratuitement, et en répliquant, ils ont aggravé la situation, ça a énervé le groupe encore plus... Et je n'arrive pas trop à voir qui lance des trucs depuis l'arbre, mais il y a de gros risques que ce soit d'autres insectes...

La Dresseuse tenta de rassembler ses maigres connaissances de base sur les insectes.

- Mais... C'est bizarre, non ? Les Muciole sont en période de séduction pour être actifs comme ça ? Ou les Lumivole sont en période de ponte et ils défendent leur territoire ?

- En pleine saison des vents ? Non, c'est ni l'un ni l'autre, surtout que ça n'est pas propre à cette espèce mais vraiment aux insectes en général. À n'y rien comprendre. Eh mais... Il fait quoi, le gamin ? Oh purée. OH PURÉE grouille, faut qu'on aille l'aider, il va pas comprendre ce qui lui arrive !

Comme au ralenti, Lyse vit la pierre que tenait le garçon quitter sa main et venir s'écraser sur quelque chose, ou quelqu'un, derrière un épais buisson... Le bourdonnement sourd qui se déclencha l'instant suivant avait de quoi effrayer le plus averti des Dresseurs, même de loin - bien que les deux jeunes femmes se soient mises à courir à toute jambe pour tenter de prévenir ou de protéger les inconscients. Là où le projectile avait frappé, une Apireine sortit des ronces, remontée contre ses agresseurs, ce qui pouvait se comprendre. En voyant des Apitrini se rassembler autour d'elle, s'extirpant des arbres d'où des fruits étaient lancés - ils en étaient probablement la cause -, on pouvait vite comprendre qu'elle était en train de lancer un Appel à ses troupes, probablement d'offensive, ce qui n'annonçait pas grand chose de bon.

Bon, et maintenant ? Leila avait semblé dire que le feu n'était pas une bonne solution si on ne voulait pas énerver encore plus les bestioles, mais Lyse n'avait pas grand chose d'autre à sa disposition. Devait-elle faire appel à ses propres Pokémon ? Oh, et pourquoi pas, d'abord ? Elle en avait justement un à disposition. Elle n'avait jamais essayé de se battre avec lui, mais elle voulait voir ce qu'il avait dans le ventre, et dans la tête.

- Allez Doduo, on va essayer de les calmer un peu.

Surpris d'être ainsi sous les feux des projecteurs, l'oiseau bicéphale hésita un peu avant de lancer un puissant Rugissement. S'ils n'avaient pas encore été remarqués, maintenant c'était chose faite, personne n'avait pu rater le cri !


[Coucou ! Un peu long comme intro, voilà un ptit résumé : j'ai introduit Leila, c'est une des rangers envoyés par la Guilde des Explorateurs. Elle et Lyse arrivent pour vous aider quand elles voient que vous allez être attaqués par une Apireine en colère et toute sa bande d'Apitrini. Il est bien possible qu'il y ait d'autres bestioles dans le coin, bien sûr ^-^ Bon et sinon voilà, si vous n'aviez pas vu Lyse elle vient de débarquer sur un oiseau hurlant.]
Lyse
Lyse
Championne de la Course Pokémon Sous-Marine
Informations
Nombre de messages : 329

Fiche de personnage
Points: 15
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Mission 6 : Chasse aux Insectes ! [Nyr /Lyse et des kipiks] Empty Re: [ Clos ] Mission 6 : Chasse aux Insectes ! [Nyr /Lyse et des kipiks]

Message par Alwyne Flamengard Sam 26 Sep 2015 - 23:12

Que le jeune garçon veuille donner un coup de main ne l’étonnait pas, partir à l’aventure était courant et c’était en général des personnes relativement façonnées pour la vie en compagnie de la faune et la flore. Mais la championne pâlit en voyant qu’il comptait vraiment se venger. Pacifique de nature, respectueuse de la vie en forêt elle était là pour enquêter, par pour mener une guerre. Alors que l’enfant courrait dans les bois au-devant de gros ennuis. Elle aperçut des formes se précipitées derrière le petit et se dit que sa journée n’allait pas être de tout repos. Puis elle rappela son compagnon, dans la course contre la montre qui l’attendait, il ne pourrait pas courir ni tenir la distance. Aujourd’hui, elle allait avoir besoin du Négociateur. C’était d’ailleurs pour cela tout spécialement qu’il était là et surtout qu’il allait pouvoir calmer le jeu dangereux que l’enfant semblait vouloir jouer. Elle se mit à courir tout en rangeant la sphère du dromadaire pour en sortir une autre, la tenant à bout de bras pour appeler le Pyronille qui apparut dans un jet de lumière et hocha la tête avant de se poser confortablement sur l’épaule de la championne. Il s’accrocha fortement à celle-ci avant de regarder au moins aussi étonné la scène qui se déroulait devant eux. Tout d’abord le Pokémon ficelé à l’arbre … Puis l’Apireine qui se dressait en chantant l’appel aux troupes et enfin deux inconnues dont une juchée sur un Doduo qui lança un rugissement. Elle se plaqua les oreilles avec ses bras, protégeant du mieux qu’elle put son compagnon avant de lancer un :

- STOP !

Non pas en hurlant comme venait de le faire l’oiseau mais d’une voix suffisamment ferme pour que sa présence soit remarquée. Alors certes, elle ne maitrisait pas d’élément, mais tout de même, ils n’allaient pas en venir en main ainsi comme … Des enfants ! Elle repoussa doucement mais fermement le garçon du Muciole, s’agenouillant avant de trancher les liens de celui-ci pendant que Pyrox s’avançait à la rencontre de l’abeille. Il savait qu’il lui faudrait tout son talent de négociation pour faire entendre raison à la reine qui bourdonnait fortement de colère. Il entama donc le dialogue, essayant de comprendre ce qui se passait exactement dans la forêt comme sa dresseuse le lui avait demandé. L’Apireine bourdonna avec fureur qu’une pierre était venue fracasser son nid, sans aucun doute lancé par un de ces abrutis à deux pattes qu’elle allait empaler à l’aide de ses enfants.

Pyrox agita doucement ses antennes avant d’essayer d’arriver à un compromis et aussi essayer d’obtenir des informations. Pour se rendre compte des dégâts, il commença par calmer l’Apireine en lui disant qu’il allait voir l’étendue des dégâts. Il s’avança dans le buisson après avoir demandé à la reine de patienter un cours instant qu’il puisse se rendre compte de la situation. Pendant ce temps, la championne après avoir libéré le Pokémon vérifiait qu’il n’était pas blessé. Une fois une baie oran remise à celui-ci il partit en voletant dans les bois et la championne se retourna vers le garçon.

- Est ce que tu te rends compte de ce que tu as fait ? Tu aurais pu blesser ce Pokémon sauvage ! Imagine qu’un inconnu arrive et face de même avec toi et tes amis ?? Certes il t’a frappé, mais ce n’est pas une raison pour lui rendre par le même biais. La violence n’apporte que la violence ! La tempérance et le dialogue apporte la compréhension ! Heureusement qu’il n’avait rien de grave …

Elle se tourna vers les deux autres protagonistes mais remis les présentations à plus tard, se tournant vers les buissons dans lesquels le Pyronille ressortait. A sa mine elle comprit que quelque chose de grave tourmentait cette forêt et attendit avec raideur le verdict de sa discussion avec l’Apireine. Il lui fit entendre raison, ce n’était pas ce maigre caillou qui avait pu détruire ce nid, ni le saccager à ce point. Les animaux avaient dû revenir d’excursion nocturne pour trouver ainsi leur maison réduite à néant. Celle-ci montra son front où une bosse d’envergure commençait à apparaitre, et demandait réparation. La chenille complaisante revint vers sa dresseuse et agita ses pattes jusqu’aà ce que la jeune femme s’agenouille devant elle et sorte une par une les baies en sa possession. Il se décida pour l’une d’elle et pendant que la championne rangeait ses denrées, apporta le fruit à la reine qui le dégusta lentement avant de faire demi-tour non sans promettre de revenir si jamais les bipèdes saccageaient de nouveau son nid. L’information était de taille, restait à la transmettre à la jeune femme qui récupéra son ami qui les désigna tous l’un après l’autre avant de briser une brindille entre ses pattes en pointant l’endroit où les insectes avaient disparus. Il recommença son manège plusieurs fois de suite jusqu’à ce qu’Alwyne se tourne vers les autres pour saluer déjà les nouvelles venues.

- Bonjour et désolée pour le haussement de ton. Je suis Alwyne Flamengard, championne d’Omatsu et dépêchée par la capitale suite à des plaintes. D’après les signes de mon compagnon, il semblerait que ce qui provoque ces évènements anormaux soit des humains. Est-ce que vous auriez des informations ? Ou bien peut être êtes-vous également envoyé par un gouvernement ?

Maintenant que les bourdonnements furieux avaient diminué, on pouvait clairement entendre la forêt bruisser de ses milles et une vie. Et pas forcément de manière amicale. Ce qui était normal, si des braconniers détruisaient les habitats des animaux qu’ils ne parvenaient pas à capturer, ceux-ci se défendaient contre tous les envahisseurs. Donc ils faisaient partit contre leur gré. Les sursauts des buissons dans lesquels les abeilles s’étaient repliés n’étaient peut-être pas le meilleur endroit pour en discuter. Mais la championne avait sa mission et comptait bien la remplir. Elle envoya de nouveau le Pyronille en éclaireur, savoir quel chemin serait le plus sûr et voir s’il trouvait des traces. C’était un Pokémon à la fois intelligent et en parfait accord avec la vision pacifique de la championne. Il s’éloigna en se dandinant sur le sol avant de jeter sa toile en direction des arbres et disparu temporairement dans les feuillages. Elle se tourna vers le jeune garçon ensuite, espérant qu’il n’allait pas faire un nouveau mouvement d’humeur inconsidéré et tenta d’adoucir son sermon de plus tôt.

- Comprend moi bien, ce n’est pas pour t’interdire de te faire marcher par les pieds, mais ici la situation est dangereuse. Quelque chose d’étrange voire de mortel menace ces Pokémon, ce qui explique leur comportement. Il ne faut pas foncer tête baissé ainsi, ce n’est pas prudent …



_________________
[ Clos ] Mission 6 : Chasse aux Insectes ! [Nyr /Lyse et des kipiks] Alwyne10
Futur métier:
Alwyne Flamengard
Alwyne Flamengard
Informations
Nombre de messages : 50

Fiche de personnage
Points: 59
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Mission 6 : Chasse aux Insectes ! [Nyr /Lyse et des kipiks] Empty Re: [ Clos ] Mission 6 : Chasse aux Insectes ! [Nyr /Lyse et des kipiks]

Message par Nyr Lawliet Lun 5 Oct 2015 - 0:03

Je vis Tobi entrer dans le buisson et en sortir à toute vitesse derrière lui un bruit le suivait puis en  venèrent  des centaines d'autres .Des ombres sortirent alors de cet amas de feuilles .

- Des Apitrinis!!Une Apireine!!!Un Doduo?


Mais la chance était avec moi car Alwyne et son Pyronillle étaient venus  me sauver ,enfin façon de parler elle était plutôt venue me gronder .Elle avait une autorité naturelle chez elle c'est je ne dis aucun mot lors de son discours.


Nous avions maintenant de nouveaux alliés ,lors de sa petite phrase de présentation j'appris que Alwyne etait une championne et que l'origine de tous ces problèmes était humaine.
Ces mots à eux seuls ont changés mon point de vue.
Mon but était maintenant de sauver les pokémons victimes ,de protéger le pokémons qui n'ont pas encore étés touchés,de trouver le coupable de tout ce tapage et de l'arrêter .Pour cela il nous fallait trouver un moyen de retrouver toutes ces personnes.Heureusement pour nous notre entrainement n'a pas été inutile ,elle nousa fait acquérir une dizaines de nouvelles techniques ,combinées ou solitaires.Dont l'une d'elles aillait nous servir.


-Tous en positions pour la technique n°8!


Je me mis sur le dos de Haya et Knucles sur celui de  Tobi.Il s'envola et Haya commença à courrier.Cette technique consistait à faire en sorte que Knucles trouve des personnes grâce à leurs auras et que moi et Haya nous nous dirigions vers personne localisée.


Après que la recherche soit lancée Tobi descendit en piqué sur le canal.Il y avait là-bas un barrage de fortune en sable et en pierre qui séparait le canal en deux ,ce barrage ne séparait pas seulement le canal il séparait aussi un famille de Barbicha et de Poissiroi .Knucles discuta avec eux et leurs dit qu'on allait les aider .

-Knucles aurasphère ,Tobi Tornade!Je vais aussi  creuser un tunnel sous l'eau au cas ou .


Une fois les familles réunirent nous retournâmes à notre recherche .Et nous nous arrêtâmes plus loin sur la rive ,où s'y trouvait un énorme trou .Et à L'intérieur il y avait un Sancoki et un Tarpaud .Le trou était si profond que même une corde de plus de cinq mètres ne suffirait pas pour sauver le pokémons et sauter serait du suicide.

Il faux donc les remonter par les airs .

-Tobi récupère les s'il te plait !

Le sancoki fut sauvé mais le Tarpaud étais trop lourd pour mon petit Tobi il me faillait un pokémon vol plus grand et plus fort que Tobi.
C'est là qu'un Yanmega surgit de nulle-part et pris le Tarpaud.Il le posa sur le sable puis l'asoma .

-Pourquoi as-tu fais ça ?Tu viens de le sauver!



Il me lança une attaque rafales ,et un bruit se fit entendre depuis les arbres ,ce bruit était devenu un rire qui se rapprochait de plus en plus .

-Ah ah ah ah ah ah bien joué Yanmega j'ai enfin eu ce Tarpaud de malheur!Je savais que prendre un pokemon de alentours serait utile.Mais on dirait que tu ne t'es pas débarrassé de ces gêneurs.Ce n'est pas grave , je vais m'en occuper.
Vigoroth débarrasse-toi d'eux!

À ce moment il dégaina Une épée qu'il avait dans son dos .À ce moment là je n'avait d'autre choix que de l'utiliser.Je sortis une épée casée de mon sac mais pas n'importe la quelle c'était celle de mon père .Il la portait toujours avec lui mais je ne lai jamais vu l'utiliser c'est ma mère qui m'a dit de la prendre .Lors de mon entrainement je compris à quoi elle servait.


Que compte-tu faire avec ce machin casé?

-Tobi utilise tornade sur moi ! Knucles je te laisse le Vigoroth!


Je fis une lame de vent tranchant avec l'attaque tornade de Tobi et me lança dans le combat.Au moment ou je fonçait sur lui le braconnier me lança une dague mais je la rejeta avec mon épée malgré l'écart de deux mètres qu'il y avait entre elle est moi il me suffisait de prolonger mon épée.

-Quoi?Comment as-tu fais ça ?
-N'oublie pas qu'avant d'être une lame elle est aussi du vent et le vent est déformable.



Le combat redémarra  quand nous commençâmes à enchaîner les coups d'estoc par des coups horizontaux,les coups horizontaux par des coups verticaux et les coups verticaux par des coups d'estoc.Jusqu'au moment où nos épée se croisèrent et restèrent en opposition.Le seul moyen de désarmer l'adversaire avec la force.Mais j'avais toujours des tours dans ma poche,je fis rapetisser ma lame et profitai de son moment de faiblesse pour le désarmer .Je pris son épée et la jetai dans le trou.Je vins voir le braconnier et lui dit:

-Tu as de la chance que je ne tue pas avec cette épée.



Pendant ce temps là du côté de Knucles.....

-Nyr m'a donné une tache je me dois de l'accomplir .Mon adversaire ce sera donc toi le Vigoroth.

-Bien sur le petit Riolu de toute façon ton dresseur est occupé avec le mien donc
Griffe!


-Riposte!

-Combo-griffes!

-Tenace!Vive attaque!


C'est bon tu m'énerves! Je vais en finir avec toi!Tu vas voir je vais utiliser Mitra-poing et tu t'amuseras moins !

-Merci de me prévenir ! Forte Paume!



-Bon je vois que tu l'a assommé mais l'autre est encore conscient je pense qu'on va rester ici pour demander à la championne ce qu'il faut faire.

_________________
Le monde n'est t-il qu'illusion ?
Ma Team
[ Clos ] Mission 6 : Chasse aux Insectes ! [Nyr /Lyse et des kipiks] 040[ Clos ] Mission 6 : Chasse aux Insectes ! [Nyr /Lyse et des kipiks] Lucari10[ Clos ] Mission 6 : Chasse aux Insectes ! [Nyr /Lyse et des kipiks] Staravia[ Clos ] Mission 6 : Chasse aux Insectes ! [Nyr /Lyse et des kipiks] Joltik[ Clos ] Mission 6 : Chasse aux Insectes ! [Nyr /Lyse et des kipiks] Skiddo
Inventaire RP:

Légende:

- mots= Pnj prends la parole
- mots= Nyr prends la parole
* mots * = Nyr pense
*
mots
* = dialogues dans l'esprit de Nyr(notament avec des esprits)
Nyr Lawliet
Nyr Lawliet
Informations
Nombre de messages : 318

Fiche de personnage
Points: 76
Âge du personnage: 15
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Mission 6 : Chasse aux Insectes ! [Nyr /Lyse et des kipiks] Empty Re: [ Clos ] Mission 6 : Chasse aux Insectes ! [Nyr /Lyse et des kipiks]

Message par Lyse Jeu 15 Oct 2015 - 19:28

Voyant que la situation était sous le contrôle de celle qui se présenta comme la Championne de la capitale Flamenoise, Lyse s'était sentie un peu rassurée et s'était approchée de la scène, confiante. Leila l'avait suivie ; elle semblait concentrée sur ce qu'on avait à lui apprendre de la situation actuelle. Ce fut elle qui prit la parole en premier pour présenter leur groupe.

- Je suis Leila, je suis dépêchée par la Guilde des Explorateurs pour étudier le problème. Cette jeune fille m'accompagne, elle s'appelle Lyse.

La Flamenoise hoche la tête pour saluer en direction d'Alwyne, et alors qu'elle se tournait vers l'autre, celui-ci s'éloigna rapidement, à grands cris. Le groupe des exploratrices resta silencieux quelques instants, un peu surpris, mais Leila garda la tête froide et reprit sa présentation.

-  C’est un peu inattendu que vous parliez d’humains, ça ne correspond pas vraiment aux informations qu’on m’avait données. J’avais plutôt eu des retours sur une influence inhabituelle du climat… Bien sûr, ça n’empêche rien. C’est une piste supplémentaire, même.

- Est-ce que… commença Lyse, retrouvant soudainement l’usage de la parole. Est-ce qu’on ne devrait pas suivre ce garçon pour savoir ce qu’il fait ? Il vient de se faire attaquer par un Apireine après avoir lancé une pierre sur son nid, je n’ai pas l’impression qu’il soit le plus réfléchi et calme possible.

Leila, qui avait pris les commandes apparemment, observa la Championne pour avoir son avis, avant de partir devant la Flamenoise pour tenter de retrouver l’adolescent un peu trop agité à son goût. Elles suivirent le canal sur quelques dizaines de mètres au pas de course, Doduo trottinant gentiment derrière elles, bien en-deçà de sa vitesse de pointe. L’autre était aussi parti sur un Doduo… Il fallait espérer qu’il n’était pas allé trop loin, sinon cela s’annonçait long pour le rattraper.

Par chance, elles le rejoignirent au détour d’un coude du canal, aux prises avec un homme et deux Pokémon. Etonnamment, c’était le jeune garçon qui semblait avoir l’avantage ; aux yeux des nouvelles venues, on aurait cru qu’il avait agressé l’inconnu. Lyse s’avança vers l’homme, qui avait rejoint son Pokémon à terre.

- Mais… Qu’est-ce que tu lui as fait ? Monsieur, vous allez bien ?

Avant que l’homme – ou le garçon – ne puisse répondre, Lyse s’était fait charger par le Yanmega, probablement venu défendre son dresseur. Elle tomba à quelques mètres de lui, plus déstabilisée que blessée. Elle voulut lui expliquer qu’elle n’était là que pour aider son maître, puisqu’après tout, s’il s’était effectivement fait attaquer par le jeune homme turbulent, on pouvait comprendre son manque de confiance. Mais l’insecte changea de cible et s’en prit ensuite à celui qu’il défendait l’instant d’avant : l’homme se prit un Sonicboom sans s’y attendre le moins du monde.

Le grabuge attira de nouvelles têtes. Trois Yanma, d’apparences beaucoup plus jeunes et plus frêles que leur forme évoluée, s’approchèrent des humains, énervés par la tension ambiante. Eux aussi préparèrent quelques Sonicboom, mais, soit ils maîtrisaient mal la technique, soit leur but n’était pas de frapper le groupe : leurs attaques partirent dans plusieurs directions sans les toucher, coupant des branches, secouant la poussière au sol, soulevant des vaguelettes sur la surface du canal.

- Leila ! Que font-ils ?!

- Je ne sais pas, mais il faut les calmer rapido avant qu’ils ne touchent une autre bestiole et que celle-ci ne se joignent à la fête. Tu n’aurais pas quelque chose de sucré pour les attirer dessus ?

- Euh, je ne crois pas, mais la Championne avait un insecte, elle a peut-être quelque chose ? demanda Lyse en se tournant vers Alwyne avec espoir.
Lyse
Lyse
Championne de la Course Pokémon Sous-Marine
Informations
Nombre de messages : 329

Fiche de personnage
Points: 15
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Mission 6 : Chasse aux Insectes ! [Nyr /Lyse et des kipiks] Empty Re: [ Clos ] Mission 6 : Chasse aux Insectes ! [Nyr /Lyse et des kipiks]

Message par Alwyne Flamengard Mer 28 Oct 2015 - 13:05

Rester calme, en toute circonstances, c'était bien le but de la championne, ne jamais laisser les émotions négatives prendre le dessus. Pourtant, il n'avait pas saisit la remontrance qu'il partait joyeusement semer la pagaille... Conserver ta maitrise de toi Al, c'est en toi, profondément, tu peux le faire. Elle récupéra la chenille et suivit le groupe à la poursuite de l'excité qui envenimait la situation. Si ce n'était pas d'origine humaine, qu'est ce que cela pouvait être d'autre ? Le climat comme dit par la ranger ? Mais c'était étonnant qu'il y ait eu des influences uniquement sur cet forêt. Surtout que la chaleur n'y était pas plus étouffante qu'à la capitale, où le rassemblement de personnes créait plus de degré qu’ailleurs... Ou alors un groupe d'animaux à forte chaleur avait élu domicile, modifiant l'écho système et le perturbant, mais quel animal aurait pu perturber autant toute une zone ? Elle interrompit ses réflexions en voyant la scène et resta bouche bée.... Honnêtement ... Il avait attaqué des gens ? Comme ça ? Mais il fallait le faire arrêter ce gamin, il était complètement fou ! Où toute cette zone l'était, les Pokémon nouveaux arrivés attaquant au hasard... Pyrax secoua la tête, il n'était pas un Apitrini, et n'avait pas de sucre sur lui. La championne chercha dans ses poches et ne trouva que ses baies de secours, oran, pêcha, etc. Ce n'était pas vraiment sucré de base mais si on lui laissait quelques secondes.

Elle appela le Magby, le faisant sortir de sa ball, Pyrax toujours en équilibre sur son épaule. Elle ramassa quatre cailloux sur le sol et les confia au canard avant de placer trois baies entre les pierres. Elle lui fit le signe de fumée et le Magby s’exécuta en lançant autour de la championne un nuage camouflant ses gestes. Elle les faisait rapidement, avant de tendre la première pierre à la ranger, une autre à Lyse et prenant une pour elle même en apporta au jeune homme. S'il fallait les désorienter le nuages aurait suffit, mais il fallait à tout prix éviter une bataille générale dans la foret. Aussi elle agita au dessus de sa tête sa pierre, créant un parfum musqué et sucré, les autres pierres avait les mêmes odeurs à peu de choses prêt, et cela suffirait à séparer l'essaim. Ainsi ils seraient plus facile à contrôler. Elle eut de la chance, ou pas quand le Yanmega s’intéressa à sa la pierre. Elle courut loin de la forêt restant à portée de voix des autres en esquivant les attaques de la libellule géante. Elle ne voulait pas attaquer, pourtant il fallait bien calmer l'animal. Lui lancer de la nourriture ne semblait pas la bonne option. Elle sentit des picotements dans les mains et sans cesser de courir en appela aux dieux. Est ce qu'ils entendirent son appel ? La foudre frappa brusquement son opposant alors qu'il n'y avait pas un seul orage à l'horizon. L'avantage c'était que le libellule était paralysée, le désavantage c'était qu'elle était passablement mécontente. LA championne s'approcha de l'animal et envoya le négociateur tenter de calmer la bête le temps qu'elle trouve une baie adéquate.

Une fois l'animal apaisé et soigné elle tenta de voir comment s'en était sortit ses compagnons d'infortunes, espérant qu'ils n'avaient pas eu de casse et que la libellule géante qu'elle venait de soigner calmerait ses petits frères et soeur. Son attitude calme et paisible avait permit d'instaurer un lien de confiance entre l'animal et elle. Peut être qu'il saurait les conduire à la source du mal ? Elle l'espérait dans tous les cas et lança calmement et paisiblement vers les autres personnes présentent.

- J'en ai calmé un, où en êtes vous ? Elle préférait rester à distance si jamais il y avait toujours de la tension dans l'air pour ne pas voir la libellule repasser de calme à énervée en l'espace de quelques secondes.



Spoiler:

_________________
[ Clos ] Mission 6 : Chasse aux Insectes ! [Nyr /Lyse et des kipiks] Alwyne10
Futur métier:
Alwyne Flamengard
Alwyne Flamengard
Informations
Nombre de messages : 50

Fiche de personnage
Points: 59
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Mission 6 : Chasse aux Insectes ! [Nyr /Lyse et des kipiks] Empty Re: [ Clos ] Mission 6 : Chasse aux Insectes ! [Nyr /Lyse et des kipiks]

Message par Nyr Lawliet Jeu 12 Nov 2015 - 3:51

Attendant gentiment la championne Alwyne ,je gardait toujours un oeil sur le braconnier .

-Mwahahahah !

-Pourquoi rigoles tu ?

-Tu croyais que j'étais seul mais il en reste trois autres!

-De quoi parles tu ?!

-Des braconnier !

-Ce n'est pas grave on les arrêtera !Moi non plus je ne suis pas seul .Je suis accompagné d'une championne,une jeune fille avec un Doduo et d'une ranger!

-Si vous avez le temps!

-Si on a le temps ?

-Je ne t'ai pas dit qu'on a aussi un allié de taille....Le temps Ahahahahah!Dans environ trois heures nous allons détruire cette forêt .Nous avons prévus de récupérer les Pokemons dont nous aurions besoins et de laisser les autres mourir, les boss Angela  et Max  nous ons envoyés Kylian et moi comme éclaireurs .Seul les boss peuvent enclencher la destruction de la forêt grâce leur attaque combinée avec leurs Pokémons:Bigbang!  

-Tu parles trop! Pourquoi me dis tu tout ça ?

-De toute façon ça ne changeras rien j'ai perdu contre toi .UN GAMIN!!Je serai surement viré.Si j'avais eu ce Tarpau je serai gradé lieutenant .Mais ce n'est pas le cas il vont me faire taire pour ne pas qu'il n'y ai de témoins or-mis les membres de la team!

- Merci pour les infos je vais dire ça à la championne.
Tiens la voila qui arrive!



-J'ai un truc a te dire ! Oh il y a aussi Lyse et Leila parfait  je n'aurai pas à le répéter...

N'ayans pas le temps de commencer mon discour Lyse se jeta  sur le braconnier pour faire je ne sais quoi . Mais en tout-cas il n'étais plus à porté de ma main .En plus les filles n'étaient pas au courant du danger .

-Non Lyse ! Éloigne-toi de lui !

Elle se pris un sonic boom en pleine face .Puis ce fus le tour du braconnier.Encore pour lui je comprenait mais pour elle !Et maintenant des Yanmas venaient semer la pagaille.Enfin presque ils n'avaient pas l'air de   me viser,sauf un  qui me fonçait dessus toutes les 5 secondes .J'ai l'impression qu'ils s'étaient fixés des cibles cependant les autres Yanmas semblaient plus violents avec les filles .Surtout le Yanmega avec son terrible sonic boom .


La championne sortit un Magby d'une noi'grume ,fit fondre peu de sucre qui il avait dans la baie quelle avait sur quatres cailloux pour intensifier l'odeur du sucre .Elle nous en donna un chacun .

-J'ai compris ce que tu as en tête!Mais j'ai toujours à vous parler !Ça attendra la résolution du problème.Tobi ,Haya surveillez le braconnier et Knucles quand à toi si le Vigoroth se réveille essaye de lui soutirer des infos sur les boss et leurs Pokémons.

Je me mis à courir tout en levant le caillou au dessus de moi ,pour attirer le seul Yanma qui me suivait.L'appât n'avait pas vraiment un succès fou ,le Yanma me suivait toujours de la même façon.En tout-cas il me suivait s'était déjà ça.Je vais m'enfoncer un peu dans la forêt pour ne pas être dérangé.

[color=#000000]-Approche mon petit.

Parfait une zone sans arbres
-Désolé mon petit mais je vais utiliser ma ...Cage à oiseaux!

Je formai alors un immense dôme d'air, personne ne pouvait entrer ou bien sortir que se soit par les airs ou même par le sol ce dôme est une sphère complète.Voyant qu'il était enfermé il décida de m'attaquer mais malheureusement pour lui son attaque était sans effets.

-Ça ne sers à rien de m'attaquer je me protège avec une barrière de vent .Et si tu as l'idée de faire charge je te la déconseille,tu pourrais te blesser.Je veut juste te parler je sais que je ne peut pas te comprendre.Mais par contre toi tu le peux donc je te demande juste de m'écouter.

Il se posa au sol et se rapprocha.

-Bon alors si tu veut bien.Il faut que sache absolument que je ne te veut aucun mal,je n'ai aucun lien avec le gars qui a capturé ton ami n'y avec ceux pour qui il travaille.Les filles avec qui j'étais non plus ,d' ailleur l'une d'elle est une championne.Nous sommes là juste pour les arrêter.Donc s'il te plait aide tes amis en leurs expliquant la situation .Si tu veut bien je vais retourner près de la rivière retrouver mes compagnons .D'abord je retire la barrière .Et je m'en vais tranquillement si tu veut tu peux venir.

Une minute plus tard ...

- Je suis revenu j'espères que c'est pareil pour elles.Tiens voila la championne !Il faut vraiment que je te parle!


Dernière édition par Nyr Lawliet le Sam 5 Déc 2015 - 14:29, édité 1 fois

_________________
Le monde n'est t-il qu'illusion ?
Ma Team
[ Clos ] Mission 6 : Chasse aux Insectes ! [Nyr /Lyse et des kipiks] 040[ Clos ] Mission 6 : Chasse aux Insectes ! [Nyr /Lyse et des kipiks] Lucari10[ Clos ] Mission 6 : Chasse aux Insectes ! [Nyr /Lyse et des kipiks] Staravia[ Clos ] Mission 6 : Chasse aux Insectes ! [Nyr /Lyse et des kipiks] Joltik[ Clos ] Mission 6 : Chasse aux Insectes ! [Nyr /Lyse et des kipiks] Skiddo
Inventaire RP:

Légende:

- mots= Pnj prends la parole
- mots= Nyr prends la parole
* mots * = Nyr pense
*
mots
* = dialogues dans l'esprit de Nyr(notament avec des esprits)
Nyr Lawliet
Nyr Lawliet
Informations
Nombre de messages : 318

Fiche de personnage
Points: 76
Âge du personnage: 15
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Mission 6 : Chasse aux Insectes ! [Nyr /Lyse et des kipiks] Empty Re: [ Clos ] Mission 6 : Chasse aux Insectes ! [Nyr /Lyse et des kipiks]

Message par Lyse Sam 5 Déc 2015 - 12:36

Lyse et Leila acceptèrent les cailloux sucrés offerts par la Championne d’Omatsu, même si la plus jeune n’était pas trop sure ce qu’elle était censée faire de cet objet. Après toutes les histoires de ne pas énerver les Pokémon plus qu’ils ne l’étaient déjà, Alwyne n’espérait pas d’elle qu’elle allait leur lancer la pierre dessus, si ? Ou alors, il fallait lancer le caillou vers une autre zone en espérant que les Yanma mordraient à l’hameçon et partiraient ? Non, aucune chance que ça marche, surtout maintenant qu’elle avait du jus sucré et chaud sur les mains. En voyant la Dresseuse professionnelle et le jeune garçon s’éloigner avec leurs appâts, suivis par le Yanmega et l’une des petites libellules, la Flamenoise comprit un peu mieux ce que l’on attendait d’elle. Les deux Pokémon restants se trouvèrent très intéressés par ce que tenaient la jeune femme dans ses mains, mais ça ne les avait pas calmés pour autant.

Au contraire, en fait ; ils volaient autour des deux femmes, restées sur place – il n’y avait plus beaucoup d’intérêt à s’éloigner maintenant que le groupe d’ennemis était éparpillé – de plus en plus vite. Le bourdonnement produit par leurs ailes devenait assourdissant.

- C’est leur Turbo, marmonna Leila. Si on les laisse continuer comme ça, d’ici quelques dizaines de secondes on ne sera plus capables de les voir se déplacer à l’œil nu, et là, on sera complètement vulnérables à leurs attaques…

Lyse songea à prévenir la Ranger qu’elle avait elle aussi un moyen de devenir encore plus rapide que les insectes, en se transformant en foudre, mais vu ce que cela impliquait en terme de dépense d’énergie sans assurer qu’elle serait capable de calmer les bestioles, elle préfèrera se taire et garder cet atout pour plus tard, si besoin. En revanche, cela lui donna une idée pour ralentir un peu les adversaires. Avec précaution pour éviter de mettre du sucre partout dans son sac avec ses doigts poisseux, elle attrapa dans son sac un objet dont elle connaissait le potentiel, mais qu’elle n’avait jamais eu l’occasion de tester. Aujourd’hui, elle l’avait. Elle ressortit une grosse pierre jaune qui semblait crépiter, et se tourna vers les deux insectes.

Avec précaution, l’Amplificatrice commença à utiliser sa maîtrise sur le joyau. De la Foudre s’en extirpa, se soumettant docilement au contrôle de la maîtresse élémentale. Parfait : maintenant qu’elle avait de l’électricité à portée de main, Lyse était capable d’en modifier la forme et la puissance pour s’en servir à sa guise. En quelques instants, elle avait déployé un filet électrique qu’elle « lança » sur les adversaires. L’idée était de reproduire une attaque Cage-Eclair et d’empêcher les Yanma de zigzaguer partout ; et cela marcha à la perfection, puisque les créatures ralentirent avant de se poser au sol, le corps tremblotant à cause du courant électrique qui les avait traversés.

- Efficace, commenta la Ranger. Je ne suis pas sûre que c’était le meilleur moyen de les calmer – ils sont juste immobilisés pour le moment – mais au moins, ça nous fait un problème de moins à gérer pour le moment.

- Eh bien, commença Lyse, passablement agacée qu’on remette son plan en cause, je ne sais pas si vous avez constaté mais je ne suis pas particulièrement, euh… équipée, on va dire, pour calmer des Pokémon que je ne connais pas. On parle de Pokémon sauvages, là, et agressifs pour on ne sait quelle raison. Je ne pense pas qu’on aurait pu les apaiser en leur disant simplement « mais si, promis, on est gentils nous ! » et en leur proposant un thé !

- Ah ? Pourtant, j’ai l’impression que cette technique n’a pas trop mal marché pour nos camarades, conclut Leila en désignant du menton Nyr et Alwyne qui revenaient, chacun suivi par un des Pokémon à calmer, visiblement plus paisibles.

Lyse marmonna des propos inaudibles, avant de s’avancer pour rejoindre les deux autres. Elle remarqua cependant que quelque chose n’allait pas lorsque le groupe se retrouva réuni à l’endroit d’où ils étaient partis un peu plus tôt.

- L'homme que Nyr a attaqué ! Il est parti !

Leila, qui avait l'impression que l'enquête reculait plus qu'elle n'avançait, se tourna vers Nyr, qui avait quelque chose à leur dire un peu plus tôt.

- Nyr, tu avais l’air d’avoir des informations supplémentaires, qu’en est-il ? Et pourquoi tu as attaqué ce pauvre homme ?


[J'ai un peu modifié la fin quand je me suis rendue compte que je faisais réagir Lyse et Leila de manière incohérente concernant le braconnier, j'espère que ça ne pose pas de souci Smile]
Lyse
Lyse
Championne de la Course Pokémon Sous-Marine
Informations
Nombre de messages : 329

Fiche de personnage
Points: 15
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Mission 6 : Chasse aux Insectes ! [Nyr /Lyse et des kipiks] Empty Re: [ Clos ] Mission 6 : Chasse aux Insectes ! [Nyr /Lyse et des kipiks]

Message par Nyr Lawliet Mer 6 Jan 2016 - 5:45

Je commençai mon récit avec aplomb sans oublier mes petites hypothèses comme :
-Je pense que les Yanma ne nous pas attaqués parce-qu'ils étaient  sauvages, mais ils venaient sauver leur ami Yanmega d'une certaine menace .Les petits Yanma. Pensaient sûrement que nous étions des braconniers ,surtout quand Lyse est venue aider l'un des leurs .Pour les Yanma ça ne faisait plus aucun doute que vous étiez des braconniers.Le choix de leurs cibles à été fait non seulement par instinct mais aussi par choix celui que j'ai eu ne me paraissait pas trop violent,il devait peu être ne pas trop me faire mal pour avoir aidé son ami.Le Yanmega,qui a un plus grand instinct animal que les Yanma .A vu que Alwyne était très forte.Quand au deux autres il se sont juste jetés sur le premières venues.
Puis je continuai avec les infos sur les braconniers.


-Bon il ne nous reste que 2h20 avant le Bigbang !L'histoire des Yanma nous a fait perdre du temps,mais on en a aussi perdu pendant que je vous donnait toutes les infos.Pour moi nous ne sommes pas encore repérés car l'homme qui était là ne voulait pas se faire tuer par ses chefs.Il doit s'être enfuit à cette heure là.Le meilleur sera de continuer d'aider les Pokémon en danger tout en cherchant les trois autres braconniers.Pour ces deux choses il suffit de chercher des endroits ou il y à du grabuge. H-1 avant l'explosion on devrait se retrouver au milieu de la forêt,ou le Bigbang serait le plus efficace.



-Knucles avant que tu partes  sur le dos de Tobi je voudrait savoir ce qu'il s'est passé pendant que l'ont "apprivoisait" les Yanma?

-Je me souvient juste de la voix d'un homme mais je me souvient aussi d'un Pokémon Psy.Après plus rien ,je me rappelle m'être réveillé avec Tobi et Haya .

-Une attaque Hypnose collective!un homme?sûrement leur chef.Merci Knucles tu nous est d'une très grande aide

-Nous sommes partis !À tout à l'heure au point de rendez vous.

Puis nous commençâmes à chercher des endroits dans la forêt ou les Pokémon semblaient agités.Je sauvait les pokemons les uns après les autres .

Quelque part dans la forêt ...

-Alors comme ça tu te fait capturer par un gamin et trois filles ,tu me semblait nul mais pas à se point là!Quand je pense que Angela accordait plus d'importance à ta misérable vie que pour la mienne!mais maintenant c'est fini je vais prendre tout tes Pokémon,lire dans tes pensées pour voir ce que tu a vu et te tuer.
À toi de jouer Hypnomade !
Pathétique tu ne t'es même pas fait battre par la championne mais par se petit nourrisson.Mais il y a une championne et une femme de la guilde des explorateurs .J'ai décidé de te laisser garder tes Pokémon et par conséquent ta vie,tu pourrais nous être utile lors du combat contre ses gêneurs.Mais je ne vais pas te libérer pour autant .Tu vas rester attaché jusqu'à l'affrontement ,je m'en vais prévenir Angela et puis l'autre type.Je dois leurs dire qu'il va falloir avancer d'une heure le Bigbang. Quand je pense que tu as perdu un Yanmega et un Tarpau.



_________________
Le monde n'est t-il qu'illusion ?
Ma Team
[ Clos ] Mission 6 : Chasse aux Insectes ! [Nyr /Lyse et des kipiks] 040[ Clos ] Mission 6 : Chasse aux Insectes ! [Nyr /Lyse et des kipiks] Lucari10[ Clos ] Mission 6 : Chasse aux Insectes ! [Nyr /Lyse et des kipiks] Staravia[ Clos ] Mission 6 : Chasse aux Insectes ! [Nyr /Lyse et des kipiks] Joltik[ Clos ] Mission 6 : Chasse aux Insectes ! [Nyr /Lyse et des kipiks] Skiddo
Inventaire RP:

Légende:

- mots= Pnj prends la parole
- mots= Nyr prends la parole
* mots * = Nyr pense
*
mots
* = dialogues dans l'esprit de Nyr(notament avec des esprits)
Nyr Lawliet
Nyr Lawliet
Informations
Nombre de messages : 318

Fiche de personnage
Points: 76
Âge du personnage: 15
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Mission 6 : Chasse aux Insectes ! [Nyr /Lyse et des kipiks] Empty Re: [ Clos ] Mission 6 : Chasse aux Insectes ! [Nyr /Lyse et des kipiks]

Message par Alwyne Flamengard Lun 11 Jan 2016 - 14:23

Elle ne compris pas un mot de ce qu'ils venait de dire. Elle n'avait pas vraiment d'idée sur ce qu'il se passait et aussi quand les enfants partirent chacun de leur côté avec la ranger de l'autre elle resta un instant indécise. Heureusement pour elle l'insecte maintenant calmé bourdonna lentement avant de s'éloigner. Elle entendit au loin une voix et s'arrêta alors qu'elle était allait retourner dans la forêt. Le coursier s'arrêta et le temps de reprendre lui expliqua que sa présence était requise de suite toutes affaires cessantes. Elle comprit et lui indiqua la forêt en lui faisant promettre qu'il irait au village le plus proche prévenir les autorités qu'il y avait plus de dégâts que prévu puis enfourcha le Galopa qu'elle venait de faire ressortir, bondissant dessus avec aisance en ayant la peur au ventre. Rare était les raisons qui pouvait pousser le gouvernement à la rappeler. Mais un ordre prévaut sur une mission, elle tourna bride et lança sa monture en ayant une minuscule pensée pour la ranger en se disant qu'elle espérait qu'elle résoudrait le problème

Spoiler:

_________________
[ Clos ] Mission 6 : Chasse aux Insectes ! [Nyr /Lyse et des kipiks] Alwyne10
Futur métier:
Alwyne Flamengard
Alwyne Flamengard
Informations
Nombre de messages : 50

Fiche de personnage
Points: 59
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Mission 6 : Chasse aux Insectes ! [Nyr /Lyse et des kipiks] Empty Re: [ Clos ] Mission 6 : Chasse aux Insectes ! [Nyr /Lyse et des kipiks]

Message par PNJ Lun 18 Jan 2016 - 22:37

Leila écouta le récit du gamin avec une mine décidée. Il était très difficile de savoir si elle prenait l’enfant au sérieux ou pas, même elle n’était pas certaine de savoir comment analyser toutes ces informations reçues d’un coup. Avant qu’elle ne puisse décider de la marche à suivre, le garçon recommença à courir dans tous les sens à travers les bois, sans se soucier de celles qu’ils laissaient derrière.

« Hey, attend ! » tenta l’exploratrice, sans succès. Après avoir marmonné un juron, elle expliqua le suivre et l’arrêter, avant qu’il « ne déclenche une nouvelle catastrophe en trébuchant ».

La femme se mit donc à le courser, mais n’eut pas à se fatiguer longtemps : le garçon s’arrêta brusquement devant une scène complétement surréelle. Une femme dans une longue robe blanche se tenait au milieu de la forêt, avec un poignard à la main, logé dans la gorge de l’homme qu’il avait battu un peu plus tôt. Il y avait également un autre cadavre à ses pieds, qui se déversait de son sang sur l’herbe. Lorsqu’elle remarqua qu’elle avait de la visite, la femme fit un mouvement sec pour récupérer son arme, laissant tomber l’homme au sol. Avec un sourire malicieux sur les lèvres, elle enjamba les corps sans même leur prêter attention. Quand elle parlait, on pouvait entendre un léger reste d’accent midgarien dans sa voix.

Angela Deva:

« Leila ! Cela faisait si longtemps ! Tu m’as presque manqué, le savais-tu ? Presque ! »

« Angela… »

Leila avait blêmi en reconnaissant la femme qui se tenait devant elle. Les années l’avaient quelque peu transformée, mais son regard et son expression étaient toujours les mêmes.

« Tu as changé, » finit par dire la Nalcienne, un peu interloquée.

Le sourire de la demoiselle s’agrandit. « Moi oui, mais toi non. C’est vous qui nous mettez des bâtons dans les roues depuis tout à l’heure ? » demanda-t-elle, comme si de rien n’était. Voyant que son interlocutrice ne répondait pas, elle haussa les épaules et fit demi-tour.

« De toute façon, vous n’en aurez plus pour longtemps ici, surtout s’il y a eux pour vous empêcher de faire quoi que ce soit… » La femme sortit alors de sa poche un objet ressemblant à une flûte de pan, et se mit à en jouer. Les humains se regardèrent un instant, consternés, n’entendant rien. Finalement, un bourdonnement croissant commença à raisonner, alors que leur ennemi leur tira sa révérence.

« À bientôt ! » s’exclama-t-elle dans un ton ironique avant de se transformer en Shaofouine, et de déguerpir à travers la végétation.

Dès qu’elle eut disparu, des Dardagnan endiablés apparurent de tous les côtés, complétement endiablé. Leila avala sa salive, comprenant que ceux-là seraient encore plus difficiles à calmer que les insectes rencontrés précédemment.

« C’est sa maîtrise du son, elle les a rendu fous ! »

Comme une seule bête, tous les Pokémon se mirent à attaquer les humains, cherchant clairement et sans aucune illusion quelconque à leur faire fuir cette forêt.

_________________

Merci Lyse d’avoir introduit le PNJ et Nyr le scénario, on va essayer de reprendre un peu les choses en main. x) Comme vous êtes sur une mission en théorie très facile, j’ai baissé un petit peu les enjeux et les choses que vous avez à faire. Razz
Vous devez donc d’abord, avant d’espérer réussir à faire quoi que ce soit, calmer les Dardagnan rendus fous par la maîtrise du son d’Angela. Contrairement aux autres animaux, n’espérez pas vous en débarrasser facilement : ils ne vous écouteront pas, et plus vous faites de dégâts, plus vous énervez les autres animaux des alentours. Vous avez un à deux messages chacun, en fonction de vos besoins, pour réussir cette tâche. Après, je vous mettrais sur la voie pour les autres problèmes évoqués, mais avant il faut traiter celui-ci. N’espérez pas courir après Angela, vous n’arriverez pas à la rattraper. Vous êtes (en particulier Lyse ^-^) bien sûr libres d’utiliser Leila en fonction de vos besoins.

Lyse, tu es libre de suivre Leila qui elle-même suit Nyr ou pas, comme tu le sens, mais si tu prends une autre route tu n’auras pas le droit à assister à toute la scène qui a eut lieu avec les braconniers, cela va de soit. Wink

Nyr, ta motivation et ton ambition sont louables et très exaltants, mais essaye de ralentir un petit peu le rythme, pour que celles qui te suivent puissent respirer un petit peu et profiter également des événements. x)

J’en profite aussi pour signaler que j’ai fait votre tirage pour les récompenses ; je les ai juste faites à l’avance pour que vous puissiez éventuellement faire intervenir les Pokémon qui vous intéressent, mais rassurez-vous, cela ne signifie en rien que la mission est terminée. Wink Vous aurez donc à choisir, d’ici la fin de la mission entre un Larveyette, un Dardargnan et un Statitik d’une part, et une CT Plaie Croix ou une CT Harcèlement de l’autre, si vous réussissez la mission. Wink Je rappelle qu’en cas de victoire vous pourrez aussi rejoindre la Guilde des Explorateurs.

_________________
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Mission 6 : Chasse aux Insectes ! [Nyr /Lyse et des kipiks] Empty Re: [ Clos ] Mission 6 : Chasse aux Insectes ! [Nyr /Lyse et des kipiks]

Message par Lyse Jeu 21 Jan 2016 - 19:46

Bien que trépignant d'impatience, Lyse écouta avec attention le récit de Nyr. Mais très vite, elle se sentit complètement perdue. Sa capacité de concentration diminuait de secondes en secondes, même si elle essayait de raccrocher les wagons tant bien que mal. Donc... l'homme de tout à l'heure, que Nyr avait apparemment agressé sans raison, était un braconnier et la cause de l'énervement des Yanma et du Yanmega, qui ne cherchaient donc pas du tout à défendre leur dresseur mais les avaient prises, Alwyne, Leila et elle-même, pour d'autres chasseurs. Bon, ça se tenait, même si ça semblait un peu tiré par les cheveux - et que le jeune homme n'avançait aucune preuve, même si la fuite du concerné jouait en sa faveur. En revanche, lorsqu'il reprit sur l'histoire d'explosion orchestrée par un groupe criminel et qui raserait une bonne partie de la forêt en bordure du canal... Lyse se demanda un instant s'il n'était pas en train d'inventer au fur et à mesure du récit, tellement cela semblait gros à avaler. Il n'y avait rien ici, après tout ; qu'aurait à gagner qui que ce soit à faire sauter le coin ?

Cependant, avant de pouvoir dire quoi que ce soit (en particulier à quel point la Flamenoise trouvait stupide de se rendre en plein milieu d'une zone à risque sans précaution supplémentaire, ou renforts, ou n'importe quoi d'autre), Nyr était reparti tel un boulet de canon, et Leila, vraiment inquiète maintenant qu'elle avait ces nouveaux éléments, l'avait suivi, catastrophée. Lyse se retrouvait seule avec la Championne et les autres insectes, le gros et les petits encore engourdis. Elle était encore un peu dans le brouillard quand à savoir ce qu'il fallait faire...

- On... euh... on y va, Alwyne ?

La Dresseuse professionnel ne répondit pas, et la Méta se rendit alors compte qu'elle regardait quelqu'un qui arrivait et l'appelait. La jeune femme resta à l'écart pour ne pas déranger ce qui semblait être une conversation privée, mais tomba de haut en voyant leur alliée partir au galop sans même prendre le temps de dire au revoir, ou d'expliquer son départ. Le coursier prit une minute pour annoncer qu'Alwyne était attendue à son arène, qu'il allait chercher du renfort pour l'histoire des insectes fous, et qu'en attendant il fallait tenter au mieux de mettre la main sur les gêneurs... puis Lyse se retrouva seule, au bord de l'eau et les bras ballants. Elle se demanda s'il fallait attendre l'arrivée de l'aide officielle de Flamen... Avant d'entendre des cris dans la direction qu'avaient prise Nyr et Leila. S'ils étaient en danger, il n'y avait pas de temps à perdre ! Lyse se précipita à la suite du groupe.

Malheureusement, la végétation de la zone était plus dense que prévu. On pouvait entendre des bruits de lutte, des cris et de forts bourdonnements, mais la jeune femme n'avait pas l'impression de s'en rapprocher, comme si elle tournait en rond autour. En revanche, d'autres semblaient la trouver, elle... Sur les branches des arbres, les Insectes se faisaient de plus en plus nombreux, et la regardaient d'un œil à la fois désorienté et mauvais. Un des Dardargnan s'approcha de la Flamenoise le dard en avant puis recula, comme s'il n'était pas trop sûr de savoir s'il fallait l'attaquer ou non, mais c'était suffisant pour convaincre Lyse de s'éloigner, et vite. Elle se mit à courir... Et ce fut comme le signal qu'attendait les Pokémon pour l'attaquer tous comme une seule bête. De surprise et de peur, Lyse sursauta en criant.

- Whoaaaaaa !!!

Par réflexe, Lyse s'entoura d'une mince couche de flammes pour tenter de décourager les créatures de l'approcher, mais c'était peine perdue ; déjà parce qu'elle savait qu'elle allait s'épuiser plus que de raison, à utiliser des talents défensifs qu'elle ne maîtrisait pas, ensuite parce que cela semblait plus exciter les créatures et les pousser à attaquer que les arrêter. Faute de pouvoir venir plus près, certaines larguèrent leur Dard-Venin vers leur cible. La barrière de flamme en brûla quelques uns, mais d'autres vinrent se ficher dans la peau de la jeune femme, libérant leur dose de poison. Elle grimaça. C'était une brûlure bien différente que ce qu'elle avait eu l'habitude de subir en apprenant sa maîtrise. Il allait lui falloir un plan, vite. En fait, avant tout, il allait lui falloir de l'aide.

- Leila ! Nyr !

- Lyse !

Quelqu'un avait répondu ! Elle changea subitement de direction, suivant la voix, et en profita pour se cacher quelques instants pour appeler des Pokémon à l'aide. Sans regarder, elle attrapa trois balles dans son sac et en libéra les occupants. Elle n'était pas trop mal tombée : Vulca, ainsi que le Kungfouine et le Galifeu dont elle avait la charge, apparurent. L'heure n'était pas aux explications, alors Lyse donna ses ordres aussi sommairement qu'elle le pouvait, tandis que les trois créatures la regardaient d'un air curieux mais tendus, sentant probablement qu'on ne les invoquait pas pour de la détente.

- Okay, tous, j'ai besoin de votre aide. Vulca et Galifeu, couvrez mes arrières et repoussez autant que possible les Dardargnan qui me suivent, ensuite vous me rejoignez aussi vite que vous le pouvez. Kungfouine, tu restes avec moi et tu t'arranges pour détecter s'il y en a qui va nous attaquer.

La Dresseuse se pencha pour que la Pokémon Combat lui monte sur le dos, et partit aussi rapidement que possible avec cette charge supplémentaire en voyant les Insectes s'approcher. Elle avait pleinement confiance en Vulca pour s'en sortir et prendre en charge sa collègue si besoin ; en revanche, elle s’inquiétait de savoir comment s'en sortait les deux autres. Les deux Pokémon commencèrent à frapper à grands coups de Nitrocharge, assommant un bon nombre de bestioles tout en gagnant en agilité. Mais, cette fois encore, les ennemis ne semblaient pas s'effrayer face à cette menace. C'était comme si leur instinct de survie avait été complètement oublié au profit de leur agressivité... Les deux créatures du Feu changèrent conjointement de tactique. La Feurisson utilisa Brouillard pour limiter les mouvements des adversaires, et la Galifeu rugit de toutes ses forces et à plusieurs reprises pour les effrayer.

D
e son côté, Lyse appela de nouveau.

- Leila !

- Lyse, par ici !

La jeune femme déboucha dans une clairière où elle retrouva ses camarades. La scène était irréelle : on avait l'impression que les deux humains avaient détruit d'un coup une dizaine d'essaims de Dardargnan, tant il y en avait partout. La jeune femme n'avait aucune idée de comment régler les choses, elle savait seulement qu'elle n'allait pas s'en sortir seule... Mais lancer ses Pokémon là-dedans signifiait signer leur arrêt de mort... Tandis que ne rien faire signifiait laisser mourir Leila et Nyr sous les piqûres des Pokémon Poison. Et s'ils étaient dans le même état que les autres qu'elle avait déjà rencontrés, elle ne pouvait pas se permettre d'utiliser ses pouvoirs, comme la Ranger le lui avait déjà dit plusieurs fois. Urgh !

- Tekken, au secours !

Comme si elle n'attendait que d'être appelée, la Charmina apparut directement en posture de combat. Elle lança un rapide coup d’œil à sa dresseuse, puis aux ennemis, et en immobilisa immédiatement une partie avec un Choc Mental. Sa voix psychique résonna dans la tête de sa Lieuse.

Ils sont nombreux, mais ils sont relativement faibles. Tu devrais pouvoir les endormir avec ta maîtrise.

Lyse grimaça encore pour plusieurs raisons. Déjà, elle se demandait si Tekken faisait référence à la fois où, durant la Folie de Mewtwo, elle avait dû faire appel à un tel pouvoir pour la garder sous son contrôle - et si elle lui en tenait encore rigueur... Et puis...

- Je risque de toucher Nyr ou Leila, ou un de leurs Pokémon, si je fais ça, non ?

La créature psychique fit un léger signe de main à la Kungfouine, qui la rejoint sur la première ligne, et expliqua rapidement et visuellement à Lyse comment régler ce problème. La jeune femme s'approcha et commença à maîtriser... Le plan était relativement simple, en fait. Tekken était au centre ; sa Détection combinée à celle de sa camarade Combat leur permettait de repérer les ennemis dans la mêlée. Son Choc Mental les immobilisait et indiquait à l'humaine les cibles à atteindre. La Méta-Élémentale n'avait plus qu'à maîtriser et absorber la Chaleur autour des Insectes pour les mettre en état d'hibernation forcée par le froid. Cependant, c'était un travail minutieux et lent, elle n'allait pas pouvoir s'occuper de tout en même temps. Vivement que Vulca et Galifeu reviennent...
Lyse
Lyse
Championne de la Course Pokémon Sous-Marine
Informations
Nombre de messages : 329

Fiche de personnage
Points: 15
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Mission 6 : Chasse aux Insectes ! [Nyr /Lyse et des kipiks] Empty Re: [ Clos ] Mission 6 : Chasse aux Insectes ! [Nyr /Lyse et des kipiks]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum