L'homme qui ressemblait aux Zoroarks

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L'homme qui ressemblait aux Zoroarks

Message par Nyr Lawliet le Dim 30 Aoû 2015 - 7:02

Ses Nakamas

Knucles un Riolu enthousiaste qui est prêt pour partir à l'aventure avec Nyr.

Attaques:
-Photocopie
-Contre
-Forte Paume
-Ruse
-Riposte
-Ténacité
-Clairvoyance
-Vive attaque

Tobi un Étourvol fier, rejeté par sa tribu il décida de ne plus penser au passé pour vivre le présent.
Attaques:
-Cru-aile
-Vive-attaque
-Rugissement
-Charge
-Reflet
-Effort
Densu un Statitik Fantaisiste qui à rejoint Nyr et sa bande sans raison précise.
Attaques:
Sécrétion
Vampirisme
Toile
Cage-Éclair
Grincement
Taillade
Toile Élek
Piqûre
Plaie-Croix
Toison un Cabriolaine chromatique innocent, il a rejoint Nyr et sa petite bande sur la demande de son ancienne maitresse.
Attaques:
Charge
Croissance
Fouet Lianes
Mimi-Queue
Vampigraine
Tranch'Herbe
Soucigraine
Nœud Herbe
                                                              Les Pensionnaires

Haya une Doduo quelque peu excitée qui est prête à tout pour faire la course.
Attaques:
-Poursuite
-Furie
-Frénésie
-Vive-attaque
-Rugissement
-Pipic
         (Gulâbî Kristala)

Ses aventures





Partir est difficile mais revenir l'est encore plus

  • Départ de Nalcia avec son petit Knucles

deux têtes ça va trois...
.Haya rejoint son équipe.
Un petit détour(vol)
.Tobi aussi veut venir avec lui.
Une autre destination

  • Arrivée à Flamen

Chasse aux insectes(mission)
Un long chemin avant Terros
Le prince de la rue
Ça bouge dans les marais!
Érreur de jugement
Le danger vient de la forêt de la terre

  • De retour a Nalcia

L'épée de la grotte
Les temps sont durs
De retour au village natal
Un nouveau bleu dans les Explorateurs
La mort n'est plus une proposition

  • Carnaval [event]

Champs de fleurs
Solarium
Vergers
Bassin de nénuphars

  • De retour a Nalcia(partie 2)

La cupidité a un prix
Surprise pour Nyr! De nouvelles missions ?

  • Détour à Terros

Pour une poignée de pièces d'or et quelques joyaux(mission)



Ses attaques:
Actuelles:
-Orbe tourbillonnant:
Concentré de vent tournant dans plusieurs sens différents et se servant de la force centrifuge pour infliger de lourds dégâts.
-Epée de vent:
Somme de plusieurs courants d'airs formés pour faire une lame tranchante.Cette épée appartenait au père de Nyr.
-Pointes et Pics de combat (Incomplète ) :
Les Pointes  sont formées comme l'épée de vent et peuvent êtres déplacées à différents endroits du corps pour attaquer.Les Pics sont aussi formés comme l'épée de vent mais eux permettent de se défendre contre les attaques de l'adversaire cependant elle ne peuvent pas arrêter les attaques non solides(eau,feu,foudre,vent ,...).
-Recyclage:
C'est une compétence permettant à Nyr de transformer certaines de ces attaques en d'autres attaques avant que celles-ci ne deviennent non-recyclables.Une attaque non recyclable est une attaque se disperse en plusieurs points .L'orbe tourbillonnant est recyclable avant utilisation.
-Bouclier de vent amovible:
Un bouclier de vent que Nyr déplace pour se protéger lui et ses amis.
-Mur de vent expansible:
Mur de vent inamovible mais pouvant être déformé selon la volonté de Nyr(ex cage à oiseau ).
-Impact :
Nyr rassemble du vent sur une partie de son corps et le compresse pour tout relâcher sur son ennemi.Une des rares techniques de Nyr qui ne nécessite pas beaucoup de temps(1seconde).
-Lame volante (forme sagesse):
Fait voler son épée pour la contrôler à distance et attaquer a distance.Cette forme ne fait pas très mal mais elle permet à Nyr de tenir ses adversaires,à carreaux et de réfléchir pendant ce laps de temps.Dans cette forme Nyr ne prends presque aucun risque.
-Lame volante (Forme Vaillance):
Fait voler son épée à quelques centimètres au dessus de sa main, pour la manier plus facilement dans les combats rapprochés et pour augmenter les taux d'attaques placées.Cette forme inflige de lourds dégâts puisque les attaques de Nyr son plus fluides.Dans cette forme Nyr fait appel à son courage pour attaquer son adversaire tout en sachant qu'il ne pourrait pas se défendre mais qu'il pourrait attaquer son adversaire de toutes ses forces pour finir le combat le plus rapidement possible.Cette attaque est à double tranchant.
-Lame volante (Forme Interstice):
Comme son nom l'indique,cette  forme est l'interstice entre la forme vaillance et la forme sagesse.La distance qu'il y a entre Nyr et son épée est plus longue que la forme vaillance mais plus courte que celle de la forme sagesse.Les dégâts sont plus élevés que  la forme sagesse mais moins élevés que la forme vaillance.Et Nyr se protège avec des boucliers de vents ce qui fait qu'il a une meilleure défense que la forme vaillance mais il se prendra quelques coups contrairement à la forme sagesse qui ne s'en prend aucun.
-Danse lames :
Une attaque plus ou moins facile à éviter selon les pouvoir de son opposant.C'est une fusion entre lame volante forme Interstice et des pointes et pics de combat .Nyr remplace les boucliers de vent par les pointes et pics de combat enchaînant ces attaques et celle de son épée.Comme il contrôle plusieurs types de vent en même temps,Nyr ne dispose  que de quelques seconde pour attaquer son adversaire avant de s'épuiser complètement puis de s'évanouir.Nyr peut cependant arrêter son attaque  et utiliser la lame volante forme sagesse et pour reprendre des forces.Cette attaque est la plus dangereuse de Nyr.
-Pointes et Pics de combat (Complète.Nécessite la jarre géante de Nyr):
Plus Nyr rajoutera des Pointes et des pics plus si attaque et sa défense sera élevée.Il lui suffit juste de prendre le vent stocké dans sa jarre.

Nécessitant rang 2 élémencien,dompteur  et  maitrise de la vitesse:
-Course boostée:
Nyr ce sert de l'attaque impact pour ce diriger beaucoup plus rapidement.Permet aussi sauter très haut ou d'escalader les parois un peu plus rapidement .
-Rafales de pointes et piques de combat:
Une version qui enchaîne les attaques beaucoup plus rapidement que la précédente .
-Impacts boostés :
Nyr accentue la puissance et la vitesse de ses attaques pour cette version de l'attaque.
-Deux épées de vent(nécessite la création de la deuxième épée quand Nyr passe dompteur):
Nyr possède une deuxième épée de vent.
-Lames volantes furtives(forme sagesse):
Une épée est rajoutée à la version précédente ce qui permet d’affliger plus de dégâts.La vitesse des attaques est améliorée .
-Lames volantes furtives (forme vaillance):
Une épée est rajoutée à la version précédente ce qui permet d’affliger plus de dégâts.La vitesse des attaques est améliorée .
-Lames volantes furtives(forme Interstice):
Une épée est rajoutée à la version précédente ce qui permet d’affliger plus de dégâts.La vitesse des attaques est améliorée .Cependant la défense reste la même.
-Danse Lame furtive:
Cette version est une fusion de rafales de pointes et de pics et de Lame volante furtive forme Interstice.Elle n'est pas très facile à éviter.
Nécessitant rang 3 Invocateur,Berserker et maitrise du Climat:
-Invocation(Deus):
Réalisant ainsi le souhait de son vieil ami ,Nyr invoque Deus(se dit Déousse),un esprit du vent .Au départ Nyr ne peut pas l'invoquer entièrement.On peut la considérer comme son attaque spéciale.
-Invocation(créatures):
Nyr invoque des Pokémon.
-Fusion(Knucles):
C'est de loin la fusion la plus puissante de Nyr  qui lui permet d'utiliser son attaque la plus dévastatrice après l'invocation de Deus, l'Orbe aura .
-Fusion:
Nyr fusionne avec ces autres Pokémon .
-maitrise du climat:
Nyr change le temps des environs.
-épée de métal:(nécessite acquisition de la troisième épée après passage Berserker):
Nyr possède enfin une vraie épée qui n'est pas cassée .
-Lames volantes de l'ombre(forme sagesse):
Une épée est rajoutée à la version précédente ce qui permet d’affliger plus de dégâts.Nyr créé de la brume pour rester hors de la vue de l'adversaire.
-Lames volantes de l'ombre(forme vaillance):
Une épée est rajoutée à la version précédente ce qui permet d’affliger plus de dégâts.Nyr ne possédant que deux mains,la troisième épée se contente de frapper l'ennemi sur le coté au derrière lui.Nyr crée de la brume pour rester discret .
-Lames volantes de l'ombre(forme Interstice):
Une épée est rajoutée à la version précédente ce qui permet d’affliger plus de dégâts.Nyr crée de la brume pour rester discret.
-Danse lame de l'ombre:
Une fusion entre:Lames volantes de l'ombre forme Interstice et de rafales de pointes et de pics.Cette attaque est très difficile à esquiver.

_________________
Le monde n'est t-il qu'illusion ?
Ma Team

Inventaire RP:


Moufles de Knucles;Épée brisée;Vase de l'air;Pokéball de Knucles;Pokéball de Tobi;Pokéball de Densu;Pokéball de Toison;Pokéball vide x2

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- mots= Pnj prends la parole
- mots= Nyr prends la parole
* mots * = Nyr pense
*
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* = dialogues dans l'esprit de Nyr(notament avec des esprits)
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