Bayel Clonbork

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bayel Clonbork

Message par Bayel Clonbork le Mar 22 Sep 2015 - 19:20


Auteur : PLAINES.

Nom & Prénom : Clonbork Bayel
Pays : Terros
Classes : Dompteur / Elémental / Néant

Lieu : Nouvelle-Gilnéas [ Event des Lumières ]
Rencontres :  Anna Maria Elizabeth & Dosan
Péripéties : Un festival est organisé à la Nouvelle-Gilnéas pour célébrer les morts lors de la colère de Mewtwo. Bayel s'y rend en compagnie de sa famille, chose à laquelle il n'imaginait pas du tout, surtout qu'il n'a pas souvenir qu'un membre de sa famille y avait perdu la vie. Sûrement que Sandovan prépare un coup là-bas... Bayel sort de la ville pour se rendre au bord de la mer en espérant ne pas avoir à faire avec son paternel mais fait la rencontre de deux jeunes gens qui ont quelques problèmes avec des fêtards d'un autre genre ; ces derniers humilient les âmes venues se recueillir et se mettent à hurler des idioties. Le gris s'autorise un petit moment de folie et prend la défense des deux jeunes gens histoire de se "détendre" et faire quelque chose de "bien"...  

Lieu : Omashu
Rencontre : "un jeune homme maniant le feu"
Péripéties : Bayel est revenu de la Nouvelle-Gilnéas avec sa famille. Pourtant, tout est fait comme si ce voyage n'avait  réellement été vécu. Le jeune homme ne voulant oublier ce qu'il a vu là-bas, écrit dans son journal. Dans ce dernier, il détaille sa misérable vie d'imposteur, ses peurs envers son père, ses envies de liberté. Mais il raconte aussi comment il a rencontré un jeune homme aux yeux rouges maniant le feu pour soigner un enfant blessé. Il raconte aussi comment il a pu se laisser aller et tenter de s'en prendre à cet innocent juste parce qu'il était Elémentaliste du feu... Bayel a peur de ce qu'il est devenu. S'il tue son demi-frère, sera-t-il libre ?

Lieu : Temple de la Terre
Rencontre :  Soriu Tiadramat
Péripéties : Bayel se rend aux Chaînes Cénosia en espérant en "apprendre" plus sur son père qui visiblement devait s'y rendre. Par contre, il ne pensait pas tomber sur le Temple de la Terre où dort le Golem Regirock. Là-bas, il rencontre un jeune homme plus âgé que lui qui semble attendre quelqu'un. Ayant peur d'être découvert, Bayel rentre dans le temple en se faisant passer pour le guide. Par contre, il s'est bien fait avoir puisque le Chercheur est un Maître de l'Esprit un brin spécial mais qui ne l'a pas laissé tomber...

Lieu : Cité de Seian
Rencontres :  Sherrinford Jones & Amélia Vhagar
Péripéties : Sandovan "abandonne" son fils pour que ce dernier se familiarise avec le monde. Ainsi, Bayel se retrouve à la Cité de Seian avec des amis pour faire la fête. N'aimant pas trop cette idée de boire à en perdre la raison tout en racontant des histoires idiotes, le jeune homme quitte ses camarades pour se rendre un bar, seul. Sur les lieux, il fait la rencontre du Soldat Vhagar et d'un chasseur de primes, Sherrinford qui a visiblement besoin de ses talents de guerrier pour retrouver son Pokémon kidnappé par des brigands. Bayel voit là une bonne occasion de tester ses compétences.

Lieu : Forêt du Chat
Rencontres : Jia Miano & Morgrim, son Chaffreux
Péripéties : Bayel décide de se rendre à Nalcia mais il se perd dans la Forêt du Chat, un lieu où visiblement vivent énormément d'espèces de Pokémon félins. Il fait la rencontre de Jia Miano, un Nalcien légèrement bizarre qui accepte de le guider mais en contrepartie, il veut que le Terrosien se fasse "accepter" par les Pokémon du coin. Contraint, Bayel se laisse avoir et tombe légèrement sous le charme de ses créatures. D'ailleurs, il a séduit un Chaffreux qui accepte de le suivre dans ses aventures.

Lieu : Forêt du Chat
Rencontres : Tomoyo & Jia Miano
Péripéties : Alors qu'il profitait du bon temps de la région, Bayel se retrouve à rêver de son passé. "Vajra" ne lui semble pas si inconnu que ça et il espère retrouver Jia Miano pour en apprendre plus. Alors qu'il se perd dans la forêt, le Terrosien fait la rencontre d'une jeune femme aveugle Tomoyo  mais aussi de braconniers qui chassent des Pokémon félins.

Lieu : Payan
Rencontres : Violette, Kadhar le metteur en scène & Jia Miano
Péripéties : Maintenant que Bayel a retrouvé Jia Miano, ce dernier ne semble plus vouloir le quitter pour une raison : Vajra. Depuis que le Terrosien s'est souvenu d'un lourd secret, il demande des explications au Nalcien qui refuse de lui en fournir à moins de devenir plus puissant. Suite à cette excuse bidon, Bayel quitte le manoir pour se changer les idées et tombe sur une demoiselle, Violette et son Kirlia, qui chantaient. Les jeunes gens sont rapidement recrutés par un certain Kadhar qui désire monter un spectacle, Le Chant de la Forêt.

Lieu : Sanctuaire du Vent | en cours |
Rencontres : Shiki Ryougi,  Nyr Lawliet & Orié
Péripéties :

Lieu : I'maï [ Épreuve Dompteur ]
Rencontres : Adair Wolfe, son examinatrice & Guesserith, sa Brutapode
Péripéties : Bayel est convoqué à I'maï pour y passer son épreuve de Dompteur. Cela tombe bien puisqu'il commençait à en avoir marre d'être repoussé de Melanya, la Luxio. Il retourne donc dans son pays natal, apprenant par la même occasion que son examen a été avancé à cause de Sandovan. Laissant ce détail de côté, le garçon se rend sur l'île et y rencontre une grand-mère, qui n'est autre que son examinatrice. Dans un premier temps, on lui conseille de choisir une arme qu'il gardera tout au long du teste. Ayant opté pour des gantelets avec des chaînes, le garçon se rend bien vite compte que son choix n'a pas été le mieux. Pourtant, il parvient à réussir les différents exercices et obtient son grade, ainsi qu'une monture officielle.

Lieu : Loukaï | en cours |
Rencontres :  Victoria di Neralitha, Horizon, le Marill & Go-rha, son Scalproie
Péripéties :

_________________


> <
avatar
Bayel Clonbork
Informations
Nombre de messages : 67

Fiche de personnage
Points: 17
Âge du personnage: 22 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bayel Clonbork

Message par Bayel Clonbork le Sam 26 Mar 2016 - 15:00

Equipe Pokémon





Nom : Vanflare

Espèce : Airmure

Types :

Niveau : 5

Histoire :
Cet Airmure a été dompté de la pire des façons par Sandovan. Craignant tout le monde, il s'est rapidement montré très froid envers Bayel, son dresseur. Mais voyant que ce dernier semble se détacher des pratiques de son paternel, il semble un peu plus confiant et accepte que le jeune homme monte sur son dos pour lui servir de monture ailée.



Nom : Morgrim

Espèce : Chaffreux

Type :

Niveau : 5

Histoire :
Morgrim était un Chaffreux qui vivant dans la Forêt du Chat, avec ses congénères. Pourtant, il s'est littéralement jeté sur le gris quand ce dernier essayait de se faire accepter par les félins. Depuis, il refuse de l'abandonner et le suit partout, comme s'il était possédé par une certaine personne voulant veiller sur le jeune homme...



Nom : Guesserith

Espèce : Brutapode

Types :

Niveau : 20

Histoire :
Guesserith est une monture qui a été dressée pour obéir à un Dompteur. Elle rencontre Bayel lorsque ce dernier tente de la dresser pour la suite de son épreuve. Les débuts se passent pas très bien mais finalement, elle se laisse faire et accepte de faire équipe avec lui. Bien qu'il ait réussi son teste, leur communication reste hasardeuse et demande encore de nombreuses heures d'entraînement. Mais elle sait que ce jeune homme n'est pas ce qu'il pense être et attend de le voir grandir, encore un peu.


Personnage non-joueurs PNJ





Prénom : Sandovan
Nom : Tama
Âge : 42 ans
Pays : Flamen

Classes : Lame-Caméléon, Dompteur & Elémancien

Histoire :
On sait juste qu’au début, il était fermier dans les plaines montagneuses de Flamen et marié (ou pas) avec Amalya Tama, où ils eurent un seul enfant, White. Malade de ne plus avoir la possibilité d’avoir d’autres enfants, la jeune femme se laissa mourir à petit feu, perdant de plus en plus la raison. Ne pouvant supporter d’avantage cette vie, Sandovan quitte la ferme en mentant sur le fait qu’il part chercher un soigneur. Il ne reviendra jamais. Ce statut de fermier passager semble avoir été une espèce de « pause » dans ses projets.
Il rencontre une autre femme à Terros (nom inconnu) qu’il épouse et ont ensemble un second fils, Bayel. Ayant « échoué » la première fois, il compte en faire un puissant guerrier redoutable pour X raisons. Qu’est-ce qui l’anime à ce point ?



Prénom : Jia Miano
Nom : Inconnu
Âge : 25 ans
Pays : Nalcia

Classes : Tireur & Amplificateur

Histoire :
Jia Miano fait parti du quatuor « Vajra » et est le plus jeune du groupe. Il y est rentré alors qu’il n’avait que 15 ans, lorsqu’il faisait équipe avec Arhead, Eumacia et Sandovan pour divers missions qu'on leur confiait. A l'heure actuelle, il réside dans un manoir non loin de Payan afin de s'occuper de ses Pokémon (il adore les Pokémon félins). Contrairement aux autres membres, Jia Miano est le seul à ne pas se sentir aussi concerné par le cas Sandovan après sa traîtrise, bien qu'il ait voulu venger Volkampf, l'ancien chef et maître de Vajra.

_________________


> <
avatar
Bayel Clonbork
Informations
Nombre de messages : 67

Fiche de personnage
Points: 17
Âge du personnage: 22 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum