[ Clos ] Cela devait m'arriver, évidemment...

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Cela devait m'arriver, évidemment...

Message par Luxus Thunderbolt le Dim 27 Sep 2015 - 12:46

Luxus parlait encore avec le monsieur qui les avaient en quelque sorte sauvé, lui et son Élekid. Le marchand devant lui avait environ 38 ans. Le brun avait expliqué à Luxus qu'ils êtaient dans la Cité de Seian. Le marchand rembarquait dans sa charrette et continua sa route après un bref retournement de tête vers Luxus qui faisait aller de droite à gauche sa main droite.

Après cet épisode, Luxus partit de son côté, il visita la Cité en aillant toujours en tête de trouver une personne de l'ordre pour lui poser ses questions... et puis peut-être même faire quelques gamineries pour les énervés. Il regarda son compagnon, celui-ci répondis positivement. En fait, Thor, car oui c'est le nom du Pokémon qui l'accompagne, n'a pas répondu, il a plutôt fait voler des étincelles entre ses deux oreilles. Oui, Luxus parle le langage de l'électricité et est donc capable de comprendre, en quelque sorte, les Pokémons de ce type. Il marcha pour ainsi dire durant quelques heures à la recherche d'un militaire ou toutes autres personnes qui représente l'ordre et la justice. Il vu, au bout de l'allée marchande où il était maintenant rendu, un jeune homme, ou une jeune femme, marché vers lui. Arriver près d'un commerce, dirigé par un jeune homme d'à peu près son âge, il regarda vers le bas, en direction de son Élekid et ne vit qu'un espace vide. Il regarda partout autour de lui ainsi que dans la masse bougeante de gens et ne vis rien, il posa par la suite son regard paniqué vers le commerce du jeune homme, qui de derrière son comptoir le regardait bizarrement, et chercha après son Pokémon. Il trouva celui-ci, tout sourire, car oui un Pokémon peut sourire, dessous la table de marchandises du commerçant qui n'avait décidément rien demandé et qui ne comprenait absolument rien. pas plus que les personnes maintenant amassées, majoritairement des filles, autour du blond, qui, il fallait le rappeler, est très attirant. Luxus regarda fixement son Pokémon de malheur, parce qu'il connaissait ce regard plein de malice, ce regard qui prévoyait un déluge de bêtises. Le Pokémon jaune-orangé à rayures noires ( à moins que se soit noir à rayures jaunes-orangées Rolling Eyes ), aussi appeller Thor, partit à tout vitesse vers la gauche.

Luxus: Élekiiiiiid, reviens ici tout de suite! Cria-t-il a plein poumon.
Thor: Éle, élekiiiiid! Répondit-il tout enjoué. Il fit crépigner de l'électricité, encore, entre ses oreilles.
Luxus: : Quoi? Qu'est-ce.....? T'as pas....? Oh! Thoooooooooor, sa suffit, tu reviens ici tout de suite, je te jure si tu ne reviens pas dans les trois secondes qui viennent je te fait rentrer dans ta ball! Cria-t-il, tout en courant à perdre haleine.

Thor s'arrêta net à la prononciation du mot "ball". Il fit demi-tour, la mine contrariée, il frappa à l'aide de son pied dans une pomme tomber à terre lors de sa course. Luxus, lui, aida à ramasser ce qui était tombé du commerce d'à côté, il remis plusieurs fruits sur le comptoir sous le regard non-indulgent du commerçant qui le dirigeait. Durant sa bonne action il ne lâcha pas une seule fois des yeux le Pokémon fouteur de trouble qu'il avait en tant qu'ami. Il le regarda furieusement. Celui-ci baissa la tête. Vous vous demandez pourquoi des fruits, des légumes sont par terre, c'est parce que lors de sa course, Thor, à renverser presque tout les commerces du côté droit de l'allée puisqu'il courait en dessous de ces commerces et s'amusait même, de temps en temps, à lancer de petites étincelles sur les gens.

Luxus: : Thoor, avance plus vite que ça! Non mais! T'étais sérieux là, t'enfuir comme ça! Tout seul! Et tu aurais fais quoi si tu te serais perdu, hein? Inconscient! Le chicana-t-il!
Thor: Éle...... Pleurnicha-t-il, en essayent en vain de s'excuser!

Arriver près de Luxus, l'Élekid baissa la tête honteux et se retourna, les larmes aux yeux, vers les commerçant et s'excusa du regard.

Fille: Ho! Pauvre boutchou!
Gars: Aller, laisse le, il a rien fait de grave!
Vieille dame: Tiens mon petit! Donne un biscuit a Thor.
Jeune commerçante: Ne pleure plus tiens, mange! Envoie une pomme à Élekid.

Le petit Pokémon Jaune-orangé et noir pris le biscuit et l'engloutis. Il attrapa la pomme que la jeune fille lui lança et en mangea un petit bout. Ils remercia, encore, du regard les gens agglutinés autour de lui et de son maître, qui malgré sa dureté, avait raison. Il se retourna vers Luxus, les yeux toujours remplis de larmes et s'excusa en faisant de l'ectricité entre ses oreilles.

Thor: Élekid, éle...élekid kid! Se réexcusa-t-il envers tout le monde, mais surtout Luxus, tout en pleurant.
Luxus: Thor..... Le regarde fixement. Ne pleure pas!

Le jeune homme à la grande musculature se baissa, mis un genou par terre et pris Thor dans ces bras, où le petit Pokémon pleura à chaude larme. Luxus pardonna à Élekid son comportement de gamin, il ne devait pas oublié que c'était un jeune, tout comme lui,même plus jeune.La foule se dispersa et quelques personnes lança des regards furieux ou désolés envers Luxus. Arriver  au bout de l'allée celui-ci arriva sur une grande place ronde, il continua à marcher vers le centre du cercle pour bifurquer à droite et prendre la petite ruelle. Il rentra dans celle-ci en compagnie de Thor. C'est alors qu'un grand jeune homme apparu dans l'embrasure de la ruelle d'où il était venu. Entendant du bruit, il se retourna et vu la personne prendre son Élekid pour le mettre dans un sac brun. Élekid se débattit dans le sac pour évidemment se libérer, mais en vain...

Luxus: Thoooooor! Nooooon! Redonner le moi Dit-t-il!
Inconnu: Non! Je pense que je vais le garder. Un Élekid, c'est rare ici!
Luxus: Redonne-moi tout de suite mon Élekid! Dit-t-il en se jetant sur lui pour le frapper.

Les deux hommes se retrouvent à l'extérieure de la ruelle, a se battre, le sac est, lui, tomber près des deux combattants. Ce n'est qu'à ce moment que le blond remarqua que le voleur etait aussi grand que lui et qu'il est musclé, même plus que Luxus l'ait. De plus, il a de la barbe brune qui pousse. Le voleur se lève en poussant Luxus sur le côté et va en direction du sac pour le récupérer mais Luxus lui saute dessus et l'empêche de faire un pas de plus. L'inconnu se retourne et frappe dans les côtes. Luxus maintenant à terre, le voleur continue à le bombarder de coups, le blond arrive tant bien que mal à bloquer les coups et réussis même une fois à touché son adversaire. Quand au moment où le voleur allait donné son coup décisif, ce dernier fut propulsé vers l'arrière. C'est alors que Luxus remarqua une ombre se pencher sur lui....


Dernière édition par Luxus Thunderbolt le Mer 27 Jan 2016 - 5:20, édité 7 fois
avatar
Luxus Thunderbolt
Informations
Nombre de messages : 245

Fiche de personnage
Points: 28
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Cela devait m'arriver, évidemment...

Message par Gareth Ivanoé le Lun 12 Oct 2015 - 2:28

C'était jour de marché dans le quart Nord de la Cité de Seian, et les rues grouillaient de vie. Gareth en avait profité pour sortir faire une ronde, ainsi que quelques emplettes, et puis, aussi, simplement pour le plaisir de se promener dans sa ville. L'air se rafraîchissait, mais pas suffisamment pour rendre la balade désagréable ou pour empêcher les gens de sortir - et puis il fallait bien qu'ils se nourrissent de toute façon !

Le Champion, donc, déambulait parmi les étals, cherchant à repérer de bonnes affaires pour avoir de la viande à bon prix, ou du textile. Il fallait régulièrement renouveler les uniformes des apprentis maîtres de la Terre et, en tant que dirigeant de l'arène de la Cité, la tâche de gérer le matériel lui revenait. Il recherchait aussi de la nourriture Pokémon de qualité, ou de quoi en cuisiner, car de la santé et l'alimentation de son équipe dépendait sa place. À part ça, il lui fallait aussi de quoi entretenir son épée ; le soldat préfèrait s'en charger lui-même que de faire appel à un forgeron, lorsqu'il le pouvait. Et c'était à peu près tout ce pour quoi il dépensait de l'argent... Sans être radin, Gareth restait économe.

Après avoir passé quelques années à la tête de l'arène, et a fortiori à la tête de la ville au poste de Consul, le jeune homme commençait à se faire une petite réputation dans la Cité ; nombreux étaient ceux qui le reconnaissaient et parfois l'arrêtaient dans la rue, ou entamaient la discussion lorsqu'ils s'approchaient de leur étal, pour parler des problèmes qu'ils rencontraient et savoir s'il était possible que le Champion intervienne pour les résoudre. Cette célébrité toute récente était encore un peu difficile à gérer, mais il s'y était fait, et gardait à cœur de satisfaire tous ses concitoyens autant que possible.

En arrivant dans une nouvelle rue, Gareth constata vite que quelque chose ne s'était pas passé comme prévu et qu'on risquait de beaucoup l’apostropher... La plupart des stands, ou des marchandises qui se trouvaient dessus plus tôt, étaient renversés, dispersés au sol, et de nombreux vendeurs erraient de droite et de gauche pour rassembler leurs affaires. Tandis qu'il s'avançait, néanmoins, personne ne l'appela pour lui réclamer son aide, trop occupé que tout le monde était pour tenter de remettre les choses en place ; aussi, le Champion s'avança de lui-même quérir des informations, et savoir s'il pouvait se rendre utile. Il interrogea un homme, le plus proche de lui, qui ramassait des fruits au sol, constatant qu'une bonne partie s'était retrouvée écrasée.

"Il y a eu du grabuge ici ?"

"Hein ? Ah, c'est vous, Champion. Non, pas vraiment, enfin... Un Pokémon un peu trop enthousiaste, on va dire. Pas bien méchant, mais bon..."

"Un Pokémon de la ville ?"

"Non, non, un Elékid d'un Dresseur. Il a d'ailleurs très bien réagi, l'a un peu enguirlandé, et tout, et la bestiole s'est excusée, et ça a plu à pas mal de gens qui se sont mis en tête de lui donner des trucs. 'Fin, ceci dit, moi j'ai quand même perdu pas mal de ma marchandise, quoi."

La fillette du l'état suivant confirma l'histoire, même si elle semblait de bien meilleure humeur. Apparemment, elle n'avait pas souvent eu l'occasion de voir un Elékid, et elle était plus contente d'en avoir rencontré un que fâchée d'avoir été ainsi dérangée - elle s'était quand même pris une décharge dans l'histoire. Gareth proposa son aide, ramassa quelques objets, puis entendit des cris dans une ruelle adjacente. Instinctivement, il s'y dirigea au pas de course, et se retrouva face à une scène d'une rare violence : deux hommes étaient en train de s'affronter, et l'un d'eux dominait clairement la bagarre, rouant son adversaire de coups.

"Eh !"

Avec colère, le Champion avait crié vers les opposants. S'ils l'avaient entendu, ils l'avaient parfaitement ignoré et continuait à se battre ; Gareth intervint alors, sortant une des ses Pokéballs à toute vitesse.

"Coatox, arrête-les !"

Sa grenouille toxique se matérialisa dans la ruelle et, répondant à l'ordre de son dresseur, s'avança pour cogner les deux hommes. L'endroit de l'impact importait peu, en fait : le coup n'avait pas pour but de blesser, mais d'injecter une des toxines du Pokémon, capable d'affaiblir un homme sans le tuer. Le but prioritaire était de stopper le combat.

_________________

En cours :
0 RP Simple - 1 RP Supervisé - 0 RP Supervisable
avatar
Gareth Ivanoé
Informations
Nombre de messages : 118

Fiche de personnage
Points: 103
Âge du personnage: 33 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Cela devait m'arriver, évidemment...

Message par Luxus Thunderbolt le Lun 12 Oct 2015 - 5:34

Luxus, jeune homme dans la vingtaine, souffla un coups, soulagé de pouvoir enfin se mouvoir correctement, s'étant fait rué de coups de poing pendant plusieurs minutes, en fait il ne saurait le dire pendant combien de temps, mais dans tout les cas, son adversaire l'avait dominé. Le blond se cramponna la poitrine, une douleur fulgurante étant apparut à cet endroit, il se massa le ventre , ainsi que le dos qui avait sûrement souffert. Qu'est-ce que dirais sa mère, sûrement un truc du genre : tu t'es battu, encore, tu veux te faire tuer! En plus, si tu continu comme ça, tu vas attirer l'attention de la gendarmerie et ho comme je vais m'inquiéter de ton sort! Promets moi que ce sera la dernière bataille entre un de tes "amis" et toi. Promis?....oui, elle aurait dit ça! Il sourit, pour aucune raison apparente, mis à part que son adversaire venait de tomber à un peu moins d'un mètre et qu'il ne se faisait plus ruée de coups de poing. Parlant de coups, il avait un mal de chien aux côtes et au visage. Il venait certainement de ce faire fracturé une côte et de ce faire déboîter la mâchoire, justement il l'a toucha. Une vive douleur se fit sentit au niveau de sa bouche. Il retira sa main de son menton pour touché les endroits, qui dans pas longtemps, seront plein d'ecchymoses. Luxus ouvrit ces yeux et découvrit une grenouille violette tirant sur le bleu avec du rouge qui partait du bas du ventre de la créature jusqu'à sa gorge, se penchant sur lui et lui tendit la main, enfin le poing, qui soit dit-en passant avait un pique sur le revers. L'étrange grenouille violette tourna la tête vers le jeune homme, assis sur le sol, au beau milieu de bon nombres de regards ayants assisté à la scène.

Grenouille violette: Coaaaaaaa!

Luxus sursauta et se releva à la quatrième vitesse. La créature ayant sauvé le blond pencha de nouveau sa tête de côté, mais de l'autre cette fois, et ouvrit la bouche, ou rien ne sortit.
Luxus, dans son mouvement, n'avait pas prit conscience de ses blessure, de ce fait, il retomba par terre pour ainsi ce masser les côtes. Dans sa descente vers le sol, il remarqua le sac brun avec, toujours à l'intérieur, son compagnon électrique. Il se releva, avec difficulté évidemment, et se dirigea vers le sac contenant son ami. Une jeune fille d'environ une dixaine d'année ayant remarqué le sac qui bougeait tout seul, s'avança légèrement vers celui-ci. Elle vit le grand blond s'approcher de se sac avec difficulté et décida, finalement, d'aller aider le jeune homme aux yeux bleus, malgré les protestations de son père. Elle courut en direction du sac et ouvrit celui-ci, elle y découvrit un Élekid, un Pokemon dit de la deuxième generation, de type électrique. Elle le prit dans ces mains, sous les supplications de son père qu'elle revienne et qu'elle lâche la créature de foudre. Thor, l'Élekid, ne broncha pas quand la jeune fille aux cheveux châtains le prit dans ses bras, il ne savait pas pourquoi, mais il lui faisait confiance. Luxus, voyant la scène, ralentit sa cadence de marche. Il s'assied par terre, sans oublier de lâcher un juron à cause de la souffrance qui le prenait dans ces côtes et sur sa mâchoire. La jeune fille, regardant le blond s'asseoir, décida, encore sour les protestations de son père rejoint maintenant par sa mère, d'avancer vers l'homme de 21 ans. Elle s'approcha et étant finalement arriver proche de ce dernier, elle se pencha et lui tendit le Pokémon. Luxus, assied en indien, venait de recevoir son compagnon. Il câlina son Pokémon et des larmes coulérent de ces yeux ainsi que de ceux de Thor.

Luxus: Thor....tu m'as inquiété, je me suis fait un sang d'encre pour toi. Tu vas bien? T'as rien de casser! Aïe! Foutu côtes!
Thor: Éle?
Luxus: Moi! Oh! Ça! S'est rien, t'inquiète, cela va bien aller pour moi! Ouch! Merde sa fait mal.

Luxus et Thor toujours dans les bras de l'un et l'autre, la petite fille recula et tomba elle aussi dans les bras de ces parents. Elle parti avec ces derniers et se retourna une dernière fois vers Luxus et son Elekid. Luxus releva la tête vers la fillette de 10 ans et la remercia du regard,il la vue s'en aller main dans la main avec ses parents. Oh comme sa mère lui manquait. Mais il s'était promis, il y a à peine quelques heures, qu'il deviendrait plus fort et qu'il combattrait tout les champions d'arène. Luxus regarda son compagnon électrique. C'est à ce moment qu'une main apparut sur l'épaule gauche de Luxus, pris de panique, Thor électrocuta l'étranger et Luxus, au passage.


Dernière édition par Luxus Thunderbolt le Jeu 7 Jan 2016 - 3:40, édité 2 fois
avatar
Luxus Thunderbolt
Informations
Nombre de messages : 245

Fiche de personnage
Points: 28
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Cela devait m'arriver, évidemment...

Message par Gareth Ivanoé le Dim 18 Oct 2015 - 23:05

Lorsque Coatox avait frappé l'un des deux garçons, celui-ci s'était effondré au sol, soumis au poison paralysant pendant quelques minutes. Alors que la grenouille de combat se tournait vers l'autre, elle s'interrompit, constatant que l'homme était déjà en sale état et ne semblait pas vouloir répliquer. Dans l'agitation de la bagarre, ni lui ni Gareth ne l'avait compris, mais il était désormais clair que le combat avait été à sens unique depuis le début ; le Pokémon, même s'il ne connaissait pas toute la situation, s'approcha du jeune pour s'assurer de son état, pendant que Gareth en faisait de même avec l'autre. Mieux valait se séparer pour surveiller les deux opposants en même temps, au cas où il leur reviendrait dans l'idée de se battre.

Néanmoins, la toxine du Pokémon Poison avait été efficace, peut-être trop. L'inconnu n'allait probablement pas se relever pour frapper son adversaire, ou Gareth, ou un autre témoin - la ruelle commençait à se remplir de badauds attirés par les bruits de baston, ou de ceux qui avaient reconnus le Champion et se demandaient ce qu'il faisait. Mais du coup, il était aussi impossible de l'interroger pour savoir ce qui ou qui avait commencé ce chahut.

Il commença cependant à s'en faire un idée en voyant la scène qui se tenait derrière lui : le jeune homme, pas encore sonné, essayait d'attraper un sac que l'autre avait laissé tomber, et qu'une fillette venait de ramasser innocemment. Craignant qu'il ne lui fasse quelque chose, ou que toute cette histoire ne soit qu'un vol qui avait mal tourné et que le blessé souhaitait finir, le Champion s'avança pour s'interposer.

"Eh... !"

Mais les choses semblèrent s'arranger d'elles-mêmes : la petite libéra l'occupant du sac, un Pokémon, et le rendit au jeune homme sans que la créature ne montre des signes de résistance. Il y avait donc bien eu une histoire de vol, donc, mais pas comme le Terrosien l'avait cru. Les réactions combinées du garçon et de son Pokémon, un Élékid, étaient sans équivoques sur ce point. Gareth s'avança vers le duo, et fit un léger signe de tête à son camarade en direction de l'homme au sol.

"Surveille-le pour moi, s'il te plait. Je vais essayer de comprendre ce qui est arrivé ici..."

Hochant la tête, Coatox rejoignit à petits bonds l'humain sur qui il devait garder un œil. Dans le même temps, le Champion avait atteint le blessé et posa sa main sur son épaule.

"Excuse-moi..."

À cet instant, l'Élékid, probablement effrayé, libéra une décharge électrique qui frappa son dresseur ainsi que le Consul ; Gareth cria de douleur et de surprise.

"Kyaïe !"

Il s'éloigna d'un pas, secouant sa main douloureuse et engourdie. Son bras était parcouru de tremblements. Il fallut attendre quelques instants que le choc passe, par chance le Pokémon (et son attaque) n'était pas très puissant. Le Champion retenta sa chance, en s'avançant avec plus de douceur et de prudence cette fois.

"Hm... Tout va bien ?"

S'assurant de ne pas se prendre une nouvelle décharge, Gareth s'agenouilla pour être au même niveau que le jeune homme.

"Excusez-moi, j'aurais besoin de savoir ce qui est arrivé ici..."

Il n'était effectivement pas certain que cette personne n'était pas plus coupable que ce qu'il laissait paraître, après tout.

_________________

En cours :
0 RP Simple - 1 RP Supervisé - 0 RP Supervisable
avatar
Gareth Ivanoé
Informations
Nombre de messages : 118

Fiche de personnage
Points: 103
Âge du personnage: 33 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Cela devait m'arriver, évidemment...

Message par Luxus Thunderbolt le Lun 19 Oct 2015 - 4:45

Un peu sonné par la décharge électrique de Thor, Luxus prit quelque temps avant de pouvoir, enfin, bouger quelques parties de son corps. Il tournoya sa tête de gauche à droite, pour essayé de dissiper l'électricité qui crépignait autour du jeune homme à la grande carrure. Il regarda son Pokémon, d'un regard lourd de reproche et de questionnement, puisqu'il ne comprenait pas pourquoi Thor l'aurait électrocuté. Luxus se souvenu donc de la sensation d'une faible pression sur son épaule, une main, Élekid a eut sûrement peur de la personne. Il fixait toujours le Pokémon rayé, encore dans ses bras, d'un air incrédule.

Luxus: Sa va pas de m'électrocuter? Ça a fait mal Thor! Bon dieu, ne recommence plus! ... Qu'est-ce qui a? Mais non, pleure pas! Je m'excuse....OK! Voilà! C'est bien. Mais tu veux bien me dire pourquoi tu m'as fais ca, je me souviens juste d'une pression sur mon épaule.

Thor: Éleeeeeee! Kiiiiiiid! Élekiiiiiiid! Expliqua-t-il.

Luxus: Aaaaaaaaaa! D'accord! T'as eu peur à cause d'une ombre, de l'ombre qui me tenait l'épaule. T'as du penser que s'était le voleur de tantôt, t'inquiète, il est pas mal K.O. lui! Sa va mieux maintenant!?

Thor: Ekiiiiiiid, kiiiiid! Kid? Éleeee! Lui répondit-il.

La pile sur patte venait d'ascquiescer les dire de Luxus ainsi que de rassurer son dresseur sur son cas. Ce dernier avait belle et bien cru que l'ombre, à cause des rayons du soleil sur la personne, qui, vraisembablement ne voulait faire aucun mal au blond, etait celle du voleur de tout à l'heure qui l'avait kidnapper et mis dans un sac. Suite à ça, son dresseur avait réagit au car de tour pour essayer de reprendre son ami jaune-orangé. Les deux hommes avaient commencé à se battre, combat dominé par le voleur, mais qui avait été terminé par une créature mauve et rouge à l'apparence de grenouille. Suite à la fin du combat, Élekid avait été libéré du sac et remit à Luxus par une gentille petite fille. Ils étaient donnés un câlin et c'est à ce moment que Thor avait vu une ombre touché Le jeune homme de 21 ans.

Luxus entendit une voix d'homme, ni grave, ni aiguë. Une voix totalement parfaite, une voix de séducteur, bon, très bien, il exagérait un peu. Sa voix n'était pas sexy non plus, juste attirante. Bref, Luxus interpellé par la voix, se retourna, et pensa immédiatement à ce qui venait de se passer. C'était sûrement la personne qui avait voulu l'aider il y a quelque minute, juste avant le foudroiement de Élekid. Après c'être retourner, le jeune homme aux yeux bleus fixa l'autre homme le surplombant de toute sa hauteur. Il faut préciser que Luxus est toujours assit en indien, et à donc une bonne vue sur...., donc Luxus regardait et scrutait le brun, qui avait environ dans la vingtaine, bientôt trente. Ce dernier avait les yeux bleus-verts et les cheveux bruns mi-longs. Il portait un cape verte accroché à son armure. Luxus rougissa, juste un peu, pendant une faction de seconde, devant la beauté voyante du jeune homme qui, supposément d'après sa conclusion, l'avait sauver avec l'aide de son Pokémon poison. De plus, le nouveau venu, pas si nouveau dans les faits, avait un sourire réconfortant et des lèvres près à être emb......Bref, Luxus était attirrer, mais détrompez-vous, il ne le laisseras pas paraître, en tout cas il essayera de ne pas le laisser paraître. Dans tous les cas, le blond va sympathiser avec lui, mais avant, en apprendre plus sur lui, pour commencer son noms. Mais avant, répondre à ses questions et raconter sa vie, pour qu'il puisse le ramener chez lui et qu'ils fassent vous savez quoi. Ben quoi, Luxus à 21, il à l'âge de penser à cela. Tout de facon, la première étape est simplement de savoir si s'est un ami ou un ennemi. Le jeune homme face de lui s'abaissa à la hauteur du blond et posa une question à ce dernier.

Luxus: Hum? Moi? De quoi?Repondit Luxus, un peu méfiant.


Dernière édition par Luxus Thunderbolt le Jeu 26 Nov 2015 - 5:10, édité 2 fois
avatar
Luxus Thunderbolt
Informations
Nombre de messages : 245

Fiche de personnage
Points: 28
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Cela devait m'arriver, évidemment...

Message par Gareth Ivanoé le Jeu 22 Oct 2015 - 15:25

« Eh bien euh… oui, vous ? »

L’homme semblait perdu, presque sur la défensive… Pourtant, il venait d’échanger avec son Pokémon de manière parfaitement normale – en tout cas comme quelqu’un capable de comprendre son animal, ce qui n’était pas si rare après tout. Gareth ne savait pas s’il était encore sous le choc ou s’il cachait quelque chose. En tout cas, son alarme interne se déclencha presqu’immédiatement après que le garçon blond posa son regard sur lui. L’inconnu le mettait mal à l’aise, mais le Champion avait bien du mal à déterminer pourquoi. Il tenta de dissimuler sa gêne en se raclant la gorge, et reprit plus lentement.

« Est-ce que vous pourriez me donner des informations sur ce qu’il s’est passé ? Vous connaissez cet homme ? »

Il faisait bien sûr référence au voleur évanoui. Il allait d’ailleurs falloir qu’il trouve quoi faire de lui ; Coatox n’allait pas pouvoir le surveiller au milieu de la ruelle toute la journée. Tandis que le jeune homme réfléchissait à sa réponse, Gareth s’occupa de gérer ce problème. Il appela en renfort un autre de ses Pokémon, son Carmache, et lui confia l’un de ses précieux badges.

« Trouve un garde de la ville, et guide-le jusqu’ici. »

Le badge n’était qu’un moyen supplémentaire de s’assurer qu’on reconnaîtrait la créature ; Carmache était assez réputé en tant que « Pokémon du Champion » pour qu’un soldat comprenne qui l’envoyait. Le Dragon des sables hocha la tête et se mit en route, restant à la surface pour se déplacer. Il était plus à l’aise en sous-sol et aurait pu repérer sans le moindre mal le pas métallique d’un soldat en armure dans une ruelle, mais dans une ville pleine de maîtres de la Terre, on ne savait jamais sur quoi on pouvait tomber au détour d’un tunnel. En attendant que quelqu’un ne vienne les aider, Gareth organisa les choses sur place.

« Coatox, prends cet homme sur ton dos… Attends, » s’interrompit-il en sortant quelque chose de son sac. « On va l’attacher d’abord avec ces bandes. J’irai en racheter en rentrant, tant pis. »

Tandis que la grenouille putride s’occupait de l’agresseur de son côté, le Consul revint vers l’homme blond. S’être éloigné de lui quelques instants lui avait permis de diluer son malaise, mais il évitait tout de même de croiser ses yeux, au cas où. Quelque chose ne lui disait rien de bon dans l’attitude du blessé, mais il restait un être humain dans le besoin.

« Je vais vous conduire à l’arène. Vous pourrez y recevoir des soins, et on pourra vous interroger pour comprendre qui est cet homme. Vous pouvez marcher ? Vous voulez que je vous porte ? »

En disant ces mots, Gareth commençait déjà à attraper le bras du garçon pour le passer sur ses épaules ; il était prêt à se relever en le portant à moitié, mais redoutait la réaction du Pokémon Électrique dont la dernière attaque était encore trop fraîche dans son esprit.


Dernière édition par Gareth Ivanoé le Jeu 5 Nov 2015 - 9:54, édité 2 fois

_________________

En cours :
0 RP Simple - 1 RP Supervisé - 0 RP Supervisable
avatar
Gareth Ivanoé
Informations
Nombre de messages : 118

Fiche de personnage
Points: 103
Âge du personnage: 33 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Cela devait m'arriver, évidemment...

Message par Luxus Thunderbolt le Ven 23 Oct 2015 - 0:03

Luxus attendit la réponse du beau brun, en avant du blond, maintenant en face à face, qui vint quelques minutes plus tard. Après la réponse du brun, ce dernier se crampant un tout petit peu, un silence s'installa pour cause que le blond n'aimait pas trop discuter, en fait le faisait-il croire, et que l'homme en avant du balafré à l'œil droit était dans ces pensers.  Luxus vu dans les yeux de l'inconnu de la peur, non, plutôt de la méfiance, de la curiosité et même un peu de gêne. Est-ce que celui qui se tenait en avant de lui était...comme lui? Était-il.....attirer par le même sexe? Des rougeurs, non apparente a plus de quelques centimètre, bien trop loin pour la vue de son sauveur, apparues sur les joues de Luxus, à cause de ses pensées.  Mais le dresseur du crapaud sortit une autre ball où, dans la lumière rouge, apparut un dragon bleu-violet, sans ailes, mais avec un aileron de requin sur le dos. Le ventre de la créature était rouge. Les bras du monstre avait deux griffes au bout. Luxus resta surpris par la beauté de la bête et en regardant de plus près cette dernière avait une tête de dragon. Le dresseur donna un badge, Luxus resta la bouche béate sur le moment, mentalement seulement, et retomba dans ses pensées. Il espérais intérieurement que ce badge ne voulait absolument rien dire, mais sa voix lui disait tout le contraire, et si cela serait vrai, alors Luxus ne pourrait pas faire ce qu'il voulait avec l'officier, ou tout autre surnom de justice que le jeune homme pourrait représenter. Pas qu'il avait un problème avec la justice, seulement, avec son passé inexpliquée, soit l'arrivée de sa famille sur le continent et la mystérieuse disparition de lui et de Thor. Pensant à ca, il devait avoir une tonne d'affiche de recherche que sa mère avait déjà du mettre partout dans le pays du feu. De plus il ne voulait pas que l'on cherche dans son passé et qu'on le retourne chez lui, pas qu'il n'aime pas sa mère, mais il a 21 ans et l'opportunité pour lui de voyager etait enfin venue à sa rencontre. Le brun s'était retourné vers son Pokémon toxic et lui ordonnait quelques choses, après l'éclipsation du dragon-requin, en regardant la scène Luxus pu remarquer que l'animal de type poison en question attachait, avec des bandes données par le brun, le salopard qui l'avait attaqué et volé son Pokémon il y a quelques minutes. Un bruit se fit entendre. Thor lui rappelait sa présence, toujours dans ses bras.

Thor: Élekiiiiid!

Luxus: Ah! Thor! Désolé, j'étais dans mes pensées. Ça va? Attend, je vais t'enlever.

Luxus enleva donc son Pokémon de sur lui. À ce moment, le supposer officier se rapprocha de lui et prit le bras du blond sur ces épaules, passant par l'arrière de son cou, et mit le sien sur le dos de Luxus, pour le supporter. Luxus rougissant, maintenant lever et accoter sur le brun, regarda ce dernier. Les deux hommes se fixèrent. Le balafré pu voir de l'inquiètude dans les yeux du brun juste avant de passé par de la surprise. De l'inquiètude, sûrement à cause de la dernière fois qu'il avait éssayé de le toucher et qu'il s'était fait, gentillement, électrocuté par Élekid. De la surprise, puisque Luxus paraissait plus petit et moins musclé que debout. Maintenant sur ces jambes, Luxus avait presqu'une tête de plus et avait une carrure, et donc des abdos, bien plus grande que le brun, tout comme ses muscles. Luxus sauta quelques pas en avant de lui pour se libérer de l'emprise de l'autre homme et se retourna vers ce dernier, suivit par Thor. Luxus faisait maintenant face à son sauveur.

Luxus: Merci d'avoir sauvé mon Élekid! Il sourit à son Élekid. Mais je n'est plus besoins d'aide! Merci encore, mais maintenant je m'en vais!

Faisant toujours face au brun, Luxus fit craquer ses doigts. Durant qu'il les faisait craquer, de l'électricité crépigna autour de ses mains, sans que Luxus ne le remarque.
avatar
Luxus Thunderbolt
Informations
Nombre de messages : 245

Fiche de personnage
Points: 28
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Cela devait m'arriver, évidemment...

Message par Gareth Ivanoé le Jeu 5 Nov 2015 - 11:14

S'il avait espéré que le garçon le suivrait bien gentiment, Gareth fut vite détrompé quand le jeune homme se libéra de sa prise, annonçant qu'il partait. Cela pouvait paraître suspect, et le Champion fut tenté de croire que la personne cherchait à s'échapper car elle avait quelque chose à se reprocher, en fin de compte... Mais le Terrosien ne pouvait s'empêcher de penser que ce n'était pas le vrai problème. Il soupira ; les choses ne pouvaient-elles pas être simples, de temps en temps ?

"Attendez ! Il ne s'agit pas uniquement de vous aider, j'ai besoin d'informations sur cet homme. Il pourrait appartenir à un groupe de trafiquants de Pokémon."

Le Consul avait la forte impression que s'il laissait partir ce témoin aujourd'hui, il ne se présenterait pas de lui-même à l'arène ou dans une caserne pour faire une déposition. Gareth était donc prêt à n'importe quel compromis pour obtenir les informations dont il avait besoin.

"On peut faire ça ici rapidement, si vous le préférez parce que vous êtes pressés. Racontez-moi ce qui est arrivé. Vous connaissiez cet homme ? Est-ce vous l'aviez déjà vu dans la ville ?"

En reposant une nouvelle fois sa question, Gareth n'était pas trop sûr de ce qu'il attendait. L'inconnu blond semblait parler plus à son Pokémon qu'au Champion, pourquoi déciderait-il soudain de lui répondre alors que c'était la troisième fois que le Terrosien lui demandait des détails ? Il commençait à sérieusement regretter d'être arrivé sur place le premier... Il était tombé sur une bagarre, il s'était pris un coup de jus, et il avait l'impression de parler à un courant d'air. Le soldat se prit à rêver d'une bonne tasse de café et d'un bon livre.

Heureusement, les renforts arrivèrent, sous la forme de deux soldats de la Cité de Seian accompagnés par son Carmache. Gareth les accueilla en souriant, soulagé de ne plus être seul sur le coup, et récupéra son badge de la part du Dragon. Les trois individus se saluèrent comme on le leur avait appris à l'armée Terrosienne, les deux autres y mettant encore plus de forme - ils avaient affaire au Consul, après tout. L'aînée du duo, une femme qui portait la tenue des maîtres Élémentaux du pays, s'avança pour s'enquérir de la situation. Gareth lui présenta très sommairement les faits, n'étant lui-même pas très au courant puisque le témoin principal s'entêtait à parler à son Pokémon plutôt qu'à lui. La femme se tourna vers le jeune homme blond.

"Donc, il a essayé de s'enfuir, et vous n'avez pas essayé de l'arrêter ?"

Disant ces mots, elle commençait déjà à maîtriser les pierres du sol pour créer des liens de roches afin d'emprisonner le garçon, sans attendre d'ordre ou de contre-ordre de Gareth - qui, après tout, n'était pas réellement son supérieur hierarchique. Celui-ci s'interposa tout de même.

"Il n'a pas essayé de s'enfuir, il... il est sans doute sous le choc, et peu désireux de se retrouver interrogé voire attaqué par des soldats !"


Comprenant la remarque implicite, l'Élémentale hocha la tête et relâcha sa maîtrise pour se concentrer à la place sur l'agresseur afin de lui créer des menottes en pierre.

"Je m'occupe de celui-là, alors. Est-ce que votre Coatox peut m'accompagner, Champion ?"

Le jeune homme acquiesça et la femme s'éloigna avec son Pokémon et l'agresseur toujours sur son dos. Puis il reporta son attention sur le blond qui n'était pas encore parti, peut-être impressionné par la présence des forces de l'armée de Terros. Le second soldat était plus petit que Gareth, mais il portait son armure officielle, contrairement au Champion, et le port de l'uniforme avait parfois des effets inattendus sur les civils. Un peu fatigué par la scène malgré tout, le Champion décida que ce serait le dernier essai : il tenterait de convaincre le garçon de venir avec lui, et s'il refusait, tant pis. Il ne semblait pas suffisamment désorienté pour être une réelle menace, juste un jeune un peu perdu qui avait peut-être quelque problème avec l'autorité.

_________________

En cours :
0 RP Simple - 1 RP Supervisé - 0 RP Supervisable
avatar
Gareth Ivanoé
Informations
Nombre de messages : 118

Fiche de personnage
Points: 103
Âge du personnage: 33 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Cela devait m'arriver, évidemment...

Message par Luxus Thunderbolt le Jeu 5 Nov 2015 - 12:39

Luxus, maintenant debout en face du brun, écoute bien évidemment ce dernier. Justement, le supposê officier lui pose encore la même question, un peu déformer certe. Ho, Luxus comprenait parfaitement que l'homme en face de lui avait besoin de son aide ; de un pour identifier le suspect, bien que le blond ne le connaît pas, et de deux sûrement pour s'assurer que le jeune homme dans la vingtaine, soit Luxus, n'est rien de grave. Hors, pour le dernier point, le blond devait bien l'avouer, il avait aussi besoin d'aide, et bien qu'il a quelques minutes il n'avait mal à aucune articulation, maintenant qu'il était debout, des crampes se manifestaient ainsi que des douleurs aux différents endroits touchés par son agresseur tels que les côtes, le dos, le haut des jambes et les bras, sans oubliés les mains. Mais Luxus avait un orgueil parfaitement masculin, mis à part en présence de chat, surtout avec d'autres hommes et bien sûr, s'il a mal, il ne le dira à absolument personne. Mais parfois le corps ne tient pas autant que l'esprit.

Au même moment, les renforts, enfin deux soldats ayant un uniforme ressemblant étrangement à ceux de Flamen, ainsi que le Carmache du jeune brun arrivèrent au centre de la place, provenant d'une des ruelles. Luxus avait maintenant toutes les informations nécessaire pour se créer son jugement, qu'il s'avait extrêmement juste, envers son sauveur. Ce dernier était belle et bien un officier, ou tout autre représentant de la loi, idée totalement approuvable après la remise du badge à son propriétaire d'origine, le brun. Mais bizarrement, bien que son jugement et les faits lui disent tous de ne pas suivre l'homme en avant de lui, sa conscience intérieur lui dit par contre de suivre le brun et de lui faire confiance. Mais ainsi, il devra retourner chez lui, à Flamen, et son voyage, bien qu'improviste, çe terminera ici et maintenant. Ah qu'il ne voulait pas y aller, mais que le brun...l'attirait. Il devait l'avouer, l'homme en face de lui, ou plutôt de côté présentement, avait un charme naturel, mais Luxus doutait que ses sentiments étaient réciproques. Alors il décida qu'il devait quitter, mais ses jambes ne voulaient pas quitter le lieu. Il regarda Thor et ce dernier haussa les épaules, autant que le corps d'un Élekid le permet. Un des soldat arrêta sa conversation avec le brun et se tourna vers le blond, la femme, elle aussi dans la vingtaine, se concentra. À ce moment, il eut un pressentiment étrange, on aurait dit que la terre bougeait, que le sol se déchirait, que les roches voulait, désolé l'expression, le capturer.

Luxus: Wow, wow, wow! On rel.....

Mais Luxus n'eut pas le temps de contesté l'action de la jeune soldat car le brun intercepta celle-ci. Apres avoir reçu l'explication du pourquoi du comment il ne faut pas attaquer, et donc brusquer, le jeune blond en avant, la jeune femme se détourna de la scène et fixa le voleur étaler par terre, elle le menotta avec de la pierre de la roche, aux pieds et aux mains. Elle emprunta le Coatox du brun, qui portait l'agresseur, et partit de la place centrale.

Luxus regardait maintenant son "adversaire" avec un regard étonné, il ne comprenait plus rien, peut-être à cause de son combat. Qui sait? Bref, le blond se sentait de plus en plus mal, des douleurs apparaissaient un peu partout sur son corps. De la tete aux pieds, il souffrait, pas le martyre, quoi que... De plus, n'ayant pas mangé depuis son arriver, il avait vraiment faim. Luxus ne se sentait pas bien. Mais il n'avait aucunement envie de se laisser aux mains de l'autorité, pourtant...il avait le tournis, il avait du mal à rester debout, il av...

Thor, n'ayant pas bougé d'un centimètre, vut son dresseur tomber vers l'arrière. Il ne put rien faire, à cause que l'évênement était absolument inattendu, bien sûr. Luxus,lui, ne se sentit même pas tomber vers le sol et plongea plutôt dans un côma, à moins que cela soit le sommeil.


Dernière édition par Luxus Thunderbolt le Jeu 12 Nov 2015 - 5:19, édité 2 fois
avatar
Luxus Thunderbolt
Informations
Nombre de messages : 245

Fiche de personnage
Points: 28
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Cela devait m'arriver, évidemment...

Message par Gareth Ivanoé le Mer 11 Nov 2015 - 23:29

Une fois de plus, le garçon ne semblait pas vouloir lui répondre ; il regardait les soldats d’un air hagard en restant silencieux. Puis ses yeux papillonnèrent et il s’effondra sans prévenir sur le sol pavé de la ruelle. Ni Gareth ni son collègue n’avait pu réagir suffisamment vite pour l’empêcher de heurter violemment le sol. Les deux hommes se précipitèrent vers le blessé désormais inconscient. Par chance, il ne s’était pas cogné la tête en tombant, mais il avait peut-être aggravé ses blessures récentes. L’interrogatoire allait vraiment devoir attendre, la santé de ce jeune homme était prioritaire, même si les Terrosiens n’étaient pas forcément bien équipés pour réagir en conséquence. Gareth se tourna vers le soldat.

« Est-ce que vous avez quelque chose pour l’évanouissement ? Des sels, ou une fiole de cognac ? »

L’homme leva les mains en signe d’impuissance. Il était assez rare de se promener avec de l’alcool pendant une ronde et il n’avait jamais possédé de sels. Le Champion n’était pas mieux loti à ce niveau-là ; durant les matchs d’arène officiels, les Pokémon ne s’évanouissaient pas souvent, pour la simple raison qu’on leur faisait quitter le combat avant. Les deux hommes attrapèrent chacun un bras du garçon pour le transporter.

« Il faudrait le conduire à un dispensaire médical… Il y a bien celui de l’arène, mais ça fait peut-être un peu loin. »

« Il y en a un plus près, à quelques rues. On peut peut-être demander à un marchand de nous prêter une charrette ? »

« Bonne idée. »


L’inconnu blond, qui était plus grand que le Champion, était aussi plus lourd et pas forcément simple à trimballer. Si en plus il avait des blessures internes, comme des fractures, ce n’était vraiment pas l’idéal de le porter sur leurs épaules comme ils étaient en train de le faire maladroitement. Le groupe repassa devant la rue marchande, où Gareth avait discuté avec des commerçants. En les voyant ainsi chargés, les vendeurs se passèrent tous rapidement le mot pour parvenir à trouver un véhicule convenable. Les deux soldats purent ainsi conduire l’homme en le poussant sur une charrette à légume. Gareth se sentait passablement ridicule de se promener dans la ville comme ça, mais il était question d’une vie humaine dans l’histoire, et il n’était pas temps de faire le difficile. Il se rappela d’ailleurs l’existence du Elekid qui accompagnait le jeune adulte, mais ne le voyait plus dans le coin ; peut-être les suivait-il de plus loin.

Ils arrivèrent au dispensaire médical après une dizaine de minutes, où des soigneurs et Guérisseurs s’occupèrent de prendre en charge le blessé. Désormais, son sort était entre leurs mains… Le soldat Terrosien, qui avait accompagné le Consul,  le salua avant de prendre congé, indiquant qu’il devait reprendre rapidement sa ronde, surtout maintenant qu’il était seul puisque sa collègue était occupée avec l’agresseur. Gareth fit donc le choix de rester un peu au centre de soin, en attendant le réveil de la victime. Rien ne l’y obligeait, et rien n’indiquait que le travail des médecins n’allait pas prendre plusieurs heures, mais il y tenait, ne serait-ce que pour être certain que tout était en ordre. Il s’installa dans une salle à l’écart, profitant d’un peu de repos dans cette journée qui avait pris une tournure inattendue et passablement éreintante.

_________________

En cours :
0 RP Simple - 1 RP Supervisé - 0 RP Supervisable
avatar
Gareth Ivanoé
Informations
Nombre de messages : 118

Fiche de personnage
Points: 103
Âge du personnage: 33 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Cela devait m'arriver, évidemment...

Message par Luxus Thunderbolt le Jeu 12 Nov 2015 - 6:38

L'Élekid, ayant vu son dresseur tomber, n'eut pas le temps de réagir. Par contre, il assista au deuxiéme sauvetage du jeune blond par le brun, aidé cette fois-ci par le soldat restant. Les deux Terrosiens portèrent Luxus jusqu'à une charrette à légume et l'emmènerent vers un complexe pour soigner les malades et les bléssés, le blond se trouvant dans la seconde catégorie. Thor suivit les deux représentants de la loi, qui amenaient Luxus, loin en arrière, par cause que ces jambes sont plus courtes que celles d'un humain, mais heureusement, un commerçant, qui était présent lors de la crise de l'Élekid et qui ne lui en voulait pas, le vit commencé à courir après la charrette en bois. Ce dernier prit Thor et le mit dans sa charrette pour le conduire évidemment vers le centre de soin. Il y arriva 10 minutes plus tard que son maitre. Thor rentra dans la bâtisse mais ne vit pas Luxus, ni l'officier qui conduisait ce premier. Il marcha donc. Il essaya de ce dirigé dans les corridors sans se faire écraser un pied, vu sa grandeur.

Luxus, couché sur un lit d'hopital blanc, tourne sa tête, étant inconfortable dans sa position, il faut préciser qu'il est resté dans la même pose pendant plus de 40 minutes. Il lève son bras gauche et met la main attaché à ce membre au-dessus de ces yeux éblouis par la lumière présente dans la pièce. Il soulève son torse vers l'avant à l'aide de ses bras qui s'appuient et poussent sur le lit, dont le gauche qui n'est plus devant les yeux, maintenant fermés. Il ouvre doucement les yeux, mais les referme immédiatement, il les réouvre et les referme tout de suite, ce stratagéme dure quelques secondes, le temps que les pupilles de Luxus s'habitues à la luminosité de la chambre du complexe de soin. Les yeux complètement ouverts, regardent les alentours, donc les coins de la chambre d'hôpital. Il voit seulement une petite table en pierre à droite de lui où une chandelle, non allumée, est placé dans une petite assiette de métal. Luxus fixe l'extérieur, il fixe la fenêtre, et voit le soleil dans le ciel. Il tourne son cou vers la droite et y voit une porte en bois, fermée. Par la suite il se regarde.

Luxus: Mais qu'est-ce...que... dit-il tout bas. Ou suis-je? Et qu'est-ce que je fais là? se demande-t-il à voix basse.

Thor, perdu dans les couloirs de l'hospice depuis près de 25 minutes, s'arrête un moment, essoufflé d'avoir couru, cherchant toujours son dresseur, soit Luxus, il s'accote sur le mur de droite. Il pense à fermé les yeux, mais un bruit étrange lui fit penser à autres choses. Le son, provenant de la porte à sa droite, en avant de cette derniere de 1 mètre. Thor avance vers la porte grande ouverte et entre dans la pièce, espérant trouver le blond. Malheureusement, c'est une jeune fille aux cheveux noirs et à la peau basanée qui est couché dans le lit pour bléssés ou/et pour malades. Déçu, Thor s'en va pour quitter la chambre, mais la jeune fille à tourné la tête vers le pokemon jaune à rayure et appelle Élekid.

Petite fille:Non! Ne t'en vas pas! suppliât-elle. Je me sens seule, je veux juste parler avec quelqu'un

Thor se retourna vers la jeune fille, ayant les larmes aux yeux, puis la regarde intensément. Il se dirige finalement vers celle-ci. Élekid est sur le bord du lit alors que la petite aux cheveux noirs lui raconte sa vie, ou bien une histoire inventée.

Le blond, toujours dans le lit, éssaye maintenant de se mettre Debout près du lit, il y réussit pendant quelques secondes, mais il du se recoucher, le torse perpendiculaire aux jambes. Il soupira de honte, ainsi qu'un peu de douleur, envers son incapacité à ce relever. Il prend une pause et se réessayent, Luxus y arrive directement, certe pour  seulement deux minutes, et se rasseoid sur le bord du matelas non confortable. Luxus se tente pour une nouvelle et dernière fois.

Au même moment, Élekid, sortit depuis 5 minutes de la chambre de la noirâtre, ayant attendu que cette petite s'endorme, arrive dans le même salle, soit la salle d'attente,  que le brun, que le sauveur. Justement, Thor voit le champion d'arène dos au mur, yeux fermés, bras repliés sur le torse, jambes croisées, entrait d'attendre des nouvelles de son dresseur, la porte de sa chambre, se trouvant juste à côté de la salle de patience, encore fermée. Il marche tranquillement vers le brun, arrivé près de çe dernier, il tire sur le pantalon.

Thor: Éleeee!

En même temps que le champion se tourne vers Thor, le bruit d'une personne qui tombe par terre suivit du'un gracieux "Aïe" se fait entendre dans la chambre de Luxus.
avatar
Luxus Thunderbolt
Informations
Nombre de messages : 245

Fiche de personnage
Points: 28
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Cela devait m'arriver, évidemment...

Message par Gareth Ivanoé le Lun 23 Nov 2015 - 11:22

Pour tuer le temps, Gareth listait les nombreuses tâches administratives qu'il avait à remplir aujourd'hui et sur lesquelles il prenait du retard en restant au centre de soin ; ce n'était pas une activité très passionnante, en plus de le faire stresser devant la quantité de travail et le temps temps qui passait, mais au moins cela lui évitait de se concentrer uniquement sur l'état de santé du garçon qu'il avait ni plus ni moins ramassé dans la rue. S'il mourrait, la conscience du Champion risquait de le travailler plusieurs mois... Malheureusement, mourir dans une bagarre de rue n'était pas si rare.

Il sentit une tension au niveau de son pantalon et baissa la tête. L'Élékid, qui avait été le déclencheur de tous ses ennuis ce matin, essayait d'attirer son attention. Gareth se baissa pour voir de quoi il en retournait. Malgré tout ce qu'il pouvait penser à l'égard du Pokémon, il ne lui en tenait pas particulièrement rigueur, pas plus qu'on en veut vraiment à un enfant qui a fait des bêtises et s'est attiré des ennuis. On s'agace, on rouspète, mais bon, le véritable coupable n'était pas cette petite boule d'électricité.

"Qu'y a-t-il, toi ? Tu cherches ton dresseur ?"

Gareth se rappela vaguement qu'il n'avait pas amené la créature avec lui, trop inquiet du sort de l'humain. Cela voulait-il dire que le Pokémon était venu tout seul jusqu'au centre ? Tant mieux... Le Champion n'aurait pas voulu que sa distraction n'apporte des ennuis à l'animal, seul et perdu au milieu de la ville.

Un bruit fort se fit entendre dans une des chambres, celle dans laquelle était censé se reposer le jeune homme inconnu. Quelques soigneurs s'y engouffrèrent rapidement pour s'occuper de leur blessé. Le Terrosien, lui, se releva tout en regardant l'Élékid.

"Je crois que ton dresseur est réveillé, on peut peut-être aller le voir."

Aucun des médecins ne l'en empêcha, en tout cas. Lorsque Gareth entra dans la pièce, ils étaient en train d'essayer de remettre le jeune homme dans son lit en lui expliquant qu'il était trop tôt pour essayer d'en sortir et qu'il avait besoin de repos. Le Champion s'avança.

"Bonjour, je suis content de voir que vous êtes réveillés. Je vous ai ramené votre Pokémon... En fait, c'est lui qui est venu tout seul jusqu'ici. Vous avez un ami très fidèle..."

Il posa la petite créature sur le lit de son maître, puis prit une posture militaire, le torse bombé et les épaules serrées.

"Je n'ai pas pu me présenter plus tôt, je suis Gareth Ivanoé, Champion de la Cité de Seian."

Le Terrosien conclut sa présentation d'un salut militaire qui n'allait pas avec sa présentation de Dresseur Professionnel, mais qui lui semblait plus que naturel, à cause de son passé de soldat. Il rebaissa le bras et poursuivit.

"Je vais vous laisser vous reposer pour le moment. Mais j'aurai malgré tout besoin d'informations de votre part, donc je repasserai lorsque vous irez mieux, à moins que vous ne préfèriez passer à l'arène. Dans tous les cas, je vous souhaite un prompt réablissement. Monsieur."

Gareth salua de nouveau, avant de s'éloigner de la salle. Juste avant de sortir, néanmoins, il aborda un des soigneurs et lui chuchota quelques mots.

"Prévenez-moi immédiatement s'il quitte le centre de soin, s'il vous plait."

Il trouvait que quelque chose clochait chez le garçon... Oh, pas qu'il était mauvais ou malveillant ; sur ce point-là, son instinct était plutôt apaisé. Mais l'inconnu était étrange, gêné, et mettait Gareth légèrement mal à l'aise, et le Consul voulait s'assurer qu'il ne ferait rien de suspect. Il reprit sa route vers son arène et sa montagne de travail qui attendait.

_________________

En cours :
0 RP Simple - 1 RP Supervisé - 0 RP Supervisable
avatar
Gareth Ivanoé
Informations
Nombre de messages : 118

Fiche de personnage
Points: 103
Âge du personnage: 33 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Cela devait m'arriver, évidemment...

Message par Luxus Thunderbolt le Mar 24 Nov 2015 - 5:01

Luxus venait de tomber lamentablement sur le sol, les infirmiers étaient accourus au nombre de 4 pour l'aider à se lever et à se réasseoir correctement sur le bord du lit. La seule infirmière du groupe, ayant environ le même âge que Luxus, rougissait a vu d'œil du fait que le blond avait le torse dénudé laissant paraître un tatouage tribal sur son flanc gauche. Un des infirmiers lui disa qu'il ne pouvais pas encore quitter et qu'il devrait attendre encore 1 heure avant de pouvoir enfin retrouver sa liberté.
Il entendit des pas qui venait près de lui, il tourna sa tête vers la droite, vers la porte, et y vit dans l'embrasure le jeune officier qui lui avait sauver la vie il y a presque une heure, et sûrement que c'était lui qui l'avait ramené dans cette hôpital. Ce dernier s'avança vers le blond, l'Élekid dans les bras et le déposa près du balafré.

le Brun: Bonjour, je suis content de voir que vous êtes réveillés. Je vous ai ramené votre Pokémon... En fait, c'est lui qui est venu tout seul jusqu'ici. Vous avez un ami très fidèle... Lui- dit-il avec un sourire qui se voulait rassurant.

Luxus: Merci d'avoir ramené mon petit boutchou! Sa va Thor? Luxus regarde son Pokémon.

Thor: Éle! Kiiid, Kiiiiiiid! Éleeeeekiiiiid! Dit-il joueusement.

Par la suite, l'officier au cheveux bruns lui donna enfin l'information suprême que Luxus attendait, son nom. Justement, çe premier se disa se prénommer Gareth Ivanoé et se présenta tel le champion d'arène de cette ville. Luxus avait précieusement enregistrer ses infos dans sa mémoire. Parlant de sa présentation, Gareth avait bombé le torse tel un soldat au rapport ce qui avait....avivé la flamme de Luxus, le blond avait choisis sa proie. Luxus voulu se présenter, pour faire bonne figure, mais il n'eut nulle le temps de le faire car le champion de la Cité de Seian invita , indirectement, le dresseur de passer à son arène pour pouvoir, enfin, discuter de la bagarre qui eut lieu il y a peu de temps. Çe qu'il fera prochainement.

Gareth sortit de la salle, mais avant d'être totalement sortis, il demanda quelque chose à un des infirmiers, Luxus essaya de savoir ce que c'était, mais en vain. Ensuite, le brun partit définitivement du lieu de soin. Le blond voulu le suivre, mais les aides-soignants l'en empêcha. Luxus, encore fatigué de sa journée, il décida qu'il était temps de se faire une petite sieste.

Réveiller depuis peu, après environ 50 minutes de sommeils,  Luxus se leva précipitemment , ayant hâte de sortir, et remis son haut ainsi que ses souliers. Il sortit de sa chambre et passa devant les infirmiers qui l'avait soigné et leur passa un au revoir alors qu'eux lui souhaita bonne chance. Il prit la sortie de l'hôpital accompagner de Thor. Respirant  l'air pur de la ville, Luxus et Thor marchèrent tout droit. Il prirent à gauche, puis à droite. Il se retourna et Thor était encore disparu, il voulu crier son nom mais la batterie sur pattes revint immédiatement, puisqu'elle n'avait pas littéralement disparu, mais il était seulement de l'autre côté du jeune homme. Soulagé, il poussa un soupir. Malheureusement,... ils étaient maintenant perdus. Perdu est un bien grand mot. Ils ne savaient seulement pas où ils étaient...en fait, perdu convient même très bien.

Thor se tourna brusquement vers la droite, vers l'entré d'un petit couloir sombre. Une mince ombre en sortit et se dirigea droit sur Luxus. Ce dernier se poussa au dernier moment alors que l'Élekid pu lancer une légère éclair qui toucha le Pokémon adverse. L'ombre attérit dans la lumière laissant entrevoir un pelage gris, sauf sur le ventre qui est blanc. Le bout de la queue de la créature était un froufrou blanc et le bout de ces oreilles aussi étaient blanches, ainsi que le bout de ses pattes. Le jeune homme se crispa soudainement et pour cause que l'étrange animal devant lui est un chat. Un Chaglam pour être plus précis. Justement, ce dernier se jeta précipitemment sur Thor en lui infligeant une douloureuse attaque griffes, à voir l'expression de douleurs de ce dernier. Le chat gris sauta de nouveau pour regriffer Élekid, mais Luxus s'interposa. Le Pokémon grisâtre s'élança de nouveau. Luxus prit Thor dans ses bras et évita l'attaque. Il sauta en arrière et regarda le chat droit dans les yeux, il frémit. Le chat s'avança mais le blond lui cria dessus de s'en aller, la voix évidemment tremblante, çe que le trouble-fête fit, en se retournant juste avant de rentrer dans la ruelle, manière de bien traumatiser le jeune homme.

Luxus: " C'est vraiment une créature du Démon! " Pensa-t-il.

Luxus souffla. Thor,lui, le regarda un peu blasé.

Luxus: Quoi? Qu'est-ce qu'il y a? Pourquoi tu me regarde comme ça? Demanda-t-il à son Pokémon.

Se dernier ne répondit pas et partit simplement , s'étant dégagé depuis peut des puissants bras de Luxus. Le blond fut obligé de suivre la petite créature jaune et noire.

Quelques minutes plus tard, soit près de 15, il arriva de nouveau dans le marché, qui sembla s'être calmé. Il continua sa route tout droit et arriva devant le dernier kiosque de la ranger de droite. Une vieille femme, celle qui avait donné une pomme au petit Thor  après que Luxus l'avait chicané, reconnu les deux êtres.

Vieilles femmes: Bonjour jeune homme!

Luxus: Moi? Euh, oui, je vais bien, mieux que toute à l'heure en tout cas. Vous ranger déjà? Çe n'est pas un peu tôt?  Lui tépondit-il.

Vieilles femmes: Oui,c'est vrai, c'est un peu tôt pour un jeune homme en pleine forme tel que vous, mais pour une personne de 65 ans telle que moi, il veut mieux aller se reposer de temps en temps. De plus, mon Chaglam doit m'attendre chez moi! Voudriez-vous m'aider? Demanda-t-elle.

Luxus: "Un....Chaglam" Pensa-t-il en repensant à sa rencontre de tout à l'heure. Euh...vous aidez... bien sûr! Élekid! Toi aussi! Se préssa-t-il de répondre.

Le Pokémon électrique se dirigea et prit la nappe rose pour la porter, plié il y a de peu quelques secondes par le blond. Ce dernier mit tout les sacs vident dans le derniers où il contenait encore trois pommes. Luxus marcha avec la vieille femme et il lui raconta son histoire. Thor marcha à côté de son dresseur, soit à sa gauche. Ils passèrent devant l'arène et Luxus se promit de repasser après avoir reconduit la vieille vendeuse chez elle. Justement, elle demanda à Luxus d'arréter et lui montra sa demeure, soit la maison à la droite de l'aréne. Arriver devant la porte, la femme ouvrit cette dernière et demanda à ses deux aidants de déposer les objets à l'intérieur. Luxus et Thor se retournèrent pour partir, mais la vieille femme les arrêta et leurs donnèrent les trois dernières pommes pour les remercier. Luxus la remercia, puisqu'il avait, encore, oublié de manger, et la dame ferma sa porte. Le blond en donna une à son compagnon et lui en garda deux pour lui.  Arriver devant l'arène, il s'asseya sur un banc et mit Élekid sur ses genoux. Ils terminèrent leur goûter et se levèrent, enfin Luxus se leva et et Thor sauta du banc. Il se mirent devant la porte et le blond ouvrit cette dernière. Un jeune homme aux cheveux bruns les acceuilla.

Jeune homme: Vous êtes là pour un match d'arène?  Lui demanda-t-il.

Luxus: Euh...non! Je suis là pour voir le Champion, pour...euhm...parler!

Jeune homme: Désolé,mais cela ne sera pas poss...  Commença-t-il avant d'être intérronpu par une autre voix.


Dernière édition par Luxus Thunderbolt le Dim 6 Déc 2015 - 18:24, édité 5 fois
avatar
Luxus Thunderbolt
Informations
Nombre de messages : 245

Fiche de personnage
Points: 28
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Cela devait m'arriver, évidemment...

Message par Gareth Ivanoé le Dim 6 Déc 2015 - 13:31

Ce fut un des majordomes de l’arène qui s’occupa d’accueillir le nouveau venu à l’arène lorsque celui-ci en poussa les portes. Enfin, apprenti majordome était plus exact : le brun était très jeune, pas encore sorti de l’adolescence, et encore un peu vert dans la pratique de son métier. On lui avait bien dit de ne laisser passer que les cas urgents, et voilà que ce qui ressemblait fortement à un Dresseur en quête de badge s’avançait dans l’entrée de l’arène… Pfiou. Pour lui aussi, la journée n’en finissait pas.

« Vous êtes là pour un match d'arène ? »

C’était une mauvaise première question, il aurait mieux fait de demander directement s’il y avait urgence ou non, mais c’était un mauvais réflexe qu’il avait prise depuis qu’il travaillait ici ; surtout qu’en règle générale, c’était ce qu’il fallait dire. Mais aujourd’hui n’était pas vraiment un jour comme les autres.

L’inconnu sembla surpris qu’on lui pose une telle question, et cette surprise étonna le majordome. Etait-ce si inattendu qu’on demande ça devant l’Arène Pokémon et Arène de maîtrise de la Terre de la capitale ?

« Euh... non ! Je suis là pour voir le Champion, pour... euh...parler ! »

Un ami du Champion Gareth ? Eh bien, celui-ci avait été clair, l’arène était en crise et il n’avait pas le temps de voir qui que ce soit pour le moment. Le garçon brun se prépara à renvoyer l’homme chez lui, poliment.

« Désolé, mais cela ne sera pas poss... »

« WILL ! hurla une voix tonitruante. Arrête de jacasser et referme cette porte ! »

Le garçon se retourna vers un autre homme, beaucoup plus vieux et portant un uniforme de maître de la Terre de haut niveau. Le maître paraissait soucieux et énervé, et son expression ne s’adoucit qu’à moitié en voyant l’homme blond qui attendait devant la porte. Il s’approcha à pas vifs, prêt à pousser l’inconnu dehors.

« Maître Gareth a demandé à ce que soit reportée toutes les visites. L’arène est en situation de crise pour le moment et il ne peut recevoir personne. Rentrez chez vous et revenez plus tard. »

Le dénommé Will eut l’envie de lever les yeux au ciel. Non seulement la crise lui retombait dessus, mais en plus son aîné ne faisait rien pour améliorer la situation. Si la rumeur se répandait qu’on était mal accueilli sur le domaine du Champion, la réputation de Gareth en pâtirait, mais celle du majordome aussi ! Heureusement, le maître était reparti s’occuper d’affaires plus urgentes et Will pouvait essayer d’arranger les choses. Pourtant, cette fois encore avant qu’il ne puisse s’expliquer, quelqu’un arriva et l’interrompit.

« Ah ! C’est vous ! »


Oh. Parfait. C’était le Champion lui-même qui venait d’apparaître dans le hall. Ça tombait bien, il serait probablement le plus à même de savoir s’il voulait recevoir cette personne ou non.  Will salua le Consul – son patron, puis s’écarta pour le laisser discuter. Le Champion s’avança vers l’homme blond, avec les traits encore plus tirés que lorsqu’ils s’étaient rencontrés le matin. Il fallait dire que cette journée était vraiment placée sous le signe de la malchance… Mais il parvint tout de même à sourire au jeune homme, qui avait rempli sa part du « contrat » en venant le voir comme il le lui avait demandé.

« Je suis désolé, nous jouons de malchance aujourd’hui ! Vous savez peut-être que nous donnons des cours de maîtrise de la Terre ici, et que nous avons à nous occuper de Pokémon, abandonnés ou confiés pour entrainement… Eh bien, aujourd’hui, nous avons eu le combo gagnant : une partie de l’arène s’est retrouvée détruite et certains des Pokémon se sont sauvés dans le bâtiment… »

Le Champion se frotta l’arête du nez un instant.

« … Mais j’ai aussi à m’occuper de votre cas, donc je pense que je vais laisser mes employés gérer ça pour le moment. »

Après tout, ses subordonnés étaient, pour la plupart, de bons maîtres de la roche ou des dresseurs ayant un niveau plus que correct, ils s’en sortiraient probablement très bien même sans lui. Gareth indiqua le chemin de son bureau au jeune homme pour qu’ils puissent discuter à leur aise et dans le calme – tant qu’un des Pokémon en fugue ne venait pas pointer le bout de son nez là-bas !

_________________

En cours :
0 RP Simple - 1 RP Supervisé - 0 RP Supervisable
avatar
Gareth Ivanoé
Informations
Nombre de messages : 118

Fiche de personnage
Points: 103
Âge du personnage: 33 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Cela devait m'arriver, évidemment...

Message par Luxus Thunderbolt le Dim 6 Déc 2015 - 21:11

Passe au message suivant... Very Happy


Dernière édition par Luxus Thunderbolt le Dim 6 Déc 2015 - 22:01, édité 1 fois
avatar
Luxus Thunderbolt
Informations
Nombre de messages : 245

Fiche de personnage
Points: 28
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Cela devait m'arriver, évidemment...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum