Histoire de fantômes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Histoire de fantômes...

Message par Ombre le Mar 10 Nov 2015 - 12:56

@Nalcia

-Le Corbeau (Kajin Nezumi/Fini) lien

Garde-chasse d'Alfen, Ombre enquête sur un meurtre mystérieux avec l'aide d'une jeune fille. Mais alors qu'ils ont presque résolu l'énigme, les choses tournent mal. Sauvé in extremis par Kajin, Ombre s'enfui, rongé par la honte et par son passé, ce qui provoque le départ de sa Spiritomb...

@ Tenkei centre

- I'm affraid in no ghost (Fae Fa/Fini). lien

Ayant démissionné de son poste, Ombre rencontre une jeune Fantominus qui le convainc de retourner à son premier amour, la prestidigitation. Ils se mettent alors en quête de Fiesta, un BAudrive ami de Jester qui pourrait apprendre à Ombre à mieux maîtriser le vent, compétence cruciale pour ses tours de magie. Leur roure les mènent à Tenkei, dans un cimetière où ils rencontrent Faé, une jeune voyageuse, Caillou, un Skélénox facétieux, et une tombe rempliede richesses... Et de pièges mortels !

@ Nalcia

-[Mission] Mission Dodrio (Nyr Lawliet/Fini) lien

Fiesta n'étant plus à Tenkei, le duo rentre à Nalcia où une étrange mission les attend : ramasser des oeufs de Dodrio et les mettre en couveuse... Avant que leur mère ne les détruise ! Un jeune garçon, Nyr, les aidera dans cette tâche. C'est également ce moment que choisit Pénombre la spiritomb pour revenir. Ombre recevra également un jeune Doduo, Bis

-Pauvre petit Baudrive (Solo/Fini) lien

Ombre retrouve finalement Fiesta au temple de l'air Boréal. Ce dernier, après maintes négociation, accepte de l'aider à condition qu'il retrouve un maracas lui appartenant.

-Fiesta ! (Solo/Fini) lien

Ombre et le Baudrive continue à échanger et se découvre en commun leur métier d'artiste. Finalement, le ballon convainc son dresseur de se rendre au festival des lumières, où il espère retrouver sa bien-aimée, une Viskuze nommée Pinkie.

@ Mizuhan

-[Concours] Event danse des lumières (Dark/Lehna/Fini) lien

Sur demande de Fiesta, Ombre accepte de participer à ce concours Musical, dans lequel joueront Fiesta lui-même et Pénombre la Spiritomb, accompagnés par leur dresseur. Leur prestation, visiblement appréciée, leur vaudra un ruban. Va-t-il lancer Ombre sur la voie du maître coordinateur ?

-[Event] Event danse des lumières (Dark/Fini) lien

Après le concours, Ombre retrouve Dark et tous deux sont vite confrontés à un cas étrange : des trous apparaissent un peu partout en ville ! Après avoir secouru un viel homme piégé, ils finissent par trouver et vaincre, avec l'aide de soldats mizuhaniens, la cause de ces attaques : un Seviper géant qui se cachait dans les souterrains de la ville.

- Lumière vacillantes. (Kajin/ Fini) lien

Après toutes les péripéties du festival, Ombre retrouve Kajin et découvre l'existence du fils de cette dernière...

@ Nalcia

-[Event] Festival du printemps (Eden/Miku/plusieurs autres/Fini) lien

Ombre se rend au festival du printemps dans le but de donner un petit spectacle de magie. Nouvelles rencontres et lieux enchanteurs seront de la partie pour lui et ses Pokémon, pour leur plus grand bonheur. Mais le magicien n'oublie jamais quel destin est le sien...
avatar
Ombre
Informations
Nombre de messages : 81

Fiche de personnage
Points: 19
Âge du personnage: 26 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum