[Pension] Welcome to the green paradise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Pension] Welcome to the green paradise

Message par Yugo le Jeu 12 Nov 2015 - 0:47

"Chers voyageurs, vous qui voyagez à travers les immenses plaines de Terros, alors que vous approchez du petit village de Kamiki, vous voyez, à une petite distance, une maison, toute verte. Celle-ci est entourée de fleurs et autres plantes vertes, recouvrant les murs et même le toit. Un petit chemin y mène directement. Un petit panneau vous permet de lire :

Green Paradise

Cette domination de plantes ne vous effraie pas ? Alors soyez les bienvenus."



La pension


Celle-ci est constituée d'un grand terrain, où l'on trouve une maison, où vivent Yugo et sa femme Mitsuki, et une grange, visiblement vieille mais bien résistante. La surface dédiée aux Pokémon comprend tout le reste du terrain. Étant un débutant dans le domaine, Yugo ne dispose que d'une pension de niveau 1, et ne peux avoir que 10 Pokémon, dont cinq pensionnaires. Mais il saura les chouchouter comme il faut.


Environnement


Les Pokémon sont hébergés dans une vieille grange retapée, où ils dorment paisiblement à l'abri du mauvais temps. Un Pokémon ou deux peuvent également vivre dans la maison, pour les plus délicats. Pendant la journée, la plaine s'ouvre en grand, avec un point d'eau pour les créatures aquatiques, un petit bois pour ceux qui veulent un peu d'ombre ou des perchoirs, et une surface rocailleuse dans un coin, pour les Pokémon qui préfèrent un terrain plus sec. Mais ils sont gardés par une clôture résistante faite main, vous pouvez donc les laisser l'esprit tranquille.


Propriétaire


Yugo n'est pas regardant pour les types de Pokémon. Au contraire, il veut en apprendre le plus possible et accepte tous les Pokémon. Il est secondé par sa jeune femme, Mitsuki, qui débute totalement avec les petites créatures, mais elle fait également de son mieux pour les câliner. Ensemble, ils sauront entourer vos Pokémon de beaucoup d'amour.


Prestations


Et oui, faut bien finir par en parler. Yugo vous demandera la somme de deux points par Pokémon gardés, quel que soit le type de celui-ci. Avec une pension de niveau 1, c'est malheureusement tout ce qu'il peut vous offrir... Pour l'instant.


Pokémon en pension


Pokémon de Yugo :

Mystherbe (Yukito) lvl 17 ♂
Mystherbe (Yukiko) lvl 17 ♀
Rondoudou (Amami) lvl 8 ♀
Riolu (Aaron) lvl 25 ♂
*Ptiravi* (Shiva) lvl 4 ♀
Œuf de Mélo

Autres Pokémon :
(Peut accueillir 4 pensionnaires)
-

_________________




Spoiler:


Pour suivre mon histoire : c'est par ici
avatar
Yugo
Informations
Nombre de messages : 973

Fiche de personnage
Points: 20
Âge du personnage: 23
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum