Bleach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bleach

Message par Maître du Jeu le Jeu 9 Oct 2008 - 21:10




—> H i s t o i r e :

Ichigo Kurosaki est un lycéen de 15 ans tout à fait ordinaire. A une différence près, il peut voir les fantômes. Cela ne l'a jamais perturbé, puisque son père et ses soeurs les voient aussi. Pour lui c'est banal.

Mais un jour, dans sa chambre, une personne vêtue d'un hakama noir débarde, l'air de rien, en passant au travers du mur. Ichigo va vite l'apprendre, cette fille est une shinigami (dieu de la mort) et s'appelle Rukia Kuchiki.
Le travail des shinigamis est simple, emmener les âmes vers la Soul Society. Mais certaines sont sous forme de monstres, des Hollows, qu'il faut tuer afin de libérer l'âme qui a été dévoré par le monstre.

Lorsque sa famille est menacée par un de ces Hollow, Rukia se fait blesser, et n'a d'autres choix que de transmettre ses pouvoirs à Ichigo, qui devient alors shinigami... tout ne fait que commencer.

—> L e s p e r s o n n a g e s p r i n c i p a u x:

Ichigo Kurosaki est le héros de Bleach. Il peut voir et toucher les esprits depuis sa naissance. Il a un sens très developpé pour l'honneur, et c'est pour cela que lorsqu'il reçoit les pouvoirs de Shinigami de Rukia, il accepte son rôle.
Il vit avec son père Isshin avec qui il se bat sans arrêt, et ses 2 soeurs, Yuzu et Karin. Elles aussi possèdent un pouvoir de médium mais il ne sont pas aussi developpés que celui d'Ichigo. Il serait prêt à tout pour protéger sa famille, même au prix de sa vie.
Ichigo est souvent mêler à des combats contre d'autres lycéens à cause de sa couleur de cheveux naturelle qui le rend furyo (racaille) aux yeux des autres, mais il ne perd jamais aux côtés de son ami Chad. Pour que les professeurs le laissent tranquille, il travaille pour avoir de bonnes notes.

Rukia Kuchiki est une Shinigami. Un esprit qui conduit les fantômes au Soul Society, l'Au-delà, et se bat contre les mauvais esprits, les Hollows.
Lors d'une mission, elle rencontre Ichigo. Quand celui-ci essaie de sauver sa soeur des mains d'un Hollow, elle se blesse grièvement en le protégeant. Elle n'a donc plus qu'une solution, donner ses pouvoirs de Shinigami à Ichigo. Mais celui-ci hérite finalement de la totalité des pouvoirs de la Shinigami. Rukia est contrainte d'aider Ichigo dans sa quête de Shinigami, car elle ne peut plus retourner au Soul Society.
Rukia est une personne qui cache ses sentiments derrière son air si froid. Malgré tout, Ichigo tient plus que tout à elle.

Inoue Orihime est une fille qui a eu une enfance très difficile avec une mère prostituée et un père qui n'était vraiment pas quelqu'un d'appréciable. Son frère et elle vécurent ensembles se protégeant mutuellement et quand celui-ci eu 18 ans et elle 3 ans, ils s'enfuirent de la maison familiale pour vivre seuls. Malheureusement, son frère mourut dans un accident de voiture laissant Inoue seule.
Malgré tout, c'est une fille très studieuse qui fait tout son possible pour ne pas paraître déprimée en se forçant à se donner une image de fille continuellement joyeuse. Sa meilleure amie est Tatsuki qu'elle connaît depuis le collège. Elle porte un amour véritable à Ichigo mais celui-ci n'a toujours pas compris ce qu'elle ressentait pour lui.
Elle peut paraître faible et assez maladroite, mais elle ne laissera jamais tomber les gens qu'elle aime et elle fera tout pour les protéger. Inoue acquiert ses pouvoirs en voulant protéger Tatsuki.

Ishida Uryuu est un Quincy, c'est à dire un membre d'une « organisation » ennemie des Shinigamis. Vouant une haine envers les Shinigamis qui ont détruit son clan, Uryû développera pourtant une amitié des plus spéciales avec Ichigo. Il accompagnera Ichigo au Soul Society pour lui montrer qu'un Quincy est aussi puissant qu'un Shinigami, si ce n'est plus.
Il est dans la même classe qu'Ichigo et est le meilleur élève du lycée. Uryû est également le meilleur membre du club de travaux manuels.

Yasutora Chadoest né à Okinawa, au sud du Japon, il a été élevé par son « abuelo » (grand-père) au Mexique. Son physique impressionnant lui a valu quelques problèmes avec des « furyos » et c'est sans doute pour cela qu'Ichigo et lui s'entendent si bien. De même qu'Ichigo, pour ne pas avoir des ennuis avec ses professeurs, il travaille assez bien et est très bien classé dans sa classe, ce qui a le don d'd'énerver Keigo et Mizuhiro.
De même qu'Inoue, son pouvoir se libère en voulant sauver quelqu'un, en l'occurrence Karin, la soeur d'Ichigo.

—> A c t u e l l e m e n t:

- 29 tomes sortis en France
- 34 tomes sortis au Japon
- 188 épisodes sortis au Japon
- 2 films sortis au Japon (le 3ème bientôt)

(sources: BleachWeb)


_____________________


Voici donc mon manga préféré ^^. Alors, pourquoi? Et bien déjà parce que quasiment tous les personnages sont super intéressants. Il y a foule de perso' secondaires et ont tous un quelque chose. Que ce soient les capitaines de division, les personnages dits "principaux", les ennemis et les autres.
Tite Kubo dessine magnifiquement, j'aime beaucoup son trait, et il y a aussi des passages d'humour franchement excellents tout comme les combats dynamiques qui ne manquent pas.
En plus y'a des citations dans le manga que j'aime beaucoup, notamment celles qui figurent au début de chaque tome =)
Mon perso' préféré c'est Rukia, je ne sais pas trop pourquoi, peut-être parce que sur certains points je lui ressemble mais elle est aussi tout ce que j'aimerais être. Elle a aussi un Zanpakutoh de glace qui est magnifique :)

—> Parlez de Bleach sur ce topic <—
avatar
Maître du Jeu
Informations
Nombre de messages : 1044

Fiche de personnage
Points: 15
Âge du personnage: Sans âge...
Pokémon sur soi:

Contact
http://erasia-rpg.forum-actif.net

 Revenir en haut Aller en bas

Re: Bleach

Message par Invité le Jeu 9 Oct 2008 - 21:25

Jolie présentation. Je ne suis plus trop, j'ai regardé les épisodes jusqu'au 50-60 environ je crois. Je me rappellerai toujours de...

BWAHAHA ! Spirits are alwaaaayssss withhhh yoouuuu ! <3

Et Kon aussi *ç*

Mais, une question, le film trois, c'est pas sur le passé Hitsugaya ?
avatar
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: Bleach

Message par Maître du Jeu le Jeu 9 Oct 2008 - 21:31

Nan ça c'est le deux ^^

Le trois sera axé sur Rukia, visiblement... "sayonara Rukia".

J'en ai vus aucun des films, j'attends de voir davantage l'anime (j'en suis au 50, même si niveau manga j'en suis au 31)
avatar
Maître du Jeu
Informations
Nombre de messages : 1044

Fiche de personnage
Points: 15
Âge du personnage: Sans âge...
Pokémon sur soi:

Contact
http://erasia-rpg.forum-actif.net

 Revenir en haut Aller en bas

Re: Bleach

Message par Invité le Ven 10 Oct 2008 - 18:55

VIVA KIRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! Ce manga est trop bon, j'adore les Zanpakutoh, plein de forme différentes, Haineko, Zabimaru, Wabizuke, Zangetsu, Senbonzakura *o*.
avatar
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: Bleach

Message par Ishizu Yggdrasil le Ven 10 Oct 2008 - 19:07

J'ai vus les tout derniers, sa fait un choc quand tu voit tout les traitres qu'il y à eu dans l'anime O_O

Spoiler:
En ce qui concerne Ichigo, Shikai arrivé trop vite, de même pour le Bankai, après son côté Vizard au bon moment pourrait t-on dire, il n'as rien comme amélioration par la suite, c'est dommage, j'ai vus le 1er film, sympa, mais il manque un petit truc, je sais pas, Ichigo mode Vizard %D, à moins que ce ne soit fait avant ces épisodes si O_O

Ce qui me tarde c'est de voir les Bankai des lieutenant pour la plupart et de certains personnage principaux, enfin sa viendra, le 2em film tant qu'il est pas sous titré français au moins, je regarde pas, sa sert à quoi si on n'y comprend rien %)

J'ai trouvé dégueulasse que dans l'anime ils ont coupés une partie de la fin de l'aventure dans le hueco mundo, j'en voulait plus moi ToT ils aurait put nous montré le 1er Arrancar dans sa forme libérer, mince quoi, et Nell, si je serait pas allez cherchez un peu sur le net je n'aurais jamais su qu'elle c'était fait détrôné par Noitra, de même qu'elle pouvait être adulte, mince quoi, ils ont supprimer le plus important, ils auraient du laisser Inoue enfermer >.<
avatar
Ishizu Yggdrasil
Informations
Nombre de messages : 1284

Fiche de personnage
Points: 90
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: Bleach

Message par Maître du Jeu le Ven 10 Oct 2008 - 23:35

Le second film il est déjà dispo en sous titré français, d'ailleurs je l'ai sur l'ordi hùhù.

Je donne pas de liens mais bon sur les principaux sites francophones de Bleach, tu devrais trouver ^^

Je garde les films encore un peu au chaud, je les ai pas encore regardés.
avatar
Maître du Jeu
Informations
Nombre de messages : 1044

Fiche de personnage
Points: 15
Âge du personnage: Sans âge...
Pokémon sur soi:

Contact
http://erasia-rpg.forum-actif.net

 Revenir en haut Aller en bas

Re: Bleach

Message par Invité le Jeu 25 Juin 2009 - 19:49

stark > all ^.^
avatar
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: Bleach

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum