[ En attente ] Pokemon Life RPG, demande de partenariat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ En attente ] Pokemon Life RPG, demande de partenariat.

Message par Ethura Nen le Lun 7 Déc 2015 - 9:05

Nom du forum :Pokémon life
Lien du forum ou du site :
Code:
http://pokelife.forumactif.com/

Description brève :vivez en tant que pokémon ou humain sur l'une des deux îles qu'est Seikan et Yokuba, les RP y sont simple sans trop de restrictions, considérez ça comme pour une pure détente.

Date d'ouverture :
9/Mai/2009

Nombre de membres actifs : 3/1517

Type de partenariat choisi :V.I.P

Bouton 100 * 35 px :
Code:
(pas encore prêt)

Fiche (facultative) :
Code:
La presqu'île déchirée par un cataclysme...

Depuis toujours, il y avait une presqu'île rattachée au continent de Hoenn. Cet endroit magnifique était bien caché des regards indiscrets, et n'était habité que par les Pokémon. Mais ce lieu était bien particulier : n'importe quel Pokémon pouvait le trouver rien qu'à l'instinct, car c'était la terre où il viendrait, un jour, donner naissance. 
Cette presqu'île portait le nom de Seikan... 

Il y a longtemps, des humains ont tenté d'y poser leur territoire. Ces humains étaient de nobles riches égocentriques. Ils construisirent un Manoir dans la Forêt de Seikan, puis uneCentrale électrique, qui était censée alimenter la future ville qui serait construite sur la presqu'île. Mais les Pokémon se révoltèrent, et tous ensembles, ils chassèrent les humains qui ne revinrent plus jamais... 

Depuis ce temps, la presqu'île était paisible, naturelle, possédée par les Pokémon et seulement les Pokémon. 
Mais il y a quelques temps, une catastrophe se produisit et changea à jamais la face de Seikan...

Les titans de la terre et de la mer entrèrent en conflit. Groudon et Kyogre, endormis jusqu'ici, s'éveillèrent pour causer des cataclysmes climatiques ! 
Les éléments se déchainèrent et malgré l'intervention du titan du ciel, Rayquaza, Seikan fut arrachée au continent de Hoenn... La presqu'île était devenue une île partant à la dérive... 
La catastrophe causa de nombreuses pertes parmi les Pokémon, dont notamment les parents des petits, qui sacrifièrent leur vie pour leur progéniture.
Pendant longtemps, la population de l'île demeura très jeune. 

Depuis lors, la vie a repris son cour. L'île est perdue au milieu des océans, à des kilomètres entre Hoenn et Sinnoh. 
La diversité des Pokémon qui vit sur Seikan est impressionnante, et il en arrive encore tous les jours ! 
Désormais éloignée de tout, la gigantesque île a gardé son équilibre naturel et est devenue le paradis paisible des Pokémon... 

La magnifique île de Seikan !

Seikan est une immense île où même les lieux les plus inattendus se retrouvent ! 

Pour commencer, il y a la Plage Hama, seule frontière avec l'Océan Taiyou, qui entoure pratiquement toute l'île. Parfois, la marée découvre les Grottes Sous-Marines Suichuu, réservées aux Pokémon aquatiques car elles peuvent devenir un piège mortel.

La Chaîne de Montagnes Yamanami est un endroit magnifique, immense, qui divise l'île de part en part. Les montagnes sont percées de nombreuses Grottes Iwaya, toutes plus mystérieuses les unes que les autres. Certaines d'entre elles sont complètement gelées, d'où leur appellation : les Grottes de Glace Koori. Quelque part au milieu des pics montagneux, il y a le grand Lac Mizuumi d'eau douce. 

Aux pieds des montagnes, il y a la Plaine Hama, luxuriante et paisible. La petite rivière Izumi y serpente, prenant sa source dans un endroit bien caché et très pur. 

De l'autre côté des montagnes, côtoyant la Plaine Hama, il y a l'immense et énigmatique Forêt Mori. Celle-ci couvre une très grande superficie de l'île et renferme de nombreux autres endroits. Parmi eux, les constructions humaines : l'Ancienne Centrale Hatsuden et le Vieux Manoir Shiro. Mais ce n'est pas tout car elle cache aussi les Ruines de Gaia, probablement l'endroit le plus méconnu de Seikan... 

Un rattachement souterrain tient également une petite Île Volcanique Kyuukazan aux côtés de Seikan. Cette presqu'île, accessible ou non selon les marées, est un endroit dangereux. Non seulement elle porte un volcan endormi en son centre, mais en plus elle est couverte d'un Désert Arano harassant qui n'en finit pas de s'étendre ! L'Île Volcanique Kyuukazan renferme également la Plaine Noire Kuro, un ancien cimetière... 

Parfois, dans le Désert Arano de Seikan, une étrange tour (qui n'a pourtant pas été construite par des humains) apparaît aux malheureux visiteurs qui la voient apparaître dans une épaisse brume... Nul ne sait exactement ce qu'il se passe dans la Tour Yume, mais une chose est sûre : c'est le lieu le plus mystérieux et le plus dangereux de Seikan... 

La moderne île de Yokuba

À force de dériver, Seikan s'est approchée d'une autre île, néanmoins très éloignée. Reliée à Seikan par un tunnel sous-marin (le Tunnel Renkei) s'étant formé au fil des années, il y a l'île de Yokuba. 

Un peu différente de Seikan, cette île a été colonisée par les humains depuis très longtemps. Ils y ont créé la Ville Shi, moderne mais malgré tout naturelle. Cette ville comporte notamment des Quartiers Résidentiels pour les habitants, le joli Parc Teien où il fait bon se promener, ainsi que le Hall Omnicombats Keiko, lieu de rencontre des Dresseurs. Les eaux usagées de la ville sont purifiées avant d'être renvoyées à l'océan par les Égouts Gesui.
La ville est bordée par la Plage Kuukou, un lieu touristique très animé. Là se trouve également l'Aérodrome, l'endroit où amerrissent les hydravions. Plus reculée, et à l'abri des regards, il y a la Plage Nagisa, très tranquille et paradisiaque.

Mais les humains n'ont pu accéder qu'à une partie de l'île, celle-ci étant divisée en deux par le Canyon Tanima, dont la profondeur est extrême. 
De l'autre côté se trouve la Jungle Kusaki, un endroit très dangereux à la végétation dense. 
Dans cette jungle se trouve un lieu magique et très convoité : l'Autel Girigiri... 

La plupart des habitants humains de Yokuba ne connaissent pas l'existence de Seikan.

Venir sur l'île, pas une mince affaire...
Il arrive que des humains viennent sur Seikan. Parfois ils y restent, quand ce sont des amoureux de la nature et des Pokémon, mais bien souvent, ils quittent l'île rapidement car les Pokémon se battent férocement pour conserver leur vie. 
Le meilleur moyen d'arriver sur l'île est le bateau, mais encore faut-il en trouver un qui passe par ici. Ou alors les hydravions de l'île Yokuba, mais trouver le Tunnel Renkei n'est pas une mince affaire...

De nombreux Pokémon arrivent sur l'île grâce à d'autres : des Wailord et des Lokhlass vivant autour de Seikan ramènent les Pokémon égarés dans l'océan, des Pokémon oiseaux font continuellement le voyage entre l'île et les continents voisins, et parfois, des Légendaires amènent des Pokémon déçus par la vie ailleurs... 

Seikan, le calme et la tranquillité...

État actuel du forum : Est en train de vivre sa troisième chute, espérons que ça ne soit pas vain.
Ethura Nen
Informations

Fiche de personnage
Âge du personnage: a actuellement 17 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ En attente ] Pokemon Life RPG, demande de partenariat.

Message par White Tama le Lun 7 Déc 2015 - 19:58

Bonsoir Ethura !

Merci d'avoir accepté mon offre en te proposant un partenariat ^^.

Par contre, je suis désolée mais je ne pourrais pas le valider car tu ne m'as pas fourni de bouton et en plus, tu demandes un partenariat de type VIP, ce qui veut dire avoir le bouton de ton forum sur notre PA mais en allant sur votre forum, je n'en vois pas sur la votre. A moins que nous soyons le premier sur votre PA.

De plus, je constate qu'il faut s'inscrire pour voir les règles du forum (chose étrange je t'avoue ^^).

Donc en attendant, je mets ta demande en "attente" et tu pourras venir poster le bouton à la suite ^^.

Bonne soirée !

White Tama
Admin' • Respo Partenariats & Votes
Informations

Fiche de personnage
Âge du personnage: 27 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Message par Ethura Nen le Mar 8 Déc 2015 - 0:10

Disons que c'est en cours de traitement, ma collègue Admin m'a assurée qu'elle le mettra, je lui ai passé les liens nécessaires. Il faut maintenant qu'elle trouve le temps. (Elle essaye de remettre les images du forum qui ont fichue le camp.)

Je vais lui faire part de quelques détails au passage. Merci de me l'avoir fait remarquer
Ethura Nen
Informations

Fiche de personnage
Âge du personnage: a actuellement 17 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Informations

Contact

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut