Thengeld Dùnred [Finis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Thengeld Dùnred [Finis]

Message par Thengeld Dùnred le Dim 20 Déc 2015 - 0:05

Vous

Pseudonyme : Thengeld
Prénom : Nicolas
Âge : 18 ans
Loisirs : Jeu vidéo, code, sciences, lecture, musique, jeu de rôle en général
Autres remarques : seuqramer sertuA
Comment avez-vous connu le forum ? J'ai cherché "Pokémon forum roleplay" sur Google, le troisième lien, de loin le plus intéressant
Quelle est la couleur du chat ? parti piquer la pizza de Yugo

Votre Personnage

CivilitéPrénom : Thengeld
Nom : Dùnred
Sexe : Masculin
Naissance : le 8 juin 195
Âge : 20 ans
Pays : Flamen
Classe de base : Élémental
Si Élémental, quelle maîtrise : Feu
Classe envisagée : Vandale

BiographieJ’ai passé la grande partie de mon enfance avec maman… Mon père ? Je ne l’ai jamais vraiment connu. Non, il n’est pas mort. Disons que quand mes parents ont découvert que j’avais cette habilité à maîtriser le feu, mon père m’a traité comme un monstre. Maman savait que j’hériterais de ses pouvoirs, elle essaya de le raisonner.
Quelques années après ma naissance, elle m’arracha des Steppes Embrasées pour la Chaîne Efferos. Je quittais le cocon familiale pour la dure nature sauvage.
Ensuite, ce qu’il s’est passé pendant dix ans est assez simple à deviner : j’ai appris à survivre, à maitriser ces pouvoirs que je n’avais pas demandés, à me forger… Ce fut tout sauf plaisant. On arrive vite à la fatalité qu’il faut tuer pour survivre. On se prend vite au jeu du chasseur et… Du chassé… Mais on y fait aussi des rencontres.
Je suppose que tu as déjà fait la connaissance de Sunie ?
Le Goupix émit un glapissement discret et se roula en boule, somnolant mais alerte. Ses queues se roulèrent autour d’elle pour la protéger du vent qui soufflait fort en cette saison. Je l’ai trouvé il y a quatre ans. Sa mère la protégeait d’un Mangriff peu amical. Je suis arrivé trop tard pour la sauver, mais par chance, Sunie trouva la volonté de ne pas mourir. J’ai reconnu en elle mon comportement quand je me suis retrouvé pour la première fois seul. Apeuré, craintif, démoralisé…
Enfin, elle a eu plus de chance que moi, car elle a vite trouvé quelqu’un pour l’aimer.
Le jeune homme caressa la tête du Goupix, qui se leva pour se lover sur ses genoux. Enfin, tu dois certainement te demander ce que je fais ici ? Je viens me venger… Un rictus se dessina sur le visage de Thengeld. Maman c’est occupé de moi. Enfin, disons plutôt qu’elle a essayé avant de perdre sa tête... Tu vois ces tatouages ? Elle me les a faits… Elle me disait que c’était pour mon bien, que la douleur que j’endurais me rendrais plus fort. Elle avait raison en un sens… Ah, si elle avait su qu’ils m’auraient permis de trouver le courage de la tuer quand elle essayait de me tuer… Le monde n’a pas besoin de gens comme vous… De personnes qui n’acceptent pas les différences, d’animaux incapables de raisonner ou de bien traiter des enfants, de monstres qui n’aiment pas leur fils… Le vieil homme ouvra en grand ses yeux. Il ouvra sa bouche, mais seul un hurlement résonna. L’homme prenait lentement feu. Thengeld le regardait, se tordant de douleur. Le visage du jeune homme n’exprimait rien, même si la colère et le soulagement se bousculait en lui. Le Goupix souffla une flammèche sur le sol, se leva et sorti, imitée par Thengeld.
Alors qu’ils s’éloignaient, la maison pris feu. Située à l’orée de la forêt, suffisamment loin du village pour être au calme, les flammes alertèrent les voisins. Thengeld s’assit en tailleur, face à la maison. Sunie s’installa dans le creux de ses jambes et le regarda avec attention. Le jeune homme passa sa main sur la tête du Pokémon, qui ferma les yeux et sourit.
Qu’est-ce qu’on va faire maintenant, hein Sunie ? Le Goupix le regarda, d’un air interrogateur. J’ai entendu parler d’une ville, Mizuhan. Il parait que c'est une cité calme et reposante, qu'en dis-tu? Le Goupix poussa un cri d’approbation et se leva. Thengeld fit de même, se retourna une dernière fois vers cette maison en flamme, murmura un adieu puis s’en alla, suivi du Goupix.

DescriptionCaractère
Thengeld est dominé par ses émotions et sentiment. Il est impulsif, mais pas colérique. Il est mû par ses désirs, ne se préoccupe pas des conséquences de ses actes. Il prend rarement en compte les autres. En un sens, il est égoïste. Il a un sens de la justice assez simple et une vision de l'humanité très pessimiste, voir négative. Pour lui, les hommes qui en blessent d'autres ne méritent pas de vivre et beaucoup d'hommes en blessent d'autres. Assez facilement, on remarque qu'il ne se rend pas compte qu'il est ce qu'il déteste. Il est méfiant vis-à-vis de ceux qu'il ne connait pas. Thengeld montre rarement ses émotions, son visage est la plupart du temps impassible. Il est souvent perçu comme froid et l'antipathie. Et pourtant, ce n'est pas un méchant à proprement parler.
Il a assez bon caractère, il n'est pas foncièrement mauvais ou méchant. Il est assez dynamique, indépendant et franc. Son crédo est : le non-succès n'implique pas le non-progrès. En effet, Thengeld ne craint pas l'échec, car de chaque échec, il essaye de tirer un enseignement. Ainsi, il peut aborder une majorité de situation avec sang-froid.
Il est fou de son Goupix, dont il est très proche, lié par un lien très fort. Il a trouvé en elle une partenaire dans la solitude, dans la douleur. Elle lui rappelle son passé douloureux, mais lui permet aussi de trouver la joie et la force de continuer.
Lorsque que Thengeld subit des émotions trop fortes, il perd contrôle de lui et de sa maîtrise. Il part alors dans une folie, où seul son instinct de survie le dirige.
Il pense être prêt à mourir et accepterais la mort. Elle ne serait qu’un autre chemin à prendre. Il quitterais Erasia sans regret, si ce n’est celui de laisser Sunie seule, à nouveau.
Thengeld est, malgré lui, à la recherche d’un amour parental. En effet, élevé par sa mère dans un but de survie, loin de son père, il n’a jamais connu l’amour.
Thengeld n’a pas vraiment de but dans la vie, si ce n’est celui de vivre, de profiter de l’instant d’être heureux.

Physique
Thengeld est assez grand, dans le mètre quatre-vingt-cinq. Il pèse dans les soixante-dix kilogrammes. Il a le poil sombre et une barbe assez fournit. Ses cheveux sont raides et mi-longs. Son front est large et lisse. Sa peau est légèrement basanée. Il possède une tâche de naissance sur le nez. Les yeux sont vifs, assez grand et présentent une hétérochromie : marron au centre de l'iris, bleu ciel à l'extérieur. Ses mains sont grandes et sèches. Ses doigts présentent de nombreuses brûlures. Il n'est pas spécialement musclé, mais il est cependant bien sculpté. Il n'est pas particulièrement beau ou mignon mais il reste dans la moyenne, et attire même le regard de certaines demoiselles.
Le jeune homme présente plusieurs tatouages animistes, que sa mère lui a fait de force. Certains vont même à l'encontre des croyances populaires et pourrais le faire passer pour un hérétique. Les tatouages les plus visibles sont du texte, principalement des noms de Pokémon légendaire et des représentations de ceux-ci, notamment un Sulfura sur le bras droit.
Il porte la plupart du temps une tenue légère, composé d'une plaque en fer pour le torse et de cuir pour le reste. L'équipement lui vient d'un soldat mort, trouvé. Il porte également une ceinture qui lui permet de porter son équipement, ainsi qu'un couteau de chasse. Il possède une écharpe rouge qui lui vient de sa mère, qu’il garde précieusement autour du cou.
Quand on le rencontre pour la première fois, on ressent dans ses manières qu’il n’est pas bien éduqué. Il est brusque dans ses mouvements, direct et presque agressif.

Image:

Particularités : Tache de naissance sur le nez, iris hétérochrome marron/bleu, aptitude innée à perdre le contrôle de soi, nombreux tatouages partout sur le corps

Premier PokémonEspèce : Goupix
Surnom : Sunie
Sexe : Femelle
Âge : 5 ans
Image:

Autres remarques : Je suis pas fan des gros pavé biographique, j'aime développer le personnage au fur et à mesure de l'histoire qu'il vit Smile
Edit n°1 : il me reste encore à détailler le moral et le physique, mais je devrais avoir finis d’ici demain soir
Edit n°2 : voilà, finito, peut-être dans les heures/jours à venir, je vais corriger quelques fautes ou rajouter une phrase ici ou là


Dernière édition par Thengeld Dùnred le Lun 21 Déc 2015 - 23:14, édité 5 fois (Raison : Finition, correction des fautes, petits ajustements)
avatar
Thengeld Dùnred
Informations
Nombre de messages : 252

Fiche de personnage
Points: 20
Âge du personnage: 20
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: Thengeld Dùnred [Finis]

Message par Thengeld Dùnred le Lun 21 Déc 2015 - 23:59

Je fais juste une petit 'up pour prévenir que ma fiche est finie Smile
Cruel modérateur, sort tes critiques, je suis prêt ! Paladin
avatar
Thengeld Dùnred
Informations
Nombre de messages : 252

Fiche de personnage
Points: 20
Âge du personnage: 20
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: Thengeld Dùnred [Finis]

Message par Yugo le Mer 23 Déc 2015 - 18:48

Bienvenue à toi.

Un personnage fort intéressant qui semble bien direct, comme je les aime ^_^

Quelques petites fautes par-ci, par là rien de bien méchant. (Bon, peut être une, Mizuhan est le nom d'un pays, pas d'une ville. ^_^)

Je te donne donc 12 points de fiche + 5 points de pays, qui font 17.

_________________




Spoiler:


Pour suivre mon histoire : c'est par ici
avatar
Yugo
Informations
Nombre de messages : 857

Fiche de personnage
Points: 20
Âge du personnage: 23
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: Thengeld Dùnred [Finis]

Message par Thengeld Dùnred le Mer 23 Déc 2015 - 20:12

Ah oui ! Mad

A la base, j'avais écris Nouvelle-Gilnéas, puis j'ai changé pour Mizuhan.

Merci pour tout Very Happy Je fonce parcourir Eresia !

_________________


Sunie lvl5
avatar
Thengeld Dùnred
Informations
Nombre de messages : 252

Fiche de personnage
Points: 20
Âge du personnage: 20
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: Thengeld Dùnred [Finis]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum