-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Vos goodies Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vos goodies Pokémon Empty Vos goodies Pokémon

Message par Maître du Jeu Sam 11 Oct 2008 - 13:18

Viendez ici parler et exposez vos goodies Pokémon ^^

Bon je commence avec une photo que j'avais prise regroupant à peu près tout ce que j'ai pour Poké':

Vos goodies Pokémon Img-130202kb9hp

Il manque juste mon classeur avec mes cartes "communes" du jeu de carte. Sinan, mes holos et promos sont dans els albums à droite. :3 Il manque aussi une boite métallique je l'ai zappée x)

Vos goodies Pokémon Img-131825or02j

L'est belle ma figurine Palkiaaaaa. Je dois recevoir la Giratina de Platine mais elle a beaucoup de retard j'espère que y'a rien eu --'... Si je la reçois pas la semaine prochaine, je peux commencer à baliser xD
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Nombre de messages : 1049


Contact
https://erasia-rpg.forum-actif.net

 Revenir en haut Aller en bas

Vos goodies Pokémon Empty Re: Vos goodies Pokémon

Message par Invité Sam 11 Oct 2008 - 13:49

Pokémon Pinball xD Le vieux jeu avec une forme bizarre, je l'ai aussi, j'ai jamais comprit à quoi servait la pile...En plus t'as de la chance, t'as Cristal et Emeraude, grrr... Pour les jeux ds je reconnais Ranger, D, P mais l'autre c'est équipe de secours ?

Moi j'ai pas grand chose, quelques mangas de "la grande aventure"... Bleu, Rouge, Jaune, Or, Rubis, Saphir, Rouge Feu, Equipe de secours rouge, Diamant... Y'a longtemps j'avais un Evoli et un Togepi qui dansaient... Ah... Les cartes, les cours de récré à jouer avec mes monstres que j'ai revendu après un long moment, dur de m'en separer après le collège, je crois qu'il me reste un Flobio et les frères Pichu's... T'as de la chance d'avoir une collec' aussi grande Smile:.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Vos goodies Pokémon Empty Re: Vos goodies Pokémon

Message par Ishizu Yggdrasil Sam 11 Oct 2008 - 14:31

Bon voilou les photos de tout mes petits trucs :rouge:

Voila les peluches ( les 2 peluches XD ), leur histoire : salaméche, jel'ai gagné dans une fête foraine en compagnie d'une amie, elle à gagné pikachu, et on va dire qu'on était bien ensemble <3
Spoiler:

Les grosses figurines, elle euh me rappelle plus, je crois que je les ait gagnés dans un truc spécial mais quoi
Spoiler:

Les petites figurines, avant on avait 2 salaméche, mais je l'ai pas retrouvé, ne cherchez pas pourquoi, 1 mon frère, 1 moi Razz surles 2 pikachu un lui manque la queue le togepi et le goupix je les ait acheté dans une pokéball qui contenait aussi des bonbon, en plus les 2 que je préférait Love chanceux nan ?
Spoiler:

Les portes crayon, ah ceux la c'est autre chose, c'est mon frère qui me les as refilé car je sais plus pourquoi XD
Spoiler:

La photo de famille
Spoiler:

Les figurines Yu-Gi-Oh, ah celle ci était vendue avec une sorte de petite carte noire, violette pour le squelette malfaisant
Spoiler:

Sans les cartes, pour mieux les voir <3
Spoiler:

Baston de figurine tout confondue
Spoiler:

J'ai aussi des tatoos pokémons encore jamais utilisé, mais la sa faisait beaucoup trop, des porte clef, et plein d'autre minis truck XD
Ishizu Yggdrasil
Ishizu Yggdrasil
Informations
Nombre de messages : 1280

Fiche de personnage
Points: 90
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Vos goodies Pokémon Empty Re: Vos goodies Pokémon

Message par Ninj Mer 26 Nov 2008 - 20:32

jvois aucune photo ishizu ^^
J'ai aucune photo, mais la vache ca tiendrait pas sur des photos...

Mes album de cartes, plus les tas de cartes communes, sans compter les decks dans leur boite pokemon ^^... Une bonne masse XD, j'ai collectionné et joué avec (tournois) jusqu'à ce qu'ils inventent des Mewtwo type feu / métal ou des pokemons EX EX EX ... EX star star supra mega giga ex........ Bref jusqu'à ce que ca devienne nul ^^ Sans compté que j'étais un peu déprimé par la 4G d'avoir 9 cartes moche sur 11 dans le booster... (et encore jcrois y'avait moins de carte dans le booster)

Les figurines... J'en ai une vingtaine, un peu plus en comptant les figurines Yu gi oh qu'achetaient les gens à la place de pokemon parfois en cadeau xD

Les jeux... Je les ai tous sauf argent jusqu'à diamant (j'ai pas perle), Sinon niveau hors série j'ai pinball 1, j'ai eu TCG pendant des mois avant de le rendre à un ami, j'ai les deux explorateurs, et pokemon trash qui a tenu a peu près 1h sur ma gameboy avant que je le lache... J'ai aussi colosseum et XD sur gamecube.

A part ca j'ai une grosse peluche Pikachu :p et un polochon patamon mais c'est autre chose, sinon j'ai divers poster et tout... Le stylet palkia :p et pour finir les autocollant sur les game boy ^^

Après j'ai quelques bouquins pokemons, mais rien de sérieux, par contre j'ai la toute première série de VHS sortie sur pokemon, le premier épisode "le départ" que j'ai eu gratuit dans un marchand de journaux en achetant un journal, et qui m'a fait découvrir pokemon XD.
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Vos goodies Pokémon Empty Re: Vos goodies Pokémon

Message par Nina Wang Mar 28 Avr 2009 - 22:47

J'avais pas vu ce topic '_'

Bon...j'ai dû dépasser les 200 figurines Pokémon. J'étais une grosse collec' y'a un moment, il m'arrive d'en acheter encore parfois xD

J'ai acheté Givrali, Mentali et Noarfang la semaine dernière.

Sinon, j'ai pas mal de posters - une quinzaine - et trois gros classeurs de cartes, avec certaines qui valent assez chers...j'ai claqué beaucoup, beaucoup d'argent en goodies Poké. Bon, je me suis bien calmée xD

Par contre, pour la photo...vous aurez peut-être la boîte où y'a mes figurines, et...si j'ai le courage un jour, toutes les figurines sorties xD

PS : j'ai aussi toutes les versions Poké, sauf Perle (Platine réservée) et les spin-off qui ne m'intéressent pas (j'ai juste Donjon Mystère 1, et Link). Je compte aussi XD, Colosseum et PBR dans les versions, donc je les ai Razz

_________________
Inochi wa... Tatakai.

Vos goodies Pokémon Ninasign
Spoiler:

« Approche, Princesse des Glaces, tranche l'Eau de tes lames, fends l'Air de ton corps et fais jaillir l'Or Blanc du plus profond de ton être pour voler vers la victoire et la demeure des Célestes. Entends l'appel de la voix qui gronde en toi, ne la refuse pas, mais fais-en ton Alliée pour l'ultime explosion dans une transfigurante Métamorphose. »
0 RP - 0 mission - 0 event - 0 match
Nina Wang
Nina Wang
Staff • Admin' & Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4155

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Vos goodies Pokémon Empty Re: Vos goodies Pokémon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum