[ Clos ] Douce nuit [Lucan Shaarvi et Thengeld Dùnred]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Douce nuit [Lucan Shaarvi et Thengeld Dùnred]

Message par Red Star le Jeu 31 Déc 2015 - 17:21

Cela faisait déjà plusieurs jours que le garçon marchait au côté de son petit Pokémon rouge. Il était bien décidé, depuis les quelques semaines où ils étaient partis ensemble de ce doux foyer, à devenir forts et de le montrer au monde, mais bien que la Magby ne savait pas comment il allait s'y prendre, elle le suivait, confiante. Peu importe ce que son maître entreprenait, il ne faisait rien en silence... bien que celui-ci semblait se calmer, au fur et à mesure qu'il découvrait que vivre par ses propres moyens était plus difficile que ce qu'il imaginait.

Cela faisait presque deux jours que Red Star était parti des montagnes, après sa petite blessure, et Sunny avait l'impression que son maître ne savait vraiment pas où se diriger. Elle en eut même la certitude vers la fin de la journée, au moment où ils étaient affamés comme jamais.

Ils marchaient sous un soleil de plomb - comme tout le temps quoi - et le garçon semblait exténué et assoifé. Sunny aussi avait une faim de loup. Et alors que le duo dépaça une petite coline, ils apperçurent des bâtiments un peu plus loin. En accourant, ils se rendirent compte qu'ils étaient revenu à Omatsu. Ils avaient parcouru beaucoup de distance, et malgré tout cela, ils avaient finalement tourné en rond... Le Pokémon regarda le jeune garçon, mais ne vit pas de découragement dans ses yeux, juste de la consternation. Après plusieurs seconde d'hésitation, il fit quand même un pas dans la direction des habitations. Après tout, ses parents habitaient de l'autre côté de la ville. arrivé dans la cité, il se jeta sans plus attendre sur le premier puit qu'il trouva et but de longues gorgées pour étancher sa soif. Une femme le vit et lança à sa voisine :

-Encore ce sale gamin... Qu'est ce qu'il va nous faire aujourd'hui ?

-Ca faisait un moment qu'on l'avait pas vu celui-là.

Red Star ignora totalement les deux femmes, se contentant de boire, et repartit en sens inverse. Mais il ne put s'empêcher de se retourner et de crier :

-Je part pour vous humilier, quand je serai célèbre, bandes de mouches.

Et il reprit son chemin en courant, la Magby sur ses talons, tous deux un grand sourire aux lèvres. Il ne s'arrêta que quand il fut vraiment à bout de souffle. Il s'assit un instant, puis regarda autour de lui. Son ventre hurlait, maintenant. Mais tout ce que les deux compères virent fut... des pommes, encore. Le garçon se releva et commença à chercher autour de lui. Mais Flamen n'était pas connu pour sa végétation luxuriante, et il ne vit rien d'autre. Résigné, il s'attaqua à faire descendre des fruits alors que la nuit envahissait le ciel. Après tout, pour gagner des badges, il devrait voyager, se disait-il, et les autres nations étaient plus riches en fruits et en plats délicieux. Tout en battant l'arbre de toutes ses forces, aidé de Sunny, il commença à s'imaginer les différents fruits qu'il pourrait trouver ailleurs. Ce serai toujours mieux que les choux que faisaient pousser ses parents, et que les pommes qu'il se contentait de manger depuis le début de son voyage.
avatar
Red Star
Informations
Nombre de messages : 35

Fiche de personnage
Points: 37
Âge du personnage: 15
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Douce nuit [Lucan Shaarvi et Thengeld Dùnred]

Message par Thengeld Dùnred le Sam 2 Jan 2016 - 19:27

Cela faisait maintenant plusieurs jours que Thengeld avait incendié sa propre maison. Sunie et lui avait dès lors fait route vers le nord, vers Terros. Le peu de nourriture ne dérangeait pas vraiment les deux compères, habitués à chasser pour se nourrir. Et même si les Steppes Embrasées ne pullulaient pas de vie, il y avait de quoi nourrir plus d’un homme. Il fallait maintenant trouver un moyen de rejoindre Mizuhan. Bien que le jeune homme ne fût pas très au fait des actualités, il savait que le reste du continent ne l’accueillerait pas avec grande joie. Il faudrait ruser, trouver une personne pour l’aider et surtout : progresser. La mère de Thengeld n’avait jamais fait plus que lui apprendre à maîtriser le feu, mais il savait qu’il pouvait en faire plus. De nombreuses personnes mentionnaient des maîtres de la foudre. C’était la prochaine étape de son entrainement.

Le jeune homme ne marchait pas sur les chemins tracés, mais au beau milieu de la plaine. Sunie trottait gaiement non loin de lui. Le Goupix n’avait pas eu l’occasion de connaitre autre chose que les monts et rocs de la Chaîne Efferos. La femelle semblait bien heureuse alors que la journée se finissait lentement. Le soleil descendait lentement dans le ciel et la lune, bien que visible depuis une bonne heure, brillait de plus en plus fort. Quand l’astre lumineux disparu, Sunie s’arrêta presque instantanément et regarda Thengeld.
Oui Sunie, on va s’arrêter. Laisse-moi juste trouver une endroit pour passer la nuit. Le Goupix approuva d’un bâillement.

Le duo se remit en route et s’arrêta le long d’un verger. Pendant que Thengeld dépliait un épais tissu, Sunie ramassait des brindilles qu’elle plaça non loin du tissu. Le jeune homme compléta ce feu de camp par un cercle de pierre et d’un mouvement sec, projeta une faible flamme sur les brindilles qui prirent feu. Il sortit un menu morceau de viande qu’il avait pris avant que sa maison ne tombe en ruine. Le repas plaça sur le feu, ils se déplacèrent à quelques mètres de là.

Thengeld retira son haut et se plaça face à son Pokémon. Sunie hérissa ses poils et se mit légèrement de côté pour faire face à son ami. Ils se dévisagèrent pendant un moment. Une rafale de vent déclencha un spectacle pyrotechnique intense. D’un côté, des mouvements brefs, rapides, puissants. De l’autre, une grâce certaine, des déplacements fluides et un retour des flammes tout aussi puissant. Sunie et Thengeld se battait dans un tourbillon de flammes, dans une chorégraphie aussi sublime qu’effrayante.. L’herbe crépitait sous leurs pieds et un cercle de cendre s’était formé. Aussi rapidement que le combat avait commencé, les deux adversaires se figèrent, transpirant à chaude gouttes. Ils envoyèrent une dernière flamme chacun, qu’ils dirigèrent légèrement vers le haut. Quand elles se rencontrèrent, il se forma une petite tornade de flamme qui s’éleva dans le ciel pour ensuite disparaitre.

Le Goupix se précipita dans les bras du jeune homme qui la félicita, louant leur progrès respectif. Thengeld s’allongea dans l’herbe et Sunie se plaça à ses côtés. Pendant de longues minutes ils observèrent le ciel. Certains nuages cachaient les étoiles mais c’était surtout la lune qui obscurcissait le ciel. La chaleur retomba rapidement et les dernières herbes en flammes s’éteignirent alors que Thengeld et Sunie se déplaçait vers le feu de camp. La viande était bien cuite, et ils commencèrent à manger lentement. Ils savouraient ce dernier morceau avant de devoir se rabattre sur une autre source de nourriture. Il leur faudrait alors passer par un village pour se procurer de la viande.

_________________


Sunie lvl5
avatar
Thengeld Dùnred
Informations
Nombre de messages : 252

Fiche de personnage
Points: 20
Âge du personnage: 20
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Douce nuit [Lucan Shaarvi et Thengeld Dùnred]

Message par Lucan Shaarvi le Lun 4 Jan 2016 - 19:18

(Excusez ma réponse, qui sera peut-être courte, mais je suis coincée sur smartphone pour rp. J'espère que vous comprendrez...)

L'éclaireur militaire avait de bonnes raisons de ne pas aimer les steppes et les grandes étendues plates. Tandis que les hautes herbes nuisaient à ses déplacements discrets, elles restaient toutefois trop courtes pour qu'il puisse y ramper de manière convenable. Datura bataillant à ses côtés pour avancer, effectuait de grands mouvements de queue plutôt ridicules, ajoutant au comique de sa situation... Le jeune soldat pesta contre les informations peu sûres concernant cette escouade discrète, et sur le fait de l'avoir envoyé dans une plaine et non pas une forêt. Dans ce milieu, il avait certes l'avantage d'une vue dégagée, mais l'ennemi aussi...

Enfonçant ses mains dans ses poches en regardant la nuit doucement s'installer dans le ciel, il tourna la tête pour repérer quelques signes de vie, ou de quelque chose d'autre.

- On dirait vraiment les champs où j'ai vécu. C'est plat et morne... Datura, tu as vu quelque chose au sol ?

Le Rapion fit un signe négatif avec ses deux petites pinces, laissant un soupir de lassitude passer à travers les lèvres de Lucan. Il continua son chemin, malgré ses jambes fatiguées par sa journée de traque, avant que son regard ne voie au loin un verger. Il se mit à marcher plus rapidement, espérant s'installer dans un arbre pour la nuit, et chaparder quelques fruits, afin de ne pas avoir à utiliser ses provisions de longue durée. De plus, la présence d'arbres à cet endroit pouvait signifier un point d'eau à proximité, et donc, quelques poissons à manger. Il sourit à cette pensée et, oubliant un instant sa mission, il se hâta, avant d'être sidéré par un spectacle pyrotechnique proche de sa position. Regardant l'origine des flammes, il remarqua un maître du feu accompagné de son Goupix, qui, s'il devait se battre contre lui, ne rendrait pas la tâche difficile à Datura. Cependant, il ne pouvait s'attaquer à cette personne sans confirmation de son identité. Il sortit discrètement son arc et prépara une flèche enduite de peu de poison, cependant capable de paralyser une personne. Il fit un discret signe au Rapion afin qu'il contourne le feu de camp. L'homme et le Pokémon avaient l'air concentré sur leur repas, et il avança à pas discrets afin de se rapprocher de ce campement, et d'apercevoir ses hypothétiques cibles.
avatar
Lucan Shaarvi
Informations
Nombre de messages : 13

Fiche de personnage
Points: 20
Âge du personnage: 23 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Douce nuit [Lucan Shaarvi et Thengeld Dùnred]

Message par Red Star le Mar 19 Jan 2016 - 9:43

Le garçon regardait autour de lui pour chercher du bois, mais dans la nuit noire, la tache était loin d'être facile. Il se releva avec un deuxième ptit tas de bois mort, quand quelque chose l'attira sur son côté droit. Au loin, plusieurs flammes s'élevaient haut dans le ciel. Il se tourna pour être sûr de lui, et il appela la Magby. Il l'entendit pousser un cri pour lui signaler sa présence. Le jeune homme se retourna de nouveau dans la direction d'où provenait les flammes. Il se essaya de rejoindre alors son Pokémon en courant. Mais dans la nuit noir, impossible de la retrouver, il l'appela donc par un "t'es où ?". Celle-ci, pour toute réponse, émit une petite flamme en l'air. Quand le gamin la retrouva, il lui expliqua ce qu'il avait vu un peu plus tôt. Le Pokémon l'écoutait en silence. Comme d'habitude le garçon faisait la conversation tout seul.

-J'ai vu des flammes au loin. D'accord, c'est peut-être des Pokémon qui se battent mais peut-être pas, non ? Et puis, ça nous fera de la compagnie, au moins pour ce soir. Et si c'était des personnes dangereuses ? On ne peut pas savoir si on n'y va pas. Après tout, on  a eu la preuve que personne ne me poursuit. Bon, d'accord, ça ne veut rien dire, mais quand même. Je sais on a juste à s'approcher en marchant et on verra bien qui est prêt du feu, t'es d'accord ?  En plus faire un feu ici alors qu'il y en a à quelques mètres, c'est idiot tu trouve pas ? mais si ce sont des gardes qui me poursuivent ? Non, de toute façon je doute même que quelqu'un soit triste que je sois parti. Mais de toute façon, on sera mieux près d'un feu déjà fait, au moins il chauffera tout de suite. Alors, tu en penses quoi ? On y va ?


La Magby acquiesca. Le garçon ramassa, tant bien que mal, les quelques pommes au sol et ils partirent côte à côte vers la source de lumière. Ils ne tardèrent pas à voir un petit feu. Ils ralentirent un peu la marche. Et si c'étaient quand même des gardes qui le cherchaient ? Il chassa cette idée mais resta un peu méfiant, tout de même. A quelques mètres du camp, il sursauta à cause d'un bruit proche qui cessa aussitôt. Il continua à marcher et vit très vite qu'il s'agissait juste d'un seul homme, avec un Goupix. Il sourit pour lui même. Après tout, tout le monde le critiquait tout le temps, quoi qu'il fasse, donc personne ne comptait le revoir un jour. Il se dit même que, bien au contraire, tout le monde devait être content qu'il eut disparu. Il entra alors dans le champ de vision du feu avec sa Magby, tout deux avait gardés les branchages ramassés dans leurs bras.

-Bonsoir Monsieur. On peux se joindre à vous ?

Et sans même attendre de réponse il s'avança encore et déposa le bois mort en tas, près du feu. Sunny en fit de même. Puis ils vinrent s'asseoir près du feu en face de l'homme.

-Moi, c'est Red Star, et ce super Pokémon, c'est Sunny.


[Je m'excuse du temps que j'ai mis pour répondre.]
avatar
Red Star
Informations
Nombre de messages : 35

Fiche de personnage
Points: 37
Âge du personnage: 15
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Douce nuit [Lucan Shaarvi et Thengeld Dùnred]

Message par Thengeld Dùnred le Dim 24 Jan 2016 - 2:13

Les pensées de Thengeld étaient tournées vers la nourriture à venir. Il ne remarquait pas les deux personnes qui s'approchaient lentement de son feu de camp. Ce fut quand Sunie, le Goupix qui suivait Thengeld depuis un long moment, retroussa ses oreilles vers l'arrière de son crâne et qu'elle retroussa légèrement ses babines que le jeune homme se mit sur ses gardes.
Ainsi, il remarqua, juste avant qu'il s'annonce, le garçon qui s'avançait. Thengeld se leva.  Il distinguait mal le visage du jeune homme, mais au vu de sa taille, c'était soi un nain, soit un garçon très jeune. Et c'est bien la seconde option que Thengeld observa. Le garçon, qui avait imposé sa présence, se plaça face au feu, en face de Thengeld.
Quand il se présenta, Thengeld et Sunie se regardèrent, assez surprit. Le Magby s'appelait Sunny, un nom qui ressemblait étrangement à celui du Goupix.

-Bonsoir... Mes parents m'ont donné le nom de Thengeld, et ma Goupix s'appelle Sunie.
-Piiiix

Le goupix fit un rictus, que Thengeld savait être un sourire, puis enchaîna sur un flehmen qui indiquait un danger.

Je crois que nous ne sommes pas seul...

Les sens de Thengeld se mirent en eveil et il scruta dans l'obscurité. Il était difficile d'y voir quelque chose à cause du feu et bien qu'il se doutait que Red Star l'avait vu pratiquer sa maîtrise du feu avec Sunie, il n'avait pas grande envie d'en user de nouveau. Ses muscles se tendirent, prêt à un éventuel combat. Il sentit l'adrénaline se répandre dans son corps et tenta tant bien que mal de contenir cette envie de tout brûler.
Il inspira donc un moment puis dit dans la direction que pointait le Goupix :

Je sais que tu es là, ne m'oblige pas à venir te chercher.

Le bluff était réel, mais Thengeld avait appris à faire confiance à son intuition et celle de son Goupix. Et puis, si un garçon l'avait vu, n'importe qui d'autre pouvait être là. Un ami du garçon... Ou bien un soldat un peu trop curieux qui passait dans le coin.

[Je pars du principe que Sunny se prononce "Seuni" (comme pour l'ensoleillement) tandis que Sunie se prononce "Suni" sans accent
Désolé pour le texte légèrement trop court, je n'ai pas le temps d'en faire beaucoup plus :/...]

_________________


Sunie lvl5
avatar
Thengeld Dùnred
Informations
Nombre de messages : 252

Fiche de personnage
Points: 20
Âge du personnage: 20
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Douce nuit [Lucan Shaarvi et Thengeld Dùnred]

Message par Lucan Shaarvi le Dim 24 Jan 2016 - 16:32

Le soldat s'était prudemment et silencieusement avancé vers l'homme et le feu de camp; distinguant plus précisément l'endroit. Cependant, l'odeur de feu de bois échappait à ses narines, et, sur ses gardes, resta immobile un instant; avant de voir deux silhouettes s'approcher de sa première cible. Par précaution, il baissa son arc mais laissa sa flèche encochée.
Il ne saisit que des bribes de la conversation, évoquant une demande d'abri et les noms proches, non, quasi-similaires des deux pokémon. Lucan mit par précaution le faux col de son armure de façon à ce qu'il recouvre la totalité du bas de son visage, de manière à étouffer le bruit de son souffle et de cacher la chair, pâle dans la nuit et bien trop visible par l'ennemi. Il commença à se déplacer plus lentement accompagné par le Rapion qui rampait habilement entre les herbes hautes.

Ses yeux accommodés à l'obscurité prirent du temps à distinguer l'enfant et l'homme assis devant le feu de camp; ainsi qu'un Magby. Lucan serra les dents derrière le tissu. Trois adversaires manipulant le feu sur quatre, et encore, le quatrième pouvait tout aussi bien faire de lui une brochette. Sans compter que la plupart de ses flèches étaient intégralement en bois, pour la simple raison qu'il n'allait pas utiliser de pointes métalliques pouvant annuler les effets du poison. D'un signe de la tête, il envoya Datura à la droite du camp, afin de prendre l'ennemi à revers en cas de souci, même s'il n'avait aucune certitude quand au camp(s ?) de ces derniers.
Une légère brise souffla dans son dos et fit s'agiter les flammes devant lui. Le Goupix huma l'air et se tourna vers sa position. L'éclaireur habillé de noir et de rouge foncé se figea un instant, avant de commencer à bander son arc, flèche vers le sol. Il ne lèverait et décocherait qu'en cas d'attaque ou d'ennemis confirmés.

- Je sais que tu es là, ne m'oblige pas à venir te chercher.

L'archer se maudit pour sa négligence par rapport au vent et à l'oubli de couvrir son odeur humaine. Il portait une tenue d'éclaireur, mais rien qui ne puisse confirmer son appartenance à une quelconque faction car celui-ci avait décidé de cacher tout signe de son appartenance à l'armée de Flamen par souci de discrétion. Il avait déjà entendu des rapports parlant d'éclaireurs et d'espions qui avaient, selon lui, des rôles similaires; et tentait de se spécialiser dans les deux "professions".
En cas de problème, j'aurais toujours Datura et le poison... Tentons la manière classique.

Lucan enleva la flèche de son arc et leva les bras en évidence, montrant l'arme et la flèche paralysante. Il marcha en se rapprochant et gardant un oeil attentif sur les alentours; voyant passer l'ombre du Rapion derrière le camp. A chaque pas qu'il faisait, il estimait les mètres qui le séparaient de sa première cible: le maître du feu. En cas de souci, il pourrait toujours se jeter sur le côté et décocher une flèche qui attendrait les jambes de son adversaire, l'incapacitant au moins un moment pour ensuite enchaîner.

- Ami ou ennemi? Bien que ce devrait être à vous de poser la question... Vous n'avez rien contre un simple chasseur?

Sa voix était légèrement étouffée par l'espèce de cagoule qu'il portait, la capuche noire recouvrant sa tête et masquant le haut de son visage dans l'ombre, et le tissu rouge sombre couvrant le reste de son faciès, lui donnant un air un petit peu intimidateur, malgré son physique de chasseur agile, plus fait pour se cacher que pour se battre au corps à corps.
avatar
Lucan Shaarvi
Informations
Nombre de messages : 13

Fiche de personnage
Points: 20
Âge du personnage: 23 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Douce nuit [Lucan Shaarvi et Thengeld Dùnred]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum