Violette, rose, mauve, bleuet & co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Violette, rose, mauve, bleuet & co

Message par Violette le Jeu 28 Jan 2016 - 13:36

@Terros

- Le grand lac (Eileen/Kaé/En cours) lien

Partie de Nalcia en bateau, Violette fait escale non loin du lac Seian pour s'entraîner avec Doc. Elle y rencontre deux femme, Eileen Silverberg et Kaé.

@Mizuhan

- Quiétude à perte de vue (Juiliette/Fini) lien

Poursuivant sa route, Violette finit par gagner Mizuhan et ses Piémonts. Là, elle repousse avec l'aide de Doc et d'une autre voyageuse, Juliette Selvatico, une meute de Grayhena sauvage. Les deux filles sympathisent et Juliette invite la Nalcienne à passer la nuit dans son abri

@Nalcia

- [Mission] Devoir de mémoire (Kajin/Minato/Eden/Trellia/Fini)
lien

Violette atteint la côte sud du pays de l'eau et décide de prendre un bateau jusqu'à Comodo. Mais elle fait un malaise et est alors transportée par un guérisseur dans son temple sur l'île des quatre vents. Là, Violette découvre que l'île voisine du mémorial est troublée par des Pokémon anormalement agressif. Elle décide de remercier son sauveur en allant y remettre de l'ordre avec l'aide d'autres explorateurs. Finalement, une fois les fossiles responsables des attaques calmés, Violette et ses compagnons peuvent remettre de l'ordre dans ce sanctuaire, où la jeune fille capturera sa Chovsourir.

@Flamen

- La bénédiction des flammes (Ayme/Hugo/Fini)
lien
Ayant fait par à son sauveur de son désir de devenir herboriste, ce dernier la recommande auprès d'un de ses amis, un guérrisseur flaminois spécialiste des plantes. Une fois à Flamen, Violette va alors partir à sa recherche dans le temple du volcan, où elle rencontrera deux autres personnes qui exploraient le temple : Ayme, la pyrokinésiste, et le mystérieux Hugo. Ils feront face à un Dracaufeu géant qui manquera de les carboniser à plusieurs reprises

@Mizuhan


- [Event] Croire aux miracles (Abigaël/Hugo/Fini) lien

Une fois remis de leurs aventures dans le temple, Hugo propose à Violette de l'accompagner au festival de morts. Or il se trouve que Nério, le nouveau professeur de Violette, s'y rend également. Les deux amis y arrivent donc ensemble et rencontrent une guerrière terroienne, Abigaël, mais rapidement, des événement terrifiants viennent troubler la célébration : après plusieurs combats souterrains, Violette et ses deux compagnons d'infortune sont fait prisonniers. Victime d'une nouvelle attaque cardiaque, la jeune fille croit son heure arrivée et réalise alors ses sentiments pour Hugo. Elle sera finalement sauvée par Doc et par son maître, puis avouera ses sentiments au jeune homme.

@Flamen

- Flammes divines (festival 215) (Relica/Alexander/Hugo/En cours) lien

Hugo et Violette, désormais ensemble, décident de se remettre de leur frayeur après le rétablissement de cette dernière. Ils partent donc pour le festival du feu, à Omatsu, où ils rencontrent un autre jeune couple, Relica et Alexander, qu'ils défieront en combat Pokémon double. Ce sera donc Doc la Tarsal, qui évoluera en Kirlia, et Irémia la Teddiursa d'Hugo contre Sangoya, le Héricendre d'Alexander, qui évoluera à cette occasion en Feurisson, et Miraa, le Poussifeu de Relica.

@Nalcia

- Histoires de chats Chap. II (Solo/Fini) lien

Hugo parti passer son épreuve d'élémancien dans les monts tempête, Violette décide de l'attendre à Payan, sa condition physique ne lui permettant pas d'escalader la montagne. En se promenant dans la forêt du chat avoisinante, elle trouve une chatte désespérée qui recherche sa jeune soeur. Doc et Violette la sauvent d'un Luxray, et la Psystigri, bien que méfiante au premier abord, finit par accepter l'aide de Violette dans la recherche de sa soeur. Flèche rejoint donc l'équipe.

- Rendez-vous à l'arène (Hugo/Fini). lien

Les retrouvailles des deux amoureux donnent lieu à des révélations concernant le passé de Violette qui apprendra que son frère est toujour en vie. Malgré les tensions, elle ressort apaisée de sa rencontre avec un lieutenant d'Alfen, ami de son frère.

@Terros

- Lunar treat (Hugo et plein de gens/En cours) lien

Pour se remettre de leurs émotions, les deux amoureux se rendent au festival de la lune rose sur l'île de la demi-lune, où ils passeront un bon moment et rencontreront de nouvelles têtes et de vieilles connaissances.




CTthèque

-Doc : Echo, Choc Psy

_________________
avatar
Violette
Informations
Nombre de messages : 111

Fiche de personnage
Points: 41
Âge du personnage: 19 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum