[ Clos ] Le prince de la rue [Solo/Contrainte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Le prince de la rue [Solo/Contrainte]

Message par Nyr Lawliet le Mar 2 Fév 2016 - 2:38

Contrainte:1. Insister sur la description des lieux et des personnages.

Comme prévu j'arrivai à Omatsu sans aucun soucis et me préparai à faire une petite pause à l'auberge histoire de ne pas tout le temps dormir à la belle étoile.Mais avant de rentrer dans la capitale de Flamen,j'étais fasciné devant la beauté de ces murailles qui définissent les limites de la ville.Le rouge écarlate et le jaune or qui ornaient ces murailles se mariaient parfaitement en elles ,même si de petites fissures se faisaient remarquées sur ces couleurs très voyantes .L'âge de ces murailles ne faisait sûrement qu'augmenter la sensation de sécurité chez les habitants d'Omatsu.
J'allai rentrer dans cette célèbre ville qu'est Omatsu quand j'entendis des tremblements,les gardes commençaient à s'affoler.
-Vite tous en position !C'est peu être une attaque contre la royauté d'Omatsu!
Les tremblements se rapprochaient de plus en plus tout en gardant le même rythme.Puis une silhouette de Pokémon géant avec un chapeau apparue.
-Ouf ce n'est que lui .Vous pouvez retourner à vos postes.


Ce chapeau...Je l'avais déjà vu ,c'était celui du Munna hat .Il était sur la tête d'un Pokémon géant,tout jaune...non plutôt vert pomme.C'était difficile à dire si c'était sa peau ou bien de la mousse qui lui donnait cette couleur ,ses pattes étaient boueuses et son museau encore plein de terre.Tout comme Hawk il avait un trèfle à quatre feuilles sur le dos .En comparaison ,il ressemblait à un Hawk vert géant.
Il s'arrêta devant les gardes et quelqu'un sorti du chapeau géant.


Il était petit plus petit que moi, était blond au yeux verts.Il semblait plus jeune que moi.Il avait une épée dans le dos et une dague au tour de la taille.Il portait un costume cravate sans manche,une cravate rouge et une chemise blanche.Son visage était enfantin .Il avait une certaine autorité dans sa façon de marcher mais n'avait pas l'air très sérieux dans sa façon de parler.

-Hey toi le garde!Ya pas un coin ou poser mon auberge dans la ville ?
-Oui sur la place ,nous sommes très honorés de vous recevoir à Omatsu monsieur Méliodas!-Mama Hawk ! On y va!


C'était donc lui le fameux Méliodas,je ne l'aurai jamais imaginé comme ça .Bon au moins je saurai au moins où passer la nuit ce soir ,je n'aurai pas à chercher une auberge toute la nuit.Je me mit à les suivre histoire de ne pas me perdre en cherchant la place.


Une fois le Munna hat ouvert ,j'entrai dans le chapeau pour prendre une chambre et je redécouvrait l'endroit.
La première chose que l'on pouvait voir en entrant était le bar au fond de la pièce mais en face de la porte.Des tables étaient placées aléatoirement dans la pièce,sur ces tables des nappes blanches qui tombaient sur le côté et sur ces nappes une bougie.À droite il y avait un escalier menant à l'étage ,à l'étage il y a avait les chambres à louer.La serveuse était fine,avait des cheveux gris tout comme ses yeux.Elle portait un haut sans manches violet,une jupe noire,un noeud papillon noir et une boucle d'oreille bleue.


Après avoir pris une chambre ,je commandai une tarte
-Beurk c'est infecte ce truc!

-Désolé je ne cuisine pas très bien mais par contre je fais de très bonnes boissons.Tiens cadeau de la maison.
Puis un homme avec une capuche ,une barbe comme la queue d'un Queulorior,des gants en cuir ,un pantalon trop grand et des chaussures cirées ,m'adressa la parole.
-C'est vrai qu'il ne sait pas bien cuisiner mais une rumeur dit qu'il est très fort en matière de combats.D'ailleurs en parlant de combats sait tu que à chaque bal organisé au Palais un petit tournoi de  de rue à lieu sur cette place en même temps que le bal.
À plus  petit gars.


Un peu plus tard dans la soirée...
Méliodas me dit:
-Je ferme l'auberge pendant trois heures,je suis invité au bal du Palais donc je ne vais pas laisser le Munna hat ouvert alors que je n'y suis pas.Essaye de t'occuper pendant ce temps.

Je restais devant l'auberge quelques secondes avant qu'un groupe de personne n'arrive et crie:
-Approchez Approchez ,le tournoi se jouera en matchs triples de huit groupes et ils seront formés de cette façon :un homme,deux Pokémon.Si une personne d'une des équipe n'est plus dans la capacité de se battre alors la victoire revient à l'autre équipe .Les huit premiers groupes inscrits seront ceux qui participeront.

Je me dit alors que ça devrait être une bonne manière de m'occuper.
-Je m'inscris avec mon Riolu et mon Étourmi!

-Donc voici les huit participants:
Nyr ,Marcellus,Harrison,Christophe,Trinity,Holly,Paul et Koner!
Tous les participants doivent venir dans l'ordre de leur arrivée pour un tirage au sort.
-Nyr pioche le numéro......4
-Trinity pioche le .... 1
-Paul n°5
-Koner a le .....7
-Harrison n°8
-Marcellus n°3
-Christophe n°2
-Holly n°6
Les combats seront donc :
-Combat n°1 Trinity contre Christophe!
-Combat n°2 Marcellus contre Nyr!
-Combat n°3 Paul contre Holly!
-Et le dernier combat !Koner contre Harrison!
N°1 et 2 veuillez vous préparer pour le combat pendant que nous préparons le terrain.
Pour le premier tour le terrain sera aquatique donc nos élémenciens vont se charger de préparer le terrain.

-À ma droite nous avons une dresseuse & coordinatrice de Mizuhan ,avec des cheveux bruns,une queue de cheval ,des yeux gris ,une robe rose et un haut rouge cette jeune femme vole le cœur de tous les garçons .Le n°1 Trinity avec un Loupio et un Akwakwak!
À ma gauche un jeune élémental,Mizuhanien lui aussi  avec un teint pale, des cheveux marron,des yeux noirs ,une veste jaune et un chapeau de paille .Le n°2 Christophe avec un Hyporoi et un Kaiminus!



Dès que l'organisateur avait lancé le signal de départ Trinity envoya ses deux Pokémon sous l'eau et Christophe fit de même sauf qu'il laissa son Kaiminus sur l'un des îlots formés par des pilier sous l'eau .On pouvait voir des ombres bouger sous l'eau.Mais pour parfaitement distinguer la silhouette des Pokémon il fallait se trouver juste au dessus de la surface,donc là où se trouvait le Kaiminus.La seule partie du match que l'on pouvait voir c'était de regarder le Kaiminus utiliser pistolet à O un peu partout dans l'eau .Les propriétaires,eux aussi étaient perdus . Christophe allait se préparer une attaque sur Trinity pour s'assurer une victoire.Mais Le Loupio sortait de l'eau projeté dans les airs par Akwakwak.Akwakwak le lâchait quelques instants plus tard pour utiliser Pistolet à O sur le Kaiminus et le faire tomber dans l'eau.Cela ne changera rien au combat Kaiminus est un Pokémon eau de toute façon .Akwakwak se posa sur un îlot et Loupio qui était encore dans les airs utilisa Étincelle sur l'eau.



-Les deux Pokémon de Christophe sont paralysés et ne peuvent plus combattre.Le combat se termine donc  sur une victoire du n°1 Trinity!
Le combat suivant est celui des n°3 et n°4 ,nous vous prions de venir sur le terrain.

-À ma droite nous avons un très jeune éleveur de 11 ans il porte un haut jaune et un bas marron ,il a des yeux noirs et des cheveux marron.Le n°3 Marcellus avec un Octillery et un Rémoraid!

À ma gauche un jeune élémental de l'air de 13 ans il a des yeux et des cheveux verts et il porte un haut blanc et un bas gris .Le n°4 Nyr avec un Riolu et un Étourmi!Ce combat de la nouvelle génération promets!Que le combat commence !



Comme je m'y attendais Marcellus envoya son Rémoraid sous l'eau et laissa son Octillery sur un îlot.
-Tobi tu peux te charger du Rémoraid ,Je te laisse le Octillery Knucles.
Tobi s'envola pour voir arriver les attaques du Rémoraid de loin.Knucles lui,se faisait assaillir par les attaques Octazooka du Octillery de Marcellus .Mais il les évitait sans problème puis il utilisa Photocopie et le Pokémon ennemi ce prit un Octazooka en pleine face .Énervé, Octillery utilisa Surf et il attaqua Knucles avec une énorme vague .Le Rémoraid ne voyant plus Tobi à la surface,décida de remonter mais mon Étourmi l'attendait de pieds ferme .Dès qu'il vu la tête du Rémoraid il utilisa Vive-attaque suivie de Cru-aile pour bien l’assommer.

-Fin du match victoire du n°4 Nyr car le Rémoraid de Marcellus est assommé !
Malgré la fin du match l'attaque  du Octillery était déjà lancée .Il fallait que Knucles se sorte de là ,car j'étais trop loin.Mais heureusement Knucles y avait pensé et il utilisa Photocopie pour annuler la première vague avec la seconde.



Après le premier tour ...
-On va passer au deuxième tour mais avant je vais redire le nom des personnes qui entrent en demi-finale:
-Trinity
-Nyr
-Holly
-Koner
Les combats seront:
-Trinity contre Nyr
-Holly contre Koner

Pour le deuxième tour le terrain sera aérien,nos élémenciens vont retirer l'eau et agrandir les piliers qui servaient d'îlots.

À ma droite nous avons Trinity avec son Loupio et son  Akwakwak.
À ma gauche nous avons Nyr avec son Étourmi et son Riolu .
Que le combat commence !


-Pour un combat aérien il faut que tu montes sur le dos de Tobi ,Knucles!

Comme nous avions un Pokémon vol dans notre équipe ce terrain étais à notre avantage .Les Pokémon adverse avaient des difficultés à se déplacer sur ces piliers ,Knucles profitait donc de ça en leur lançant des Auraphère  pour les déséquilibrer .Tobi fonçait de toutes ses forces sur Akwakwak mais il l'évitait tandis que Knucles ce concentrait maintenant sur le Loupio . Loupio contrait toutes les Aurapshère  de Knucles avec son Pistolet à O.
-Changez d'adversaire !!!
Ils suivirent mon conseil et Tobi fonçait alors sur le Loupio avec une Vive-attaque .Une fois le Loupio touché Knucles sauta du dos de Tobi et il utilisa forte-paume sur Akwakwak.

-Les deux Pokémon de Trinity sont assommés et par conséquent Nyr gagne le match.

Après le deuxième match du deuxième tour ...

-Les finalistes sont Nyr et Koner

Le terrain sera un terrain de roche donc je vais laisser nos élémenciens de remettre le terrain à la normale puis d'y rajouter de gros rochers.

À ma droite Nyr avec ses deux Pokémon!
À ma gauche un guerrier blond au yeux bleus portant des gants,une veste verte et un pantalon marron .Koner avec son Milobellus et son Rhinocorne!
Que le combat commence!


-On y va tous ensemble !il faut casser le plus de rochers possible !

Nous brisions un grand nombre de rochers et je dit à Tobi de me faire du vent.Avec ce vent je fis voler les débris de pierre et je les lançais sur les adversaires.Son Milobellus se mit devant eux et utilisa Abri pour les protéger.Le Rhinocorne utilisa Boule Roc mais avant que son attaque ne nous touche je dit:
-Knucles Aurasphère sur le sol !
Knucles fit un trou dans le sol avec son Aurasphère,j’agrandissais le trou après lui avec mon orbe tourbillonnante  .Toute attaque qui serait faite au sol,tomberait dans le trou .Milobellus me lança un laser glace que je contrais avec mon bouclier de vent .
-On y va!
Knucles aide moi à faire des trous autour du Rhinocorne!Tobi fais moi du vent s'il te plait!
Nous creusâmes un trou tout au tour du Rhinocorne,il ne pouvait plus  sortir.
-Knucles utilise  Forte-paume sur lui pour le faire tomber dans le trou!
Knucles le fit tomber sur le dos dans le trou.


-Le Rhinocorne de Koner est bloqué sur le dos,ne pouvant plus se retourner la victoire revient à Nyr!

Ce jeune homme appelé Nyr a gagné le tournoi et il a donc aussi gagné le droit d'affronter le gagnant précédent.Le grand Misterio!

Ce Misterio c'était le barbu de tout à l'heure.Il fallait que je l'affronte dans un combat à trois .Ses Pokémon étaient Kicklee et Tygnon.
Les bandages de son Kicklee étaient usés et sales ,Le Kicklee était égratigné sur tout le corps cela prouvait qu'il avait de l'expérience au combat.Quand à son Tygnon,ses gants étaient presque déchirés et il avait un cicatrice sur l'oeil.

Combat Nyr contre Misterio:
L'organisateur lança le signal de départ et le Kicklee se posa sur le sol pour utiliser yoga
-Vite Knucles utilise Aurasphère sur le Tygnon !Si ce Misterio a déjà gagné ce tournoi ça ne doit pas être pour rien ,il faut gagner le plus vite possible!
Le Tygnon n'essaya pas d'esquiver  le coup il restait immobile et se protégeait avec ses gants comme si il voulait se prendre l'attaque de plein fouet.De son côté le Kicklee utilisai toujours Yoga.Quand à mes deux Pokémon,ils se dirigeaient vers leurs adversaires pour en finir le plus vite possible.À ce moment là le Kicklee se leva et se dirigea vers son camarade Pokémon.Étant le seul à l'avoir vu,je me dirigeai vers mes Pokémon au cas où  le Kicklee les attaquerait sournoisement.


Mais une fois que Knucles fut assez proche du Pokémon adverse,le Tygnon utilisa Vendetta.Knucles se protégea et utilisa Ténacité au dernier moment .Dès que ces deux Pokémon furent au contact Tobi se précipita derrière le Tygnon pour lui asséner le coup de grâce.Mais derrière lui ce trouvai Kicklee qui attaquait Double-Pied.Comme j'avais prévu qu'il attaquerai mes Pokémon ,j'étais là  pour me mettre devant Tobi et nous protéger avec mon bouclier de vent .
-Les gars!On se replie!

Nous reculâmes tous d'une bonne dizaine de pas.
-Il nous faut une tactique ,le plus dangereux reste Kicklee il n'est même pas affaibli contrairement à toi Knucles.Mais ce qui bien c'est que tu as réussi à affaiblir le Tygnon .Donc ce que l'on va faire c'est que Tobi tu vas t'occuper du Tygnon, trois Vive-attaque ou  un Cru-aile devrait le mettre K.O.Fait bien attention si tu sent que tu ne vas pas tenir n'hésite surtout pas à battre en retraite.Quand à Knucles et moi on va s'occuper du Kicklee.
Go!


À mon signal Tobi fonça sur le Tygnon et utilisa Vive-attaque,qui fut un succès car le Tygnon n'eut pas le temps de se protéger et il se prit l'attaque de plein fouet.De notre côté nous nous dirigions encore vers Kicklee .Je chuchota à Knucles:
-Je vais attaquer le Kicklee avec mon épée de vent et dès que je recule tu lui saute dessus en utilisant Aurasphère .



Je m'approchai du Kicklee pour lui donner quelques coups d'épée.Le Pokémon adverse riposta avec une attaque double pied .Je bloquai le premier coup et me servais du deuxième coup pour reculer ,Knucles enchaina tout de suite avec une Aurasphère  que le Kicklee ne put se protéger.

Quand le Tygnon utilisa Hâte Tobi comprit qu'il devait battre en retraite .Mais Tygnon le suivait de près.Knucles vit Tobi reculer et il se dit qu'il devait finir le combat rapidement avant que Tobi se fasse rattraper.Il fonça sur le Kicklee pour utiliser Contre,voyant comment Knucles haletait je me disais que cette attaque allait être super efficace.Mais au même moment Tygnon avait rattrapé Tobi et il utilisa Poursuite suivi de Poing Comète.Vu comment ces attaques pourraient être fatales le Pokémon qui se ferait touché assurerait la victoire de l'équipe adverse.

-Le grand gagnant est Misterio il garde donc son titre de champion de la rue !


-Même si tu as perdu tu t'es bien battu .Pour te montrer le respect que j'ai envers toi je vais retirer mon déguisement.
Il retira sa fausse barbe et sa cape.
Derrière se déguisement se cachait des cheveux orange et jaunes très longs semblables à la crinière d'un Némélios.Un visage bronzé et bien entretenu avec quelques vêtements normaux.Imposait beaucoup plus que mes autres adversaires.Je me disais alors que si il avait participé au combat je n'aurais eu aucune chance de le battre.C'est comme si en participant à ce tournoi j'avais marché sur son territoire .Rien que son allure imposait le respect comme pour un prince.Si le roi aurait eu un enfant cet homme aurait pu être son fils.Mais dans la rue il est comme un prince.



Le lendemain je repris mon chemin le long du canal.

_________________
Le monde n'est t-il qu'illusion ?
Ma Team

Inventaire RP:


Moufles de Knucles;Épée brisée;Vase de l'air;Pokéball de Knucles;Pokéball de Tobi;Pokéball de Densu;Pokéball de Toison;Pokéball vide x2

Légende:

- mots= Pnj prends la parole
- mots= Nyr prends la parole
* mots * = Nyr pense
*
mots
* = dialogues dans l'esprit de Nyr(notament avec des esprits)
avatar
Nyr Lawliet
Informations
Nombre de messages : 564

Fiche de personnage
Points: 48
Âge du personnage: 14
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum