Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

[ Clos ] Première étape: Heu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Première étape: Heu... Empty [ Clos ] Première étape: Heu...

Message par Invité Dim 12 Oct 2008 - 11:58

Mais pourquoi, pourquoi est-ce que Mika avait-elle décidé de continuer son chemin, même avec la nuit qui s'annonçait? Maintenant, il faisait complètement noir, et la jeune dresseuse ne voyait plus où elle allait à plus de deux centimètres. A côté d'elle, Haku reniflait le sol, afin d'aider sa dresseuse à retrouver le chemin de la sortie.

-Aïe !

Mika était à présent allongée par terre. Non pas qu'elle avait décidé de faire un petit somme, bien qu'elle n'y dirait pas non, mais elle venait juste de trébucher sur une racine et était violement tombée sur les genoux. La jeune fille se releva en massant sa jambe endolorie. Lorsqu'elle redressa la tête, elle tomba nez à nez avec une créature de l'enfer, aux yeux rouges et au dents pointues, luisantes dans le noir.

-Aaaaaaaaaaaaaaaaah !

Le nosférapti s'envola, prit de peur. Mikaru soupira de soulagement, se moquant de sa propre bêtise. Quoi de plus normal, la nuit, dans une forêt plus ou moins terrifiante, de croiser des pokémon? La future championne se remit en marche, avant de se rendre compte qu'elle était seule. Haku avait disparu ! Soudain folle d'inquiètude, Mika se mit à crier:

-Haku ! Haku !

Puis elle se ravisa. Si elle criait, elle allait attirer à elle les pokémon sauvages, des bestioles assoifées de sang, prêts à la dévorer toute crue ! La nuit sembla à la jeune fille comme la gueule béante d'un monstre prêt à vous avaler. D'ordinaire, elle n'était pas peureuse, mais Mika était en cet instant terrifiée. Pour se calmer, elle s'assit par terre, là où elle se trouvait, et se récapitula:

*-Premièrement, je suis dans une forêt sombre.
-Deuxièmement, j'ai perdu Haku,
-Troisièmement, je suis moi-même perdue !*


Vue de cette façon, la situation semblait assez problématique. Soudain, alors que notre héroïne se demandait comment elle allait sortir de ce bourbier, elle entendit un cri de pokémon. Reconnaisant l'appel de son fidèle ami, Mikaru se leva et se mit à courir, sans vraiment regarder où elle allait, dans la direction du bruit. Elle s'attendait, à tout instant, à fonçer dans un arbre ou à trébucher de nouveau sur une racine, ou bien une liane. Mais cette fois-ci, pas de bobo. Mika s'arrêta lorsqu'elle entendit la "voix" de Haku, qui, visiblement, se trouvait aux pieds de sa dresseuse. Rassurée, celle-ci prit le pokémon dans ses bras et le gronda gentiement. L'heure n'était pas à se fâcher avec lui, n'est-ce pas?


Dernière édition par Mika Aëmaria le Dim 12 Oct 2008 - 18:38, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Première étape: Heu... Empty Re: [ Clos ] Première étape: Heu...

Message par Invité Dim 12 Oct 2008 - 12:56

[Contrainte n°6: Faire intervenir un PNJ]


Nos deux amis reprirent la route dans le noir total. Enfin, la route... façon de parler ! En réalité, ils ne voyaient absolument rien, alors de là à dire qu'ils suivaient un quelquonque chemin...
Bien décidée à ne plus laisser son pokémon s'enfuir, Mika le prit dans ses bras. Ravi de cette ballade imprévue, le caninos se lova dans les bras de sa dresseuse et ne pipa plus un mot. Jamais Mika ne l'avait vu aussi sage ! Cet instant resterait gravé dans l'histoire de nos deux amis pour toujours... Si ils réussissent à sortir de cette forêt un jour !
C'est au moment où Mika se disait cela qu'elle entendit un bruit dans le feuillage, devant elle. Que faire? Si c'était encore un pokémon, elle ne pouvait que se défendre avec Haku, qui somnolait dans ses bras. La jeune dresseuse n'avait plus qu'à espérer qu'il s'agîsse d'un humain...

Les feuilles tremblaient de plus en plus. A cause du noir, Mika ne pouvait pas savoir de quel côté venait les bruissement. Affolée, elle posa Haku sur le sol en lui intimant l'ordre d'attaquer si besoin est. Les branchages craquèrent une fois de plus, et une silhouette apparût. Haku, très réactif, réagit aussitôt et fonça sur l'ombre, qui tomba à la renverse sous le choc.

-Aïe...

Mika apperçut à son tour la silhouette, non pas d'un pokémon comme elle l'avait craint, mais d'une jeune fille allongée par terre. Notre héroïne se précipita pour l'aider, reppoussant Haku.

-Tout va bien? Demanda-t-elle. J'espère que mon pokémon ne vous à pas fait de mal !

La nouvelle offrit un joli sourire à Mika et lui répondit, en massant sa tête douloureuse:

-Non, ça va, merci ! C'est moi qui suis désolée, j'aurais dû faire plus attention!

Mika considéra la jeune fille. Elle était blonde, et ses cheveux, plus longs que les siens, lui tombaient graçieusement dans le dos. Même dans le noir, il était facile de distinguer des yeux bleu saphir, limpides comme la mer, et brillants d'une inquiètude terrible, semblable à celle de Mika en cet instant. La fille semblait assez petite, mais robuste. Comme si elle avait passé sa vie à travailler. Peut-être, pour nourrir sa famille? Mika n'en savait rien. Lorsqu'elle parla, Mika sembla reconnaître la voix de sa mère, en plus jeune bien sûr. Une voix calme et posée, contrastant avec le reste de la personne. Une voix de chanteuse, décida Mikaru. Mais ce n'était pas tout, il y avait aussi cet étrange style vestimentaire: Entièrement vêtue de noir, la fillette semblait être envellopée dans une cape, qui la faisait ressembler à une... Sorcière? Cette pensée fit sourire Mika. De près, la nouvelle venue n'avait rien d'une sorcière, juste d'un petit diable aux yeux bleus et au sourire d'ange !

-Je m'appelle Mikaru, dit celle-ci, tentant d'engager la dicussion. Je viens de Flamen, où nous sommes justement et je suis un peu... Perdue !

L'inconnue sourit de nouveau à Mika. Haku, lui, resta sage auprès de sa dresseuse, comme si il comprenanit l'étrangeté de la situation.

-Je m'appelle Enma, je viens de Mizuhan, et je suis avec mon pokémon, Kitsu...?

Mika jeta un regard autour d'elle. Certes, il faisait noir, mais si un pokémon était là, on aurait pû le voir... Or, aucune créature en vue ! Si ce n'est que Haku. Brave bête. Il restait là, sans piper mot, a attendre les ordres de Mika.

-On va le chercher ensemble, d'accord? Dit Mika à Enma. Il ne peut pas être bien loin. C'est quoi, comme race?

Une fois que Enma eut expliqué à sa nouvelle amie que son pokémon était en fait un skitty, les filles se mirent à sa recherche. Etrangement, la forêt faisait bien moins peur à Mika lorsqu'elle se retrouvait en compagnie de quelqu'un !
Grâce au flair de Haku, retrouver le pokémon de Enma fut assez simple. Il suffit de donner au caninos un ruban du félin et il retrouva sa trace. Le pauvre s'était apparement fait courser par des pokémon plus forts que lui, car il avait trouvé refuge dans un arbre ! La tâche de le faire descendre ne fut pas aisée, mais avec l'aide de Mika, Enma pût récupérer son pokémon.

-Merci, vraiment ! S'exlama Enma, ravie et heureuse. Et si on passait la nuit ensemble? J'ai beaucoup moins peur que quand je suis toute seule !

C'est ainsi que les deux jeunes filles parvinrent à vaincre leur peur de la forêt, de nuit. Au petit matin, lorsque Mika se réveilla, Enma avait disparu, en ne laissant que ce petit mot:

  • Chère Mika,
    Merci de m'avoir aidée hier soir ! Je dois y aller, j'ai à faire, mais
    j'espère que nous nous reverrons très bientôt... Pourquoi pas à
    la ligue pokémon?

    Enma.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Première étape: Heu... Empty Re: [ Clos ] Première étape: Heu...

Message par Invité Dim 12 Oct 2008 - 18:37

Le jour avait fini par se lever. Animée par sa bonne humeur habituelle, Mika s'était levée tôt, et après avoir lu le message d'Enma, le rangea soigneusement dans son sac, qui lui avait servit d'oreiller durant la nuit. Pas très confortable, comme coussin !
Pour la première fois depuis qu'elle y était rentrée, Mika découvrait la forêt de jour. Tout ce qui lui avait semblé effrayant dans la profondeur de la nuit lui semblait à présent très joli, car elle avait campé dans une sorte de clairière. Tout était verdoyant. Pas étonnant étant donné qu'elle se trouvait dans une sorte de jungle! Mais notre héroïne, encore secouée par ses mésaventures de la veille au soir, se jura de ne plus jamais entrer et explorer une forêt aussi sombre de nuit! Car sûrement que son expérience nocturne lui rappellera encore des souvenirs dans 10 ans !
Haku, qui avait dormi près d'elle, était en train, lui aussi, de se réveiller doucement. Le chiot s'étira, puis bailla. Amusée par ce spectacle attendrissant, Mika sourit. Bon. A présent, son but était de trouver la sortie de cette fichue forêt. De jour, la jeune fille espèrais l'apperçevoir plus facilement que de nuit, et prit la tâche un peu trop à la légère. Eh oui, même à l'aide de la lumière du soleil, dénicher la sortie d'une jungle de lianes et d'arbres noueux enchevêtrés n'était pas aisé. Elle était bien tentée de demander à Haku son aide flamboyante, mais elle s'en était bien gardée de peur de mettre accidentellement le feu à la forêt.


-Il ne manquerait plus que ça, pas vrai Haku? Demanda la jeune dresseuse à son pokémon, qui la suivait comme son ombre depuis qu'ils s'étaient perdus.

Le pokémon jappa. Sa façon à lui d'approuver.
Midi sonna. Mika était toujours dans cette fichue jungle. En ce moment précis, qu'est ce qu'elle aurait donné pour voir enfin la sortie ! Le vert lui en devenait insupportable, ainsi que les lianes et autres végétaux indésirables qui se dressaient sur sa route. Couverte de bleus, Mika continuait vaillament d'avaçer, en compagnie d'Haku. Que la lumière du soleil lui semblait merveilleuse, dans cette forêt qui restait sombre malgré le jour qui était déjà bien avançé.


-Bon, eh bien, mon cher Haku, je ne sais pas comment on va se sortir de là !

Mika soupira. Non, elle ne comptait pas passer le reste de sa vie dans une jungle ! Non, elle voulait devenir une grande dresseuse, vaincre des dizaines de champions d'arêne et rencontrer plein de gens ! Oui, elle voulait faire tout ça. Et ces pensées réussirent à la motiver au point que la jeune fille se mit à courir à travers les lianes et les rondins. A plusieurs reprises, elle s'égratigna en passant à proximité de plantes agressives, ou bien tomba à terre à cause de racines qui, elle l'aurait juré, n'étaient pas là quelques instants plus tôt. Peut-être était-ce le coup de pokémon belliqueux, ou simplement farçeurs? Toujours est-ils que, miraculeusement, le chemin de la sortie apparut à Mika, aux alentours de dix-huit heures. Enfin, elle était libre ! La jeune fille sourit à Haku. Elle allait continuer sa route, battre plein de gens et prouver sa valeur aux autres ! Direction le parc safari !
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Première étape: Heu... Empty Re: [ Clos ] Première étape: Heu...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum