-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

[ Clos ] Le vrai pouvoir par la chasse [Solo/ Capture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Le vrai pouvoir par la chasse [Solo/ Capture] Empty [ Clos ] Le vrai pouvoir par la chasse [Solo/ Capture]

Message par Toko Mar 16 Fév 2016 - 19:59

Depuis plusieurs heures, nous marchions tous les trois en file, Bison devant et Yuki fermant la marche, les Pokémon enfermés dans leur balles. La neige tombait dru. J'étais exténuée mais continuai malgré tout à avancer. L'homme ne semblait pas gêner par le temps. Yuki apperçut mes petits signe de fatigue, et ce fut elle qui vit en première une petite grotte, sur le flanc d'une colline et qui s'enfonçait sous terre.

Après nous avoir fait remarqué l'abri de fortune, le mastodonte bifurqua sans même se poser de question. En nous dirigeant vers celui-ci, j'eus un petit moment de répis. En effet, seul Bison avait le vent en pleine figure. Nous mimes que quelques instants avant d'être libéré de cette tempête. Ignorant totalement combien de temps était passé depuis notre départ de Fla'or, j'ouvris le sac et comptait le peu de nourriture que nous avions commandé, avant de partir, pendant que les deux autres s'assurèrent que la grotte était vide. Je comptais deux douzaines de filets de Poissirène et de Démanta fumés et quelques fruits. Je sortit trois filets et les tendis à mes deux compagnons.

-Je pense qu'il faudra chasser un peu, quand le tend s'y prêtera. Lança la jeune femme, en me regardant faire.

Et alors que je grelotais un peu, j'examinai plus en détail le refuge. Il régnait une forte odeur, venant des profondeurs. Cette caverne devait servir à des Pokémon sauvages, et ceux-ci étaient carnivores, déduisis-je grâce aux ossement qui se trouvaient au fin fond de cet abri. Je revint vers les deux personnes et m'assis dans un coin. Je tournais alors mon regard vers l'extérieur, fixant le rideau blanc, dans ce silence de mort où seul le bruit du vent hurlait. Quel genre de créature pouvait s'abriter ici ?

Malgré le froid environnant, je commençai à somnoler, quand le vent commença à se calmer, et la lumière du jour déclinais peu à peu. La voix de la jeune femme me fit alors revenir à la réalité.

-Il faudrait aller chercher du bois pendant que ça se calme.

Et alors que nous nous tournions toutes les deux vers le géant, nous remarquions alors que celui-ci s'était emmitoufflé dans ses vêtements polaires et s'était endormi. Et tandis que La femme se levait pour le réveiller, je lui répondit doucement :

-Laisse, je vais y aller. De toute façon je m'ennuyait. Ca va me dégourdir.

Je remis mes vêtements correctement, baillai un grand coup, attrapai mon poignard et l'arbalette, et traversai le tapis neigeux. Pendant un répit où la tempête s'était tût, alors que je ramassais un tas de branches, j'apperçut un Cerfrousse, en train de paître à quelques distances. Tout doucement, je sortis l'arme de bois ciré, armai le plus silencieusement et tirai sur la créature cornue quand celle-ci releva la tête, qui reçut le trait en travers de la gorge. Je rejoignis la dépouille et entreprit de la tirer jusqu'à notre camp de fortune, les morceaux de bois ramassés entre les cornes de l'animal.
Et alors que je rejoignis la grotte, je trouvais mes compagnons aux prises avec les anciens occupants, une bande de Malosse. En un instant, je lâchai aussitôt la dépouille et sortit la lame pour foncer sur les chiens. Les deux premiers se retournaient quand ils croisèrent le morceau de métal, et s'effondrèrent dans la neige, teintant celle-ci de rouge. Deux autres se jetèrent sur moi. J'évitai le premier, mais le second me bouscila. Mais comme il tomba avec moi, j'en profitai pour lui enfoncer le couteau entre les yeux, fracassant les deux crânes d'un seul coup. Je me relevai alors, et regardai mes deux compagnons. Ils avaient eux aussi tranché deux chiens chacuns. Je me tournai alors vers les deux derniers clébards. Le premiers essaya de me foncer dessus, tous crocs dehors. Je me poussai pour l'éviter, mais trébuchai et en lâchai mon arme. La bête se jeta alors sur moi, je levai mon bras pour bloquer son cou. Se dents claquèrent à moins de deux centimètres de mon visage. La peur me laissa figé pendant une seconde, mais je me repris aussitôt. Le Malosse essaya alors de me brûler avec de petites flamèches. Je lui donnai un grand coup de genou dans les côtes, pour le faire reculer. Je me relevai, attrapai mon poignard et sautai aussitôt sur lui. Il s'écroula sous mon poids, et j'en profitai pour le calmer. Je glissai la me le long de sa joue, en forme de croix.

-Si tu tiens à la vie, je te conseille de rester couché.

Je plaçai alors l'arme sous le coup du chien. Celui-ci avait un regard que j'appréciai par dessus tout, la terreur. Je m'étais décidé, ce chien allait m'appartenir. Je me relevai et regarda Yuki et Lothar. Ils s'étaient rapidement occupé à tuer le dernier Malosse. Celui qui était à mes pieds commença à se relever. Alors qu'il voult reculer je me tournait vers lui. Il se figea à nouveau. Je lançai un geste bref en montrant la grotte, tout en faisant balancer le métal tranchant. Il comprit alors que sa survie dépendait de son obéissance. J'ordonnait alors à l'homme de ramener la dépouille de cerf. Une fois tout le monde à l'abri, je repris mon couteau à pleine main et trancha un morceau de la cuisse de l'herbivore et le jetai au chien, tappi dans l'ombre de la caverne, pendant que mes compagnons allumaient un bon feu. Le malosse n'osais pas bouger. Je découpai alors un autre morceau que j'entreprit de cuir à la chaleur des flammes, et plantai mon arme sur la bête, pour que les deux autres personnes fassent de même.

Quelques heures plus tard, alors que le sommeil commençais à me gagner, je me relevai, une pokéball à la main. Le Malosse me regarda, de nouveau terrifié. Je déposai alors la sphère devant le Pokémon tremblant de peur.

-Tu y entre de toi-même, ou je t'y force ?

Il me regarda quelques instant, avant de baisser le museau. Un sourire de satisfaction se dessina sur mon visage. L'instant d'après, il rentrait de lui-même dans la balle, et je me rapprochait du feu, l'objet à la main, pour dormir confortablement auprès du feu.

_________________
[ Clos ] Le vrai pouvoir par la chasse [Solo/ Capture] Bouya10
Toko
Toko
Informations
Nombre de messages : 66

Fiche de personnage
Points: 25
Âge du personnage: 15 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum