-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[ Clos ] [Mission] Overcome the adversity by love [Eeva/Peter]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Overcome the adversity by love [Eeva/Peter] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Mission] Overcome the adversity by love [Eeva/Peter]

Message par PNJ Sam 1 Oct 2016 - 7:01

Quand Dimitri reprit conscience, il vit uniquement le Méga-Laggron s'écrouler sur le sable, faisant s'élever un énorme nuage de sable. Il se releva en massant ses épaules. Il avait mal partout, mais c'était surtout son estime qui avait souffert. Il s'était entraîné corps et âmes pour obtenir force et courage et aujourd'hui... il n'avait servit à rien.

Le pauvre Flocon, quant à lui se releva une énième fois, mais avec beaucoup de difficultés. Il recula de plusieurs mètres devant ses adversaires, puis se stoppa. Il montrait clairement des signes de faiblesses, et luttait pour ne pas perdre conscience. En même temps, il montrait des signes de volonté de fuite, mais par où ? L'instant d'après, un cocon l'enveloppa, et le Pokémon bleu reprit une forme plus petite, plus plus calme... plus habituelle quoi.

-Ivankov! Laser Glace!

Et le Laggron se retrouva figer dans un bloc gelé. Le déployeur avait rappelé son Blizzaroi pour une énième attaque, dans le dos de la créature. Il Posa ses mains sur ses hanches, fier tel celui qui avait mis fin au combat.

-Je vous remercie de votre coup de main. Je vais m'occuper de ramener Flocon en ville, et je vais faire le nécessaire pour qu'on le soigne avant de le ramener à Madame Rosanova. Je m'occuperai du reste avec des renforts un peu plus tard.

L'homme regarda autour de lui. Le collier avait été dispersé, mais il pensa que ce n'était plus une priorité, il voulait d'abord soigner les blessures des Pokémon... et les siennes. Mais avant... Il s'approcha du groupe puis, avec l'autorisation des dresseurs, il reprit les gemmes et s'approcha des Pokémon encore sous leurs forme Méga. Il commença d'abord par le Pokémon volant. Il agit doucement car la créature l'impressionnait beaucoup. Il commença à déployer mais le Ptéra ne sembla pas aimer les liens invisible, il gigota légèrement mais ne se défendit pas pour autant. Après une ou deux minutes d'intense concentration, il souffla, le travail était terminé. Il passa ensuite au Dracaufeu. Le Démolosse prit plus de temps, car le déployeur avait toujours eu un à priori sur ce Pokémon, et devoir s'en approcher si près ne le rassura pas. Quand au petit Pokémon blanc et rose, il mit surtout du temps à l'observer. Il n'en avait jamais vu, et il doutait qu'il en reverrait avant longtemps.

Une fois fini, l'homme souffla. Il se sentait fatigué, mais ce n'était pas terminé. Celui-ci attrapa son sac, en sortit une corde, qu'il enroula autour du bloc et sans plus de cérémonie, se mit à tirer, aidé par le Pokémon plante.


- Monsieur Wataru, Dame Eeva...

[Je vous laisse conclure comme vous voulez. Vous pouvez faire vos demande de notation et de récompense, sinon, à savoir une Gemme Sésame pour chacun de vos personnages, une Méga-Gemme pour Dracaufeu, une Méga-Gemme pour Nanméouïe ainsi que l'association de vos quatre Méga-Gemmes à vos quatre Pokémon (Dracaufeu, Ptéra, Démolosse et Nanméouïe). J'espère que le RP vous a plus et bonne continuation.]

_________________
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum