[ Accepté ] Corporation - Fanfiction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Accepté ] Corporation - Fanfiction

Message par Skriff [Auteur] le Sam 12 Mar - 18:12

Bonjour, bonsoir à vous, Erasiens. Je viens ici proposer un partenariat avec mon site, Corporation. Merci à celles et ceux qui prendront le temps de lire cette modeste demande.

Nom du forum : C'est un site, mais il s'appelle "Corporation"
Lien du forum ou du site :
Code:
http://corporation-fanfiction.e-monsite.com/
Description brève : Corporation est une fanfiction que j'écris à rythme d'un chapitre d'entre 3000 et 5000 mots (soit 6-9 pages A4 en Times New Roman 12). C'est un gros projet commencé en février 2015 mais dont la publication a commencé seulement en octobre 2015. Elle parle d'une organisation, la Corporation, ayant enlevé des êtres humains afin d'en faire des créatures à mi-chemin entre l'homme et le Pokémon, pensant que cela est le prochain stade qui mènera à la domination totale... La fanfiction est plutôt sombre, assez violente, que ce soit d'un point de vue physique ou moral ; elle parle de beaucoup de sujets difficiles alors que les différents personnages s'enfoncent dans les méandres des pièges de cette organisation... Et c'est un projet qui me tient beaucoup à cœur, pour lequel j'aimerais augmenter mon lectorat régulier.
Date d'ouverture : Octobre 2015
Nombre de membres actifs : Difficile à évaluer sur un site comme le mien ; mais d'après mes statistiques de site, j'ai entre 30 et 40 lecteurs chaque semaine, le Samedi, jour de sortie. Le restant des jours, j'ai entre 5 et 6 visiteurs.
Type de partenariat choisi : Bouton.
Bouton 100 * 35 px :
Code:
http://host.tale-of-defense.fr/uploads/12853.png
Fiche (facultative) : Pas de fiche.

Merci à vous pour l'intérêt porté à cette candidature, et, je l'espère, à bientôt. Je demeure disponible pour toutes les questions, je reste dans le coin, bien entendu.

- Skriff, auteur de Corporation.
Skriff [Auteur]
Invité
Informations

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Accepté ] Corporation - Fanfiction

Message par White Tama le Lun 14 Mar - 13:39

Bonjour !!

Désolée de n'avoir répondu que maintenant ^^'. Mais je viens de lire votre contexte et franchement, ça à l'air trop bien ! Par contre, faut-il se connecter pour lire les chapitres ? (cela ne me dérange pas mais je n'ai pas pour habitude après de poster n'importe où, je suis plutôt discrète ^^').

En tout cas, je valide le partenariat et vous souhaite bonne continuation dans ce fabuleux projet !

White Tama
Admin' • Respo Partenariats & Votes
Informations

Fiche de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Message par Skriff [Auteur] le Lun 14 Mar - 23:17

Bonsoir à vous, et merci pour la réponse que je juge malgré tout très rapide !

Merci aussi pour les compliments et l'intérêt, cela me fait très plaisir de savoir que ma fiction peut plaire ^-^

Concernant l'inscription, non, ce n'est pas obligatoire ; vous pouvez avoir accès aux mêmes pages/modules/etc que vous soyez membre ou pas. La seule différence étant que si vous faites plusieurs commentaires, ils seront associés entre eux, permettant ainsi de valider que vous êtes la même personne. De plus cela permet une utilisation du forum (qui n'est cependant pas encore utilisé par qui que ce soit à cette heure). Mais concrètement inscription ou pas ça ne change pas grand-chose ! C'est plus un bonus parce qu'on me l'avait demandé, tout comme la newsletter par e-mail d'ailleurs.

Merci pour le partenariat également, ça me fait très plaisir de recevoir une réponse positive. Je vais installer les boutons sur ma page d'accueil et sur une page spéciale de ce pas. Je viendrai sans doute donner des nouvelles de temps en temps ici, peut-être une fois tous les 1-2 mois, histoire d'indiquer comment avance la fanfiction ! ^-^

À bientôt.
- Skriff.
Skriff [Auteur]
Invité
Informations

Contact

Message par White Tama le Mar 15 Mar - 10:13

Bonjour !

Je vois, c'est étrange comme procédé pour les commentaires mais d'un côté c'est pas plus mal mais en tout cas, merci pour l'information ^^. En tout cas, au début, je ne m'attendais pas à un tel site (avec la bannière et tout), je pensais à un site de Fanfiction avec plusieurs écrits regroupés et le lien donnant sur votre écrit mais non, c'est trop classe ! Bravo pour le rendu final o/ Ça donne vraiment envie et on voit que vous vous investissez grandement dans ce projet ^^.

Comme vous n'avez pas de fiche, lorsque vous mettrez une nouvelle à la suite de ce message, j'irai créer un nouveau topic dans la partie fiche des partenaires ^^. Et il n'y a aucun souci, n'hésitez pas à nous donner de nouvelles, on adore ça ♥

Ps : je viens de voir que le lien de notre logo ne renvoyait pas sur notre site, sûrement un petit oubli vu l'heure ^^. En tout cas, de notre côté, le logo va être rapidement mis sur la PA d'Erasia =3

Bonne continuation, et à bientôt pour de nouvelles !

White.T

White Tama
Admin' • Respo Partenariats & Votes
Informations

Fiche de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Message par Skriff [Auteur] le Mar 15 Mar - 17:14

Merci beaucoup. Corporation est un projet sur lequel j'investis jusqu'à deux heures par jour, sans compter le temps de réflexion et d'imagination, de documentation (écrivant sur des sujets spéciaux, il me faut souvent des détails), donc je suis content que ça se sente au travers du rendu du site, c'était l'objectif.

Entendu pour le topic. Je penserai à passer régulièrement si tel est le cas. Lorsque je pourrai j'essayerai d'instaurer un système de rendu similaire sur le forum du site, mais cela viendra plus tard, j'essaye déjà vraiment d'en maximiser l'ergonomie pour permettre une lecture agréable, ce qui est une priorité pour moi !

Pour le bouton c'est fort possible. Je viens d'aller voir de quoi il s'agit, en réalité c'est moi qui ai dû me tromper en copiant le lien, bien que j'ai du mal à comprendre comment j'ai fait pour me planter à ce point... Dans tous les cas c'est corrigé, merci d'avoir prévenu.

Bonne soirée et à bientôt !
- Skriff
Skriff [Auteur]
Invité
Informations

Contact

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Informations

Contact