Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[ Clos ] Morceaux de Lune [PV Abigaël]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Morceaux de Lune [PV Abigaël] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Morceaux de Lune [PV Abigaël]

Message par Abigaël d'Alma Lun 4 Avr 2016 - 9:38

La Terrosienne n’avait pas attendu le moindre signe d’approbation de la part de sa compatriote pour l’embarquer dans un petit voyage aérien improvisé, et le Drattak sentit à peine le poids supplémentaire qui s’était ajouté avec la présence du Mangriff. Lorsqu’ils décollèrent tous ensemble, Abby effleura l’encolure du Dragon avec ses doigts, plus par réflexe que pour un geste tendre – la tendresse étant un mot absent de son vocabulaire et de ses conceptions mentales tout court, en vérité. Pourtant, Uramu sentit un agréable frisson lui parcourir l’échine, dans une réaction mélangeant appréhension, plaisir et, fait étrange et paradoxal, une jalousie maladive et possessive. S’il avait pu parler, il aurait dit que c’était SA patronne à lui : même s’il la partageait bien volontiers avec ses compagnons d’infortune, il n’était bizarrement pas prêt à la laisser entre les griffes de qui que ce soit, excepté Benedict d’Alma, qui avait un statut à part dans tout ça. Lui, c’était « The Duke », il faisait partie de l’élite de l’armée de Terros et avait dans sa proche famille de quoi faire pâlir n’importe quel péon au pedigree inexistant. Et puis, lui, c’était « le maître », le père d’Abby, celui qui l’avait fait plier une première fois lors de sa capture pour l’amener dans une existence de soumission et d’obéissance absolues. C’était Lui, tout simplement.

Mais même s’il n’osait jamais se dresser contre Abigaël, à ce moment-là, il se sentait plus libre que jamais. Il volait, évoluant dans l’élément qu’il aimait par-dessus tout, et il était dans une sorte de communion avec Elle, dans quelque chose d’inédit et d’inattendu. Il lui faisait partager sa vision du monde, le monde vu de là-haut, frôlant les nuages et tutoyant les courants aériens. Il agitait ses ailes sanglantes et courbées qui emportaient à la fois son corps et celui de ses passagers. En un mot, il se sentait bien, et il entendait bien le faire savoir ! Alors, mû par son instinct, il poussa un rugissement sauvage et bestial qui fit trembler l’air et les alentours, sans animosité aucune, mais qui en disait long sur la fierté qu’il éprouvait de pouvoir enfin sillonner les cieux avec la patronne. Oh, ce n’était pas la première fois qu’ils volaient ensemble, mais ce soir-là, c’était... Spécial. Oui, spécial était sans doute un mot approprié et bien choisi, réflexion faite.

La réflexion de Sara sur ses impressions de vol arracha un rictus qui ressemblait presque à un sourire à la Terrosienne. Un brin moqueuse, goguenarde, elle répliqua :

« Of course it is ! Tu t’attendais à quoi ? C’est mon Dragon, quand même, pas le premier venu ! »

Mon. Dragon. Le sien, à elle, toute seule. Quelque chose se mit à flotter quelque part dans la poitrine du Drattak, quelque chose qui ressemblait à de l’allégresse. Elle venait d’utiliser l’une des rares marques de possession et d’appartenance qu’elle employait parfois lorsqu’elle parlait de son équipe. Cerise sur le gâteau, elle parlait de lui avec une certaine fierté, heureuse, oui, car même Abigaël d’Alma pouvait être HEUREUSE, de temps en temps, heureuse donc de pouvoir le désigner comme étant une créature à elle. Une puissante créature qui revenait de très loin, et par sa faute, en plus, mais qui s’était malgré tout attachée à son bourreau quand elle avait commencé à comprendre qu’elle n’était pour rien dans la construction de sa personne et de son caractère. Benedict aurait voulu un garçon, il avait eu une fille, il avait élevé une arme, pas comme on entretient un jardin, mais comme on aiguise un couteau aussi tranchant qu’une lame d’Insécateur. C’était même pire que ça : même les bras d’Hagane étaient moins coupants que la patronne quand ils s’étaient rencontrés ! On ne pouvait pas dire que la Terrosienne faisait beaucoup d’efforts pour changer non plus, elle considérait tellement que c’étaient aux autres de s’accommoder d’elle, alors même qu’elle était totalement inadaptée à la vie en société, après vingt longues années d’enfermement total au domaine d’Alma. Mais lentement, sûrement, au contact des autres, elle s’ouvrait, elle multipliait les interactions avec le reste du monde et montrait des signes d’humanité, des signes prouvant que tout n’était pas perdu en ce qui la concernait. Sa seule présence sur le dos de son Drattak, autrefois un chétif Draby craintif et malmené, avec une femme qui n’avait absolument RIEN en commun avec elle et qui était même son exact opposé en était une preuve flagrante. À cet instant, Uramu sut que le Cizayox et le Steelix pensaient la même chose : plusieurs années auparavant, la rencontre entre Sara, Skriff et Abby aurait fini en massacre. Elle se serait contentée de les découper pour les faire taire et éviter de s’embêter à parler avec quelqu’un d’imperméable aux faits d’armes, et voilà qu’aujourd’hui, elle volait avec elle après lui avoir fait un sermon mémorable !

« Descends. »

Le Drattak, s’exécuta sans broncher, amorçant un piqué vertigineux.

« Alors ? Ça t’a remis les idées en place, à défaut de te donner des solutions toutes prêtes ? »

L’imposant saurien se posa près de Sennen, alors que la jeune femme sautait à terre et faisait descendre son « invitée » sans aucune délicatesse. D’un geste brusque, elle fouilla dans ses affaires pour en sortir quelques pièces et les fourrer dans les mains de la blonde sans lui demander son avis.

« Tiens, évite de dormir dehors, ça caille encore ici, et tu pourras pas monter ton commerce si tu meurs de froid comme une demeurée. Si jamais tu te lances dans la couture itinérante, demande les d’Alma n’importe où à Terros ou à Flamen, ou dans une ambassade, je ferai jouer quelques contacts. Allez, à la revoyure. »

Sans plus de cérémonie, Abigaël rappela son Drattak et son Steelix doré, fit un salut militaire à sa compatriote et s’éloigna, cherchant déjà un nouvel endroit propice à ses interminables entraînements. Il faisait déjà nuit, et la soirée était bien avancée, mais il n’était jamais trop tard pour se perfectionner, selon la fille du « Duc »...


[Et voilà, conclusion d’un commun accord. Merci pour ce RP et à bientôt j’espère pour de nouvelles aventures avec « ta blonde » ^^]

_________________

† Cœur de soldat †† Beauty of the Beast †


0 RP - 0 mission - 0 event - 0 épreuve - 0 match
Abigaël d'Alma
Abigaël d'Alma
Informations
Nombre de messages : 226

Fiche de personnage
Points: 18
Âge du personnage: 32 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum