Khael l'aventurier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Khael l'aventurier

Message par Khael le Lun 28 Mar 2016 - 10:46

Vous

Pseudonyme : Titoutou
Âge : 12 ans
Loisirs : RPG, musique, Athlétisme
Autres remarques : Je suis un illuminati  affraid
Comment avez-vous connu le forum ? grâce à un top forums, pis j'ai bien aimé celui-là donc j'y suis allé
Quelle est la couleur du chat ? alors je crois qu'il est tou-validé, ce petit matou ^^ (tout validé par Kaé)


Votre Personnage

CivilitéPrénom : Khael
Nom : Trinitas
Sexe : Masculin
Âge : 12 ans (comme moi :p )
Date de naissance : 26 Novembre 2003, autant faire simple
Pays : Terros, et non pas Engrais
Classe de base :Je suis un dresseur & coordinateur
Si Élémental, quelle maîtrise :
Classe envisagée :
Je pense à évoluer vers les coordinateurs professionnels.
Biographie Khael est petit garçon de douze ans, qui, depuis son plus jeune âge rêve de voyager, et d'explorer le monde. Parfois, il rêve de survoler les montagnes à dos d'un lacmécygne, d'autres fois encore, il songe à traverser plaines et forêts à dos de Haydaim. Il ne veut pas vraiment faire combattre des Pokémons entre eux, ou même combattre lui même comme la majorité des enfants de son âge. Il veut juste explorer le monde, et ses moindre recoins, partir à l'aventure, dans SON aventure. Mais ses parents n'ont jamais été d'accord. Ils avaient peur pour lui, peur que leur fils ne soit pas assez puissant pour affronter les dangers de la vie … Chaque semaine, l'enfant demandait, insistait, mais rien ne faisait. Ses parents ne voulaient vraiment pas. Tout les prétexte étaient bons, et ceux qui revenaient le plus souvent étaient « Mais mon chéri, tu te perd déjà I'maï, comment veut-tu t'aventurer dans le monde entier en espérant toujours trouver ton chemin  ? » ou alors « c'est trop dangereux fiston, tu n'as personne pour te défendre, dehors, alors que tes ennemis, si, ils auront tous des Pokémons ». Peu à peu, l'enfant perdit l'espoir de pouvoir un jour accomplir son rêve, mais un jour, alors qu'il n'avait que neuf ans, il alla à la fontaine de la ville, pour crier son désespoir au monde entier. Cette fontaine, l'enfant la connaissait bien. Elle un peu en retrait de la ville, et peu de gens s'y promenaient. Ce jour là, personne n'y était, et l'enfant pleura toute sa tristesse. Il avait l'habitude de venir ici pour noyer son chagrin, mais aujourd'hui, c'était bien pire. Ses parents lui avaient expliqué qu'ils n’accepteraient jamais de le voir partir en voyage, par-ce qu'ils l'aimaient soi-disant. Khael avait depuis longtemps perdu espoir de partir à l'aventure, mais une lueur restait encore dans ses yeux. Aujourd'hui, elle s'était éteinte. Alors qu'il se racontait tout cela, en pleine tristesse, soudain, il entendit une voix, une voix si calme, si relaxante … Cette voix semblait lui parler, lui dire quelque chose. En effet Cette voix lui prononça ces quelques mots « un rêve qui n'est pas réalisé est un rêve qui n'a pas assez été rêvé. » Qu'est-ce que cela voulait dire ? L'enfant ne le savait pas, mais nota ces informations quelque part dans sa tête. Puis, il se retourna lentement, pour voir son interlocuteur, mais il avait disparu, il n'était plus là. Qui étais-ce ? Il ne le saura jamais.

Les quelques mots de l'inconnu lui restèrent en mémoire pendant très longtemps, mais il n'en comprenait pas le sens. Bien sûr, il avait pensé à demander à son entourage la signification de cela, mais chaque réponse était plus tordue les unes que les autres, il comprit qu'il devait trouver cela tout seul, pour comprendre ce que cela voulait dire. Cette phrase, malgré le fait qu'elle soit incomprise par Khael, avait peu à peu ravivée en lui cette lueur d'espoir, qu'il avait perdu. Un jour, quelques mois avant son anniversaire, le jeune garçon se perdit, dans les rues de sa ville natale. Il se trouva dans un petit parc, rempli de verdure, mais aucun humain à l'horizon. Seul un Pokémon. Il ressemblait à une boule de coton, et le regardait de ses yeux fixes. Le garçon s'immobilisa, et, de loin, observa le petit Pokémon. Le Pokémon aussi l'observait, en prononçant régulièrement des « doudouvet ! ». Ce Pokémon s’appelait donc Doudouvet, quel nom ravissant ! L'enfant fut émerveille par la beauté de ce petit Pokémon, il n'avait jamais vu de dresseur avec une créature aussi belle. Ainsi, par réflexe, il s'agenouilla, et raconta toute son histoire à la boule de coton. Khael savait que le Pokémon ne le comprenait pas, et que ça ne servait à rien.  Pourtant, il ressentait l'envie de se confier, et cette mignonne petite chose était la meilleur personne pour cela. Pendant que le jeune garçon racontait son histoire, peu à peu, le Pokémon s'approcha de lui. Khael comprit ce que les Pokémons ressentaient. Ils ne connaissent bien sûr pas le langage des humains, mais ils étaient sensibles à l’attention que ceux-ci leur portait. A la fin de son histoire, le petit Doudouvet était juste à côté de l'humain, et elle le regardait patiemment. Le garçon prit le Pokémon dans ses bras, et le câlina, comme si ils étaient amis de toujours. Puis, l'enfant du repartir, essayer de retrouver son chemin, il laissa Doudouvet ici, et s'en alla, triste de devoir abandonner son nouvel ami. Mais à sa surprise, le Pokémon le suivit. Il était si content, qu'il en oublia tout ses chagrins et ses rêves brisés. Il n'avait peut-être pas ce qu'il avait toujours voulu, mais il avait ce qu'il n'avait jamais pensé à vouloir, mais que maintenant, il voulait plus que tout.

En rentrant chez lui, Khael alla voir sa mère, heureux, et lui présenta son nouvel ami, en lui expliquant comment ils s'étaient lié d'amitié. La maman était toute étonnée, mais avec un accord commun du père, ils acceptèrent le petit Doudouvet parmi eux, à condition que Khael s'en occupe correctement. La vie était si belle, depuis que Doudouvet était arrivé à la maison … Toute la petite famille vécu avec le Pokémon en plus dans la famille, jusqu'à l'anniversaire de Khael. L'enfant était curieux de savoir quel gadget les parents lui avaient acheté, cette année. Mais rien. Les parents ne lui avaient pas acheté de cadeaux cette année. Ce fut le père, qui commença à expliquer :

- Voilà, nous nous sommes dit que ces objets que l'on te donne, les autres années, tu ne t'en servirais que quelques temps, après, tu grandirais. Mais cette année, nous avons un cadeau qui te ferais vraiment plaisir toute ta vie. Nous t'autorisons à partir en voyage !

- Oui, coupa la mère, maintenant, tu as un Pokémon pour te défendre, et tu es assez grand pour partir tout seul en voyage.

- Mais c'est génial ! S'exclama Khael. Merci papa, merci maman, dis-t-il en les embrassant

-Doudouvet, confirma le petit Pokémon.

Puis, le jeune garçon ouvrit la porte, pour sortir explorer le monde, mais il fut repêché par la main de son père, qui s'exclama :

- Minute Papilusion. On n'a même pas mangé le gâteau, et puis tu ne va pas partir sans dire au revoir à tout le monde quand même ? De tout façon, les préparatifs ne sont pas encore terminés. Tu ne pourras partir à l'aventure qu'on début du printemps, mon petit explorateur.

Les semaines, voir les mois qui suivirent furent longs, trop longs pour Khael, qui n'attendait que cela depuis sa plus tendre enfance. Mais il fit l'effort de patienter, lui et son Doudouvet. Ce ne fut qu'un beau jour de Mars, alors que le mois d'Avril approchait à grand pas, que ses parents lui annoncèrent la nouvelle : tout les préparatifs étaient terminé, il pouvait s'en aller dès maintenant, et c'est ce qu'il fit.
 

DescriptionCaractère khael est un enfant très espiègle, et très joueur. Il adore passer du temps avec son Doudouvet, à jouer, et à explorer le monde. C'est son rêve depuis tout petit, et il a tout fait pour que son vœu se réalise. Les gens peuvent le trouver naïf et immature, pour un garçon de son âge, mais en réalité, l'enfant est très intelligent, et rempli de sagesse, pour quelqu'un qui a onze ans. Il préfère juste regarder le monde de ses yeux d'enfant, afin de plus en profiter. Par contre, il est très étourdis, et se perd facilement. Depuis son plus jeune âge, il arrive qu'il ne retrouve plus son chemin, dans I'maï, qui est pourtant sa ville natale. La première impression, que khael fait aux étrangers, est qu'il est rêveur, mais très ouvert, voir même chaleureux. Comme tout les enfants de son âge, Khael a un côté rebelle, qui convient si bien aux futurs adolescents. Ainsi, quand il sent qu'il se fait trop marcher sur les pieds, même par quelqu'un d'important, il ne manque pas de se rebeller. S’émerveillant devant chaque coin de nature, le jeune dresseur aime prendre son temps, et à observer le monde à sa juste valeur.

Sa relation avec les pokémons est forte. Il les aime de tout son cœur, et plus particulièrement Doudouvet, qui est son premier, et actuellement son seul pokémon. Ceux-ci se sont rencontré un jour, et depuis, ne se sont plus quittés. Au tout début, Khael ne voulait pas dresser des pokémon, juste explorer le monde, mais, par sa beauté, Doudouvet lui a montré à quel point ces créatures pouvaient être adorables. Si adorables, que l'enfant a toujours peur qu'elles se blessent, lors des combats pokémons. Il a si peur, qu'il ne combat jamais sans l'accord de son équipe, car leur avis conte autant que le sien, à ses yeux. Plus tard, il voudra plus faire coordinateur que dresseur, mais il n'a pas envie d'arrêter les combats, son pokémon non plus d'ailleurs. Il fera donc les deux, mais privilégieras les compétitions.

Physique la première chose que l'on remarque, de l'apparence de Khael, ce sont ses yeux. Marrons, et bien ronds, ils sont capables de faire craquer n'importe quel adulte, tant ils sont ravissants et pétillants, situés juste au dessus de ses joues pourprées. Ensuite, ses cheveux, sont très longs, lui arrivant au cou, et bruns. Ce qui nous fait porter notre attention aussi sur les cheveux, c'est le fait qu'ils soient vraiment en bataille, comme si le jeune garçon était si pauvre qu'il ne pouvait même pas acheter de peignes, et aussi que parfois, lorsque le soleil se reflète sur sa chevelure, certaines mèches se blondissent, et scintillent si joliment. Le garçon a très peu d'expressions faciales, ses émotions ne sont presque que intérieures. Je dis bien presque, car la bouche de l'enfant traduit néanmoins beaucoup de ses expressions, comme la joie, la déception, ou encore la tristesse.

l'enfant est vraiment petit, pour son âge. Les passants le prendraient plus pour quelqu'un de 8-9 ans, mais il ne vous pas se laisser tromper par ses petits bras, ses petites jambes, et ses peu de muscles, il est bien âgé de douze ans. Les habits qu'il met le plus souvent sont un T-shirt beige clair, avec, e plein milieu, un 10 souligné, et un jean gris, lui allant à ravir. Mais en hiver, le jeune garçon préfère se vêtir d'une chapka russe, d'un manteau surmonté d'une écharpe bleue, et d'un pantalon de velours Violet. Sa peau est douce, et blanche, reflétant son côté jeune.
Image
Particularités :
Parait au premier coup d’œil complètement immature
Premier PokémonEspèce : Doudouvet <3
Surnom : Doudouvet ^^
Sexe : c'est un mâle
Âge : il a 7 ans
Image
  Ouais bon je sais c'est un peu grand, mais j'arrivais pas à le redimensionner ^^
Autres remarques :
 Est le meilleur ami de Khael, et l'adore vraiment très fort.


Dernière édition par Khael le Mar 29 Mar 2016 - 18:53, édité 2 fois
avatar
Khael
Informations
Nombre de messages : 11

Fiche de personnage
Points: 25
Âge du personnage: 12
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: Khael l'aventurier

Message par Kaé le Mar 29 Mar 2016 - 9:57

Coucou à toi ! Very Happy

J'ai lu ta biographie, et à part quelques Khael qui deviennent Khaen, "Pokémon" à qui on a l'habitude de mettre une majuscule ici, et un "douze" devenu "onze" (j'assume ?) dans la description du caractère, je n'ai rien à reprocher à ta fiche, je te laisse donc finir tranquillement de faire la description physique et remplir les premières informations nécessaires pour ton premier Pokémon Very Happy

Par contre... T'as pas la bonne couleur du chat, et je peux pas valider ta fiche sans Razz Il est caché quelque part dans les règles, je ne peux que te conseiller d'aller y refaire un tour Wink

N'hésite pas à te manifester si tu as des questions ! Very Happy
Kaé

_________________
- Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve, une réalité -
~ Weapon Master ~




Miss Kairy:


avatar
Kaé
Staff • Codeuse & Respo Terros • Championne de la Course Terrestre
Informations
Nombre de messages : 1365

Fiche de personnage
Points: 71
Âge du personnage: Physiquement : 24. Mentalement...
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: Khael l'aventurier

Message par Khael le Mar 29 Mar 2016 - 17:32

Coucou ^^

Déjà, je te remercie de tes conseils, et correction qui me seront, je suis sûr très utiles ^^

Et puis pour la couleur du chat, merci de m'avoir précisé que c’était le code du règlement, je n'avais pas compris ^^ je m’étonnai justement qu'il n'y en avait pas XD

Bon, du coup je viens de finir ma fiche Smile pourriez-vous la valider, s'il vous plait

Merci pour tout, et à très bientôt alors Wink
avatar
Khael
Informations
Nombre de messages : 11

Fiche de personnage
Points: 25
Âge du personnage: 12
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: Khael l'aventurier

Message par Kaé le Mar 29 Mar 2016 - 19:15

Okay impeccable alors, tout ça me parait en ordre Smile Pour la description physique, fait juste un peu attention au anachronisme (je pense au terme "t-shirt" ou aux jeans pas encore existant sur érasia Razz), mais à part ça rien à signaler Smile

Je te valide donc avec 13 points pour ta fiche, ce qui te donne 18 points pour commencer ! Smile Je vais faire toute la paperasse de ce pas pour que tu puisses jouer dès les quelques minutes à venir, je te signalerais juste qu'actuellement nous sommes en plein événement (nous fêtons le Carnaval !) et que tu es bien sûr invité à la fête si le coeur t'en dit d'y participer. Smile

Bon jeu à toi ! Very Happy

_________________
- Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve, une réalité -
~ Weapon Master ~




Miss Kairy:


avatar
Kaé
Staff • Codeuse & Respo Terros • Championne de la Course Terrestre
Informations
Nombre de messages : 1365

Fiche de personnage
Points: 71
Âge du personnage: Physiquement : 24. Mentalement...
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: Khael l'aventurier

Message par Khael le Mar 29 Mar 2016 - 19:58

oki, merci beaucoup ^^ du coup, dès que j'ai répondu à mes autres RPS, je vais essayer de participer au carnaval

_________________
avatar
Khael
Informations
Nombre de messages : 11

Fiche de personnage
Points: 25
Âge du personnage: 12
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: Khael l'aventurier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum