-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

[ Clos ] Quelques pas dans le sable et voilà les ruines de ma passion. (Pv Red Star)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Quelques pas dans le sable et voilà les ruines de ma passion. (Pv Red Star) Empty [ Clos ] Quelques pas dans le sable et voilà les ruines de ma passion. (Pv Red Star)

Message par Elvira Greyhunt Lun 4 Avr 2016 - 17:06

Elle plaça son avant-bras devant ses yeux améthyste, elle les protégeant un instant du soleil brûlant. Le vent chaud du désert vient fouetter son corps svelte. Ses vêtements volaient librement, laissant le vent s'engouffrer dans les pans de tissu bleu et vert. Elle déroula la longue bande de tissu qui entourait sa tête, étirant le capuchon pour le rejeter sur ses épaules dans un large foulard. Sa longue chevelure couleur braise s'envola un instant avant de retomber en cascade sur ses épaules. Elle prenait une grande respiration, laissant l'air sableuse chatouillée son corps. Elle aimait l'odeur du désert, terriblement sec et réconfortant. Elle avait passé la plus grande partie de sa jeunesse dans un Dojo près des terres arides et son mentor l'air souvent apporté en promenade ou même en pèlerinage avec Sören. Il lui avait souvent assuré que ses longues heures de solitude à deux forgeraient un puissant lien et aideraient peut-être à calmer son caractère enflammé. Malheureusement, ceci n'avait pas été assez.

Tout juste après avoir quitté de Dojo, au vu de l'absence définitive du maître, elle avait pris la route du désert aride. Elle voulait visiter une dernière fois le désert, les ruines et trouver le courage pour aller revoir Otaï pour un dernier passage. Elle ignorait sa destination future, mais elle appréciait quelque peu le mystère de son futur. Pourtant, elle savait qu'elle ne pourrait pas définitivement fuir et qu'elle devrait trouver un vrai but à sa vie. Sinon elle et Sören ne feraient que tourner en rond dans un univers qui ne demandait qu'à être découvert. La seule chose qui habitait son âme était l'art du combat et un étrange calme. Son Mentor lui disait qu'elle s'était décalée de ses émotions, qu'elle s'en était séparée et qu'elle devait se réconcilier avec elle-même, plus simplement, elle devait s'accepter comme elle était et ne plus porté attention aux jugements des autres.

Distraitement, elle vient caresser la pierre qui pendait à son cou, l'un des rares vestiges encore présent de sa famille. Dans le creux de ses reins trônaient les lames jumelles, soigneusement enveloppées dans un tissu foncé. Un vieux sac de cuir pendait mollement sur ses épaules, signe de ses faibles possessions. Sören poussa un cri d'agacement, attirant l'attention d'Elvira sur lui. Un faible sourire s'étira sur son visage. Elle ne fit que quelques pas dans sa direction, observant au loin les ombres des ruines du coin qui se découpait dans une falaise. Ses traces de pieds s'enfonçaient doucement dans le sable chaud. La sensation était agréable malgré l'épaisse botte de cuir qui recouvrait ses pieds. Elle accéléra un peu de pas, venant s'installer aux côtés de l'Insécateur impatient qui grondait déjà d'impatience devant la passivité de sa compagne. Elle vient passer une main dans le dos de l'insecte géant. Elle glissa amoureusement les doigts sur ses ailes, avant de laisser sa main retomber le long de son propre corps. Le Pokémon vert porta ses yeux sur elle. Il grogna encore une fois, mais quelque peu radoucit avant de porter ses yeux au loin sur une forme mouvante.

Le vent lui porta le rugissement d'un Onix, elle crut même entendre le cliquetis caractéristique de deux bouts de métal qui combattaient l'un contre l'autre. Elle ferma les yeux, adoucissant les rayons du soleil avec ses paupières. Une nouvelle fois, le vent vient frapper son visage et elle en soupira de plaisir. La solitude ne lui avait jamais fait peur, encore moins les ruines aux esprits vagabonds. Regarder les Pokémon dans leur habitacle naturel était un exercice pour elle. C'était ainsi que son Mentor l'avait envoyé découvrit les environs. Mais il avait essayé de lui ouvrit les yeux, de lui faire comprendre quelque chose qu'elle avait encore de la difficulté à comprendre. Son Maitre avait toujours eu une manière mystérieuse de lui parler, de s'exprimer. Il n'avait jamais rien fait pour rien. Mais l'heure n'était pas à la mélancolie.

‘'Allons-y petit homme'' murmura-t-elle doucement à l'encontre de son compagnon.

Elle ignorait si elle trouvait quelque chose d'intéressant, elle ignorait si elle y trouvait ce qu'elle désirait, elle ignorait encore plus si elle comprenait enfin les paroles de son Mentor, mais elle sentait que ce voyage qu'elle s'imposait l'aiderait à vieillir. Cependant, parfois, elle avait l'impression que tout ceci était inutile, qu'elle ne faisait que perdre son temps. Tel deux ombres, ils se glissèrent dans les ruines ou les attendaient différentes découvertes.


Dernière édition par Elvira Greyhunt le Jeu 25 Juin 2020 - 3:04, édité 1 fois

_________________
Elvira Greyhunt
Elvira Greyhunt
Informations
Nombre de messages : 1403

Fiche de personnage
Points: 69
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Quelques pas dans le sable et voilà les ruines de ma passion. (Pv Red Star) Empty Re: [ Clos ] Quelques pas dans le sable et voilà les ruines de ma passion. (Pv Red Star)

Message par Red Star Mar 12 Avr 2016 - 21:55

Après avoir quitté la source au petit matin, Il avait juré au vieux couple de devenir le plus grand dresseur, comme il le faisait tout le temps. Mais il avait demandé ensuite si le vieillard connaissait un endroit où s'entraîner dur, à la surprise général. Sunny n'en revenait pas que son maître demandait un service. Son interlocuteur devait être très surpris aussi, car il éclata de rire et lui avait désigné un endroit en citant une ville portuaire appelé Tarouga. En bord de mer, son compagnon devait avoir des difficultés, et ça le renforcerait.

Ils avaient donc voyagé une journée entière, et vers la fin de matinée de la seconde journée, le jeune homme fut surpris de trouver une plage si vite. Il commença donc à courir en riant à l'idée de déjà rejoindre la mer, la Magby sur ses talons. Mais tandis que l'après midi avançait, le jeune homme traînait des pieds, assommé par la chaleur toujours plus grande, mais aussi par déception de ne pas voir l'étendue salée apparaître.

-Il fait trop chaud. T'as pas chaud toi ? Il se tourna vers le Pokémon qui ne semblait pas comprendre où il voulait en venir. Non, oublie. Elle est où cette mer?

Il avait beau crier, le sable s'étendait toujours devant lui. Sunny, elle, semblait comme dans un rêve. La chaleur ne la gênait nullement, tout au contraire. Le garçon se tourna pour essayer de repérer quelque chose, mais il n'y avait que ce tapis jaune brûlant.

Et lorsque le soleil s'apprêtait à frôler le sol, il aperçut enfin une masse couper le paysage. Le garçon utilisa ses dernières forces pour rejoindre ce qu'il pensait être la mer en courant, mais il ne vit que de vieux bâtiments, tous en piteux états. Le garçon s'écroula à l'ombre d'un mur, perdant toutes ses forces par déception.

-Je crois qu'on n'est pas au bon endroit, non ? Et j'ai hyper soif aussi. Dit-il d'une voix faiblarde.

Il commençait à regretter de ne rien transporter, autre que ses vêtements. Ce à quoi il pensait surtout, c'était à de l'eau, mais il n'en avait pas, et ce n'était pas sa compagne qui allait l'aider dans ce sens. A penser qu'hier il avait de l'eau à ne plus savoir quoi faire, il se mit à rire en se relevant lentement. Et alors que Sunny le regarda avec un air peiné, il se remit aussitôt debout en hâte et bomba le torse.

-Ne crains rien. C'est pas une énorme plage hyper chaude qui m'empêchera de devenir LE MEILLEUR DRESSEUR AU MOOONNNDE!!!

Il avait finit sa phrase en criant, encore une fois, mais il avait toujours soif. Red Star avançait entre les bâtiments en traînant les pieds, et le corps tordu en avant et regardait autour de lui pour chercher de l'eau. Mais tous les logis étaient détruits, ensablés, et surtout, vide de toute eau.
Red Star
Red Star
Informations
Nombre de messages : 34

Fiche de personnage
Points: 37
Âge du personnage: 15
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Quelques pas dans le sable et voilà les ruines de ma passion. (Pv Red Star) Empty Re: [ Clos ] Quelques pas dans le sable et voilà les ruines de ma passion. (Pv Red Star)

Message par Elvira Greyhunt Jeu 14 Avr 2016 - 2:22

Elvira ne s'était jamais lassée des entrailles des ruines. Jamais elle n'avait trouvé le temps long dans cet environnement déserté. C'était plutôt le contraire même, elle ne voyait jamais le temps passer. Elle se perdait dans les songes de sa personne, vagabondant ici et là entre les ruines sans jamais remarquer le soleil s'élever vers le zénith pour finalement redescendre très lentement vers le crépuscule. Elle ignorait toujours quelle découverte elle allait faire, quel Pokémon elle allait rencontrer, ou même quel dessin ou quelle écriture pouvait se trouver sur les murs. La chaleur de l'endroit ne la dérangeait point, habituée à la haute température d'Otaï, village qui était dans le désert même. Elle n'y était pas née, mais elle y avait davantage passé de temps qu'à Omatsu. Elle n'avait pratiquement plus de souvenirs de la grande ville, ou même de la maison familiale. Elle ne se souvient que des disputes des parents et des regards amers de ses frères et sœurs. Étrangement, elle se sentait soulagée de ne plus avoir affaire à eux, même si les circonstances étaient… Elle aurait dû se sentir mal, pleurer leurs morts et pourtant, elle n'avait pleuré que celle de sa mère et ressenti un vide envers les autres membres de sa famille. Même ce père qui demandait toujours sa présence à la demeure, elle n'avait que jeter au feu les feuillets indésirables.

S'arrêtant un moment, elle posa les yeux sur un Onix donc la silhouette se dessinait au loin. Il semblait chercher quelque chose dans les ruines. En tendant l'oreille, elle entendit un groupe de Goupix chanter au loin. Elle avait surpris une Sablette et un Sablaireau immerger brusquement dans son dos, mais qui retournèrent aux entrailles de la terre apeurés par sa présence. Sören était dans un état second comme elle. Il était serein, ce qui était un phénomène bien rare. Tout comme elle, il observait l'horizon. Peut-être méditait-il ? Elvira eut presque envie de rire, cependant se retint pour ne pas troubler son compagnon à la peau verte. Elle vint simplement glisser une main le long de l'avant-bras pour descendre sur sa lame acérée. L'Insécateur porta son regard sur elle, l'observant une seconde avant de revenir sur l'horizon, ne faisant aucun geste pour faire reculer sa maîtresse. Leur lien avait toujours été spécial et inexplicable aux yeux de tous et le resterait toujours.

La faune locale semblait tolérer leur présence malgré l'agressivité de Sören. Agressivité qui était beaucoup plus faible en ce lieu qui se voulait agréable pour Elvira. Les Pokémon présents toléraient leur personne du fait qu'ils étaient venus si souvent qu'ils s'étaient fait une petite place dans ce monde différent. Ils avaient avec le temps compris comment fonctionnait cet univers et savaient maintenant y déambuler sans avoir de problème. La guerrière vint déposer sa tête sur l'épaule de Sören, fermant les yeux tandis que le soleil ne devenait qu'une boule orangée et rouge, colorant le ciel dans les mêmes tons de couleurs. Elle savait que la nuit arrivait à grands pas ; jetant la cape des ténèbres sur ce monde de vivant en invitant autre chose. Il serait bientôt temps de trouver un endroit pour la nuit. La jeune femme vivrait pour la toute première fois une nuit à la belle étoile. Elle savait qu'en cet endroit la température tomberait, comme dans chacun des coins de ce monde.

Pourtant, ce fut un cri qui attira son attention. Tous les sens de l'Insecateur se mirent en alerte, il cherchait la source de ce hurlement. Les mouvements du Pokemon s'apparentaient à ceux d'un monstre qu'on viendrait de réveiller. Elvira se réveilla en sursaut. Ses yeux, qui étaient marqués par la fatigue, s'étaient ouverts à une vitesse folle. La fille aux cheveux rouge avait, elle aussi, été alertée par la voix qui avait fait écho dans l'épiderme de la terre elle-même. Sa main, qui s'était doucement agrippée au bras de Sören, s'était crispée. L'insecte à la peau verte bougea à nouveau, s'approchant avant de s'éloigner d'Elvira. La jeune femme le relâcha immédiatement, sachant qu'il se sentait emprisonné et s'éloigna d'un pas en se tournant dans la direction de cette voix. Devait-elle aller à sa rencontre ? Le doute avec de peur la frappa brusquement, enfermant dans un étau d'acier ses entrailles pour les étreindre. Portant la main à sa poitrine, la pressant contre son cœur, elle avait pris une grande inspiration pour essayer de calmer la vague de poison qui commençait déjà à se rependre en elle.

Son compagnon de fortune bougea une nouvelle fois, descendant de leur perchoir pour venir réceptionner Elvira quand elle sauta à son tour. Pas qu'elle avait réellement besoin de son aide, mais il semblait voir ceci comme une nécessité, comme si ces étranges gestes humains les rapprochaient ou autre. Elle le laissait donc faire de peur de le vexer ou même de le blesser. Une fois les pieds bien sur le sable encore chaud, ils prirent la direction de la voix, espérant…

Espérant quoi ? Elle l'ignorait complètement…


Dernière édition par Elvira Greyhunt le Jeu 25 Juin 2020 - 3:09, édité 2 fois

_________________
Elvira Greyhunt
Elvira Greyhunt
Informations
Nombre de messages : 1403

Fiche de personnage
Points: 69
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Quelques pas dans le sable et voilà les ruines de ma passion. (Pv Red Star) Empty Re: [ Clos ] Quelques pas dans le sable et voilà les ruines de ma passion. (Pv Red Star)

Message par Red Star Mer 27 Avr 2016 - 10:03

Contrainte n°1 : Insister sur la description des lieux et des personnages.

Le soleil tapait dur, et Red Star chercha un coin d'ombre où se poser un instant. Les bâtiments autour de lui étaient bien abîmés, certains recouverts de sable au point de ne même pas pouvoir y entrer. Il s'assit un court moment à l'ombre d'un bâtiment haut, s'essuyant le front du revers de la main. En levant les yeux, il s'aperçut que la construction avait encore des motifs décoratifs près de ce qui était autrefois un toit. Il se surprit à se demander quel genre de personne pouvait vivre ici.

Tout à coup, il entendit un bruit de pierre tomber. En courant dans la direction, il trouva un petit Pokémon jaune, recouvert d'écailles sur le corps et de longues griffes aux bout des membres, qui détalla à sa vue. Il se mit à rire. Il regarda alors encore autour de lui. Plus le soleil montait dans le ciel, plus les ombres se ramassaient sur elles-même. Il continua donc de se balader dans les rues ensablées. Le flamenois vit soudain une porte encore entière. La maison en question était une parmi tant d'autres et rien ne la différenciait des autres, si ce n'était que le sable ne semblait pas avoir eu de prise sur elle. Mais quand le gamin eut monté les trois petites marches et réussit à ouvrir le battant, il constata que la première impression était trompeuse. L'intérieur était plus déplorable que bien d'autres demeures. Le mur opposé n'existait plus, le plafond s'était s'effondré car le soleil cuisait les roches encore hors du sable, et même le sol était recouvert de sable, plusieurs centimètres en dessous de lui. La Magby le suivait sans dire un mot. Elle voyait bien que son maître croulait sous la chaleur montante, mais elle ne pouvait rien y faire. La créature volcanique se sentait si heureuse en ce lieu, qu'elle se sentait coupable de cette joie solitaire. Mais le dresseur lui sourit simplement, devant la mine triste de son Pokémon.

-Ca va aller, t'inquiète, je gère.

Il continua donc son chemin, en faisant des efforts pour ne pas montrer sa fatigue et sa soif croissantes. Il leva les yeux. Bien entendu, pas un seul nuage ne montrait le bout de son nez. Il avait déjà enlevé sa chemise et l'avait attaché à sa taille, mais il avait encore énormément chaud. Il regarda encore à droite et à gauche tout en avançant. Là des maisons dont les murs tremblaient encore, ici des bâtiments dont le sable sortait même par les fenêtres...

Et d'un coup, il vit ce qu'il avait cherché depuis un petit moment. Une maison dont un seul mur s'était effondré, mais le plafond, ou plutôt le premier étage, tenait encore. La pièce qu'il attint rapidement était spacieuse et surtout, elle était à l'ombre. En levant la tête, il remarqua que le bois semblait vieux, mais robuste. il sauta pour le toucher du bout du doigt, mais à peine le frôla-t-il que du sable se glissa entre les planches. Il se ravisa donc de recommencer son exploit. Il y en avait déjà bien assez sous ses pieds, et en dehors. Le garçon décida donc de se reposer un peu, et se laissa tomber sur le sol. A peine avait-il poser sa tête sur sa chemise posée en coussin, qu'un bruit attira son attention. Cette fois il en était sûr, c'était bien des pas. Red Star se tourna alors vers un mur encore en état, où restait encore un trou où devait se trouver une fenêtre. Et quand il arriva au niveau de l'ouverture, le jeune homme vit passer une grande créature verte. Il se pencha alors en travers de l'ouverture et trouva ce qu'il pensait. Le Pokémon n'était pas seul.

-Salut, ça va ? Je suis le grand Red Star. Et je crois que je me suis perdu sur cette plage. Vous pouvez me dire où c'est, la mer ?

[Red Star est toujours persuadé qu'il a déjà atteint la côte. Désolé du temps de réponse, je suis dans un période de difficulté sur le RP en ce moment. J'espère que ça te va.]
Red Star
Red Star
Informations
Nombre de messages : 34

Fiche de personnage
Points: 37
Âge du personnage: 15
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Quelques pas dans le sable et voilà les ruines de ma passion. (Pv Red Star) Empty Re: [ Clos ] Quelques pas dans le sable et voilà les ruines de ma passion. (Pv Red Star)

Message par Elvira Greyhunt Ven 29 Avr 2016 - 2:31

Sören se faufilait docilement au côté d'Elvira. Aussi silencieux qu'une feuille au vent, il observait de son regard vitreux les ruines. La rouquine n'avait jamais vu le monstre vert très expressif. Il ne dévoilait que très rarement ses émotions, à moins que ce ne soit pas de la rage, de la colère et de la nervosité. Ce sont trois émotions faisaient partie intégrante de sa personne. Pourtant, en ce moment, elle le trouvait léger. Elle ignorait si c'était un choix positif ou négatif. Cependant, L ressentait une certaine joie à le voir ainsi. Elle se sentait transportée à son tour sur un petit nuage d'or. Même si l'or ressemblait davantage à un brun pâle et que l'acier n'était nul autre que du sable. Vu ainsi, c'était beaucoup moins romantique et fantaisiste.

Bon.

L levait le visage vers le ciel d'un bleu clair. La couleur était pure et complètement uniforme, signe qu'il n'y aurait pas de plus et les rares nuages qu'on pouvait y trouver étaient si petits qu'ils se sauvaient aussi rapidement. La traversée du labyrinthe était un plaisir pour la guerrière. Elle trouvait étrange d'être autant attachée à un lieu. Surtout qu'elle ne comprenait pas pourquoi elle ressentait un tel sentiment de bien-être. Il était rare qu'elle ne comprenne pas ses propres émotions. D'ordinaire, elle les contrôlait avec une certaine perfection, mais dans cet endroit, tout était si différent. Attrapant Sören par l'épaule, il s'arrêta immédiatement, posant un regard sur sa maîtresse. Pendant une fraction de seconde, ils se dévisagèrent en silence. De loin, on ne comprenait pas réellement la scène. On aurait dit deux statues inertes qui se faisaient face. Aucun son ne sortait pas de leurs bouches respectives. Ils ne faisaient que ce regard. En fait, ils écoutaient respectivement les environs, Elvira alertée par un son.

Très lentement, ils tournèrent la tête dans une direction, attirés par de l'agitation. Agitation qui semblait venir dans leur direction. Quelque chose semblait courir et c'était assez lourd pour résonner contre les ruines. Puis au détour d'un mur à demi effondré, apparue un Dinoclier. La bête semblait folle de rage et passa rapidement à côté d'eux. Tout deux s'étaient attendus à se défendre face à un tel adversaire. Prêt à réagir, un à attaque et l'autre à défendre, mais la surprise remplaça la peur. Le tout fut rapidement suivi par de l'incompréhension et par le rire gracieux de L. Sören jeta un regard confus à Elvira qui s'accrochait presque à son épaule pour éviter de tomber sur le ventre. Il y avait bien longtemps qu'elle n'avait pas autant rit. Le pauvre Pokémon insecte observait L puis semblait laisser échapper ce qui ressemblait à un rire.

Un instant plus tard, ils reprenaient la route, l'atmosphère plus légère encore. Il n'était pas facile de retrouver une âme errante ici. Ils savaient tous les deux comment cet endroit pouvait être mortel pour quelqu'un de non préparer. Ils traversaient donc les chemins, passant près d'un mur assez intact quand brusquement une voix s'éleva dans leur dos. Leurs réactions furent instantanées. Elvira tira l'une de ses lames venant frapper tout juste en haut de la tête qui sortait par une fenêtre improvisée. La lame de Sören vient frapper dans une direction verticale dans le but de décapiter la cible, mais il rencontra un obstacle, la lame d'Elvira. L plongeait le regard dans celui du jeunot qui les avait si joyeusement interpellés tandis que le monstre vert semblait s'être figé. Elle donnait un brusque coup vers le haut, repoussant la lame de son compagnon qui sauta brusquement vers l'arrière, toujours confus.

Dans un soupir, L retirait sa lame pour la remettre au fourreau. Elle ignorait qui était ce jeune homme, mais clairement, il n'avait pas peur. Témérité ? Curiosité ? Ou simple stupidité ? Ne savait-il pas qu'il ne fallait jamais prendre quelqu'un par surprise ?

‘'Bonjour jeune homme… Tu es bien loin de la mer, tu es dans la direction opposée…'' Finit-elle. Elle jeta un regard à Sören qui semblait se débattre avec lui-même et Elvira finit par tirer sa Pokéball pour le rappeler. Il ne broncha même pas, lui qui détestait plus que tout cet endroit confiner. ‘'Tu peux m'appeler L… Pardonne le comportement de mon compagnon, il est de nature très nerveuse…'' Et ce n'était pas simplement ceci… Si Elvira n'avait pas vécu avec lui et n'avait pas appris à décortiquer son aura physique, jamais elle n'aurait pu empêcher l'attaque de son petit monstre.


Dernière édition par Elvira Greyhunt le Jeu 25 Juin 2020 - 3:08, édité 2 fois

_________________
Elvira Greyhunt
Elvira Greyhunt
Informations
Nombre de messages : 1403

Fiche de personnage
Points: 69
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Quelques pas dans le sable et voilà les ruines de ma passion. (Pv Red Star) Empty Re: [ Clos ] Quelques pas dans le sable et voilà les ruines de ma passion. (Pv Red Star)

Message par Red Star Dim 3 Juil 2016 - 18:27

Pendant un court instant, le visage de Red Star devint blanc, quand la première lame passa à quelques centimètres au-dessus de sa tête. Puis il mit quelques secondes à s’apercevoir de la seconde arrêter à la même distance de son cou de son cou, arrêté par la première. Ses jambes le tenaient encore, mais il se mit à trembler, il sentait son cœur battre la chamade. La réponse lui parut venir de loin.

‘‘Bonjour jeune homme… Tu es bien loin de la mer, tu es dans la direction opposée… Tu peux m'appeler L… Pardonne le comportement de mon compagnon, il est de nature très nerveuse…''

La Magby accourut et vit la jeune femme rappeler son Insécateur. Elle trouva aussi son jeune maître avec ne tête apeurée. Celui-ci répondit d’une voix qui essayait de se reprendre.

-Je… M’excuse de vous… avoir fait peur... Je… Merci… de la réponse.

Sunny accourut alors vers la jeune femme, cherchant à protéger son maître, mais le jeune garçon l’arrêta en tendant la main vers elle, bien que tremblant encore légèrement.

-T’inquiètes pas, ça va bien. Puis se tournant de nouveau vers la jeune femme, il lui demanda : Mais c’est quoi cette… Ville ?... Je ne crois pas l’avoir vu quand j’ai regardé des cartes de la région… Je sais même pas où je suis.

Il fit le tour pour sortir et observa la jeune femme. Le petit Pokémon rouge et jaune regarda le garçon. Elle essaya d’imaginer ce qui s’était passé. Elle en venait qu’à une seule conclusion. Son dresseur avait encore fait une bêtise, qui avait presque dégénéré. Elle s’approcha donc de celui-ci et lui donna un coup de pied dans le tibia. Il ne put cacher un cri de douleur. Et tandis qu’il reculait de quelques pas, à cause du coup de sa compagne de voyage, il rentra dans un Sabelette et s’écroula dessus. Le Pokémon sauvage lui lança une attaque griffe en guise de représaille. Le jeune garçon poussa de nouveau un cri de douleur, mais cette fois-ci il n’hésita pas à donner un grand coup de pied qui fit voler la souris sur plusieurs mètres. Tandis qu’elle se relevait, elle fit face à la Magby, qui leva les mains. Le Pokémon sauvage ayant baissé sa garde, Sunny acheva son attaque Feinte par un coup de poing qui fit voler l’animal. Les deux compères regardèrent la souris des sables fuir à grande vitesse avec un air supérieur.

-C’est qu’il m’a fait mal, le bestiau. Dit-il en passant sa main sur les trois griffures qui zébraient sa joue. Euh… L… Tu peux me dire c’est par où, la mer ?

Aussitôt, un grand bruit se fit entendre, le garçon se tourna dans la direction. A cette distance, on pouvait facilement reconnaître le cri du Sabelette qui venait de fuir. Et, à plus grande distance, d’autres créatures de la même espèce, voire peut-être sa forme évoluée, le Sablaireau. Red Star resta immobile, ne sachant pas encore s’il devait s’inquiéter ou non. Il regarda alors Sunny qui, apparemment, se posait la même question.
Red Star
Red Star
Informations
Nombre de messages : 34

Fiche de personnage
Points: 37
Âge du personnage: 15
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Quelques pas dans le sable et voilà les ruines de ma passion. (Pv Red Star) Empty Re: [ Clos ] Quelques pas dans le sable et voilà les ruines de ma passion. (Pv Red Star)

Message par Elvira Greyhunt Lun 4 Juil 2016 - 23:39

L voyait bien, qu'elle venait de traumatiser ce pauvre enfant. Sören avait le don de faire des entrées remarquées. Elle était presque sûre qu'il venait de s'échapper dans son pantalon, en même temps, peut-être était-il habitué à voir plusieurs réactions de ce genre. S'il prenait toujours les gens par surprise. Elle s'en voulait tout de même un peu, il ne lui semblait pas très vieux et elle avait tué ce petit sourire joyeux qu'il avait eu. Peu de temps après, un petit Pokémon de feu fessait son apparition, allant tout droit vers le jeune homme, elle crut reconnaître un Magby. Sören s'agitait quelque peu à son approche, mais ne bougeait pas dans sa direction. Elvira posait doucement une main sur son bras et s'était ce simple geste qui le gardait en place. Elle n'en voulait pas plus à la petite boule de feu de vouloir protéger son maître. Sören avait cru faire la même chose en réagissant de la sorte.

‘' Tu n'as pas à t'excuser… Mais soit plus alerte et prudent les prochaines fois… On ne sait jamais sur qui on peut tomber. ‘'

Il rassurait à son tour son propre Pokémon qui semblait beaucoup mieux comprendre que Sören la situation. Mais ce n'était pas la première fois que L remarquait des réactions exagérées chez son compagnon, il y avait bien longtemps qu'elle se doutait que ça ne roulât pas très bien dans sa tête, mais le tout était beaucoup plus flagrant depuis qu'ils étaient partis en voyage. Il avait beaucoup de difficultés à vivre les changements d'environnements qu'ils vivaient. Il lui fallait un peu de stabilité et Elvira ignorait comment lui offrir autrement qu'en restant au même endroit et elle, elle ne le pouvait pas. Les prochaines paroles du jeune homme la surprirent. Quelle ville ? Des ruines oui. Cette ville n'était plus depuis beaucoup trop longtemps, il ne restait que du sable et des débris pour parler d'eux-mêmes.

‘' Ville ? Non, plus maintenant, que des ruines d'un ancien vestige. Elle n'a plus de noms, plus de renommée, elle est oubliée de tous. Je ne crois même pas qu'elle soit sur les cartes tellement elle n'est plus. Elle n'est que quelque chose que pour les nostalgiques comme moi. Tu te trouves dans la zone la plus aride de Flamen. ‘'

À la fin de sa tirade, qui avait duré plus longtemps qu'elle ne l'aurait pas cru, le gamin disparu, mais elle entendait ces pas faire le tour pour venir la rejoindre. Elle eut donc le loisir de mieux l'étudier. Effectivement, il n'était pas très vu, beaucoup plus jeune d'elle. Comment un gamin étourdi comme lui avait-il survécu à l'extérieur ? Peut-être n'avait-il jamais été en danger ? Il était curieux de rencontrer de telles personnes. Elle l'observait doucement, un léger sourire en coin. Même le petit Pokémon de lave semblait connaître le tempérament téméraire de son maître. Elle devait avouer que c'était plutôt drôle de le voir, se faire réprimander par le tout petit Pokémon. Pendant qu'il reculait à cause du coup de son Magby, il rencontra quelqu'un.

Au même moment, une petite Sablette faisait son apparition courant sans regarder derrière, mais sans vraiment faire attention à ce qu'il y avait devant elle. Elle fonça dedans le jeune homme qui trébuchait dessus. L n'en revenait pas, elle avait tellement été abasourdie par l'absurdité de la scène, qu'elle n'avait même pas bougée, n'en croyant pas une seule seconde. Elle lui répondait doucement essayant d'encore de comprendre la scène.

‘' La mer ? Tu es complètement à l'opposer, il faudrait aller vers le nord. Tu es… ‘'

Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase que de puissants cris s'étiraient dans le ciel des ruines. Décidément, sa dernière journée ici ne se passe pas comme elle le voulait. Au revoir, la paix et bienvenue les problèmes. Lentement, la terre semblait trembler, ce n'était pas un tremblement énorme, mais juste assez pour faire sauter les petits cailloux. Bon, il semblerait que la toute petite Sablette ait décidée de ce vengé de cet affront impardonnable. Elvira avait l'impression de se retrouver dans un roman à l'eau de rose ou l'impossible caricaturé arrivait. Devant eux, une marée de vingt individus jaune et brun sortait d'un peu partout. Le sable était jeté dans tous les sens, elle entendait les griffes frapper les pièces de pierre des ruines. Sören s'agitait de plus en plus devant l'agitation et L n'était pas sûre de se sentir capable de l'arrêter cette fois-ci si un combat éclatait.

‘' Nous avons deux options mon ami… Soit nous quittons vers un lieu plus sécuritaire où vous me dites que votre Pokémon à une attaque de feu de masse, parce que je ne suis pas sûre que je ne puisse pas gérer tout le monde… ‘'


Dernière édition par Elvira Greyhunt le Jeu 25 Juin 2020 - 3:08, édité 1 fois

_________________
Elvira Greyhunt
Elvira Greyhunt
Informations
Nombre de messages : 1403

Fiche de personnage
Points: 69
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Quelques pas dans le sable et voilà les ruines de ma passion. (Pv Red Star) Empty Re: [ Clos ] Quelques pas dans le sable et voilà les ruines de ma passion. (Pv Red Star)

Message par Red Star Mar 5 Juil 2016 - 20:07

La jeune femme lui apprit d’abord que cette ville était en ruines, et qu’elle n’apparaissait pas sur les cartes depuis des temps immémoriaux. Puis elle lui indiqua la direction à prendre pour retrouver la mer. Du moins, elle commença avant d’être interrompue par un petit tremblement de terre. Le Sabelette revenait avec du renfort, pour se relever de l’humiliation reçue. La jeune femme lança aussitôt :

‘‘Nous avons deux options, mon ami… Soit nous quittons vers un lieu plus sécuritaire, ou vous me dites que votre Pokémon à une attaque de feu de masse, parce que je ne suis pas sûre que je puisse gérer tout le monde… ''

Ce à quoi le gamin répondit avec assurance :

-Je vais être bientôt le meilleur dresseur Pokémon du monde entier. C’est pas des stupides Sabelette qui vont m’effrayer.

L’instant d’après il constata, un peu décontenancé… que les créatures étaient très nombreuses. Sunny lui donna deux petites tapes sur la cuisse en signe d’encouragement… et à la surprise du garçon, le Pokémon charbon prit ses jambes à son cou.

-Euh… Je, euh… On n’est pas en forme là.

Et il courut sur les traces de sa compagne de voyage. Celui-ci n’avait pas besoin de se retourner pour savoir que les poursuivants étaient proches. Il entendait les griffes gratter les pierres, se propulser sur le sable. Il tourna tout de même la tête pour voir si la jeune femme n’avait pas eu de soucis par sa faute, mais il ne vit qu’une marée d’écailles jaunes essayer de l’attraper. Auparavant, il se disaient sans cesse que rien ne valait les corrections de ses parents, quand les gardes l’attrapaient et le ramenait à la maison, mais quand il vit un Sablaireau s’approcher, quand il vit les très longues griffes de l’animal, il réussit encore à accélérer sa course, redoutant le moment où les poursuivants les rattraperaient. Tandis que la distance entre le duo et le groupe de Pokémon sauvage diminuait, le garçon s’écriait à l’intention des créatures :

-Je m’excuse ! Pardon ! Je m’excuse…

Mais tandis qu’il courait encore, il entendait les animaux s’approcher encore. Mais soudain, l’instant tant redouté arriva. Sunny, qui courait à peine à un mètre devant lui, se prit une patte sur une roche ensablée. Celle-ci s’étala de tout son long sur le sable. Le jeune homme n’eut pas le réflexe de l’éviter, et s’écroula à son tour sur son Pokémon. Le moment d’après, il était entouré des pangolins furieux.

Deux minutes passèrent. Les deux minutes les plus longues… depuis longtemps. Les deux turbulents reçurent des coups de taillades, des coups de griffes… Les créatures avaient fini leurs « punitions » en creusant un trou, y poussant l’humain et son Pokémon, et les emprisonnèrent à coup de Jets de Sable, pour les recouvrir jusqu’au niveau de la tête. Les coups avaient particulièrement plu sur le Pokémon, elle fut mise KO. Et maintenant qu’elle reprenait connaissance, elle essayait de se dégager en bougeant, rageant de sa position, mais reprenant tout juste connaissance, elle pestait d’échouer, à bout de force.
Red Star
Red Star
Informations
Nombre de messages : 34

Fiche de personnage
Points: 37
Âge du personnage: 15
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Quelques pas dans le sable et voilà les ruines de ma passion. (Pv Red Star) Empty Re: [ Clos ] Quelques pas dans le sable et voilà les ruines de ma passion. (Pv Red Star)

Message par Elvira Greyhunt Lun 11 Juil 2016 - 22:11

Il ne lui avait pas pris longtemps avant qu'elle ne tourne les talons devant ce déluge d'écaille et de fourrure. Ce gamin avait un don, il semblait attirer les problèmes plus que tout. Comment pouvait-on attirer l'attention d'une troupe de Sablette et de Sablaireau, simplement en frappant un plus jeune ? Elle ne pouvait pas en croire ses yeux même si elle venait de tout voir la scène. En deux ou trois mouvements, ils avaient pris la fuite. Elle avait ri devant ces belles paroles, mais elle l'avait bien vu qu'il y croyait à moitié, du moins en ce moment même. Il doutait fortement de ces compétences en ce moment et après un accord commun avec sa compagne de lave, ils avaient pris la fuite. Elle l'avait suivi pendant un moment, Sören sur les talons, mais les petits semblaient tellement en colère qu'ils les rattrapaient à grande enjambée. Sören essayait de les intimider en poussant des cris de rage, il avait même réussi en frapper un qui s'était beaucoup trop rapproché de L. Il, c'était retrouvé avec quelques doigts en moins. Mais même cette intervention n'avait pas éloigné ceux qui l'avaient poursuivi. Ils étaient beaucoup moins que la troupe principale qui poursuivait Red. Elle en comptait six ou sept, à plus ou moins deux, mais elle savait qu'il en avait moins de dix. Elle s'inquiétait davantage pour le jeunot qui en avait beaucoup plus sur le dos.

Courant dans l'un des rares couloirs de pierre encore ‘'intact'', L observait autour d'elle à la recherche d'une prise en hauteur, un lieu qui leur offrirait une certaine protection le temps que la troupe ragé ce calme, mais voilà, il n'y avait rien. L se maudissait d'avoir été aussi distraite et surtout d'avoir été séparé de ce jeune homme, elle aurait pu le guider au travers de le décale pour les faire sortir, mais voilà qu'elle courait seule avec Sören qui s'impatientait. Elle lui jetait un coup d'œil, remarquant que celui qui avait quitté le groupe. Ce qui voulait dire, que s'ils étaient blessés, il ne restait pas là à la pourchasser. Il était vrai, qu'elle n'avait rien fait à jeune Sablette et ce n'était que de la colère qui les faisait agir. Malheureusement pour l'équipe et sûrement pour le groupe de Sablette, L et Sören se retrouvèrent devant un mur. La fin de la route était un cul-de-sac et la guerrière devrait combattre un minimaux pour effrayer ses poursuivants. Ils échangèrent un rapide regard et d'un accord commun se retournèrent pour faire face à leur potentiel ennemi.

La rouquine attrapait ses armes les tiraient de leurs fourreaux en jetant un regard menaçant au Sablette. Sören en faisait de même, levant ces lames en poussant un puissant crie de rage. Tout deux étaient prêts à découdre. La petite file devant eux s'arrêta brusquement, s'observant entre eux, plus très sûre maintenant de vouloir courir pour une revenge. L faisait un pas vers l'avant, utilisant cette hésitation pour les intimider un peu. Elle vint frotter ses lames l'un contre l'autre, laissant leur son remplir l'air autour d'eux. Sören rajouta son petit grain de sel en laissant un long grognement suivre et en deux trois mouvements, les petites Sablette prirent la fuite en panique. Elvira trouvait la scène plutôt ironique et laissa son rire s'étirer dans le ciel sous le regard confus mais heureux de Sören. L rejetait son épaisse chevelure vers l'arrière avant de mettre les armes aux fourreaux. Ils ne leur restaient plus qu'à retrouver Red et son compagnon. Elle devait avouer qu'elle s'inquiétait un peu, elle ne voulait quand même pas le retrouver en deux morceaux. Elle ne pensait pas que les Pokémon sable lui feraient très mal, mais ils pouvaient quand même lui offrir un petit séjour inconfortable.

Ils reprirent le chemin inverse pour ensuite retrouver la piste qu'avait laissée le deuxième groupe plus impressionnant. Ils remontaient la piste quand ils entendaient le bruit d'un groupe bouger. L se doutait que fût sûrement l'autre groupe. Sören réagit au quart de tour, attrapant la jeune femme pour sauter et disparaître derrière un mur à demi effondré. Ils y restèrent cacher le temps que le groupe passe. L attendit un peu, le temps que la poussière retombe et alla rejoindre rapidement la scène de crime. La scène était… Particulière et avouons-le, hilarante. Pourtant, l'heure n'était pas à la rigolade, mais au creusage.

‘' Je dois avouer que je n'avais jamais vu une horde de Sablette autant en colère. ‘' Dit-elle en se rapprochant et en posant un genou au sol au niveau de la tête de Red. Elle glissait les mains dans le sable chaud, commençant à dégager le tout. ‘' Ce genre de mésaventure, vous arrive-t-il souvent ? ‘' Demandait-elle en faisant signe à Sören de faire de même pour le Pokémon lave. Il hésita un instant avant de s'approcher de la petite chose pour venir planter ces lames et pousser le sable.


Dernière édition par Elvira Greyhunt le Jeu 25 Juin 2020 - 3:10, édité 1 fois

_________________
Elvira Greyhunt
Elvira Greyhunt
Informations
Nombre de messages : 1403

Fiche de personnage
Points: 69
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Quelques pas dans le sable et voilà les ruines de ma passion. (Pv Red Star) Empty Re: [ Clos ] Quelques pas dans le sable et voilà les ruines de ma passion. (Pv Red Star)

Message par Red Star Sam 3 Sep 2016 - 18:26

Les deux compagnons gigotaient tant bien que mal, mais ils ne parvenaient pas à se sortir un tant soit peu de leur trou. Quand la jeune femme les retrouva, elle éclata de rire, et bien que Red Star se disait que la situation était normale, il en était pas moins vexé.
‘' Je dois avouer que je n'avais jamais vu une horde de Sablette autant en colère. ‘' Dit-elle en commençant à creuser. ‘' Ce genre de mésaventure vous arrive-t-il souvent ? ‘'

Le garçon ne répondit pas tout de suite. Puis, quand il put bouger un bras, il lança un peu honteux :

-En général, ils ne me rattrapent pas, en ville. Mais c’est nul, de se venger de quelques blagues. Si c’est juste parce que je m’amusais à les arroser, avant de commencer mon voyage… Le Pokémon lave lança un petit cri sur un ton neutre. Oui, aussi entarté… envolé… encaissé… Le Pokémon lançait un petit cri à chaque fois. Le flamenois finit par râler. Ouais mais c’est bon, on va pas faire la liste non plus, c’est que des petites blagues tout ça. Ils sont nuls s’ils ont fait ça pour se venger. Merci beaucoup.

Les deux compères s’extirpèrent de leur trou et l’humain secoua ses vêtements pour en chasser tout le sable. Il sentait la matière entre son corps et les morceaux de tissus, c’était particulièrement désagréable, mais il n’allait pas se déshabiller devant une femme.

-Bon, on disait quoi avant d’être dérangé ? Ah oui ! La mer c’est pas ici. Bon, euh…

Le jeune homme regarda autour de lui.

-Le nord… ? Marmona-t-il

Puis il choisit une direction, totalement au hasard. Il allait aller par là, il verra après.

-Merci encore de m’avoir aidé, et désolé de… tout ça. Puis se tournant vers Sunny. Et c’est quoi cette attitude ? Tu dois devenir forte pour ne plus fuir comme tu l’as fait. C’était naze ça aussi. On aurait dû leur éclater la tronche !

Il avait levé le poing, sur le coup de l’excitation. Il poursuivit :

-Tu vas voir, on va devenir tellement fort, que ces sales bêtes trembleront rien qu’en nous voyant.

Il se mit à genou devant la Magby. Celle-ci lança un ‘‘Magbyyy !’’ Tout aussi entraîné, en posant sa patte sur le point de son ami. Puis se tournant vers la jeune femme, il remercia encore une fois celle-ci :

- Merci encore, et désolé pour… ça. Il avait pas d’autres mots à l’esprit pour résumé ce qui c’était passé en ce jour. J’espère que nous nous recroiseront, et je vous promets de devenir tellement fort, que personne ne nous fera plus courir. Au revoir.

Il se retourna alors. Il ne savait plus quelle direction il avait choisi. Il en prit donc une et commença à marcher. Première chose, sortir de ce bac à sable géant. Il se rappelait du problème qu’il avait totalement oublié. Son Pokémon n’avait rien, mais lui avait super chaud… et soif aussi. Il était arrivé assez vite ici, en repartir ne devrait pas prendre plus de temps, pensait-il.
Red Star
Red Star
Informations
Nombre de messages : 34

Fiche de personnage
Points: 37
Âge du personnage: 15
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Quelques pas dans le sable et voilà les ruines de ma passion. (Pv Red Star) Empty Re: [ Clos ] Quelques pas dans le sable et voilà les ruines de ma passion. (Pv Red Star)

Message par Elvira Greyhunt Sam 10 Sep 2016 - 22:20

Red Star était décidément un homme bien particulier. Il avait cette étincelle de passion qui le faisait clairement vivre. Elle doutait par contre que le tout était très sain. Il semblait se mettre dans des situations dangereuses. À moins qu’elle ne se trompe complètement et que ce ne soit qu’une mauvaise coïncidence. Au moins, il semblait avoir un peu de chance dans toute cette malchance, il était encore vivant. Les Sablette avaient bien cherché à se venger, mais pas à le tuer, ils l’avaient que tabasser. Sören bougeait quelque peu, s’éloignant de la scène pour monter la garde.

Le gamin bouillonnait d’une énergie presque envahissante, contagieuse qui glissait sur la peau d’Elvira. Elle n’avait jamais ressentit quelque chose d’aussi vivace et pourtant, son attitude était tellement contradictoire qu’elle rirait un peu de lui. C’était si rafraîchissant de voir quelqu’un comme celui-ci et tellement différent. C’était tellement étrange. Elle ne retient pas le gamin, elle ne faisait que l’observer et le reprendre sur sa direction, et ce, à deux reprises.

‘’ Par là, le nord-est dans cette direction. C’est plutôt facile, profite s’en quand le soleil est dans le ciel. Le soleil se lève à l’Est, il se couche à l’Ouest, il est au Sud à midi heure solaire et on ne le voit jamais au Nord. Il y a également d’autres petits, comme les toiles d’araignée apparaissant habituellement sur le côté comme Sud des arbres. Regarde la direction de nuages ; ils se dirigent normalement de l’Ouest vers l’Est. Si tu es près d’un point d’eau où il y a des amphibiens, des oiseaux ou des poissons qui s’accouplent, souviens-toi qu’ils préfèrent faire la chose du côté Ouest et surtout, ne fait pas confiance à la mousse qui pousse sur les arbres ou les roches, car il y a plusieurs variétés de mousses qui s’étendent tout autour. Ce n’est pas grand-chose, mais c’est des petits trucs faciles à retenir pour trouver le Nord. ‘’ Terminait Elvira, avant de le laisser partir.

C’était ce qu’elle avait elle-même apprit avec son Mentor. Elle avait appris à vivre dans les déserts, mais elle avait eu une petite base sur la survie en forêt. Elle n’était pas la meilleure, mais ses petits trucs étaient bons partout. Elle espérait sincèrement que ses petits détails allaient l’aider dans sa quête de conquérir le monde. Elle lui souhaitait bien du courage et de la chance pour la route et surtout un esprit fort pour continuer sa route dans le désert.

L’endroit était loin d’être tendre avec les nouveaux ou même les étrangers. Elle détestait l’idée que quelqu’un souffre, mais le gamin semblait très fort côté caractère et son Pokémon semblait l’épaulé, il lui offrait une grande confiance. C’était agréable de les voir ainsi, de les observer aussi ouvertement. Voir un Pokémon et son Dresseur était une très bonne chose et encourageant.

‘’ Bonne chance avec ton voyage, je suis sûre que tu y arriveras. ‘’ Lui déclarait-elle en le regardant partir.

Ce tournant vers Sören, elle posait les yeux sur lui. Elle était heureuse avec lui, elle l’appréciait de tout son cœur et tenait plus que tout à lui. L’insecte vert semblait remarquer son attention et lui offrit ses yeux, l’observant de ses yeux lumineux. Elle lui tendait la main, cherchant un contact avec l’Insécateur avant de prendre à son tour la route. Il avait raison, il était temps de se mettre en route. Elle avait beaucoup de chemin à faire avant de quitter Flamen.

_________________
Elvira Greyhunt
Elvira Greyhunt
Informations
Nombre de messages : 1403

Fiche de personnage
Points: 69
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Quelques pas dans le sable et voilà les ruines de ma passion. (Pv Red Star) Empty Re: [ Clos ] Quelques pas dans le sable et voilà les ruines de ma passion. (Pv Red Star)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum