[ Clos ] Les émeraudes de la Mort [Épreuve Ramasseur] [Hugo/Aisling/Sylver]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [ Clos ] Les émeraudes de la Mort [Épreuve Ramasseur] [Hugo/Aisling/Sylver]

Message par Sylver Belister le Ven 2 Sep 2016 - 19:00

Alors… Lui il est là… Et elle, elle est là… Bon, ben je vais les suivre ! Par rapport à Yuko, j’ai pas besoin de les voir, de les entendre ou de les sentir pour les retrouver. Mais bon, Sylver m’a autorisé à les suivre à partir du moment où je dérangeais pas leur travail. Donc je vais rester discrète. Et comme le garçon est parti en premier, je vais commencer par lui. Si j’ai bien compris, Hugo est un maître de la terre. Mais moi, je maîtrise la Lévikinésie. Avec ça je pense qu’il aura du mal à sentir ma présence ! Et pour un maximum de discrétion, je reste en hauteur, masquée par les feuilles des arbres ! Moi aussi, je sais jouer à cache-cache ! Et puis j’aime bien les observer, j’ai toujours été fasciné par la façon de faire et le mode de vie des hum… Des gens ! Le mode de vie des gens, des autres gens que moi quoi ! Et je les suis en lévitant.

Ah, apparemment son chat il a pas trop envie de plonger dans la boue alors Hugo essaie de le rassurer en lui disant que personne ne le verra… Euh… Si en fait, ya quelqu’un. Mais bon, je garderai ça pour moi. Puis ensuite, il part s’enfermer dans un cocon de verdure qu’il déploie en utilisant ses pouvoirs sur les plantes. Pratique et malin ! Mais j’crois qu’à sa place, j’aurais carrément fait pousser des fleurs très odorantes pour égarer encore plus le flair de Yuko… Ca aurait été plus propre,, non ? Mais bon, chuis pas une spécialiste !

J’vais plutôt voir c’que fait Aisling, de toute façon, je sens que Yuko approche. Mon travail ici est terminé ! Et je me téléporte non loin de la jeune fille, en faisant attention à rester invisible et dans les airs. Ah, c’est vrai qu’elle a un fantôme, elle… Bah, s’il sent ma présence, c’est pas trop grave ! Mon attention est finalement attirée par le même Cerfrousse qu’Aisling. Et la fille se rapproche de l’endroit où se tenait le cervidé… Qu’est-ce qu’elle ramasse sur le sol ? Je suis trop loin pour le voir et je peux pas me rapprocher sinon je vais la déranger… Mais finalement, j’en ai pas besoin parce qu’elle se passe le « truc » sur tout le corps. Et son odeur m’aide à identifier la substance même si je dois avouer que j’étais un peu incrédule au début… Mais bon, l’avantage c’est que je peux confirmer que ça repousse efficacement les Pokémon. En fait, je suis même obligée de me boucher le nez.

Un mur de feuilles couvrant un arbre creux complète sa cachette. Une version plus artisanale de la technique d’Hugo en somme. Mais bon, pour quelqu’un sans pouvoir, c’était une solution ingénieuse… Restait à savoir si elle serait efficace !

Ici aussi, Yuko finit par arriver. Contrairement aux deux participants, elle savait que j’étais dans le coin parce que je lui avais dit que je les surveillerais avant le début de l’épreuve. D’ailleurs, elle me repéra facilement avec son flair, et je lui fis un sourire. Je l’aime bien Yuko, elle est très gentille et digne de confiance. Si j’avais voulu qu’Aisling perde, il m’aurait suffi de communiquer sa cachette à la chienne mais bon, Sylver m’avait interdit de communiquer avec les candidats et puis ç’aurait été très méchant pour la pauvre Aisling qui s’était donné tant de mal. Et Yuko non plus n’aurait pas apprécié !

Finalement, je suivis Aisling qui prit un bain parfumé au Doux-Parfum et j’attendis qu’elle se soit rhabillée pour finalement me montrer devant elle et lui dire :

« Bon, je suis pas Sylver, donc je peux pas dire si t’as réussi mais en tout cas, tu t’es très bien débrouillée, bravo ! »

Et je l’accompagnai sur le chemin du retour.

***

« Si j’avais un nez, croyez bien qu’il serait fort outré, seigneur Belister ! renâcla le T
-Pourquoi donc ? »

Actuellement, seuls Hugo et Yuko étaient revenus, mais je l’avais informé que je ne donnerai mon verdict final que lorsqu’Aisling nous aurait rejoint

« Vous n’avez pas VU ce que ce… cochon a fait pour se camoufler ! Et la gamine ! C’est encore pire ! Je savais que votre espèce était l’engeance la plus mauvaise et la plus sale de l’univers, mais je n’avais pas besoin qu’ils me rappellent à quel point !
-Vous n’avez pas de nez et pourtant leur odeur vous indispose ?
demandai-je, ironiquement curieux
-Nul besoin de nez pour abhorrer la décadence sous toutes ses formes, seigneur Belister ! Ce que j’ai vu me suffit amplement. Votre absence d’odorat n’est que le signe de la lente mais inéluctable dégénérescence de votre corps- qui est fort laid au demeurant et devient de plus en plus inutile !
-Si vous le dites… Mais le fait que je ne perçoive aucune odeur dérangeante est peut-être aussi dû au fait que ce jeune homme a pris un bain avant de revenir, preuve de son savoir-vivre. C’est d’ailleurs de là que viennent ses cheveux humides, si vous voulez mon avis.
-Humpf, il n’empêche ! Quel manque de classe ! »


Heureusement, l’arrivée d’Ailing et de Calicot mit fin à notre conversation et je repris la parole à haute voix pour mes deux élèves :

« Bien, votre épreuve est terminée, et pour ce dernier exercice, puisque Yuko fut votre juge, je vous propose d’écouter son verdict ! »

Entendant son nom, la chienne se plaça devant Hugo et remua gaiement la queue avant de lui lécher le visage. Puis elle fit de même avec Ailing – un peu plus longtemps d’ailleurs, car elle connaissait bien la demoiselle.

Avec un sourire, j’annonçai les résultats finaux :

« Bien, je pense que son avis est sans équivoque ! Jeune gens, vous avez tout deux réussi cet exercice et je ne vois aucune raison de ne pas vous nommer officiellement Ramasseurs ! Félicitations ! Calicot, as-tu un commentaire à faire sur le déroulé de cet exercice ?
-Non, non… Bon ils ont fait des trucs assez… Surprenants, mais c’était assez ingénieux et au final ça a marché, donc c’est le principal ! Bravo à tous les deux !
-Merci Calicot. Et voilà jeunes gens, notre épreuve touche à son terme. Je vous remercie d’y avoir participé et j’espère que vous avez pu supporter sans trop vous ennuyer les histoires d’un vieil homme. J’espère aussi que ce petit conte vous aura amusé et aura aiguisé votre goût pour la découverte. C’était mon objectif principal en tant que superviseur pour cette épreuve ! Je n’ai plus qu’à vous souhaiter une excellente continuation et les découvertes les plus merveilleuses possibles ! Au plaisir de vous revoir !
-A beintôt "
compléta Calicot en leur faisant de grands signe. »

BlackJack les salua d’un signe de tête et Yuko d’une nouvelle Léchouillé. Quant à Tétro, il se contenta d’un simple :

« Bon débarras ! »

Je m’éloignais alors de la clairière où nous nous trouvions non sans un dernier sourire pour mes élèves. Je suis sûr qu’ils feront de grandes choses ! Dès que nous sortîmes de la forêt, Yuko me proposa de monter sur son dos, ce que j’acceptai avec plaisir. J’avais donné quelques temps de repos à Kaiser, mais ne pas avoir à marcher jusqu’à la prochaine ville me comblait d’aise. Après tout, je ne rajeunissais pas… Je grimpai donc sur ma monture, qui attendait mes instructions. Calicot s’installa derrière moi tandis que BlackJack se préparait à courir pour suivre l’Aracanin.

« Et maintenant, me demanda la jeune fille blonde, on va où ?
-Là où je vous l’ai promis mademoiselle ! Nous vous ramenons chez vous ! »


Et d’un bond majestueux, Yuko s’élança à travers la lande.

[Félicitations à vous deux, vous êtes officiellement ramasseurs ! Je vous laisse conclure et/ou faire les demandes !]

_________________
Ancien Sylver:



Avant j'étais vieux et gentil. Mais ça... C'était avant !
avatar
Sylver Belister
Informations
Nombre de messages : 1708

Fiche de personnage
Points: 44
Âge du personnage: 56 ans (en paraît 30)
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Les émeraudes de la Mort [Épreuve Ramasseur] [Hugo/Aisling/Sylver]

Message par Hugo le Mar 6 Sep 2016 - 21:47

À son arrivée, Hugo ne put que constater l’absence de l’Aliphyroise. Apparemment, Yuko avait pris le blond comme première « cible » mais la présence du chien de feu aux côtés de son dresseur me laissait penser que la benjamine arriverait bientôt. En attendant… Le blond écouta une nouvelle fois les envolées lyriques du Zarbi. Devant tant de véhémence envers l’espère humaine, Hugo dut se retenir de ne pas lui envoyer un boulet de terre en plein œil. Mais le fils de la terre se ressaisit bien vite et finalement laissa tomber l’idée de le faire taire. Le blond espérait cependant que le conteur avait une bonne raison pour se trimballer un Pokémon du genre.

Aisling finit par arriver aux côtés de Calicot. Donc cette dernière les avait suivis durant toute l’épreuve ? Il ne pouvait pas s’empêcher de trouver la blonde vraiment étrange… Manifesté un tel contrôle de ses pouvoirs de lieu à un si jeune âge ! Et d’ailleurs, pour développer des pouvoirs psychiques, il ne faut pas en avoir soi-même, des Pokémon psychiques… ?

Mais toutes les questions qui se bousculaient dans la tête du jeune homme furent balayées par Sylver. En effet, l’aîné annonça son verdict final : l’épreuve était réussie. Hugo était si soulagé ! Un énorme poids disparaissait de ses épaules avant d’être immédiatement remplacé par celui de l’imposant Arcanin. Le nouveau ramasseur fut pris de surprise et fit deux-trois pas en arrière avant de retrouver un équilibre et se mit à caresser vigoureusement le dos du pisteur.

Le blond ne put réprimer un rire quand il vit la tête totalement blasée que son Pokémon affichait une fois l’Arcanin sur les épaules d’Aisling. Persian restait magré toute sa sagesse, un félin qui avait un peu de mal avec ses congénères canins, d’où sa réaction totalement inexpressive. Hugo lui afficha alors un de ses plus beaux sourires et lui grattouilla vigoureusement le crâne.

Sylver fut le premier à partir, suivi par ses Pokémon. L’élémancien se tourna alors vers Aisling, affichant toujours le sourire qui n’arrivait plus à quitter son visage.

« Félicitations ! On peut être fier de nous ! J’espère que tu t’es bien amusée durant cette épreuve, en tout cas, moi j’ai été enchanté de la passer avec toi ! J’espère qu’on se reverra bientôt Aisling. » finit-il par dire en lui tendant sa main.

Et c’était sincère. Hugo regrettait déjà de ne pas vraiment avoir eu le temps de faire vraiment connaissance avec celle qui venait d’un continent dont il ignorait tout. Il aurait adoré en savoir un peu plus sur les coutumes et traditions du continent céleste, de l’endroit où avec grandi Aisling, des Pokémon qui y habitaient. Cependant, il devrait se contenter de questions en suspens pour le reste de la soirée car celle-ci commençait à tomber, et Violette l’attendait.

Hugo sortit alors de la forêt et retourna là où la monture ailée qu’il avait emprunté pour se rendre à la forêt attendait. L’imposant Airmure grattait le sol, essayant probablement d’y dénicher quelques insectes à dévorer. Quand le maître de la terre s’approcha de lui, l’oiseau métallique se mit à émettre un cri strident et à battre des ailes. Le blond resserra en premier lieu les brides qui maintenaient la selle en place avant de s’installer sur le dos du rapace.

Les conditions de vol étaient idéales, le ciel était dégagé et sans vent violent. Il ne fallut qu’une heure ou deux pour rallier la forêt d’Agata à la ville lunaire. Hugo se rendit directement à l’agence de location d’Airmure afin de rendre sa monture et se dirigea dans l’auberge où l’attendait Violette.

Quand le ramasseur arriva dans la taverne, il fondit à travers la salle et alla enrouler ses bras autour de la taille de sa fiancée et l’embrassa chastement dans le cou.

« Tout s’est bien passé, je suis officiellement ramasseur ! Et je n’ai même pas passé l’épreuve avec un quelconque membre de ta famille disparue ! » fit-il en souriant, extasié.

En voyant l’assiette à moitié entamée de Violette, le maître des plantes se rendit compte qu’il n’avait presque pas manger de la journée. Son estomac se mit alors à se manifester tandis que le jeune homme interpellait un serveur.

« La même chose que mademoiselle, s’il vous plait. »

Après un « Certainement » poli du serveur, Hugo se reconcentra sur celle qui faisait battre son cœur.

« Alors, par où commencer ? J’ai tellement de chose à te raconter ! » fit-il, avant de raconter dans les moindres détails l’épreuve qu’il venait de passer en même temps que la nuit commençait à tomber sur Erasia.

[Court mais suffisant pour clôturer, merci à vous pour ce RP Smile]

_________________


Twinkle twinkle little star...:


♥':



1 RP - 0 évent - 0 épreuve - 0 mission - 0 match
avatar
Hugo
Staff • Noteur
Informations
Nombre de messages : 290

Fiche de personnage
Points: 30
Âge du personnage: 22 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Les émeraudes de la Mort [Épreuve Ramasseur] [Hugo/Aisling/Sylver]

Message par Aisling Hops le Mar 6 Sep 2016 - 22:14

Humiliée. Aisling était complètement humiliée d’avoir fait « ça ». De toute façon, Sylver devait déjà être au courant de ce que la gamine avait fait pour masquer son odeur pour réussir (ou pas) cette partie de l’épreuve. Mais ce qui la rebutait le plus, était le regard des autres : malgré sa petite toilette improvisée avec des Mystherbe et leur Doux Parfum, l’odeur de la honte était toujours incrustée dans sa peau. Alors qu’elle s’apprêtait à rejoindre le Conteur et toute sa compagnie, elle croisa la route de Calicot, la jeune fille aux nattes blondes rencontrée une heure plus tôt. Comment s’était-elle retrouvée ici ? Cette dernière félicita la rouquine pour son courage dans cet exercice. Mais comme elle l’avait dit, Calicot n’était pas Sylver et par conséquence, son jugement n’était pas pris en compte. Aisling ne put s’empêcher de lui adresser un petit sourire, légèrement forcé avant de reprendre la route. Qu’importe ce qu’elle pouvait dire, Sylver pourrait très bien refuser de valider l’épreuve de la gamine…

Une fois dans la petite clairière où ils avaient le plus résidé pendant cette épreuve, Aisling constata qu’Hugo avait encore fini avant elle. Est-ce que cela allait jouer dessus ? La rouquine alla rejoindre son compagnon d’épreuve, se mettant à côté de lui et face au Conteur. Il était temps pour le Flamenois de donner son verdict quant à cet exercice. Enfin, c’était à Yuko de décider si les deux jeunes gens avaient réussi ou non cette épreuve puisqu’elle était le centre de ce dernier exercice ! La chienne se positionna devant le Terrosien et tout en agitant la queue, lui offrit une léchouille sur le visage. Quand elle se présenta devant la gamine, cette dernière fut un peu sceptique quant à l’idée que la chienne puisse la lécher étant donné qu’Aisling s’était légèrement barbouillée le visage de… caca.

Mais visiblement, elle s’était bien lavée puisque Yuko lui lécha le visage à son tour et un peu plus longuement qu’Hugo. Sûrement parce que Yuko et Aisling se connaissaient déjà. Une fois cette petite récompense faite, Sylver donna le verdict final concernant l’épreuve en elle-même. Ils y étaient, Aisling allait enfin savoir si elle avait réussi ou non. Le Conteur ne fit pas durer le suspense : Hugo et Aisling avaient réussi l’épreuve, ils étaient désormais des Ramasseurs officiels ! La gamine était trop contente, la voilà qui se rapprochait un peu plus de son objectif ! Calicot les félicita également avant que Sylver ne reprenne la parole, les félicitant à nouveau et leur souhaita bonne chance pour la suite.

« Merci, merci beaucoup pour cette épreuve ! » remercia-t-elle en se penchant en avant.

Elle lui était tellement redevable d’avoir accepté de prendre la gamine en tant qu’élève et de lui avoir fait passé cette épreuve. Une fois les salutations faites, Sylver, ses Pokémon et Calicot quittèrent les lieux. Aisling attendit qu’ils soient bien partis pour finalement prendre Voodoo dans ses bras et de tourner sur elle-même, exprimant à vive voix sa joie ! Elle fit trois tours et lorsqu’elle croisa le regard d’Hugo, elle s’arrêta net, complètement rouge de honte.

« Désolée, je me suis emportée. » elle mit un peu de temps avant de se remettre de son tournis passager.

Hugo les félicita tous les deux pour avoir réussi cette épreuve et lui avoua être content de l’avoir passée avec elle. La gamine ne put s’empêcher de sourire et de lui répondre avec sincérité.

« C’était une chouette épreuve et de même, j’ai été ravie d’avoir fait ta connaissance Hugo. J’espère qu’on aura l’occasion de se revoir plus tard ! ». Voodoo se cogna gentiment contre son coude. « Ah oui, je dois rentrer à l’ïle I’o Maï comme convenu. Mais avant, on s’arrête à Kabana, on a une nuit bain parfumé à faire ! »

Les deux jeunes gens se serrèrent la main et avec un large sourire, elle salua une dernière fois son camarade d’épreuve. Il était temps pour elle de rejoindre le village perché dans la forêt afin d’y réserver une chambre pour passer la nuit étant donné qu’il était bien tard. De toute façon, elle ne s’aventurait pas seule et en pleine nuit dans la forêt. Comme convenu, Aisling et Voodoo passèrent leur soirée et nuit à se frotter et frotter, limite jusqu’à avoir la peau rouge ! Son frère et ses camarades Midgardiens ne devaient absolument pas savoir ce qu’elle avait fait pendant cette épreuve. Il lui fallait alors masquer l’odeur de la honte…


Quelques jours après, elle arriva enfin sur l’île où l’attendait le reste de la troupe. Malheureusement pour elle, Aisling ne put leur annoncer la bonne nouvelle car Lefay, tout souriant, se trouvait devant l’auberge avec une missive dans la main. C’était là le papier officiel qui faisait d’Aisling Hops une Ramasseuse professionnelle. Un peu déçue de ne pouvoir leur annoncer de vive voix, elle se contenta alors de leur raconter les différentes épreuves qu’on lui avait demandées de faire sans rentrer dans les moindres détails ! Elle veillait aussi à ce que Ming ne revienne pas là-dessus, celui-là, il fallait le surveiller.

Le groupe de Midgardiens ne reprirent leur envol vers Midgard que quelques jours après. Et cette fois, le voyage dans les cieux se passa sans difficultés, aucun orage ou tempête à l’horizon et tant mieux ! Leur point de rendez-vous était la Place d’Ivoire. Une fois sur les lieux, chaque duo ou trio se dirigea vers sa tribu respective après avoir salué leurs compagnons de voyage. Aisling attendit que tous les autres soient partis, pendant que son frère et son acolyte veillaient à ce que leurs montures soient opérationnelles pour un nouveau vol. Elle était un peu triste que cette expédition se termine aussi vite. Puis la rouquine serra son papier fort contre elle tandis que le vent commençait à se lever. Et maintenant, qu’allait-elle faire ?

« Aisling, on y va. »

Lefay avait doucement posé sa main sur l’épaule de sa sœur afin de l’inviter à rejoindre les montures qui étaient prêtes. Oui, il était temps de rentrer à Aliphyr car il s’était passé tellement de choses depuis qu’elle était sur le continent Erasien : la tempête qui les avait séparés, elle et son frère du reste du groupe, leurs péripéties au Palais de Glace, sa mission pour Eeva en compagnie du Champion Shira mais aussi sa petite Fouinette et maintenant, son épreuve… Plusieurs mois s’étaient écoulés et franchement, elle n’avait pas vu le temps passer…

« Oui, j’arrive ! »

Elle rangea son diplôme dans son sac et rejoignit son frère. Elle n’avait pas à s’inquiéter autant car elle avait encore toute la vie devant elle ! De toute façon, elle retournerait sur Erasia à un moment donné pour sa formation en tant que futur Chercheur car il y avait forcément de choses à découvrir. Mais avant, il y avait Midgard… Son Continent Céleste…

[ Hrp : encore merci pour cette épreuve géniale et vraiment intéressante ! A bientôt chers amis Ramasseurs Wink ]

_________________

> <
avatar
Aisling Hops
Informations
Nombre de messages : 117

Fiche de personnage
Points: 47
Âge du personnage: 19 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Les émeraudes de la Mort [Épreuve Ramasseur] [Hugo/Aisling/Sylver]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum