Pension de l'arène - gérée par Gareth Ivanoé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pension de l'arène - gérée par Gareth Ivanoé

Message par Gareth Ivanoé le Mar 5 Avr 2016 - 22:21

Pension de l'arène Pokémon de la Cité de Seian



Pension niveau 3 (Champion, Maître Dresseur, Maître Coordinateur et Chercheur)
  • Peut stocker jusqu'à 20 Pokémon au maximum
  • Peut accueillir des pensionnaires
  • Possibilité de produire des œufs, mais seulement des Pokémon du dresseur (pas des pensionnaires) à raison d'un œuf toutes les trois semaines
  • Possibilité de faire monter de niveau les pensionnaires
  • Pour les champions seulement : possibilité d'enseigner les attaques de leurs CTs / CS aux dresseurs les ayant déjà défiés et utilisé leur récompense sur l'un de leurs Pokémon.

Bienvenue à la pension de l'arène de la Cité de Seian. C'est le Champion de la ville, actuellement Gareth Ivanoé, qui a la responsabilité de ce lieu, et qui s'occupera des pensionnaires avec son équipe d'Éleveurs professionnels. Il peut aussi apprendre les capacités Poliroche, Vampipoing et Lame de Roc aux Pokémon des Dresseurs disposant du badge de l’arène. Ce service est pour le moment gratuit.

Pour profiter de la pension (dépôt, entraînement ou apprentissage d'attaques), envoyez un MP à Gareth Ivanoé ou Mizuki Ana avant de faire une demande de dépôt, s'il vous plaît.

L'Environnement et les pensionnaires
La pension est une aile de l’arène de Seian, ce qui implique qu’elle se trouve en ville et est en majeure partie un lieu d’intérieur. Le bâtiment possède tout de même un jardin avec bassin et quelques arbres, pour permettre aux pensionnaires de prendre l’air régulièrement.

De ce fait, dans l’état actuel la pension est surtout prédisposée à accueillir des petits à moyens Pokémon habitués à un environnement urbain ; les seuls Pokémon grands et moins civilisés qui pourront se sentir à l’aise sont les cavernicoles, puisque l’arène elle-même a été aménagée pour ressembler à une grotte.

Malgré tout, la pension peut accueillir temporairement tout type de Pokémon, en attendant de lui trouver un foyer mieux adapté. Le tarif de dépôt d’un Pokémon est de 3 points.

Le Propriétaire et les services proposés
Gareth Ivanoé est un Dresseur de Pokémon Professionnel, officialisé Champion de la Cité de Seian depuis 212. Ses types de prédilection en tant que Champion sont la Roche et le Combat, mais il s’y entend aussi particulièrement en types Sol et Dragon, et se débrouille très correctement avec tous les autres. Sa tâche principale à la pension est l’entraînement des Pokémon qu’on lui a confiés ; les soins sont assurés par des Éleveurs qui travaillent pour lui.

Néanmoins, Gareth ne bénéficiant d’aucun bonus de montée de niveau actuellement, les montées de niveaux coûteront le prix de base :
Barème de montée de niveau
- niveau 1 à 50 : 2 points pour un niveau,
- niveau 51 à 80 : 3 points pour un niveau,
- niveau 81 à 100 : 4 points pour un niveau.

Les Pensionnaires (15 places disponibles)
Pokémon du Champion


Carmache
Niv. 60


Grolem
Niv. 45


Relicanth
Niv. 25


Coatox
Niv. 37




Pokémon d'Anthere Osarian


Quidam
Nidoran -  Niv. 40



_________________

Thème de Gareth

En cours :
1 RP Simple - 0 RP Supervisé - 0 RP Supervisable
avatar
Gareth Ivanoé
Informations
Nombre de messages : 116

Fiche de personnage
Points: 101
Âge du personnage: 33 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum