[ Clos ] Convalescence. [Solo. Sujet Clos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Convalescence. [Solo. Sujet Clos]

Message par Raiden Ôkami le Mer 6 Avr 2016 - 17:08

Du noir...du noir partout. Et puis des formes, des formes horribles et tranchantes qui faisaient peur, puis du rouge, beaucoup de rouge...du sang, partout...une forme humaine derrière, des yeux horribles, un sourire démoniaque...Il frappait, il torturait, il tuait, il faisait mal...Je hurlais, je ne savais pas ce qui se passait, je hurlais encore...Il prépara alors un ultime coup, le plus horrible, je ne voulais pas, il frappa, son coup me coupa le souffle et soudain : tout devint silencieux...

Je restai figé, tout était figé, même ma pensée...et puis d'un coup, le blanc. Un blanc éblouissant. Tous mes muscles se relâchèrent d'un coup, comme si j'étais resté tendu trop longtemps. En se relâchant, il tombèrent sur quelque chose de mou...Le silence continua, puis peu à peu je commençai à distinguer des formes dans tout ce blanc, et même des sons... Des bruits d'oiseau, une légère brise, des poutres, un toit, une fenêtre ouverte sur le côté avec des rideaux qui flottaient avec une légèreté angélique...J'arrivais même à sentir un lit sur lequel je me trouvais...Où étais-je ? Etais-je mort ? Une éternité s'écoula tandis que mes yeux distinguait petit à petit tout ce qui m'entourait. J'étais dans un lit, je respirais...ma respiration revient peu à peu. J'inspire...j'expire...J'étais là, j'étais vivant.

Ne comprenant pas encore tout ce qui se passait, une soudaine quinte de toux me prit la gorge. Par réflexe, je portai ma main à ma bouche, mais l'effort fut très difficile. Je vis alors ma main : des bandages partout. Je pus en déduire que tout mon corps était tout autant enrubané. Avec beaucoup de précautions, je fis de mon mieux pour me relever. Le soleil était omniprésent dehors, il diffusait une telle lumière qu'on aurait dit l'été. La mine encore un peu ahurie, je reste comme ça, assis un moment, sans arriver à penser à quelque chose, quand un léger bruit de porte qui grince me fait tourner la tête de l'autre côté. De l'autre côté il y avait une porte, et au pied de cette porte entrouverte apparut une forme famillière, très famillière, avec des poils noirs et gris et des yeux rouges qui s'écarquillèrent.

Brisant le calme, Grahyena aboya à pleins poumons et se jeta sur le lit. Ses poils me couvrirent aussitôt le visage, son odeur revint à mes souvenirs. Grahyena ! Mon cher Grahyena ! Je le serrai dans mes bras et commençai à rire. J'avais l'impression d'être sortis d'un cauchemar, de renaître. J'avais retrouvé celui qui m'accompagnait depuis le début et avait toujours été avec moi. Mais ce n'était pas finis, le bruit fit venir d'autres personnes : un homme et une femme entrèrent. Je ne compris pas tout ce qu'ils me disaient, je n'avais pas encore repris tous mes esprits, mais apparament c'était la Absol qui était venu les chercher. Ils m'avaient retrouvés bien loin d'ici, au bord de la mer au Nord-Ouest. La Absol connaissait en effet bien la région puisque c'était celle d'où elle était originaire : le Sud de Flamen, le Parc Safari. Ils ignoraient comment j'étais arrivé là, mais quand ils m'avaient trouvé j'étais plongé dans un profond coma. Jusqu'à mon réveil, plusieurs mois s'étaient écoulés. Tous mes Pokémon m'avaient suivis : Elecsprint, et Déflaïn n'étaient pas dans leur Pokéball. Quand à Absol, elle était retournée là où elle habitait. Si encore beaucoup de questions demeuraient pour ce qui était de savoir comment j'étais arrivé là, j'étais quand même heureux que le sort m'ai conduit là où je comptais me rendre initialement. Désormais Absol était rentrée chez elle.

Pourtant parmi tout ce petit monde, deux personnes manquaient. La première était Kaé, dont la prononciation de son nom provoqua la surprise du couple qui m'hébergeait : c'était ses parents adoptifs, et la nouvelle me surpris aussi. Quand à la deuxième...c'était une personne dont je ne savais pas ce qu'elle était devenue...que s'était-il passé après que j'ai fermé les yeux ? Etait-il libre désormais ? Etait-il mort ? La main sur la fourrure de Grahyena, ma tête se tourna de nouveau vers la fenêtre, je ne pus retenir une larme qui coula lentement sur ma joue.

_Kira...


Dernière édition par Raiden Ôkami le Ven 2 Sep 2016 - 22:50, édité 1 fois

_________________
Même en étant une passion, voyager est tout un art de vivre, avec ses bonheurs et ses obstacles, surtout ses obstacles...heureusement qu'ils sont là...



~Thème de Raiden Ôkami~
avatar
Raiden Ôkami
Informations
Nombre de messages : 287

Fiche de personnage
Points: 51
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Convalescence. [Solo. Sujet Clos]

Message par Raiden Ôkami le Mer 6 Avr 2016 - 17:13

Il faisait nuit. Une table de bois et une chaise étaient suffisantes. Le ciel du dehors était incroyablement bien éclairé par les étoiles, mais par précaution (et par nostalgie) j'avais déposé une chandelle à côté de moi dont la flammes faisait lentement couler la cire. Une plume de Roucoops entre deux doigts, je plongeai la tige dans un pot d'encre et écrivit...

" Alchimiste,

Vous souvenez-vous de moi ? Cela fait très longtemps maintenant que je suis passé par votre boutique de Comodo. Lors de ma venue vous avez tenus des propos qui ne m'avaient pas laissés indifférents.

Vous souvenez-vous ?

J'étais rentré dans votre échoppe un beau jour, comme il y en a beaucoup dans votre région, la mine très nerveuse et une rage au ventre contenue. Je vous avais demandé du matériel...du matériel de combat pour être exact. Une bataille se préparait, vous l'aviez compris. Mais vous sembliez aussi avoir compris autre chose, sur moi en fait. Vous disiez que trop de haine et de tristesse emplissaient mon coeur, que je redoutais cette bataille, mais que je l'attendais avec impatience. Puis vous m'aviez précisé que l'adversaire que je devais combattre n'étais pas forcément celui que je pensais. Non...pour vous, mon véritable adversaire c'était moi-même, ou plutôt cette charge que je portais depuis très longtemps : la vengeance. Je me souviens même que vous m'aviez demandé de dire bonjour à mon adversaire de votre part quand je l'affronterai. Ce jour-là, bien que vos paroles m'aient remuées l'esprit et que je mis du temps à y réfléchir, j'ai cru que l'adversaire en question était celui-d'en-face, celui que j'allais affronter physiquement.

La bataille n'a pas eu lieu tout de suite. Beaucoup de temps s'était écoulé, avec des aventures différentes, des hauts et des bas, quelques changements aussi. Mais la bataille arriva quand même. Et s'il y a bien une chose que je puis vous dire à propos d'elle, c'est ça :

Vous aviez raison...vraiment, vous aviez raison. J'ai passé votre "bonjour" à la mauvaise personne. Ma haine est sortis et s'en est donné à coeur joie, bien que ce dernier terme ne soit pas approprié. Mon instinct ne répondant plus dans le bon sens, je m'en suis servi comme une arme pour m'attaquer à la folie... "


Je marquai un pause. Ma main tremblait, non pas parce que j'écrivais beaucoup, mais parce que les souvenirs me revenaient. Autour de moi, il n'y avait que le silence de la nuit, mais dans ma tête raisonnait encore le bruit des entrechoquements de lames, des cris, de la fureur...Je pris une grande inspiration et soufflai un bon coup avant de remettre de l'encre sur la plume...

"...En y repensant, je ne suis pas vraiment sûr que la haine m'ai servi à quelque chose. Le combat fut violent, très violent. Je ne vous donnerait pas les détails. Sachez seulement que votre artillerie a été utilisée, et que j'ignore si l'affrontement se termina en victoire ou en défaite. Je ne sais même pas ce qui est arrivé à celui-d'en-face. Aujourd'hui je suis toujours vivant, même si je ne sais pas comment j'ai fait pour m'en sortir, mais je ne peux toujours pas bouger convenablement, je suis encore en état de choc, et je me pose encore beaucoup de questions. Mais il y a une chose dont je suis sûr : je dois m'enlever cette vengeance, sinon je ne deviendrais pas ce que je veux devenir.

Vous aviez raison. Pardonnez-moi d'avoir douté de vous.

Si jamais j'arrive à reprendre la route par mes propres moyens, je vais sans doute entamer un long chemin de réflexion sur moi-même. C'est pourquoi j'aimerais vous revoir un jour pour bénéficier encore de vos conseils, pas dans l'immédiat, mais un jour sûrement. En attendant, je vais méditer sur ce qui s'est passé et tenter de reprendre mes esprits. "


Je m'arrêtai, hésitant un instant, puis écrivit finalement :

"Merci.

Bien à vous.

Raiden Ôkami"

_________________
Même en étant une passion, voyager est tout un art de vivre, avec ses bonheurs et ses obstacles, surtout ses obstacles...heureusement qu'ils sont là...



~Thème de Raiden Ôkami~
avatar
Raiden Ôkami
Informations
Nombre de messages : 287

Fiche de personnage
Points: 51
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Convalescence. [Solo. Sujet Clos]

Message par Raiden Ôkami le Sam 9 Avr 2016 - 13:28

Bien plus tard, j'étais dans une forêt du Parc Safari.

_Où est-elle ? Où se cache-t-elle ?

Un bruissement se fit entendre sur la gauche. Instinctivement je me retournai et un Pokémon passa rapidement avant de disparaître. Je me détendis, il était trop petit pour que ce soit celui que j'étais venu attraper.

Lorsqu'après une longue période de repos j'avais enfin pu trouver la forme pour repartir et cesser d'abuser de l'hospitalité du couple qui m'hébergeait, j'avais pris le temps de rassembler mes affaires : mon épée avait été nettoyée, mon sac refait, et mes vêtements raccommodés. Pourtant il restait une dernière chose à faire. Au tout début de mon voyage, je m'étais mis dans l'idée d'aller au Parc Safari pour capturer une espèce de Pokémon qui me tenait énormément à cœur, moi qui adorait les canins. Pendant mon périple, j'eu la chance de rencontrer un membre de cette espèce, maltraitée par un Dresseur malhonnête, et je l'avais ramené chez elle. Elle avait bien sûr été très heureuse de retrouver son ancien territoire. Mais pourtant, de manière surprenante, quand elle appris que j'allais repartir, plutôt que de laisser un autre de ses congénères m'accompagner, elle avait pris la décision de reprendre la route avec moi. Son attachement pour moi me touchait beaucoup, mais elle sembla insister pour que sa compagnie se gagne dans les règles de l'art. Aussi étais-je désormais en train de la pister dans cette grande étendue forestière, une sacoche remplie de Safari Ball.

Je cherchais sa fourrure blanche, au milieu de ce bois et des herbes hautes. Je savais qu'elle était dans le coin, elle devait sans doute me regarder de loin. Mais alors que je réflechissais à quelle stratégie aborder, un cri très caractéristique de Pokémon se fit entendre derrière moi. Je fit volte-face, c'était elle.


[https://www.youtube.com/watch?v=caMGN4vkjFE&index=23&list=PLzHqD95b7aBsgU51iqyLZTAyUwL3aECNL]


Immédiatement je sortis une Ball et la lançai à toute volée. Elle esquiva d'un bond sur le côté et commença à courir dans les fourrés. Je fis de mon mieux pour la suivre, elle courru un moment et bifurqua sur la droite. Je voulu lui couper la route, mais elle allait assez vite. J'usai alors de mon pouvoir élémental pour me propulser vers l'avant. Mon dos encore douloureux me fit souffrir lorsque la force du vent me poussa, mais je pus prendre de l'avance et lancer une nouvelle Safari Ball. Par un réflexe vif, elle s'élança vers l'objet et usa de sa corne telle une lame. La Ball se scia aussitôt en deux : Absol venait d'utiliser Coupe. J'atterris au sol difficilement. Il y eut un instant de flottement où je me relevai et vis avec stupéfaction la belle blanche effectuer une action pour le moins étrange : elle me fixa, ferma les yeux, releva la tête vers le ciel, puis l'abaissa, et fit soudain un saut périlleux arrière. Son atterrissage eut pour effet d'émettre une sorte d'aura bleutée autour d'elle qui disparu aussitôt. Je n'avais encore jamais vu ça et je me demandai bien ce qu'elle venait de faire, mais cette aura me mit la puce à l'oreille : elle venait de réaliser une dance, que chaque Pokémon faisait à sa manière, qui augmentait son attaque : la Danse-Lame. J'allais reprendre la poursuite, mais elle me prit encore de vitesse et fonça droit vers un arbre après avoir eut un léger regard vers moi. Ce regard était plus qu'éloquent : elle n'avait pas envie de faire ce qu'elle allait faire, mais elle ne voulait pas non plus que ce soit facile. Renforcée par la danse, elle refit une Coupe mais qui coupa net le tronc cette fois. L'arbre se mit à pencher légèrement et chuta dans ma direction.

_Par Suicune !

Je voulu courir dans l'autre sens quand une opportunité se présenta, j'eu tout juste le temps de la saisir. Dans un mélange sonore de bruissements et de craquements, l'arbre termina sa chute avec fracas sur le sol, faisant s'envoler plusieurs oiseaux et brisant les branches d'autres arbres proches par la même occasion. Le silence revint dans la forêt, tout était calme et un long moment s'écoula sans qu'il ne passa quelque chose. L'Absol finit tout de même par revenir sur les lieux. Elle renifla le tronc et chercha avec inquiétude si je n'étais pas resté sous le tas branche et de feuille qui était à présent au sol. Mais elle se trompait : en arrivant vers ce qui restait de la cime, elle entendit un bruissement qui venait du haut. Une chose venait de tomber, et cette chose c'était moi, une Safari Ball à la main. Avant même qu'elle ait eu le temps de se remettre de sa surprise, la Ball fusa vers elle et lui arriva droit sur le front. Une lumière rouge entoura le Pokémon tandis que je fis de mon mieux pour un atterrissage en roulé-boulé qui m'arracha un râle. La sphère se referma sur elle-même et commença à vibrer intensément. Un instant de tension s'écoula jusqu'à ce que soudain : "clic".

_J'ai réussis ! Génial !

Je ramassai aussitôt la Ball et l'ouvrit sans hésitation, Absol apparut tout de suite et vint se mettre debout sur ses pattes arrière. Je la prit dans mes bras.

_Absol, c'est un nom magnifique, mais il a été trop banalisé. Je pense plutôt qu'un autre nom t'irait bien mieux : toi qui aime te faire caresser, maintenant je t'appellerai Câline...

_________________
Même en étant une passion, voyager est tout un art de vivre, avec ses bonheurs et ses obstacles, surtout ses obstacles...heureusement qu'ils sont là...



~Thème de Raiden Ôkami~
avatar
Raiden Ôkami
Informations
Nombre de messages : 287

Fiche de personnage
Points: 51
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Convalescence. [Solo]

Message par Raiden Ôkami le Sam 9 Avr 2016 - 15:09

"Mes chers parents,

Je vous écrit du Parc Safari de Flamen pour vous donner quelques nouvelles. Oui, cela fait très loin depuis Alfen n'est-ce pas ? J'espère que vous allez bien. Il s'est passé beaucoup de choses pour moi ces derniers temps, et j'ai été très mal. Je sors d'un coma d'une convalescence de plusieurs mois. J'ai rencontré de nouvelles personnes en plus de mon compagnon de route habituel, dont une fille fort sympathique (non, n'allez rien vous imaginer d'avantage). Figurez-vous que ses parents d'adoption tiennent le Parc Safari, le monde est petit vous ne croyez pas ? Malheureusement je l'ai perdue de vue pendant le voyage, et mon compagnon aussi...Il s'est passé quelque chose de terrible, un combat sanglant une mésaventure. Aujourd'hui je ne sais pas où il est, ni ce qu'il est devenu. J'ai eu très peur, mais dans le même temps je me suis découvert certaines choses que j'ignorais chez moi, des choses qui peuvent m'aider à prendre confiance. Comme quoi, même les plus terribles expériences peuvent aider à grandir, si on prend le temps d'y réfléchir comme il faut évidemment.

Mais rassurez-vous, aujourd'hui je vais un peu mieux. Ce Parc est vraiment magnifique, l'endroit idéal pour retrouver la paix. Non seulement on y trouve beaucoup de types de Pokémon, mais aussi beaucoup de paysages différents. Bienheureux celui qui arriverait au Parc Safari après avoir surmonté le grand désert de Flamen. De plus, je suis très content car deux autres canins ont rejoint mon équipe. Il y a un bon moment maintenant, j'ai réussis à avoir un Elecsprint, et tout récemment, une Absol. Je l'ai surnommée Câline, elle est tellement mignone, quoi qu'un peu timide. Mon Grahyena en est amoureux je crois, sacré histoire ! Mais je les trouve tous les trois superbes. Il faudra que je les entraine un peu tout de même...

D'ailleurs, je ne vais pas tarder à reprendre la route. Mon repos s'est bien passé, mais maintenant je dois repartir, j'ai des choses à faire : comme je l'ai écrit plus haut, je me suis découvert certaines choses et j'ai besoin de gagner en confiance. C'est pourquoi je vais partir en quête d'un formateur qui voudrait bien m'apprendre certaines choses que je recherche. J'ai bien une idée sur la personne, mais je ne suis pas encore sûr de vouloir lui demander. Sachez cependant que je ne vais pas commencer à chercher tout de suite, avant ça je vais partir pour la Nouvelle-Gilnéas. Vous avez déjà entendu parler du festival ? L'un d'entre vous y viendra-t-il ? Ce serait une bonne idée. Il paraît qu'il sera particulièrement grand. Pourquoi irai-je là-bas me diriez-vous ? Parce que j'ai besoin de me changer les idées. Mon ami partit je ne sais où, ma confiance, tout ça...Mon repos ne peut pas se faire uniquement physiquement, vous comprenez ?

J'espère que tout continue d'aller bien de votre côté, et que le travail de Papa à l'armée ne l'empêche pas de se reposer. J'ignore quand je repasserais par Alfen, mais je verrais bien où les chemins me mèneront. En attendant, ne vous en faites pas, je suis vivant je vais bien.

Je vous embrasse.

Raiden"




[Topic terminé. J'aurai voulu mettre plus de détails dans les posts, mais j'ai des préoccupations IRL et d'autres rp attendent ^^"]

_________________
Même en étant une passion, voyager est tout un art de vivre, avec ses bonheurs et ses obstacles, surtout ses obstacles...heureusement qu'ils sont là...



~Thème de Raiden Ôkami~
avatar
Raiden Ôkami
Informations
Nombre de messages : 287

Fiche de personnage
Points: 51
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Convalescence. [Solo. Sujet Clos]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum