Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

[ Clos ] Le danger vient de la forêt de la terre [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Le danger vient de la forêt de la terre [Solo] Empty [ Clos ] Le danger vient de la forêt de la terre [Solo]

Message par Nyr Lawliet Sam 9 Avr 2016 - 3:18

Nous n'étions plus qu'à quelques pas de Terros.Mais avant de fouler ces terres inconnues à mes yeux et à ceux de mes Pokémon,j'avait l'intention de m'arrêter à un petit village qui longeait la frontière.
De loin,ce village n'avais rien de particulier.Mais de près,je remarquait qu'il était très bien protégé.Ne serait-ce que par la muraille et les pointes qui la recouvraient.Un petit détail me fit me questionner un instant:"Pourquoi si bien protéger leur village,pour laisser le portail grand ouvert?"

Intrigué par cela,j'entrai dans le village avec un gros doute.Quand je mis les deux pieds à l'intérieur du village,je vis plusieurs hommes sortir de nulle-part et nous assommer.
Je me réveillai alors dans une pièce inconnue,près de mes Pokémon.Couché sur un lit de paille,je levai la tête et remarquai deux hommes qui me regardait.Je les questionnait sans leurs laisser le temps de répondre.

-Qui êtes-vous?C'est vous qui m'avez assommé?Pourquoi m'avoir assommé?
Les deux hommes poursuivaient alors la conversation.
-Je m'appelle Jean
-Et moi Marco

-Ce n'est pas nous qui t'avons assommé
-On se charge juste d'expliquer le protocole au personnes qui se réveillent.

-Un protocole?C'est pour cela que l'on m'a assommé?

-Oui c'était pour le protocole.

-Donc le protocole consiste à assommer les inconnus?C'est pas un peu violent?Pourquoi faire ça?

- assommer n'est pas nécessaire,il suffit juste de trouver un moyen d'endormir la personne concernée.

-On fait cela pour s'assurer que personne ne puisse rentrer dans le village en étant hypnotisé.
-Hypnotisé?

-Oui,hypnotisé,par un Pokémon psy

-Pourquoi un Pokémon possèderait une personne pour entrer dans le village?

-C'est un longue histoire,le Pokémon psy utilise aussi ses pouvoirs pour contrôler d'autres Pokémon.Mais pour le moment je te conseille de ne pas rester cette nuit.

-J'avais l'intention de me reposer ici avant de repartir.Et vu le ciel,je vous fais remarquer que le temps s'est écoulé pendant que je dormait.Le crépuscule tombe déjà et dans plusieurs dizaines de minutes,il fera nuit.Je n'ai aucune envie de partir d'ici avant demain.

-Marco,je pense qu'il peut rester mais il devra rester dans l'auberge au centre du village.Ça te va?
-Oui,enfin je pense.Elle est où cette auberge?

-C'est celle-ci,on est dans le grenier.La propriétaire ne veut pas que l'on utilise les chambres sans payer et les prix sont élevés.Mais vu que c'est nous qui t'obligeons à rester ici,j'accepte de payer à ta place.

-Merci c'est gentil.Mais avant de me laisser,racontez moi cette longue histoire.



-Enfaite,tout a commencé il y a un mois.Un jour enfin plutôt une nuit un horde de Pokémon sortit de la forêt pour attaquer notre village...


Marco me raconta toute l'histoire jusqu'à aujourd'hui,il me raconta comment ils ont su que s'était un Pokémon psy,comment ils ont su comment dé hypnotiser quelqu'un et aussi comment ils ont su que le Pokémon psy contrôlait aussi des humains.À la fin de son histoire,la nuit était déjà tombée.
-Bon,on doit y aller.

-Attendez,moi aussi je veut venir

-Toi?Je suis sur que tu ne pourrais même pas me faire reculer.
-T'en est sur?


Je me rapprochai de Jean et je mis ma main à quelques centimètres de son ventre pour préparer un impact.Je fermai les yeux pour ajouter plus de puissance.
-Qu'est-ce qu'il y a?Tu croyais être un Pokémon psy qui peut utiliser la télékinésie?
-Ce n'est pas ça.Impact!

L'impact projeta Jean contre le mur.
-Si ça ne ce voyait pas,je suis un maitre du vent.

-Jean,je pense qu'on peut le prendre avec nous,il pourra ce défendre seul.

-Je suis d'accord avec toi mais il devra laisser ses Pokémon dans leurs noi'grumes.Ils pourraient se faire hypnotisés.


Quand nous arrivâmes devant les murailles,le portail ce referma derrière nous.
-Général Jean et Marco ,nous vous attendions.
-Vous êtes général et vous me l'aviez pas dit?

-Oui et nous allons t'expliquer le plan.

-Un plan?

-Oui ça fais un mois qu'on se fait attaquer,tu croyais qu'on allait pas faire un plan?
-Donc le plan consiste à former deux groupes.
Le premier qui assomme les Pokémon hypnotisés qu'on nous envoie.


-Et le deuxième qui récupère les Pokémon assommés pour les garder près d'eux.
-Je fais partit de quel groupe?

-Vu que tu n'a visiblement pas assez de force dans les bras pour porter des Pokémon adultes mais que tu as assez de puissance élémentale pour faire voler Jean.Je te mets dans le premier groupe avec moi.
Jean s'occupe du deuxième groupe.




J'étais dans le groupe qui assommait les Pokémon.Quand les Pokémon étaient en vue,le groupe remarquait leur nombre réduit et la présence d'humains avec eux.Puis un Sépiatroce s'avança vers nous et dit:
-Après avoir remarqué que les Pokémon de la forêt d'Agata n'était pas assez puissants pour vous,je me suis approprié de meilleures armes.J'ai donc ramené deux Dracaufeu,deux Tortank,deux Florizarre,deux Junko et un Carchacrok
-Même si ces Pokémon sont très puissants ça ne sera pas suffisant pour nous battre,nous sommes beaucoup plus nombreux.

-Ces Pokémon sont aussi puissant que ceux de la forêt d'Agata,j'ai dit qu'il étaient meilleurs car ceux-ci peuvent Méga-évoluer.


Sur ces mots,tous les hommes hypnotisés qui étaient présents dirent:"Méga-évolution"
-Non!En utilisant ces pouvoirs psychiques,il arrive à se servir de la Méga-évolution avec des Pokémon et leurs dresseurs qui l'ont déjà utilisée.Il va falloir attaquer à distance si on ne veut pas finir chez le médecin.Tous les élémentaux!C'est à vous de jouer!



Plusieurs hommes se mirent en avant et je compris que moi aussi en temps que maitre de l'air,je devait me mettre en avant.Les élémentaux du feu ce mirent à bombarder les Méga-Florizarre et les Méga-Junko.Les élémentaux de la foudre  attaquaient les Tortank.Les attaques de feu furent un succès et les Pokémon plante tombèrent K.O mais malheureusement ça ne fut pas le cas pour les attaques foudres car le Carchacrok protégeait les Pokémon eau.

-Bon,petit c'est à toi de jouer,nos attaques élémentales sont devenues inutiles face à ces Pokémon.Tu n'as qu'à utiliser l'attaque qui a fait voler Jean.


Je réfléchissais:"Comme l'a dit Marco,il ne faut pas trop s'approcher de ces Pokémon mais pourtant de doit utiliser Impact et je n'ai jamais vraiment essayé de l'utiliser à distance.Mais bon,tout a un début.Si j'arrive à contrôler mes orbes tourbillonnants à distance,alors je peux aussi utiliser Impact à distance".Je me concentrais alors sur mon attaque.Je fixai le Carchacrok,qui était ma première cible.Je visualisai une couche de vent au niveau de la nuque du Carchacrok et je compressai cette couche de vent pour la relâcher et utiliser Impact.Atteint par le coup,Le Méga-Carchacrok tomba par terre.

-Vite les élémentaux de la foudre!Attaquez ces Méga-Tortank qui n'ont plus personne pour les protéger.

Quand je vis les autres personnes attaquer les Pokémon eau,je me dis qu'il fallait aussi que j'utilise Impact sur les Méga-Dracaufeu.Mais j'eu l'idée de l'utiliser sur le Sépiatroce pour dissiper les effets de son hypnose.Après cette attaque bien réfléchie,les dresseur reprirent leurs esprits,se demandèrent pourquoi ils étaient là et ils repartirent avec leurs Pokémon.

-Bien joué petit,il fallait y penser d'attaquer discrètement le trouble faite.Tout le monde a mérité un bon repos,Jean et moi nous allons prendre le Sépiatroce avec nous.

Je suivi son conseil et je retournai à l'auberge qu'ils allaient me payer.


Le lendemain matin...

Je me réveillai à peine et la première chose que je fis était : faire sortir Knucles de sa noi'grume.Hors de l'auberge,je vis Jean et Marco qui attendaient surement mon réveil.
-Merci beaucoup pour ton aide hier soir,sans toi je ne sais pas ce qu'on aurait fait.Avant de partir,si tu as besoin de quoique ce soit,tu n'as qu'à demander.

-En fait au départ,je voulais partir vers Terros.Mais après avoir vu cela,je me demande si il ne ce passe pas quelque chose du genre à mon village du coup j'ai besoin d'un bateau pour retourner à Nalcia en prenant l'Ouest.

-Un bateau?Si ce n'est que ça,nous avons des navires de pêche qui partent souvent près des Monts tempêtes.Tu n'auras qu'à prendre l'un d'entre eux.


-Merci beaucoup!
Je partais Alors pour les Monts tempêtes.

_________________
Le monde n'est t-il qu'illusion ?
Ma Team
[ Clos ] Le danger vient de la forêt de la terre [Solo] 040[ Clos ] Le danger vient de la forêt de la terre [Solo] Lucari10[ Clos ] Le danger vient de la forêt de la terre [Solo] Staravia[ Clos ] Le danger vient de la forêt de la terre [Solo] Joltik[ Clos ] Le danger vient de la forêt de la terre [Solo] Skiddo
Inventaire RP:

Légende:

- mots= Pnj prends la parole
- mots= Nyr prends la parole
* mots * = Nyr pense
*
mots
* = dialogues dans l'esprit de Nyr(notament avec des esprits)
Nyr Lawliet
Nyr Lawliet
Informations
Nombre de messages : 318

Fiche de personnage
Points: 76
Âge du personnage: 15
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum