-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

[ Clos ] [Mission] Un marché bancal [Elvira]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Un marché bancal [Elvira] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Mission] Un marché bancal [Elvira]

Message par Elvira Greyhunt Ven 12 Aoû 2016 - 22:17



Un marché bancal

Avec Sacha

Un couloir, deux couloirs, un troisième couloir ou peut-être, c'était le quatrième ? Voilà, elle était définitivement perdue dans cette putain de labyrinthe. Elle n'y naviguait que depuis quelques minutes et elle détestait déjà cet endroit. Comment pouvait-il bouger aussi habillement sans se perdre ? Pourtant, il y avait quelque chose qui rendait le jeune femme mal à l'aise. Elle ne savait pas comment l'expliquer, elle ignorait tout simplement qu'est qui la rendait ainsi. Il pouvait y avoir plusieurs facteurs, l'atmosphère, l'attitude de ‘' Fred '', le silence pesant, ou même l'étrange silence d'offrait maintenant Flint. Il semblait très impatient, elle pouvait le dire à ces nouveaux tics et à la cadence de pas qui avaient augmenté. Il semblait faire une confiance presque aveugle au jeune homme qui les avait arrêtés. Elvira ne comprenait pas pourquoi il offrait autant de confiance, pas après qu'il est été trahi. Il était vrai qu'ils étaient très différents l'un de l'autre, Elvira n'aurait jamais fait confiance à nouveau.

‘' Flint… ‘'
‘' Chut. ‘'

La guerrière tournait la tête vers lui, observant son profil un instant. Ce n'était pas la première fois qu'il lui coupait le clapet de la sorte, mais là, la gamine commençait en avoir mare. Ce n'était pas normal que les couloirs soient aussi vides et pourtant, L n'avait pas l'impression que Flint le remarquait. Même s'ils faisaient attention à ne pas marcher trop fort, elle avait l'impression de les entendre résonner, comme s'ils étaient vraiment seuls dans ces couloirs. Elle voulait bien croire à l'idée que ‘' Fred ‘' avait déblayé l'endroit de ces petits pirates, mais quand même. Quelles était les chances que TOUT monde est écouté ces dires ?

‘' Flint ‘' Murmurait, tout bas la rouquine.
‘' Silence ! On y est presque. ‘' Tonnait la voix de Flint aussi pas que la sienne.

Cette fois-ci, L se sentait insultée. Ne voyait-il pas que tout était trop facile ? Était-il si aveuglé par son désir ? Elvira commençait à croire que tous les pirates étaient comme ceci. Est-ce que Sacha était pareille ? N'avait-elle pas utilisé le terme de corsaire plutôt que pirate ? Il y avait-il une différence entre les deux termes ? Elvira voulait vraiment y croire, elle ne voulait pas se retrouver seule dans ce merdier. Plus ils s'enfonçaient dans le dédale de couloirs, plus elle croyait qu'ils courraient à leur perte. Peut-être était-elle trop nerveuse et qu'elle devenait légèrement paranoïaque ? Elle n'était pas habituée à ce genre de travail, elle ne le faisait que pour offrir un coup de main à Sacha et pour trouver le gamin qui avait mis les mains sur son collier. Elle détestait de plus en plus l'idée de folie qu'elle avait eue, mais la colère semblait plus forte que le remords.

Bientôt, ils débouchèrent dans ce qui semblait être une caverne interne. L'image était assez jolie, s'il n'en avait pas été de leur but premier. À la surprise d'Elvira, Flint s'arrêtait un instant à l'entrée, observant le Walrus. Elvira reconnut une ombre de nostalgie passée sur son visage et elle l'attrapait par la manche sans le regarder. Elle savait qu'il tournerait la tête vers elle, mais elle ne voulait pas croiser son regard.

‘' Continuons, Flint ‘' soufflait L.
‘' Bonne idée… ‘' Marmonnait-il.

Le plus silencieusement que le leur permettait la caverne. Aux oreilles de la guerrière, c'était beaucoup trop silencieux. C'était tellement silencieux, qu'elle avait l'impression d'entendre son propre cœur battre contre sa poitrine, si forte qu'elle avait mal. Elle portait une main à sa poitrine, serrant un peu les vêtements. Il était peut-être temps de terminer cette mission et de passer son chemin ? Ce n'était peut-être pas, si nécessaire, de courir après ce voyou ? Elle avait envie de rire d'elle-même, mais tout ceci la rendait tellement nerveuse. Instinctivement, elle vient tirer la Pokéball de Sören, la changeant de place en la glissant entre ses seins. Si elle avait la moindre chance de la cacher si le tout tournait mal, c'était bien là. Du moins l'espérait-elle sincèrement. Elle suivait le pas quand ils descendaient la légère pente pour se rendre jusqu'au pont quand un mouvement dans leur dos la faisait frissonner d'inconfort.

Et voilà ce qu'elle redoutait, de la compagnie.

Pendant qu'elle s'était retournée pour faire face aux deux hommes à la stature imposante, elle sentait le dos de main de Flint qui l'arrêtait, lui-même face à deux ennemis. Elvira grognait de mécontentement, attrapant les poignées de ses armes, l'un des hommes secouait la tête, lui faisant signe de ne pas faire ça. Un sourire mauvais aux lèvres, il faisait un vers elle et L reculait d'un pas, se butant un peu plus contre le dos de Flint qui posait une main sur sa taille. Voulait-il ce montré réconfortant dans ce genre de situation ? Elle devait avouer que ça marchait un peu, mais seulement un tout petit peu.

‘' Flint…''
‘' Je sais… ‘'
‘' Va falloir poser les armes et nous suivre, le capitaine vous attend ! ‘'

Ainsi donc le capitaine était déjà au courant de leur présence ? Ils avaient été trahis. Leur voyage ne se passait donc pas comme ils l'avaient espéré. Elvira serrait les dents tendit que Flint retirait ces étranges bracelets d'acier. La rouquine hésitait toujours, loin d'être chaude à l'idée de se défaire de son matériel, pourtant, le sourire mauvais de l'homme finissait par la convainque.

‘' Aller donnes tes joujoux et le restant du matériel, sinon je vais être obligé de venir les chercher. ‘'
‘' Fait ce qu'il te dit, inutile d'en arriver aux mains ‘'
‘' Mais… ‘'
‘' Pas de mais Bella. ‘' Reprenait Flint.

Venait-il réellement de l'appeler Bella ? Incertaine, elle renvoyait l'idée à la nervosité, peut-être, c'était-il simplement trompé, surement qu'il avait oublié son nom et avait utilisé le premier surnom qu'il lui était venu en tête. Tout en soupirant, elle tirait lentement les lames et les tendait devant elle. L'homme faisait un pas vers elle et elle les flippait pour les rattraper par la lame et lui tendre les poignées. L'homme les attrapait rapidement, visiblement surprit de la façon dont elle venait d'utiliser ses armes. Elle lui tendait ensuite le sac de Sacha et son arme.

‘' Tu sais bien manier ces joujoux, je me demande bien ce que tu sais manier d'autre. ‘'
‘' Haha ha, aller finit de jouer et avancer, le capitaine nous attend ! ‘'
‘' Allez avancer ‘' Demandait l'homme qui avait pris ces armes, la pointant maintenant avec ses propres armes

Elle était presque figée sur place par la colère, Flint était obligé de l'attraper par un coude, la forçant à se retourner et à avancer avec lui. Trahison, une nouvelle fois, elle goûtait ce sentiment. C'était si amer qu'elle eut le haut-le-cœur.

‘' Respire gamine et suis-moi. Tout devrait bien se passer. ‘' Lui murmurait Flint.
‘' Et comment tu peux en être sûre ? ''
‘' Ai confiance en moi… ‘'
‘' Et tu crois que je fais quoi depuis le début ? ‘'
‘' Hey ! Silence vous deux ! ‘'

En moins de deux, trois mouvements, ils se retrouvèrent devant le capitaine qui abordait un large sourire satisfait. Toujours avec un air satisfait, il se frottait les mains en observant tour à tour Flint et les deux gamines. Tout comme Sasha, L avait reconnu le tavernier qui souriait à son tour. Ainsi donc, elles c'étaient fait avoir depuis le début. Et maintenant quoi ? Comment allaient-ils se sortir de ce merdier ?

‘' Et bien et bien, si ce n'est pas Flint… ‘' Tonnait la voix du capitaine en soulevant son corps de sa chaise.
Code by Joy

HRP : Tout est parfait, c'est plutôt marrant ! Je te laisse guider vu que tu m'as prise par surprise. Tu sembles avoir une petite idée derrière la tête ! S'il y a quelque chose fait moi signe.

_________________
Elvira Greyhunt
Elvira Greyhunt
Informations
Nombre de messages : 1403

Fiche de personnage
Points: 69
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Un marché bancal [Elvira] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Mission] Un marché bancal [Elvira]

Message par Sacha Sam 27 Aoû 2016 - 23:00

Une agitation se fit entendre à l’extérieur de la cabine. Le capitaine et le tavernier se lancèrent un coup d’œil, puis se levèrent à l’unisson vers la porte. Ils sortirent de la pièce, laissant la corsaire seule avec un garde. Il était difficile d’entendre ce qui se passait exactement de l’autre côté de la porte, sur le pont, seules des bribes de conversation remontaient jusqu’aux oreilles de la prisonnière. Elle saisit, du timbre lourd de l’aubergiste, les mots « je vous avais bien dit qu’il y en avait deux ! », puis une réclamation pour être payé. Des conversations se mirent à fuser dans tous les sens, et Sacha fut à peu près certaine d’avoir ouïe la voix de Flint. Cependant, elle n’avait pas le temps de se préoccuper de ce qui se passait là-bas, elle devait d’abord finir de se tirer du pétrin dans lequel elle était ici.

Pendant qu’elle continuait, grâce à sa maîtrise des flammes, à venir à bout de ses liens, notamment aux chevilles – l’expérience lui avait prouvé qu’il était plus important d’être mobile sur ses pieds que d’avoir les mains libres –, elle observa le type qui était chargé de la surveiller. Il était chauve et tatoué de chaque parcelle de peau libre, avec des symboles de gangs divers et variés, dont certains que la fille ne reconnut guère. Il ne la regardait pas, fixant la porte comme un chien qui attend le retour de son maître. Cela dit, Sacha le vit jeter des coups d’œil dans sa direction à chaque fois qu’elle changeait, même de quelques centimètres, de position, prouvant qu’il était tout de même complètement alerte. Malheureusement, il portait son sabre dans son dos, la poignée entre les omoplates, ce qui le rendait difficile d’accès pour un opposant qui voulait l’utiliser contre lui.

C’est au moment où Sacha se mit à chercher du regard autre chose qu’elle pourrait utiliser contre l’homme qu’il se mit à renifler, repérant visiblement une odeur désagréable. Il se tourna vers la fille qui avala sa salive, comprenant qu’il avait probablement fini par sentir l’odeur de brûlé de ses cordes. Les sourcils froncés, le gars s’avança d’un pas sec vers l’otage, et, arrivé à sa hauteur, l’attrapa par les cheveux et la souleva. Pendant que le gars lui demandait « ce qu’elle mijotait », Sacha laissa échapper un cri sous la douleur, mais tenta de ne pas se laisser distraire par celle-ci et de saisir l’occasion qu’on lui donnait. De toute façon, si elle n’agissait pas maintenant, le garde allait découvrir son subterfuge, et elle pourrait alors dire adieu à tout espoir de fuite. D’un mouvement sec, elle écarta ses chevilles et ses liens fragilisés à ce niveau-là se brisèrent. S’appuyant sur sa jambe encore valide, elle souleva l’autre dans un puissant coup de genoux, et heurta les parties intimes du gars, qui, à son tour, cria de douleur avant de reculer d’un pas et se recroqueviller sur lui-même. Avant qu’il ne puisse saisir son sabre, Sacha – les poignets toujours attachés devant elle – saisit une plume qui se trouvait sur le bureau de capitaine et l’enfonça dans la gorge de l’homme, à sa hauteur. Le pirate laissa échapper un bruit rauque alors que du sang se mit à s’échapper de la plaie par grands jets, et au bout de quelques minutes, il s’allongea, sans vie, au milieu de la pièce.

Laissant tomber toute prudence, la Flamenoise brûla le reste de ses liens et ôta le bâillon de sa bouche. Consciente qu’elle ne pouvait pas sortir de la pièce en mode « surprise ! » car le reste de l’équipage lui tomberait dessus, elle se mit à chercher une autre retraite. Elle devait faire vite, car ils avaient fait pas mal de vacarme dans leur bataille, et Sacha ne serait pas étonnée que quelqu’un soit dépêché pour venir vérifier ce qui se tramait ici, ou pire, que le capitaine décide simplement de rentrer dans sa cabine. Son attention se porta vers le hublot de la pièce : il n’était pas très large, probablement juste suffisamment pour qu’elle puisse s’y faufiler. Mais, malheureusement, il était haut. Se dépêchant, la gamine poussa la table au centre de la pièce contre le mur, dans un couinement de bois fort. Si les gens n’avaient pas été alerté avant, ils le seraient maintenant, pour sûr ! Sacha grimpa rapidement sur son escabeau improvisé, utilisa un de ses deux marteaux cachés dans sa tunique pour briser le verre de la fenêtre, abandonna ses deux armes dans la pièce puis escalada à travers. De là, elle se laissa tomber dans l’eau sans beaucoup hésiter, consciente que les gens – dont elle distinguait les voix sans problème maintenant – l’entendrait très probablement.

Dans un premier temps, elle plongea sous l’eau et fit le tour du bateau, pour ne pas se trouver à l’endroit où les hommes auraient pu l’entendre plonger. Déjà qu’elle avait beaucoup de mal à nager habillé, elle se félicita d’avoir abandonné ses masses, même si cela signifiait être désormais complètement désarmé – vu qu’en prime elle était mouillé maintenant. Cela dit, il valait mieux cela que de mourir noyé. Elle fit sortir Nehru de sa balle, et, après lui avoir bien fait comprendre qu’elle la punirait sévèrement au moindre bruit déplacé, lui demanda son aide pour se déplacer dans l’eau. Loin de son point de chute, la fille et son animal restèrent collés autant qu’ils le pouvaient contre la coque et entreprirent de ne plus bouger ni émettre le moindre son. Espérant que la forme du navire suffirait à la cacher des regards des personnes qui regarderaient, Sacha demanda tout de même à la Carapace de créer un brume autour du navire qui leur permettrait de se cacher, même un peu. La créature s'exécuta, et créa un léger voile d'eau gazeuse autour du bateau. Elle faisait cela lentement, afin que action n’alerte pas les autres humains et puisse être interprétée comme un brouillard qui se lève.

Pendant qu’elle restait là à calmer sa respiration et à croiser les doigts pour ne pas se faire repérer, la fille se mit à penser qu’elle pourrait partir de cet endroit sur le champs. En effet, il était assez clair que son marché avec le tavernier était passé à la trappe maintenant, elle n’avait donc aucune raison de rester ici. Aucune… ou presque. D’abord, si elle sortait par la baie, elle se retrouverait probablement au milieu de l’océan, et ce n’était pas dit qu’elle puisse rejoindre la terre ferme rapidement. Elle pouvait toujours essayer de fuir par le labyrinthe, mais il y avait des fortes chances qu’elle s’y perde. De plus, elle aurait aimé ne pas abandonner son équipement aux mains de ces bons à rien. Et, pour finir, elle faisait quand même équipe avec deux personnes qui, pour autant qu’elle le sache, étaient venu l’aider à s’échapper, même si involontairement. Elle savait qu’elle ne leur devait rien, et qu’en tant que pirate, ce serait très simple pour elle de les abandonner là… mais elle n’en avait pas envie. Elle était une corsaire certes, mais elle avait deux-trois principes tout de même, elle valait mieux que cette bande de marins d’eau douce. Cependant, elle se promit malgré tout que si la situation commençait à vraiment dégénérer, elle s’enfuirait sans demander son reste, compagnon ou pas compagnon. Mais, pour l’instant, elle n’en était pas là. Ne bougeant toujours pas d'un pouce, elle se mit à réfléchir à un plan d’attaque, espérant qu’une idée lui viendrait, et vite…


J’ai un peu de retard, désolée, j’ai fait au plus vite depuis mon retour de vacances :-x J’ai donné vite-fait une excuse pour que le tavernier s’en aille si tu le souhaites, ça fera « toujours ça de moins à s’en préoccuper » (mais après si tu veux qu’il squatte plus longtemps il peut sans souci, évidemment x) Je te laisse gérer les conversation entre Jones et Flint, si ça te va ^-^ J’espère que cela te convient, sinon n’hésite pas à me le dire bien sûr ^-^

_________________
- L'équilibre se trouve entre un flingue et des roses -
~ Balance Master ~




[ Clos ] [Mission] Un marché bancal [Elvira] - Page 2 Sacha_banniere
Sacha
Sacha
Informations
Nombre de messages : 90

Fiche de personnage
Points: 68
Âge du personnage: 21 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Un marché bancal [Elvira] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Mission] Un marché bancal [Elvira]

Message par Elvira Greyhunt Sam 10 Sep 2016 - 20:51



Un marché bancal

Avec Sacha

L’homme qui sortir de la cabine était d’une stature impressionnante. Un équilibre presque parfait entre muscle et gras, quoi un peu trop bedonnant, mais il ne restait pas moins une créature saisissante. Elvira eut immédiatement peur de cet homme, elle se sentait immédiatement envahit par un sentiment d’inconfort. Flint à ses côtés ne bougeait pas, ne soufflait aucun mot et observait fixement son ennemi. Pourtant, l’homme en face d’elle en jetait. Un peu nerveuse, elle passait une main sur sa nuque, chassant la sueur qui semblait vouloir l’attaquer. Elle fermait les yeux un instant, tout juste assez pour mettre de l’ordre dans son esprit. Elle sentait toujours la pression de la Pokéball de Sören, elle n’était pas seule. Tant qu’elle l’avait sous la main, elle pouvait ce sortir d’ici, elle pouvait trouver une porte de sortie, elle voulait y croire fermement. Maintenant qu’elle se savait si proche du danger, elle flanchait ?

Elle prit lentement une grande respiration, laissant l’air marin et humide de la cave pénétrer ses narines. Les voix étaient distantes, mais bien présentes. Le capitaine semblait rire de Flint, comme heureux de le voir une nouvelle fois sous son emprise. Flint gardait toujours le silence fixant Jones en ravalant sa haine. Tandis que le capitaine semblait se vider le cœur sur son ancien ami. L ne les écoutait pas réellement, elle crut à un moment donner reconnaitre un éclat de voix de Flint. Il avait enfin décidé de répliquer au capitaine. Toujours silencieuse, Elvira jetait un rapide coup d’œil à sa gauche, deux hommes et à sa droite, il en avait deux autres. Elle entendait son cœur battra la chamade, elle avait l’impression que le membre voulait lui sortir de la poitrine. Tellement éprise avec ses sentiments, qu’elle ne réalisait même pas l’interaction qui arrivait sur elle.

Brusquement, un des hommes l’attrapait par le coude, mais elle s’en dégageait surprise et très a sur la défensive. Son instinct réagit au quart de tour et elle relevait le bras pour venir frapper le nez de son adversaire. Le jeune n’eut pas le temps de réagir, qu’il se retrouvait avec un nez cassé et un saignement. Tout en gémissant de douleur, l’homme reculait de deux pas, surprit de la réaction. Flint réagit au même moment, l’attrapant à son tour pour la ramener vers lui et avertir les autres de ne pas s’approcher. Le capitaine s’exclamait en riant, fessant reculer les trois autres qui avaient fait un pas vers l’avant.

‘’ Hahaha, c’est qu’elle a du caractère cette gamine ! Pourquoi t’es là ? Je suis sûr que ce n’ai pas simplement pour Flint ! ‘’ Déclarait Jones. La voix tonnait davantage comme un ordre que pour une demande.
‘’ Je cherchais quelqu’un de votre équipage, un gamin blond et yeux verts… Il m’a pris quelque chose et je veux le récupérer… ‘’
‘’ Ah ? Tu dois surement parler du bleu, il n’est toujours pas revenu et je suis sûre qu’il ne reviendra pas… Bon, qu’allons-nous faire avec vous ? Je ne peux pas vous laisser partir maintenant. ‘’ Continuait Jones.
‘’ Laisse-les partir, elles n’ont rien à voir avec tout ceci. C’est un combat entre toi et moi ! ‘’ S’exclamait Flint.
‘’Bah voyons Flint ! Tu crois que mes gars vont aussi facilement accepter que je les laisse partir ? Elles ont déjà tellement fait de problème, mais en même temps, elles ont accompli la tâche qui leur était donnée, te ramener ! ‘’

L était maintenant complètement réveillé et alerte à ce qu’il l’entourait et les mots de Jones résonnait dans sa tête. Posant enfin ses yeux sur lui, elle remarquait les personnes qui étaient avec eut. Elle reconnut le vissage du tavernier et comprit enfin le sens de ces paroles. Elle et Sacha avaient été manipulées depuis le début. Elle se sentait stupide d’être tombée dans un tel piège. Elle tournait le visage vers Flint et il comprit immédiatement la colère qui se lisait dans son regard. Elle ne l’était pas contre lui, mais contre Jones et son équipage. Se dégageait de la prise de Flint, elle se remit droite, un regard de défi. Le tout ne passait pas inaperçu aux yeux de l’homme, il gérait tout de même un équipage de pirate. C’était pile le moment que prit le tavernier pour quitter. Il pointait tout de mêmes Jones d’un doigt, s’exclamant :

‘’ Jones oubli pas de me payer cette fois-ci ! ‘’ Sa voix était grasse et résonnait un peu plus dans l’air de la caverne, tout comme ces pas qui claquaient un instant.
‘’ Ouais ouais, dégagea maintenant ! ‘’ Déclarait Jones.
‘’ Flint… ‘’ Murmurait tout bas Elvira.

Le corsaire posait une main sur son épaule, la retenant sur place, un geste inutile, parce qu’elle n’avait pas encore envie de leur sauter à la gorge. Elle se demandait également ou était Sacha, allait-elle bien ? L l’espérait vraiment, ni l’une ni l’autre n’avait mérité ce qui se passait.

‘’ Bon, finit le jacassage, c’est le temps de s’activer ! ‘’ Déclarait Jones.
‘’ Un instant, ou est l’autre rouquine ? ‘’ Demandait Elvira rapidement.
‘’ Pas de tes oignions, occupe-toi plutôt des tiens. Débarrassez-moi d’eux ! ‘’ Claquait la voix de Jones.

Jones n’avait même pas terminé sa phrase que L se retournait brusquement et attrapait la Pokéball qu’elle lançait au visage du deuxième mec. La noix frappait durement le front de son ennemi avant de laisser apparaitre le corps insecticide de Sören. L’insecte géant poussait un cri de rage, retombant lourdement sur ses pieds en frappant l’air de ces lames. Elle entendait Jones pousser un juron et s’exclamer qu’elle avait été mal fouillée. Flint réagit au quart de tour, étirant les mains vers l’acier de leurs armes pour les ramener vers lui et les rattraper en plein vol. Tout en lançant les jumelles à Elvira qui les attrapaient rapidement. Sören frappait l’un des pirates qui voulut se rapprocher de sa maîtresse. L’homme jurait en se reculant pour finalement sortir à son tour un Pokémon, un Ptitard ainsi qu’un Krabby qui venait le rejoindre, ainsi que son maître.

C’était donc un deux contre un ? L ce mit en position et s’activait à tenir Sören en alerte, s’assurant de tenir ses Pokémon eau à distance. La première attaque était évitée grâce à Hâte, mais quand Sören frappait avec Cru-aile, les deux Pokémon semblèrent hésiter. Le combat allait être fatiguant et elle devait faire rapidement, sinon Flint et Jones allaient s’entre-tuer.
Code by Joy

_________________
Elvira Greyhunt
Elvira Greyhunt
Informations
Nombre de messages : 1403

Fiche de personnage
Points: 69
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Un marché bancal [Elvira] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Mission] Un marché bancal [Elvira]

Message par Sacha Sam 17 Sep 2016 - 19:21

Toujours dans l’eau, appuyée sur sa Carapuce qui lui servait de bouée alors qu’elle continuait à faire croître le brouillard, Sacha réfléchissait à sa prochaine action. De l’agitation se faisait entendre en haut, de plus en plus virulente, jusqu’à ce que Sacha comprenne que les « pourparlers » avait dû finir par se transformer en mêlée générale.

Malheureusement, si la fille avait vécu de nombreux combats de ce genre, elle n’avait jamais été très performante au corps à corps. Toutefois, la confusion que créait la bataille donnait une distraction parfaite pour lui permettre de récupérer ses armes. Cela dit, il était aussi hors de question qu’elle remonte là-haut sans une stratégie de fuite pour lui servir d’issue de secours. En regardant autour, sur l’arrimage, elle finit par repérer quelques vieux canons, qui avait dû être abandonnés là après l’installation de nouveaux modèles sur le bateau. La pirate n’était pas du tout Grenadière et ne connaissait que les rudiments des bases du métier, mais cela devrait lui suffire pour créer une future échappatoire.

Sortant de l’eau et rappelant Nahru, elle se dirigea vers les armes lourdes, et les inspecta. Par chance, il restait de la poudre dedans, mais pas assez, au goût de la fille. Se dépêchant, elle réunit toute la poudre des différents équipements dans un seul, celui qui faisait déjà face au navire. Ensuite, elle trouva un caillou en forme de boulet qui, elle l’espérait, serait suffisamment solide pour ne pas se détruire sous l’explosion causée par la poudre. Après avoir ajusté les derniers réglages et noté l’endroit où elle devrait tirer sa flèche enflammée pour déclencher la réaction, elle retourna vers le lieu où ça se bastonnait.

Elle monta rapidement la passerelle pour arriver sur le pont, puis prit un soin immense à se faufiler entre les différentes personnes qui se battaient. Apparemment, Flint avait quelques alliés parmi l’équipage qui aidait, mais il n’y en avait pas des masses, les autres ayant clairement l’avantage. Sacha s’appliqua à essayer d’être invisible, cherchant au milieu de l’agitation son arc, pour commencer. Comme elle ne le trouvait pas, elle finit par se résigner à retourner dans la cabine pour récupérer ses masses. Dans la pièce, elle retrouvât le cadavre qu’elle avait abandonné, ainsi qu’une autre personne qui était en train de vider les tiroirs du bureau du capitaine ; sans doute un larbin qui pensait que c’était un bon moment pour se remplir les poches et filer. Par chance, il lui tournait le dos, et Sacha n’eut qu’à saisir un de ses marteaux laissés par terre et à lui asséner un violent coup à la tête. L'homme s’étendit au sol, et la fille se mit à la recherche de sa seconde arme, qu’elle trouva rapidement. Elle les enfouit dans sa poche à leur place, puis ressortit de la salle, cette fois déterminée à retrouver son arc.

Il lui fallut plusieurs minutes pour réussir à le localiser ; finalement, elle le trouvât dans le dos d’un mec sur lequel elle se jeta pour récupérer son bien. Sans même chercher à le neutraliser, elle emporta son dû, avec le voleur volé aux trousses, se dirigeant sans hésiter vers la tour de guet. La tourelle, c’était son domaine, le lieu où elle était capable de faire la différence dans une bataille. Elle escalada l’échelle de corde à une allure folle, ses poumons brulant sous l’effort qu’elle fournissait, et son cœur tambourinant dans sa poitrine. Plus bas, le gars à ses trousses faisait exprès de secouer le cordage sur lequel elle se trouvait pour la déstabiliser, mais elle tint bon. Une fois en haut, pensa-t-elle, elle serait en sécurité.

Il n’y avait personne dans la tourelle, elle était généralement abandonnée lorsque le navire était au port. Dès qu’elle pénétra dans la nacelle de bois, elle prépara son arc et banda une flèche, qu’elle fit fuser entre les deux yeux du type qui commençait à être vraiment trop collant à son goût. Lorsqu’elle l’eut touché, elle prit le temps de compter le nombre de projectiles qu’elle avait à sa disposition, et fut assez déçue. Elle en avait peu, il faudrait qu’elle fasse attention à ne pas les gaspiller et à éviter à tout prix les tirs perdus. Gardant cela en tête, elle banda une flèche, puis commença à aider Elvira et Flint d’en haut, comme snipper, sa position préférée.


J’ai adoré le coup de la Pokéball balancé à la figure du type, ça m’a fait trop marré x) xD

_________________
- L'équilibre se trouve entre un flingue et des roses -
~ Balance Master ~




[ Clos ] [Mission] Un marché bancal [Elvira] - Page 2 Sacha_banniere
Sacha
Sacha
Informations
Nombre de messages : 90

Fiche de personnage
Points: 68
Âge du personnage: 21 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Un marché bancal [Elvira] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Mission] Un marché bancal [Elvira]

Message par Elvira Greyhunt Dim 25 Sep 2016 - 17:48



Un marché bancal

Avec Sacha

La guerrière qui avait pris sa posture de combat levait lentement les lames vers son ennemi. Le Ptitard et le Krabby étaient devenus très hésitant devant les attaques de Sören et après une étude poussée, Elvira réalisait qu'ils venaient tout juste d'être capturés. Elle pouvait prendre ceci comme avantage. Elle donnait des ordres à Sören qui s'exécutait immédiatement. Il utilisait une deuxième fois Cru-Aile, mais cette fois-ci sur le Krabby qui reculait en poussant un cri de douleur. Elle le faisait ensuite utiliser Vive-Attaque pour se rendre dans le dos du Krabby et l'achever avec une Faux-Chage. Elle savait que cette attaque ne le tuerait pas, mais qu'elle le rendrait très faible. En moins de deux, le Krabby s'écroulait au sol. Elvira était tout de même triste de voir que son adversaire n'avait aucune vraie connaissance en combat Pokémon. Peut-être apprenait-il encore ? Dans tous les cas, elle le remarquait changer de couleur, virant du cramoisi au pâle. Il réalisait l'écart entre lui et elle. Pourtant, tout ceci ne semblait pas décourager l'homme comme elle l'aurait cru et il décidait de la charger, abandonnant le Ptitard qui n'attendait pas que le monstre vert lui saute dessus pour courir le plus vite possible vers la sortie.

L pariait les deux attaques assez facilement, la rage semblait aveugler le jeune homme. Pourtant, elle avait remarqué cette force et savait qu'elle ne pourrait tenir très longtemps les puissants coups.

* Pense rapidement L, pense rapidement L.* se disait-elle mentalement.

Pendant qu'elle était distraite, l'autre homme en profitait pour faire le tour et venir la prendre en tenaille, mais Sören comme à son habitude vient lui porter secoure, venant se placer dos à dos avec elle pour essayer de tenir à l'écart. Puis elle eut une idée, elle était sûre que ses hommes n'avaient jamais eu affaire à des combats en duo. C'était peut-être stupide dit ainsi, mais Sören et elle pouvait être très meurtrière quand ils si m'étaient. Rapidement, elle changeait de position jambe et criait à Sören :

‘' La danse macabre Sören ! ‘'

Et comme si ses mots avaient été un déclencheur chez son interlocuteur, ils partirent. Comme deux faces d'un miroir, ils pivotèrent dans des mouvements parfaits. Ils étaient plus qu'habituer à combattre ensemble, le style de combat était cette danse. Il était comme des jumeaux siamois qui savaient exactement ce que pensait l'autre. C'était un kata de guerre que leur avait appris leur mentor. Étrangement, cela avait été de L qui avait dû apprendre à danser avec Sören et non l'inverse. Ils échangèrent d'adversaires, les prenant par surprise. Le but de cette danse n'était pas de tuer au premier coup, mais plutôt de distraire l'adversaire en donnant plusieurs coups mortels ou non. C'était de les tenir occuper, de faire monter la peur et l'adrénaline assez haute pour complètement les déstabiliser et de frapper au moment finale. Cependant, ce qui était réellement frustrant et déstabilisant avec cette technique, c'était que les attaquants échangeaient toujours leurs places, ne laissant pas le temps à leurs adversaires de s'habituer à eux. Sören avait une force d'attaque puissante et Elvira était plus faible, mais, elle était beaucoup plus précise.

Le kata était magnifique à regarder, voir hypnotisant, c'était agile et presque artistique, si n'en était pas des deux qui peignaient le sol et les murs avec le sang de leur adversaire. Elvira était bonne pour combattre, elle n'était pas excellente, simplement bonne. Elle n'avait jamais été très douée, mais elle excellait à cette danse et c'était bien la seule chose. Quand la danse semblait toucher à sa fin, ils frappèrent une nouvelle fois, échangèrent d'adversaire et frappèrent une dernière fois. Leurs lames respectives fendirent la chair de la gorge de leurs ennemis. Pour Elvira, c'était une fine ligne rougie ou s'écoulait presque délicatement une rivière rouge et pour Sören, il décapitait brusquement son adversaire. Un jet de sang vient frapper le visage de la rouquine, éclaboussant une ligne de ça joue droite à son nez. Dans un soupir, elle vient l'essuyer en posant son regard sur Sören qui l'observait-elle, ou plutôt le sang qui la tâchait.

Dans son dos, un homme avait réussi à la rejoindre et levait brusquement son épée à deux mains sur elle, poussant un cri de rage devant la perte de deux de ses amis. Sören réagit trop tard, poussant un cri. Elvira se retournait pour voir la lame commencer une descente vers elle. Comme dans une scène au ralentie, elle levait ses lames en croiser, espérant être capable de dévier l'attaque. Le coup était fort et brutal et la guerrière doutait être capable de s'en sortir indemne. Tendit qu'elle déviait l'attaque avec grand-peine, sentant quand même la lame acérer mordre la chair de son épaule, elle entendait une flèche sifflé dans l'air et pendant une fraction de seconde, elle crut que c'était son heure. Pourtant, la flèche vient se figer dans l'œil de son ennemi. Un nouveau jet de sang vient la frapper au visage, chaud et visqueux. Sören repoussait le corps, frappant l'air autour d'elle sans qu'elle bouge, tendit qu'elle se tournait dans la direction d'où était venue la flèche. Elle ressentait de la joie de voir que Sacha était toujours en vie. Reprenant sur elle, elle criait à Sören de s'arrêter et d'aller aider Flint. Tout en tirant sur sa manche, elle l'utilisait pour bander sommairement la blessure qui saignait sur son bras. Elle aurait beaucoup moins de force et devrait utiliser son autre bras, mais au moins, il y avait trois ennemis en moins. Sa compagne de fortune était très surprenante. Elle venait de gagner le respect et une dette de sa part.

Tout en grimaçant de douleur, elle serait l'une de ses lames, tenant son bras blessé contre elle. De son autre main, elle vient récupérer la flèche encore intacte dans l'œil de l'homme et réalisait enfin les corps blessés ou morts autour d'elle. Même si certains avaient des flèches, beaucoup venaient du fait qu'ils avaient été transpercés par de l'acier. Observant autour d'elle, elle rappelait Sören qui avait pris la direction du bateau, Jones et Flint si étaient déplacés en combattant. Rapidement, elle faisait le tour des corps pour récupérer les flèches de sa compagne dans le but de lui ramener. Pourtant, quand elle se tournait vers le bateau, elle ressentit un frisson désagréable, voulait-elle vraiment aller dans un lieu aussi violent ? Il le fallait, Sacha se trouvait non loin et il fallait sortir Flint de là ! Plus décidée, elle se frayait un chemin jusqu'au bateau.
Code by Joy


HRP : Moi aussi, je trouvais ça bien drôle ! Bon, je suis curieuse sur notre avancement de rp, on doit continuer sur combien de poste ? J'ignore comme marches les missions alors je me renseigne un peu ? Tu veux le finir comment ? On se sauve ? On '' tue '' tout le monde ou on se fait encore capturer pour être jeté aux requins ?

_________________
Elvira Greyhunt
Elvira Greyhunt
Informations
Nombre de messages : 1403

Fiche de personnage
Points: 69
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Un marché bancal [Elvira] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Mission] Un marché bancal [Elvira]

Message par PNJ Lun 10 Oct 2016 - 19:07

[ Clos ] [Mission] Un marché bancal [Elvira] - Page 2 Fc65f95ccf5de1c5fcdc

Le combat faisait rage autour du bateau, et les cadavres se comptaient désormais par dizaines. D'un côté, Elvira et Sören faisaient un véritable carnage parmi les pirates à grands renforts de lames à présent ensanglantées ; en hauteur, Sacha faisait mouche à chaque flèche qu'elle décochait pour soutenir ses camarades au corps à corps. Flint, lui, s'était rué sur Jones, à l'écart de toute cette agitation, et ils se livraient une bataille acharnée, à en juger les cris et les grognements qu'on pouvait distinguer, avec peine, cependant, dans tout ce remue-ménage. Soudain, un éclair illumina la fresque macabre et vint frapper un homme qui s'était approché d'un peu trop près de la rouquine à l'Insécateur. La victime tomba, inerte, alors qu'une funeste fumée noire s'élevait des chairs carbonisées du corps sans vie.

« Moi aussi, j'ai des comptes à régler avec Billy. »

Grande et élancée, la silhouette émergea des ombres. La femme, toute de noir vêtue, avait de longs cheveux rouges, et des iris de la même couleur. Dans ses yeux, une colère froide, mais bien réelle, dansait follement, contrastant avec la pâleur de sa peau.

« Quel bordel. On dirait que j'arrive pile poil pour la fête.»

La Flamenoise fit craquer ses phalanges d'un air menaçant, puis se fondit dans les ténèbres, engloutie par l'ombre du mât du navire. Elle réapparut dans le dos d'un homme qu'elle égorgea proprement d'un trait électrique tranchant et passant au niveau de son cou. Un rictus s'installa sur le visage de l'inconnue, que certains commencèrent à reconnaître. L'un des sbires de Jones pâlit même et tenta de s'enfuir, mais il fut fauché par un poing occulte qui l'envoya dans les roses.

« Oh non, mon mignon, toi, tu restes ici. Hé, vous, vous avez des problèmes avec ce vieux brigand, vous aussi ?»

D'un geste vif, elle libéra deux Pokémon, un Corboss et un Démolosse, qui se ruèrent dans la mêlée pour semer la pagaille. Néanmoins, ils semblaient chercher quelque chose de bien précis...

« Si vous marchez avec moi, on va bien s'entendre. Moi, c'est Voss, et j'ai un ou deux trucs à récupérer... Des trucs qui m'appartiennent, et que Jones garde avec lui. »

Voss claqua alors des doigts, attirant l'attention de ses deux compères pour qu'ils se recentrent sur leur mission première, à savoir repérer et reprendre les biens de leur maîtresse. Elle se volatilisa alors à nouveau, reprenant forme juste derrière le vieux pirate, qui se retrouva à la merci de la prédatrice, un couteau sous la gorge. Son combat avec Flint en fut stoppé net, au grand soulagement du Terrosien, qui recula d'un pas sous l'effet de la surprise. Avec un sourire carnassier, la diablesse lui susurra à l'oreille :

« Alors Billy, dans laquelle de tes putains de poches as-tu planqué mon pognon ? Et ma marquise, tu veux qu'on en parle ? À moins que tu préfères qu'on discute de Kramer, hein ? »

En réponse aux menaces de sa dresseuse, l'oiseau noir de Voss, d'un violent coup de bec, fit exploser un renfoncement dans la coque du bateau, révélant une cavité où de nombreuses parts de butin étaient entassées pêle-mêle. Quelque chose étincela dans le magot, et le corbeau s'empressa de le récupérer dans l'une de ses serres. Mais il y avait tant d'objets qu'il était difficile de distinguer quoi que ce soit dans tout ce fouillis ! Peut-être que Sacha et Elvira pourraient y dénicher un indice sur ce qu'elles avaient perdu... Mais avant toute chose, elles allaient devoir décider du sort de Billy, toujours immobilisé par Voss. La roue venait de tourner en leur faveur grâce à cette invitée surprise, et le verdict ne tenaient qu'à elles. En un seul mot, elles pouvaient choisir de laisser vivre Jones ou de mettre fin à sa vie et à ses sinistres exactions.


[Et me voilà, navrée pour le retard :-x

Plusieurs choses, donc :
- Voss entre en scène et met le dawa dans tout ce bronx ambiant Razz Elle est Maîtresse des Ombres et Élémancienne de rang 3. Elle maîtrise la Foudre et le Feu à la perfection.
- Elle possède un Démolosse, un Corboss, et un Voltali nommé Kramer. Ce dernier fait partie des « trucs » que Billy lui a piqués lors d'une transaction qui a très mal tourné.
- Information complémentaire - mais pas des moindres - : Voss est pirate, et elle est connue à Tarouga.
- Elle a récupéré sa marquise dans le magot, mais pas son Pokémon, ni son argent.
- Vous êtes libres de les récupérer pour elle et de les lui remettre ou de la laisser se débrouiller comme elle veut avec ses affaires.
- Dans tous les cas, vous devez décider du sort de Billy B. Jones. Quelle qu'en soit l'issue, sa renommée en pâtira, et les rumeurs vont se répandre à Tarouga et dans le milieu de la piraterie.
- Vu que Flint est votre PNJ, c'est également à vous de décider de son sort. Smile

Vous pouvez donc conclure avec un post chacune. Chacune a le droit de choisir entre l'Accro Griffe ou le Croc Dragon, disponibles parmi le butin planqué dans la cache secrète de la coque désormais à découvert. Vous pouvez prendre toutes les deux le même objet si vous le souhaitez, mais vous n'avez droit qu'à un objet par personnage, donc choisissez bien Wink

C'était amusant de vous lire en tout cas ! Je n'ai pas osé intervenir avant parce que vous vous débrouilliez très bien sans moi Smile

À bientôt j'espère Smile]

_________________
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Un marché bancal [Elvira] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Mission] Un marché bancal [Elvira]

Message par Sacha Lun 10 Oct 2016 - 21:52

Sacha, du haut de son perchoir, continuait à utiliser consciencieusement ses flèches pour tenter de faire pencher la bataille en leur faveur. Ce n’était pas aisé ; peu des marins étaient de « leur » côté, et le nombre de flèches de la fille diminuait de manière inquiétante. Elle prenait son temps pour viser, s’assurant de n’avoir que des tirs gagnants, à défaut de pouvoir descendre ramasser des flèches. On la laissa relativement tranquille dans son travail jusqu’à ce qu’un groupe décide qu’ils en avaient assez, mine de rien. Lorsqu’ils commencèrent à escalader l’échelle de corde, la pirate libéra le Salamèche de sa sphère, et lui demanda de s’occuper d’eux. Ils étaient trop nombreux pour qu’elle gaspille des projectiles sur eux, et cela ferait faire un petit peu d’exercice à la bête. Kaizoku s’avança près du bord, regarda les hommes en penchant la tête sur le côté puis lança une Flammèche pour les intimer à reculer, en visant leurs mains en particulier. Curieusement, les humains avaient le réflexe d’ouvrir le poing au contact d’un truc brûlant, ce qui divertissait assez le petit reptile.

Finalement, Sacha se retrouva à armer sa dernière flèche à son arc. Elle le bandit, et chercha du regard sa prochaine cible, qui devrait être décisive. Soudain, au milieu de la confusion, une personne avec les mêmes cheveux rouges vifs et la même allure qu’Elvira fit son apparition. Elle avait jailli de nul part, et commençait à tuer à gauche et à droite d’un claquement de doigts. Sacha tendit ses bras, prête à dégainer, avant de comprendre qu’elle s’en prenait à leurs « opposants », les soutenant donc dans leur tâche. Toutefois, Sacha continua à l’observer en la gardant en joue, prête à laisser filer sa flèche si elle retournait sa veste…

… Mais il n’y avait pas de piège, pas de retournement de situation, pas de feinte. Celle qui se prénommait Voss tenait désormais le capitaine Jones à sa merci, sous la lame de son couteau. Lentement, Sacha baissa son arme, la repassa sur son épaule, puis, suivi de son « fidèle serviteur », descendit très doucement, avec toutes les précautions du monde et sans jamais quitter la dame des yeux, l’échelle pour accéder à nouveau au pont. La scène de combat était comme figée : les partisans de Jones avaient commencé à reculer, alors que ceux de Flint se réunissaient autour de lui. Ceux qui n’avaient pas de loyauté et n’étaient attirés que par le pouvoir étaient confus et ne savaient plus sur quel pied danser à présent.

Kaizoku avait suivi le Corboss et s’amusait à balancer les objets sur le pont, triant les trucs les plus brillants – même si à valeur moindre – pour lui. La fille, elle, regarda autour d’elle, pour constater qu’Elvira et Flint allaient bien. Elle scruta un moment la nouvelle venue puis se détourna d’elle, s’adressant à Flint.

Je suppose que tu as récupéré ton navire maintenant, dit-elle de la manière aussi posé qu’elle le pouvait, ce qui n’était pas aisé après ce qu’elle venait de vivre. Tu nous dois une fière chandelle, conclut-elle en plissant légèrement des yeux et en désignant sa compagne de mauvaise fortune.

Pour toute réponse, l’ancien-nouveau capitaine lui fit un sourire énigmatique. Sacha se posa devant lui en croisant les bras, pendant que le Salaméche continuait à faire n’importe quoi dans la cave. Je mettrais ta dette sur ma note. On peut commencer le remboursement avec une solution pour sortir de cet antre ? finit-elle en faisant clairement comprendre qu’elle le solliciterait à nouveau, et qu’à ce moment-là, il aura intérêt à l’honorer, comme elle l’avait fait. Après tout, rien ne l’avait forcé à revenir ici pour aider, elle était revenue dans la baston par « bonté d’âme », et il était maintenant temps de passer à la caisse. Si la corsaire était déçue que son enquête sur son demi-frère n’ait pas avancé, elle devait tirer avantage de ce qu’on lui offrait, et un nouvel allié de ce calibre n’étais pas quelque chose sur lequel elle se permettrait de cracher.


Sacha choisirait la mise à mort de Jones, dans le seul but d’espérer gagner un atout dans le personnage de Flint en contrepartie. Razz Cela conclut le sujet pour moi, je te laisse faire la demande de nota quand tu auras répondu Elvira :3 Merci beaucoup pour ce RP, j’espère vraiment qu’on aura l’occas’ de recommencer, je me suis éclatée ! ^-^

_________________
- L'équilibre se trouve entre un flingue et des roses -
~ Balance Master ~




[ Clos ] [Mission] Un marché bancal [Elvira] - Page 2 Sacha_banniere
Sacha
Sacha
Informations
Nombre de messages : 90

Fiche de personnage
Points: 68
Âge du personnage: 21 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Un marché bancal [Elvira] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Mission] Un marché bancal [Elvira]

Message par Elvira Greyhunt Mar 11 Oct 2016 - 2:29



Un marché bancal

Avec Sacha

Elvira venait tout juste de tomber amoureuse. Cette femme Voss était tout ce qu'elle désirait devenir. Elle semblait représenter la force même, une confiance arrogante se dégageait d'elle, à un tel point que la guerrière se sentait attirée. C'était surement le sentiment de danger que l'autre rouquine dégageait, mais il y avait quelque chose chez elle qui inspirait grandement L. Sans même le savoir, elle venait de rencontrer l'image même que voulait être L. Ce n'était pas particulièrement l'idée d'être un pirate, mais plutôt une entité libre de faire ce qu'elle voulait sans que personne ne puisse l'arrêter. La respiration rapide, les yeux fixés sur cette femme, Elvira ne faisait que l'observer hypnotiser. Il était vrai qu'elle avait été surprise d'entendre le tonnerre claquer à l'intérieur, mais bien heureux en remarquant le corps de l'ennemi qui s'était faufilé jusqu'à elle. La guerrière restait silencieuse, observant la nouvelle venue avec curiosité et un peu d'envie. Quand elle entendait sa voix s'élever, elle lui pointait la direction du bateau, sûrement qu'elle l'avait déjà vu les deux autres hommes combattre, mais elle s'exprimait quand même.

‘' Sur le pont du bateau avec Flint. ‘'

Le corps calciné à côté d'elle ne semblait même pas la déranger, encore moins l'odeur de chair fraîche brûlée. De toute façon, la guerrière était, depuis bien longtemps habituée à cette odeur à cause de Sören. La bête verte s'était également retournée, observant surprise l'autre femme, mais étrangement, il lui parut calme. Tout en se redressant, elle faisait tourner les Jumelles avant de donner un coup sec vers l'arrière pour en retirer le plus de sang et les glissait dans leurs fourreaux. L était épuisée de tous ces combats et elle devait avouer être bien heureuse que l'arrivée de cette femme. Elle s'était ensuite approchée d'elle, sans le moindre geste agressif observait à son tour le massacre autour d'elles. C'était beaucoup plus sombre qu'elle ne l'aurait pas cru, tout ce sang et ses corps et pourtant, L trouvait cette couleur si belle.

‘' Je n'appelle pas réellement çela une fête, mais plutôt un massacre…… ‘' Marmonnait Elvira à la nouvelle venue.

L'autre femme bougeait si vite, que L avait de la difficulté à la suivre des yeux. Sans oublier qu'elle semblait se mouvoir dans les ombres même de l'endroit, ce qui était énormément à son avantage. À son tour, elle s'élançait vers le pont ou les ennemis étaient tourné dans une direction. Sören sur les talons, L tirait une nouvelle fois les Jumelles pour faucher le tendon d'un ennemi qui s'était un peu trop rapproché. Tout comme la nouvelle venue, le sourire carnassier de L était revenu, fendant son visage en étirant les cicatrices qui marquaient sa joue droite. Son regard brillait d'une étrange lueur et elle dégageait une soif de sang affolante. La présence de Voss semblait avoir redonné une énergie contagieuse à Elvira.

‘' Des problèmes ? Oui et non, je suis là pour de mon propre chef ! Le vaurien m'a volé quelque chose. Enchantée de faire votre connaissance Voss, Elvira, mais on surnomme L ! ‘' Terminait-elle en déviant une attaque pendant que Sören tranchait la main du pauvre.

Voss…Voss… Décidément, le nom lui semblait familier… Puis le souvenir d'une affiche de recherche lui revient en tête, mais il y avait aussi les rumeurs qui courraient Tarouga dernièrement. Elle était un pirate très reconnu dans le coin. Elle avait entendu dire que Jones l'avait roulée et que c'était l'une des raisons qui avaient poussé l'homme à se cacher. C'était donc cette femme qui avait effrayé le pirate. Il n'avait pas simplement roulé une personne, mais deux ! Elvira en vient à pensée que Jones n'était pas l'homme le plus futé du monde. Quand la femme à la chevelure de sang claquait des doigts, il n'y eut pas juste ces deux compagnons qui étaient ramenés à l'ordre, mais également qui eut une réaction dès plus surprenante. Sous les yeux de sa maîtresse, il bondissait vers l'avant dans le but d'aller rejoindre les rangs du Corboss et du Démolosse. Elvira se souvient vaguement qu'en claquant les doigts Sören avait toujours eu une étrange réaction et en suivant son instinct, elle claquait des doigts à son tour, tout en l'interpellant. L'insecte vert semblait sortir de sa ‘'transe'' et poser les yeux sur elle, visiblement confus de la situation.

Ce changement de comportement n'avait pas passé inaperçue aux yeux de L. Elle finissait par attraper la Pokémon du monstre et le rappeler en sécurité. Elle devait trouver des réponses, comprendre pourquoi il changeait de comportement pour éviter que le tout recommence. Il était dur de comprendre ou même de savoir que le Pokémon avait été durement entrainé par un Maître des ombres. Elle ne pourrait jamais savoir cette information sauf en rencontrant l'homme en question, sa mère qui l'avait déjà fui une fois ou même Médérick. Trois situations qui seraient bien dures à réaliser dû à plusieurs faits dérangeant. L'un voulait sa mort, la deuxième se fichait complètement d'elle et le dernier était apeurer de lui parler.

Puis le silence s'installait sur le pont, aussi brusquement que la bataille avait commencé.

Elvira observait la Pokémon sombre avant de revenir sur la scène sur pont, ou cette fois-ci, c'était Jones qui était dans une piètre situation. Flint avait reculé et il ne soufflait aucun mot, reprenant son souffle. Il semblait assez épuiser du son combat et semblait ressentir du soulagement. La petite rouquine allait le rejoindre. Elle posait une main sur on épaule, lui offrant un faible sourire en coin.

‘’ Une aide bien placée… Et très appréciée… ‘’ Lui murmurait L.
‘’ Ne me fais pas dire… Je voulais ne pas y croire… Mais je suppose qu’il a été trop gourmant sur l’argent. ‘’ Répliquait Flint en reprenant son souffle.
‘’ Je la connais pas très bien, mais j’en ai un peu entendu parler, elle n’a pas chaumé ces dernières années…’’ Reprit L avec une touche d’admiration.
‘’ Effectivement… Elle a toujours été comme ça, une vraie tête fonceuse…‘’

Elvira allait répliquer quand une explosion résonnait brusquement dans l’air. Il semblerait que certaine personne avait trouvé le trésor caché de Jones. Elvira remarquait enfin Sacha et quand la jeune femme s’approchait, L lui offrait un sourire, fatigué, mais elle était heureuse de la revoir en un morceau.

‘’ Elle n’a pas tort Flint ! Tu nous en dois une ! ’’ Glissait L.
‘’ Oh ?! Voilà les grands mots ! Aucun problème, je vous amère ou vous voulez, ensuite, je reprends travail ! ’’

Pendant que Flint et Sacha discutaient un peu, L se rapprochait de la femme, observant un peu mieux les deux êtres. Jones était dans la pire des situations et il le savait. Quand la femme donnait sa solution, Elvira n’hésitait pas un seul instant. Elle se tournait vers Flint et Sacha pour leur demander leur avis. Une fois la réponse de Sacha donné, Flint n’eut même pas la chance de donner la sienne que L tirait sa lame noire et tranchait la gorge du vieux porc.

‘’ Un moins… ‘’ Murmurait L en observant le flot de sang sortir de sa blessure béante.

Avant maintenant, elle n'avait jamais tué de sang fois et étrangement, elle ne ressentit rien. Si joie, si peur, ni même de la satisfaction. Il n'y avait que le néant. Elle levait les yeux sur la femme et échangeait un faible sourire et reconnu la même flamme vicieuse dans son regard qu'elle avait déjà eu elle-même. Elles étaient toutes deux satisfaites de cette fin. Cette Voss, venait tout juste de se gagner un partisan. Sans même le savoir, elle venait de devenir une figure important dans la vie de L. Sous le regard de Voss, elle finissait par se détourner de la scène qui lui semblait maintenant grotesque et allait ou se trouvait le butin. Tout en fouillant pour son collier parce qu'elle ne pouvait croire les paroles de Jones plutôt. La première chose qui attirait son attention dans la pille d'or était une Pokéball, avec un K gravé sur le dessus. Elle comprenait rapidement que c'était surement l'une des choses que recherchait Voss. Tout en l'interpellant pour attirer son attention, elle lui lançait la sphère qui atterrissait entre les mains de la Maîtresse des ombres. En moins deux, un Voltali en ressortait, visiblement heureux de retrouver sa dame.

Puis elle tombait sur un étrange collier. Il était d'apparence assez simple, un croc de bonne grosseur gravé et des billes de bois colorés terminait le tout. Dans un soupir, elle le glissait dans ses poches, à défaut de retrouver son collier, allait s'en faire un autre. Elle ignorait par contre, qu'elle venait tout juste de tomber sur un croc de dragon. Le restant des objets ne l'intéressait pas en soit et elle retournait son attention vers Flint et Voss qui semblaient discuter ensemble. Ils semblaient se connaître et parlait d'une manière familière, surement de vieux amis. Quand Flint reprenait tout en main, donnant des ordres à ses pirates qui lui étaient restés fidèles et jetait les autres aux requins, il offrait ensuite la sortie et une soirée bien arrosée à tous ceux qui voulaient venir. C'était sa manière de les remercier. La guerrière allait refuser quand elle entendait Voss dire qu'elle ne pourrait manquer une beuverie pour rien au monde. Alors, elle acceptait et de toute façon, ils savaient exactement ou aller, ils avaient encore un tavernier à punir pour sa trahison.

Code by Joy


HRP : Et hop ! Un pirate de mort, une enfant qui vient de devenir une adulte, un Flint vivant et un Voss à aimer ! Voss, marie-moi s'il te plaît ! Je serais ton esclave pour toujours ! Bon... Je suis en amour... Non, sans déconner. Je me répète, mais beau travail Nina, j'adore la petite fin et j'espère avoir la chance de mieux la connaître ! Si tu peux me filer toutes les infos sur elle (incluant son numéro de téléphone) je serais ravie, parce que tu viens de me donner une belle figure importante. Pour le reste, je me prends le croc dragon et j'espère aussi vraiment recommencer un rp avec toi Kaé ! Je me suis amusée comme une petite folle et on recommence quand tu veux !

_________________
Elvira Greyhunt
Elvira Greyhunt
Informations
Nombre de messages : 1403

Fiche de personnage
Points: 69
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Un marché bancal [Elvira] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Mission] Un marché bancal [Elvira]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum