-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Raiyoko [TERMINÉ]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Raiyoko [TERMINÉ] Empty Raiyoko [TERMINÉ]

Message par Raiyoko Dim 8 Mai 2016 - 4:03

Vous
Pseudonyme : Raiyoko
Âge : 13 ans
Loisirs : Écrire, même si je suis pas très bon
Autres remarques : Cool le forum
Comment avez-vous connu le forum ? Top site
Quelle est la couleur du chat ? Je vous jure j'ai cherché partout j'ai pas trouvé

Votre Personnage
Prénom :Raiyoko
Nom :Inconnu
Sexe :Mâle
Âge : 14 ans
Date de naissance : 8 mai 202
Pays :Terros
Classe de base :Dresseur
Si Élémental, quelle maîtrise : Pas Élémental
Classe envisagée : Lieur, puis Dragonnier
Biographie : Raiyoko est né le 28 mai 201, et sa mère est morte à sa naissance. Son père est orphelin, Raiyoko n’a pas de nom. C’est… spécial comme début de biographie n’est-ce pas ? Il apprit, à l’âge de ses 5 ans, que son arrière-grand-père était champion d’Arène. Cela le motiva. Pendant quelques temps, il se détacha de son père, il essaya de se rapprocher des Pokémon. Je ne vous cacherai pas que ce fut un échec. Un échec lamentable. Chaque jour, il rentrait chez lui avec des brûlures, d’écorchures avec des roches dans ses plaies, de coupures et de chocs psychologiques en tout genres. Ça ne le découragea pas. Même que ça l’encourageait à encore plus essayer. Son père lui avait promis qu’à l’âge de ses 14 ans, il lui donnerait un Pokémon. Il était excité et toute sa vie il trépigna d’impatience jusqu’à ce jour funeste. Quelques jours avant son anniversaire, son père mourut du cancer (NON JE N’AI PAS D’IMAGINATION ET ALORS ???). Il lui laissa une lettre, une lettre qui allait lui expliquer le Pokémon qu’il allait recevoir.

Cher fils,
Comme tu peux le constater, je suis mort quelques jours avant te remise de Pokémon, le jour de tes 14 ans. Comme tu peux t’en douter, je suis déçu de ne pas être avec toi pour cet heureux événement. Je veux que tu fasses une chose, Raiyoko, n’abandonne jamais ton rêve. Peu importe le nombre d’obstacles qui se dressent sur ta route, fais ce qui te plaît. Je sais que tu veux devenir champion d’arène, tu ne l’as jamais caché, et je souhaite de tout mon cœur que ton souhait se réalise. Mais revenons à ton Pokémon. J’ai décidé de t’en offrir un, de spécial. Tu découvriras bien assez tôt lequel ce sera. Puisque je suis mort, je l’ai laissé chez un ami. Il est juste dans la maison en face de la nôtre, je veux dire la tienne à présent. Il te posera quelques questions pour voir si tu es « digne », je n’en doute absolument pas. Et une dernière chose ! Il se pourrait qu’il ait l’air un peu barjo mais ne t’inquiètes pas, c’est le meilleur dresseur Pokémon que j’ai connu après ta mère.

Bonne chance, je t’aime.
Papa xoxo

Dès que la lecture de la lettre fut finie, Raiyoko fonça cogner à la maison d’en face.  Il trépignait d’impatience, et cognait encore, encore, encore et encore jusqu’à ce qu’un vieillard ouvre la porte.

"Mais qu’est-ce qu’y a ?? Bandes de jeunes tout pourri, vous n’avez pas honte de déranger vos aînés comme ça ?"

Raiyoko s’empressa de penser à une réponse pas trop vexante et qui le mènerait droit au but.

"Désolé le vieux ! Je suis le fils de Ryono, il m’a dit que tu as mon Pokémon !"
Le vieux fit semblant d’ignorer la remarque vexante que Raiyoko avait fait sur son âge et sourit           en l’invitant à entrer. Raiyoko s’impatientait de plus en plus au fil des minutes passées dans la maison de ce vieillard. Il se rappela des mots dans la lettre de son père et lui dit :
"Mon père m’a dit que vous me poseriez des questions, quelles sont-elles ? "

"Ah oui les questions ! Bon, première question, trouve l’intrus dans ces types : Eau-Sol-Feu-Fée-Glace-Plante.
"Bah… Sol ! C’est pas une évolution d’Evoli."

Raiyoko espérait avoir la bonne réponse. Tout son avenir de dresseur reposait sur cette question de merde. Il était tellement impatient qu’il n’avait pas remarqué que le vieux dormait. Il prit le col de son chandail dans une main, et de l’autre il gifla l’homme

"RÉPOND MOI !!!! C’EST LA BONNE RÉPONSE ?????"

"Ah euh, oui bravo"

Il se frotta la joue et lui donna une Pokéball, une SuperBall pour être précis. Il la prit dans ses mains et la contempla longtemps avant de poser une simple question.

"Y’a qui dedans ?"

"Chrysacier"

"QUOI ??? CHRYSACIER ??? Y’A UN CHRYSACIER ???"

Le vieux commença à rire en le regardant. Ce con y avait cru.

"Bien sûr que non y’a pas Chrysacier ! C’est Evoli. Ton père était un connard, mais pas à ce point là."

Sur ce, Ryoko quitta la maison du vieillard en sachant que de nouvelles aventures allaient commencer.

Caractère :Raiyoko est colérique. Égoïste. Il n’est pas le garçon le plus gentil de monde, si je voulais le dire gentiment. Il fera presque tout pour arriver à ses fins. Malgré ses tendances à être plutôt méchant. Il a tout de même un grand cœur. Surtout avec ses Pokémon. Il s’occupe bien d’eux et ce sont des amis pour lui. Il refuse de prendre des risques inutiles si ça risque de leur faire du mal. Il déteste faire combattre humain contre Pokémon. Il trouve tout ceci extrêmement navrant en voyant que certaine personne n’hésiterait pas à blesser de pauvres Pokémon. Quant aux humains, ce n’est pas la même chose. Ça ne le dérange pas de les voir souffrir. Il se venge sans aucune hésitation quand on lui fait du mal, à lui ou à ses Pokémon. On pourrait dire qu’il est un tout petit peu sadique, puisqu’il y trouve une sorte de plaisir à les faire souffrir. Son but premier dans la vie est de vaincre. De vaincre tout le monde. De devenir champion d’arène. De battre la ligue. De vaincre des légendaires. Vaincre des élémentaires. Vaincre tout le monde. Il a aussi un autre but. Maîtriser le type dragon. Devenir champion d’arène où je pourrais vaincre tout le monde avec mes Pokémon dragons. C’est un but totalement secondaire. Peut-être changera-t-il d’avis en court de route. Mais pour l’instant son choix est fait, les Pokémon de type dragon, ça va être son dada ! Il trouve aussi dommage qu’Evoli ne puisse pas évoluer en type dragon. Dragli, ce serait super. Il pense souvent aux évolutions d’Evoli. Il se demande souvent en quelle forme il va le faire évoluer. Il aime faire des tonnes et des tonnes de stratégies dans sa tête. La stratégie, c’est sa tasse de thé. Il a passé tellement de temps là-dessus qu’il saurait comment réagir dans quasiment chaque situation de combat. Il a analysé les chances de captures des Pokémon qu’il veut capturer, et il a essayé de trouver les stratégies à appliquer pour chaque sorte de Pokémon. Pokémon de type feu ? Boum ! Il ramène Draco ! Il continue toujours à établir des stratégies en attendant les grandes aventures que son père lui a promit.
Description physique :Il est assez petit, il mesure 1m65, et il est plutôt complexé par sa taille. Il a une attitude imposante pour son âge. La plupart du temps quand on le voit dans la rue on se dit « oh non pas encore un petit snob. », ce qui est plutôt vrai. Non ! Il a plus l’air d’un hipster que d’un snob, du moins quand on essaye de se faire une première impression. Mais l’habit ne fait pas le moine ! Sauf dans le cas de Raiyoko. Il a de longs cheveux blonds, plutôt en bataille. Quand il essaye de les coiffer, ils partent en couilles, encore plus que d’habitude. Ses yeux bleus reflètent la réponse à l’univers quand vous regardez dedans. Je vous jure !! Ses yeux sont si beaux que la réponse à l’univers est à l’intérieur. 42. Il a un style vestimentaire… simple. Un jeans bleu marin, un T-Shirt bleu. Une veste de cuir et un sac pour ranger les Pokéballs. Il porte souvent un petit bonnet brun d’où dépassent ses cheveux. Quand il partira à l’aventure (bah oui, il n’est pas encore parti), il va mettre des petits gants rouges, et des bottes. Il a quelques cicatrices à cause de ses heures passer avec la compagnie des Pokémon sauvages. Une dans le dos, causé par la coupure d’un GENTIL Bulbizarre. Une autre sur le bras à cause d’un Hootoot qui lui a longtemps mordu le bras. Quelques brulures causées par un Ponyta. Les Pokémon l’ont bien amoché, on peut le dire.
Particularités : Bah... il est un peu malade mental...
Image ou dessin :Raiyoko [TERMINÉ] UylgDIxUpUs
Premier Pokémon : Evoli
Sexe du Pokémon : Mâle
Surnom du Pokémon : Ryono
Image ou dessin :Raiyoko [TERMINÉ] Images?q=tbn:ANd9GcSxdy8SHAlEUTkZSNGNE5y3ZOhzX5aW03g2Cb0MDyhOHz_UX3Bo
Autres remarques :Il déteste être enfermé dans une Pokéball, mais il accepte quand même d'être dedans,


Dernière édition par Raiyoko le Dim 8 Mai 2016 - 16:15, édité 2 fois
Raiyoko
Raiyoko
Informations
Nombre de messages : 10

Fiche de personnage
Points: 17
Âge du personnage: N.C.
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Raiyoko [TERMINÉ] Empty Re: Raiyoko [TERMINÉ]

Message par Nyr Lawliet Dim 8 Mai 2016 - 9:54

XDDDD Je me suis trop marré quand le vieux il dit: " Ton père était un connard pas à ce point là!


Je te souhaite bonne chance pour la suite et j'ai hâte de RP avec toi!

_________________
Le monde n'est t-il qu'illusion ?
Ma Team
Raiyoko [TERMINÉ] 040Raiyoko [TERMINÉ] Lucari10Raiyoko [TERMINÉ] StaraviaRaiyoko [TERMINÉ] JoltikRaiyoko [TERMINÉ] Skiddo
Inventaire RP:

Légende:

- mots= Pnj prends la parole
- mots= Nyr prends la parole
* mots * = Nyr pense
*
mots
* = dialogues dans l'esprit de Nyr(notament avec des esprits)
Nyr Lawliet
Nyr Lawliet
Informations
Nombre de messages : 318

Fiche de personnage
Points: 76
Âge du personnage: 15
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Raiyoko [TERMINÉ] Empty Re: Raiyoko [TERMINÉ]

Message par Elvira Greyhunt Dim 8 Mai 2016 - 13:24

Bienvenu parmi nous !

Au plaisir de te croiser en rp !

_________________
Elvira Greyhunt
Elvira Greyhunt
Informations
Nombre de messages : 1403

Fiche de personnage
Points: 69
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Raiyoko [TERMINÉ] Empty Re: Raiyoko [TERMINÉ]

Message par Raiyoko Dim 8 Mai 2016 - 14:39

Merci à vous deux ^^

Nyr-> Je voulais faire ma fiche humoristique, ça a marché ^^
Raiyoko
Raiyoko
Informations
Nombre de messages : 10

Fiche de personnage
Points: 17
Âge du personnage: N.C.
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Raiyoko [TERMINÉ] Empty Re: Raiyoko [TERMINÉ]

Message par Yugo Lun 9 Mai 2016 - 7:48

Ta fiche a l'air pas mal Poulou Juste le chat à trouver. Je suis désolé, mais c'est pour être sûr que tu lise bien les règles. Prend ton temps, et dès que tu l'aperçois, BUTE LE fais nous signe.

_________________


Raiyoko [TERMINÉ] 15112310

Spoiler:


Pour suivre mon histoire : c'est par ici
Yugo
Yugo
Informations
Nombre de messages : 655

Fiche de personnage
Points: 42
Âge du personnage: 23
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Raiyoko [TERMINÉ] Empty Re: Raiyoko [TERMINÉ]

Message par Kaé Lun 9 Mai 2016 - 10:00

Coucou !

Je passe juste rapidement pour te souhaiter la bienvenue, confirmer que oui le chat est bien caché dans les règles, et aussi te signaler qu'en réalité, la plupart des arènes ont un historique déjà mis en place, en fait. Je te conseille donc vivement d'aller consulter les sujets des arènes (comme Kabana ou Seian par exemple, je suppose que tu pensais à ceux là vu que tu es de Terros), et de t'arranger en fonction Smile Aussi, si tu as besoin d'aide pour ce point là, n'hésite pas à me contacter, vu que donc je suis celle responsable du contexte pour Terros x)

Bonne journée à toi ! Smile

_________________
- Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve, une réalité -
~ Weapon Master ~




Miss Kairy:
Kaé
Kaé
Staff • Codeuse & Respo Terros • Championne de la Course Terrestre
Informations
Nombre de messages : 1410

Fiche de personnage
Points: 69
Âge du personnage: Physiquement : 25. Mentalement...
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Raiyoko [TERMINÉ] Empty Re: Raiyoko [TERMINÉ]

Message par Raiyoko Mar 10 Mai 2016 - 23:44

Raiyoko a écrit:
Vous
Pseudonyme : Raiyoko
Âge : 13 ans
Loisirs : Écrire, même si je suis pas très bon
Autres remarques : Cool le forum
Comment avez-vous connu le forum ? Top site
Quelle est la couleur du chat ? Mangé par Mizu !

Votre Personnage
Prénom :Raiyoko
Nom :Inconnu
Sexe :Mâle
Âge : 14 ans
Date de naissance : 8 mai 202
Pays :Terros
Classe de base :Dresseur
Si Élémental, quelle maîtrise : Pas Élémental
Classe envisagée : Lieur, puis Dragonnier
Biographie : Raiyoko est né le 8 mai 202, et sa mère est morte à sa naissance. Son père est orphelin, Raiyoko n’a pas de nom. C’est… spécial comme début de biographie n’est-ce pas ? Il apprit, à l’âge de ses 5 ans, que sa mère était une formidable dresseuse de Pokémon. Cela le motiva. Pendant quelques temps, il se détacha de son père, il essaya de se rapprocher des Pokémon. Je ne vous cacherai pas que ce fut un échec. Un échec lamentable. Chaque jour, il rentrait chez lui avec des brûlures, d’écorchures avec des roches dans ses plaies, de coupures et de chocs psychologiques en tout genres. Ça ne le découragea pas. Même que ça l’encourageait à encore plus essayer. Son père lui avait promis qu’à l’âge de ses 14 ans, il lui donnerait un Pokémon. Il était excité et toute sa vie il trépigna d’impatience jusqu’à ce jour funeste. Quelques jours avant son anniversaire, son père mourut du cancer (NON JE N’AI PAS D’IMAGINATION ET ALORS ???). Il lui laissa une lettre, une lettre qui allait lui expliquer le Pokémon qu’il allait recevoir.

Cher fils,
Comme tu peux le constater, je suis mort quelques jours avant te remise de Pokémon, le jour de tes 14 ans. Comme tu peux t’en douter, je suis déçu de ne pas être avec toi pour cet heureux événement. Je veux que tu fasses une chose, Raiyoko, n’abandonne jamais ton rêve. Peu importe le nombre d’obstacles qui se dressent sur ta route, fais ce qui te plaît. Je sais que tu veux devenir champion d’arène, tu ne l’as jamais caché, et je souhaite de tout mon cœur que ton souhait se réalise. Mais revenons à ton Pokémon. J’ai décidé de t’en offrir un, de spécial. Tu découvriras bien assez tôt lequel ce sera. Puisque je suis mort, je l’ai laissé chez un ami. Il est juste dans la maison en face de la nôtre, je veux dire la tienne à présent. Il te posera quelques questions pour voir si tu es « digne », je n’en doute absolument pas. Et une dernière chose ! Il se pourrait qu’il ait l’air un peu barjo mais ne t’inquiètes pas, c’est le meilleur dresseur Pokémon que j’ai connu après ta mère.

Bonne chance, je t’aime.
Papa xoxo

Dès que la lecture de la lettre fut finie, Raiyoko fonça cogner à la maison d’en face.  Il trépignait d’impatience, et cognait encore, encore, encore et encore jusqu’à ce qu’un vieillard ouvre la porte.

"Mais qu’est-ce qu’y a ?? Bandes de jeunes tout pourri, vous n’avez pas honte de déranger vos aînés comme ça ?"

Raiyoko s’empressa de penser à une réponse pas trop vexante et qui le mènerait droit au but.

"Désolé le vieux ! Je suis le fils de Ryono, il m’a dit que tu as mon Pokémon !"
Le vieux fit semblant d’ignorer la remarque vexante que Raiyoko avait fait sur son âge et sourit           en l’invitant à entrer. Raiyoko s’impatientait de plus en plus au fil des minutes passées dans la maison de ce vieillard. Il se rappela des mots dans la lettre de son père et lui dit :
"Mon père m’a dit que vous me poseriez des questions, quelles sont-elles ? "

"Ah oui les questions ! Bon, première question, trouve l’intrus dans ces types : Eau-Sol-Feu-Fée-Glace-Plante.
"Bah… Sol ! C’est pas une évolution d’Evoli."

Raiyoko espérait avoir la bonne réponse. Tout son avenir de dresseur reposait sur cette question de merde. Il était tellement impatient qu’il n’avait pas remarqué que le vieux dormait. Il prit le col de son chandail dans une main, et de l’autre il gifla l’homme

"RÉPOND MOI !!!! C’EST LA BONNE RÉPONSE ?????"

"Ah euh, oui bravo"

Il se frotta la joue et lui donna une Pokéball, une SuperBall pour être précis. Il la prit dans ses mains et la contempla longtemps avant de poser une simple question.

"Y’a qui dedans ?"

"Chrysacier"

"QUOI ??? CHRYSACIER ??? Y’A UN CHRYSACIER ???"

Le vieux commença à rire en le regardant. Ce con y avait cru.

"Bien sûr que non y’a pas Chrysacier ! C’est Evoli. Ton père était un connard, mais pas à ce point là."

Sur ce, Ryoko quitta la maison du vieillard en sachant que de nouvelles aventures allaient commencer.

Caractère :Raiyoko est colérique. Égoïste. Il n’est pas le garçon le plus gentil de monde, si je voulais le dire gentiment. Il fera presque tout pour arriver à ses fins. Malgré ses tendances à être plutôt méchant. Il a tout de même un grand cœur. Surtout avec ses Pokémon. Il s’occupe bien d’eux et ce sont des amis pour lui. Il refuse de prendre des risques inutiles si ça risque de leur faire du mal. Il déteste faire combattre humain contre Pokémon. Il trouve tout ceci extrêmement navrant en voyant que certaine personne n’hésiterait pas à blesser de pauvres Pokémon. Quant aux humains, ce n’est pas la même chose. Ça ne le dérange pas de les voir souffrir. Il se venge sans aucune hésitation quand on lui fait du mal, à lui ou à ses Pokémon. On pourrait dire qu’il est un tout petit peu sadique, puisqu’il y trouve une sorte de plaisir à les faire souffrir. Son but premier dans la vie est de vaincre. De vaincre tout le monde. De devenir champion d’arène. De battre la ligue. De vaincre des légendaires. Vaincre des élémentaires. Vaincre tout le monde. Il a aussi un autre but. Maîtriser le type dragon. Devenir champion d’arène où je pourrais vaincre tout le monde avec mes Pokémon dragons. C’est un but totalement secondaire. Peut-être changera-t-il d’avis en court de route. Mais pour l’instant son choix est fait, les Pokémon de type dragon, ça va être son dada ! Il trouve aussi dommage qu’Evoli ne puisse pas évoluer en type dragon. Dragli, ce serait super. Il pense souvent aux évolutions d’Evoli. Il se demande souvent en quelle forme il va le faire évoluer. Il aime faire des tonnes et des tonnes de stratégies dans sa tête. La stratégie, c’est sa tasse de thé. Il a passé tellement de temps là-dessus qu’il saurait comment réagir dans quasiment chaque situation de combat. Il a analysé les chances de captures des Pokémon qu’il veut capturer, et il a essayé de trouver les stratégies à appliquer pour chaque sorte de Pokémon. Pokémon de type feu ? Boum ! Il ramène Draco ! Il continue toujours à établir des stratégies en attendant les grandes aventures que son père lui a promit.
Description physique :Il est assez petit, il mesure 1m65, et il est plutôt complexé par sa taille. Il a une attitude imposante pour son âge. La plupart du temps quand on le voit dans la rue on se dit « oh non pas encore un petit snob. », ce qui est plutôt vrai. Non ! Il a plus l’air d’un hipster que d’un snob, du moins quand on essaye de se faire une première impression. Mais l’habit ne fait pas le moine ! Sauf dans le cas de Raiyoko. Il a de longs cheveux blonds, plutôt en bataille. Quand il essaye de les coiffer, ils partent en couilles, encore plus que d’habitude. Ses yeux bleus reflètent la réponse à l’univers quand vous regardez dedans. Je vous jure !! Ses yeux sont si beaux que la réponse à l’univers est à l’intérieur. 42. Il a un style vestimentaire… simple. Un pantalon vert moulant, comme si il n'avait rien sur la peau ! Rien sur la peau ! Et un T-Shirt bleu, trop grand pour lui. Une veste de cuir et un sac pour ranger les Pokéballs. Il porte souvent un petit bonnet brun d’où dépassent ses cheveux. Quand il partira à l’aventure (bah oui, il n’est pas encore parti), il va mettre des petits gants rouges, et des bottes. Il a quelques cicatrices à cause de ses heures passer avec la compagnie des Pokémon sauvages. Une dans le dos, causé par la coupure d’un GENTIL Bulbizarre. Une autre sur le bras à cause d’un Hootoot qui lui a longtemps mordu le bras. Quelques brulures causées par un Ponyta. Les Pokémon l’ont bien amoché, on peut le dire.
Particularités : Bah... il est un peu malade mental...
Image ou dessin :Raiyoko [TERMINÉ] UylgDIxUpUs
Premier Pokémon : Evoli
Sexe du Pokémon : Mâle
Surnom du Pokémon : Ryono
Image ou dessin :Raiyoko [TERMINÉ] Images?q=tbn:ANd9GcSxdy8SHAlEUTkZSNGNE5y3ZOhzX5aW03g2Cb0MDyhOHz_UX3Bo
Autres remarques :Il déteste être enfermé dans une Pokéball, mais il accepte quand même d'être dedans,


Dernière édition par Raiyoko le Dim 15 Mai 2016 - 14:18, édité 2 fois
Raiyoko
Raiyoko
Informations
Nombre de messages : 10

Fiche de personnage
Points: 17
Âge du personnage: N.C.
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Raiyoko [TERMINÉ] Empty Re: Raiyoko [TERMINÉ]

Message par Elvira Greyhunt Mer 11 Mai 2016 - 0:09

Bienvenu parmi nous !

Joli personnage au passage !

_________________
Elvira Greyhunt
Elvira Greyhunt
Informations
Nombre de messages : 1403

Fiche de personnage
Points: 69
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Raiyoko [TERMINÉ] Empty Re: Raiyoko [TERMINÉ]

Message par Raiyoko Ven 13 Mai 2016 - 0:20

Mangé par Mizu veut-il dire que je suis validé ?
Raiyoko
Raiyoko
Informations
Nombre de messages : 10

Fiche de personnage
Points: 17
Âge du personnage: N.C.
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Raiyoko [TERMINÉ] Empty Re: Raiyoko [TERMINÉ]

Message par Nyr Lawliet Ven 13 Mai 2016 - 7:23

Non, le staff t'enverra un message dans le quel ils te donneront tes points de départ et tes points pour ta fiche de présentation. Et quand tu sera validé, ton nom sera en vert et tu pourra rp.

_________________
Le monde n'est t-il qu'illusion ?
Ma Team
Raiyoko [TERMINÉ] 040Raiyoko [TERMINÉ] Lucari10Raiyoko [TERMINÉ] StaraviaRaiyoko [TERMINÉ] JoltikRaiyoko [TERMINÉ] Skiddo
Inventaire RP:

Légende:

- mots= Pnj prends la parole
- mots= Nyr prends la parole
* mots * = Nyr pense
*
mots
* = dialogues dans l'esprit de Nyr(notament avec des esprits)
Nyr Lawliet
Nyr Lawliet
Informations
Nombre de messages : 318

Fiche de personnage
Points: 76
Âge du personnage: 15
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Raiyoko [TERMINÉ] Empty Re: Raiyoko [TERMINÉ]

Message par Mizuki Ana Ven 13 Mai 2016 - 8:53

"mangé par Mizu" veut simplement dire que quelqu'un du staff (moi dans le cas présent) à bien vu que tu as mis le bon code et l'a enlevé pour que les nouveaux suivants ne puissent pas le trouver sans lire les règles ^-^
On se dépêche de s'occuper de toi, merci de ta patience !
Mizuki Ana
Mizuki Ana
Informations
Nombre de messages : 2281

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Raiyoko [TERMINÉ] Empty Re: Raiyoko [TERMINÉ]

Message par Raiyoko Ven 13 Mai 2016 - 12:11

D'accord merci ^^
Raiyoko
Raiyoko
Informations
Nombre de messages : 10

Fiche de personnage
Points: 17
Âge du personnage: N.C.
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Raiyoko [TERMINÉ] Empty Re: Raiyoko [TERMINÉ]

Message par Mizuki Ana Ven 13 Mai 2016 - 15:37

Je m'occupe de ta fiche, du coup :3 Pour commencer, il y a une incohérence concernant ta date de naissance : tu indiques 8 Mai 202, mais ta biographie commence par "Raiyoko est né le 28 mai 201" ! Laquelle choisis-tu ?

Concernant la présentation, j'aime beaucoup ! La biographie m'a bien fait rire ^^
En physique, par contre, j'ai peur de devoir te refuser le "jean", qui est vraiment anachronique.
À part ces points, tout semble bon. Je te laisse les corriger / modifier, et me signaler quand c'est fait !
Mizuki Ana
Mizuki Ana
Informations
Nombre de messages : 2281

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Raiyoko [TERMINÉ] Empty Re: Raiyoko [TERMINÉ]

Message par Raiyoko Sam 14 Mai 2016 - 0:19

C'est fait, sa date de naissance est bien 202, faute de frappe, et j'ai remplacé le jeans par un pantalon moulant.
Raiyoko
Raiyoko
Informations
Nombre de messages : 10

Fiche de personnage
Points: 17
Âge du personnage: N.C.
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Raiyoko [TERMINÉ] Empty Re: Raiyoko [TERMINÉ]

Message par Mizuki Ana Dim 15 Mai 2016 - 13:51

... Mais il est né le 28 ou le 8 Mai ? xD
Je te laisse mettre ça au clair, en tout cas ça n'empêche pas la validation. Sache juste que si le staff doit utiliser une date de naissance, on utilisera le 8 Mai.

9 points de fiche + 5 points de départ font 14 points !

Amuse-toi bien parmi nous !
Mizuki Ana
Mizuki Ana
Informations
Nombre de messages : 2281

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Raiyoko [TERMINÉ] Empty Re: Raiyoko [TERMINÉ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum