-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Matao Kiyiya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Matao Kiyiya  Empty Matao Kiyiya

Message par Matao Kiyiya Mar 2 Jan 2018 - 18:09

Vous

Pseudonyme : Djiminy
Âge : 25 ans
Loisirs : Tout ce qui tourne autours du chien, l'éthologie, lecture, Rp, musique, temps en pleine nature...
Autres remarques : Mon métier Irl peut parfois absorber beaucoup de mon temps. Il se peut que je ne puisse pas Rp durant plusieurs jours (et c'est souvent une surprise!)
Comment avez-vous connu le forum ? Gosh... je ne sais plus ! Je le connais depuis longtemps.
Quelle est la couleur du chat ? Le chat est validé par Nina


Votre Personnage

CivilitéPrénom : Matao
Nom : Kiyiya
Sexe : Mâle
Âge : 19 ans
Date de naissance : 28/05/199
Pays : Terros
Classe de base : Dresseur et Elémental
Si Élémental, quelle maîtrise : Terre
Classe envisagée : Chercheur, Gardien et Guérisseur

Biographie Capitolo Primo

Une enfance à la ferme c'est absolument génial ! C'est une enfance en pleine nature, entouré de Pokémon et de l'amour de sa famille. Notre ferme se trouvait au Nord Ouest du Chemin du Serpent, entre la montagne et la rivière, tout contre la forêt et à deux pas de la cité d'Omashu. Nous étions pauvre mais notre ferme était grande et suffisait à répondre à tous nos besoins. Mes parents et mes grands parents y élevaient des Ecremeuh ainsi que des Tauros et des wattouat pour la viande et la laine et quelques autres. Ma mère et ma grand mère avaient aménagées un immense potager, il était si grand qu'il nous permettait d'aller vendre des légumes au marché d'Omashu.  Pour nous offrir de la viande régulièrement, mon père partait souvent chasser dans les forêts et la montagne. Nous étions bien loin du monde et de ses soucis : nous ignorions ce qu'il ce passait à Seian par exemple et ne voulions pas le savoir, notre vie était trop paisible.

J'étais un enfant heureux ! Depuis tout petit je participe aux travaux de la ferme. A quatre ans j'arrachai déjà les légumes tout seul, à cinq je montai seul sur le dos de notre Ponyta, à six j'avais mon propre carré dans la potager, à sept je conduisais déjà notre caninos pour rassembler le troupeau... L'école ? C'était à la maison ! Maman et Mémé m’apprenaient à lire et à compter, grand-père me donnait des leçons d'Histoire et tout ce qu'il y a à savoir sur les Pokémon et la nature. Mon père lui prit l'habitude de m'emmener avec lui au marché et à la chasse. C'est lorsqu'il m'emmenait au marché d'Omashu que je pouvais assister à des match Pokémon. N'est-ce pas un merveilleux spectacle ? Lorsqu'un combat éclatait, j’arrêtais le travail pour regarder et encourager mon Pokémon préféré. Mon père n'en faisait jamais : nous ne pouvions pas nous permettre que nos Pokémon soient blessés. Une passion était née...

La découverte de ma maitrise de la Terre fut une surprise pour toute la famille : je jardinai dans notre champ. J'étais en train de gratter autours des patates et butais les plus gros pieds. C'était une belle journée mais très venteuse. Le coin des patates se trouvait assez proche de la forêt, celle ci semblait chanter de protestation tant le vent la secouait. Ma mère est mes grands-parents se trouvaient un peu plus loin. Soudain une rafale plus forte que les autres bouscula le monde et dans un gigantesque craquement un arbre se brisa à mi-hauteur. Les deux femmes de la famille hurlèrent quand elles comprirent qu'il allait me frapper avec violence. J'agis par réflexe : levant brusquement les bras pour me protéger. A la surprise générale la terre se souleva devant moi, l'arbre s'y brisa. Je m'en suis sorti indemne mais choqué. J'ai commencé à m’entraîner dès le lendemain et après quelques mois il devint pour moi naturel de maitriser la terre pour un oui ou pour un non. Il ne se passa plus une journée sans que je m’entraîne à la maitrise.

C'est l'année de mes treize ans que je fis une rencontre qui bouleversa toute ma vie. J'étais parti m’entraîner à la maitrise de la Terre au bord du fleuve du serpent, tout seul, pas très loin de la maison. Maman m'avait interdit de le faire prêt du potager. C'est à peine arrivé que je le remarqua : un minuscule Rocabot trempé gisant sur la berge. Je l'ai pris dans mes bras. et ramené à la maison. Il était en piteux état... Je l'ai soigné et suis resté prêt de lui jusqu'à son réveil. Il a tout d'abord paniqué et m'a mordu le bras jusqu'au sang mais il était trop faible pour aller bien loin : il s'écroula de nouveau. Il m'a fallut de nombreux jours pour gagner sa confiance...
Capitolo Due : By Koda, Rocabot

La vie sauvage c'est pas toujours facile, c'est même parfois périlleux et pas drôle du tout. Mais quand on a un super papa c'est beaucoup plus amusant ! Mon père était un puissant Lougaroc, à l'époque il était pour moi le meilleur papa du monde ! Je suis né en plein cœur des monts d'Obsidiennes au cœur d'une grotte confortable. Comme le souvenir de la douce fourrure de ma maman me fais du bien... J'ai appris à reconnaître les baies qui se mangent et à me débrouiller en pleine nature. Comme disait maman « Neige blanche carte blanche ». Mes parents m'ont appris à chasser et à me déplacer dans les montagnes. J'étais une véritable boule de joie de vivre ! Galopant et se roulant dans la neige avec Papa, chassant les papillons et se cachant avec maman. Ah ça j'étais heureux, le plus heureux des bébé rocabot !

Mais un jour tout bascula... Jamais je ne pourrai oublier cette maudite journée. Mon père et moi profitions de la douceur de la fourrure de maman qui nous racontait une histoire. Soudain un Pokémon que je n'avais jamais vu nous tomba dessus et ce fut le chaos ! La combat fut extrêmement violent, toute la montagne tremblait ! Mes parents affrontaient plusieurs Pokémon en même temps, il y avait même d'étranges hominidés dont j'apprendrai plus tard que ce sont des humains. Moi j'étais encore un bébé et je mourrai de peur surtout lorsqu'une rivière de sang commença à couler. Je croquai la main d'un humain mais un autre me saisi par la peau du cou et me donna un coup sur la tête. Sonné, je pu malgré tout voir mes parents se battre furieusement au milieu d'autres Pokémon gravement blessés. Mon père sauta à la gorge de l'un des humains et ma mère se précipita vers celui qui m'avait attrapé puis je reçu un autre coup sur le tête qui me plongea dans l'obscurité.

Je me suis réveillé dans une cage en métal dans une charrette. Plusieurs autres cages se trouvait dans le véhicule et dans chacune d'entre elle il y avait un bébé Pokémon. Il y avait des peaux de Pokémon aussi. Pouvez-vous seulement imaginer l'ampleur de mon choc lorsque j'ai reconnu ma maman ? C'était la peau de mes parents qui se trouvait là ! Un coup de folie m'emporta : je commençai à me jeter contre les barreaux, j'essayai de les briser entre mes crocs, j'utilisai jet de pierre sur les humains en hurlant ma colère et mon chagrin. Ces derniers durent utiliser plusieurs attaques électriques pour m’assommer. A chaque réveil j'attaquai, chaque fois j'étais électrocuté ou roué de coups jusqu'à ce que je me calme. Je fus naturellement rapidement maté... Je ne suis pas sorti de ma cage durant beaucoup de jours, les humains la lavaient à grands coups de jet d'eau, quel horreur pour le type roche que je suis ! Un jour ma cage fut placée à l’intérieure d'une caisse en bois. Je ne sais pas combien de temps j'y suis resté, ce que je sais c'est que j'étais en train de mourir de faim quand enfin on me récupéra.

J'étais dans une ville proche de l'océan, Palma disaient les humains, ça puait le poisson. Ils disaient que j'allais être vendu au marché. Mais si tôt ma cage ouverte je bondis, mordis, griffai, jetai des pierres de partout puis je pris la fuite de toute la vitesse de mes petites pattes. Je reçu de nombreux coups, je me suis défendu avec férocité et finalement, blessé, j'ai fini par réussir à semer les humains. Du moins je l'ai cru...

Durant plusieurs jours j'ai vécu dans une nature que je ne connaissais pas. Je n'étais qu'un bébé et n'arrivais pas à chasser. Je ne connaissais pas les baies du coin, je ne savais pas quoi manger. Un argouste me donna une véritable raclée et je fus mordu par un linéon. J'avais besoin d'aide, je savais que je n'avais que peu de chance de survis sans aide mais mes parents étaient morts, je n'étais qu'un bébé, un orphelin... seul, blessé et triste.

Trois jours après ma fuite, j'étais couché sur un rocher et me lamentait lorsqu'un éclair me manqua de peu : les braconniers m'avaient retrouvés ! Effrayé, je tentai de prendre la fuite mais un Pokémon aquatique me frappa avec un hydrocanon un peu trop puissant qui me projeta dans le fleuve. Je ne me souviens que de peu de choses : mon combat contre le courant, la peur panique du manque d'air, les chocs contre les rocher... Puis soudain l'obscurité.

Lorsque je me suis réveillé, un de ces maudits humains se tenait prêt de moi. Aussitôt je l'attaquai, mordant son bras jusqu'à ce que le goût de son sang envahisse ma gueule mais j'étais trop faible, de nouveau l'obscurité s'empara de moi. A chacun de mes réveils, l'humain était là. Il me donnait à manger et à boire et usait d'une patience infinie, me parlant avec douceur, ne se mettant jamais en colère lorsque je le mordais. Peu à peu il gagna la confiance du bébé perdu que j'étais à l'époque jusqu'à ce qu'un jour je le laisse me toucher... Puis me prendre dans ses bras. C'est ainsi que je rencontrai mon meilleur ami. Il me nomma Koda, j'aime mon nom.
Capitolo Tre

Koda et moi devînmes les meilleurs amis du monde. Oh il avait un fort caractère mon petit rocabot, aussi têtu que moi et nous nous disputions souvent. Lui et moi avons pris l'habitude de nous entraîner tout les deux au bord du fleuve, à l'endroit de notre rencontre : lui à utiliser l'attaque jet de pierre et jet de sable et moi à la maitrise de la terre. Koda fut également entraîné à la conduite de troupeau, en solo ou en duo avec notre caninos. Mon petit Rocabot était content de se rendre utile.

L'année après son arrivé, je fis la connaissance de mon oncle Kamaël, le frère de mon père. C'était un puissant marchand maitre de la terre qui gagnait sa vie en effectuant des livraisons partout dans le monde. Un jour qu'il passait à Omashu, il nous rendit visite. Mon père saisit alors une occasion : Kamaël devait se rendre à Fla'or pour affaires et revenir ensuite à Omashu. Le voyage durerait six mois. Mon père lui demanda de m'emmener avec lui pour me faire découvrir le monde et m'enseigner la maitrise. A ma grande joie mon oncle accepta et trois jours plus tard j'étais en route pour Fla'or. A chaque journée sa leçon ! Découvrant ma curiosité pour le monde, Kamaël me donna un livre sur les trois Pokémon légendaires, Suicune, Entei et Raikou. Ce fut mon premier livre à moi !

Durant notre voyage, nous avons été attaqué par tout un groupe de bandits. Je ne savais pas me battre à l'époque, je ne su pas quoi faire mais Kamaël était là : le Gardien dominait les bandits qui ne pouvaient rien face aux défenses qu'il leur imposait. Sa façon de se battre en harmonie avec ses Pokémon et sa maitrise de la terre, je trouvai ce spectacle encore plus magnifique que les match entre dresseurs. C'est suite à cet incident que mon oncle commença à m'apprendre les bases du combat. Kamaël m'enseigna également à voir sans mes yeux, à écouter la terre...

Lorsque nous sommes arrivé à Fla'or, Kamaël me conduisit à la bibliothèque des Parangons. L'endroit me fascina, m'intimida, m'impressionna. J'y ai passé une journée entière à lire, j'étais si absorbé que le soir venu Kamaël du ce faire aider pour me retrouver. Durant les quatre mois que je passai à Fla'or, je passai la majorité de mon temps à la bibliothèque dévorant toujours plus de livres, m'abreuvant de cette soif de savoir qui s'emparait de plus en plus de moi. Koda s'ennuyait un peu mais il est le plus actif à l'aube et au crépuscule, monsieur aime faire la sieste qu'il considère comme quasiment sacré ! Ce fut pour moi difficile de quitter Fla'or et sa bibliothèque mais en même temps j'étais content : il fait trop froid et humide la bas.

Une fois de retour à Omashu, Kamaël me fit découvrir la bibliothèque de la guilde du savoir. J'ignorais jusque là totalement son existence car je ne me rendais en ville que pour aller au marché avec mon père. Mais de ce jour tout changea : je me rendais souvent à la bibliothèque et lisait, lisait et lisait encore quand les travaux à la ferme me le permettaient.

L'année de mes seize ans, Kamaël revint et je participai à un nouveau voyage à Fla'or avec lui. J'y ai rencontré la bas un vieil homme du nom de Robert, un chercheur Pokémon. Il se prit d'affection pour moi et m'enseigna beaucoup de choses sur les Pokémon. C'est lui qui me fit naitre en moi cette envie de devenir Chercheur Pokémon à mon tour, qui me donna la passion de la recherche et de l'étude. Robert m'emmenait souvent à son laboratoire et me faisait participer à son quotidien de chercheur.

Six mois plus tard j'étais de retour chez mes parents. C'est une aventure amoureuse qui me retint de leur parler de mes souhaits de partir en voyage de mon côté. Mais lorsque l'année de mes dix huit ans ma petite aventure se brisa, je présentai mes projets à ma famille. Je reçu leur bénédiction seulement mon père voulais que je l'aide encore quelques mois afin de terminer les travaux de réparation de la grange abîmé par des Pokémon sauvage durant mon absence.

Aujourd'hui me voilà prêt avec Koda, prêt à partir assouvir notre soif d'aventures, prêt à faire mes propres recherches, à découvrir le monde. Nous sommes prêt à devenir dresseur tous les deux.

DescriptionCaractère
Le caractère de Matao est comparable à celui d'un jeune chien... Mais aussi à celui d'un vieux loup empli de sagesse. Certains le compare à une rivière : Il est parfois si calme et si profond que même une mouche n'oserai pas se poser à la surface de peur de le déranger. D'autres fois, les rapides s'emparent de lui ! Joueur, plein d’énergie et de force. Indomptable et libre. Beau mais dangereux. Joueur mais sérieux. Il n'a de frontière que celles qu'il se fixe lui même. Son terrain de jeu c'est la nature et la bibliothèque, ses amis sont les Pokémon.

Matao aime jouer. Il aime galoper dans les champs avec son Rocabot à en perdre son souffle.  Jouer à la bagarre avec toute une tribus de caninos est pour lui le comble du plaisir ! Séduisant, il sait parfaitement comment obtenir un moment de douceur et abuse sans aucune gène de ces petits instants volés au cœur de la chevelure d'une jolie fille... Extrêmement rusé, certains se demande même s'il n'a pas du sang de renard. 

Matao a une sainte horreur des rafales de vent. C'est un grand râleur qui prend beaucoup de plaisir à le faire ! Notons que sa curiosité joueuse est légendaire ! C'est ce qui fait de lui un amoureux de la bibliothèque, à la surprise de beaucoup. Matao est à la recherche du savoir ! Il est passionné de nature et de Pokémon, il passe beaucoup de temps à étudier leur comportement. Pour lui communiquer avec un Pokémon se fait d'instinct. Il veut devenir chercheur, étudier le comportement de toute sorte de Pokémon. Il saisit d'ailleurs toutes les occasions possibles de s’asseoir quelque part pour observer.

Il est important de rajouter ici qu'il est la bienveillance incarnée. Dès qu'il y a un malade il se précipite pour aider s'il le peut.  Matao n'aime pas se battre mais bien qu'il soit également passionné de combat Pokémon, étrange contradiction il l'admet volontiers. Il aime cependant chasser, ce qu'il fait le plus souvent pour survivre, et est un chasseur forestier redoutable mais ne supporte pas de tuer ou de faire du mal sans raison. il a un fort caractère et n'hésitera pas à râler en montrant les crocs si quelqu'un l'embête ! En effet Matao sait parfaitement se faire respecter et préfère utiliser les mots aux poingts... Arme qu'il maîtrise, Matao qui se fâche c'est un véritable orage qui éclate.

Il faut enfin noter sa relation fusionnelle avec Koda, son Rocabot. Ce dernier est si comparable à son dresseur que s'en est troublant. Tout deux ne peuvent pas se séparer plus de quelques dizaines de minutes. Ils se disputent souvent, il leur arrive même de se bagarrer et de partir chacun de leur côté... Avant de se faire un gros câlins et distribuer les pardons quelques instants plus tard. Les mots sont souvent inutiles entre eux. Matao sans Koda ? Impensable. D'ailleurs ce dernier ne supporte pas toute forme de cage ou de laisse. Il n'hésitera pas à broyer une pokéball entre ses crocs si quelqu'un lui en présente une.
Physique

Matao mesure 1m80 pour un poids avoisinant les 75Kg, son épaisse chevelure est aussi noire que les ténèbres. Tout comme la fourrure du renard, sa chevelure est dense, douce et soyeuse. Ils sont assez long et tombent en cascade dans son dos. Sur son front, retenant cette fourrure, se trouve un épais bandeau.
Son visage, indubitablement masculin, rappel clairement le renard sauvage notamment par cet impressionnant regard ambré, les yeux du renard. Le visage de Matao donne immédiatement au premier abord une impression d'animal sauvage, joueur et malin.  Lors d'une première rencontre en pleine nature ou en pleine nuit peut être très impressionnant et donner l'impression d'être devant un véritable guerrier.  En effet, des années de vie et de chasse dans les montagnes lui ont donnés une allure sportive, celle d'un homme de la nature. Néanmoins il rayonne de joie de vivre et dans ses yeux brille la sagesse du chasseur ainsi que la curiosité joueuse d'un rocabot. Tout en lui donne une impression de renard sauvage, d'homme de la nature. Ainsi sa présence dans une bibliothèque semble très inapproprié car même lorsqu'il s'assoit quelque part avec un livre, l'appel de la nature ne le quitte pas.  

Son rire chantant est contagieux car ce jeune homme est un chanteur né jonglant sur 3 octaves sans problème. Sa voix est d'une tonalité haute mais indubitablement celle d'un jeune homme avec sa touche de grave.
Sa tenue vestimentaire montre qu'il a une vie simple, une tenue typique d'un montagnard de Terros.
Particularités :

Premier PokémonEspèce : Rocabot
Surnom : Koda
Sexe : Mâle

Autres remarques :


Dernière édition par Matao Kiyiya le Sam 6 Jan 2018 - 18:36, édité 3 fois
Matao Kiyiya
Matao Kiyiya
Informations
Nombre de messages : 12

Fiche de personnage
Points: 12
Âge du personnage: 19 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Matao Kiyiya  Empty Re: Matao Kiyiya

Message par Nina Wang Mar 2 Jan 2018 - 20:00

Hey, bienvenue (again), ça faisait un bail ! Contente de te voir revenir Smile

Je vais m'occuper de ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas à les poser ici, par MP ou via Skype Wink

Bon courage !

_________________
Inochi wa... Tatakai.

Matao Kiyiya  Ninasign
Spoiler:

« Approche, Princesse des Glaces, tranche l'Eau de tes lames, fends l'Air de ton corps et fais jaillir l'Or Blanc du plus profond de ton être pour voler vers la victoire et la demeure des Célestes. Entends l'appel de la voix qui gronde en toi, ne la refuse pas, mais fais-en ton Alliée pour l'ultime explosion dans une transfigurante Métamorphose. »
0 RP - 0 mission - 0 event - 0 match
Nina Wang
Nina Wang
Staff • Admin' & Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4155

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Matao Kiyiya  Empty Re: Matao Kiyiya

Message par Matao Kiyiya Ven 5 Jan 2018 - 11:33

Buongiorno !

Grazie pour l'accueil =D

Les travaux sont terminés ♫

_________________
Matao écrit ainsi et parle en bleu
K oda écrit ainsiet parle en Vert
Matao Kiyiya
Matao Kiyiya
Informations
Nombre de messages : 12

Fiche de personnage
Points: 12
Âge du personnage: 19 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Matao Kiyiya  Empty Re: Matao Kiyiya

Message par Nina Wang Sam 6 Jan 2018 - 14:59

Me revoilà Smile

Après lecture de ta fiche, il y a quelques petits détails à revoir.

- À un moment, tu dis "de classe Gardien" (avec une majuscule d'ailleurs), juste "Gardien" suffit (mais je chipote xD) ;
- Pokémon prend toujours une majuscule et jamais de "s" ;
- Raïkou, Entei et Suicune ne sont pas des chiens, nomdidiou ! Ce sont des félins (au moins pour Raïkou qui est un tigre à dents de sabre et Entei qui est un lion), sinon tu peux dire que ce sont des bêtes légendaires pour mettre tout le monde d'accord xD ;
- Enfin, le réel souci concerne Rocabot. En effet, Rocabot ne peut pas avoir existé à Terros avant 212, année où Midgard a été découverte et intégrée à Érasia. Matao ne peut donc pas l'avoir connu à 10 ans s'il en a 19 aujourd'hui. Il ne peut l'avoir rencontré qu'à partir de 212, voire 213, le temps que les braconniers s'en occupent là-haut (sachant qu'ils doivent être particulièrement discrets et ne pas se battre dans des endroits sacrés, vu les rites et coutumes de Midgard) et redescendent avec sur Érasia. Il faut donc que tu changes la date de leur rencontre et qu'elle soit postérieure à 212.

Sinon, je ne pense pas avoir vu de problèmes majeurs, je te laisse rectifier ça avant validation. N'hésite pas à me poser des questions, ici ou sur Skype, tu sais où me trouver Wink

Bon courage, tu y es presque Very Happy

_________________
Inochi wa... Tatakai.

Matao Kiyiya  Ninasign
Spoiler:

« Approche, Princesse des Glaces, tranche l'Eau de tes lames, fends l'Air de ton corps et fais jaillir l'Or Blanc du plus profond de ton être pour voler vers la victoire et la demeure des Célestes. Entends l'appel de la voix qui gronde en toi, ne la refuse pas, mais fais-en ton Alliée pour l'ultime explosion dans une transfigurante Métamorphose. »
0 RP - 0 mission - 0 event - 0 match
Nina Wang
Nina Wang
Staff • Admin' & Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4155

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Matao Kiyiya  Empty Re: Matao Kiyiya

Message par Matao Kiyiya Sam 6 Jan 2018 - 18:23

Ah ce ne sont pas les 3 chiens légendaire ? =o Tu viens de détruire pas loin de 10 ans de certitude~

So alors euuuuuuuh... 218-212=6, 19-6=13, donc ils se sont rencontrés aux treize ans de Matao ! J'ai mis "C'est l'année de mes treize ans", est-ce mieux ?

Modifications faites cheffe !

_________________
Matao écrit ainsi et parle en bleu
K oda écrit ainsiet parle en Vert
Matao Kiyiya
Matao Kiyiya
Informations
Nombre de messages : 12

Fiche de personnage
Points: 12
Âge du personnage: 19 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Matao Kiyiya  Empty Re: Matao Kiyiya

Message par Nina Wang Sam 6 Jan 2018 - 18:37

Ah ce ne sont pas les 3 chiens légendaire ? =o Tu viens de détruire pas loin de 10 ans de certitude~

Désolée Wink xD

Avec la modification, cela me convient, je te donne 10 points de fiche, plus les 5 offerts au départ. Je garde ces 5 points-là vu que tu commences avec une seconde classe supplémentaire, cela te fait donc 10 points pour démarrer ton aventure !

Bon jeu, et n'hésite pas si tu as des questions Smile

_________________
Inochi wa... Tatakai.

Matao Kiyiya  Ninasign
Spoiler:

« Approche, Princesse des Glaces, tranche l'Eau de tes lames, fends l'Air de ton corps et fais jaillir l'Or Blanc du plus profond de ton être pour voler vers la victoire et la demeure des Célestes. Entends l'appel de la voix qui gronde en toi, ne la refuse pas, mais fais-en ton Alliée pour l'ultime explosion dans une transfigurante Métamorphose. »
0 RP - 0 mission - 0 event - 0 match
Nina Wang
Nina Wang
Staff • Admin' & Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4155

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Matao Kiyiya  Empty Re: Matao Kiyiya

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum