[ Clos ] La mort n'est plus une proposition [Solo/Capture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] La mort n'est plus une proposition [Solo/Capture]

Message par Nyr Lawliet le Mar 10 Mai 2016 - 2:33

-Heureusement que j'ai pensé à revenir le voir pour les localisations, je ne savais pas où était le territoire des amazones mais pourtant j'allais partir à l'aveuglette.

Celui qui m'avais donné la mission, m'a traité d'imbécile puis il m'a donné une carte de l'île avec les délimitations des territoires. Puis il traça un cercle pour me montrer la zones vers où ces plantes poussaient.Enfin, il me fis une brève description des plantes en questions, pétales et tiges dorés mais pistils violets.
*Une variété de fleurs que l'on ne voit qu'une seule fois dans sa vie .*Me dis-je* Et que l'on ne verra jamais pour certains. C'est vrai qui est assez fou pour s'aventurer chez les amazones, moi apparemment, même les rumeurs ne m'ont pas arrêtées. Peut-être que je suis trop tête en l'air pour avoir peur de la mort. Toutes ces choses qui m'avaient fait me questionner sur mon choix, elle m'avaient aussi permit de trouver le chemin moins long. C'est fatiguant de rester sans bouger sur un Pokémon que l'on ne connaît pas. J'attends avec impatience le jour où Tobi deviendra un Étouraptor. Pour l'instant, même si ses ailes sont assez puissantes pour me soulever, son corps n'est pas assez spacieux pour qu'il vole sans que je ne le gêne.*

Après de nombreuses réflexions, je pus apercevoir les plantes que je recherchais. Quand j'atterris près de ces plantes, je savais que c'était une course contre la montre qui venait de commencer et quand la dernière seconde du chrono ce sera écoulée, la dernière seconde de ma vie  en fera de même.  C'est pour cela qu'au lieu de perdre du temps à chercher un couteau, je me servais du vent stocké dans mon vase de vent pour former une lame au niveau de ma main pour couper les tiges de ces plantes. Elles étaient tellement abondantes que je pus prendre le nécessaire assez rapidement.

-Viens Toison. Le Roucarnage s'est posé dans les parages. Il n'y en a pas sur cette île.

Dès que j'entendis cette voix. Je me cachai dans un buisson puis je fit sortir Tobi de sa ball et je lui mit la sacoche remplie de ces fleurs dorées dans le bec, je lui attachait mon sac avec les noi'grumes de Knucles et de Densu à l'intérieur et je lui chuchotai.
-Ramènes ça au Quartier général de la Guilde des explorateurs.

Me dit alors:* Avec un peu de chance, elle va croire qu'elle avait vu un Étourvol se poser, et que si il part c'est qu'il a finit ce qu'il avait à faire.*

Quand Tobi sortit du buissons, mon Coeur battait très fort et j'espérait que la chance sois de mon côté.

- Sors de ta cachette intrus! Tu pensais pouvoir me duper avec cet Étourvol. J'ai vu un Roucarnage  donc ne va pas me prendre pour une idiote.

[(HRP)  À partir de maintenant la narration sera d'un point de vue global pour plus de compréhension au niveau des pensées de Calypso( Mère de Mariza).]

Nyr sortit des buissons avec les mains en l'air, la première et la deuxième chose qu'il vit directement étaient un arc qui visait son visage et un Cabriolaine au couleurs bizarres. Pourtant ça ne l'empêcha pas de sortir ces mots:
- Tire si tu veux! Je n'ai plus rien à protéger, j'ai tout donné à mon Étourvol même les noi'grumes de mes Pokémon.

L'amazone lâcha l'embout de sa flèche pour l'envoyer sur Nyr. Mais Nyr ne se laissa pas faire , il utilisa impact sur la flèche en plein vol et la fit dégager dans les feuilles d'un arbre. C'était une première pour Nyr, il n'avait encore jamais utilisé cette attaque sur un objet aussi petit en mouvement. Les réflexes avaient parlés d'eux mêmes.

-Je croyais que je pouvais tirer si je voulais .

-J'ai dit que tu pouvais tirer mais je n'ai pas dit que j'abandonnais.Je ne mourrai pas en abandonnant.

Malgré son très jeune âge, Calypso avait comprit que le gamin pouvait faire preuve d'une grande maturité. Et le fait qu'il acceptait la mort mais pas la défaite, lui rappelait quelqu'un. Puis Calypso se rappela des mots qu'il avait dit juste avant qu'elle ne tire. L'enfant avait commencé par sauver ces Pokémons au lieu de s'enfuir avec eux et de risquer leur mort. L'amazone le voyait maintenant comme un bon dresseur. Et elle se souvint du fait que ni sa fille, ni aucune autre amazone n'avait envie de voir Toison sur ces terres où avec elle. Comme Calypso ne sortait presque jamais de chez les Amazones, partir à la recherche d'un dresseur pour le Cabriolaine n'était pas à envisager.

La présence du jeune garçon était une aubaine. Mais elle devait faire un choix, soit elle tuait le garçon car il est entré par intrusion et Toison pourrai être chassé du village sans qu'on le lui dise, soit elle trouvait un moyen de filer le Cabriolaine au gosse mais elle devais trouver un mensonge pour les autres amazones qui ont vu L'Étouraptor. L'amour qu'elle avait pour Toison la forçait à tenter le second choix. Mais ça n'était pas sûr que Nyr accepte le Pokémon plante.

Nyr se rappelait des rumeurs qui tournaient autour des amazones, il avait appris que les deux choses les plus chères chez les Amazones, sont leur cheffesse et leur honneur. Et Nyr savait comment se servir de l'une de ces deux choses.

-Je te défie en duel mais pas n'importe quel duel! Les règles sont simples, je dois tendre mes deux bras devant moi et poings fermés. Et toi tu dois me tirer dessus, mais tu ne peut viser que mon visage.
Moi, je n'ai pas le droit de bouger ni de toucher ta flèche. Si j'enfreins une seule règle, je perd. Si tu me rates le visage, tu perds. Si tu gagnes, je meurs. Si je gagne, tu me laisse partir.


Toutes les règles se tournaient contre lui, le gamin n'avait aucune chance de vivre. Donc Calypso devais se résigner à choisir la première solution. Mais l'enfant semblait si sûr de lui.

-Si tu gagnes ,je te donne même ce Cabriolaine.

Calypso banda son arc et visa la face de Nyr. Mais elle ne savait pas que Nyr avait utilisé une lame de vent pour couper les plantes, et qu'il avait conservé le vent de la lame depuis qu'il a entendu la voix de Calypso.

Nyr fit tourner la lame tout autour de son bras pour faire un effet de scie circulaire. Le mouvement était tellement rapide que la lame n'était même plus visible. Quand la flèche passa au dessus de ses bras pour attendre le visage de Nyr , elle fut coupée en mille-morceaux.

Quand elle le vit, Calypso se posa des questions.
- Toison rentre dans ta ball!Tiens il t'appartient maintenant, prends soin de lui.

Nyr compris que les rumeurs sur les Amazones froides et sans coeurs n'avaient pas l'air de décrire celle qu'il avait en face de lui. Il sortit une noi'grume et fit apparaître un Roucarnage.

-Je croyais que tu avais donné tous tes Pokémon à ton Étourvol.

-  Ce n'est pas mon Pokémon, je l'avait gardé pour m'évader et si je n'avais pas pu , je l'aurai relâché.
-Peu importe, quand tu sera dans les airs, je tirerai deux flèches à côté de toi, à ce moment précis tu devras piquer et voler au raz de l'eau.

-Pourquoi?
-C'est pour ne pas être poursuivit pas les autres Amazones.

-Je le ferais.

Nyr partit sur le dos de L'Étouraptor et fit ce qu'il était convenu.
Puis deux Amazones rejoignirent Calypso.

-Nous avons vu le Roucarnage tomber du ciel, que s'est-il passé?
-Un intrus était là. Quand il m'a vu, il a voulut s'enfuir. Je lui ai tiré une flèche dessus puis j'ai tiré sur le Roucarnage qu'il chevauchait. À l'heure qu'il est, il devrait déjà être mort noyé.

-Où est le Cabriolaine que tu traînait toujours avec toi?

-Il a voulut suivre l'oiseau et il s'est noyé lui aussi.

-Bravo tu as réussi à faire une pierre deux coups.

Retour au point de vue de Nyr....

Je me dirigeais vers Nalcia à toute vitesse, et quand je revis la terre, je pus reprendre de l'altitude. Au loin , je vis Tobi, il avait toujours mon sac mais cette fois il tenait une lettre dans son bec.


               Cher Nyr,

Merci d'avoir fais rapporter les plantes par ton Pokémon. J'ai mis ta récompense dans ton sac donc tu n'as plus qu'à remmener le Roucarnage à la volière.
                                                                                                L'homme qui t'as donné le blason de la guilde


-Bon, après on va aller au Jardins des concordes!

_________________
Le monde n'est t-il qu'illusion ?
Ma Team

Inventaire RP:


Moufles de Knucles;Épée brisée;Vase de l'air;Pokéball de Knucles;Pokéball de Tobi;Pokéball de Densu;Pokéball de Toison;Pokéball vide x2

Légende:

- mots= Pnj prends la parole
- mots= Nyr prends la parole
* mots * = Nyr pense
*
mots
* = dialogues dans l'esprit de Nyr(notament avec des esprits)
avatar
Nyr Lawliet
Staff • Respo PNJ
Informations
Nombre de messages : 588

Fiche de personnage
Points: 56
Âge du personnage: 15
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum