Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[ Clos ] You're everything [Peter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

En cours [ Clos ] You're everything [Peter]

Message par Eeva Slanzar Ven 13 Déc 2019 - 12:57


   
   
   

La Chercheuse se laissait aller dans une douce torpeur, dans les bras de son amant, quand celui-ci avait si bien mordu à l’hameçon, qu’il avait bondit d’un coup hors de l’eau, en la soulevant par la même occasion. Une chance pour elle, qui aurait pu finir totalement u bouillon, mais cela ne l’empêcha pas de s’agripper à Peter, en ouvrant de grands yeux. Épuisée, mais un peu amusée de sa blague, Eeva ne se sentit pas gênée le moins du monde. Elle eut un sourire en coin et n’avait absolument pas l’intention de lui venir en aide et lui répliqua même « qu’il était déjà partit », sans en dire plus. D’ailleurs, elle n’avait pas plus répondu à ses questions et comme il commençait à se faire tard et qu’elle ne tenait plus debout, la Mizuhanaise estima qu’il était temps d’aller se coucher, tout en sachant la frustration dans laquelle elle avait laissé Peter. Mais Eeva ne s’en faisait pas pour cela… D’après le peu qu’elle savait, il ne serait pas déçu.


Le lendemain, Eeva finissait de lisser ses longs cheveux roux et de les nouer comme elle en avait pris l’habitude. Elle n’avait pas passé une très bonne nuit, car elle s’était réveillée avec  la faim au ventre, beaucoup trop avant de lever du soleil. Elle avait eu un mal de Caninos à se rendormir. Elle rassembla ses  dernières affaires et attrapa un carnet. Elle commençait à en avoir beaucoup, mais tous étaient classés par thème dans sa bibliothèque. Celui-ci avait une couverture indigo. Elle en caressa la couverture, et l’ouvrit. Il y avait à l’intérieur, des dessins, des descriptions et diverses notes. La majorité des croquis représentaient des dragons. Ce carnet était loin d’être aussi fourni que certains autres, mais il fallait dire que ce type de Pokémon faisaient partit des types les moins répandus. D’ailleurs, les types qu’elle employait dans sa propre Arène en faisaient partit aussi. En tête de liste le type Glace, et son carnet concerné était bien moins remplis que les autres.

En saisissant le carnet indigo, celui à la couverture bleu glace apparut et sous lui, un autre avec une couleur violette plus pâle (Spectre). Le Type Fée était le dernier type le plus rare. Elle emmenait partout ceux qui la concernaient directement, même si elle était certaine de n’en croiser aucun. Le dernier carnet avait une couverture marron ordinaire et avait connu de meilleurs jours. Écorné, de nombreuses pages déchirées, il était sale. Celui-là ne servait qu’à remplir les autres. Comme elle ne pouvait pas tout emmener avec elle, Eeva se contentait d’emmener un cahier à tout faire. Il y avait absolument de tout à l’intérieur, du classable et de l’inclassable et c’est dedans qu’elle avait pris soin de faire ses esquisse du Ptéra terrestre. Dans le carnet indigo, elle avait retrouvé la page et l’avait marquée, celle où d’autres informations étaient notées. Entre autres le nom de l’espèce, base et évolution, ce qui serait sûrement utile à Peter. Elle n’aurait donc plus qu’à enlever la page du carnet brun pour le mettre dans l’autre.

Eeva attrapa ses affaires et les rangea dans son sac. Elle vérifia notamment avoir des vivres, de l’eau. Il fallait maintenant rejoindre Peter. Il était encore très tôt, mais la chaleur était déjà étouffante.  Une fois dehors, elle fit sortir Dictame, sauta sur son dos et il s’envola vers le Temple du Feu.


Ils survolèrent rapidement les Steppes et la côte se dessina bientôt, tout comme la crevasse qui abritait le Temple. Eeva se sentit nauséeuse. Les battements d’ailes de Dictame lui donnaient mal au cœur et elle ne se sentait pas très à l’aise. Le Temple du Feu abritait Groudon… Du moins, jusqu’à récemment. Eeva se sentait assez fébrile à l’idée de tomber sur le Légendaire… C’était d’ailleurs lui, la raison de sa mission. Au moment où ils avaient « découvert » le nouveau dragon, ils avaient dû évacuer le Temple en catastrophe. Depuis, ils attendaient quelqu’un de suffisamment expérimenté et discret pour confirmer ce qu’ils avaient cru voir… Ou une bonne poire, c’était évident qu’il s’agissait d’une mauvaise idée. Mais ses collègues pensaient qu’avec sa double casquette de Chercheur et de Championne, elle était la personne idéale. Eeva n’en était pas convaincue, mais elle ne pouvait pas refuser une énième mission.


Eeva fit signe à Peter et poussa Dictame à descendre dans la crevasse. LA chaleur était presque insoutenable. Dressé sur un rocher qui baignait dans un lac de lave, le Temple avait l’air très calme. Pour l’instant. [/color]

« A partir de là, mieux vaut rester discret. Normalement, on ne devrait pas tomber sur Groudon et… Vaut mieux pas pour nous que ça arrive. »

Eeva n’espérait vraiment pas que cela arrive, cependant, il fallait avouer qu’une telle observation ne serait qu’un plus dans sa carrière… Elle sortit de son sac son carnet à tout faire et un crayon. Elle plia la couverture déjà très abîmée et choisit une nouvelle page où elle écrivit « Temple du Feu » en Mizuhanien. Elle prit la précaution de faire sortir ses Pokémon, tout en leur recommandant d’être très prudent. Ce n’était pas un terrain de jeu…

« On m’a demandé d’observer un peu les lieux dans un premier temps. Mais je crois qu’il ne serait pas contre un spécimen de ces Pokémon. Ils n’ont pas eu le temps de faire des captures la dernière fois, ils ont dû quitter les lieux en catastrophe. » Déclara Eeva.

Peter pourrait ainsi s’en donner à cœur joie, avec un peu de patience. Tout en parlant, Eeva ne quittait des yeux son carnet brun, que pour y regarder le modèle de ses esquisses. Elle crayonna sur les pages froissées le temple, les trois tours, la crevasse, la lave. L crayon traversa le papier, mais Eeva resta indifférente. Ce n’était qu’un brouillon. Sur la page suivante, salit par la poussière et le sable elle allait y dessiner les Pokémon. Eeva leva les yeux et les chercha du regard, toujours accroupie au bord du petit plateau sur lequel elle s’était perchée.


« Ils sont là. »

La Chercheur pointa les Pokémon du bout du crayon. Sur le papier jauni par la poussière de sable, elle y reporta l’étrange allure de ce dragon supposé. Sa carapace en forme d’étoile, les excroissances, sa gueule en forme de bec. Son corps était gris, légèrement informe. Le crayon noircissait la page au fur et à mesure et ne pouvant reporter les couleurs vives de la carapace de la tortue, Eeva fit quelques annotations en marge, supplémentées de chiffre qu’elle dispersa sur son esquisse.

« D’après ce qu’on sait, il est carnivore et à tendance à créer des explosions. Il vaudrait mieux la jouer fine sur les captures. On ne connaît pas vraiment leurs pouvoirs et nous ferions mieux de les tester dehors un peu plus tard. »

Son croquis terminé, Eeva se contenta d’observer un moment les Pokémon de sa lorgnette. Elle les voyait distinctement et tourna à nouveau une page déchirée. Dessus, elle y reporta des observations qui tenaient plus du comportement.

« On les a appelés “Boumata”. Selon mes collègues, types Feu et Dragon. »

De leurs côtés, ses Pokémon et même Zero se montraient aussi prudent que curieux. L’endroit regorgeait d’aspérité, de pierres et de cachettes à explorer. En bref, sa petite équipe du moment connaissait suffisemment bien Eeva pour savoir qu'il y avait un temps pour tout, un temps pour jouer et un temps pour travailler.


Post sous contrainte : 5. Faire intervenir un objet particulier.

_________________
[ Clos ] You're everything [Peter] Signee10
Mp Anthere pour plus de réactivité ♥
Eeva Slanzar
Eeva Slanzar
Informations
Nombre de messages : 596

Fiche de personnage
Points: 6
Âge du personnage: 37 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: [ Clos ] You're everything [Peter]

Message par Peter Dim 22 Déc 2019 - 21:03

Après l'annonce de la découverte de Dragons encore inconnus au Temple du Feu, Peter avait déjà commencé à s'imaginer l'apparence de ces créatures, leur mode de vie, leur alimentation et surtout les pouvoirs qu'elles détenaient. Obnubilé par ses projections, il en avait raté le départ d'Eeva, probablement éreintée par la journée qu'ils venaient de passer, et ce ne fut qu'une fois la Lune haute dans le ciel qu'il se décida à aller se coucher à son tour. Il dormit mal, obsédé par les êtres dont il allait faire la rencontre, et toujours hanté par la sensation d'être épié qui ne le quittait pas depuis l'arrivée du Monorpale chez Eeva.

Le lendemain matin, il se réveilla très tôt et, après s'être préparé, se rendit à l'accueil pour rédiger un courrier sommaire et faire envoyer la Ball de Chronalis chez lui. Il n'aimait pas spécialement se séparer de ses Pokémon de cette façon, mais il n'avait pas le choix. Transporter davantage de Pokémon avec lui n'était pas possible. Après une légère hésitation, il décida de faire le voyage à dos de Dracaufeu et laissa sortir Hakkatsu, qui étira les ailes en regardant tout autour de lui. Reconnaissant son pays natal, il lâcha un grondement ravi, et après avoir tendu le cou pour se faire gratter sous le menton, il décolla, son maître sur le dos.

Le Champion du Temple, après avoir laissé sa compagne passer devant pour le guider, prit le temps de la détailler. Il la trouvait pâlichonne malgré la chaleur étouffante, comme si elle souffrait de quelque chose qu'elle ne voulait pas exposer. Peter se faisait peut-être des idées, et il espérait qu'en cas de problème, elle lui en parlerait, mais il ne desserra pas les dents de tout le trajet. La rousse ne fut pas plus bavarde, et quand elle lui indiqua qu'ils devaient descendre, il fit pivoter sa monture d'un air distrait. Une fois au sol, le saurien orangé s'aplatit et avança en rampant pour ne pas se faire repérer, sous l’œil amusé de son maître.


« J'aime beaucoup, vraiment. »

Vexé, Hakkatsu se renfrogna et s'immobilisa derrière un énorme rocher pour pouvoir se redresser un peu. Peter, lui, s'accroupit à côté d'Eeva pour écouter ses explications. Il hocha la tête.

« Effectivement, mieux vaut ne pas y penser. »

Cette fois, le Nalcien attendit que la Chercheuse ait avancé dans ses croquis pour songer à s'élancer à la rencontre des Dragons. Quand ils furent visibles, Peter les dévora des yeux, fasciné par leur morphologie. Ils ressemblaient à des Tortank, mais avec des pics partout et sans canons. Leur carapace en forme d'étoile, ainsi que leurs couleurs, sonnaient comme un avertissement. Généralement, des créatures aux couleurs vives ne l'étaient pas par hasard. En étant aussi voyantes, elles signalaient leur dangerosité, soit par leur caractère venimeux, soit par leurs pouvoirs. Selon Eeva, ils étaient de type Feu et avaient tendance à tout faire sauter... Pas étonnant que la prudence soit de mise, donc. Se forçant à se détourner du spectacle des créatures lentes, mais imposantes, Peter murmura :

« Entendu. »

Avec des gestes lents et calculés, Peter se rapprocha du groupe de Boumata, cherchant à en repérer un qui aurait un signe distinctif ou quelque chose de particulier. Soudain, il croisa le regard de l'un d'entre eux, jusqu'alors occupé à humer l'air. Celui-là semblait plus vif que les autres. Il avait capté son aura avant même que Peter ne cherche à se signaler. Il lui plaisait déjà.

« Mon vieux, je veux celui-là. »

Hakkatsu, qui s'était positionné à côté de son maître, ne quittait pas leur cible des yeux. Projetant ses sens dans la direction du Boumata, le Dragonnier le laissa venir à lui et sortit une Baie Tamato de sa poche. Après l'avoir déposée devant lui, il recula pour permettre à la tortue de feu de venir à lui sans l'inquiéter. Méfiant, le Pokémon regarda ses congénères, qui avaient eux aussi repéré Peter, mais aucun ne bougea. Visiblement, ils n'étaient pas curieux de savoir ce qu'était cette créature à l'allure de Dragon, mais qui n'en était pas un. Finalement, le Boumata toucha la Baie du bout de la patte, échangea un long regard avec Peter et décida de lui faire confiance. Après avoir englouti le fruit, il fit encore quelques pas dans sa direction, toisant l'homme désormais assis en tailleur. Vu de près, le Pokémon était encore plus impressionnant : sa carapace se soulevait au rythme de sa lourde respiration, et son bec étrange était rempli de promesses de flammes ardentes. Comprenant qu'il n'aurait sans doute aucun rôle à jouer pour cette fois, le Dracaufeu se mit à l'écart, laissant son maître rentrer dans un drôle de jeu avec le Boumata. Ce dernier frappa le sol de sa queue en fixant Peter, qui chercha à comprendre ce qu'il attendait de lui. Mais quand il réitéra son geste, le Nalcien entoura son poing d'énergie draconique et donna un coup devant lui, imitant la créature sauvage. Surpris, mais pas découragé, le Boumata banda ses muscles pour prouver sa ténacité, et Peter, en retour, effectua quelques mouvements avec ses bras pour améliorer sa vitesse et sa force de frappe. Finalement, le Pokémon le défia en crachant une gerbe de flammes dans sa direction, flammes que le Dragon Master esquiva au dernier moment. Sans délai, il cracha à son tour un feu bleuté et brillant, un Dracosouffle qui toucha la bête de plein fouet.

Il y eut un long silence durant lequel les deux êtres se dévisagèrent, jaugeant leurs capacités mutuelles. Le Boumata jusqu'alors droit comme un i sembla convaincu, puisqu'il avança vers l'humain et inclina la tête brièvement en signe d'acceptation. Le Pokémon était intelligent, et il fit comprendre à Peter qu'il souhaitait avant tout en apprendre plus sur le monde extérieur, raison pour laquelle il était d'accord pour l'accompagner. Après lui avoir assuré via son aura qu'il aurait ce qu'il réclamait, en plus de beaux combats, le Dragon Master le baptisa Korial, avec sa bénédiction, lui présenta une sphère et le fit entrer à l'intérieur. Satisfait, il se percha sur un rocher en hauteur et se perdit dans la contemplation du reste du groupe, attendant que sa compagne lui fasse signe pour sortir du Temple et éventuellement tester les capacités de son nouveau Dragon.

_________________
L'homme-Dragon - Carnet de Vol

[ Clos ] You're everything [Peter] 2b344fd1fd9b86f1bcdb
Spoiler:

1 RP - 0 mission - 0 event - 0 épreuve - 0 match
Peter
Peter
Champion de la Course Pokémon Aérienne
Informations
Nombre de messages : 410

Fiche de personnage
Points: 15
Âge du personnage: 39 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: [ Clos ] You're everything [Peter]

Message par Eeva Slanzar Dim 5 Jan 2020 - 21:43

Pour se ménager,  la rouquine trouva une position a peu près confortable. Elle resta un long moment à observer les mouvements lents et paisibles des tortues géantes, même si elles apparaissaient toutes petites vues d’ici. Le banc était large et dispersé, Signe d’un état d’esprit tranquille, ce qui était un excellente chose. Puis tout à coup, l’une d’elle se jeta sur un Pokémon imprudent et le broya dans son bec, sans plus de cérémonie. Pour être honnête, Eeva en avait vu d’autres, mais c’était toujours assez impressionnant de voir le peu de pitié et de considération des Pokémon sauvages… Mais après tout, ils ne jouaient pas et la chasse faisait partie de la survie. Ce n’était pas une gentille petite tortue domestique et d’ailleurs, même domestique, un Boumata ne serait sans doute pas de tout repos… Observant la tortue déchiqueter rapidement sa proie, Eeva se laissa dire qu’elle ne devrait sans doute pas le lâcher dans la serre comme elle le faisait avec la majorité des Pokémon, pensionnaires ou les siens propres. Un autre s’approcha du cadavre et le disputa au premier Boumata. Il y avait des chances pour qu’il se montre difficile et se débatte, à les regarder, ils avaient l’air d’avoir un sacré carafon !

Mais Eeva ne se sentait pas le courage d’affronter ce genre de créature fantasque aujourd’hui… Elle devrait donc utiliser d’autres méthodes, qui relevaient plus du braconnage ou de la capture sauvage que celle, plus règlementaire que l’on attendait d’un Champion… Elle n’avait cependant pas l’intention de se mettre en danger pour un règlement. Elle resta encore un long moment à regarder les divagations des tortues, quand ils s’éloignèrent franchement les uns des autres. C’était le bon moment, plus le groupe se désolidarisait, moins il y aurait de répercussions. Ils étaient tous très calmes. C’était maintenant qu’il fallait en capturer quelques-uns. Elle fit un signe discret à Peter. Si en plus ils agissaient ensembles, le groupe pouvait hésiter à agir et s’ils étaient suffisamment rapide, ils seraient partis avant qu’ils aient pu réagir. Eeva prit le groupe par un autre côté, en descendant les plateaux avec prudence. Elle en vit un, à l’écart et caché du groupe derrière un rocher, il était à moitié émergé de l’eau. Parfait. Précautionneusement, Eeva tira de son sac une sarbacane qu’elle posa sur le rocher devant elle. Elle sortit de sa sacoche une fiole et enduisit la pointe de la fléchette dans son contenu. Eeva répéta l’opération plusieurs fois. On ne savait jamais. Puis, elle accrocha un dispositif spécial à la Pokéball.

La Chercheuse attendit encore que l’animal se présente favorablement. Elle aimait autant ne pas manquer son coup en tirant dans la carapace ! Il tourna la tête vers elle. Eeva mit à la sarbacane à la bouche et prit son temps pour viser et tira. Le violent coup de tête dans le vide que donna le Boumata lui signala qu’elle avait touché en plein dans le mille ! Mais il gesticulait toujours, cherchant d’où venait cette agression et quand il aperçut Eeva, hors de portée sur son rocher, il était déjà trop tard ; elle avait déjà vidé sa réserve de fléchette et il s’effondra sur sa berge rocheuse. D’un geste rapide et précis, Eeva lança la Pokéball qui engloutit le dragon. La Pokéball ne vibra même pas et le dispositif se referma, scellant la sphère jusqu’à ce qu’on la débloque. Il fallait dire qu’avec la dose de calmant qu’elle y avait mis, le Pokémon ne risquait pas de s’échapper ! Eeva remonta sur son perchoir, à l’abri des autres Boumata et constata que sa capture était passée inaperçue des autres. Peut-être pour une bonne raison, Peter, de l’autre côté, avait préféré une approche frontale diplomatique. Il se pouvait donc que les Boumata l’ai observé de loin, feignant le remarquer ou non.

Une ombre attira l'attention d'Eeva non loin des Boumata. Voyant deux grands yeux briller comme des diamants, elle reconnut un Ténéfix. Un Ténéfix ! Ce Pokémon faisait partit de la liste de ceux qui l'intéressaient, pour son Arène! Son coeur fit un bond dans sa poitrine. Cependant, la créature semblait préparer une farce, pas forcément bonne, aux tortues. Lui, il s'en fichait si ça tournait mal: il n'aurait qu'à disparaître dans le mur. Ne voulant pas perdre cette opportunité, elle tenta sa chance en lançant sa Pokéball favorite, une jaune et noire... Pris par surprise, le Ténéfix ne put l'éviter et se retrouva piégé à l'intérieur... La Pokéball vibra, puis se referma pour de bon. Eeva afficha un sourire triomphal.

Lorsque Peter en eut terminé avec son propre spécimen, Eeva se glissa vers son Nostenfer et fit signe au nalcien. Mieux valait partir vite et discrètement tant que tout se passait bien, car à vouloir faire mieux… Les choses tournaient souvent très mal. Ce qui ne manquerait pas d’arriver, quand les Boumata se rendraient compte qu’il ne manquait pas un des leur, mais deux… Les Pokémon n’étaient pas totalement stupides ! Contente d’échapper à la fournaise dont elle avait l’impression qu’elle la faisait cuire depuis des heures, Eeva accueillit avec bonheur l’air moins insupportable de la grande plaine d Flamen. Mizuhan lui manquait, en particulier la Banquise avec ses neiges et ses températures décentes… Le fait est qu’il était bien plus facile de se réchauffer que de se rafraîchir ! Eeva fit prendre une distance raisonnable à Dictame et lui demanda de se poser. Lui aussi paraissait soulagé –et avec raison- de sortir du Temple du Feu.


« Alors, comment tu les trouves ? » demanda t-elle à Peter, dès qu’il la rejoignit.

_________________
[ Clos ] You're everything [Peter] Signee10
Mp Anthere pour plus de réactivité ♥
Eeva Slanzar
Eeva Slanzar
Informations
Nombre de messages : 596

Fiche de personnage
Points: 6
Âge du personnage: 37 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: [ Clos ] You're everything [Peter]

Message par Peter Sam 28 Mar 2020 - 1:20

Tandis que le Dragonnier nouait un lien particulier avec le Boumata qu'il comptait capturer, Eeva, elle, se préparait à faire les choses à sa manière. Du coin de l’œil, l'homme aux cheveux acajou la vit utiliser une sarbacane, dont les projectiles étaient probablement enduits d'un produit tranquillisant, pour mettre à mal sa propre cible. Le Dragon eut beau chercher d'où venait l'attaque, il s'effondra avant d'avoir pu localiser l'origine de l'assaut. Dans la foulée, la Championne de Fla'Or mit la main sur un Ténéfix qui, probablement pris de court, ne put opposer aucune résistance à la sphère qui l'emprisonna sans pitié. Plutôt propre, comme capture...

« Décidément, cette manie des spectres... »

Dans un murmure, plus pour lui-même que pour un interlocuteur en particulier, Peter se laissa à nouveau tout le loisir d'observer les Pokémon en contrebas. Hakkatsu, néanmoins, avait entendu sa remarque, et il se rapprocha de son maître d'un air grave. Hochant la tête, le saurien orangé émit un grognement léger en grise d'approbation.

« Je sais pas pour celui-là, mais ce foutu Monorpale... »

Dans un soupir, le Champion du Temple regarda un des Boumata sauvages s'affaler sur le ventre pour piquer un somme, dans le plus grand des calmes. Il se sentait visiblement en sécurité parmi les siens, sans se douter que deux de ses congénères n'étaient plus avec eux. Après tout, s'ils étaient aussi puissants qu'annoncé... Effectivement, ils pouvaient se permettre de se relâcher sans trop se soucier de leur environnement immédiat. Et puis qui, à part une Chercheuse avide de connaissances et un Champion obnubilé par les Dragons, pouvait venir les chercher dans une telle fournaise, hein ?Peter, en observant les mouvements du plus petit, eut hâte de voir de quoi le sien était capable. Ce fut à ce moment précis qu'Eeva lui fit un signe  pour lui indiquer de sortir.

« C'est l'heure. »

Lentement, le duo s'éloigna, avant que l'humain ne bondisse sur le dos de son Dracaufeu pour quitter le Temple du Feu. Une fois à l'extérieur, il sauta à terre, se rapprocha de sa compagne et libéra Korial.

« Comment je les trouve ? Fascinants. Leur morphologie me fait penser à un Tortank, mais ils sont un peu plus massifs et trapus, et leur carapace... Je ne sais pas vraiment de quoi ils sont capables, mais j'ai bien envie de voir Korial à l’œuvre. »

Entendant son nom, le Boumata tourna la tête vers son nouveau maître, curieux, puis déterminé à faire la démonstration de ses pouvoirs. Une fumée grisâtre s'échappa de son bec alors qu'il se retournait dans la direction d'Eeva et qu'il la défiait du regard, la fixant d'un air condescendant. Un peu étonné par le comportement de sa nouvelle recrue, le Dragonnier haussa les épaules, se doutant qu'il voulait prouver qu'il avait sa place dans l'équipe du Champion. Après tout, Peter avait de tout dans sa famille, du petit Pokémon timide et réservé au Dragon imposant et prêt à se lancer à corps perdu dans un combat pour asseoir sa domination et affirmer sa suprématie. Alors, un Boumata caractériel et enclin à la baston, pourquoi pas ? Le nalcien, après un instant d'hésitation, décida de lui laisser carte blanche, et Korial érigea un mur de Fer devant lui avant de faire un pas dans la direction de la rousse, dans une attitude de défi.

_________________
L'homme-Dragon - Carnet de Vol

[ Clos ] You're everything [Peter] 2b344fd1fd9b86f1bcdb
Spoiler:

1 RP - 0 mission - 0 event - 0 épreuve - 0 match
Peter
Peter
Champion de la Course Pokémon Aérienne
Informations
Nombre de messages : 410

Fiche de personnage
Points: 15
Âge du personnage: 39 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: [ Clos ] You're everything [Peter]

Message par Eeva Slanzar Jeu 2 Avr 2020 - 20:15

Voyant Korial la défier du regard en lissant une fumée lui sortir de la gueule, Eeva ne put s’empêcher de sourire, lui réveillant un éclat dans le regard. Elle aimait bieen quand, dans son Arène, ses adversaires se montraient sûrs d’eux et empressés de l’affronter. Ça lui changeait de tous ceux qui perdaient leurs moyens, voire qui se mettaient à pleurer. Et d’ailleurs…

« Tu es sûr ? Je m’en voudrais de faire perdre tous ses moyens à ton dresseur… Et de le faire pleurer… »

Dit-elle lentement en appuyant chaque syllabes, tout en faisant glisser un regard pénétrant du Boumata jusqu’à Peter. Elle avait croisé les bras et arborait l’air supérieur qu’elle réservait en général à ses Challenger. Même s’il lui manquait son uniforme. Eeva plongeait ses yeux bleus dans ceux de Peter, avec un petit sourire insupportable. Comme tous les autres Champions, si elle avait affronté un grand nombre de dresseurs, elle n’avait jamais disputé e match contre un autre Champion, en dehors de son prédécesseur. Un petit match entre les deux meilleurs Champion de Nalcia et Mizuhan ne serait pas inintéressant… Et dragon ou pas, elle ne doutait absolument pas de gagner. Lançant un sourire ravageur à Peter, elle décrocha une de ses Pokéball, marqua un temps d’arrêt t fit sortir le Ténéfix qu’elle venait de capturer, avec un sourire encore plus grand. Elle partait avec un avantage…

Le rayon de lumière laissa apparaître la créature étrangement faite, comme un ombre qui aurait pris forme, avec de gros yeux diamantins. Le Ténéfix était un Pokémon étrange, sans réel visage, avec des griffes et des ailettes sur les côtés de la tête. Le rubis sur son cœur brillait.

« A toi de jouer Aksel ! »

La créature bondit en face du Boumata et se moqua de lui dans leur langage propre. Il provoqua le Boumata, prêt à se jeter dessus au moindre mot de sa nouvelle dresseuse. Sa capture opportuniste ne l’avait pas tellement contrarié, en fait la créature d’ombre avait sentis un petit quelque chose en plus chez Eeva. Tous les deux se ressemblaient et un lien fort s’était immédiatement forgé entre eux deux. Eeva n’avait pas quitté Peter des yeux.

« Aksel, Ombre Nocturne ! »

Des filaments d’ombre dansèrent autour du Ténéfix avant de se projeter en tourbillon au-dessus du Boumata, avant de lui retomber dessus en une sorte de colonne. Eeva avait bien l’intention de battre Peter et n ferait certainemnt pas dans la dentelle. Rien de très original quoi.

« Feinte et Psykou’boul, allez ! »

Le regard volontaire, sauvage, Eeva illustra son ordre d’un geste théâtral. Aksel disparut aussitôt et réapparut tout près du Boumata pour le frapper. Son autre attaque ne tarderait plus, mais Eeva savait que Peter ne se laisserait pas avoir comme ça. Il était Champion après tout lui aussi. Les sens exacerbés, Eeva réagit au quart de tour, espérant bloquer au moins les premières attaques de Peter et le prendre de vitesse :

« Détection ! »

Dès que le combat avait commence, la Championne avait reporté son attention sur le combat en cours, mais elle prit le luxe de le lâcher du regard pour accrocher celui de Peter.

_________________
[ Clos ] You're everything [Peter] Signee10
Mp Anthere pour plus de réactivité ♥
Eeva Slanzar
Eeva Slanzar
Informations
Nombre de messages : 596

Fiche de personnage
Points: 6
Âge du personnage: 37 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: [ Clos ] You're everything [Peter]

Message par Peter Mer 8 Avr 2020 - 17:37

La remarque d'Eeva irrita le Boumata, qui se sentit insulté pour son maître, mais ce dernier ne réagit, l'incitant à se calmer via son aura. Dans un grognement, Korial obéit, avant de se camper droit sur ses pattes. Mentalement, Peter lui demanda :

Je ne connais pas ton espèce, ton panel d'attaques m'est donc inconnu. Peux-tu me montrer en images ce dont tu es capable ? *

Le Pokémon se concentra, faisant rapidement défiler ses capacités dans l'esprit du Dragonnier. En quelques instants, l'homme aux cheveux acajou eut une vision globale de l'étendue des pouvoirs de la créature, et il sourit, faisant écho à celui de sa compagne qui fit sortir son Ténéfix fraîchement capturé. Elle semblait particulièrement ravie de ce duel, et pour une fois, le Dragon Master n'était pas mécontent de pouvoir se distraire un peu. Cela lui ferait peut-être oublier ce Monorpale de malheur l'espace d'un combat...

« Laisse-le approcher. »

Choisissant de laisser Aksel venir, conformément aux ordres, Korial encaissa l'Ombre Nocturne, avant de voir son adversaire disparaître. Quand il se matérialisa de nouveau à côté de lui, il lui présenta son dos hérissé de pics. S'il frappait, il aurait sans doute mal !

« Purédpois ! »

Le Dragon cracha une fumée nauséabonde et violacée de son bec, suivant du regard le Ténéfix. Ce dernier se prépara à esquiver, mais il n'attaqua pas, relançant un Mur de Fer pour mieux encaisser les coups. Maintenant, c'était à lui de répliquer !

« Korial, Calcination ! »

La tortue de feu se tourna vers Aksel et tira un véritable boulet de canon de son bec dans sa direction. Le projectile enflammé était rapide et précis, mais sans attendre de voir s'il avait fait mouche ou pas, le Pokémon suivit son instinct et s'entoura d'un dôme transparent en prévision d'une attaque à venir. Peter commençait à comprendre comment fonctionnait le Boumata, qui était assez lent, mais visiblement très solide. Il alternait les attaques et les boosts de défense, ne baissant sa garde que pour tenter un coup... C'était plutôt particulier, mais il pourrait mettre en place des stratégies intéressantes avec ce Pokémon à l'avenir... Le Champion du Temple était content de cette capture. Il ne regrettait pas d'avoir accompagné la Chercheuse jusqu'ici, et il lui fit un nouveau sourire, qu'elle interpréterait à sa guise. Qu'elle le prenne comme un défi ou pas, cela lui était égal. Elle s'amusait, lui aussi, et c'était tout ce qui comptait pour lui pour l'heure.

Soudain, l'air autour de Korial se mit à crépiter, et l'homme aux cheveux acajou fronça les sourcils. Ça, il ne le lui avait pas montré ! Peut-être avait-il voulu préserver la surprise pour prendre son nouveau maître au dépourvu ? Toujours était-il que le Boumata était chargé d'électricité, et lorsqu'il laissa l'Onde de Choc parcourir tout le terrain, il eut un grognement pour Peter, que ce dernier prit pour un « hé, t'as vu ça ? ». Passant une main dans ses cheveux, le Dragonnier se pencha légèrement en avant. Si sa dernière recrue était aussi prometteuse, il ne doutait pas de l'intérêt du match. Le Ténéfix en face aussi avait l'air comblé de ce duel, et il était, le Nalcien devait l'avouer, parfaitement en osmose avec Eeva ! Il n'y avait plus qu'à espérer qu'il ne constituerait pas un nouveau Monorpale aux yeux de Peter...

_________________
L'homme-Dragon - Carnet de Vol

[ Clos ] You're everything [Peter] 2b344fd1fd9b86f1bcdb
Spoiler:

1 RP - 0 mission - 0 event - 0 épreuve - 0 match
Peter
Peter
Champion de la Course Pokémon Aérienne
Informations
Nombre de messages : 410

Fiche de personnage
Points: 15
Âge du personnage: 39 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: [ Clos ] You're everything [Peter]

Message par Eeva Slanzar Mar 14 Avr 2020 - 21:51

Eeva afficha un large sourire moqueur avant d‘envoyer Aksel sur le terrain. Dès les premières passes, Eeva put apprécier la polyvalence du Pokémon, tout en observant attentivement le Boumata. Il était certes pas trop mal, mais elle crut voir dans sa façon d’encaisser les premiers coups, qu’il était peut-être plus porté sur la défense, c’est dû moins ce qu’elle percevait dans sa posture. En soi, cela n’avait rien de très étonnant, tout était dans le physique… Le dos hérissé de piques ne fit pas ciller le Ténéfix, qui effectua sans broncher son attaque psychique, ne pouvant de fait éviter le poison de la tortue. Un mauvais calcul de la part de Peter… Eeva ne cacha pas sa joie devant cette erreur. L’instant d‘après, la Détection fit son office et protégea Aksel, exactement comme Eeva l’avait prévu ! Bien que le Boumata ne fut pas en reste question défense. Le cône de flamme traversa le terrain en balayant sa surface, et malgré le paysage qui dansait sous ses yeux à cause de la chaleur et de la poussière, la Championne aperçut la protection du Boumata.

Il était plutôt lent et compensait… Eeva vit Peter sourire, un vrai sourire, pour la première fois depuis un bon moment et y répondit. Qu’il ne s’y trompe pas, pourtant, car elle comptait bien lui faire mordre la poussière ! Il pouvait jouer les beaux gosses avec ses entraînements musclés de l’homme seul dans la montagne, mais Eeva comptait bien lui montrer que la force physique n’était pas nécessaire. Elle allait trouver un autre moyen de percer ses défenses… Le seul problème dans l’histoire, était le manque d’entraînement du Ténéfix ; comme elle venait de l’attraper, même en connaissant les attaques de cette espèce, Eeva ne savait encore ce que connaissait Aksel. Ainsi, quand elle lui demanda de lancer une Onde Folie pour passer outre la défense du Boumata, Aksel se retourna vers elle sans trop comprendre. Eeva fronça les sourcils, un peu déçue qu’il ne maîtrise pas le B.A-BA de tout Spectre qui se respecte…

Ce moment de flottement mit Aksel dans une position un peu difficile, en ayant perdu une opportunité, il se retrouva face à l’attaque de foudre de la tortue, un fait plutôt intéressant du point de vue de la Chercheuse, qui se retrouva tiraillée entre en savoir plus sur le Boumata et remporter ce duel ! Devant le manque de réactivité d’Eeva dans cette situation d’urgence, Aksel décida lui-même de ce qu’il convenait de faire. Ainsi, il se retourna vers le Boumata, sans pouvoir l’éviter et utilisa sa Feinte pour se rapprocher et réutiliser Psykoud’boul par la suite. La rouquine se redressa et croisa les bras, se faisant plus lointaine et observatrice. En général, les spectres étaient plus fins que ça… Elle en déduisit donc qu’il s’agissait là de son meilleur panel d’attaque.


« Hmm. »

Peut-être devrait-elle laisser la main à son Pokémon… Avec son équipe habituelle, ses Pokémon savaient ce qu’elle attendait d‘eux et n’avaient donc pas forcément besoin d’ordres, cela lui conférait l’avantage de surprendre l’adversaire qui ne savait pas tout de suite ce qu’Eeva avait en tête… Et puis, elle se sentait particulièrement en osmose avec Aksel. Cela valait la peine d’essayer. Son lien étrange avec les spectres dérangeait souvent les dresseurs qui ne comprenaient pas tout à fait ce qui se passait. Faisant donc basculer son âme du côté obscur de la vie, Eeva motiva Aksel à utiliser ses ressources les plus noires pour tromper son ennemi du moment. Avec son sourire inquiétant et son regard vide, camouflé par les diamants, Aksel tourna la tête vers Korial comme un possédé. Leur ombre se fondant l’une dans l’autre dans l’invisible, Aksel pencha la tête et utilisa la Flatterie sur son adversaire. Puis, après un flot de parole inhumain, le Pokémon usa de sa Ruse pour frapper le Boumata en traître… De son côté, Eeva jeta un regard malicieux à Peter.

« Il bouge pas mal... Non vraiment c’est pas mal. Pour une vieille tortue et un Champion fatigué… »

Lâchant un sourire éclatant, elle attendait la réaction de Peter devant sa provocation d’adolescente.

_________________
[ Clos ] You're everything [Peter] Signee10
Mp Anthere pour plus de réactivité ♥
Eeva Slanzar
Eeva Slanzar
Informations
Nombre de messages : 596

Fiche de personnage
Points: 6
Âge du personnage: 37 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: [ Clos ] You're everything [Peter]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum