[ Mission ] Un signe venu du Futur [ Styx / Miku ]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [ Mission ] Un signe venu du Futur [ Styx / Miku ]

Message par PNJ le Mer 21 Déc 2016 - 22:38

“... Il est un peu stupide celui-là, non ?”

“Il parait que les humains font n’importe quoi quand ils ont peur… En fait, la plupart des êtres capables de ressentir de la peur font n’importe quoi.”

“Oui mais… de là à demander à être maudit ? Enfin, c’est demandé gentiment, alors on peut bien lui offrir cette expérience !”


****

Alors que Myrallis semblait heureuse de pouvoir enfin parler à son dresseur, le petit être blanc qui avait pris possession d’elle s’extirpa lentement de son corps, causant de nouvelles transformations, inverses aux précédentes, avant de se diriger vers Eden et de le frapper au coeur. L’humain et sa partenaire s’effondrèrent de nouveau, soumis aux tremblements et à la douleur qu’ils avaient pu tous observer juste avant. Myrallis reprit sa forme de Psystigri, et le Mizuhanien prit une apparence végétale.

****

“Bien, bien ! Les voilà tout paniqués, à chercher des explications chez les esprits !”

“Oui mais, en attendant, ça ne les fait pas partir… oooh…”

“Nope. S’ils se contentent de rester là en geignant, ça va vite devenir vachement moins drôle que prévu. Hm…”

“... Ooohh… Toi… tu penses à une bêtise…”

“Tu crois pas qu’on pourrait le faire venir ?”

“Je ne sais pas trop, Bro… Il est un peu… incontrôlable, non ? Je veux dire, c’est rigolo de faire peur aux gens, mais s’ils étaient blessés ? Oooh…”

“Roh allez, Pit ! Il est pas si méchant que ça, et puis ça va être drôle ! S’il te plait !”

“... Oooh… Bon… D’accord.”


*****

Tandis que le groupe continuait de s’inquiéter des états d’Eden, Pardalis et Styx, un bruit et une voix se firent entendre, n’augurant rien de bon. Cela ressemblait au pas d’un géant abattant des arbres au loin, et se rapprochant petit à petit, en chantant de deux voix d’enfants qui, petit à petit, fusionnèrent et devinrent une unique voix d’adulte.

“Je suis l’enfant de la Terre…”

Le sol se mit à frémir en rythme avec ce qui étaient sans doute des pas.

“Le Soleil est mon père…”

Les Pokémon présents se mirent à trembler, leur instinct les incitant à fuir. Mais fuir où, dans cet espace clôt ? Qu’importe, il fallait s’éloigner de la menace.

“Je fais mordre la poussière…”

La voix était de plus en plus proche, elle résonnait sur les arbres.

“À ceux qui veulent la guerre !”

Soudain, surgit de derrière un arbre…

... l'ennemi !:

La créature, bien moins grande qu’on aurait pu s’y attendre au bruit qu’elle faisait, deux mètres tout au plus, saisit son arme et fit face aux trois jeunes. Elle voulait clairement la bagarre.

[Baston time ! La créature que vous avez devant vous veut en découdre et n’aura pas peur de vous pourchasser un par un pour apaiser sa soif de… sang, peut-être ? Ou d’eau ?
Vous pouvez donc soit vous battre, soit fuir, en prenant en compte que Styx est désormais immatérielle et Eden est sous forme végétale, de même que Pardalis - donc des limitations pour vous déplacer, utiliser des armes… Mais vous gardez votre élément d’origine. Vous évoluez toujours dans un espace fermé - peut-être que vous pouvez utiliser ça à votre avantage -, en revanche l’ennemi est dans un espace ouvert (il va pas se téléporter ailleurs s’il avance tout droit… Ce qui veut dire, peut-être, qu’il peut se mettre hors de votre portée…). Néanmoins, l’espace fermé finira par se disperser, vous permettant de fuir pour de bon (par exemple… Peut-être qu’en ayant plus d’endroits où regarder, vous pourriez avoir des trucs intéressants à chercher ? Wink)

L'ennmi est, quant à lui, l’équivalent d’un Maître élémental des Plantes Terrestres, ou d’un Pokémon Plante, ou d’un esprit invoqué de type Plante…. Bref, légumes power. Si vous voulez une idée du panel d’attaque à sa disposition, prenez toutes celles du type Plante. Et il a aussi son râteau pour vous râtisser la tronche Surprised Surprised.

À moins que vous soyez vraiment à court d’inspi et que vous ayez besoin de moi, je pense vous laisser deux tours de liberté / baston Smile Suis toujours dispo si vous avez besoin d’aide. Amusez-vous bien ! *flies away*]

_________________

PNJ
Informations
Nombre de messages : 852

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: C'est malpoli de demander (ne sait pas)
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Mission ] Un signe venu du Futur [ Styx / Miku ]

Message par Eden Sovial le Lun 26 Déc 2016 - 15:44

Peut-être aurait-il dû y réfléchir à deux fois avant de décider ça tout seul ? Des murmures se prononcèrent au-delà de la barrière invisible et comme pétrifié parce qu’il sentait des regards sur lui, Eden baissa ses bras et se tourna doucement vers Myrallis. Malgré ses murmures à l’attention de son dresseur, la créature qui avait pris « possession » d’elle, s’extirpa de son corps et se dirigea directement vers le blond. Elle traversa son corps pour s’y engouffrer, bien au chaud. Les yeux tremblants, Eden sentit comme une violente douleur dans la poitrine. C’était comme si on venait de le frapper d’un violent coup à cet endroit. Le garçon mit genoux à terre et se mit à cracher, comme s’il voulait extirper le Kodama. La douleur était insoutenable si bien qu’il hurla et ne put s’empêcher de se tordre de douleur, comme sa créature quelques minutes auparavant. D’ailleurs, cette dernière se roulait également à même l’herbe fraiche, retrouvant progressivement sa forme initiale, celle d’un petit Psytigri.

Impuissant devant ce maléfice, Yaldabaoth vit son dresseur cessait de se rouler à terre pour se redresser, calmement. Le dragon s’approcha de lui, se rassurant alors que le mal était passé mais il recula rapidement en voyant le comportement étrange de son jeune maître. Les yeux vagues, la bouche entre-ouverte, Eden se transforma en une espèce d’homme arbre, les bras tendus en avant où des feuilles poussèrent et sa peau se verdit. Le Dragon des sables, avec l’aide de ses bras, chassa les feuilles qui poussaient sur la peau de son maître mais c’était en vain car elles repoussaient bien plus vite. Il se fatiguait plus qu’autre chose.

Une fois sa transformation terminée, Eden ne ressemblait plus au jeune garçon d’avant. Pétrifié par le maléfice, il lui était impossible de se mouvoir comme avant, c’était comme si ses jambes s’étaient enracinées à la terre. Paniqué, Yalda regarda autour de lui pour constater que le maléfice n’avait pas seulement touché son maître mais aussi une des créatures de la Prêtresse et la jeune femme aux cheveux blancs qui étaient devenue une espèce d’esprit… Myrallis qui avait retrouvé sa forme d’origine, se redressa comme si elle venait de vivre un mauvais rêve mais lorsqu’elle vit son dresseur dans cet état, elle s’empressa de se jeter à ses pieds-racines pour pleurer.

Malheureusement pour eux, le pire restait à venir. Un premier tremblement se fit sentir, puis un second avant qu’une terrible voix ne se fasse entendre au plus profond de la forêt. Instinctivement, Yaldabaoth se mit devant son maître et son amie, le regard porté vers ce nouveau phénomène. Malgré son état, Eden n’en était pas moins capable d’entendre mais aussi de voir ce qu’il se passait, malgré le fait que sa vision était bloquée du fait qu’il ne puisse bouger la tête. Mais comme Myrallis avait réussi à lui parler lors de sa transformation, il pouvait aussi en faire autant. Les bruits sourds se rapprochant, la peur envahit les Pokémon présents. Mais malgré cela, le Libégon refusait d’abandonner son dresseur. Et bon, impossible de sortir dans cet espace clôt aussi.

C’est alors qu’une créature mi-homme mi-légume (?) sortit de la forêt, une grande fourche à la main. Apparemment, elle voulait ratisser tout ce beau monde… Malgré son regard terrifiant et son envie de se battre contre les intrus du Sanctuaire, Yaldabaoth ne se laissa pas vraiment intimider. Elle était certes grande, mais Yalda la dépassait légèrement. Après la taille ne voulait rien dire mais il avait l’avantage d’avoir des ailes, contrairement à elle. Sauf qu’ils étaient toujours piégés dans cet espace fermé très limité.

« Yalda… Fais attention. »

Des murmures mais le Libégon entendit clairement les mots de son dresseur. Même s’il ne pouvait pas bouger, Eden n’en pouvait pas moins communiquer avec ses Pokémon. Il n’avait jamais vu une telle créature et il se demanda alors si c’était vraiment un Pokémon ou bien le résultat d’une fusion ratée avec un humain…  Mais ce n’était clairement pas le moment de débattre sur son origine car la créature fonça sur sa première proie. Yaldabaoth s’interposa en lançant un Eboulement pour bloquer son élan mais grâce à des Fouet Liane, la créature sauta par-dessus l’obstacle. Dans les airs, elle donna un coup de râteau sur le Libégon qui fut propulsé au sol, légèrement étourdit.

Lui laissant alors de précieuses secondes, la créature à tête de citrouille s’approcha de l’arbre Eden, le regard terrifiant et la gueule grande ouverte. Myrallis était pétrifiée de peur, toute tremblante et n’allait certainement pas pouvoir aider son maître. Mais le blond ne désespéra pas, et calmement, il s’adressa à elle.

« Myrallis… Tu dois te battre… »

Plus la créature psychique hésitait, plus l’ennemi se rapprochait. Alors qu’il avait franchi les derniers mètres, il leva son arme en l’air pour embrocher Eden. Cependant Yaldabaoth l’expulsa si loin qu’apparemment, la bête n’était pas soumise aux mêmes contraintes que le groupe. Etait-ce une bonne chose ? Il espérait que cette « découverte » puisse aider Styx et Miku à s’en débarrasser, à moins qu’elles ne préfèrent fuir mais avec un corps immatériel et une créature changée en arbre, ce serait délicat…

Pendant que l’ennemi s’en remettait, Eden en profita pour se concentrer. Puisqu’il ne pouvait pas bouger mais qu’il pouvait parler normalement, il ferma les yeux et se demanda alors s’il pouvait encore maîtriser l’eau. Etant donné qu’il était devenu un arbre et que ses membres inférieurs ressemblaient à des racines, aussi pouvait-il puiser l’eau du sol ? Il la ressentit alors mais vaguement.  

« Ok, je peux peut-être vous aider… Mais ça va prendre du temps… Yalda’, tu aides les autres et Myrallis, tu vas rester ici. »

Ses deux créatures ayant compris le message, Eden pourrait se concentrer sur sa maîtrise élémentale. Myrallis invoqua alors un Mur Lumière autour de son jeune maître tandis que Yalda se préparait à se défendre face à une nouvelle attaque ennemie. Ne voyant ce qu’il pouvait se passer en dehors de son champ de vision, Eden se demanda alors si son Pokémon se battait seul ou si Miku et Styx avait pris part au combat. Dans tout les cas, il savait son Libégon capable de se défendre et de protéger l’humain mais pour combien de temps ? Et maintenant qu’Eden était devenu une espèce d’arbre totalement inutile, parce qu’il avait supplié bêtement les Kodamas de prendre la place de son Pokémon, il se demanda s’il avait bien fait… Puis soudain, il lui vint une idée. Mais encore fallait-il qu’elle marche.

« Myrallis… Tu vas m’aider pour ce coup. Quand la bête sera derrière moi, tu utiliseras tes pouvoirs psychiques pour envoyer les sphères d’eau en face. » voyant la tête incomprise de son Pokémon, le blond fronça les sourcils « Fais-le, juste ça. »

Puisant dans les ressources de la terre, le blondinet ressentit alors l’eau traverser son corps pour remonter jusqu’à ses bras. Malheureusement pour lui, impossible de modeler son élément à la perfection mais il parvint alors à invoquer deux sphères d’eau légèrement instables. Myrallis grimpa le long du corps de son dresseur pour venir se loger sur son épaule droite. Tout en regardant en arrière, elle usa de ses pouvoirs psychiques pour prendre possession des sphères aquatiques.

Pas sûr que cela marche mais ça valait le coup d’essayer. Et lorsque la petite vit la créature à tête de citrouille derrière son jeune maître (sûrement amenée ici par un compagnon), elle prit complètement possession des sphères d’eau et les envoya en face. Comme avec leurs corps, elles disparurent en traversant alors le mur invisible pour réapparaître derrière Eden. Et par chance, sur le monstre qui se trouvait entre le mur de l’espace clôt et le Mizuhanien ! Elles l’éclaboussèrent et le déstabilisèrent puisqu’il ne parvint à savoir qui les avait pu les envoyer dans cette direction.

[ Hrp : je ne pensais pas que tu me ferais ça Mizu XD. Du coup, je fais « sploush » avec mon élément héhéhé. Faut bien arroser les légumes (100% bio visiblement !) ]

_________________

Eden Sovial
Informations
Nombre de messages : 198

Fiche de personnage
Points: 16
Âge du personnage: 22 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Mission ] Un signe venu du Futur [ Styx / Miku ]

Message par Styx Léthé le Lun 9 Jan 2017 - 0:45

Quelque part dans la tête de Styx

Rrrrrrrrrrr… Zzzzzzzzzzz… Rrrrrrr… Zzzzzzblblgblg— NOYAAAAAAADE ! Ah bah non tiens, je respire en fait… Pourtant je suis en train de tomber sous l’eau dans l’obscurité la plus noire… Ah, oui, faudrait p’tet voir à ouvrir les yeux. Effectivement, c’est bien du liquide, et y’a une source de lumière un peu plus bas.

Hm ? C’est quoi cette musique que j’entends tout d’un coup ? Pas désagréable, certes, mais un peu random non ? Ah, on approche de la lumière…



Alors autant ce vitrail où je suis en train de pioncer est ma foi fort joli, mais bordel, c’est quoi cette arme ?! On dirait une grosse clé toute moche ! Jamais on me verra me battre avec ça, j’ai des principes quand même !

Il y a tant de choses à faire… Et si peu de temps…

Hm ? Qui me parle ? Dex, c’est toi ? T’as changé de voix ?

… Pardon ?

Ah, raté. Dans ce cas, t’es qui et qu’est-ce que tu fous dans ma tête ! Et qu’est-ce que je fous ici ! Et d’ailleurs, c’est où ici ?

… Ah, excusez-moi jeune fille, je crois que je me suis trompé de chemin… Désolé pour le dérangement.

Comment ça trompé de— BORDEL ! Mais préviens avant de me faire éclater le vitrail sous les pieds !

« … D****t… »

Oh ? Une autre voix ? Et c’est juste moi ou ces jolis fragments commencent à irradier d’une lumière qui fait mal aux yeux ?

« Deb**t, b***. »

Quoi ? J’entends quasiement rien, là !

« Debout, boss ! »

MES YEUUUUUUX !
____________________________________________________________________________________________________________
Réalité

Je revins à moi avec un hoquet, avant d’immédiatement plaquer mes mains sur mon crâne pour tenter d’endiguer la mère de toutes les migraines.

… Eh, une minute, j’étais pas tombée face contre terre ?

J’ouvris lentement les yeux pour contempler le gazon fraichement coupé à travers la forme spectrale de mes mains, mes bras étant effectivement passés à travers le sol. Donc j’avais pas rêvé, je me suis effectivement faite changer en Spectre…

Comment j’fais pour me relever maintenant ?

« Imaginez juste que vous pouvez le faire. Vous n’en deviendrez pas tangible, mais cela devrait affecter votre forme et vous donner l’illusion d’une surface sur laquelle vous appuyer. Bon retour parmi nous, aussi. » Si tu le dis, Dex... Ah mais c’est que ça marche en plus ! Bon, j’m’enfonce à moitié dans le sol, mais au moins j’arrive à me remettre debout.

« Huh. Yoru est pas là ? »

« Il est parti essayer de se rendre utile pendant que vous comatiez. »

« Utile ? A quoi ? »

« A affronter ce qui se trouve derrière vous. Et imaginez-vous plutôt léviter plutôt que d’essayer de tourner, vous êtes ridicule, là. »

Huh, je peux faire ça ? Ah oui, je peux. Hm. Intéressant. Ah, un truc derrière moi disait-il…



Alors je sais que j’ai un répertoire d’insultes pas mal fourni. Mais là je trouve pas les mots. A part garde-manger végétarien ambulant, mais ça suffira pas pour communiquer la puissance de la bizarreté de ce que je vois. Et un Sombrenard qui doit avoir les crocs pour essayer de lui arracher un pois ou deux des chevilles.

« … Et ça sort d’où ? »

« Des buissons. »

« Mais encore ? »

« Pas la moindre idée. »

Je regardai, tendue, Yoru esquiver un coup de l’énorme rateau avant que le monstre vert ne se prenne une baballe d’eau du compatriote qui… S’est fait changer en plante verte lui aussi ? Ok, la même pour mes standards de sanité assez cool, on commence à atteindre les limites ! C’est quoi le twist, Arceus se faisait chier et il a décidé de s’amuser sur les pauvres mortels que nous sommes ?!

Bref, concentration ma fille. J’suis immatérielle certes, mais ça veut pas dire qu’il serait incapable de me toucher, et il a l’air d’avoir assez envie de nous tailler en julienne. Bon bon bon… Est-ce que j’ai toujours accès à ma Maîtrise ?

Je profitai des projections de l’attaque d’Eden pour en rediriger une partie vers moi tout en sifflant Yoru. Bon, point positif, j’ai de quoi me battre attaquer…

… Idée.

Je modelai rapidement le liquide récolté pour recouvrir mes gants et mes bottes, avant de héler le confrère.

« Hé, Eden ! Si tu sais faire de la glace, tu serais génial de pouvoir me geler ça ! » Tiens maintenant que j’y songe il aurait aussi pu geler directement le méchant monsieur… Meh, le passé.

Je me retournai rapidement vers mes deux Pokémon actifs, vu que sortir Dov’ dans mon état… Nah.

« Dex. En orbite autour de lui, tu balances ce que tu sais dès que t’as une ouverture. »

« Affirmatif. »

« Yoru. Tu le prends par les flancs, et si t’arrives à lui claquer un rayon de temps en temps, fais-toi plaiz. »

« Zo ! »

Laissant mes deux bebêtes partir en avant-garde, je m’attaquai de mon côté à un problème autrement plus complexe :

Le combat en volant, ça marche comment ?


[Retour du coma après un petit passage en rapport avec mon absence de toute forme de vie dans deux semaines !
Ce qui est bien avec l'immatérialité, c'est que vu qu'on peut mettre un énorme doigt à ce truc qu'on appelle gravité, ça ouvre plein d'autres options.]

_________________

^Cliquez pour célébrer la gloire de notre Seigneur^

Styx Léthé
Informations
Nombre de messages : 451

Fiche de personnage
Points: 94
Âge du personnage: 18 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Mission ] Un signe venu du Futur [ Styx / Miku ]

Message par Miku Hatsune le Dim 15 Jan 2017 - 16:43


« Maléfice sylvain »


Avec horreur, Miku vit le kodama quitter le corps de la Pystigri pour aller se loger dans celui d’Eden. Si l’échange sembla satisfaire l’humain, la Nalcienne, elle, en fut mortifiée. Il était en effet préférable pour elle qu’un Pokémon soit touché, plutôt que le maître, car elle était convaincue qu’un dresseur en pleine possession de ses moyens serait plus efficace que l’un de ses compagnons... Et l’attitude de Myrallis confirma ses craintes. La pauvre chatte était terrifiée, et elle avait perdu le contrôle sur ses émotions. Néanmoins, Eden ne semblait pas souffrir (plus maintenant, du moins), et il était encore capable de communiquer, ce qui était déjà une bonne chose.

En revanche, ce qui jaillit des fourrés était déjà plus problématique, d’une part parce que c’était grand, et d’autre part parce que c’était agressif. Cela parlait, aussi, ce qui signifiait que cela comprenait le langage humain. Cela pouvait se révéler à double tranchant, mais cela ne les aidait pas à savoir comment parlementer avec, au mieux, ou l’affronter, dans le pire des cas. Prudemment, la Nalcienne rappela son Altaria, mais ce fut son Arcanin qui sortit de sa sphère spontanément, quelques instants après, grondant et montrant les crocs. Il se plaça devant sa maîtresse dans une attitude clairement protectrice, peu enclin à laisser la créature approcher du groupe. Dès son entrée en scène, il utilisait toutes les ressources à sa disposition, notamment l’un de ses Talents, pour dissuader l’adversaire et diminuer ses velléités d’attaque.


« Fais attention, on ne sait pas ce qu’il pourrait faire. »

Hermélios, grondant toujours en sourdine, se tendit et jeta un coup d’œil aux autres compagnons de galère. Eden, transformé en arbre (un arbre qui parle, s’il vous plaît !), arrivait encore à maîtriser son élément et à donner ses ordres au chaton, et Styx, désormais immatérielle, avait dans l’idée de transformer ses gants et ses bottes en renforts gelés. Avant de se jeter dans la mêlée sans réfléchir, le grand canidé resta immobile, préférant attendre une indication de la part de Miku.

« Flaire-le, qu’il ne puisse pas augmenter son esquive. »

Levant le museau, l’Arcanin sentit la fragrance émanant du géant vert, un mélange de plantes et de légumes divers, puis l’identifia et s’assura que la créature ne pourrait pas leur échapper avec des moyens classiques.

« Groz’Yeux ! »

Comprenant que la Marcheuse s’était lancée dans un processus de soutien et d’aide à ses compagnons plus belliqueux, le Pokémon fixa leur ennemi afin de l’intimider et de réduire ses défenses. Eden et son Pokémon se servirent de leurs pouvoirs combinés pour envoyer de l’eau sur le géant végétal, tandis que Styx, de son côté, montait une stratégie d’assauts multiples et simultanés.

« Hâte, et Coud’Main. »

En quelques mouvements rapides, Hermélios boosta sa vitesse, avant de se tourner vers Yoru pour lui prêter sa force. Une vive lueur dorée entoura les deux animaux, renforçant ainsi la puissance des coups directs que pourrait porter le Sombrenard.

« Maintenant, observe, je vous couvre. »

La Prêtresse, Tenbuki en main, s’entoura d’une brise légère, mais qui virerait à l’aquilon protecteur et vengeur en cas de problème. Quelque peu frustré de ne pas prendre part au combat de manière directe, le Pokémon Légendaire utilisa ses aptitudes de Ramasseur pour se mettre en quête d’un indice quelconque. Truffe au sol, il chercha une éventuelle piste qui pourrait leur être utile, qu’elle soit olfactive ou non.

« Essaie de localiser la source de son pouvoir, quelque chose qui pourrait nous aider à sortir de cet espace limité ou une indication sur le fonctionnement de cet endroit. Si tu peux dénicher l’une de ces créatures blanches qui a causé la malédiction de Pardalis et d’Eden, c’est parfait aussi, mais ne fais de mal à personne. La violence ne résoudra rien, j’en suis persuadée, et si nous en sommes là, c’est à cause de ça. »

L’Arcanin, qui avait eu une incertitude sur l’identité de « l’autre arbre » près de Miku, sentit sa poitrine se comprimer douloureusement quand son doute se dissipa. Bon sang, la Delcatty n’aurait pas attaqué sans raison, bien qu’impulsive, mais malgré cela, elle avait quand même été punie et transformée... Avaient-ils fâché quelqu’un, ou quelque chose, par leur simple présence ? Sentant l’angoisse poindre chez Hermélios, Miku le rassura de sa voix si caractéristique, avec le ton qu’elle seule savait employer pour amenuiser toutes leurs inquiétudes.

« Daijôbu.* On les ramènera. Kanarazu.** »

[* Tout va bien.
** À coup sûr.]

_________________
Et le Rêve s'ouvrit à ToiTaihei

1 RP - 1 mission - 0 event - 0 épreuve - 0 match

Spoiler:

Service de vente de Pokémon d'Élevage : c'est par ici !

Miku Hatsune
Informations
Nombre de messages : 235

Fiche de personnage
Points: 36
Âge du personnage: 22 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Mission ] Un signe venu du Futur [ Styx / Miku ]

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:09


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum