"Récolte d'information" sur les armes spéciales des membres d'Érasia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"Récolte d'information" sur les armes spéciales des membres d'Érasia

Message par Kaé le Mer 14 Sep 2016 - 12:07

Bonjour à tous !

Comme nous sommes actuellement en train de travailler sur une amélioration pour le forum, nous sollicitions votre aide pour que cette nouveauté soit aussi proche de vos besoins et envies que possible (et non je vais pas vous dire ce que c'est, nahméo Razz xD). Pour ce faire, nous aurions aimé que les personnes possédant des armes "spéciales" dans le jeu nous donne plus d'informations sur celles-ci. Le but est juste de récolter des informations, donc vous n'avez pas à répondre si vous ne le désirez pas, mais vos réponses nous aiderons grandement à proposer des nouveautés plus intéressantes pour vous. Smile

Par "arme spéciale", nous entendons les armes qui :
- ont une origine particulière,
- ont une caractéristique particulière,
- ont des habilités / "pouvoirs magiques" qui ne rentrent pas dans le cadre d'une classe.

Si un ou plusieurs de vos personnages possèdent donc une arme (ou de manière plus large, un objet) qui répond à un ou plusieurs de ces critères, nous apprécierons grandement que vous preniez le temps de nous en parler un peu. Smile Les informations qui nous intéressent en particulier sont :
- l'origine / l'histoire de l'arme si elle est particulière,
- le lien avec son manieur si elle en a un,
- les pouvoirs de l'arme si elle en a,
- les pouvoirs que vous aimeriez pouvoir développer sur cette arme,
- les sujets dans lesquels vous la faites intervenir,
- toute autre information que vous pourrez juger utile !

Comme dit, vous êtes tout à fait libre de choisir quelles informations vous nous faites passer, et, aussi, si vous ne souhaitez pas en parler en publique, vous pouvez bien sûr m'envoyer un petit message avec les infos, y'a pas de souci non plus. Smile

Merci d'avance de votre participation, nous comptons sur vos réponses ! ^-^
Le staff

_________________
- Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve, une réalité -
~ Weapon Master ~




Miss Kairy:


avatar
Kaé
Admin' • Codeuse & Respo Terros • Championne de la Course Terrestre
Informations
Nombre de messages : 1221

Fiche de personnage
Points: 16
Âge du personnage: Physiquement : 23. Mentalement...
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Récolte d'information" sur les armes spéciales des membres d'Érasia

Message par Yugo le Mer 14 Sep 2016 - 15:49

Bon, faut bien commencer, donc je me lance. Je n'ai que deux persos qui portent des armes actuellement: Mai et Toko. Leurs armes n'ont pas de pouvoir magique ni d'origines mytiques, elles ont juste des détails qui sortent de l'ordinaires.

Mai, pour commencer :

Elle porte une claymore un peu plus longue et plus lourde que la norme.


Toko possède deux armes :

La première est une dague qui, rangée dans son fourreau, se confond avec une statuette de Dracaufeu. Par la suite, Toko enduira tout le temps cette lame de poison.

Elle possède également une arbalète pliable, qu'elle peut armé en dix secondes environ. Je ne sais pas si je vais lui laisser cette arme ou si je partirais par la suite pour une autre arme de tir, dans le style des arquebuses, par exemple.

_________________




Spoiler:


Pour suivre mon histoire : c'est par ici
avatar
Yugo
Informations
Nombre de messages : 857

Fiche de personnage
Points: 20
Âge du personnage: 23
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Récolte d'information" sur les armes spéciales des membres d'Érasia

Message par Anthere Osarian le Mer 14 Sep 2016 - 15:55

Anthere, Eeva et Lyssa n'ont pas d'armes, mais Eeva connait l'escrime de par son passé de pirate, mais à jeté à la mer son ancien sabre il y a de cela plusieurs années.

Trellia en a deux "particulières" et une normale (le chakram en acier) :

Vorpaline :
- l'origine / l'histoire de l'arme si elle est particulière : C'est une Gunblade qui lui vient d'un futur d'Erasia et qui a traversé la faille "retour" avec elle. Elle est endommagée par le voyage dans le temps. La poignée est un révolver qui ne fonctionne pas, la lame est diamantine, incassable.
- le lien avec son manieur si elle en a un : C'est surtout sentimental
- les pouvoirs de l'arme si elle en a : aucun
- les pouvoirs que vous aimeriez pouvoir développer sur cette arme : Quand elle aura la classe approppriée, elle pourra de nouveau faire fonctionner la partie "révolver", de temps à autre. Comme les balles futuristes qui vont dedans n'existent pas, il lui faudra du temps pour en fabriquer qui soit à la fois à portée de main et fonctionnelles avec les matériaux existant dans Erasia, donc munitions limitées et pour les situations plutôt extrêmes.
- les sujets dans lesquels vous la faites intervenir: topic normal : allez je me bouge (elle retrouve sa gunblade plantée dans la montagne et protégée par Giselle), Event mémorial (Utilisation), Mission Mémorial (évocation), Epreuve MdL  (utilisation)
- toute autre information que vous pourrez juger utile ! Ma Gunblade à la classe  Cool Visuellement, la lame rappelle la Gunblade "Lionheart" de Squall (FF8)

Chakram noir :
- l'origine / l'histoire de l'arme si elle est particulière : En métal noir et doré, Trellia l'a trouvé dans les plaines de Mizuhan et semble dater de la guerre. Elle ne sait rien dessus, mais un expert lui a dit que c'était probablement une arme unique, qui serait d'origine flamenoise.
- le lien avec son manieur si elle en a un : Aucun en particulier, elle l'aime bien et a été une arme de secours. Avec son jumeau "normal", ce chakram lui a sauvé la vie une ou deux fois.
- les pouvoirs de l'arme si elle en a : aucun pouvoir mais des fonctionnalités différentes, qui sont débloquées au fur et à mesure de ses nouvelles classes, pour suivre son apprentissage dans le maniement d'une arme en particulier. Je ne conçois pas qu'elle puisse découvrir une nouvelle fonction, alors qu'elle ignore le fonctionnement d'une arme semblable.
Rang Guerrière : Chakram ordinaire
Rang MdL : le Chakram noir se divise en deux et devient deux "saï", ou bien Trellia peut faire sortir une lame courbe sur la face frontale, ayant une forme rappelant un boomerang.
- les pouvoirs que vous aimeriez pouvoir développer sur cette arme : Oui, deux autre fonctions sont prévues, quand Trellia aura d'autres classes
- les sujets dans lesquels vous la faites intervenir : Event Mewto : Trellia trouve les chakrams, Event Mewtwo suite, topic normal : a l'abri du dragon (évocation), topic normal : allez je me bouge! (évocation), Mission Mémorial (utilisation), Epreuve MdL (utilisation, découverte de deux nouvelles fonctions : saï et lame frontale), Topic normal : Entrainement (évocation) [Topic en cours]
- toute autre information que vous pourrez juger utile ! Visuellement, ce sont les chakram de Xena, princesse guerrière Wink

_________________


Spoiler:
avatar
Anthere Osarian
Informations
Nombre de messages : 969

Fiche de personnage
Points: 95
Âge du personnage: 22 ans
Pokémon sur soi:

Contact
http://lsanas.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Récolte d'information" sur les armes spéciales des membres d'Érasia

Message par Sylver Belister le Mer 14 Sep 2016 - 21:05

Yop !

Bon, moi j'ai 4 persos guerriers qui utilisent des armes. Aucune d'entre elle n'est magique mais elles ont toutes une symbolique voire une histoire, donc si ça peut vous intéresser...

- Victoria utilise un katana trouvé dans une cache d'arme qui appartenait probablement à la secte de Zékrom. Mais elle utilise en fait un peu tout ce qu'elle trouve et néhésite pas à dépouiller ses ennemis morts de leurs armes pour taillader leurs collègues ! Elle abandonne ces armes en fin de combat. Hormis son manche en bois précieux, raison pour laquelle elle l'a pris, il n'a rien de particulier, et son histoire est inconnu (il en probablement une mais Victoria ne cherchera jamais à la découvrir :p )

Hormis le katana, sa deuxième arme "permanente" sera une Claymore qui lui sera remise par le responsable du "corps d'armée" dans lequel elle s'engagera. La lame sera le symbole de cet engagement. Castagneuse dans l'âme, elle utilise le katana dans tous ses rps depuis qu'elle l'a trouvé non loin d'Aliphyr (épreuve MdL, Epreuve MdL de Trellia entre autres.)

-Mako utilise elle aussi un katana mais le sien lui a été remis par les autorités de Loukai lorsqu'elle est officiellement devenue ninja. L'arme symbolise donc son engagement total envers le village qui l'a recueillie, et elle est très fière de cette arme qui représente pour elle la confiance de ses parents adoptifs.

Aussi guerrière que Victoria, elle utilise cette arme dans quasiment tous ses rps, et les rares fois où elle ne le sort pas, il n'est pas inhabituel de la voir malgré tout poser la main sur la garde ou songer à dégainer pour montrer qu'elle ne plaisante pas.


-Luce ! Joie, câlins, bisous et... Choux requins ! Enfin, comprenez Shuriken, qui lui ont été offerts par Mako, sa professeure (ouais, la fille du paragraphe au-dessus) lorsque la petite a accepté la formation ninja proposée par le village de Loukai. Pour elle, ces armes sont un cadeau de mamzelle Mako donc elle y tient énormément, autant qu'elle tient à Mako. Sinon, contrairement à sa prof et à Victoria, elle n'est pas très branchée baston et ne s'en sert que quand elle n'a pas le choix, comme lors de son épreuve de tireur par exemple.

-Sherrinford utilise une rapière offerte par son beau-père en cadeau de mariage. L'arme a une symbolique ET une histoire : soldat et maître d'armes hors pair, le beau-père de Sherrinford a autrefois participé à un tournoi dont le premier rpix était cette lame, fabriquée par un artisan réputé. Mais le Colonel Jones (nom du beau-père) n'aiamit pas les rapière et ne participait que par amour du combat. En fait, il méprisait même ces armes de "nobles inutiles"... Jusqu'à ce qu'il affronte en final du tournoi un manieur de rapière très doué qui passa à un cheveux de le battre ! Il était moins fort que Jones, mais compensait son apparente faiblesse par une faiblesse bien supérieure.

Jones a vu en Sherrinford une réplique de lui-même : fort, mais sans la moindre technique. Il l'a donc obligé à ne se concentrer que sur la technique en le forçant à utiliser uniquement cette rapière pendant deux mois afin que Sherrinford soit capable de protéger sa femme qui n'était autre que la fille du colonel.  Il a fini par offrir la rapière à son gendre et qui a fini par l'adopter. Maintenant que Jones est mort, l'arme est encore plus importante pour Sherrinford puisqu'elle est le seul héritage qu'il lui reste de son beau-père qui fut aussi son professeur...

Pour le moment, il ne s'en est servi que dans le rp " Que la chasse commence", à Seian, mais comme il est du genre sanguin, il est du genre à dégainer souvent et pas pour faire joli : il est très doué pour transpercer des parties du corps avec...

_________________
Ancien Sylver:



Avant j'étais vieux et gentil. Mais ça... C'était avant !
avatar
Sylver Belister
Informations
Nombre de messages : 1729

Fiche de personnage
Points: 47
Âge du personnage: 56 ans (en paraît 30)
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Récolte d'information" sur les armes spéciales des membres d'Érasia

Message par Akatsuki le Sam 17 Sep 2016 - 12:20

Chalut!

Je commence avec mon main!

                             Nyr

Dai Kitetsu: C'est l'épée du père de Nyr mais aussi celle de ses ancêtres. Elle fut forgée spécialement pour Asura, son premier porteur. Cette épée unique  est l'héritage de la famille Lawliet et est très solide. Malheureusement  Rikku, le père de Nyr, l'a cassée lors du combat contre son frère Sora.

Lien: C'est une des règles de sa famille qui m'oblige à porter cette épée (même si au départ il ne le savait pas encore)

Pouvoir: je ne sais pas vraiment si c'est un pouvoir. Mais l'esprit de l'air, Deus, est parfaitement accordé à cette épée. Si bien que quand elle est utilisée en même temps que l'invocation en Forme Draco de Deus, les ennemis ont l'impression que le Pokémon   a  fusionné avec l'épée . (Deus n'accepte cette forme Draco que si celui qui possède cette épée sais bien la manier).

Sujets: elle apparaît dans tous les sujets depuis : Chasse aux Insectes Nyr/Lyse et des kipiks, mais elle est juste sitée et pas vraiment utilisée dans certain RPs.

Information bonus: Nyr à l'intention d'aller la faire réparer et pas n'importe où.

La jarre  du vent:Elle a   été donné à Nyr par un vieux chercheur qui n'en avait plus besoin . Elle à été créée suite à l'Alliance d'un maître de l'air Défenseur et d'un maître de la Terre et de l'Acier. Le maître Terrosien lui à donné un solidité telle que le vase est dit "incassable" . Et le maître l'air l'a enchantée pour qu'elle soit légère peut importe ce qu'elle contient. La porter et la jeter est donc très facile.

Lien: aucun

Pouvoir: elle peut stocker une quantité infini d'air.

Sujets: L'épée de la grotte, Les temps sont durs, Un bleu dans les explorateurs, Puis elle est citée dans tous les RPs après ça mais n'est pas utilisée.

Information bonus: je ne l'ai pas dit dans mes précédents RPs mais elle est suffisamment petite pour être portée à une main. Elle n'est donc pas remarquée au premier coup d'œil.

               Armes ou objets prévus

Calibur: C'est une épée unique au monde et relativement lourde. C'est la dernière création de l'homme qui a créé les dizaines d'excalibur qui existent sur Erasia et Tenkei. Il a voulut placer sa dernière création dans son endroit favori (et après ça No spoil sur la trouvaille de Nyr qui sera en plusieurs RPs)

Liens: Nyr voulait juste ressembler à son idole qu'il rencontrera quelque part...

Pouvoir: aucun

Sujets:aucun pour le moment

Information bonus: Excalibur est un nom désignant une épée portant précédemment le nom de Calibur mais qui à été remplacée par une Calibur plus récente. Calibur désigne la dernière création ou trouvaille portant ce nom (le créateur de ces épées indiquait toujours la date de création des épées sur leur piédestal).

Shodai Kitetsu: Cette épée est faite à partir de plusieurs métaux différents et lors de leur fusion ( celle qui désigne la fonte d'un métal), il se mélagèrent et créèrent un tout nouveau métal. Et quand l'épée fut terminée, la lumière du Soleil déviait sur un lame au couleurs arc en ciel.Elle est relativement lourde

Lien: No spoil

Pouvoir:aucun

Informations bonus: rien

Anneaux glacés : Ce sont dix anneaux entourés d'un glace "éternelle". Ils sont liés à leur porteur par un rituel particulier . Mais ils sont véritablement destinés à la forme humanoïde de Deus.

Liens: Une des règles de la famille Lawliet.(que Nyr ne connais pas)

Pouvoir : Normalement les anneaux ne sont pas particulièrement froids mais quand un flux important d'air les traverses, ce flux devient si froid qu'il pourrait être confondu avec un attaque laser glace si on l'utilisait pour attaquer. Une goute d'eau ne pourrait pas traverser ce flux sans être changée instantanément en glace.

Information bonus: Seul Deus peut utiliser le pouvoir de ces anneaux.

La robe noire de l'esprit:elle est destinée à la forme humanoïde de Deus qui n'acceptait pas d'être invoqué sous cette forme sans porter des vêtements comme les humains.

Liens: Nyr doit obligatoirement l'avoir sur lui si il veut invoquer la forme humanoïde de Deus (il ne le sait pas encore et c'est dans longtemps)

Pouvoir: aucun

Information bonus: rien

                                   AKATSUKI

Nidai Kitetsu:C'est le katana du frère du maître d'Akatsuki. Il fut forgée spécialement pour Genji, son premier porteur. Ce Katana unique est aussi l'héritage de la famille Lawliet et est très solide.

Lien: son maître lui à donné avant de partir sans jamais revenir.

Pouvoir: L'esprit de l'air , Sans, est parfaitement accordé à ce Katana. Si bien que quand il est utilisé en même temps que la forme Draco de Sans, les ennemis ont l'impression que le Pokémon à fusionné avec le Katana.

Sujet: Le vaisseau pris dans la glace[Goldfinger/Elvira/Akatsuki]

Information bonus: rien

Édit: Les kunaïs du dieu tonnerre: Ces kunaïs sont un cadeau de Électhor à Kaminari, un ninja de Loukaï au sang Nalcien. Ils ont trois lames, et un parchemin écrit en Mizuhanien qui enroulé la garde. Sur le parchemin il y a écrit Kunaï du dieu Tonnerre , ce texte avait été écrit par Kaminari.

Liens: aucun à part qu'il appartenait à un ninja Nalcien comme Akatsuki

Pouvoirs: Il absorbe l'électricité à n'importe quel voltage et le convertit en stimulant qui améliore les capacités physiques et mentales d'Akatsuki.

Pouvoirs prévus pour cette arme: Akatsuki pourra utiliser sa maîtrise de l'ombre, de la vitesse et les capacités cette arme pour atteindre une vitesse atteinte par une seule personne dans toute l'histoire d'Erasia.

Sujet: Le vaisseau pris dans la glace [Goldfinger/Elvira/Akatsuki]

Information bonus: Si elle est utilisée en même temps que les deux autres armes données par Électhor, ça peut être très dangereux pour tout le monde.

                              Objets prévus

L'oeil de flammes bleues : C'est un orbe orné d'une flamme bleue "éternelle". Il est lié à son porteur par un rituel particulier . Mais il est vraiment destiné à la forme humanoïde de Sans.

Lien: Une des règles de la famille Lawliet .

Pouvoirs: Il n'est normalement pas particulièrement brûlant mais lorsqu'il est traversé par un important flux d'air, ce flux devient extrêmement brûlant et pourrait laisser des séquelles irréversibles sur celui qui se le prend.

Information bonus : Seul Sans peut utiliser le pouvoir de cet oeil.

La tenue fantaisiste de l'esprit: Elle est destinée à la forme humanoïde de Sans qui voulait faire comme son "frère".

Lien:Akatsuki doit obligatoirement l'avoir sur lui si il veut invoquer la forme humanoïde de Sans (elle ne sait pas et c'est dans longtemps)

Pouvoir: aucun

Information bonus : elle est faite à partir de la peau d'un Kaimorse et de la fourrure d'un Zigzaton .


Dernière édition par Akatsuki le Lun 26 Sep 2016 - 2:06, édité 1 fois

_________________
8E3557

La nuit, un shinobi peut être partout. Et partout là nuit s'étend.
 
avatar
Akatsuki
Informations
Nombre de messages : 82

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 14 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Récolte d'information" sur les armes spéciales des membres d'Érasia

Message par Elvira Tertia le Mar 20 Sep 2016 - 19:25

En possession actuelle d'Elvira :

सूजन दूरबीन dit les jumelles enflammées : deux lames fines identiques. La lame est d’un sombre onyx, gravés d’or. On raconte qu’elles ont été faites à partir de la carapace même d’un Chartor, expliquant sa très grande résistance au feu. Les gravures d’or sont nulles autres qu’une prière d’un temps perdu, un chant dédié à une créature qui a longtemps foulé notre monde, mais qui maintenant à disparue. Ces armes sont offertes de descendants à descendants de la famille Tertia, l’une de leur plus grande fierté. D’ordinaire, c’est un Élémental qui utilise ces armes, leurs poignes en cristaux inconnus est fait pour canaliser la chaleur des flammes. Un filament du même matériau à été coulé au pleins centre des lames de Chartor, leur permettant de propager la haute densité de chaleur aux lames. Il est dit que si la température excède un certain niveau, il est possible de voir les écritures s’illuminer et d’invoquer le monstre d’autrefois, mais jamais personne après le maître original n’aurait réussit un tel exploit et le tout remonte à de très longue années, voir des siècles.

L’histoire originelle qui entoure ces armes à été longtemps perdu et la langue sur ses armes est une très vieille langue qui semblait être là bien avant la langue actuelle de Flamen, L'Hindi. Certains disent que cette langue serait le produit original de notre langue actuel, mais il n’y a jamais eu de preuve pour le confirmer autres que des ressemblance. Tout ce que savent les membres de la famille Tertia est que les armes ne doivent jamais être séparées à moins que je ne sois des jumeaux / jumelles qui tiennent les armes et combattre le même style.

Pouvoir : seulement utile à un Élémentaliste du feu, elle permet de mieux canalisé les flammes et de les condensés dans un même endroit pour offrit des blessures mortels et fatales qu’une chaleur insoutenable. Très rare sont ceux qui se relèvent après avoir reçu un tel coup, comme paralysé par la douleur.


À venir :

Iron arm : ce bras n’est nul autre qu’une prothèse fait pour Elvira. Dans un futur encore indéterminé, elle aura perdu un bras. (entre-temps, elle réalisera qu’elle est une Élémentaliste de terre, originaire de Terros et non de Flamen.) Construit par un forgeron de renommée qui un jour à vécu la même situation qu’elle, il lui offrira de son aide et de son apprentissage pour maîtrise se petit monstre (ainsi que la maîtrise du métal.) la prothèse en soit, n’est pas considéré comme une arme spéciale, mais soyons créatif un peu. Un bras complètement de métal n’est pas non plus négligeable. Avec bien de la pratique et de la patience, (et un peu d’imagination) la jeune femme pourra rentrer cette prothèse des plus utile. Vous avez besoin de piques bien pointues ? Voilà qu’elle pourra en faire sortir de ses doigts, de l’intérieur de sa paume, de son coude ou même faire une rangée acérée le long de son bras. Elle pourra même combiner le tout avec sa maîtrise de guerrière et devenir encore plus mortelle. L’histoire de ce bras s’écrira au même pas que celle de la guerrière.

D'apparence bien lisse, il passera fortement inaperçu sous une couche de vêtements et d'un gant. Elvira cherchera à le rendre ''invisible'' aux yeux de ses ennemis pour le rendre le plus utile possible et surtout utiliser la surprise à son avantage.

Pouvoir : utile seulement à un manipulateur du métal, soyez juste un peu imaginatif.


Si j'ai d'autres idées, je les posterai en dessous.

_________________
Peace is a lie, there is only passion...
avatar
Elvira Tertia
Informations
Nombre de messages : 1028

Fiche de personnage
Points: 36
Âge du personnage: 21 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Récolte d'information" sur les armes spéciales des membres d'Érasia

Message par Hugo le Mar 20 Sep 2016 - 21:34

Parmi tous mes personnages, je n'en n'ai qu'une qui possède une arme et c'est Amélia, j'espère que ça ne dérange pas que je ne poste pas avec son compte.

Elle a donc une épée qui s'appelle Aube. On raconte que la lame qui est d'un blanc laiteux a été forgée à partir d'un morceau d'étoile tombée du ciel. Elle est l'héritage de la famille Vhagar et reste dans la lignée principale de la famille. Celle qui la porte est alors appelle " épée du matin". L'épée est très chère aux yeux d'Amélie et a une très grande valeur aussi bien sentimentale que pécuniaire. Il est dit que les différents porteurs des épées forgées à partir de l'étoile sont destinés à s'affronter à mort afin qu'il n'en reste qu'un. Pour l'instant, Amélia et son père avant elle n'ont jamais eu la preuve que cette légende était vraie...

_________________


Twinkle twinkle little star...:


♥':



1 RP - 0 évent - 0 épreuve - 0 mission - 0 match
avatar
Hugo
Informations
Nombre de messages : 283

Fiche de personnage
Points: 30
Âge du personnage: 22 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Récolte d'information" sur les armes spéciales des membres d'Érasia

Message par Ethura Nen le Mer 21 Sep 2016 - 7:57

Mon perso n'a pas encore d'objet spéciaux, mais je lui ai prévu trois objet bien spécifique, un pour une classe.

Voici le premier item, les autres viendront après.

• Fiole de dernier secours, pour "Alchimiste"

Aspect:
Ressemble a un cristal taillé en forme de diamant retourné, a son sommet, un tube avec bouchon en verre taillé, la fiole est placé dans un étuis spécial qui permet de l'accrocher a la ceinture.

Cette fiole est le fruit de longues recherches des parents d'Ethura, qui est devenu l'héritage secret de ce dernier.

Elle a la faculté de créer un remède a tout les maux et infections, mais il y a plusieurs conditions pour que cela fonctionne:

1. Avoir un échantillon de ce qui a causé l'empoisonnement.

2. Selon la nature du mal, une capacité de pokémon est demandé pour amplifier les effet du remède.

3. Avant et Après utilisations, la fiole se doit d'être nettoyé, pour éviter de contre-effet pour le remède qui y sera préparé.

Malgré ces contraintes, la fiole est incassable.

• Étoffe d'étincelle:

aspect: long tissu hybride (tissé avec de la laine et du coton) et brodée avec du fil de soie arachnéenne, le tissu est de couleur gris-blanc, les broderie sont Dorée, et parmi elles, a chaque coins, il y a le symbole de la dynamo alchimique (étant la marque sur le dos du Evoli d'Ethura)
cette étoffe est a usage multifonction, cela peut très bien servir d'écharpe, que de foulard.

particularité:

les matériaux qui la compose provienne en majorité de pokémon de type électrique, nous avons la laine de Lainergie, mêlé avec du coton de Cotovol, et les fils proviennent de Mygalos et de Mygavolt

grâce au Coton de Cotovol, l'étoffe est très léger, et protège néanmoins efficacement du vent. la laine de Lainergie et le fil de Mygavolt permettent une légère protection contre électricité, et est parcouru par le biais des fil, d'électricité statique, ce qui peux sonner les personne qui le saisissent trop fermement.
le fil de Mygalos renforce le tissu, et constitue les motif mauve aux quatre coins.

acquisition: Après avoir aidé un Marchand a redonner confiance en son Brutapode, ce dernier fit faire cet étoffe sur mesure, afin de le remercier.  

Voilà, en espérant que ça n'est pas abusé.


Dernière édition par Ethura Nen le Ven 21 Oct 2016 - 13:35, édité 1 fois

_________________
Son oeil droit change de couleur selon ses émotions, 
• gris foncé en normal
• rouge sang quand il est en colère
• bleu lapis-lasuli quand il est triste
• doré quand il est surpris
• Vert malachite quand il est heureux

Étant donné que j'écris généralement a la première personne, a vous de détailler ou non le regards d'Ethura dans vos post. (Et si vous avez d'autres couleurs qui irait bien avec une émotions que j'ai pas énoncés, envoyez moi un MP avec "ton oeil" comme titre.)

Ethura (en attente d'une meilleure signature):
avatar
Ethura Nen
Informations
Nombre de messages : 130

Fiche de personnage
Points: 33
Âge du personnage: a actuellement 17 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Récolte d'information" sur les armes spéciales des membres d'Érasia

Message par White Tama le Mer 21 Sep 2016 - 21:49

Moi aussi je veux le faire =3

White :
- Type d’arme : Elitiste, le Katana
- Origine : Elitiste a appartenu à Arhead, l’ancien professeur et tuteur de White qui s’est occupé de lui après la mort de sa mère et la soudaine disparition de son père. Au début, le garçon a toujours refusé de s’en servir car il pensait ne pas la mériter jusqu’à ce qu’il obtienne son titre Maître des Lames. Elle a été baptisée récemment par Molly Hale alors que le guerrier guérissait de ses blessures chez la demoiselle, à Omatsu.
- lien avec son manieur : c’est plus un lien sentimental
- les pouvoirs de l’arme : pour le moment, elle lui sert d’arme pour attaquer mais aussi se défendre. Elle n’a pas de pouvoir particulier si ce n’est qu’elle est facile à manier aussi bien d’une main qu’à deux mains.  
- les pouvoirs que j’aimerais pouvoir développer sur cette arme : aucun
- sujets où elle intervient : Gris Cendré, Magnétisme inversé, Perdu dans le Labyrinthe, Trois Planètes pour un Astre, Se souvenir de ses rêves, La Blessure du Géant de Métal, Retour à Palma.
- supplément : [ Elitiste ]


Eden :
- Type d’arme : Bâton
- Origine : Eden a obtenu ce bâton après avoir réussi son épreuve d’Elémancien par Maître Saguiel
- lien avec son manieur : le bâton change en fonction du niveau de l’élève (Eden en aura un autre s’il réussi une épreuve de rang 3)
- les pouvoirs de l’arme : les bâtons obtenus à l’Académie de Saguiel n’ont aucun pouvoir mais permettent de connaître le niveau de l’élémentaliste. Les élèves de rang 1 possèdent un bâton quelconque et plus ils augmentent de niveaux, plus leur bâton sera imposant.  
- les pouvoirs que j’aimerais pouvoir développer sur cette arme : //
- sujets où elle intervient : Epreuve Elémancien, Devoir de mémoire, Invertir dans les Obalie, Un signe venu du Futur.
- supplément : [ bâton niveau 1 ] [ bâton niveau 2 ] [ bâton niveau 3 ]


Bayel :
- Type d’arme : Lance qui peut se plier en trois
- Origine : la lance de Bayel est un cadeau de son paternel avant qu’il ne parte en voyage pour devenir encore plus fort. Il s’agit d’une arme que Sandovan aurait maniée lorsqu’il appartenait au groupe Vajra à l’époque. Plus tard, Bayel apprendra son véritable nom, Aghasura.  
- lien avec son manieur : lien sentimental
- les pouvoirs de l’arme : aucun
- les pouvoirs que j’aimerais pouvoir développer sur cette arme : aucun
- sujets où elle intervient : Des nouvelles de Regirock, Que la chasse commence !
- supplément : [ Aghasura ]

Pour le moment, il s’agit des armes que mes personnages possèdent à l’heure actuelle ^^.

_________________
avatar & signature  : @yosakuh


avatar
White Tama
Admin' • Respo Partenariats & Votes
Informations
Nombre de messages : 1650

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 27 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Récolte d'information" sur les armes spéciales des membres d'Érasia

Message par Nina Wang le Sam 12 Nov 2016 - 1:46

Molly :
- Type d’arme : Chante-Acier, le fouet à plaques
- Origine : Chante-Acier a été offert à Molly par son examinateur lorsqu'elle a réussi son épreuve de Guerrier d'élite (ancien équivalent de Dompteur).
- Lien avec son manieur : Fort lien sentimental.
- Pouvoirs de l’arme : C'est un fouet doté de plaques implantées sur un assez long fil fait d'un alliage de métaux extrêmement solide. Il peut s'enrouler autour de la cible de Molly et la ficeler en verrouillant ses mouvements par imbrication des plaques dans leurs encoches, en diagonale. Si Molly le désire, elle peut solidariser les plaques de l'arme pour en faire une longue épée, mais elle ne se sert de cette forme que très rarement.  
- Pouvoirs que j’aimerais pouvoir développer sur cette arme : Aucun, elle est déjà bien assez utile comme ça xD
- Sujets où elle intervient : Beaucoup x) Globalement, elle l'utilise en guerre, en exploration et lors d'épreuves qui font appel à ses capacités de Meneuse.
- Image : Chante-Acier


Nina :
- Type d’arme : Shinka, les lames jumelles (saï)
- Origine : Le duo Shinka a été offert à Nina lorsqu'elle est entrée dans l'armée, à l'Académie militaire de Fla'or, à ses 9 ans. C'est un cadeau commun de Maître Melto, le Doyen du Conseil, et de Sergei, son père adoptif.
- Lien avec son manieur : Très fort lien sentimental.  
- Pouvoirs de l’arme : Shinka n'a aucun pouvoir particulier, hormis ceux de Lame-Caméléon (changement de forme à volonté grâce aux capacités de sa manieuse).  
- Pouvoirs que j’aimerais pouvoir développer sur cette arme : Aucun.
- Sujets où elle intervient : Énormément. Globalement, tous les sujets de guerre, ainsi que ceux où elle fait passer des épreuves de Maître des Lames.
- Image : Shinka


Abigaël :
- Type d’arme : Claymore (nom inconnu jusqu'à présent)
- Origine : Benedict d'Alma, son père, la lui a confiée lorsqu'il l'a jugée digne de la porter et de la manier.  
- Lien avec son manieur : "Sentimental", si on peut dire ça d'un truc s'appliquant à Abby... Elle semble toutefois avoir un lien sombre avec sa porteuse, mais il est pour l'heure assez flou pour elle.
- Pouvoirs de l’arme : Pour le moment, rien de connu. Néanmoins, Abigaël est la seule à pouvoir la manier (avec son père), non seulement parce qu'elle est extrêmement lourde, mais aussi parce qu'elle semble renfermer quelque chose de très sombre.
- Pouvoirs que j’aimerais pouvoir développer sur cette arme : Seront développés lorsqu'Abby sera prête à devenir Maître des Ombres.
- Sujets où elle intervient : Tous, ou presque... Cette arme fait partie de la jeune femme, comme le véritable prolongement de son bras.
- Image : Claymore d'Abby

Miku :
- Type d’arme : Tenbuki, le bâton du Temple
- Origine : À son arrivée au Temple de l'Air Boréal, comme tous les apprentis du lieu, Miku a été emmenée dans une salle où sont entreposés de nombreux bâtons très similaires les uns aux autres. Chaque bâton choisissant son porteur de lui-même, elle a donc été "élue" par le sien, qui lui est arrivé directement dans les mains. "Tenbuki" est le nom générique de tous les bâtons du Temple, mais Miku ne l'a pas encore baptisé "personnellement".
- Lien avec son manieur : C'est un lien à la fois spirituel, sentimental et élémental.
- Pouvoirs de l’arme : Permet à Miku de mieux canaliser ses pouvoirs de Défenseur. Depuis qu'elle est devenue Marcheuse et maîtresse du son, le bâton émet également de légères vibrations, s'accordant au niveau élémental et spirituel de sa manieuse. Ces vibrations renforcent les pouvoirs de la jeune femme lorsqu'elle utilise sa voix, que ce soit pour ses chants et prières ou, plus rarement, pour ses attaques sonores extrêmement désagréables.
Dans le monde onirique, Tenbuki prend la forme d'un serpent-dragon de jade, qui se confond parfois avec Miku tant ils sont proches.
- Pouvoirs que j’aimerais pouvoir développer sur cette arme : Rien de plus que ceux qu'elle a déjà.
- Sujets où elle intervient : Environ tous les sujets depuis son arrivée au Temple de l'Air Boréal (topic d'épreuve Défenseur).
- Image : Je n'en ai pas encore, mais c'est un simple bâton de métal extensible. Il a un mécanisme qui lui permet d'être réduit à l'état de simple barrette pour les cheveux ; Miku s'en sert pour les retenir, parmi de nombreuses autres barrettes standard.

Voilà voilà x)

_________________
Inochi wa... Tatakai.


Spoiler:

« Approche, Princesse des Glaces, tranche l'Eau de tes lames, fends l'Air de ton corps et fais jaillir l'Or Blanc du plus profond de ton être pour voler vers la victoire et la demeure des Célestes. Entends l'appel de la voix qui gronde en toi, ne la refuse pas, mais fais-en ton Alliée pour l'ultime explosion dans une transfigurante Métamorphose. »
1 RP - 0 mission - 0 event - 0 match
avatar
Nina Wang
Modo' • Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 3923

Fiche de personnage
Points: 19
Âge du personnage: 25 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Récolte d'information" sur les armes spéciales des membres d'Érasia

Message par Elvira Tertia le Lun 21 Nov 2016 - 14:43

Hey ! =D

Ce n'est pas réellement des idées d'histoires pour des armes, mais plutôt des images d'armes et d'objets qui pourraient peut-être motiver un peu l'esprit. Je posterais ensuite (ou j'éditerais) pour rajouter des idées si personne d'autre n'a posté ensuite.

Arcs:


Bâtons et Septres:


Dagues:




Emsembles:


Épées:




Épées maudites:


Masses, Haches et Faux:


Armes Martial Art:


Objets:


_________________
Peace is a lie, there is only passion...
avatar
Elvira Tertia
Informations
Nombre de messages : 1028

Fiche de personnage
Points: 36
Âge du personnage: 21 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Récolte d'information" sur les armes spéciales des membres d'Érasia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum