[ Clos ] L'histoire peut commencer... [Fiarkef+libre]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [ Clos ] L'histoire peut commencer... [Fiarkef+libre]

Message par Givralion le Lun 27 Oct 2008 - 11:26

Voilà que le Poussifeu de Fiarkef était à la limite du K.O , ils ne devaient pas se laisser faire.

Je prend les choses en main , Evoli Ball'ombre !!

L'Evoli s'executa , il fit un bond en l'air et lança une puissante attaque Ball'ombre dont le Demolosse devait se souvenir.Givralion regardait Fiarkef et son Poussifeu tant dis qu'Evoli et le Demolosse se dévisagaient littéralement.

Bon alors qu'est ce que vous nous voulez ?

Givralion voulait à tout prix éviter le combat , il avait bien vue se que le Demolosse avait fait au pauvre Poussifeu.L'homme avec une capuche s'approcha de nos amis calmement , son habit noir qui le recouvrait totalement lui donnait un air mystérieux et inquiètant.

Ne vous approchez plus ou j'envoi mon Evoli contre vous !

L'homme capuchonner se moquer bien des menaces de Givralion , il savait bien que même si sa aurait était avec du mal le Demolosse l'aurait emporter sur l'Evoli encore un peu inexpérimenter.Le Demolosse laissa fumer quelques flammes de sa guele tant dit que Fiarkef était toujours à côté de son Poussifeu à contre le mur.Il est temps de mettre fin à ce combat , se dit Givralion mais malheureusement , il n'en était pas capable avec pour seul pokemon Evoli.

Demolosse , queue de fer.

Lh'omme mystérieux dis cela avec une voix grave mais reposer.L'Evoli de Givralion se prit l'attaque de plein fouet et était gravement toucher, ce Demolosse était très fort , si fort que le combat était perdu d'avance.

Vous en avez eu assez ou j'en rajoute ?

Mais pour qui se prend t'il ?Se dit Givralion , Fiarkef ,Givralion et leur pokemon étaient désormais contraint de collaborer avec cet homme.
Givralion
Informations

Fiche de personnage
Âge du personnage: 18 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Lun 27 Oct 2008 - 21:29

Hé ben, vous êtes des coriaces vous alors.
Je veux seulement vous demander votre aide et voilà comment vous m'accueuilliez !

Les deux jeunes hommes et leurs pokemon n'en revienne pas.
Cet encapuchonné défonce leur porte, met KO Flomos et Evoli, et s'étonne que les deux garçons posté devant lui soit échauffés !

Mais vous êtes complêtement fou ! Regardez ce que vous avez fait à mon poussifeu ! Il faut vite que je trouve un centre pokemon. Givra, je suis désolé mais si je ne fais pas quelque chose rapidement, je risque de perdre Flomos ! Il vaut mieux que tu reste ici, je n'en ai pas longtemps... j'espère...

Givralion était complètement perdu et aquiesca timidement d'un signe de tête.
Fiarkef prit Flomos dans ses bras, poussa l'homme et sortit par la porte.

Bizarre ton pote, il s'énerve pour pas grand chose.
Enfin bon, j'ai besoin de maître elementals pour une quête, t'es intéressé ?
Invité
Invité
Informations

Contact

Message par Givralion le Lun 27 Oct 2008 - 22:06

Voilà que Fiarkef était partie vers le centre pokemon le plus proche afin d'aider son poussifeu.L'homme capuchonner fit une proposition à Givralion , devait il accepter cette "quête" dont il ne savait rien ?

Euh... bah sa dépend de quoi est faite cette quête.Et puis t'es bien culotter toi de parler de Fiarkef comme ça , sa réaction est tout à fait normal , après tout tu as bien défoncer notre porte.

L'homme pas du tout gêner de cette situation ne riposta pas sur le fait qu'il est défoncer une porte , au contraire on aurait dit qu'il s'en serait même vanter.

Voilà , je vais t'expliquer.J'ai besoin de vous car j'ai un frère , un frère jumeaux.Et voyez vous il possède quelque chose qui m'appartient , qui m'appartient à moi c'est compris ?!

L'homme aussa le ton , Givralion un peu intimider fit un signe de téte pour dire qu'il était d'accord avec l'homme même si il n'en voyait pas l'intérêt.

Il possède un collier , ce collier appartenait à ma prmeière fiancer.Seulement mon frère na jamais accepter que nous sortions ensemble , car lui aussi aimer cette jeune fille.Alors lorqu'elle ma offert son collier pour notre anniversaire , ilne la pas supporter et me la voler.Or , ce collier à une très grande valeur symbolique pour moi.

Givralion comprener parfaitement , une première fiancer , un frère jaloux , c'est clair que c'est pas banal , mais bon peut être aurait ils put l'aider.

Euh .. J'en parle avec Fiarkef quand je le rejoindrer et ensuite bah on vous dit notre réponse, mais si on le fait , alors vous devrez euh ... payer les réparations de la porte et nous donner quelque chose qui vale la peine que nous nous déplacions.

L'homme fut d'accord pour "payer" en quelque sorte quitta la chambre en donnant rendez vous à Givralion et Fiarkef ici même , dans deux jours.
Givralion
Informations

Fiche de personnage
Pokémon sur soi:

Contact

Message par Invité le Mer 29 Oct 2008 - 21:59

Fiarkef courait dans la ville éclairée, tenant le petit pokemon fermement dans ses bras.

Tiens bon Flomos, on est presque arrivé... on est presque arrivé...

C'était la première fois que Flomos allait dans un centre pokemon, et son maître n'avait pas la moindre idée d'où est-ce qu'il fallait ce diriger à Omatsu pour en trouver un. Après avoir tourné dans une large et longue rue, il aperçoit un bâtiment éclairé, orné d'une grosse pokeball en bois peint, au dessus d'une porte où était inscrit "Centre Pokemon d'Omatsu".

On y est Flomos, le centre pokemon est juste devant nous !

A peine rentré dans l'etablissement, une infirmière rousse accompagnée d'un étrange pokemon arrive en fanfare pour les accueuillir.

Bienvenue au Centre pokemon d'Omatsu :^_^:
Je suis l'infirmière Joelle à votre disposition !

Mon poussifeu a été gravement touché, il a besoin de soins immédiatement !

Très bien messieur, je vais m'occuper de votre pokemon mais s'il vous plaît, calmez-vous, tous va bien ! Le rassura l'infirmière Joelle.
Je m'occupe aussitôt de votre poussifeu, veuilliez patienter dans la pièce qui est à votre droite s'il vous plaît.

*J'espère que tout va bien se passer...*

Fiarkef repense soudainement à Givra, est-il en sécurité ?
Et cet homme, lui a-t-il dit ce qu'il voulait ?
Invité
Invité
Informations

Contact

Message par Givralion le Jeu 30 Oct 2008 - 0:12

Givralion avait quitter la chambre de l'auberge en laissant la l'homme capuchonner.Il était partie rejoindre Fiarkef qui était partie soigner son Poussifeu dans le centre pokemon le plus proche , mais où ?
Givralion sortie donc de la chambre et se mit à arpenter les rues d'Omatsu dans l'espoir de retrouver Fiarkef.Fiarkef était déjà arrivé à un centre pokemon alors que Givralion le chercher encore dans la rue.L'homme capuchonner lui étant restait à l'auberge dut payyer les travaux de rénovations de la chambre ainsi qu'une nouvelle porte ,chaqu'un paye ses pots casser, pensa Givralion mais bon , inutile de se plaindre pour si peu alors que Poussifeu allait si mal.A force de chercher , Givralion tomba enfin sur le centre pokemon d'Omatsu , un très beau centre assez rustique mais accueillant.Givralion était arriver face à Fiarkef :

Alors comment va t-il ?Dit il d'un ton assez gêner.

Fiarkef le regardait avec des yeux voulant dire qu'il faller garder espoir , toujours garder espoir.

Et bien l'infirmière la prit avec elle dans une salle.

Givralion ne put s'empêchait de tirer une téte et une mine de déception ,

Ne t'inquiète pas , Flomos est fort , il ne se maissera pas faire aussi facilement , il combattra tinquiète pas.

Givralion tapota l'épaule de son ami et alla chercher deux petits chocolats chaud ,( hé oui on est dans un hôpital , donc pas de remontant efficace si vous voyez se que je veux dire ^^)se dirigeant vers le comptoir d'entrer il vit l'infirmière ressortir de la salle (d'opération ?)et alla la voir :

Il est ?

L'infirmière le regarda se demandant qui ce jeune homme pouvait il être.Quand elle vue Fiarkef elle comprit que Givralion l'accompagnait.

Juste du repos , il ne lui faut que du repos.Il la bien m'hériter je pense.

A ce moment précis , Givralion prit un air enjouie et alla retrouver son jeune ami afin de lui présenter la bonne , que dis je l'excellente nouvelle à propos de Poussifeu.

Il est sortie d'affaire !

Fiarkef prti Givralion dans ses bras , le serrant come jamais , à la limite de l'étouffement mais c'était une encolade de joie.

[Désoler si j'ai prit l'air un peu trop dramatique de la chose mais i fallait bien que les gens y croivent xD]
Givralion
Informations

Fiche de personnage
Pokémon sur soi:

Contact

Message par Invité le Jeu 30 Oct 2008 - 12:58

[Oui, c'est vrai que c'est un peu exagéré...
Et de la à ce que je te prenne dans mes bras ptdr... M'enfin bon, pas grave ^^]

Flomos est hors de danger à présent.

C'est la première fois que vous emmenez votre poussifeu dans un centre pokemon ?

Euh oui, c'est la première fois.

Très bien, votre réaction ne m'etonne pas alors, mais si vous décidez a entrainer votre pokemon, vous serez souvent ammené dans un centre de soins.

Oui, c'est le but que je me suis fixé, et je compte bien y parvenir !

Deux jours s'écoulèrent donc dans la capitale de Flamen. Deux jours de découvertes, d'étonnement et de rencontres. Les gens d'Omatsu sont vraiment sympathiques et accueuillants. Flomos était rétabli, et comme prévu, l'homme mystérieux rejoignit les deux maîtres elementals dans l'auberge. Le passage à Omatsu allait bientôt s'achever.
Invité
Invité
Informations

Contact

Message par Givralion le Jeu 30 Oct 2008 - 13:46

[Halala je vais quand même pas changer mon post xD]

Arrivé à l'auberge , les deux jeunes dresseurs virent l'homme capuchonner qui avait tant semait la pagaille.Lhomme capuchonner s'approcha d'eux et Fiarkef était prêt à l'attaquer quand Givralion l'arrêta:

Ha oui je ne t'es pas dis , et bien euh j'ai dis à cet homme que nous l'aiderions à retrouver un collier qui lui a était voler.

Lh'omme capuchonner allons donc accompagner nos deux compagnons dans leur périple ?C'est la question qui posa le doute dans l'esprit de Fiarkef:

Hé il est où votre collier ?

Fiarkef n'avait pas encore bien digéré que cet home est attaquer son Poussifeu.

Hé bien il se trouve aux frontières de Flamen , juste avant Mizuhan.

Givralion qui ne savait pas non plus jusqu'où il allait les accompagner fut soulager de voir qu'il ne passerait pas les frontières de Mizuhan.Honnêtement , il se voyait mal arriver chez lui avec ce mystérieux homme , intriguant et pas très commode en plus.Quoi qu'il en soit , Givralion Fiarkef et cet homme partirent de l'auberge et avancèrent vers les grandes portes d'Omatsu , vers les plaines ardents de Flamen le pays du feu.
Givralion
Informations

Fiche de personnage
Pokémon sur soi:

Contact

Message par Invité le Jeu 30 Oct 2008 - 19:00

Arrivé aux secondes portes de Flamen, Fiarkef allait franchir un pas : il n'avait jamais quitté son village, jamais voyagé. Il ressenti une certaine peur, celle de l'inconnu. C'était destabilisant et excitant à la fois. Allait-il rencontrer de nouvelles personnes ? Il l'espère. Il aimerait, une fois arrivé à Mizuhan chez Givralion, repartir seul sur la route. Et pourquoi pas continuer son voyage avec de nouveaux compagnons ? Le rêve !
Mais pour l'instant, Givralion est celui qui l'accompagne et Mizuhan est le but à atteindre. Il y a aussi l'histoire du collier, mais rien de bien méchant pour Fiarkef.

Bon bah... en avant !

L'homme qui les accompagne ne le rassure en aucun point.
Tout d'abord, son identité leur est toujours inconnue, tout comme son visage, qu'il n'a pas entièrement découvert face aux deux jeunes hommes et à leur pokemon.
Son passé est obscur et il a tout de même faillit tuer Flomos...
Le Demolosse qui l'accompagne est tout aussi inquiètant.
Le petit poussifeu, enmitouflé dans le chèche de son ami, foudroit régulièrement du regard le pokemon ténèbreux, qui grogne en montrant ses canines en guise de réponses.

Bah alors, personne ne cause. C'est quoi cette ambiance ?!

C'est peut-être dû au fait que quelqu'un qui nous est complètement inconnu nous colle aux basques et nous empêche de parler librement.

Mais je ne vous empêche rien du tout, faîtes comme ci je n'était pas là voyons ! Et je vous signal chère maître, que je vous ai embauché, que je vais vous payer, et que je mérite le respect !

*Il se fout de moi c'est pas possible !*

Fiarkef se stoppa net et fixa l'homme encapuchonné.
Givralion sentait venir le mauvais coup.

Et bien justement, parlons en de cette fameuse prime ! Ca va nous coûter combien ?
Je vous signal que nous allons voler un objet precieux, mais le méritez vous vraiment ? Qui nous dit que votre histoire n'est pas montée de toutes pièces ?

La prime n'interesse pas le moins du monde Fiarkef, mais c'est vrai que sa bourse est vide, et un peu d'argent pourrait l'aider dans son périple.
Le fait de "voler" quelque chose le gêne aussi. Surtout si c'est pour un inconnu...
Invité
Invité
Informations

Contact

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Informations

Contact

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2