[ Clos ] La même chose ! [White/Edward]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [ Clos ] La même chose ! [White/Edward]

Message par Edward Harris le Dim 29 Jan 2017 - 15:19

Edward regrettait. Enfin, un peu. D'un autre côté ce petit crochet du droit lui avait fait un bien fou. Mais bon, le Flamenois était sympathique, et ils auraient probablement pu être amis si ils s'étaient rencontrés dans d'autres circonstances. Il aurait voulu avoir sous la main quelqu'un sur qui il pourrait se défouler sans que cela ne lui pose un cas de conscience. Les assassins de son père, par exemple... Le Terrosien s'obligea à prendre une grande respiration et à essayer d'oublier les idées meurtrières qui lui venaient à l'esprit. Il avait été assez désagréable pour la soirée, et si il ne s'arrêtait pas là, c'était probablement White qui allait commencer à lui cogner dessus, d'autant plus que son Pokémon amphibien semblait plutôt protecteur et avait été à deux doigts de lui sauter dessus quelques instants auparavant.

Malgré l'heure tardive, le port fluvial d'I'Mai fourmillait encore de monde. Des marins étaient occupés à décharger le contenu d'un bateau qui avait dû entrer tardivement au port, tandis que d'autres terminaient d'entreposer des marchandises locales dans la cale d'un autre navire, dont le départ était sans doute programmé pour le lendemain, aux aurores. Et puis les autres, ceux qui avaient terminé la journée, étaient réunis en petits groupes et profitaient de leur repos bien mérité en avalant des quantités déraisonnables de rhum et de bière, en jouant à des jeux de hasard et en entonnant avec plus ou moins de goût des chants marins et paillards, tels que le fameux « Drunken Wailmer ». Contrairement à d'autres ports comme celui de Palma, les seuls bateaux à s'arrêter ici étaient de grandes barges à fond plat, spécialisées dans la navigation en rivière. Elles faisaient la navette entre la ville et le littoral, où les attendaient les navires qui s'occupaient de rejoindre le continent. Cela permettait aux autorités de la ville de contrôler facilement les marchandises et les voyageurs qui entraient et sortaient. Cependant, il était assez aisé, pour qui acceptait volontiers de se délester de quelques piécettes, de soudoyer un capitaine pour rejoindre facilement et discrètement la côte. Si les deux hommes qu'ils cherchaient avaient effectivement quitté la ville par voix fluviale, ils avaient toutes les chances d'obtenir des informations utiles, à condition d'avoir la coopération des marins. Après tout, seule une poignée d'équipages travaillait le long de la rivière, et la majorité d'entre eux avait l'air d'être en ville ce soir là. Avec un peu de chance…

White s'était approché d'un petit groupe qui semblait un peu moins éméché que les autres. Semblait, simplement, à en juger par l'haleine de celui qui l'interpella, un mélange désagréable de tabac et d'alcool. Le Flamenois semblait quelque peu mal à l'aise, ce qui était compréhensible, après l'incident de la taverne. Edward savait que ses compatriotes n'avaient pas un mauvais fond, mais l'alcool pouvait rapidement exacerber certains sentiments regrettables, il était bien placé pour le savoir.Il s'avança donc aux côtés de son compagnon.

_ On cherche des informations sur des passagers Flamenois qui auraient pris un bateau ici dans les six ou sept derniers jours. Probablement en essayant de rester discrets.

_ On aime pas trop les fouineurs, alors débarrassez le plancher, les mioches, fit l'homme au cigare en reportant son attention sur le jeu.

Edward nota la menace latente dans la réponse, mais n'y prêta pas attention. Maintenant qu'ils étaient là, autant mettre les pieds dans le plat.

_ C'est eux qui ont fait brûler l'herboristerie des quartiers Est, insista le Terrosien, alors que le type se levait, l'air menaçant. Un grand costaud et un plus petit, continua-t-il à toute vitesse. Ils ont tué mon père.

Le marin eut un moment d'arrêt et échangea un regard lourd de sens avec ses confrères. Edward avait le sentiment qu'ils n'auraient pas pu viser plus juste.

_ Ecoutez, gamins, on a rien à vous dire, maintenant dégag…

_ J'ai de l'argent, le coupa Ed, peu disposé à laisser échapper cette potentielle source d'information.

_ Et tu crois qu'on a assez peu d'honneur pour balancer des gens en échange de quelques pièces, c'est ça ? Tu cherches les ennuis…

Spike se mit à grogner alors que le marin s'avançait vers les deux jeunes hommes et que les deux autres derrière se levaient également. Edward demanda mentalement à son Pokémon de rester calme, au moins pour le moment.

_ Je vous le joue aux cartes. Si on gagne, vous nous filez les informations dont on a besoin. Si on perd…

Il sortit une bourse bien rebondie de sa poche et la fit rebondir dans sa main. Ce que les marins ignoraient, c'est qu'elle était loin d'être remplie d'argent. Edward y gardait, certes, une petite somme, mais elle contenait également divers cailloux qu'il avait ramassés parce qu'il les trouvait jolis. Heureusement, il n'étaient pas regardants et les invitèrent à s'asseoir avec des sourires quelque peu inquiétants.

_ Je suis pas sûr que c'était une excellente idée, dit-il à voix basse à l'adresse de White. Garde les yeux ouverts, je te parie qu'ils vont tricher.

Deux cartes furent distribués à chacun des joueurs, ainsi qu'une poignée de jetons. La partie se jouait selon les règles du « I'Mai Hold'Em ». Edward n'était pas un grand joueur de cartes, mais il était suffisamment à l'aise avec ces règles. Il hérita d'une main médiocre au premier tour et se coucha perdant uniquement la mise de départ. La deuxième donne se passa un peu mieux. Il avait dans les mains une reine noire et un cavalier rouge. Il fit monter les enchères et, à sa grande surprise, fut suivi par les deux premiers marins, tandis que le troisième annonça tapis. Il trouva plus prudent d'arrêter là et perdit une nouvelle fois sa mise. Décidément, ça commençait mal...

_________________
There's nothing like a trail of blood to find your way back home
___________________

Edward's Theme
avatar
Edward Harris
Anim' • Respo Nalcia
Informations
Nombre de messages : 375

Fiche de personnage
Points: 57
Âge du personnage: 25 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] La même chose ! [White/Edward]

Message par White Tama le Mar 31 Jan 2017 - 17:47

Edward n’avait rien dit ou fait suite aux excuses du Flamenois. Il n’y avait pas répondu sûrement parce qu’il n’avait pas à s’excuser à son tour de l’avoir frappé. Enfin en tout cas, White ne s’était pas repris de poing que ce soit au niveau de la figure ou ailleurs sur le corps, ce qui était plutôt une bonne chose. La prochaine fois, il fermera sa jolie grande gueule et tournera sept fois sa langue dans sa bouche avant de prononcer le moindre mot qui pourrait blesser autrui. Enfin en tout cas, cet Edward avait une sacrée poigne, sa mâchoire s’en souviendra ! Alors en silence, les jeunes gens se dirigèrent vers le port et heureusement pour eux, il y avait encore de l’activité. White s’était machinalement approché d’un trio de marin jouant aux cartes, espérant que ces gentils braves hommes pourraient leur apporter de plus amples informations sur les fugitifs. Mais étant donné que White s’était pris un sacré coup et la blessure étant toujours visible, il faisait pâle figure face à eux et s’il venait à parler, il n’en serait que ridiculisé. Aussi, il espérait grandement qu’Edward s’investisse.

Edward donna alors de sa personne et n’y alla pas par quatre chemins. Il était plutôt direct mais d’un côté, ça avait son charme. En même temps, ils n’allaient pas passer la soirée et la nuit à trouver des informations juste pour laver un honneur bafoué. Quoique, Edward avait sûrement très envie d’en savoir plus sur les pyromanes même si ces derniers étaient sûrement très loin à l’heure actuelle. Mais quittes à récolter quelques infos supplémentaires… Evidemment, cette approche ne semblait guère être appréciée des matelots si bien qu’on les envoya boulet. « Mioches. » Sérieusement, Edward et White faisaient si jeunes que ça ? Les ignorants complètement, le Terrosien insista à sa façon et leur donna une information qu’il avait visiblement oublié de dire à White quand il en avait demandé plus dans les débris. Alors comme ça il savait la taille des incendiaires ?!

White écarquilla les yeux en entendant cette information mais se mit sur la défensive quand le costaux des matelots se leva, l’air menaçant. Edward s’empressa alors de finir par un « ils ont tué mon père. » qui calma la grosse brute rapidement. Il y eut un échange entre eux et quelques secondes d’hésitation avant que ce dernier ne reprenne la parole et ne soit coupé par Edward, leur présentant une belle bourse de pièces d’or. Malgré la bonne bourse, ils n’étaient pas très enclins à leur fournir des informations. C’était sûrement confidentiel mais d’un côté, ils aidaient des criminels en gardant le silence, si évidemment ils savaient des choses dessus. White ne bougea pas et regarda les échanges entre son ami de soirée et le matelot.

Même s’ils menaçaient le duo, leurs Pokémon n’étaient pas très loin pour les défendre mais White n’avait pas spécialement envie d’en venir à ça. Cependant, la bourse que leur proposa le blond semblait les calmer et doucement, ils réinstallèrent à leur petite table de fortune. Edward voulait donc régler ça à un jeu de cartes ? Ouais enfin White n’y connaissait pas grand-chose mais heureusement, le Terrosien se proposa.

« Compte sur moi. Ça me semble bien louche cette histoire. » répondit-il au conseil.

L’un des matelots invita alors aux deux jeunes gens de s’installer sur des tonneaux. Contraints, ils s’y assirent et on leur distribua deux cartes. White fit mine qu’il n’avait nullement envie d’y participer mais la brute ne semblait pas de cet avis. Contraint, le Flamenois reçut ses deux cartes et sombra mentalement en se disant qu’il ne connaissait pas grand choses aux règles… Bah, il pouvait faire comme certains, mettre tapis et observer leurs jeux pour aider Edward. Les premières manches furent rapides, le temps que le brun commence à comprendre les règles mais aussi à s’habituer aux autres. Edward n’était pas en très bonne posture au début et étant donné qu’il se retrouvait seul à jouer face à trois « experts »…

Soudain, alors qu’il essayait de se concentrer un maximum pour déceler une triche venant de ses adversaires, le brun sentit comme une caresse au niveau de sa cuisse. Un frisson traversa tout son corps et son visage se pétrifia. Edward tentait-il de communiquer avec lui ? Non ce n’était pas ça. Le regard du garçon se tourna sur sa droite ; le troisième matelot, celui qui semblait tenir légèrement tête en relançant. Il lança un sourire qui glaça le Flamenois tout en continuant de lui caresser gentiment la cuisse.

« Bah alors ma mignonne, tu te couches souvent ? lança-t-il, sur le ton de la plaisanterie.

- Bran, concentre-toi ! »

Le fameux Bran lança un « ouais ouais » en regardant ses cartes. Un sourire s’étira sur ses lèvres et il relança la mise. C’était donc au tour de White de dire s’il relançait ou se couchait. Bon, il n’avait pas grand-chose, genre deux cartes de couleurs différentes et ce qui avait été révélé sur la table, il ne pouvait pas faire grand-chose. Aussi, il annonça qu’il se couchait. Ceci arracha un rire à Bran qui pour amuser ses dires, empoigna la cuisse du brun. Calme, White devait rester calme sinon il pourrait tout foutre en l’air en l’agressant. Mais merde, Quand Edward allait-i leur mettre la misère ? Ça pouvait plus durer là ! White se faisait ouvertement harceler sexuellement ! La tension montait au fur et à mesure que cette saleté prenait du plaisir. Cet idiot était en train de le distraire pour qu’Edward se retrouve seul face à de potentiels tricheurs !

Une nouvelle donne fut distribuée. Essayant d’oublier qu’un ivrogne lui caressait la cuisse, White découvrit ses cartes. Il comprit aussi que dans ce genre de jeu, il valait mieux rester de marbre plutôt que de faire transparaître la moindre émotion. Cependant cet idiot avait décidé de gêner le plus novice pour le faire perdre rapidement. Mais étant donné qu’il en avait plus que marre de se faire tripoter sans rien pouvoir faire, White attendit une nouvelle distribution pour subtilement faire glisser l’une de ses balles en arrière afin d’invoquer sa Magirêve. La sorcière se dissimula dans l’obscurité et comprit la détresse de son dresseur. Aussi, elle usa de ses pouvoirs qu’elle lia avec ceux de White pour tourner la donne en leur faveur…

Les tours passèrent et seulement deux personnes s’étaient couchées. Bran lança des regards dans la direction de White, sûrement inquiets que le brun ne se soit pas encore couché ou se soit retiré à cause de la « gêne » d’en bas, car il devenait vraiment insistant. La dernière carte se dévoila : un as noir. La déception pouvait se lire dans le regard des derniers joueurs, pas White. Il était temps alors de dévoiler leurs deux cartes. White gagna la mise. Il ramassa les jetons. D’autres parties s’enchainèrent : pour éviter tout indice de triches, White avait demandé à sa magicienne noire de les laisser gagner mais au bout d’une bonne partie de cartes, il fallait se rendre à l’évidence : Edward et White avaient plus de jetons que les trois matelots. Ne sentant plus la main de Bran sur sa cuisse, White tourna son regard vers lui ;

« Bon, je pense qu’on va s’arrêter là, non ? Je dirais qu’on a gagné. Et heureusement car j’ai eu peur de ce qu’il se serait passé si on avait perdu. »

Il pensa au mot pervers mais se retint de le dire. Il n’allait pas non plus mettre les matelots à cran parce qu’ils avaient perdu. Mais encore fallait-il qu’ils soient des hommes de parole et ne leur donnent les informations intéressantes. Voyant que le fameux Bran allait se manifester sûrement pour prétexter à la tricherie (alors qu'il avait été le premier à déstabiliser le Flamenois), White ne manqua pas de lui montrer son épée, prête à être dégainée...


[ Hrp : Je te laisse faire la réaction des matelots face à leur défaite et s’ils sont ok pour nous répondre x) White a utilisé ses pouvoirs de Lieur avec ceux d’Hime pour porter malheur aux matelots. Y’a triche je sais mais il avait pas spécialement envie que ça dure XD ]

_________________
avatar & signature  : @yosakuh


avatar
White Tama
Admin' • Respo Partenariats & Votes
Informations
Nombre de messages : 1790

Fiche de personnage
Points: 32
Âge du personnage: 27 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] La même chose ! [White/Edward]

Message par Edward Harris le Jeu 2 Fév 2017 - 0:24

Edward ne comprenait vraiment pas ce qui se passait. Ils avaient plutôt mal commencé la partie de cartes, écopant de mauvais jeux tandis que leurs adversaires bénéficiaient d'une chance peu commune – mais explicable, le Terrosien était persuadé d'avoir aperçu l'un d'eux sortir une carte de sa manche… - et puis… White avait commencé à agit bizarrement. Le rouge lui était monté aux joues et il semblait… Troublé, pour une raison qui lui échappait. Si c'était le jeu qui le mettait dans cette état, alors ça voulait dire qu'il avait choisi le partenaire avec la pire pokerface du monde. Ensuite, la chance avait tourné, au désarroi évident des marins qui ne comprenaient pas pourquoi leurs tentatives de triche étaient insuffisantes pour les faire gagner. Hormis de petites défaites par-ci par-là, les deux enquêteurs improvisaient étaient en train de coller à des joueurs pourtant aguerris une monumentale rouste, tant et si bien qu'à la dernière donne, deux des trois marins durent faire tapis simplement pour la mise initiale. White leur proposa d'arrêter là le massacre et son voisin sembla prêt à les accuser de tricherie, avant que le Flamenois ne montre ostensiblement l'épée qu'il avait au côté, et qui ne devait pas être là pour décorer. Avant que les choses ne s'enveniment, le dernier marin encore en lice afficha un large sourire.

_ Allons, allons, la partie n'est pas finie… fit-il en poussant ses derniers jetons sur le tapis.

Les cartes retournées au milieu de la table furent révélées tour à tour et le sourire du marin s'élargit encore lorsqu'apparut un as, puis un second. Edward regarda sa main et ne tenta même pas de cacher sa déception. Il ne risquait pas de gagner cette partie là. Un cinq noir fut révélé. Puis un neuf rouge. Puis un trois noir… Le marin révéla ensuite les deux derniers as dans sa main en annonçant fièrement un carré sous les félicitation de ses deux compères et allait récupérer le pot quand Edward retourna ses cartes : un deux et un quatre noirs.

_ Quinte flush. Vous avez perdu.

Un silence pesant s'installa autour de la table de jeu avant d'être brisé par le dénommé Bran.

_ Tricheurs ! Vous avez…

_ Vous avez une carte qui dépasse de la manche, l'interrompit Edward en pointant du doigt la main gauche de l'homme qui réagit instantanément en la plaquant contre lui

Lorsqu'il s'aperçut qu'aucune carte n'était visible, il releva le nez et son air déconfit provoqua l'hilarité générale autour de la table.

_ T'es vraiment un énorme abruti, Bran, blagua l'homme au cigare avant de se retourner vers Ed et White. Je sais pas si vous trichez mieux que nous ou si vous êtes juste les gamins les plus chanceux du monde.

_ Ben en fait… Je me demande aussi, répondit Edward, qui se demandait toujours ce qui s'était passé pendant cette partie. Maintenant qu'on a gagné…

Le marin tira longuement sur son cigare avant de reprendre.

_ Je pense que j'ai vu les deux mecs dont tu parlais. On les a embarqués pour descendre le fleuve il y a cinq jours, un grand balèze pas très bavard, et un avorton avec une tête de fouine. Gros accent Flamenois tous les deux, comme ton ami, fit-il en désignant White. Pas donné de nom, mais le capitaine a reçu un sacré pot de vin pour les embarquer discrètement, il paraît.

Ils avaient donc bien quitté l'île. Comme il le pensait, il n'avait plus vraiment de raisons de rester ici. Le problème allait être de les retrouver. Rien que sur l'île, ce serait revenu à chercher une aiguille dans une botte de foin, alors dans tout Erasia… Si seulement il en savait plus…

_ Vous savez dans quelle direction ils sont partis ? Demanda-t-il plein d'espoir.

_ On a perdu le grand en arrivant à l'embouchure, je sais pas où il est parti. Par contre le petit a pris un bateau qui partait à Palma.

Edward hocha lentement la tête. Palma, le plus grand port de Terros. Ca voulait dire qu'il pouvait avoir repris un bateau pour environ n'importe où sur Erasia. Mais c'était une piste. C'était même la seule piste qu'il avait. La seule qu'il ait jamais eu. C'était décidé, il irait à Palma. Il se rappela avec nostalgie son dernier passage là-bas et la nuit la plus gênante de sa vie en compagnie de Melian, avant qu'ils ne deviennent un couple. C'était aussi de Palma qu'était originaire Sting. Avant de partir, il avait néanmoins quelques affaires à mettre en ordre.

Il faisait désormais nuit noire, et les deux jeunes hommes venaient de quitter le port pour un quartier de la ville un peu moins hostile. Edward ne s'était absolument pas attendu à passer une soirée aussi mouvementée. S'il n'avait pas rencontré le Flamenois dans la taverne, il serait probablement toujours occupé à noyer sa tristesse dans de l'alcool bon marché, sans avancer d'un centimètre. Grâce à lui il avait carrément fait un grand bond en avant. Il avait un but. Il n'avait pas la moindre idée de ce qu'il ferait lorsqu'il l'atteindrait, mais il avait encore du temps pour y réfléchir.

_ Merci pour… Tout ça, fit-il en s'arrêtant de marcher et en tendant la main au Flamenois. Et désolé pour le coquard, ajouta-t-il avec un petit sourire. Franchement, je sais pas quoi faire pour te remercier… Peut-être que si on se recroise un jour j'en aurai l'occasion. En attendant… Je te paye un verre ?

HRP : fini pour moi ! Et ce qui a commencé dans la bière finira dans la bière xD Merci beaucoup pour ce RP, c'était vraiment super fun (et bisou à Hugo qu'on a perdu en route, sorry ^^')

_________________
There's nothing like a trail of blood to find your way back home
___________________

Edward's Theme
avatar
Edward Harris
Anim' • Respo Nalcia
Informations
Nombre de messages : 375

Fiche de personnage
Points: 57
Âge du personnage: 25 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] La même chose ! [White/Edward]

Message par White Tama le Jeu 2 Fév 2017 - 17:30

Il faisait nuit noire quand ils en avaient terminé avec ce stupide jeu de cartes. Et heureusement car ainsi, les tricheurs n’avaient pu ressentir et voir la présence de la sorcière noire usant de ses pouvoirs d’hantise combinés à ceux de White pour les pourrir à leur propre jeu. D’ailleurs, le Flamenois avait du prendre énormément sur lui pour ne pas sourire en voyant leurs jeux tout nuls alors que le sien était nettement plus brillant. Mais aussi de rester concentré malgré les caresses de son « partenaire » de jeu. Celui-ci, il aurait bien aimé lui pourrir la tronche personnellement mais si White s’était trop acharné sur lui, là Bran l’aurait traité de tricheur et sa petite manigance aurait été découverte… Non, il avait tout simplement pris sur lui, subi cette agression sexuelle en serrant fortement les dents. Mais lorsque White proposa d’en arrêter là plutôt que de continuer l’acharnement car fallait l’avouer, Edward et lui avaient le plus de jetons contrairement aux marins dont deux s’étaient couchés, le troisième préféra continuer.

Soit. Fort heureusement, ses confrères n’avaient pas vu ce que Bran avait fait pendant toute la partie mais ils n’avaient pas non plus vu White dégainer gentiment Elitiste de son fourreau, juste le nécessaire pour intimider le fameux Bran de continuer sans petite manigance sexuelle. Sérieux, White était si efféminé que ça pour attirer des hommes ?! Après, il s’était pris un poing comme une merde, le bleu commençant à bien se manifester et il fallait avouer que le brun n’avait pas la carrure d’un chevalier ou d’un homme mûr… Mais quand même, il avait une voix et des fringues de mecs !! Le troisième matelot encore en jeu semblait avoir une bonne pioche puisqu’il avait manifesté son désarroi d’en terminer ainsi. White haussa un sourcil, se demandant alors si son « influence » n’avait plus aucun impact par rapport au début. Il n’osa pas lever ses yeux en l’air sous peine de se trahir.

N’ayant pas eu une bonne pioche pour ce tour-ci, White préféra ne pas continuer et se coucha. Mais avant que Bran ne se manifeste, le Flamenois lui lança un regard qui en disait long, du genre « pas touche connard ! ». Il s’était laissé faire au début, là il n’allait pas recommencer à se faire tripoter sous prétexte qu’il se couchait. En espérant que la chance soit passée chez Edward et non le camp adverse. Toujours une main sur son épée, White regarda alors la dernière manche, un peu plus détendu quand même. Les cartes se dévoilèrent progressivement et Edward annonça une quinte flush. Il venait de gagner. White ne manqua pas sourire.

Malheureusement, cela ne semblait guère satisfaire les perdants et c’était toujours la même chose. On les accusa de tricherie mais Edward ne manqua pas de leur faire remarquer la petite carte dissimulée dans l’une de leur manche. La manche du fameux Bran, tiens donc ! White ne put s’empêcher de sourire : non seulement il trichait mais en plus ses caresses n’étaient pas d’une réelle douceur. Il faisait donc un piètre amant. Il fut incendié par ses camarades avant que le gros au cigare ne revienne sur leur « victoire ».

« Aucune idée. Sûrement la chance du débutant. » répondit White, comme s’il ne se sentait pas concerné.

Bon, il était donc temps de recevoir la récompense et ça, les deux garçons n’avaient pas oublié. Apparemment, le grand baraqué de matelot avait vu les deux hommes qu’Edward recherchait ; il y a cinq jours, ils avaient quitté l’île et pour éviter qu’on ne leur pose des questions sur leur voyage, ils avaient donné une grosse somme. Evidemment, ils avaient acheté le silence des marins et du capitaine…

« On va laisser mon accent de côté, d’accord ? » répondit le Flamenois, posant le coude sur la table et le visage dans la paume de sa main, sourire aux lèvres.

C’est bon, il avait assez donné pour ce soir… En tout cas, il était logique que les deux pyromanes se soient rapidement échappés, parce que bon, ils n’allaient quand même pas rester sur l’île pour faire bronzette. Mais comme White l’avait souligné quelques heures plus tôt, ils n’étaient pas retournés à Flamen. Ce serait trop suicidaire pour eux et d’ailleurs avec cette histoire, une douane devait déjà être installée aux frontières. La poisse, devoir attendre des lustres pour vérifier son identité…

Malgré tout ça, le Terrosien avait une piste pour poursuivre son enquête de justice : Palma. Pour ce que White en avait vu de cette ville, elle était très grande et le port immense, il lui serait donc plus difficile d’avoir autant d’informations sur les deux lascars en fuite. Ne pouvant avoir plus d’informations venant des trois marins, Edward et White avaient entrepris de quitter le port. En même temps, il faisait bien nuit et la plupart des maisons étaient éteintes. Lorsqu’il le jugea suffisamment loin, White fit signe à ses créatures de revenir vers lui, aussi Aigual et Hime apparurent devant leur maître. White se retourna pour faire face à Ed :

« Bon, je vais te le dire mais j’ai triché pendant la partie de cartes. » une légère gêne pouvait se lire sur son visage, notamment ses joues qui devinrent rouges « Ce type là Bran… Il ne faisait pas que de tricher, il me déstabiliser. Et avec insistance du coup… Bah j’ai eu l’idée d’invoquer ma Magirêve pour pourrir leur jeu et en finir rapidement. » Qui sait, des fois qu’Ed aurait voulu gagner à la loyale face à ces tricheurs. « Et me demande pas comment il faisait, j’ai clairement pas envie de revenir là-dessus. »

Il avait déjà assez honte comme. Quelle soirée, tu parles ! Il avait été plus qu’une lopette ! Se faire verbalement agresser parce une brute parce qu’il était Flamenois, se prendre un sacré pain dans la joue parce qu’il avait critiqué un camarade de soirée et là, terminer sur une agression sexuelle qui aurait pu mal se terminer. Un peu énervé par tout ce qu’il venait de se passer, White rappela ses deux créatures dans leur balle respective et reprit la marche. Seulement, après quelques mètres, Edward s’arrêta, ce qui interpella le brun qui fit de même. Le remercier ? White pencha légèrement sa tête sur le côté et ne manqua pas de rire lorsque le Terrosien mentionna le coquard.

« Ne t’en fais pas, j’ai fait le con. » répondit le Flamenois, tendant sa main pour l’échange. « Nous n’avons pas tous la même façon de gérer un décès. Pour ma part, je traque toujours le salopard qui a tué un ami et… j’ai mis beaucoup de temps à accepter cette réalité donc je tenais à m’excuser à nouveau. J'espère juste que tu arriveras à trouver ces salopards ou la milice pour qu'il y ait justice. » il montra ensuite le bleu sur sa joue « T’inquiètes, ça fait plus viril mine de rien ! Et tu me dois rien. Mais si on se croise à Flamen, je te ferai goûter notre bière à nous, elle est un peu plus relevée que celle de Terros. Et n’en bois pas avant, je veux voir ta tête ! »

Sur cette dernière poignée de main, le Terrosien et le Flamenois se quittèrent. White prit donc un chemin plus rapide pour rejoindre la chambre qu’il occupait tout en espérant ne pas croiser Shinhwa. Fort heureusement, le Gijinka était couché comme le reste du personnel. De toute façon, sous forme animale, puisqu’il faisait nuit noire, il ne pouvait pas parler comme un humain et ses répliques ne se résumaient qu’à l’appellation de son nom d’espèce. Donc pas très intéressant pour faire la morale.

[ Hrp : Terminé ! Que des alcoolos ces jeun’s moi j’te le dis ! En tout cas, merci à toi et Hugo (big up =3) pour ce rp, c’était vraiment fun ! ]

_________________
avatar & signature  : @yosakuh


avatar
White Tama
Admin' • Respo Partenariats & Votes
Informations
Nombre de messages : 1790

Fiche de personnage
Points: 32
Âge du personnage: 27 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] La même chose ! [White/Edward]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum