Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[ Clos ] Rencontre nocture et évènements divers. [Nagil Daune]

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Rencontre nocture et évènements divers. [Nagil Daune] Empty [ Clos ] Rencontre nocture et évènements divers. [Nagil Daune]

Message par Elvira Greyhunt Dim 9 Oct 2016 - 22:27


Rencontre nocture et évènements divers.

Avec Nagil Daune

Le soleil tombait lentement sur les hautes herbes de Pampa du Solaroc. Elvira marchait encore un peu dans les hautes herbes jaunies par le soleil. Même si son champ de vu était caché par l'herbe sèche, elle pouvait entendre l'agitation autour d'elle. Elle entendait les petites créatures quitter rapidement à cause de la peur de l'inconnu, mais il n'y avait pas que ceci. Elle était suivie et elle le savait très bien. La bête, un Seviper d'une très grosse taille les suivait depuis un moment. Sören était sur ces gardes depuis ce moment, attend un peu trop patiemment que la bête attaque. Elvira avait laissé coulée par curiosité, elle voulait savoir ce qu'il allait faire. Ils avaient longtemps marché, remontant vers le Nord pour prendre la direction de Mizuhan.

La créature ne semblait pas avoir remarqué l'attention que lui offrait l'Insécateur, trop absorbé par la chasse en soit. C'était une étrange situation de chasseur chassé. Sa démarche était qualifiable de lente pour une voyageuse qui cherchait à bouger rapidement au début de la journée. Elle étirait les bras de chaque côté d'elle, elle caressait l'herbe qui lui semblait lisse sous sa paume, elle n'aurait jamais pu être dans une situation plus vulnérable. C'est exactement que décidait d'attaquer le serpent sombre. C'est exactement que décidait d'attaquer le serpent sombre. Elvira n'avait pas peur, elle savait que Sören la garderait en vie et qu'il ne laisserait rien lui arriver. À son tour, il s'était camouflé dans les herbes, observant et poursuivant sa proie.

Quand la bête bondit, sortant enfin de l'herbe, Elvira eu tout juste le temps de se retourner pour voir la gueule béante de la bête. Elle voyait les deux longues dents étinceler sous les rayons du soleil, le venin perler au bout et son haleine venir frapper son visage. Pendant une fraction de secondes, son instinct de survie reprenait le dessus, lui faisant tirer les Jumelles. C'était à ce moment exact que le Seviper se faisait attraper au vol et lui et Sören roulèrent au sol et qu'un combat sans merci arrivait. À nouveau, ils disparaissaient de sa vue, les herbes hautes étaient tiraillées brusquement, les cris des deux bêtes s'élevaient dans l'air et pour une des rares fois, Elvira était nerveuse de savoir qui allait revenir, elle s'inquiétait que Sören ne revient pas. Puis, aussi brusquement que l'agitation leur était tombée dessus, le silence reprit ces droits et plus rien ne bougeait. Après un moment d'hésitation, Elvira élevait la voix.

‘' Sören ? ‘'

Le silence lui répondait une deuxième fois et le cœur de la guerrière s'accélérait. Après une attente qui lui semblait une éternité, l'herbe se remettait à bouger et la première chose qui traversait était la tête du Seviper. Pourtant, il bougeait étrangement et L comprit bien vite que la bête avait perdu quand Sören la jetait à ses pieds. La guerrière ressentait du soulagement face à cette scène et éclatait d'un grand rire, décidément, quelque chose n'allait pas avec eux !

‘' Je suppose que nous avons notre repas ! Installons-nous pour la nuit. ‘'

Sören semblait approuver la chose et plantait brusquement ces larmes dans le serpent géant pour le soulever une deuxième fois et suivre L. La jeune femme trouvait bien rapidement un lieu tranquille ou l'herbe n'était pas plus haute que ses hanches. Elle s'occupait ensuite de trouver des roches et creuser un trou pour y faire un feu. Il serait dommage de créer un feu de bruisse. Une fois le feu installé, elle montait le restant du campement sommaire, un lit pour passer la nuit et une installation grossière pour faire cuisse leur viande sur le dessus du feu. Elle réutilisait la peau du serpent sombre pour l'installer sur le dessus de la tente improvisée, offrant une seconde protection que juste le plafond de branche et d'herbe.

Pendant qu'elle terminait de s'occuper de la viande de Seviper, Sören tournait un long moment avant de trouver un endroit qui semblait lui aller, tout près d'elle, mais où son dos faisait face à l'intérieur de leur tente. Elvira finissait par tendre le bras droit, celui qui était tatoué et venait caresser l'insecte qui semblait s'apaiser un peu. Depuis qu'ils étaient arrivés dans la plaine qu'il lui semblait nerveux, il était vrai que toute cette herbe n'était pas à leurs avantages, mais elle avait confiance en eux. De toute façon, ils étaient à des kilomètres de toute civilisation, que pouvait bien leur arriver ?

La nuit s'étendait enfin sur le paysage et la lune reprenait son droit sur le soleil. Bien rapidement, les étoiles reprenaient vie et peignaient la toile sombre, scintillante fortement. Il n'y avait aucun nuage dans le ciel, signe qu'il aurait une douce nuit. Même si l'air, c'était rafraîchi, ils étaient toujours confortables près du feu et la viande bien juteuse laissait échapper un délicieux fumet appétissant. Sören finissait par trouver refuge dans l'ombre de la tente, dos au feu et loin de la vue de quiconque, il montait la garde pendant qu'Elvira mangeait tranquillement en écoutant les sons de la nuit.
Code by Joy

_________________
Elvira Greyhunt
Elvira Greyhunt
Informations
Nombre de messages : 1403

Fiche de personnage
Points: 69
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Rencontre nocture et évènements divers. [Nagil Daune] Empty Re: [ Clos ] Rencontre nocture et évènements divers. [Nagil Daune]

Message par Nagil Daune Mer 12 Oct 2016 - 19:30

Enfin sorti de cette plaine maudite, m’exclamai-je assez heureux, alors que Sirius me regardait avec étonnement. Ne fais pas l’étonné, tu sais très que j’ai horreur des insectes et cette plaine en était remplies.

Tout en parlant à Sirius, j’entrai dans une plaine aux herbes hautes et desséchées et où le Soleil semblait taper fort pendant la journée. Heureusement pour moi, on n’était qu’en début de journée et puis j’avais prévu de l’eau en suffisance. Quelques mètres devant moi, je vis un panneau et m’arrêtai devant pour lire ce qu’y était écrit.

Nous sommes donc dans la Pampa du Solaroc, annonçai-je.

On en avait parlé à l’école, mais comme je n’étais pas très fort en géographie, je ne me souvenais pas de grand-chose à part qu’il y faisait très chaud et que c’était dangereux à cause des pokémons qui pouvaient se cacher dans les hautes herbes. Je dépassai le panneau et m’engageai, pas très rassuré, sur un chemin qui serpentait entre les hautes-herbes qui, par endroits, étaient plus hautes que moi. J’avançai ainsi pendant plusieurs heures, et alors que le Soleil montait doucement dans le ciel, la température augmentait aussi. Sirius et moi avions de plus en plus chauds, du coup nous nous arrêtions régulièrement afin de nous reposer ou pour boire et manger. Ce furent certainement les heures les plus pénibles de vie et sous cette chaleur, nous n’avancions pas très vite.

C’est alors que le stress vint se rajouter à notre marche pénible dans les hautes-herbes. Celles-ci commençait remuer par-ci, par-là sans que nous ne voyions quoi que ce soit. Il y avait aussi des bruits indescriptibles et malheureusement pour nous, nous ne savions pas d’où ils venaient. J’espère que ce n’est rien de méchant, pensai-je avant d’être interrompu par un bruit tout proche et plus fort, où en tout cas pas trop méchant. Je continuai alors d’avancer comme si de rien n’était et Sirius toujours à mes côtés. Celui-ci s’arrêta d’un coup et se mit à grogner en direction de hautes-herbes. Je regardai dans la direction que la Malosse fixait, et on voyait les herbes bouger de plus en plus. Je sentais mon cœur accélérer et le sang battre dans mes tempes. Et alors que des gouttes de sueur perlait sur mon front, le pokémon sorti de sa cachait et je pus enfin distinguer le… Lixy. La tension redescendit tout de suite et j’arrêtai de stresser. Et si j’essayais de le capturer.

Sirius, on va le capturer ! Utilise Groz’yeux pour l’intimider et puis Flammèche.

Le pokémon réagit au quart de tour et en moins d’une minute, le Lixy était affaibli. C’est le bon moment, je crois. Je lançai alors une pokéball mais au dernier moment, le Lixy se releva et repoussa la pokéball avec sa queue avant de s’enfuir dans les hautes-herbes. Pendant quelques secondes, je songeai à le suivre mais il aurait été trop dangereux de quitter le chemin avec toute cette broussaille.

Nous reprîmes alors notre marche pendant le reste de la journée. Je fus surpris de voir à quelle vitesse le jour baissa par rapport au temps qu’il avait fallu au Soleil pour monter dans le ciel. En plus, la température chuta également très vite et très fort. Il fallait que je trouve un endroit pour faire du feu, car il commençait à faire sombre, sans risquer d’incendier toute la plaine. Je parcourus quelques kilomètres supplémentaires avant d’apercevoir au loin un campement. Je m’en rapprochai assez rapidement mais à une dizaine de mètre du feu, Sirius s’arrêta et se mit à gronder.

Qu’est-ce qu’il y a Sirius ? Tu as senti un danger ?

Je levai la tête pour observer les environs et heureusement pour moi, les herbes étaient plus basses ici et je pouvais voir assez loin. Dans la pénombre se fut assez difficile, mais je finis par apercevoir plusieurs silhouettes suspectes, elles se déplaçaient courbées en deux et semblaient avoir des armes, se dirigées vers le campement. J’en comptai au moins une demi-douzaine. Je regardai ensuite en direction du campement et n’aperçut qu’une seule silhouette. Celle-ci n’avait aucune chance de s’en sortir si je l’aidais pas et sans réfléchir, je fonçai vers le camp. À quelques mètres de là, je criai :

Attention, il y a des bandits qui arrivent de derrière ta tente et ils sont au moins une demi-douzaine !
Nagil Daune
Nagil Daune
Informations
Nombre de messages : 92

Fiche de personnage
Points: 30
Âge du personnage: 16 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Rencontre nocture et évènements divers. [Nagil Daune] Empty Re: [ Clos ] Rencontre nocture et évènements divers. [Nagil Daune]

Message par Elvira Greyhunt Jeu 13 Oct 2016 - 0:26


Rencontre nocture.

Avec Nagil Daune

Les yeux maintenant clos, Elvira somnolait quelque peu. La chaleur que dégageait le feu était chaleureuse et endormante. Pourtant, même si elle avait l’air complètement sans défense, ce n’était qu’une apparence. La nuit était jeune et la jeune femme était limite insomniaque. C’était un trait qu’elle avait développé au cours de ses voyages, trop nerveux ou même paranoïaques pour fermer les yeux dans un endroit inconnu. Elle n’avait peut-être pas remarqué l’absence soudaine de Sören, mais elle avait facilement remarqué le silence qui s’était installé sur son lieu de sommeil. Le chant des insectes, c’était tut et il n’y avait aucune agitation animale. Elle avait lentement levé la tête vers le ciel, acclimatant son regard à l’obscurité ambiante. Elle allait se soulever quand des pas précipités et une voix s’élevait, brisant le silence de la nuit.

Cette fois-ci, elle avait soulevé son corps et avait observé autour d’elle en évitant de regarder les flammes. Elle serrait la mâchoire, grinçant des dents en attrapant ses armes. Elle n’appréciait pas l’idée de combattre maintenant. Alerte à son environnement, elle cherchait la cible qui avait hurlé, mais bien rapidement, cette cible changeait de priorité quand elle voyait un homme bondir de l’ombre et il n’était pas seul. Malheureusement pour lui, le premier homme n’avait aucune chance de toucher L, il avait été prit pour cible par un autre monstre. L’insecte vert jaillissait des ombres rapidement, venant tranche le bras qui s’était approché trop d’elle pour la saillir et la jeter au sol. Dans une scène un peu au ralenti, la guerrière voyait la lame blanche mordre la chaire et trancher le membre aussi facilement qu’une lame chaude dans du beurre. Le membre tranché semblait rester en suspend quelques secondes avant de retomber au sol avec le cri de l’homme.

Une giclée de sang frais venait frapper L au visage et elle ne semblait pas en être plus affectée que ceci. Elle tirait à son tour Les Jumelles d’onyx qui brillèrent un peu sous les flammes dansantes du feu avant de disparaître rapidement dans la gorge de l’homme qui était à genoux devant elle. La tête roulait au sol pendant que d’autres formes jaillissaient à leurs tours des ombres. Ils étaient maintenant onze à entourer la jeune femme. Certains observaient leur ami tombé, d’autres avaient les yeux rivés sur elle et sur la forme qui la dépassait de deux bonnes têtes. L’Insécateur était plus grand que la moyenne générale de son espèce, mais ce qui était vraiment impressionnant et intimidant de sa part était l’apparence de son corps. Sa peau était déjà plus foncée que le vert pâle des mâles de sa race, mais c’était surtout les marques qui zigzaguaient sur son corps, passant par des cicatrices profondes à des marques de brûlure. Rajouté à tout ceci, le regard fou de la bête et les lames ensanglantés qui bougeaient habillement autour de sa maîtresse.

Elvira ne restait pas en reste, le côté droit de son corps était tatoué par un tribal noir, un sourire carnassier avait prit place sur ses lèvres, tirant sur les cicatrices qui marquaient sa joue droite. Malgré l’allure sauvage et confiante qu’ils dégageaient, ils savaient tout deux qu’ils devaient se frayer un chemin pour sortir de ce cercle. Deux des hommes bougèrent, pensant qu’ils pourraient gérer la femme et son monstre, mais malheureusement, L était assez énergétique au combat. L tenait tête assez facilement à son adversaire, il ne semblait pas être le plus expérimenté dans ce domaine. En moins de deux, elle le désarmait pendant que Sören tranchait quelques doigts. Cette fois-ci par contre, deux autres se joignaient au duo présent et Sören déviait l’une des attaques avant de faire un 180 pour venir attraper L et sauter au-dessus du cercle dans la direction de Nagil. Ils atterrissaient dans l’herbe haute, roulant un peu sur eux-mêmes et s’arrêtèrent.

‘’ Je n’avais vraiment pas besoin de ça… ‘’ Murmurait Elvira. ‘’ Va falloir s’en débarrasser… Hors de question d’abandonner le campement. Vous allez m’aider ou rester là à glander ? ‘’ Terminait-elle en posant un regard mauve brillant.
Code by Joy


Dernière édition par Elvira Tertia le Lun 17 Oct 2016 - 14:07, édité 1 fois

_________________
Elvira Greyhunt
Elvira Greyhunt
Informations
Nombre de messages : 1403

Fiche de personnage
Points: 69
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Rencontre nocture et évènements divers. [Nagil Daune] Empty Re: [ Clos ] Rencontre nocture et évènements divers. [Nagil Daune]

Message par Nagil Daune Dim 16 Oct 2016 - 9:56

Dès que la campeuse entendit mon cri, celle-ci se leva en ramassant deux armes. Elle fut à peine debout, que qu’un des assaillants l’attaquait déjà. Cependant, il ne put jamais la toucher car son bras fut coupé par une créature sortie de l’ombre. Quand je la vis plus distinctement mon sang ne fis qu’un tour et je me pétrifiai sur place. La créature en question était le plus gros insecte que j’avais jamais vu. C’était une Insécateur mais même pour cette race de pokémon, il était grand. Du coup, pendant plusieurs minutes je ne fis rien car j’avais trop peur pour faire quoi que ce soit. C’est alors que la fille fit un saut périlleux pour finir, avec une roulade, à côté de moi et me demanda de l’aider. Voyant que je ne réagissais pas et que je ne bougeais plus, Sirius me mordilla le mollet avant de me donner un coup de boule. Cela me fit l’effet d’un électrochoc et je pus enfin sortir de ma transe. Je répondis alors à la fille :

Je ne te serai pas d’une grande aide mais Sirius devrait pouvoir faire des dégâts. Je me tournai alors vers l’intéressé. Attaque toutes les personnes que tu vois avec ton Flammèche sauf la fille qui vient de me parler et son pokémon.

Il partit aussitôt à l’attaque, brûlant des vêtements et les personnes qui les portent en même temps. Malheureusement, Sirius n’était pas encore très puissant et il ne faisait pas énormément de dommages même si son pelage noir, comme la nuit, lui permettait de se déplacer discrètement entre deux attaques. Comme j’avais envie de me rendre utile, je cherchai en vitesse un bâton assez lourd pour faire mal. J’en trouvai un assez vite à quelques mètres du campement, au pied d’un vieille arbre totalement desséché.

Je fonçai alors dans le tas vers un des bandits qui me tournais le dos pour lui asséner un coup dans la nuque. Celui-ci s’évanoui avant de comprendre ce qu’il lui arrivait. Je me préparai à attaquer une autre cible, quand une poigne de fer attrapa mon bras pour m’empêcher de frapper. Il me donna un coup ou deux avant de me jeter par terre avec une violence inouï. Il me donna plusieurs coups de pied jusqu’à ce que Sirius intervienne. Il sortit du néant, tel une ombre, et se jeta sur le bandit pour le mordre ainsi que pour le bruler avec son Flammèche. En quelques instants, il fut sonné et pendant qu’il reprenait ses esprits, j’en profitai pour ramasser mon bâton pour le lui taper dessus. J'avais tapé tellement fort que le bâton se cassa en deux et ne sachant que faire, je pris un morceau dans chaque main, puis retournai dans la bataille. Cependant, je n’allai pas très loin car je m’étais à peine à courir que je ressentis une douleur atroce au niveau de mes côtes. Le bandit m’en avait cassées plusieurs et malgré la douleur, j’essayai d’avancer pour aider la fille.

Je tournai alors ma tête dans sa direction pour voir comment elle s’en sortait et visiblement, elle allait beaucoup mieux que moi. Elle se battait avec ses deux sabres et chacun de ses mouvements semblaient être calculés, avec une grande précision, pour faire le plus de dégâts chez l’adversaire. À ce moment-là, je l’enviai de savoir se battre ainsi, chose que moi je ne savais pas du tout faire. À côté d’elle, son Insécateur se battait tout aussi férocement mais j’évitai de le regarder trop longtemps, car il me faisait peur. Au moment où je m’y attendais le moins, je fus interrompu dans mes pensées par un bandit qui était passé derrière moi et qui me donna un grand coup sur la tête. Suite au choc, je m’évanoui et ce fut le trou noir pour quelques heures.
Nagil Daune
Nagil Daune
Informations
Nombre de messages : 92

Fiche de personnage
Points: 30
Âge du personnage: 16 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Rencontre nocture et évènements divers. [Nagil Daune] Empty Re: [ Clos ] Rencontre nocture et évènements divers. [Nagil Daune]

Message par Elvira Greyhunt Lun 17 Oct 2016 - 14:06


Rencontre nocture.

Avec Nagil Daune

Il ne lui fallait pas bien plus de temps pour se débarrasser des bandits. Débarrasser était un bien grand mot quand on réussissait  en blesser deux autres et qu'au final, la troupe de leurrons prenait leurs clics et leurs clacs pour prendre la fuite. Il avait déjà deux morts, deux graves blessés et un mec inconscient. Une fois que le silence s'était à nouveau réinstallé dans les plaines, Elvira n'était plus très chaude à l'idée de rester près du feu, mais malheureusement, elle retrouvait son nouveau compagnon de fortune inconscient. Dans un soupir de lassitude, elle s'était rapprochée du jeune homme, réalisant qu'il était beaucoup plus jeune qu'elle ne l'aurait pas supposée et se mordait la lèvre inférieure en retenant le claquement de langue.

Tout en posant un regard sur le Pokémon qui l'accompagnait, un Malosse de belle taille, elle s'assurait qu'il ne lui sauterait pas à la gorge pour s'assurer que le jeune aventuré soit toujours parmi eux. Tout en glissant deux doigts dans son cou à la recherche de son pouls, au moins elle savait faire ceci. Tout en fermant les yeux, elle comptait mentalement. Le rythme lui semblait ‘' normal ‘' et en glissant une main sur sa tête à la recherche qu'une blessure grave, elle ne trouvait aucune trace de sang. Elle supposait que c'était rassurant. Avec ou sans l'accord du Pokémon feu, elle déplaçait le jeune homme, même si s'était un élément plus puissant envers le type insecte, Sören était clairement plus fort. Elle ne cherchait pas non plus à lui cosser des problèmes, que ce soit à l'humain ou au Pokémon, mais il était préférable de la place sur un lit temporaire que de le laisser à même le sol et elle faisait savoir son intention au Pokémon avant de le déplacer.

Par la suite, elle ne cherchait pas en savoir plus sur l'état du jeune homme, son cœur battait un bon rythme, il respirait toujours et aucun sang ne s'écoulait de son corps. Elle n'était pas un médecin, elle connaissait les bases du premier secoure (davantage sur elle que sur les autres), mais au moins elle le savait en vie, elle en saurait plus quand il se réveillerait. Elle revient ensuite prendre place au feu. Elle l'observait un peu, les flammes dansantes l'avaient toujours hypnotisé, mais elle savait qu'elle ne pouvait pas les laisser brûler. Tout en ce penchant vers l'avant, elle ramassait du sable et les jeter dans les braises, éteignant le feu.

À nouveau, l'obscurité jetait son manteau sur la guerrière. Sören revenait prendre place à ses côtés, restant dans l'ombre de la jeune femme comme il l'avait toujours fait. Elle avait laissé le Malosse faire ce qu'il désirait, elle avait de l'eau à porter pour lui offrir s'il en avait besoin, elle espérait seulement qu'il se réveillerait au plus tard le matin. Qu'allait-elle faire ensuite ? Elle était du genre solitaire, incapable de correctement agir en face des gens et maintenant, elle devait s'occuper d'un corps. Elle était loin d'être médecin et ‘' soignait ‘' les blessures superflus et non-interne. Il ne fallait plus que croiser les doigts. Pourtant, elle n'avait pas le cœur à l'abandonner à son sort, il l'avait tout de même aidé contre les bandits, il avait averti contre le danger et surtout, son jeune Pokémon s'était montré plus qu'utile. Il était donc la moindre des choses de lui retourner la politesse…

Quand le jeune homme semblait enfin ouvrir les yeux et essayer de bouger, la jeune femme l'avait doucement arrêté, arrivant tel une ombre des ombres. Le fait que les flammes étaient maintenant éteintes et que la nuit était encore présente. Elle venait prendre place à côté de lui sous la tente de fortune. Elle tirait sur une gourde d'eau et débouchait le bout.

‘' Éviter de trop bouger, vous n'avez pas de blessure visible, mais je ne suis pas une experte en soin… Dit-moi, as-tu mal quelque part ? ‘'
Code by Joy

_________________
Elvira Greyhunt
Elvira Greyhunt
Informations
Nombre de messages : 1403

Fiche de personnage
Points: 69
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Rencontre nocture et évènements divers. [Nagil Daune] Empty Re: [ Clos ] Rencontre nocture et évènements divers. [Nagil Daune]

Message par Nagil Daune Mar 18 Oct 2016 - 15:58

Quand je me réveillai, la première chose que je remarquai était que je n’étais plus allongé à même le sol mais sur un lit. Ensuite, j’entrouvris les yeux pour voir que j’étais dans une tente et essayai de m’assoir mais d’une main ferme et douce à la fois, quelqu’un m’en empêcha. Il me fallut plusieurs secondes pour réaliser que c’était la fille que j’avais essayé d’aider. Après m’avoir empêché de me lever, elle prit une gourde qu’elle déboucha, puis me demanda si j’avais mal quelque part.

J’ai juste un peu mal à la tête mais ça devrait passer… enfin j’espère, rajoutai-je pas très rassuré. Est-ce que je pourrais avoir la gourde s’il te plait, j’ai très soif.

Tout en parlant, je tendis le bras pour prendre la gourde et la portai à mes lèvres. Pour boire, je dus me relever légèrement mais rien que ce petit effort me fit tourner la tête et me sentir mal. Je sens que j’en ai pour un moment, pensai-je. Quand ma tête arrêta de tourner, je regardai la fille pour lui dire :

Merci de m’avoir aidé, même si au départ c’est moi qui venait t’aider. Au fait, moi Nagil et le malosse dehors, c’est Sirius. Et…

Je n’eus pas le temps de finir ma phrase, que Sirius rentra dans la tente tel une furie, jappant de bonheur et remuant la queue dans tous les sens, pour me sauter dessus et me lécher de partout. J’eus beaucoup de mal de le calmer tellement il était excité de voir que j’allais bien. Après l’avoir gratté derrière les oreilles (son endroit préféré), je décidai de terminer ma phrase.

Avant que Sirius ne m’interrompe, je voulais te demander comment tu t’appelles.

Je commençai alors à réfléchir à ce que j’allais faire une fois que j’irai mieux. Une chose était sûr, je voulais aller à Omatsu mais il y avait un gros problème : Je ne savais pas dans quelle direction il fallait aller. En plus, j’étais en plein milieu de nulle part et je ne pouvais donc pas demander mon chemin à quelqu’un. À moins que la fille le sache.

Euh… excuses moi, mais tu serais d’accord de faire un bout de chemin avec moi ? Je vais vers Omatsu et je sais pas trop dans quelle direction il faut aller.

Elle n’eut pas le temps de me répondre qu’un rugissement puissant se fit entendre à l’extérieur de la tente. Je voulu me lever précipitamment mais, encore faible suite aux chocs que j’avais reçus, je m’écroulai immédiatement. Je réessayai de me lever mais plus calmement cette fois et avec un peu d’aider de Sirius je réussis à me lever. Cependant, je tenais difficilement sur mes jambes qui flageolaient et j’avais la tête qui tournait. Après quelques secondes, ça alla mieux et je pus sortir de la tente assez aisément. Je fus très surpris de voir un Luxray qui nous observait ? Celui-ci était énorme pour son espèce et malheureusement pour nous, il semblait en colère. Ne sachant pas pourquoi il l’était, je regardai aux alentours pour trouver ce qui l’avait mis dans cet état. Soudain, mon regard fut attiré par un mouvement aux pieds du pokémon. C’était un Lixy et il semblait blessé. Qu’est-ce qui a pu le mettre dans cet état-là mais surtout pourquoi il nous en veut, me demandai-je avant de repenser au Lixy que j’avais essayé de capturer mais qui s’était enfui. Comment il a fait pour me retrouver, pensai-je, exaspéré d’avoir encore à faire face à des problèmes. Je pouvais pas arriver facilement à Omatsu. Je me tournai vers la maîtresse de l’Insécateur, exaspéré.

Prête pour un combat pokémon ?


[HRP: Voilà, j'espère qu'on s'est bien compris cette fois mais s'il y a quoique ce soit qui te gêne, dit le moi et je changerai]
Nagil Daune
Nagil Daune
Informations
Nombre de messages : 92

Fiche de personnage
Points: 30
Âge du personnage: 16 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Rencontre nocture et évènements divers. [Nagil Daune] Empty Re: [ Clos ] Rencontre nocture et évènements divers. [Nagil Daune]

Message par Elvira Greyhunt Mer 19 Oct 2016 - 18:23


Rencontre nocture.

Avec Nagil Daune

Qu’il y avait des mots qui sortaient de cette bouche de gamin. L n’avait jamais eu la main avec les enfants, encore moins ceux qui venaient de rentrer dans l’adolescence. C’était quoi l’idée de laisse un enfant de ce genre non préparé en pleine nature ? Il ne semblait pas savoir se battre et pour ce qui était de la survie, elle n’en avait vu peu. C’était quoi l’idée de laisse un enfant de ce genre non préparé en pleine nature ? Peut-être aussi un peu de stupidité. C’était la nouvelle génération d’enfant ? Elle n’avait pas grandi avec les autres enfants et le Dojo qui l’avait éduqué n’avait pas été reconnu pour être une garderie. Il y avait eu très peu d’enfants de son âge et les ‘’ adultes ‘’ qui venaient étudier n’avaient jamais eu de temps à perdre pour une gamine. Elle-même après sa brusque séparation n’avait pas été portée à aller vers eux.

Elle lui avait offert la gourde en question, elle en avait suffisamment en réserve pour partager un peu, surtout qu’il en aurait besoin pour récupérer des forces. Malgré la pénombre, elle l’observait un peu, étudiant sa petite personne. Elle ne savait que penser de lui.

‘’ L… ‘’ Commençait-elle quand une boule de poil sombre pénétrait la tente.

Elle reprenait le voile du silence, laissant le Pokémon sauter de joie devant et sur son maître. Il était clair qu’il manquait encore de contrôle, mais elle devait avouer que c’était rafraîchissant de voir autant d’énergie. Elle allait ce lever et leur laisser un peu d’intimités quand Nagil parlait à nouveau. Elle posait ses yeux mauves, écoutant silencieusement.

‘’ Surnomme-moi L. Plus simple et facile. ‘’ Reprenait-elle neutre.

Ce manque d’émotion venait du fait qu’elle ne savait pas réellement comment agir. Elle ne s’imaginait pas dans le rôle de la femme bienveillante qui souriait toujours. Elle avait pris l’habitude de prendre des expressions neutres comme les autres adultes qui l’entouraient. Elle était du genre à être très rapidement malaisée en présence des autres. Omatsu ? Oui, elle connaissait la vielle, c’était la vielle qui l’avait vu naître, ou le restant de sa famille vivait. Elle n’y avait pas remis les pieds depuis bien longtemps et n’avait jamais eut l’intention d’y remettre avec la perte de la plupart des membres. Il ne devait rester que Maître Tertia. Elle avait entendu dire qu’il s’était remarié deux ans après la mort de sa première femme, sa propre mère.

‘’ Je pourrais t’y conduire si tu le désires… ‘’ Lui disait-elle lentement.

Elle n’avait pas réellement eu envie d’y aller, mais il était vrai qu’il lui faudrait récupérer deux trois petites choses. Elle ne ferait qu’un passage rapide… Au même moment, elle se levait, il avait encore besoin de repos et la tente n’était suffisamment grande pour accueillir quatre personnes.

‘’ Essaye de dormir encore un peu et demain… ‘’

Elle n’eut pas le temps de terminer sa phrase qu’un puissant rugissement se répercutait à l’extérieur. Cette fois-ci, un soupir d’exaspération franchissait les lèvres de la guerrière. Elle qui espérait avoir un peu repose, n’avait aucune chance. La malchance semblait s’abattre sur elle. Sortant da la tente, elle faisait face à la bête qui la menaçait. Malheureusement pour elle, Elvira avait connu bien pire comme menace et Sören semblait déjà prêt à réagir. Pourtant, l’animal continuait de grogner vers la tente d’où finissait de sortir Nagil. L’animosité de la bête semblait augmenter quand elle voyait le jeune homme. Il semblerait que la bête en aille après lui.

Puis elle remarquait le petit Lixy caché entre les jambes de sa mère. La petite bête semblait légèrement blessée. Un combat qui avait mal tournée ? Une capture manquée ? C’était peut-être même les bandits qui l’avaient blessée et la piste de leurs odeurs l’avait mené ici. Elle n’avait blessé aucun Pokémon dernièrement et elle doutait que le jeune homme avec elle est une pensée malicieuse. Elle penchait un peu plus sur l’idée des bandits qui avait dû le piétiner quand ils avaient pris la fuite, mais dans tous les cas, c’était à eux de ‘’ réparer ‘’ les pots cassés. L’idée du combat était intéressante, mais la bête était seule et malgré son côté froid et distant, la demoiselle avait de l’honneur et elle ne voulait pas faire une deux contre un.

‘’ Montre-moi plutôt de quoi tu es capable. Ce combat serait un très bon exercice pour toi et Sirius, si tu as des problèmes, je viendrai t’aider… ‘’

Elle devait avouer qu’elle était curieuse de savoir s’il était plus habile à donner des ordres et à travailler en équipe avec son Pokémon. Il était clair qu’elle ne laisserait rien lui arriver si le combat dérapait, mais ça pourrait être divertissant de le voir en action. On apprenait souvent à connaître quelqu’un dans un moment de stress et d'adrénaline.
Code by Joy


HRP : Yahou ! Un combat ! Je te laisse commencer, amuse-toi un max pour les yeux de ma petite guerrière ! Si tu as le moindre problème fait-moi signe et tout est parfait !

_________________
Elvira Greyhunt
Elvira Greyhunt
Informations
Nombre de messages : 1403

Fiche de personnage
Points: 69
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Rencontre nocture et évènements divers. [Nagil Daune] Empty Re: [ Clos ] Rencontre nocture et évènements divers. [Nagil Daune]

Message par Nagil Daune Jeu 20 Oct 2016 - 15:39

Un bon exercice, elle est sérieuse ? Mais j’ai jamais fait de combat pokémon, moi. Au moins, si je suis en difficulté, elle m’aidera. Sirius semblait tout aussi stresser que moi mais lui avait pu s’échauffer avec les bandits.

Sirius, tu es près pour le combat ? C’est à notre tour de jouer.

Celui-ci aboya pour me répondre et montrer son accord avant de se placer devant moi, face au Luxray. Sentant l’adrénaline monter, je décidai de commencer le combat au plus vite avant que celle-ci ne redescende. Heureusement pour nous, il faisait toujours sombre et donc Sirius pouvait encore se camoufler dans l’obscurité. Le Luxray quant à lui, ne donnait pas l’impression de voir vouloir bouger comme s’il nous laissait engager le combat et bien sûr, j’en profitai.

Sirius attaque Groz’Yeux pour essayer de le déstabiliser.

Luxray lui répondit également par une attaque Groz’Yeux et ils restèrent ainsi pendant plusieurs minutes avant que mon Malosse ne craque et se mette à japper de peur.

Reprends-toi Sirius, criai-je, je sais que tu peux gagner et ce n’est pas le moment de faiblir.

Le pokémon adverse se prépara alors à utiliser une capacité électrique mais Sirius le vit à temps et put l’éviter. Je lui ordonnai alors de tourner autour du Luxray tout en restant cacher un maximum et de le harceler avec des morsures ou son attaque Flammèche. Cependant, le pokémon esquivait la plupart des attaques et celles qui le touchaient ne faisait pas beaucoup de dégats. D’un coup, l’ennemi se mit à briller et à crépiter. Interloqué, le Malosse recula de quelques pas pour éviter de rester trop près du phénomène et sans crier gare, le pokémon lâcha une décharge électrique sur Sirius qui fut projeter quelques mètres en arrière, évanoui. Je fonçai vers et le pris dans mes bras.

Sirius, ça va ? criai-je les larmes aux yeux, réponds-moi s’il te plait… ne lâche pas maintenant par pitié… allez, ouvre les yeux s’il te plait.

Nous restâmes ainsi pendant plusieurs minutes, avant que Sirius finisse par ouvrir un œil et puis l’autre. Il fut à peine réveiller qu’il me donna un grand coup de langue, comme pour dire : « C’est bon, je vais bien ».

C’est parti alors, le combat peut reprendre. Sirius continue comme avant mais évite ses attaques électriques, elles sont dévastatrices. Pendant ce temps-là je vais chercher une idée pour en finir au plus vite.

Comment allons-nous pouvoir gagner, il est beaucoup trop fort pour nous. Il faudra plus de puissance à Sirius. Désespéré, je regardai autour de moi pour essayer de trouver une idée. À moins que…, pensai-je, le sourire aux lèvres. Je me tournai vers L.

Tu pourrais rallumer le feu s’il te plait, c’est urgent. Je regardai à nouveau Sirius. Vas-y continue comme ça, c’est très bien. Et mon idée ne devrait pas tarder à être mise en place.

J’espère que ça va marcher parce que sinon, on est foutu. Enfin, L devra intervenir mais j’ai envie de lui montrer que je peux m’en sortir seul, comme elle avec les bandits. Soudain, je fus ébloui par une nouvelle source de lumière qui venait de ma gauche. Quand je me retournai, je pus constater que L avait fini d’allumer le feu. Génial ! Pendant ce temps-là, Sirius avait subi quelques Morsures mais il semblait tenir encore debout. Je me dépêchai de mettre mon plan à exécution.

Sirius, criai-je le plus fort possible, saute dans le feu et utilise ton attaque Flammèche puissance maximale.

Celui-ci esquiva une attaque électrique avant de plonger dans les flammes, de se retourner et d’attaquer Flammèche. Celle-ci était d’une puissance impressionnante, augmenter par les flammes ainsi que la rage du désespoir. Cela ne dura que quelques secondes, pendant lesquelles je ne vis rien du tout, ébloui par l’attaque et quand elles s’estompèrent, on put voir que les deux pokémons s’étaient effondrer, l’un battu et l’autre de fatigue. Je fonçai vers Sirius pour le féliciter et pour voir comment il allait car il s’était écroulé dans le feu, maintenant éteint. Pourvu qu’il aille bien, pensai-je.
Nagil Daune
Nagil Daune
Informations
Nombre de messages : 92

Fiche de personnage
Points: 30
Âge du personnage: 16 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Rencontre nocture et évènements divers. [Nagil Daune] Empty Re: [ Clos ] Rencontre nocture et évènements divers. [Nagil Daune]

Message par Elvira Greyhunt Ven 21 Oct 2016 - 17:54


Rencontre nocture.

Avec Nagil Daune

Le combat était plus qu’inégal. L le savait très bien, mais elle était curieuse de voir comment le gamin pouvait se débrouiller en face d’un ennemi plus puissant. Il fallait savoir, que si elle n’avait jamais cru en sa propre compétence, elle l’aurait immédiatement aidé et aurait envoyé Axill. Après avoir traversé le marais brumeux, elle était retournée sur ses pas vers la plaine dans le but d’y marcher une dernière fois avant de quitter le pays. Ensuite, elle voulait remonter vers Tarouga, la ville pirate pour un passage éclair avant de prendre un bateau vers Mizuhan. Elle l’ignorait encore à ce moment, mais son passage à Tarouga ne serait pas aussi facile. Aussi silencieuse d’une ombre, tout trois observaient la scène. Axill étudiait la situation et les possibilités donc il pourrait faire action. Il était quelqu’un de calculateur qui appréciait avoir toutes les possibilités en main. Sören était toujours ‘’ absent ‘’ attendant que sa maîtresse lui donne des ordres.

La guerrière avait les bras croisés et attendait également. Même si l’obscurité était présente, la rouquine n’avait aucune difficulté à voir dans le noir, Axill lui apportait cette facilité. Il était très pratique pour elle (en fait pour n’importe qui) de pouvoir voir dans le noir, ça lui avait plus d’une fois sauvé la mise. Le Luxray était plus que furax, s’en était quelque peu étrange. Elle ne comprenait pas très bien pourquoi il y avait autant de rage. Il s’était passé quelque chose et ils en ignoraient la cause.

‘’ Axill… ‘’ Murmurait-elle tout bas.
* Oui L ? *
‘’ Fouille son esprit et trouve ce qui cloche.’’
* Si tu le désire *

Pour le moment, Nagil s’en sortait plutôt bien, ou peut-être pas. Son Malosse venait de se prendre une attaque électrique de plein fouet. Dans la pénombre, L donnait l’ordre à Axill de retenir la bête en place avec léchouille, puis de lui offrir la médecine que le chien-loup bleu avait fait à Sirius avec Gros’Yeux. Axill était brusquement sortit de l’ombre sous les pieds du Luxray pour laisser apparaître deux gros yeux mauves à l’allure malicieuse et mauvais. La pauvre bête ressentait le coup de langue paralysant que trop tard.

‘’ Ramène-moi le louveteau Axill ‘’
* Tout ce que tu veux. *

Et tout juste avant de disparaître dans les ombres, il attrapait le bébé qui était encore blessé. Il était tombé sur le côté et à deux reprises la mère avait été déstabilisée par sa présence parce qu’elle avait passé à deux doigts de le piétiner. Au même moment, Nagil se tournait vers elle, lui demandant d’allumer le feu. Elle en était immédiatement curieuse, pourquoi donc ? Pourtant, elle s’activait immédiatement, attrapant la pierre et le silex qu’elle gardait dans ses poches. Elle tirait sur le bois et plongeait les mains dans le sable pour en tirer quelques tissons encore vivant. Sören reculait une nouvelle fois dans l’ombre de la tente. En moins de deux, trois mouvements, des étincelles jaillissaient et elle soufflait lentement sur les flammes timides. Elle y jetait un combustible et ensuite des bûches et des flammes faisaient leur apparition, léchant goulument le bois.

Axill apparaissait à ce moment à ses côtés, déposant le bébé qui était faible. Elle avertissait Nagil que tout était prêt et attrapait le petit Lixy. Il se débattait un peu et essayait de pousser un cri, mais L lui enfonçait un doigt dans la bouche. Immédiatement, le petit refermait sa mâchoire et plantant le bout de ses dents dans sa chair. Elle le pressait avec douceur contre elle et tournait les talons pour pénétrer la tente en donnant l’ordre à Axill de garder un œil sur le combat. Elle fouillait rapidement dans son sac pour en tirer un bandage et un bot avec une lotion médical naturel. Cette lotion était loin d’être aussi efficace que celle de Styx, mais elle avait réussi à mettre la main sur ce baume dans un petit village. Il s’était tout de même révélé assez utile avec les blessures légères.

Elle ressortait de la tente en prenant place au sol. Elle appliquait ensuite le baume sur la patte pour avec un peu de difficulté appliquer le bandage sommaire. Puis pendant qu’elle s’occupait au bandage, le Molasse sautait brusquement dans les flammes, geste qui faisait lever la tête à L qui observait la scène. Axill était le premier à réalisé ce qu’avait en tête le jeune homme et venait faire un écran de ténèbres devant L pour la protéger des éclats de feu. La guerrière n’eut pas le temps de voir la scène, juste un éclat de lumière brusque et puis plus rien. La vision lui revient, Axill avait pris quelque dégâts, mais rien de considérable.

Le grand loup bleu d’éclair était inconscient et était étendu sur le côté. Axill lui apprenait qu’il connaissait une partie de son mal et le lui partageait. L se soulevait, la mine sombre et observait la scène. Qu’il était épuisant de voir qu’une partie de l’humanité n’était que monstruosité.

‘’ Beau travail, à vous deux. C’était innovateur et créatif. Tu as réussi à combattre un ennemi plus puissant que toi. Laisse-le se reposer un peu, tu devrais peut-être le renvoyer dans sa Pokéball. ‘’

Elle se tournait vers la mère qui s’était battue dans le but de récupérer ses enfants. Elle la tirait des braises et s’assurait qu’il n’y avait pas des blessures graves. Elle déposait le jeune bébé à ses côtés et demandait à Sören de lui apporter son sac. C’était plutôt ironique, la jeune chose qu’elle était capable de bien faire, était d’apposer un baume et faire un bandage, pour le reste, il fallait croiser les doigts pour la survie. Pendant qu’elle fessait ceci, elle s’exprimait :

‘’ Je sais pourquoi elle nous a attaquées… Axill mon Fantominus m'apprit qu’elle avait été attaquée et qu’on lui avait volé ses petits… Je crois que ça vient des bandits qui nous ont attaquées… Deux de ses bébés ont été enlevés, l’un est mort et le troisième… Axill m’apprend que tu as essayé de l’attraper ? ‘’ Terminait-elle avec une moquerie amicale.
Code by Joy

_________________
Elvira Greyhunt
Elvira Greyhunt
Informations
Nombre de messages : 1403

Fiche de personnage
Points: 69
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Rencontre nocture et évènements divers. [Nagil Daune] Empty Re: [ Clos ] Rencontre nocture et évènements divers. [Nagil Daune]

Message par Nagil Daune Lun 24 Oct 2016 - 15:18

Une fois que je fus à côté de lui, je me mis à genou pour voir comment il allait et constatai que les flammes l’avaient un peu soulagé mais il avait encore plusieurs blessures. Au moins, il n’avait rien de grave et avait juste besoin de repos. L me conseilla alors de le faire rentrer dans sa pokéball, ce que je m’empressai de faire car c’était pour le bien de Sirius. L soigna ensuite le bébé Lixy et tout en s’occupant de lui, elle parla :

Je sais pourquoi elle nous a attaquées… Axill mon Fantominus m'apprit qu’elle avait été attaquée et qu’on lui avait volé ses petits… Je crois que ça vient des bandits qui nous ont attaquées… Deux de ses bébés ont été enlevés, l’un est mort et le troisième… Axill m’apprend que tu as essayé de l’attraper ? Termina-t-elle avec une moquerie amicale.

Oooh… elle sait que j’ai pas réussi à capturer un petit Lixy, pensai-je avant d’ajouter à voix haute, un peu gêné :

Euh... et bien, un peu avant que je te rencontre, euh… j’ai croisé un petit Lixy, ce Lixy, et euh… j’ai essayai de le capturer mais euh … il s’est enfuit avant.

En parlant, je remarquai qu’elle était en train de soigner le pokémon en question. Je m’agenouillai à côté du Lixy pour lui présenter mes excuses et lui grattai la tête, ce qu’il sembla apprécier. Une fois que ce fut fait, je relevai et regardai autour de moi et je pus distinguer assez distinctement chaque détail du champs de bataille car le ciel était fort dégagé et les étoiles brillaient de milles feu dans le ciel. Le camp avait été mis à feu et à sang, l’herbe était brûlée un partout sur le campement et étaient recouverte de sang, de tripes… Il y avait des bandits étendus un peu partout. Certains avaient l’air simplement inconscients et salement amochés, d’autres gisaient sur le sol, morts. Cette pensée me fit vaciller et ne me sentant pas très bien, je préférai m’assoir. Dès que je me sentis mieux, je m’adressai à L :

J’ai une petite question, qu’est-ce qu’on va faire des bandits ? On peut pas les laisser comme ça mais je dois bien t’avouer que je n’ai jamais été dans une situation pareille…

Il faut au moins qu’on enterre ceux qui sont mort, c’est le minimum,
pensai-je. Par contre, je ne savais pas trop quoi faire de ceux qui étaient vivants. Je réfléchissais à ce qu’on allait faire d’eux quand une idée surgit dans mon esprit. On ne savait pas pourquoi ils avaient attaqué L et c’était surement la meilleure occasion pour le savoir. En effet, ceux-ci étaient allongés par terre et sans défense, nous avions donc tout le loisir de les attacher pour les interroger quand ils se réveilleraient. Je décidai donc d’exposer mon plan :

Voilà, j’ai eu une petite idée. On pourrait attacher les malfrats vivant ensemble pour les interroger sur les raisons de l’attaque. Enfin, tu les interrogerais parce que tu seras plus convaincante à mon avis. Tu en penses quoi ?

À ce moment-là, j’espérai qu’elle allait apprécier l’idée parce que je voulais en finir au plus vite avec ça et surtout, j’avais envie de me coucher parce que j’étais exténué d’avoir marché toute la journée et d’avoir combattu une partie de la nuit (mon petit coma ne m’ayant pas reposé du tout). Je regardai L droit dans les yeux en attendant sa réponse.
Nagil Daune
Nagil Daune
Informations
Nombre de messages : 92

Fiche de personnage
Points: 30
Âge du personnage: 16 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Rencontre nocture et évènements divers. [Nagil Daune] Empty Re: [ Clos ] Rencontre nocture et évènements divers. [Nagil Daune]

Message par Elvira Greyhunt Mer 26 Oct 2016 - 21:44


Rencontre nocture.

Avec Nagil Daune

Elle avait déjà détourné son regard quand il s’était exprimé. Pas que ce qu’il avait à dire n’était pas intéressant, c’était plutôt pour retourner à sa tâche primaire, s’occuper du loup bleu. Elle resta tout de même attentive à ses paroles. Il était mignon à essayer de cacher sa défaite, mais elle comprit qu’il était un débutant dans la matière. Du coin de l’œil, pendant qu’il s’occupait de son Pokémon, Elvira l’observa à la dérobée. Il semblait jeune, ne portait pas d'armes visibles et après la raclée qu’il s’était pris durant l’assaut des bandits, il n’avait pas une grande expérience pour ce qu’il était le combat. Pourquoi un jeunot était-il partie à l’aventure et seul en plus ?

Rapportant son attention sur la louve électrique, elle chassa de son esprit les questions qui venaient la taquiner. Pourquoi devait-elle s’intéresser à un gamin qui parcourait les terres de Flamen ? Elle se doutait fortement de la réponse, mais décida de chasser de son esprit tout ce qui le concernait en question personnelle. S’il était ici, il devait avoir ces raisons et elle n’avait aucun droit de les juger et il vient lui donner une bonne distraction. Le petit Lixy semblait grandement apprécier la caresse en question. Il était vrai qu’Axill avait expliqué la situation au petit et il semblait avoir accepté le tout. Elvira savait que la mère serait un plus grand défi à convaincre.

‘’ Ce sont les aléas de la vie, tu auras une autre chance… ‘’ Souffla L'en essayant de l’encourager.

Elvira remarqua immédiatement son malaise. À son tour, elle se leva, observant la désagréable scène qui s’étirait autour d’eux. Elle était… Malheureusement habituée à ce genre de scène. Du moins… Voir des corps étendus sur le sol avait été son quotidien au dojo. Mais étrangement, elle ne se sentait pas autant affectée par la présence du sang que l’était Nagil, c’était surement sa première bataille. Elle soupira intérieurement, ce n’était jamais une bonne chose. La louve allait s’en sortir et elle essaya de se motiver mentalement à ramasser les corps. Justement, le gamin semblait le souligner.

‘’ Je ne fais pas de survivants… Surement le tirer plus loin et laisser leur corps aux animaux sauvages. Je n’ai pas de pelle et je ne perdrais pas deux heures à creuser un trou… ‘’ Souligna-t-elle la voix neutre. ‘’ … C’est plutôt un choix personnel, ces gens ont tout de même essayé de me tuer et ils auraient surement abandonné mon corps meurtri dans un coin, après c’être amuser avec. ‘’ Reprenait-elle en voulant partager sa pensée.

Elle n’était pas bonne pour partager sa pensée ou même essayer de lui faire comprendre de manière douce. Elle était loin d’être quelqu’un qui avait connu la douceur. Il lui était donc très difficile de partager de manière douce. Pendant qu’il pensait, elle c’était mis à bouger. Elle tira l’une de ses armes de son fourreau et s’approcha du premier survivant. Elle avait l’idée de lui trancher la gorge. Il pourrait ainsi mourir rapidement sans trop souffrir. Puis il proposait son plan. Elle l’observa un moment, interroger les bandits. Malheureusement, elle n’avait que faire de leurs raisons. Pourtant, le gamin était curieux et c’était sûrement une manière de passer outre à la douleur.

Toujours en l’observant, elle laissa échapper un soupir en serrant son arme dans son fourreau. Sören c’était, par la même occasion, rapproché d’elle pour l’encadrer de son imposant corps. Ces lames passaient tout près d’elle. Son action était motivé par le son qu’avait produit son arme qui sortait et rentrait dans son fourreau et il avait eu envie de se rapproche d’elle. Il avait ressenti l’inconfort de la situation. Se penchant à nouveau, elle attrapa l’un des survivants et le tira jusqu’à un deuxième. Elle alla ensuite chercher le troisième et dernier survivant et le jetait dans le tas.

‘’ Je m’occupe d’eux, va dormir et pense aux questions que tu aimerais que je pose… Peut-être qu’on pourrait en tirer quelque chose d’intéressant… Mais dis-toi que tout ceci retardera notre départ pour Omatsu. ‘’ Termina-t-elle en tirant de son sac, qu’elle avaitrécupérée, une corde.
Code by Joy

_________________
Elvira Greyhunt
Elvira Greyhunt
Informations
Nombre de messages : 1403

Fiche de personnage
Points: 69
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Rencontre nocture et évènements divers. [Nagil Daune] Empty Re: [ Clos ] Rencontre nocture et évènements divers. [Nagil Daune]

Message par Nagil Daune Dim 30 Oct 2016 - 12:43

Je sentis que L était hésitante à communiquer le fond de sa pensée. Elle finit par m’avouer, assez maladroitement, qu’elle n’avait pas l’intention de laisser de survivant et que surtout elle n’avait pas l’intention d’enterrer les morts. Je les enterrerai tout seul si elle ne veut pas m’aider, pensai-je, enfin quand Sirius se sera un peu reposé. Je cherchai donc du regard ce qui pourrais bien me servir pour creuser un trou et trouvai une pierre assez large et plate pour me servir de pelle. Je voulu aller la chercher mais je vis L sortir ses lames pour achever les survivants ainsi que son Insécateur se rapprocher d’elle. Je n’osai plus bouger mais finalement, au lieu de lui trancher la gorge, elle rengaina son épée et rassembla les bandits en un tas et se tourna vers moi.

Je m’occupe d’eux, va dormir et pense aux questions que tu aimerais que je pose… Peut-être qu’on pourrait en tirer quelque chose d’intéressant… Mais dis-toi que tout ceci retardera notre départ pour Omatsu, termina-t-elle en tirant de son sac, qu’elle avait récupérée, une corde

D’abord, je voulu m’y opposer car je n’avais pas envie de dormir, mais un énorme bâillement m’en empêcha. Du coup, résigné je me dirigeai vers la tente sans un mot. Je m’y couchai et pris une couverture car j’avais un peu froid. Je ne réussis pas à m’endormir directement parce que je n’arrêtais pas de penser aux questions que L allait devoir poser aux bandits. Bien sûr, je voulais savoir pourquoi ils l’avaient attaquée elle en particulier (enfin, à part pour le butin qu’ils auraient pu trouver sur place), mais aussi pour qui ils travaillent, s’ils ont une tête pensante qui n’était pas présente. Et logiquement, où elle se trouve. Sur le moment, cela me sembla suffisant et j’essayai de dormir.

Quand je me réveillai, je m’étirai avant de passer la tête hors de la tente et remarquai que le Soleil était haut dans le ciel et qu’il avait presque atteint son point de culminance. Me sentant beaucoup mieux, je me levai et demandai à L, qui était occupée, combien de temps j’avais dormi avant de lui proposer mes questions.

Voilà, je pense que c’est tout… ah non, est-ce que tu pourrais aussi leur demander pourquoi ils ont enlevé des bébé Lixy et surtout pourquoi ils ont tué l’un d’entre eux. Si tu as d’autres questions n’hésite pas à les posées, pendant ce temps-là je vais enterrer les autres, que tu sois d’accord ou pas.

Sur ce, je me dirigeai vers la pierre que j’avais repéré un peu plus tôt et m’éloignai un peu pour creuser le trou. Je fis sortir Sirius de sa pokéball et constatai qu’il semblait aller mieux même s’il n’était pas en grande forme. Il me sauta au visage pour me lécher et me le prouver. Je lui donnai mes instructions, qui j’espérais n’étaient pas trop fatigantes pour lui. Il se mit directement au travail, je fis pareil quelques secondes après lui. Après plus d’une heure de travail, nous avions presque fini et je décidai de laisser Sirius finir de creuser pendant que j’aillais chercher les corps. Quand j’arrivai près du premier cadavre, je fus saisi d’un haut le cœur à cause de l’odeur du cadavre. Je n’avais pas fait cinq mètres que je régurgitai tout ce que j’avais dans mon estomac et pour ne plus vomir (même si mon estomac était maintenant vide), je me bouchai le nez avec ma manche. Il me fallut une bonne demi-heure pour tirer la dizaine de cadavre à côté du trou.

Je m’approchai alors de mon Malosse pour comment il allait quand mon regard fut attirer par quelque chose qui brillait entre les pattes de Sirius. C’était un petit coffre en bois avec une armature en métal qui brillait sous le Soleil de midi. Heureusement pour moi, il n’y avait pas de cadenas sur le coffre et je pus facilement l’ouvrir. Je fus très surpris de voir ce qu’il était rempli de pièce d’or. Il y en a une petite fortune, pensai-je excité avant de voir quelque chose d’autre au fond du coffre, mais qu’est-ce que c’est ? Je sorti l’objet en question pour mieux l’observer. C’était une fiole était faite d’un verre qui semblait beaucoup plus résistant qu’un verre normal et avait la forme d’un pokémon que je ne connaissais pas. Les yeux de celui-ci étaient remplacés par deux pierres rouge sang et l’ouverture se trouvait au niveau de la mèche qu’il fallait dévisser. Elle est magnifique, me dis-je avant de la rangeai dans le coffre que je mis de côté pour pouvoir mettre les cadavres dans le trou. Une fois ceci fait, je demandai à Sirius de les recouvrir de terre.

Je ramassai alors le coffret et me dirigeai vers L pour lui montrer ma découverte. J’avais également la ferme intention de garder la fiole.

[HRP: Juste pour te prévenir, la fiole représente un Zorua comme Nagil ne connait pas ce pokémon]
Nagil Daune
Nagil Daune
Informations
Nombre de messages : 92

Fiche de personnage
Points: 30
Âge du personnage: 16 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Rencontre nocture et évènements divers. [Nagil Daune] Empty Re: [ Clos ] Rencontre nocture et évènements divers. [Nagil Daune]

Message par Elvira Greyhunt Dim 30 Oct 2016 - 20:20


Faits divers

Avec Nagil Daune

Une fois le gamin au lit, L poussa faiblement un soupir. Elle ne savait pas quoi penser de la situation. Pourquoi elle se retrouvait dans cette situation ? Pourquoi devait-elle avoir à gérer tout ceci ? Axill profita de ce moment pour sortir de l’ombre d’Elvira. La sphère sombre affichait un visage sombre, guettant les bandits qui étaient étendus au sol. Il semblait tout comme elle juge la situation désastreuse.

* Pourquoi les laisser vivres ? Pourquoi simplement donner un poids aux paroles du gamin qui dort maintenant dans TON lit. *
‘’ Il ne connaît pas la réalité de la vie. Je… ‘’
* Tu es mal à l’aise de briser sa pauvre petite innocence. * Déclara-t-il avec une pointe de sarcasme.
‘’Arrête… Je ne suis pas d’humeur… ‘’
* Tu n’as jamais d’humeur *

Elvira soupira en s’éloignant un peu. Sören lui emboîta le pas, la suivant telle une ombre. Quand il s'y mettait, il était pire qu’Axil. Pour plusieurs personnes, se faire suivre de la sorte était dérangeant, malveillant et désagréable. Mais pour elle, c’était rassurant de le savoir si proche. Elle était tellement habituée, qu’elle en avait trouvé du réconfort, une partie d’elle avait maintenant besoin de cette sensation.

* Je comprends… Tu n’as pas besoin de dire quelque chose. *

Tout en terminant d’éloigner les cadavres de son terrain, elle se prépara ensuite à dormir. Elle ralluma les braises pour offrir une faible lueur et une chaleur pour la nuit. Elle tira son sac et se l’offrit comme oreiller. Elle était habituée à dormir à même le sol, elle voyageait depuis un moment et elle y avait été préparée au dojo. De toute façon, elle n’allait certainement pas aller dormir avec lui, la tente n’était pas faite pour deux personnes. Ça ne la dérangeait pas qu’il y est trouvé refuge, au moins elle n’avait pas à s’inquiéter de l’avoir à deux pas d’elle.

Elle s’étendit au sol, posant la tête sur son coussin improvisée en cherchant une position confortable. Elle fit signe à Sören qui figea un instant sur place, assimilant la nouvelle commande qu’essayait tant bien que mal à lui donner sa maîtresse. Après un coup de main d’Axil, il vient trouver sa place au sol, se couchant dans son dos. Elle n’en avait pas demandé autant, mais elle était heureuse de cette fin. Au moins, elle n’aurait pas froid cette nuit.

Et une nouvelle nuit passa sans qu’un rêve ne vienne taquiner son sommeil.

Elle fut debout à la première heure, le soleil venant taquiner son visage. Les braises s’étaient éteintes avec le temps. En ce levant, elle tira sur son sac pour en sortir des rations. Elle en laissa un peu pour le petit et finit par ce lever. Sören était déjà réveillé et se levait rapidement pour chasser l’inconfort. Axill l’accueillit mentalement et lui fit savoir que l’un des hommes s'était réveillé, mais faisait semblant de dormir.

* Malheureusement, celui-ci ne connaît rien de la situation. J’ai fouillé son esprit et il est aussi vide qu’un désert. Il n’était là que pour exécuter que les ordres. D’ailleurs, ils auraient dû aller rejoindre leur chef et les restants du campement hier soir. *
‘’ Tu sais où il est. ‘’
* À plusieurs kilomètres d’ici, de ce que j’ai compris, ils s’attaquent aux voyageurs qui traversent la plaine de ce côté. Selon le mec, ils ont une petite réputation… Il a peur… Je me régale... Oh et les autres sont réveillés *

Elvira se souleva à ce moment, s’approchant des trois hommes qui étaient attachés et ballonnés. Elle attrapait celui qui faisait semblant de dormir, Axill lui avait indiqué lequel, et le gifla brusquement du revers de main. Il ouvrit les yeux surpris et poussait un faible grognement.

‘’ Un fantôme m’a appris que tu ne savais rien d’utile à me dire, je me demandais donc si je te passais immédiatement au fils du rasoir. Il m’a également appris que tu faisais partie d’un groupe de bandit qui s’attaquait aux voyageurs… C’est plutôt crade comme vie.’’
‘’ Et alors ? S'pas une gamine qui va m'faire la morale…’’
* Laisse-moi m’amuser avec son esprit. *
‘’ Mon ami a faim… Et ce n’est certainement pas le genre de faim a laquelle tu penses… ‘’
‘’ Tu es compl… AAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ‘’

Puis le silence s’installa, les yeux du jeune homme écarquillé par une douleur mentale. Axill venait tout juste de s’attaquer à son cerveau en lui faisant voir ses peurs. Elle le jeta au sol, puis se tourna vers les deux autres qui avaient maintenant les yeux ouverts et la fixaient. Un sourire carnassier s’étirait sur ses lèvres et derrière elle, s’étirait une ombre maligne. Axill adorait se mettre en scène pour effrayer ses cibles.

Au même moment, Nagil sortait de la tente et Axill disparaissait brusquement et comme un petit animal surprit, elle tourna la tête vers lui, le fixant d’un regard distant et prédateur. Silencieuse, elle l’écouta le temps qu’il parlait puis le laissa s’éloigner vers sa tâche matinale et elle ramena son regard sur ses cibles. Parce que non ce n’était pas des hommes en ce moment, mais de la chair à canon. Un deuxième écarquilla les yeux de frayeur, il semblerait qu’Axill s’était insinué dans l’esprit d’un autre inutile. Elle attrapa le troisième et dernier homme.

‘’ Je suppose que c’est entre toi et moi maintenant. ‘’
‘’ J’avais parlé, j’le jure, mais me faites rien ! ‘’ Dit-il rapidement.
‘’ Parfait, alors discutons. ‘’

Elle avait terminé quand Nagil revient de sa tâche. Elle lui montra la nourriture du doigt. Elle était sagement assise près du feu avec Sören. Axill n’était pas en visuel et elle savait très bien qu’il s’amusait encore avec les hommes qui ‘elle avait abandonné à ces bons soins. Il reviendrait quand il en aurait envie et elle ne doutait certainement pas qu’il dût prendre son pied.

‘’Bonne et mauvaise nouvelle. ‘’ Déclara-t-elle sans détour. ‘’ C’est une bande de bandits qui s’attaque aux voyageurs de passage, du moins ils n’avaient rien de bien intéressant à dire. Elle est nouvelle dans le coin et il semblerait que les autorités n’ont toujours pas mis la main sur celle-ci. Ils ont attrapé les Lixy, parce qu’ils ont vu des Pokémon gratuit et celui qui est mort est un ‘’malheureux accident. "Dit-elle en appuyant les mots avec des guillemets faits avec ses doigts. ‘’ Ils ont attaqué le campement parce que j’étais une voyageuse, du moins… C’est ce que raconte le mec, les deux autres étaient inutiles. Je connais l’emplacement du campement, il est à plusieurs kilomètres d’ici, dans la direction opposée d’Omatsu.’’ Termina-t-elle simplement.
Code by Joy

_________________
Elvira Greyhunt
Elvira Greyhunt
Informations
Nombre de messages : 1403

Fiche de personnage
Points: 69
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Rencontre nocture et évènements divers. [Nagil Daune] Empty Re: [ Clos ] Rencontre nocture et évènements divers. [Nagil Daune]

Message par Nagil Daune Lun 31 Oct 2016 - 16:48

Je fus à peine arrivé au campement, que L me montra la nourriture du doigt. Je m’empressai de prendre ma part car après le tâche que je venais d’accomplir, j’était affamé. Elle en profita pour me donner toutes les informations qu’elle avait pues tirer des bandits. J’appris ainsi que c’était une nouvelle bande et qu’ils n’avaient attaqués L que parce qu’elle était isolée. Quant aux Lixy, ce n’était que par facilité mais l’information la plus importante à mes yeux c’était que le repaire des bandits n’était qu’à quelques kilomètres d’ici même si c’était dans la direction opposée à ma destination.

Omatsu attendra, déclarai-je, il faut qu’on arrête ces bandits avant qu’ils ne fassent du mal à d’autres personnes. Je sortis alors un bol de nourriture pour Sirius, qui entre-temps était revenu, avant de demander à L, tu serais d’accord si on partait dès qu’on a fini de manger ?

Je me dépêchai de manger pour pouvoir ranger au plus vite le campement et englouti une baie que j’avais emmené en guise de dessert. Ainsi, une dizaine de minute plus tard, nous nous attelions à démonter la tente et à ranger le campement. Je fis également rentrer Sirius dans sa pokéball pour qu’il se repose. Cela ne nous pris pas énormément de temps et nous fîmes rapidement sur la route du repaire des bandits. Nous marchâmes en silence pendant plusieurs minutes, chacun perdu dans ses pensées. Sans savoir pourquoi, je repensai aux bandits que l’on avait fait prisonniers.

Dit, une question me vient à l’esprit, qu’est-ce que tu as fait des bandits. Je ne les ai plus revus depuis que tu les as interrogés.


Me replongeant dans mes pensées, je décidai de profiter du paysage. Ce jour-là, il faisait très beau et pas trop chaud. En effet, on pouvait observer quelques nuages cotonneux dans le ciel. Ceux-ci se déplaçaient paresseusement au gré d’une légère brise qu’on ressentait à peine au sol. Je vis même un nuage qui ressemblait étrangement à un Noadkoko mais avec un cou immense. Je m’amusai ainsi à essayer de trouver à quoi ressemblait les nuages. Ce fut après un peu plus d’une heure que nous arrivâmes en vue du campement des bandits. Nous nous en approchâmes un maximum sans se faire repérer et nous nous cachâmes à un endroit d’où on pouvait facilement les observer. Je vis quatre tentes de trois ou quatre personnes dont un plus grande, sûrement celle du chef. Je pus aussi compter un peu plus d’une douzaine de bandits dont deux montaient la garde. Il ne nous restait plus qu’à établir un plan d’action.

Voilà, maintenant qu’on y est, qu’est-ce qu’on doit faire, demandai-je à L car c’était quand même elle l’experte en combat. Il faudrait arriver discrètement pour en neutraliser le plus possible avant qu’il ne se rendent comptent qu’ils sont attaqués. Encore une fois une fois, je ne te serai pas d’une grande aide mais Sirius pourra toujours t’aider. Il me semble qu’il connait l’attaque Purédpois, en plus de Flammèche. Je pense que ça peut toujours être utile.

Il ne restait plus qu’à espérer que L allait s’en sortir toute seule. Il y avait encore une question que j’avais envie de poser :

On y va maintenant, ou on attend la tombée de la nuit pour plus d’effet de surprise ? Et surtout, bonne chance
Nagil Daune
Nagil Daune
Informations
Nombre de messages : 92

Fiche de personnage
Points: 30
Âge du personnage: 16 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Rencontre nocture et évènements divers. [Nagil Daune] Empty Re: [ Clos ] Rencontre nocture et évènements divers. [Nagil Daune]

Message par Elvira Greyhunt Ven 4 Nov 2016 - 0:53


Préparation d'une bataille

Avec Nagil Daune

N’5 : faire intervenir un objet particulier.

Pas une seule fois la guerrière parla, observant silencieusement le sol. Elle retient le soupir d’épuisement, comme si elle avait abandonné l’idée de lui refuser quoique se soit. Encore une fois, elle ne comprenait pas très bien pourquoi elle réagissait ainsi, pourquoi cherchait-elle à l’éloigner du danger ou même à lui offrir un service de protection. Ce n’était tout simplement pas son genre, et pourtant, quand elle posait ses yeux améthyste sur lui, elle sentait sa force quitter. Elle se sentait tout simplement incapable de l’ignorer. Se sentant un peu mal à l’aise, elle bougea sur son banc improvisé, sentant le roulement de la pierre ovale et froide sur son corps. Dans un rapide petit geste, elle attrapa la cordelette finement travaillée et tira le joyau de sa cachette, le laissant retomber sur le devant de ses vêtements, sali par un long voyage. Une ride vient marquer son front un instant, puis elle attrapa ses armes qui étaient posées au sol. Elle les déposa sur ses cuisses, suivant les gravures du fourreau d’un doigt distrait.

Toujours silencieuse, elle réfléchissait aux conséquences de ses actes. Elle passa une main sur son visage, caressant pendant un instant les cicatrices qui étaient plus ou moins camouflées par ses cheveux. L’idée d’un peu d’action n’était pas désagréable, parce que oui, il allait en avoir. Ils étaient stupides s’ils pensaient qu’ils y allaient que pour faire un peu de touristes, le problème, était que le gamin ne savait pas se battre. Instinctivement, l’une des mains à Elvira se porta à son collier. Tout en réfléchissant au sujet immédiat et grignotant une lanière de viande sèche, ses doigts faisaient rouler la pierre ovale. Elle tira à peine sur la cordelette d’argent, juste assez pour la sentir, venir taquiner la chair de sa nuque. Puis sa main délaissa la sphère de verre pour revenir sur les Jumelles, jouant, une nouvelle fois, distraitement avec le fourreau.

* Pourquoi hésiter si nous connaissons tout les deux la réponse ? * S’énonçait la voix grave d’Axill dans sa tête.

La suite des évènements passa très rapidement, elle finit par hocher la tête, soulevant son corps souple, mais nerveux quand le petit était prêt. Ils démontèrent ce qui servait de campement puis quitta les lieux. Elle lança une Pokéball en direction de Sören et le fit disparaître avant de cacher dans les plis de sa tunique de voyage. Tout en prenant la route, ses mains vinrent se poser machinalement sur les poignées des Jumelles, caressant le cuir, les gravures, les joyeux… Le collier avait une attention particulière parce qu’il était le dernier cadeau de sa mère, mais les lames Jumelles, étaient beaucoup plus importantes côté responsabilités.

Ils étaient une relique importante à la famille, mais elle l’avait davantage senti comme une grande responsabilité parce que c’était maître Vito qui lui avait offert. Elle avait tellement vu de fierté dans son regard, qu’elle c’était fait la promesse de toujours les porter et de les protéger. Elle ne pouvait pas s’imaginer les perdre un jour. Elle était perdue dans ses pensées quand la voix de Nagil s’éleva, elle posant une question. Une nouvelle fois, elle laissa le silence s’installer, réfléchissant aux paroles à dire, pour finalement abandonner les gants blancs et dire :

‘’ Axill les a dévorés ‘’

C’était dit d’une voix neutre, ou il y avait aucune émotion. Elle n’en avait pas pour des bandits qui avaient essayé de la tuer la veille même. Ils avaient été suffisamment chanceux de vivre une nuit de plus, parce qu’Elvira les aurait tous achevés durant la nuit. Le restant de leurs carcasses allait servir de repas aux bêtes sauvages. Comme soucieuse ou inquiète, elle s’était mis à jouer un peu plus avec ses armes, les laissant parfois glisser de leurs fourreaux pour les faires tournés, laissant la lame sombre, décorée de gravure d’or, briller au soleil. Elle aimait bien le son que faisaient les lames quand elle tranchait l’air ou même les hautes herbes, elle semblait ne jamais s’émousser. C’était tout simplement épatant.

Une fois sur les lieux, ils prirent immédiatement leurs précautions, elle le guida de son mieux, sous les paroles sarcastiques d’Axill, vers un lieu plus sûr. Ils observèrent attentivement les alentours et le campement de bandits. Tout comme son compagnon, elle en comptait une petite douzaine, surement plus, vu qu’ils ne voyaient pas l’intérieur des tentes. Douze individus étaient énormes et Elvira n’était pas assez suicidaire pour sauter immédiatement dans le tas… Par contre, elle était sûre qu’ils auraient un petit coup de main du destin, parce qu'au petit réveille, le Lixy et la Luxray n’étaient plus là. Et que pendant leur trajet, Axill l’avait averti qu’il y avait plus d’une présence qui les suivait. La guerrière se doutait que la maman eût compris, avec l’aide d’Axill, qu’ils n’étaient pas les malfaiteurs.

* L ? La maman fait dire qu’elle réclame vengeance pour ces petits, j’ai oublié de te dire que j’avais fait un marché avec elle…*

Après une dizaine de minutes supplémentaires, Elvira attrapa le gamin par le bras et l’éloignait du campement avant d’élever doucement la voix pour expliquer un peu la réponse.

‘’ Pour le moment, nous allons attendre que la nuit tombe. Tu utiliseras Sirius pour aller mettre le feu aux tentes, nous frapperons le moment ou pratiquement tout monde dort, alors je te conseille de faire un petit somme plus tard. Sinon, nous allons avoir un peu d’aide, alors je te conseille de faire rapidement sortit ton Malosse du campement. Il semblerait que mon petit Fantominus ait fait un marché avec la Luxray d’hier… ‘’
*C’était pour notre bien ! Et tu en avais autant envie qu’elle, ils t’ont quand même attaqué ! Tu croyais que j’allais les laisser faire. *
‘’ Tu ne t’attendais sûrement pas à ce qu’on y aille nous-mêmes et arrête de magouiller dans mon dos… ‘’ Souffla-t-elle à son intention.
* Effectivement et non… * Bougonnait-il.
‘’ Bon, de ce que m’a appris Axill, ils attendront notre signalé avant de partir, mais Axill m’a averti qu’elle était très instable depuis la perte de ses louveteaux, alors croisons les doigts que les autres soient toujours en vie… ‘’ Terminait-elle en sortant les lames de leurs fourreaux.

Elle s’installa à même le sol, prenant appui sur l’un de ses genoux et tira de son sac une pierre à aiguisé. Puis lentement, mais d’une main déterminée et sûre, elle se mit à aiguiser ses armes. Il y aurait du combat, du sang et énormément de danger. Elle allait combattre avec Axill et Sören, elle était sûre de leur participation, ce qui l’énervait un peu, était l’incertitude de la mère Luxray et de ses deux compagnons, elle n’avait aucun contrôle sur eux. Tout en continuant d’aiguiser ses armes, elle levait ses yeux vers le ciel, il n'était un peu plus tard que midi, il avait encore une longue attente à faire, espérons simplement que la louve électrique serait assez patiente…
Code by Joy

_________________
Elvira Greyhunt
Elvira Greyhunt
Informations
Nombre de messages : 1403

Fiche de personnage
Points: 69
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Rencontre nocture et évènements divers. [Nagil Daune] Empty Re: [ Clos ] Rencontre nocture et évènements divers. [Nagil Daune]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum