Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

[ Clos ] Par une froide nuit d'hiver, elle est prise entre deux tempêtes. [ Solo ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Par une froide nuit d'hiver, elle est prise entre deux tempêtes. [ Solo ] Empty [ Clos ] Par une froide nuit d'hiver, elle est prise entre deux tempêtes. [ Solo ]

Message par Elvira Greyhunt Ven 14 Oct 2016 - 23:00

''Le silence avant la tempête.''


C'était une nuit étoilée, sans les moindres nuages dans le ciel. La température était froide, mais tolérable. Il avait énormément neigé sur la plaine enneigée, ce qui avait été un bien fait pour repousser les températures glaciales, mais qui avait lourdement retardé le voyage de L. La brume qui était ensuite tombée sur la plaine n'avait aucunement aidé son voyage et voilà maintenant prise dans cette caverne depuis plusieurs jours. Un feu brûlait au centre de la caverne, éclairant les parois rocheuses de son lieu de repos. Les flammes du feu dansaient fébrilement, léchant les bûches avec fébrilité. La guerrière était bien enroulée dans ses vêtements de fourrure, elle en resserrant le col en soupirant. Même si la température était ‘' bonne ‘', la dame du pays du feu, la trouvait désastreuse. Elle avait passé plusieurs mois dans ce pays de glace et pourtant, elle ne si habituait toujours pas.

Tout en levant les yeux des flammes, elle les posait sur la petite famille de Cadoizo. Ils étaient arrivés peu après son arrivée, les flammes brûlaient déjà dans le lieu et avait réchauffé la place. Quand ils avaient remarqué sa présence, ils avaient hésités, mais quand il avait remarqué qu'elle semblait ‘' accepter ‘' leurs présences, il n'avait pas été long qu'ils s'étaient confortablement installés dans un coin. Deux des petites Cadoizo avaient trouvé le courage de venir jusqu'à elle, visiblement curieux de ce qu'elle était et au final, elle s'était retrouvé à servir de manège pour eux et finalement de lit. Les deux boules de poil avaient trouvé refuge contre les plis de son vêtement de fourrure et ronflaient joyeusement. Sören était installé dans son dos, somnolant calmement. Axill avait trouvé refuge dans son manteau, il avait pris l'apparence d'une simple fumée, aillant délaissée celle qu'il avait l'habitude de prendre.

Il avait pris l'habitude de se cacher dans ses vêtements, lui aillant fait savoir qu'il détestait plus que toute cette balle dans laquelle il avait été enfermé. Sincèrement, ce petit caprice de la part d'Axill ne lui dérangeait pas, c'était même un peu rassurant de le savoir toujours à porté de main. Ils leurs arrivaient parfois de discuter ensemble, c'était des discussions à sens unique au vu que personne n'entendait Axill parler et seulement elle. Bientôt, elle aurait la réputation d'être folle. Déjà qu'elle avait eu une réputation assez salée à Tarouga, elle se demandait ce qui allait maintenant lui arriver ici à Mizuhan. Elle avait principalement répondu à ses questions sur le monde extérieur, sur les coutumes du peuple ou toutes autres questions donc il avait été curieux. Il s'était révéré être un allié très curieux sur ce qui l'entourait.

Depuis qu'il était là, elle avait réalisé qu'elle ne faisait plus de cauchemars, c'était quelque chose qui l'avait rapidement frappée, elle qui avait toujours eu l'habitude d'être hantée par ses vieux souvenirs et maintenant plus rien. Malheureusement, il n'y avait pas que ceci, elle n'avait plus aucun rêve. Plus que jamais, elle se posait la question sur ce qui se passait avec ceci. Tout ce qui lui restait n'était que le vide, un néant sombre et chaleureux à la fois. Elle avait trouvé la paix dans cet abysse sombre. Parfois, elle avait l'impression de sentir une présence, sans sexe ou même d'envie particulière. Elle flottait comme elle dans le néant de l'espace, se laissant flotter au gré des émotions ou des fantaisies. Cette présence ne lui avait jamais parlé, jamais laisser échapper un mot ou même un son. Ils ne s'étaient jamais touchés, mais étaient tout juste assez près pour se sentir l'un et l'autre.

* Pourquoi es-tu si troublé L ? * Demandait Axill.
‘’ Je… Je trouve ceci étrange… ‘’ Murmurait-elle tout bas.
* Pourquoi ? Est-ce si dérageant de ne plus rêver ? *
‘’ Je… Je me sens plutôt partagée… ‘’
* Alors quel mal y a-t-il ? *
‘’ J’y réfléchis encore Axill ‘’
* Serais-tu rassuré si je te disais que c’était moi ? *
‘’ Oui et non ‘’
* Fait-moi signe quand tu te seras décidé… *

Malgré la froideur distante d'Axill, Elvira avait le sincère sentiment que le Spectrum avait son bien à cœur. Il était vrai par contre qu'il avait un sens de l'humour particulier, le genre sombre et les rares fois où ils étaient sortis ensemble dans un lieu public, elle l'avait vu aller effrayer les jeunes enfants qui jouaient. Elvira n'avait jamais rouspété sur son comportement, c'était dans sa personnalité et l'avait accepté ainsi. Pensive, elle finissait par se soulever en prenant les deux Cadioze dans ses bras, les ramenant à leur famille. Elle s'était ensuite tournée vers l'ouverture de la grotte pour aller observer le ciel étoilé. Voilà maintenant quatre jours qu'elle se trouvait coincée ici. Ce n'était pas si désagréable, elle avait retrouvé une main qu'elle n'aurait jamais crue possible de retrouver, mais elle se sentait précipitée dans le temps.

Tout en s'adossant à la paroi et en levant les yeux, elle fixait la voûte céleste. C'était une autre émotion qu'elle ne savait pas décrire ou même expliquer. Elle sentait qu'elle devait se dépêcher de quitter les lieux. Ce sentiment s'était installé, il y avait deux jours. Il était devenu pressant, comme un ennemi à fuir. Distraite, elle passait une main sur son visage son visage cerné. Elle avait peut-être retrouvé le sentiment d'une paix intérieure, mais il était arrivé accompagné d'un miasme malfaisant. Ce qui n'aidait pas son voyage, était ce brouillard. Il était épais et opaque, lourd d'une humidité collante. Au moins, le ciel était d'une beauté à couper le souffle. Les étoiles brillaient de mille feux et L avait l'impression d'y déceler un impressionnant oiseau de glace. Elle ne doutait pas un instant qu'elle rêvait ou que c'était une illusion optique, mais parfois, en le fixant assez longtemps, elle avait l'impression de le voir battre des ailes pour effectuer du surplace.

* L ? *
‘’ Oui Axill ? ‘’ Soufflait-elle les yeux toujours rivés au ciel.
* Il y a quelqu’un a proximité… *


Dernière édition par Elvira Greyhunt le Ven 11 Jan 2019 - 20:21, édité 3 fois

_________________
Elvira Greyhunt
Elvira Greyhunt
Informations
Nombre de messages : 1403

Fiche de personnage
Points: 69
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Par une froide nuit d'hiver, elle est prise entre deux tempêtes. [ Solo ] Empty Re: [ Clos ] Par une froide nuit d'hiver, elle est prise entre deux tempêtes. [ Solo ]

Message par Elvira Greyhunt Dim 16 Oct 2016 - 3:20

''J'avais perdu espoir et je te croyais mort.''


Le regard d'Elvira s'était immédiatement porté au loin, scrutant ce qu'elle pouvait au travers le brouillard. Malheureusement pour elle, elle n'avait pas d'yeux bioniques qui lui permettaient de voir au travers. Elle hésitait à quitter l'entrer pour aller récupérer ses armes, elle les avait laissées au côté du feu avec toutes ses autres possessions avec cette épée qu'elle avait récupérée avec Sören au cimetière de la Nouvelle-Gilnéas. La honte d'avoir pris un objet sur une tombe avait fini par quitter son esprit, ce n'était pas comme si quelqu'un allait récupérer cette arme. Il était étrange qu'elle soit décidée de récupérer un tel objet, elle ne l'avait fait qu'à cause de Sören qui avait agi étrangement. Elle ne l'avait même pas observé, ni même étudier et encore moins inspecté. Elle l'avait simplement gardé avec elle, la gardant au chaud. Il était toujours enveloppé ans un tissu brun sale. Elle n'avait toujours pas réalisé, que c'était du sang séché, ni même que l'épée en question était en fait un Pokémon.

‘’ Il est seul ? ‘’
* Non, je ressens deux autres personnes, non… Des Pokémon. *
‘’ Peux-tu me dire leurs intentions ? ‘’
* Que des pensées de surfaces, mais l’humain te connait… Il pense à t’a sécurité… Je goûte également sa peur… Ou plutôt de l’inquiétude… *
‘’ Ils viennent par ici ? ‘’
* Oui *
‘’ Combien de temps ? ’’
* Quelques minutes… Non… Ils ont disparu ! *
‘’ Quoi ?! ‘’
* Dans la grotte… Ils sont dans notre dos ! L *

Elvira faisait volte-face à ce moment, observant immédiatement la salle qui lui semblait inchangée. Elle avait beau regarder a gauche et à droite. Elle ne voyait rien, ne sentait rien, même les Pokémon ne réagissaient pas.

* Au fond de la grotte, à l'opposer des Cadoizo *

Immédiatement, elle observait dans la direction des Cadoizo, les petits remuaient un peu avant de se rendormir rapidement. Elle soupirait, donnant l'impression qu'elle s'était inquiétée pour rien et s'approchait lentement du feu dans l'idée d'y prendre les Jumelles, mais une voix grave et masculine l'arrêtait.

‘' Ne fais pas ça… Je ne suis pas un ennemi. ''

Un silence s'était ensuite installé, ou Elvira avait été figée sur place. Elle avait très bien entendu la voix masculine. Il n'y avait plus de doute sur la présence de quelqu'un, mais elle ne voyait toujours rien. Elle entendait des mouvements, fins, mais immanquables dû au lourd silence qui s'était installé.

* Tu devrais te dévoiler, il ne sert plus à rien de te cacher. * Lui disait Élie.
* Comment a-t-elle su ? *
* Parce qu'elle est accompagnée de deux Pokémon de type spectre *
* Comment ? *
* Ils sont récents… L'un se trouve près du feu et fait semblant d'être mort et l'autre, je le sens tout près d'elle. Sûrement cacher… Je sens une aura vicieuse et protectrice. *
* Peux-tu me dire quels sont ces Pokémon ? *
* Impossible… * Lui disait Élie.

Il posait ensuite la main sur la tête de Rajh et lui donnait le signal pour briser le camouflage. Il aurait préféré que leur rencontre se passe autrement, mais il n'avait plus le choix maintenant. Il aurait aimé avoir une apparence moins effrayante, mais il n'y pouvait rien. Sans oublier qu'il portait le costume de son père le GhostBlade. En moins de cinq secondes, il voyait les émotions se peindre sur son visage et comprenait que la jeune femme connaissait le GhostBlade.

* Elle n'a pas apprécié la vision et s'inquiète pour sa vie maintenant. *
* Merci Élie de cette précision inutile. *

Au même moment, Elvira se jetait vers l'avant, attrapant ses armes en les tirants de leurs fourreaux et s'élançait vers lui. Elle n'avait pas réfléchi et avait agi à l'instinct. Sans vraiment le savoir, Axill avait un ascendant sur elle, son instinct de prédateur, c'était rapidement développé en présence d'Elvira et de Sören. Le Spectrum avait rapidement réalisé que la vie loin de son foyer était loin d'être rose, sans oublier que L semblait attirer les problèmes… Au même moment, le Spectrum jaillissait de toutes les craques du manteau d'Elvira dans une vapeur sombre. Il se jetait sur l'homme, mais il était brusquement rejeté vers l'arrière par une force Psychique. L'attaque ne touchait pas L qui s'était jetée sur l'homme, les lames levées. Une expression de détermination au visage. Si elle avait à mourir, elle le ferait en combattant.

M était beaucoup plus expérimentée qu'elle, question combat, mais il devait avouer qu'il avait été surpris de la fureur avec laquelle elle avait réagi. Pourtant, il n'avait eu aucune difficulté à attraper ses poignets pour la soulever du sol et venir la plaquer au mur. D'une puissante poigne, il lui relevait les bras vers le haut et la retenait d'une main. Il venait glisser son genou entre ses cuisses, la maintenait au mur. Elle continuait à se débattre férocement, lui criant presque au visage quand il arrachait son masque et lui criait après pour la ressaisir.

‘’ L ! C’est moi M ! ’’

Au même instant, Sören avait bondi en direction de M, près à lui planter ses lames dans le dos. Une attaque qui auraient pu fonctionner si Rajh ne l'avait pas intercepté avec efficacité pendant qu'Élie retenait prisonnier Axill qui se débattait comme un beau diable. La jeune femme s'était figée, presque horrifier par les paroles de l'homme. Son regard fixait celui de Médérick à la recherche de la vérité et elle auvait jamais pu oublier ce regard. Physiquement parlant, il n'avait plus l'air du jeune gamin timide et discret, son visage avait vieilli et des cicatrices marquaient sauvagement son visage. Pourtant, son regard restait le même et elle sentait ses défenses tombées brusquement devant le flot de joie. Elle s'arrêtait immédiatement de combattre, laissant les lames tomber au sol dans un bruit métallique. Son corps se mettait lentement à trembler et les larmes envahissaient ses yeux améthyste. Plus d'une fois, elle ouvrait et fermait la bouche, incapable de laisser sortir le moindre son.

Lentement, il relâchait sa prise sur ses mains, la libérant de sa puissante poigne et il fut à nouveau surpris par sa réaction. Elle s'accrocha immédiatement a lui, enfouissant son visage dans son cou en laissant échapper de puissants sanglots. Son geste était aussi instinctif qu'elle et il l'enveloppa dans ses bras. Dans la pénombre de la caverne, les sanglots et les chuchotements se faisaient entendre. Sören et Axill avaient tout deux fini par se calmer devant la joie et la peur de la jeune femme qui s'accrochait maintenant à l'inconnu qui ne l'était plus tant que cela. Les deux Pokémon étaient confus de la manœuvre à suivre parce qu'ils n'avaient jamais vu cet homme avant maintenant.

Le grand monstre vert avait repris sa place au fond de la caverne, fixant de ses yeux fous M. Axill était incertain et visiblement partager sur la situation. Depuis quelque temps, il sentait quelque chose en lui bouger, ne s’était pas réellement le bon terme, mais il ne s’était jamais senti proche de quelqu’un. Le monde lui avait toujours paru blanc ou noir et maintenant que sa vie avait changé, il se sentait bizarre. Il semblait partager certain émotion, mais il jetait rapidement le coup sur le fait qu’il avait souvent été dans la tête d'Elvira dernièrement. Il avait finalement décidé de ‘’ disparaître ‘’ dans les ténèbres de la grotte, allant monter la garde non loin de la sortie avec le Zoroark de l’autre dresseur. Décidément, sa nouvelle amie avait des fréquentations bien étranges.

Devant toute cette agitation, la petite famille de Cadoizo avait pris la fuite.


Dernière édition par Elvira Greyhunt le Ven 11 Jan 2019 - 20:20, édité 3 fois

_________________
Elvira Greyhunt
Elvira Greyhunt
Informations
Nombre de messages : 1403

Fiche de personnage
Points: 69
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Par une froide nuit d'hiver, elle est prise entre deux tempêtes. [ Solo ] Empty Re: [ Clos ] Par une froide nuit d'hiver, elle est prise entre deux tempêtes. [ Solo ]

Message par Elvira Greyhunt Lun 17 Oct 2016 - 23:45

''Le temps d'un instant...''


‘' Où étais-tu ? ‘'

C'était les premiers mots qui sortaient de sa bouche, puis elle s'en voulait immédiatement. Ce n'était pas le genre d'accueil qu'on offrait à un vieil ami. Ce n'était pas lui qui avait disparu, mais bien elle. Ça prise sur elle se faisait plus ferme et elle se réconfortait avec ceci.

‘' Pardon… Je… Tu m'as manqué… ‘' Lui soufflait-elle dans le creux du cou.

Elle était fébrile de le savoir si prêt, de simplement le savoir en vie. Curieusement, elle s'était toujours demandée ce qu'il était advenu de lui et à le voir maintenant, clairement sa situation avait mal tourné. Ses doigts se crispaient un peu plus sur lui dans un geste inutile, il ne pouvait pas spécialement disparaitre, non ? Si seulement elle avait su la voie qu'il avait dû suivre. Tout en séchant ses larmes, L reculait doucement, voulant observer son visage un peu. Pourtant, la pression qu'il offrait la surprenait. Il n'était plus l'enfant faiblard et elle ressentait le sentiment qu'il partageait. Ils avaient passé énormément de temps ensemble dans leur jeunesse commune et ils avaient été séparés aussi longtemps, Maintenant qu'ils s'étaient retrouvés, il serait dur de les séparer.

Après quelques minutes à la tenir contre lui, sentiment et geste qu'il appréciait plus que tout, il desserrait enfin son emprise sure elle. Lentement, elle levait les mains vers son visage, caressant la surface. Plusieurs cicatrices de combat marquaient ce dernier, cachant la beauté qu'elle y voyait, pourtant, elle n'avait aucune peine à apprécier les contours et les marque. Elle avait toujours mieux apprécié sa présence et l'aura qu'il dégageait que sa beauté physique. C'était la manière donc il l'avait toujours traité. Elle était sûre de l'entendre soupir et un sourire s'étirait doucement sur ses lèvres.

‘' Que fais-tu ici ? ‘' Lui demandait-elle doucement.
‘' Je gardais un œil sur toi. ‘' Lui soufflait-il.
‘' Tu me suis depuis longtemps ? ‘'
‘' … J'ai mes raisons… ‘'
‘' Pourquoi ne pas être venu avant ? ‘'
‘' Pour te protéger… ‘'
‘' Que ce passe-t-il Médérick ? ‘'

Il appréciait grandement entendre son nom être prononcé par elle. Il en savourait chacune des syllabes. Lentement, il levait la main à son tour, caressant timidement ça joue qui était refroidie par la température ambiante.  Instinctivement, elle y glissait le visage, pressant sa chair contre le gant.

‘’ Au cours des dernières années, j’ai appris un terrible secret… J’ai les preuves avec moi… Mon père à chasser les membres de ta famille, j’ai les contrats d’assassina… Il avait une dent contre ton… Monsieur Tertia. Ce dernier n’a pas respecté sa parole… ‘’
‘’ Quoi ? ‘’ Demandait-elle la voix tremblante.
‘’ Je suis désolé de te l’apprendre ainsi… ‘’
‘’ Je… Je croyais qu’ils étaient morts à la guerre ? ‘’
‘’ Mon père est un puissant maître des ombres… Bien plus puissant que moi et avec l’aide d’une personne extérieure, j’ai réussi à garder ta présence secrète…’’
‘’ Qui ? ‘’
‘’ … ‘’ Il savait très bien que ça ne servait à rien de lui cacher plus longtemps la vérité. ‘’ Ta mère biologique… ‘’
‘’ … Ma vraie mère est toujours vivante ? ‘’
‘’ C’est complexe… Mais oui… La femme que tu as brièvement croisée sur le bateau… C’est moi qui t'ai récupérer et apporter à l’auberge… ‘’
‘’ Pourquoi autant de secret ? ’’ Soufflait-elle d’une voix plaintive.
‘’ Pour ta sécurité… Mon père te recherche toujours… ‘’

Il y eut un nouveau silence, Elvira digérait lentement les informations que venait de lui offrir M. C’était beaucoup à la fois, un homme la voulait morte, sa vraie mère était toujours envie, ses frères et sœurs avaient été assassinée à cause d’un simple caprice d’homme… Et lui… Et Médérick l’avait suivi et s’était caché dans le seul but de la protéger… Elle avait envie de pleurer et de rire à la fois tellement tout ceci lui semblait absurde.

* L ! Quelqu’un est là ! *
* M, il est là ! *
‘’ Shit !? ‘’ S’exclamaient tous les deux à voix haute.

Médérick se précipitait vers le feu et y attrapait les effets personnels de L. Il les lui lançait et elle les attrapait en vol en les jetant sur son dos. Elvira tirait une Pokéball et l’envoyait en direction de Sören qui y entrait rapidement. Axill jaillissait des ombres tout prêtes d’elle et venait reprendre sa place, disparaissant sous les vêtements de la guerrière.

‘’ Les Jumelles ! ‘’ Lui criait la guerrière en tentant l’une de ses mains vers les armes encore déposée contre une roche.
‘’ Tsssssssss ! On ne touche pas… ‘’

La voix était fantomatique et caverneuse à la fois, vieille et crachant. Elle donnait des frissons désagréables et brusquement une puissante bourrasque de vent froid pénétrait la caverne en éteignant les flammes et chassant les braises. Un énorme Trioxhydre venait d’atterrir devant l’entrée. Le puissant cri d’un Vaututrice femelle se faisait ensuite entendre le vautour pénétrait à l’intérieur de la caverne. La silhouette d’un homme faisait ensuite son apparition, suivit par un Crocorible qui dévoilait un large rangé de dent.

‘’ Médérick, tu me déçois… ‘’
*Élie téléporte Elvira, n’ importe où tant qu’elle est loin d’ici ! *
*D’accord *
‘’ Je ne crois pas fiston… ‘’

Brusquement, l'air autour d'elle, lui semblait plus froid, les ténèbres lui semblèrent plus sombres que jamais pendant que le dragon à trois têtes l'observaient de ses billes rouges. Elle faisait un pas vers l'arrière, mais Médérick la tirait brusquement vers l'avant. Elle eut l'impression d'être jetée au sol, pourtant, elle eut tout juste le temps de sentir un acier froid mordiller sa nuque et ses cheveux. Atterrissant soudainement au sol, elle posait la main sur l'épée qui était enroulée dans un tissu et eu l'impression de sentir son sang se figer quand un œil d'un bleu luisant s'ouvrait brusquement. Le foulard qui avait été scellée par le sang sec s'étirait brusquement étiré pour venir s'enrouler autour de sa main tendue Avec une violence qui surprenait tout le monde dans la grotte, le Monorpale vient trancher au niveau de la poitrine le Vaututrice qui s'était jeté sur elle. Le sang jaillissait pendant que la guerrière poussait un cri de douleur, sentant quelque chose être arrachée au plus profond d'elle. Même si elle ne comprenait pas ce qui se passait et pourquoi l'épée était un Pokémon, elle comprenait que le contact qu'il y avait entre eux n'était pas saint.

Les Monorpales avaient la mauvaise réputation d'absorber l'énergie de leur porteur. D'autres rumeurs murmuraient que ses armes animées n'étaient que le funeste résultat de l'âme d'un homme mort qui s'accrochait à une vieille épée. L'épée n'avait pas été abandonnée comme elle le croyait, ce n'était que l'âme d'un soldat tombé au combat qui en avait pris possession. Le foulard serait si fort l'avant-bras de la guerrière qu'il en déchirait la manche et mordait la chair au point de la faire saigner. Il était clair qu'elle en garderait les marques. Autour de la femme, un cercle d'épée faisait son apparition tournaient autour d'elle avant de disparaître.

L'épée était prête au combat.

Une lueur bleutée passait dans le regard perdu d’Elvira et brusquement, elle ressentait une puissante envie de sang. Elle ne pouvait pas expliquer clairement d’ou elle venait, mais une chose était sûre, elle ne mourrait pas ce soir. Son autre main libre, venait attraper le fourreau qui était tombé au sol. Un son métallique semblait ensuite résonner dans l’air, affectant considérablement le vautour qui n’avait pas bougé surprit et le bras qui était prisonnier bougeait une nouvelle fois de lui-même, venant frapper quatre fois le vautour qui tombait au sol inconscient. Au même moment, le Crocorible poussait un rugissement à s’en fendre les oreilles et se jetait sur Elvira, mais heureusement, c’était le moment exacte ou Élie réagissait, téléportant la jeune femme.

‘’ NON ‘’ Criait la voix furieuse du père de M.
‘’ Tu ne l’auras jamais ! ‘’
‘’ Toi ! ‘’

Au moment ou son père attaquait Médérick un y eut un moment de flottement ou les deux hommes disparaissaient dans les ombres. Des éclats de voix et de lames éclataient ici et là et après une longue minute, le père de Médérick ressortait des ombres, observant silencieusement. Il ne fallait quelques secondes supplémentaires pour réaliser qu’il était maintenant seul et que son fils s’était lui-même téléporté. Il poussait un grognement de colère, se tournait vers la Vaututrice et l’observait avant de l’achever lui-même. Il claquait des doigts et le Crocorible attrapait le corps encore chaud du Vautour pour l’avaler tout rond.

L’homme d’une stature bien plus impressionnante que M, se penchait et attrapait les Jumelles. Il les observait d’un air mauvais et eut tout de même un sourire mauvais. Au moins une partie de son plan n’était pas tombé à l’eau. Quelques secondes plus tard le crocodile géant avait disparu et l’homme des ténèbres montait sur le dos du dragon à trois têtes et prenait son envol.

_________________
Elvira Greyhunt
Elvira Greyhunt
Informations
Nombre de messages : 1403

Fiche de personnage
Points: 69
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Par une froide nuit d'hiver, elle est prise entre deux tempêtes. [ Solo ] Empty Re: [ Clos ] Par une froide nuit d'hiver, elle est prise entre deux tempêtes. [ Solo ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum