[ Terros ] James Edgeworth, Master de Terros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Terros ] James Edgeworth, Master de Terros

Message par PNJ le Mar 18 Oct 2016 - 17:45


James Edgeworth


Hors Role-PlayResponsable : Kaé.
Wiki : James Edgeworth.
Autres remarques : Il vous faut demander ici l'autorisation du staff pour faire intervenir ce personnage dans vos RP.

CivilitéPrénom : James.
Nom : Edgeworth.
Pays : Terros.
Occupation(s) : Master de Terros.
Sexe : Homme.
Date de naissance : 29 avril 175.
Lieu de naissance : Petit village dans les Collines Siffl'herbe, Terros.
Lieu de résidence : Cité de Seian, Terros.

AffiliationLien(s) de parenté : Fils unique.
Situation amoureuse : Marié à Aurora Edgeworth.
Situation familiale : Père de Juniper Edgeworth.
Connaissance(s) : -

Fiche RPPacte(s) : Terros.
Classe(s) : (Non Guerrier).
Maîtrise(s) : -
Pokémon : -
Inventaire : -

BiographieHistoire
James Edgeworth est issu d'un petit village dans les Collines Siffl'herbe, et s'est fait un nom grâce à son intelligence remarquable et son esprit d'analyse impressionnant. Dès l'âge de huit ans, suite à une mauvaise expérience, il se met en tête de devenir avocat de la défense, pour soutenir ceux qui sont accusés à tort et abandonnés à leur sort. Il intègre rapidement l'Ordre des Opales, et rencontre sa future femme, Aurora, membre de l'Ordre des Grenats, au cours d'un procès où ils se font face à face. Ils s'uniront deux ans plus tard et auront une fille du nom de Juniper.

En avril 216, un scandale éclate : il fut dévoilé que le Master de l'époque aurait été soudoyé pour faire libérer des détenus. Le Consulat est exceptionnellement réuni et fait pression pour obtenir la démission de l'homme corrompu. À sa place, il élut James Edgeworth à la tête du pouvoir judiciaire du pays, espérant que son honnêteté puisse redorer l'image du système judiciaire de Terros.

Archivage
-

DescriptionCaractère
Décidé et persévérant, James a travaillé dur pour devenir avocat de la défense dès son plus jeune âge. Il est très intelligent et est reconnu pour sa capacité à retourner les situations à son avantage lors de procès. Jeune, sa naïveté et sa volonté à croire en son prochain lui ont valu quelques mauvaises surprises, et il a parfois tendance à être trop accommodant, se laissant par moments influencer par quelques belles paroles ou promesses. Mais aucune de ces situations ne lui a valu de remettre en question l'innocence de ses clients, pour qui il est capable de tout, considérant que la loyauté et la confiance d'un avocat sont ses plus grands atouts. C'est son fort code moral et sa grande capacité de compassion qui lui ont valu sa place à la tête de l'ordre judiciaire de Terros. Cela dit, sa candeur ne l'empêche pas de faire face à des situations difficiles : il aspire par-dessus tout à faire éclater la vérité, peu importe son prix, convaincu que tout peut se résoudre grâce à elle.

Apparence
James est une personne plus grande que la moyenne et assez imposante, avec une figure stoïque et des épaules carrées. Il est toujours propre et bien habillé, et tire une certaine fierté de sa coupe de cheveux improbable. Sa voix est puissante et paternelle, entraînée par des années de plaidoirie au barreau ; mais il lui arrive parfois de s'enrouer lorsqu'il s'emporte trop. Son visage est accueillant et bienveillant, souvent accompagné d'un sourire, surtout dans les périodes difficiles. Pendant un procès, sa femme dit que ses yeux brillent lorsqu'il s'apprête à renverser la situation, et que c'est ainsi qu'on sait que l'audience est terminée.

Style de combat
James ne sait pas se battre physiquement, même pour se défendre. Il ne croit absolument pas en la violence, convaincu qu'il faut toujours privilégier le dialogue. C'est pour cette raison qu'à sa nomination, Lady Îsenordâl a désigné une partie de ses hommes de l'Ordre de Groudon pour lui servir de gardes du corps et assurer sa protection, à lui et sa famille.

_________________
avatar
PNJ
Informations
Nombre de messages : 982

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: C'est malpoli de demander (ne sait pas)
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum