[ Clos ] [Concours] Antagonismes et Synergies [Elvira, Nyr]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] [Concours] Antagonismes et Synergies [Elvira, Nyr]

Message par PNJ le Sam 22 Oct 2016 - 16:58

Antagonismes et Synergies



Au sommet de plusieurs grandes colonnes rocheuses qui composent le Cosmo Canyon, l'agitation est à son comble ! Tout autour, disséminés en cercle sur différents points rocailleux en hauteur, les spectateurs échangent des impressions sur l’évènement organisé dans ce village d’ordinaire tranquille. Tous les regards sont tournés vers les terrains d'affrontement improvisés, en contrebas : la terre aride et sèche qui tapisse le sol des plateaux rocheux est en effet sur le point d'accueillir des jouteurs d’un genre inédit, qui ne sont pas là pour se battre de manière conventionnelle, mais pour mettre à l'épreuve leurs talents en matière d'adaptation, de coopération et de logique ! Les participants se rassemblent dans chacune des arènes naturelles désignées pour être le théâtre de la compétition... Et lorsque le grand feu allumé au centre du Cosmo Canyon se met à flamber, une clameur s'élève du public : le concours peut commencer !



Tsubasa Reservoir Chronicle III – Slipstream



Au-dessus de chaque terrain, un disque de pierre flottant et entouré de flammes lévite, avec un Lion de Feu au regard sévère en guise de gardien... Il est facile de deviner qu'ils seront les arbitres, voire les maîtres, des différents jeux qui vont mettre à l'épreuve la matière grise des participants !

Votre seule limite - ou presque ! - est donc votre imagination...


_________________

Votre but est donc de créer un véritable parcours d'obstacles à l'aide de votre Pokémon. Afin de gêner un maximum vos adversaires dans leur progression, et donc dans l'obtention d'un ruban, vous aurez, lorsque ce sera à votre tour, 20 minutes (RP parlant) pour construire, élaborer et ériger un labyrinthe avec votre partenaire. Le duo qui devra résoudre l'énigme aura alors 5 minutes (toujours RP parlant) pour réfléchir à une stratégie efficace et utilisant toutes les capacités à la disposition de son partenaire. Le tandem mis à l'épreuve n'aura pas de limite de temps, mais s'il est jugé trop lent ou trop mauvais par le Lion de Feu qui supervise le duel, il aura un Malus et sera automatiquement sorti du labyrinthe pour laisser la place au tour suivant.

Pendant l'élaboration du dédale, le duo qui devra franchir les obstacles sera isolé et à l'écart, afin de prévenir tout risque d'avoir un indice sur l'épreuve à affronter.

Les rôles seront ensuite inversés au tour suivant. Au dernier tour, toutefois, les candidats devront collaborer pour sortir ensemble d'un dédale qui reprendra les éléments les plus corsés des deux labyrinthes proposés précédemment.

Attention, même si l'accent est mis sur la collaboration entre le dresseur et son Pokémon, il faut que les capacités de ce dernier soient mises en valeur par rapport à celles de l'humain. Dans ce cadre, l'utilisation des maîtrises élémentales est strictement interdite.

Vous avez trois messages chacun pour convaincre le jury, et le vainqueur de chaque duel recevra un ruban. Au total, 3 rubans sont en jeu : le ruban « Futé du Dédale », le ruban « Rusé du Labyrinthe » et le ruban « Stratège de l'Énigme ».

L'ordre de passage sera Elvira → Nyr → PNJ. Vous avez dix jours pour répondre à votre tour, sous peine d'être éliminé de la compétition, et donc de laisser le ruban à votre duo d'adversaires.

_________________
avatar
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1075

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: C'est malpoli de demander (ne sait pas)
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Concours] Antagonismes et Synergies [Elvira, Nyr]

Message par Elvira Greyhunt le Lun 24 Oct 2016 - 2:05

  • Elvira Tertia
  • Solo / Histoire
Les abysses de ton âme.
Le soleil marquait maintenant le zénith. Le ciel d'azur du canyon, dévoilait une toile sans la moindre imperfection de blancheur. Elvira observait tranquillement la scène qui allait être son futur terrain de jeux. Axill flottait telle une ombre bienveillante autour d'elle, observant et écoutant les pensées de sa jeune maîtresse. Elle semblait avoir plusieurs bonnes idées, mais elle savait très bien qu'il rajouterait son grain de sel. La guerrière prit une grande respiration et ferma les yeux. Elle s'activa ensuite à occuper son esprit pour y fabriquer ce qu'elle désirait. Axill se mit à tourbillonner autour d'elle, il était visiblement excité à l'idée de commencer le concours.

Elle devait l'avouer, Elvira était nerveuse et un peu anxieuse de ce qui allait suivre. Elle s'était embarquée dans le concours sur un coup de tête, elle avait (rapidement) lu les explications avant de signer son nom. Avant maintenant, elle n'avait jamais participé à un tel jeu, elle n'avait donc aucune expérience qui pourrait lui être utile, mais elle avait confiance en Axill pour éclairer son jugement. Pourtant, ce n'était pas la lumière chaude qu'elle allait offrir, mais plutôt un monde de ténèbres qui seraient tirées de l'abysse même de son adversaire. C'était l'avantage d'avoir un Pokémon comme Axill. Elle se sentait quand même (un peu) dans son élément. En même temps, elle regrettait presque, mais il y avait quelque chose d'exaltant dans les cris d'encouragement que poussait la foule, c'était contagieux.

Au loin, elle pouvait voir la silhouette de son adversaire s'éloigner vers la sortie. Elvira comprit que le Lion de feu avait donné le signal pour le début de l'épreuve et que c'était à son tour de jouer. La rouquine posa ses yeux mauves sur la sphère d'ombre et elle hocha la tête. C'était son signal, ils allaient maintenant faire leur travail. Ensemble, ils sautèrent sur la terre aride et commencèrent à s'avancer vers leur terrain de jeu.
___