[ Clos ] [Event] Course Pokémon Terrestre [Kaé, Lucy, Molly, Trellia, Yugo]

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] [Event] Course Pokémon Terrestre [Kaé, Lucy, Molly, Trellia, Yugo]

Message par PNJ le Sam 22 Oct 2016 - 17:00

Devant les candidats de la course tous sagement et silencieusement alignés sur la ligne de départ, l'arbitre sur son piédestal lève son bras, se préparant à donner le top du départ…

« À vos marques… Prêts… Partez ! » hurla-t-il avec toute la force que lui permettaient ses poumons.

Immédiatement, les coureurs suivirent l’ordre, s’élançant dans la première partie du marathon, la descente de la montagne. Le chemin s’annonçait long, il leur faudrait la journée, à plein régime, pour espérer franchir la ligne d’arrivée. Ce n’était pas seulement un test de vitesse, mais aussi d’endurance ; seuls ceux qui arriveraient à bien gérer leur temps et leurs capacités seraient capables de venir à bout de cette épreuve difficile.

_________________

La course terrestre est lancée ! Les coureurs sont donc :
  • Kaé avec Luxray,
  • Lucy McGregor avec Mane le Ponyta,
  • Molly Hale avec Tamekyn le Ponyta,
  • Trellia Farron avec Galegon,
  • Yugo avec Keiba le Ponyta.

Vous pouvez donc poster à la suite de ce message à volonté à condition qu’il y ait deux messages entre chacun des vôtres (messages du PNJ non compris). Évidemment, cette règle ne s’applique pas à votre premier message, que vous pouvez envoyer quand bon vous semble. Le nombre de messages envoyés déterminera la position de chacun dans le classement de la course ! De plus, vos messages doivent faire entre 100 et 400 mots, pas moins, pas plus !

Pour rappel, vous rencontrerez cinq points de contrôle sur votre route, auxquels seront accrochés des fanions, d’une couleur qu’on vous précisera, que les participants humains de chaque duo doivent récupérer pour prouver leur passage à cet endroit. Il est interdit de donner ou d'échanger des fanions avec les autres candidats et en cas de perte, il vous faudra retourner le récupérer au point de contrôle correspondant.

S’il est interdit de s'en prendre directement à un participant ou de mettre un autre participant en danger, il vous est possible d'utiliser vos propres habilités ou celles de votre Pokémon pour améliorer vos performances ou manipuler le terrain dans lequel évoluent les autres coureurs. De plus, c’est une course terrestre, donc votre monture doit garder les pieds sur terre et ne pas s’envoler !

Un non-respect des règles peut entraîner des sanctions in-RP que le PNJ se fera un plaisir d’appliquer, donc ne le titillez pas ! Razz

_________________
avatar
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1056

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: C'est malpoli de demander (ne sait pas)
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Event] Course Pokémon Terrestre [Kaé, Lucy, Molly, Trellia, Yugo]

Message par Kaé le Sam 22 Oct 2016 - 17:58

Kaé lança un coup d’œil à l’arbitre puis à tous les autres organisateurs de la course ; ils s’agitaient comme des beaux diables à faire pas grand chose, ce qui irritait la gamine qui, du coup, s’agitait avec impatience sur une Luxray stoïque en attendant que le top départ soit donné. Contrairement à tous les autres candidats qui étaient présents, elle avait une raison se rendre au plus vite à Alfen : si elle arrivait trop à la bourre, le type qu’elle voulait tuer mourrait de maladie, et elle s’en voudrait bigrement.

Nalio se tenait juste à côté d’elle, l’air très concentré. Kaé voulu lui faire une blague, mais il lui répondit en mettant son index devant sa bouche, puis en pointant le monsieur sur le devant de la scène devant qui avait levé le bras. Enfin ! Ce n’était pas trop tôt…

Lorsque le signal fut lancé, Kaé n’eut même pas le temps de donner un coup de talons à Lux’ que la lionne avait déjà démarré, surprenant sa dresseuse qui cria « waaaaaaaaaa », en essayant de ne pas tomber de sa monture. À l’inverse à son habitude, elle était confortablement installée sur sa Pokémon, avec une selle en cuire qui avait un pommeau, des étriers et tous les accessoires à la mode ! Et heureusement, parce que c’est cet équipement qui lui permis de tenir bon et de ne pas se casser la figure alors que la course venait à peine de commencer.

_________________
- Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve, une réalité -
~ Weapon Master ~




Miss Kairy:


avatar
Kaé
Staff • Codeuse & Respo Terros • Championne de la Course Terrestre
Informations
Nombre de messages : 1355

Fiche de personnage
Points: 71
Âge du personnage: Physiquement : 24. Mentalement...
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Event] Course Pokémon Terrestre [Kaé, Lucy, Molly, Trellia, Yugo]

Message par Lucy MacGregor le Sam 22 Oct 2016 - 18:20


Sur la ligne de départ, les participants de la course terrestre s’agitaient, impatients. Lucy, elle, regardait fixement l’homme censé donner le départ. La concentration se lisait sur son visage, et ses autres Pokémons, restés à terre plus loin, savaient qu’elle avait trop mauvais caractère pour accepter de perdre. Toutefois, cette course allait être compliquée, vu la tête que tirait le Ponyta. En effet, on l’avait obligé à supporter une selle et des étriers, gentiment fourni par les nomades. Les pauvres ne voulaient pas que la Flamenoise ait plus de bleus qu’elle n’en avait déjà… Mais allez expliquer ça à un poney aussi fougueux que lui, habitué à la liberté et au grand air… Lucy avait donc dû faire un compromis : elle laissait tomber les rênes et lui acceptait la selle et les étriers.
Le silence se fit petit à petit, quand l’homme leva son bras. Reportant son attention sur Mane, Lucy préférait qu’il arrête de bouder dans la seconde.

- Allez, promis, on enlève après. Mais tu fais comme on a dit ! Pas trop vite et pas trop bruuuuuuuuusque.

Le départ avait été donné pendant sa tirade, et visiblement, le Ponyta était plus attentif qu’elle ne l’avait cru. Ca lui apprendrait à baisser sa garde. Le début de la course se situait sur la partie montagneuse de la Mélopée de la Nymphe. Il fallait donc faire attention pour ne pas se rompre une patte… Mais évidemment, c’était un peu dur à assimiler pour le jeune poney. Comme à son habitude, il avait foncé sans réfléchir, droit devant. La pauvre Lucy voyait la chute arriver à chaque pas, et finit par tirer un coup sec sur l'encolure de Mane.

- J’avais dit doucement ! Fait attention ou tu vas te faire mal !


Dernière édition par Lucy MacGregor le Sam 22 Oct 2016 - 22:17, édité 1 fois

_________________



avatar
Lucy MacGregor
Staff • Noteuse
Informations
Nombre de messages : 1462

Fiche de personnage
Points: 24
Âge du personnage: 16
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Event] Course Pokémon Terrestre [Kaé, Lucy, Molly, Trellia, Yugo]

Message par Yugo le Sam 22 Oct 2016 - 20:52

Je regarde les autres concurrents. ils semblent tous concentré sur la course, dont le signal s'apprête à être donné. Keiba semble en pleine forme.

Après le voyage pour venir jusqu'ici, j'ai préféré qu'elle se repose convenablement pendant les trois jours avant le début de la course, où j'ai moi-même passé mon temps à la brosser, pour son plus grand plaisir.

Et maintenant, tout les participants sont montés sur leurs montures et attendent le signal qui na va pas tarder à se faire entendre.

-Allez, ma belle, n'oublie pas. Il faut aller vite, mais également tenir jusqu'au bout. Je te fais confiance, je sais que tu peux le faire.

L'arbitre s'avance. Je me penche légèrement en avant et retiens ma respiration, toute ma concentration sur l'homme. Au signal, la jeune pouliche s'élance à l'assaut, droit devant elle. Sur le coup du départ, le vent me fouette le visage, également caressé par la crinière enflammée. La Ponyta me montre clairement une nouvelle fois qu'elle ne veut pas avoir la deuxième place.

_________________




Spoiler:


Pour suivre mon histoire : c'est par ici
avatar
Yugo
Informations
Nombre de messages : 857

Fiche de personnage
Points: 42
Âge du personnage: 23
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Event] Course Pokémon Terrestre [Kaé, Lucy, Molly, Trellia, Yugo]

Message par Molly Hale le Sam 22 Oct 2016 - 21:07

Nerveux, le Ponyta gratta le sol du sabot, avant de s’ébrouer et de jeter un regard en biais aux autres concurrents. Il s’attarda sur la blonde toute de rose vêtue, juchée sur un Pokémon de la même espèce que lui, puis sur le garçon aux cheveux blancs, également monté sur un équidé.

« T’en fais pas, c’est toi le meilleur. J’en suis persuadée. »

Les mots de la rousse, qui s’était penchée en avant pour les murmurer à son oreille, eurent l’effet escompté : Tamekyn cessa de s’agiter et, confiant, releva la tête.

« Donnons le meilleur de nous-mêmes, et nous aurons gagné, peu importe le résultat. »

La Meneuse se tint droite sur la selle, se plaçant correctement pour donner à sa monture la plus grande liberté possible. Lorsqu’elle vit l’arbitre se positionner sur son piédestal, elle chuchota :

« Qu’Entei nous guide. »

Au signal du départ, dans un flamboiement d’azur, Tamekyn s’arracha au sol et s’élança, avec pour ambition de défier le vent lui-même.

_________________
Per aspera... Ad astra.



1 RP - 0 mission - 0 event - 0 match

Spoiler:
avatar
Molly Hale
Informations
Nombre de messages : 470

Fiche de personnage
Points: 18
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Event] Course Pokémon Terrestre [Kaé, Lucy, Molly, Trellia, Yugo]

Message par Kaé le Sam 22 Oct 2016 - 22:01

WaaaaAAawaaaWaaAAAwaaaaaa !

C’était approximativement tout ce que la terrosienne arrivait à prononcer actuellement, sur le dos de la Luxray complètement éprise dans la course. Kaé rebondissait dessus comme un ballon mal gonflé ; c’était la première fois qu’elle montait sur la Pokémon brillœil avec l’intention d’aller vite. En fait, plus elle y pensait, moins elle était certaine qu’elle ne l’avait jamais montée au galop. C’était un peu dommage de se rendre compte de ce genre de chose après le départ d’une course bien longue et qui s'annonçait difficile.

Comme Luxray ne semblait pas vouloir ralentir pour accommoder sa dresseuse, ce serait donc à la gamine de s’adapter à la situation. Pour essayer d’arriver à mieux saisir cet exercice, elle lança un coup d’œil aux autres candidats. Heureusement, la majorité était sur des poneys et semblait s’y connaître un minimum. La première chose que la gamine remarqua, c’était qu’ils étaient tous penchés en avant sur l'encolure de leur animal. Elle les imita donc, et s’accrocha à l’épaisse crinière de la lionne. Le résultat était assez convainquant : elle arrivait mieux à suivre les mouvements de sa monture et même à les anticiper par moment. Toutefois, elle manquait encore fréquemment de tomber sur les côtés. Comprenant que les étriers jouaient peut-être un rôle essentiel dans cette histoire-là, elle se mit à essayer d’enfiler à nouveau le gauche – qu’elle avait perdu dans le démarrage – et d’extraire sa cheville de l’autre qui commençait à remonter trop haut et lui faisait mal.

Au bout de plusieurs minutes de galère à gérer ces machins et des grognements de Lux’ qui commençait à en avoir marre qu’on lui tambourine les flancs, Kaé abandonna le concept. Elle croisa les étriers devant le pommeau de sa selle, et se contenta de tenir en serrant suffisamment les genoux autour de sa bête, espérant que cela suffirait.

_________________
- Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve, une réalité -
~ Weapon Master ~




Miss Kairy:


avatar
Kaé
Staff • Codeuse & Respo Terros • Championne de la Course Terrestre
Informations
Nombre de messages : 1355

Fiche de personnage
Points: 71
Âge du personnage: Physiquement : 24. Mentalement...
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Event] Course Pokémon Terrestre [Kaé, Lucy, Molly, Trellia, Yugo]

Message par Lucy MacGregor le Sam 22 Oct 2016 - 22:08


Le Ponyta semblait décidément bien réticent à l’idée de réfréner sa course, jusqu’à ce qu’un de ses sabots rippe sur des cailloux plutôt instables. Se rattrapant de justesse, il se décida enfin à ralentir le pas et à faire plus attention, tandis que sa dresseuse venait de passer par toutes les couleurs.
Lucy, quant à elle, se remettait doucement de ses frayeurs. La main toujours sur l'encolure du poney, elle resserrait ses jambes autour du ventre de Mane et se pencha pour lui murmurer des conseils à l’oreille pour lui indiquer les zones sensibles, et quand elle le sentait reprendre de la vitesse inutilement, elle resserrait sa prise sur son cou. Heureusement, les Ponyta étaient connu pour être habitués à se déplacer dans les plaines et les montagnes. Toutefois, elle ne connaissait pas les habitudes de Mane, et l’ayant rencontré dans les Terres Enneigées de Mizuhan, elle n’était pas sûre qu’il soit un pro des balades en montagnes. Toutefois, il semblait être plutôt à l’aise dans ce chemin plutôt escarpé. Tant mieux
Des roches de différentes tailles dégringolaient à la suite de Mane, mais également à la suite des autres participants. De ce que Lucy avait pu voir, deux autres personnes concouraient sur un Ponyta, tandis qu’une autre était juché sur un Luxray, si elle ne se trompait pas. Secouant la tête, elle reporta son attention sur les mouvements de son poney à elle. La plaine s’étendait à perte de vue, il n’y avait que cette maudite descente montagneuse à descendre avant de pouvoir laisser Mane courir librement et sans restriction.

_________________



avatar
Lucy MacGregor
Staff • Noteuse
Informations
Nombre de messages : 1462

Fiche de personnage
Points: 24
Âge du personnage: 16
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Event] Course Pokémon Terrestre [Kaé, Lucy, Molly, Trellia, Yugo]

Message par Yugo le Sam 22 Oct 2016 - 22:17

Keiba semble toute heureuse. Elle peut aller vite sans que je ne la rouspète. Les fois précédentes je l'arrêtais bien vite parce que moi et Kimi, qui ne volait pas encore, étions trop secoués. Aujourd'hui, je lui demande d'aller encore plus vite.

L'équidée se laisse donc entraînée dans la descente de la piste. Je tente tant bien que mal d'aplanir, avec ma maîtrise, quelques bosses de terres qui pourraient sans doute me secoué plus que nécessaire. Bizarrement, j'ai plus de mal que d'habitude à pratiquer un exercice aussi simple. Le doute me gagne peu à peu, avant de penser à une réponse. Je ne touche pas le sol, cela vient-il de ça ?

mais je reviens vite à mes pensée quand Keiba se mets à sauter par dessus un rocher, criant de joie. Pour ma part, je ne peux m'empêcher de crier aussi, mais plus par surprise et par peur, et parce que j'ai cru un moment que mon estomac se retournais. Mais je tiens encore bon. Je me mets alors à hurler contre la pouliche, pour qu'elle se donne à fond, pour terminer la course très vite. D'un geste de la main, j'essaie de pousser un petit rocher. les soubresaut sont suffisant, pas besoin de rajouter des cascades par dessus des rochers, surtout quand on peux les éviter. Ça aussi c'est exceptionnellement difficile à faire, mais les trois petits centimètres suffisent à la monture pour passer juste à côté.

_________________




Spoiler:


Pour suivre mon histoire : c'est par ici
avatar
Yugo
Informations
Nombre de messages : 857

Fiche de personnage
Points: 42
Âge du personnage: 23
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Event] Course Pokémon Terrestre [Kaé, Lucy, Molly, Trellia, Yugo]

Message par Molly Hale le Sam 22 Oct 2016 - 22:41

Avec un certain amusement, Molly vit une jeune femme aux cheveux d’un noir de jais la rattraper en criant. Vu la mine qu’elle tirait, la fille était probablement une novice en la matière, et les grognements de la lionne qui lui servait de monture confirmèrent les doutes de la Flamenoise. Néanmoins, Molly devait rester concentrée sur la course, et elle se détourna de ce drôle de duo, accrochant son regard à l’horizon.

« Attention, trou à gauche, à environ trois mètres. »

La descente étant plutôt raide, le Ponyta s’était focalisé sur les cailloux, mais pas sur les éventuelles crevasses du terrain... Apercevant un tronçon bien plus plat, le Pokémon passa l’obstacle d’un bond, pour effectuer une réception parfaite. L’effort généré permit à la Meneuse de sentir tous les muscles de son partenaire saillir sous ses jambes, et elle murmura :

« Tu es dans une forme tenkeienne*, à ce que je vois. »

Non sans une certaine fierté, Tamekyn fit tripler de volume les flammes azurées de sa crinière, dans une démonstration qui tira un sourire à la Flamenoise. Avisant les deux autres Ponyta de la compétition, elle donna un léger coup de talons à son propre Pokémon.


[* Traduction « à la Molly » de « olympique » ^^]

_________________
Per aspera... Ad astra.



1 RP - 0 mission - 0 event - 0 match

Spoiler:
avatar
Molly Hale
Informations
Nombre de messages : 470

Fiche de personnage
Points: 18
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Event] Course Pokémon Terrestre [Kaé, Lucy, Molly, Trellia, Yugo]

Message par Trellia Farron le Sam 22 Oct 2016 - 22:41

e tous les concurrents, Trellia et Sara étaient sans doute les moins bien… Disons que presque tous les autres Pokémon étaient des sorte de chevaux de feu, c’était même complètement ça… Et elle était la seule, à part deux ou trois, à avoir choisi un Pokémon aussi lourd et massif qu’un Galegon. De plus, la plupart d’entre eux s’étaient préparés, possédaient une selle ou ce genre de chose. Dès lors, Trellia comprit qu’elle allait souffrir. Car elle ne possédait rien, elle était directement assise sur la monture de métal. La course n’allait pas être confortable du tout. Au coup de sifflet, ils se jetèrent tous en avant, comme des forcenés. Trellia se montra plus raisonnable. Cette course n’était pas qu’une course de vitesse, c’était surtout une course d’endurance. Aussi, elle empêcha Sara de suivre le mouvement de l’immense troupeau de Pokémon et essaya de lui faire prendre une allure à peu près raisonnable.

Quoique… Elle n’avait aucune idée de ce que pouvait être une allure raisonnable, mais cette course aurait au moins un effet bénéfique ; Trellia saurait si sa monture était endurante ou pas. L’épéiste ne s’intéressait pas plus que ça aux animations avec les bêtes, mais quand on lui avait parlé de cet événement, elle avait vu cela comme une sorte d’entraînement. Sara tira fortement sur la paire de rênes, tirant les bras de Trellia, qui résista. Elles amorçaient la descente, mieux valait ne pas trop se précipiter. Vu son poids, elle risquait de débouler sans plus pouvoir s’arrêter et de piétiner les poneys, ce qui ne serait pas du meilleur effet. Un peu plus loin, Trellia vit « comme par magie » le terrain cahoteux se lisser. Comme elle voulait prendre cet avantage si possible, Trellia dirigea Sara derrière le Ponyta et le jeune garçon juché sur son dos.

_________________

   
   
   


Mp Anthere pour plus de réactivité ♥
avatar
Trellia Farron
Informations
Nombre de messages : 182

Fiche de personnage
Points: 119
Âge du personnage: 25 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Event] Course Pokémon Terrestre [Kaé, Lucy, Molly, Trellia, Yugo]

Message par Kaé le Sam 22 Oct 2016 - 22:51

Kaé commençait à se stabiliser un petit peu à dos de sa lionne. Comprenant que sa dresseuse n’arrêtait pas de se dandiner dans tous les sens, Luxray avait abandonné l’idée d’être spontanée et agile, et se contentait de suivre le rythme général du groupe. Elle avait encore du temps pour prendre de l’avance, et il valait mieux, dans un premier temps, s’assurer que l’autre bougresse qu’elle était censée se trimballer passe à l’arrivée en un seul morceau.

À cause de ce changement de rythme, la fille se sentait un peu plus en confiance. Elle bougeait au même rythme que Lux’, répondait à ses mouvements, et pouvait même commencer à essayer de penser à autre chose que « ne pas tomber, ne pas tomber, ne pas tomber, ne pas tomber » en permanence.

Toutefois, sa trêve fut de courte durée ; un léger cri attira l’attention de Kaé, qui vit alors un des Ponyta devant elle bondir par-dessus un éboulis de rochers sur la route. Les yeux de la gamine s’écarquillèrent au maximum, alors qu’elle comprenait qu’elle allait devoir y passer aussi.

Non non non non non non non non non !

Mais malgré ses tentatives de retarder l’inévitable, Lux’ bondit dans les airs pour sauter par-dessus l’obstacle. Évidemment, Kaé poussa un long hurlement, qui dû faire crisser les oreilles de tous les animaux du coin. L’atterrissage fut rude, coupant brièvement la respiration de la fille, qui toussa un peu. À force de crier dans tous les sens pour un oui ou pour un non, elle commençait à avoir franchement mal à la gorge.

_________________
- Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve, une réalité -
~ Weapon Master ~




Miss Kairy:


avatar
Kaé
Staff • Codeuse & Respo Terros • Championne de la Course Terrestre
Informations
Nombre de messages : 1355

Fiche de personnage
Points: 71
Âge du personnage: Physiquement : 24. Mentalement...
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Event] Course Pokémon Terrestre [Kaé, Lucy, Molly, Trellia, Yugo]

Message par Lucy MacGregor le Sam 22 Oct 2016 - 23:02


Tous les participants étaient focalisés sur les dangers de la descente. Lucy n’était pas très servie par le comportement insouciant de Mane en temps normal, cependant aujourd’hui, il semblait concentré sur son trajet. Lucy, le jugeant assez à l’aise avec les cailloux gênant son trajet, préféra anticiper son trajet. Devant, plusieurs chemins possibles, mais certains plus simples que d’autres. Ainsi, elle se pencha tantôt à droite, tantôt à gauche quand elle voyait une crevasse un peu trop grande, ou bien un chemin un peu plus plat. Le Ponyta l’écoutait sans protester. Cependant, la Flamenoise sentit vite une prise de vitesse. Pourtant, difficile de dire si c’était dû à la gravité ou à une effective accélération de Mane.
C’est quant elle vit les pattes du poney légèrement trembler sous l’effort qu’elle tilta. Eviter les chutes en contrôlant sa descente, en enjambant les crevasses et en évitant les gros cailloux, évidemment que ça fatiguait les jambes. Et Mane était du genre à foncer directement d’entrer de jeu. Bien évidemment, Lucy ne le pensait pas fragile au point d’être à court d’endurance si tôt. Or, elle se souvint de la mauvaise manie du Pokémon Feu à tomber de fatigue d’un seul coup sans prévenir. S’il venait à être fatigué, elle se retrouverait les fesses par terre.
Caressant son encolure, elle lui murmura, un sourire légèrement crispé en regardant autour d’elle :

- Ralentis un peu, s’il te plait. Le chemin est encore long. Tant pis si on nous dépasse, je ne veux pas que tu tombes de fatigue.

Sous-entendu : épargne moi, par pitié. Le pas de Mane ralentit quelque peu, toutefois, Lucy remarqua le regard déterminé du Ponyta. Visiblement, lui non plus n’aimait pas l’échec. Ou alors, il s’amusait tellement pendant cette course qu’il était plongé dedans sans plus faire attention à ce qui l’entourait… Ce qui ne changeait pas trop de d’habitude.
C’est pile en pensant cela que Lucy fut brusquement projetée en avant, manquant de s’écraser le nez sur l’encolure de Mane ou pire, de passer “par dessus bord”. Se retournant, elle vit une crevasse un peu plus importante que les précédentes. Le Ponyta avait dû sauter par dessus, et glisser sur ses sabots quelques temps, avant de reprendre sa course. Bref, pas très confortable pour la jeune blonde...

_________________



avatar
Lucy MacGregor
Staff • Noteuse
Informations
Nombre de messages : 1462

Fiche de personnage
Points: 24
Âge du personnage: 16
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Event] Course Pokémon Terrestre [Kaé, Lucy, Molly, Trellia, Yugo]

Message par Trellia Farron le Sam 22 Oct 2016 - 23:10

aintenant qu’elle était lancée, il était difficile de ralentir Sara. Elle avait trop de force. Elle ne savait d’où, elle entendit un cri strident lui vriller les oreilles. Trellia attrapa une des piques de Sara et regarda autour d’elle : une fille hurlait à s’en égosiller, ce qui était probablement le cas, montée sur une espèce de chat… Enfin… Un félin en tout cas. Elle avait l’air d’avoir de sérieux problèmes et se mit à crier de plus belle, le regard figé devant elle. Trellia comprit rapidement pourquoi : son chat avait entreprit de sauter un éboulement rocheux qu’un Ponyta venait de passer. Devant la terrosienne, mais devant, un autre poney semblait s’enflammer. Mais Trellia regardait elle aussi l’éboulement…

Sara eut dans l’idée de sauter, mais son saut fit tomber Trellia en avant, fortement déséquilibrée, qui du se raccrocher ferme et pousser avec ses bras pour ne pas tomber en dessous de la Galegon. Finalement, Sara traversa complètement les roches, insensibles au choc que ces dernières provoquaient et envoyant des morceaux de pierres un peu partout autour d’elle comme une véritable pluie de météorites. Pour se protéger, Trellia se coucha plus près de sa monture, légèrement de côté, protégée par les plaques en acier de sa monture.


Dernière édition par Trellia Farron le Sam 22 Oct 2016 - 23:12, édité 1 fois

_________________

   
   
   


Mp Anthere pour plus de réactivité ♥
avatar
Trellia Farron
Informations
Nombre de messages : 182

Fiche de personnage
Points: 119
Âge du personnage: 25 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Event] Course Pokémon Terrestre [Kaé, Lucy, Molly, Trellia, Yugo]

Message par Yugo le Sam 22 Oct 2016 - 23:10

Supportant autant que possible les secousses, des cris me font me retourner. A ce que je vois, tous les participants semblent bien lancé dans la descente. Je commence à me poser des questions, petit à petit. Tiendra-t-elle le coup jusqu'au bout ? Après tout, c'est la première fois que je lui demande d'aller toujours plus vite. Mais je secoue la tête pour chasser cette idée. Après tout, c'est la région où elle a grandit, je lui fait donc confiance. Nous connaissons la destination. Par précaution, je ralentit légèrement son allure. Je lui dégage déjà un peu de terrain devant elle, elle a donc besoin de moins d'efforts que les autres coureurs qui doivent compter avec les creux, les bosses et les rochers.

_________________




Spoiler:


Pour suivre mon histoire : c'est par ici
avatar
Yugo
Informations
Nombre de messages : 857

Fiche de personnage
Points: 42
Âge du personnage: 23
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Event] Course Pokémon Terrestre [Kaé, Lucy, Molly, Trellia, Yugo]

Message par Kaé le Sam 22 Oct 2016 - 23:18

Kaé continua à secouer sa tête en toussant, ayant du mal à se remettre de ce bond que lui avait fait Lux’. Elle avait sincèrement du mal à comprendre comment elle n’était pas encore tombée de sa selle. Toutefois, elle n’avait pas le temps de se reposer : devant elle, un autre des Ponyta – monté par une demoiselle celui-là – bondit par-dessus une large crevasse. Kaé sera les dents, se mettant à s’agiter un peu.

Lux’, t’es sûre de toi là ?

Pour toute réponse, la bête accéléra. La dresseuse commença à paniquer.

Ma belle, j’veux pas t’insulter mais j’te rappelle que t’as pas des sabots, toi !

Toujours aucune réaction. Kaé commença à s’inquiéter ; elle avait confiance en sa bête, mais elle était quasiment certaine qu’elle n’était pas capable de sauter aussi loin et surtout de se rattraper aussi bien. Décidant de prendre les choses en charge, la dompteuse tira sur la crinière de sa monture pour lui faire changer de chemin. L’animal remua la tête, protestant.

Ouais j’sais que c’est plus long, mais au moins on est sûres de finir la course !

Lux’ continua à faire des siennes, mais Kaé tint bon. Finalement, à contrecœur, la lionne dévia sa trajectoire, contourna la grande fissure dans le sol pour un chemin plus serein…


Dernière édition par Kaé le Sam 22 Oct 2016 - 23:37, édité 1 fois

_________________
- Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve, une réalité -
~ Weapon Master ~




Miss Kairy:


avatar
Kaé
Staff • Codeuse & Respo Terros • Championne de la Course Terrestre
Informations
Nombre de messages : 1355

Fiche de personnage
Points: 71
Âge du personnage: Physiquement : 24. Mentalement...
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Event] Course Pokémon Terrestre [Kaé, Lucy, Molly, Trellia, Yugo]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum