[ Clos ] [Event] Course Pokémon Terrestre [Kaé, Lucy, Molly, Trellia, Yugo]

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [ Clos ] [Event] Course Pokémon Terrestre [Kaé, Lucy, Molly, Trellia, Yugo]

Message par Molly Hale le Mar 20 Déc 2016 - 1:38

Lorsqu’enfin Tamekyn foula un sol plus meuble, Molly ferma les yeux, aveuglée par cette luminosité soudaine, naturelle et retrouvée. Le Nosférapti qui s’était lové contre sa poitrine se déplia avec lenteur, voleta autour de la tête de son sauveur, se posa sur ses cheveux quelques instants et repartit dans la cavité, en poussant de petits cris stridents pour la remercier. La Flamenoise eut un sourire.

« Bon retour chez toi. »

Elle remit ensuite son Pokémon au pas, afin qu’il reprenne son souffle et se repose un peu. Lorsqu’il se sentit prêt, le Ponyta se remit au trot, puis au petit galop, avant d’allonger sa foulée pour courir à pleine vitesse. Les rangs des participants étaient désormais plus que clairsemés, et la Meneuse comprit que la traversée de la grotte avait coûté la victoire à nombre d’entre eux. Elle était plutôt contente d’être encore de la partie, et elle se pencha en avant pour murmurer des paroles d’encouragement et de félicitations à sa monture. Cette dernière n’eut cependant pas le temps de se réjouir, car déjà, le terrain changeait encore. Inégal et traître, il était maintenant composé de sables mouvants artificiels parsemé de promontoires destinés à rendre le passage possible. Néanmoins, cela ne disait rien qui vaille à Molly.

« Tout doux mon beau. Je vais vérifier celle-là en premier. »

La Meneuse fit tournoyer son arme au-dessus d’elle, puis l’abattit dans un sifflement avec force. La plateforme ne bougea pas d’un iota. D’un léger coup de talon, elle intima à Tamekyn l’ordre d’avancer, et il fit un bond gracieux pour sauter dessus. Le Pokémon pivota alors légèrement pour faire face à sa prochaine destination. Il était quelque peu agacé par toutes ces vérifications inutiles, à ses yeux, mais il savait qu’il devait prendre son mal en patience s’il ne voulait pas se faire gronder par Molly.

_________________
Per aspera... Ad astra.



1 RP - 0 mission - 0 event - 0 match

Spoiler:
avatar
Molly Hale
Informations
Nombre de messages : 470

Fiche de personnage
Points: 33
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Event] Course Pokémon Terrestre [Kaé, Lucy, Molly, Trellia, Yugo]

Message par Kaé le Mar 20 Déc 2016 - 10:14

Kaé et Luxray continuèrent à avancer, dans un rythme assez tranquille. Après la frayeur précédente, il leur fallait un peu de temps pour se remettre de leurs émotions, et avancer sans se prendre la tête était encore la meilleure façon de se reposer. Surtout que le terrain était redevenu gentil, et que les deux avaient un pressentiment que cela ne durerait pas ; si leur expérience au cours de cette course leur avait appris quoi que ce soit, c’était que les organisateurs n’avaient pas envie que leurs participants s’ennuient, et étaient prêt à tout pour que cela n’arrivent pas.

Les demoiselles avancèrent donc lentement, préférant laisser les gens leur passer devant plutôt que de risquer d’aller plus vite et se faire avoir après. Kaé en profita pour se réinstaller sur sa selle – aussi confortablement qu’elle le puisse malgré ses cuisses douloureuses –, s’étirer les muscles, et manger une barre de céréales – malgré la quantité de bouffe qu’elle avait avalée plus tôt. Luxray fit de même en étirant son petit galop lent et en secouant la tête pour s’aider à se re-concentrer, mais fut plus sage et refusa la nourriture proposée par sa maîtresse. D’autan plus que la suite du parcours commençait à être visible, et qu’elle s’annonçait particulièrement extravagante...


Un petit moment de calme avant de replonger la tête dans le délire x) xD

_________________
- Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve, une réalité -
~ Weapon Master ~




Miss Kairy:


avatar
Kaé
Staff • Codeuse & Respo Terros • Championne de la Course Terrestre
Informations
Nombre de messages : 1360

Fiche de personnage
Points: 71
Âge du personnage: Physiquement : 24. Mentalement...
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Event] Course Pokémon Terrestre [Kaé, Lucy, Molly, Trellia, Yugo]

Message par Trellia Farron le Mar 20 Déc 2016 - 11:04

rellia sortit en trombe, l’enfant jeté en travers du dos de son Galegon. Lorsqu’ils furent tous dehors, les Maître de la Terre et les Guérisseurs les attendaient. Énervée par le tremblement de terre, Sara se leva sur ses pattes de derrière. Trellia peina à la faire redescendre, mais dès que Sara retomba, la jeune femme fit descendre l’enfant de son dos, tout pâle et tremblant. Elle le confia à un Guérisseur. Apparemment, tout le monde avait réussi à sortir de là…

Pour sa part, malgré son bras, la Terrosienne tenait à continuer. L’infirmière protesta et tenta de la faire descendre par la force. Trellia demeura surprise devant l’entêtement de la femme et eut un mal de Couafarel à s’en débarrasser. Néanmoins, dans son obsession, elle parvint à lui jeter un sort. Ainsi, Trellia reçut quelques soins, pas de quoi guérir complètement son bras cassé, mais elle n’avait plus aussi mal et pouvait repartir sans trop s’en faire pour lui. Elle s’étira un peu et saisit les rênes de Sara.

Le paysage changea petit à petit, pour devenir un peu plus désertique, ce qui était plutôt étonnant pour ce pays. Les arbres se firent un peu plus rares et l’épéiste fut un peu surprise de voir un large banc de sable devant elles. Du sable au beau milieu des landes ? Le banc, traversé par de larges rochers plats, laissait assez facilement deviner ce qu’ils étaient censés faire. Comme c’était plutôt bizarre et qu’un des cavalier venait de s’embourber, Trellia choisit de ne pas traverser le sable. Les autres avaient la même idée et elle vit un Dodrio lui passé devant, suivit de près par un Granbull. Les deux sautèrent de plateforme en plateforme. Un problème se posa alors. Les Pokémon comme Sara ne sautaient pas. Avec sa masse et surtout sa morphologie… Comment allait-elle faire ? Trellia arrêta le Galegon. Elle laissa passer une fille sur un Onix qui se moqua d’elle. En revanche, elle ravala ses moqueries quand l’Onix se retrouva totalement embourbé dans le sable, incapable d’avancer comme de reculer. A trois mères de lui, un Arcanin sauta précipitamment, son rocher s’enfonçant légèrement sous son poids.

« On est mal, patronne. » dit alors Trellia, en s’autorisant un sourire désabusé.

Quelle galère ! Que pouvaient-elles faire maintenant ? Trellia regardait autour d’elle, et les différentes manières que certains trouvaient pour traverser. L’un d’eux pourrait lui donner une idée…

_________________

   
   
   


Mp Anthere pour plus de réactivité ♥
avatar
Trellia Farron
Informations
Nombre de messages : 182

Fiche de personnage
Points: 119
Âge du personnage: 25 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Event] Course Pokémon Terrestre [Kaé, Lucy, Molly, Trellia, Yugo]

Message par Lucy MacGregor le Mar 20 Déc 2016 - 18:22

La jeune blonde remarqua bien vite le reste de son groupe d’infortune. A priori, tout le monde s’en était tiré sans trop de bobo -ou plus ou moins-. Levant les poignets devant ses yeux, Lucy observa durant quelques secondes les tissus colorés. Quatre. Il n’en restait plus qu’un. La ligne d’arrivée était à portée de main. Un ultime effort, et c’était fini. Mane s’ébroua et piaffa, faisant ainsi bien comprendre à sa dresseuse son impatience. Depuis le début, le Ponyta était bien plus motivée qu’elle. Mais elle allait se remettre dans le bain, pour terminer cette course en beauté, en symbiose avec son compagnon le plus récent. Suivant les instructions des organisateurs, le duo reprit la route.
L’équidé courrait à toute allure sur la plaine verdoyante, comme il aimait tant le faire. Lucy n’avait pas eu le coeur de le faire ralentir. Toutefois, devant elle, elle distinguait leur prochain obstacle. D’une voix ferme, elle ordonna à Mane de ralentir, puis de s’arrêter complètement. Le poney n’eut même pas le temps de protester : à quelques mètres d’eux, un Onix était embourbé dans des sables mouvants. La course semblait finie pour lui, vu son incapacité à effectuer le moindre mouvement. Bien… Il fallait d’abord analyser la situation… Les sables mouvants s’étendaient sur une bonne portion du chemin, et à intervalles irréguliers flottaient des plateformes en bois. Plusieurs participants s’étaient déjà élancés sur ce passage tout désigné, mais nombre d’entre eux avaient déjà perdu l’équilibre. De ce que Lucy pouvait observé, certaines plateformes supportaient parfaitement le poids des participants, tandis que d’autres s’enfoncer facilement. Lucy et Mane n’étaient pas des poids lourds, ils pourraient sûrement rester quelques secondes sur les plateformes instables, mais pas plus. Autant les éviter le plus possible. Et à moins de se trouver dessus, difficile de savoir si une planche était sûre ou pas…
Finalement, Lucy décida d’opter pour une tactique très basique : elle allait observer les participants devant elle, et mémoriser les plateformes sûres. Devant elle, un jeune homme sur un Tauros s’était avancé sur une planche, qui avait commencé à sombrer dans la seconde. A côté, une planche de bois portait de nombreuses traces de passages. Si elle s’était enfoncée à chaque fois, elle serait recouvert de sable. Lucy en déduisit donc qu’elle était sûre. Et effectivement, elle ne bougea pas quand le duo s’avança dessus. Satisfaite, Lucy décida de procéder ainsi pour cet obstacle.

_________________



avatar
Lucy MacGregor
Staff • Noteuse
Informations
Nombre de messages : 1472

Fiche de personnage
Points: 24
Âge du personnage: 16
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Event] Course Pokémon Terrestre [Kaé, Lucy, Molly, Trellia, Yugo]

Message par Molly Hale le Mar 20 Déc 2016 - 23:10

Tout près d’eux, un Onix s’enlisa dans le sable, incapable de bouger, et il fut récupéré par les organisateurs de la course, disqualifié. Son maître avait en effet dû sauter pour se mettre à l’abri, et avait donc touché le sol, entraînant son départ automatique de la compétition. Sur sa plateforme sans danger, Tamekyn tapa du pied, nerveux.

« Oui, je sais. »

Le Pokémon tourna le cou pour regarder la Flamenoise d’un air inquiet, mais la jeune femme lui lança un regard qui fit remonter sa confiance en flèche. Prenant le temps de bien observer autour de lui, l’équidé avisa un support flottant non loin de là et le rejoignit prestement. Toutefois, enhardi par son succès, il bondit un peu trop vite sur le suivant, et il sentit avec horreur que ce sur quoi il reposait s’enfonçait inexorablement. Tamekyn se cabra.

« Écoute-moi ! »

La créature enflammée disparut, une fois encore, dans un déluge flamboyant d’azur et de gris. Son stress ne brûla pas l’Alchimiste, qui neutralisa le surplus de feu en le détournant aussi sec pour l’évacuer, mais il interrompit leur progression. Réagissant au quart de tour, Molly éperonna sa monture pour la guider vers une autre plateforme, qui se révéla sûre. Le Pokémon reprit alors son souffle pour récupérer du coup de panique qu’il venait de subir.

La Meneuse lui accorda le temps qu’il lui fallait pour se remettre en mouvement et, quand elle le sentit disposé à repartir, lui caressa l’encolure avec douceur. Enfin calmé, Tamekyn posa un sabot en avant, puis l’autre... Et il s’élança de nouveau dans son parcours. Ils tombaient parfois sur des planches moins solides et devaient les quitter précipitamment, mais dans l’ensemble, ils avançaient plutôt vite... Molly s’autorisa un regard en arrière. En reconnaissant Trellia, coincée par le gabarit de sa Galegon, elle se mordit la lèvre, mais elle ne s’attarda pas sur cette scène. Ils devaient continuer.

_________________
Per aspera... Ad astra.



1 RP - 0 mission - 0 event - 0 match

Spoiler:
avatar
Molly Hale
Informations
Nombre de messages : 470

Fiche de personnage
Points: 33
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Event] Course Pokémon Terrestre [Kaé, Lucy, Molly, Trellia, Yugo]

Message par Trellia Farron le Mar 20 Déc 2016 - 23:24

n peu plus loin, la lande était grande, Trellia apercu la petite au Ponyta, qui avait rejoint le groupe de femmes durant le déjeuné. Comme elle, la jeune fille décidait apparemment d’observer les autres avant de se jeter à l’eau. Ou dans le sable pour le cas présent. Mais Trellia ne pouvait pas rester plus longtemps à regarder les autres, même du coin de l’œil : les plateformes avaient repris leur position, celle qu’elles avaient lorsque le Donphan leur avait roulé dessus. La Terrosienne talonna Sara, lui donnant le feu vert. Trellia fit passer les longues rênes autour du cou massif de Sara et les fixa sur la Galegon, puis se leva. Ensuite, Sara imita le Donphan et se roula en boule.

Compressée entre les plaques d’acier, elle n’avait plus qu’à attendre. Se retrouver comme pigée dans la sphère même de son Pokémon lui apparut comme étrangement familier. Elle ne s’inquiétait pas : elle savait que la Galegon calculerait précisément sa trajectoire et qu’elle ne risquait rien. Il fallait en revanche espérer qu’après tous ses Pokémon, Sara ne soit pas celui de trop. Le Galegon, sans réelle éla, se mit à rouler sur une légère pente, ce qui lui permit d’attendre la première plateforme, sans s’embourber. La pierre bascula sous son poids, mais avec sa vitesse, la Galegon poursuivit sa trajectoire et s’expulsa de la plateforme, qui agit comme une rampe. De manière assez pataude, elle s’envola une ou deux secondes pour retomber sur la dalle suivante, qui bougea. Elle vacilla un peu et dérapa, se rapprochant de celle d’après.

Pour Trellia l’expérience était assez originale, elle ne pouvait pas bouger et se retrouvait totalement maintenue par les plaques de son Pokémon. En revanche, elle ressentait le moindre choc avec beaucoup de brutalité et en particulier dans son bras. De toute façon, elle ne pouvait plus empêcher la Roulade, elle n’avait donc plus qu’à prendre son mal en patience…Une chance que Sara soit encore jeune, sans quoi, Trellia aurait pu trouver le voyage bien plus inconfortable. Ou se retrouver écrasée pour de bon.

_________________

   
   
   


Mp Anthere pour plus de réactivité ♥
avatar
Trellia Farron
Informations
Nombre de messages : 182

Fiche de personnage
Points: 119
Âge du personnage: 25 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Event] Course Pokémon Terrestre [Kaé, Lucy, Molly, Trellia, Yugo]

Message par Kaé le Mer 21 Déc 2016 - 15:53

Le duo, qui n’allait déjà pas vite, s’arrêta presque lorsqu’il arriva devant la grande plaine de sable. La gamine devait avouer ne pas s’attendre à cela, et elle ne savait pas si elle était particulièrement ravie d’avoir fait tout cela pour en arriver là ; ces dernières rencontres avec le désert ne s’étaient jamais bien passé, elle avait toujours manqué d’y laisser des plumes – ou plutôt, des cheveux. La lionne n’avait pas l’air beaucoup plus sereine que sa maîtresse, cherchant, en vain, un moyen de contourner l’obstacle. L’erg artificiel était trop large et prendre un détour leur coûterait très cher, surtout qu’elles avaient déjà bien trainé des pieds et pris pas mal de retard.

Réticente, Luxray s’avança donc, contemplant les différentes plateformes qui s’offraient à elle. Elle et sa dresseuse étaient assez légères par rapport à d’autres groupes, et surtout la féline avait un avantage de taille par rapport à la majorité des autres candidats : sa souplesse. Elle pouvait bondir et re-bondir dans tous les sens, sans avoir besoin de beaucoup d’élan. En revanche, son allonge était moindre, et il lui fallait bien choisir un parcours avec de nombreuses plateformes, même si ces dernières étaient plus instables.

_________________
- Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve, une réalité -
~ Weapon Master ~




Miss Kairy:


avatar
Kaé
Staff • Codeuse & Respo Terros • Championne de la Course Terrestre
Informations
Nombre de messages : 1360

Fiche de personnage
Points: 71
Âge du personnage: Physiquement : 24. Mentalement...
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Event] Course Pokémon Terrestre [Kaé, Lucy, Molly, Trellia, Yugo]

Message par Lucy MacGregor le Mer 21 Déc 2016 - 21:45


Jugeant la stabilité des plateformes sur leur degré de saleté (si on pouvait le dire comme cela), Lucy avançait plutôt bien. Autour d’elle, elle avait repéré la rousse et son Ponyta azur, mais elle n’avait pas encore vu la folle au Luxray, ni la dernière jeune femme. Elle avait bien vu une étrange boule “sauter” de plateformes en plateformes, mais rien d’identifiable… Se reconcentrant sur son avancée, la blonde finit cependant par se rendre compte que de plus en plus de planches devant elle étaient comme… Inutilisées. Et pas moyen de savoir si c’était à cause de leur instabilité ou parce qu’aucun participant n’avait suivi ce chemin. Bon… Il allait falloir compter sur la chance…
Un peu plus sur la gauche, la Flamenoise remarqua une plateforme salie par la poussière, comme les autres plateformes stables. Pour l’atteindre, il fallait passer par une planche inconnue.

- Bon, si cette plateforme s’enfonce, ne panique surtout pas d’accord ? Elle ne sombra pas en une seconde. Vise cette plateforme là.

Un faible hennissement lui répondit, et Lucy préféra interpréter cela comme une approbation de sa part. Concentré, Mane prit de l’élan et atterrit sur la plateforme inconnue… Qui se mit à sombrer. Sans attendre, Lucy désigna l’autre plateforme, et prestement, le Ponyta bondit, ce qui acheva de faire disparaître la planche de bois dans le sable. L’intrépidité de l’équidé jouait en sa faveur. Mais elle devait bien avouer qu’à ce rythme, bon nombres de participants allaient lui passer devant.

- Allez, pas de temps à perdre, on repart !

Galvanisé par ses mots, Mane reprit son avancée, guidé par les indications de sa dresseuse. Devant le duo, l’autre Flamenoise semblait progresser à bon rythme également. Pourquoi ne pas tenter de les rattraper ? Attiré par cette perspective, le Ponyta accéléra le rythme, obligeant Lucy à réfléchir plus rapidement sur les plateformes. Et quand elle avait un doute ? l’équidé se contentait de tester la planche, en espérant que sa dresseuse en avait repéré une plus sûre plus loin...

_________________



avatar
Lucy MacGregor
Staff • Noteuse
Informations
Nombre de messages : 1472

Fiche de personnage
Points: 24
Âge du personnage: 16
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Event] Course Pokémon Terrestre [Kaé, Lucy, Molly, Trellia, Yugo]

Message par Molly Hale le Mer 21 Déc 2016 - 22:01

Concentrée sur leur opération « progression rapide pour sortir de là au plus vite », Molly fut décrochée de ses pensées par un bruit sourd. Lorsqu’elle osa porter son regard sur l’origine du boucan, elle resta interdite devant le spectacle qui s’offrait à elle... Une énorme boule d’acier débaroula dans son champ de vision, franchissant les obstacles à sa sauce. Original...

« HÉ ! »

Brutalement rappelée à la course par un concurrent, elle interpela ce dernier. Le Mackogneur, qui portait son dresseur dans ses bras « inférieurs », venait de bousculer Tamekyn en passant trop près et sans prêter attention à ce qui l’entourait.

« Non mais j’te jure, aucune gêne. »

Du coin de l’œil, elle repéra finalement la blondinette, mais elle se contenta d’un léger signe de la main pour la saluer, avant d’aiguiller à nouveau sa monture sur leur parcours.

_________________
Per aspera... Ad astra.



1 RP - 0 mission - 0 event - 0 match

Spoiler:
avatar
Molly Hale
Informations
Nombre de messages : 470

Fiche de personnage
Points: 33
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Event] Course Pokémon Terrestre [Kaé, Lucy, Molly, Trellia, Yugo]

Message par Trellia Farron le Jeu 22 Déc 2016 - 0:27

rellia tournait dans tous les sens. Elle avait perdu son orientation et ne savait plus dire combine de plateformes elles avaient passées. A vrai dire, elle avait un horrible tournit qui l’empêchait de se concentrer tout en se demandant si à la longue, elle n’allait pas se fracasser le crâne quelque part. Elle comprit alors pourquoi le dresseur du Donphan s’était mit debout sur son dos. Avec les oreilles de l’éléphant, elle n’avait pas pu tout voir, mais elle devinait qu’il avait dû faire quelque chose comme garder son équilibre en courant sur le Pokémon roué en boule. Si seulement elle avait eu la même idée, mais sont attention s’était fixé sur la manière de passer les sables mouvants et pas comment rester en vie sur son Pokémon pendant la traversée.

En fait, pour le moment, elle commençait à avoir mal au cœur. Sans conteste, son idée était mauvaise. Elle allait en mourir c’était sûr, elle avait déjà l’impression que son estomac passait par-dessus bord. Est-ce qu’il était possible d’avoir le mal de mer sur du sable ? Quelle horreur, elle allait crever c’est sûr… Un autre choc et puis, un roulement. Trellia sentit comme un trou dans le roulement, est-ce que Sara venait de passer d’une plateforme à une autre ?

Sara elle, était tendue et concentrée. Elle devait viser les plateformes où elle avait reçu l’ordre d’aller et essayer de retomber sur un point précis pour trouver bon élan, le bon essor. Ainsi, elle retomba sur une dalle en particulier et la fit dangereusement basculer, manquant de percuter quelqu’un au passage, mais elle n’était pas en position de savoir qui, cependant, intelligente, elle vit une excellente occasion. Elle fit un très gros effort pour franchir ce qui ressemblait à une rampe avec un angla improbable : avec sa vitesse et l’énergie synétique emmagasinée, Sara parvint à rouler en remontant et fit un énorme bond dans les airs. Elle sentit le sol disparaître sous elle et elle roula plusieurs fois elle-même. Si les Pokémon pouvaient prier, c’est certainement ce qu’elle fit à ce moment ; prier pour que la retombée se passe bien et surtout, sur la bonne plateforme maintenant qu’elle ne suivait plus le tracé défini. Pendant ce temps, Trellia ne comprit pas cette soudaine inertie.


_________________

   
   
   


Mp Anthere pour plus de réactivité ♥
avatar
Trellia Farron
Informations
Nombre de messages : 182

Fiche de personnage
Points: 119
Âge du personnage: 25 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Event] Course Pokémon Terrestre [Kaé, Lucy, Molly, Trellia, Yugo]

Message par Kaé le Jeu 22 Déc 2016 - 10:48

Pendant que Luxray continuait d’analyser le terrain, Kaé vit les autres candidats s’engager les uns après les autres dans le désert, chacun avec sa propre méthode – certaines étant plus impressionnantes que d’autres, il fallait l’avouer. Elles devaient être une des dernières équipes laissées derrière, et la gamine commença à s’agiter un peu en se sachant laisser derrière. Ressentant la nervosité de la demoiselle sur son dos, la monture comprit que sa maîtresse s’impatientait, mais ne se laissa pas distraire. Elle se savait capable de rattraper tout ce petit monde si elle s’y prenait correctement pour franchir cet obstacle.

Finalement, elle s’approcha d’un pan d’entrée à l’erg, un peu en retrait et plus ignoré que le milieu. Il était possible que ce soit ainsi soit à cause du fait que les plateformes de ce côté étaient bien plus instables, soit les candidats préféraient se regrouper pour utiliser leurs connaissances et expériences communes pour avancer. Dans les deux cas, ce n’était pas des choses qui inquiétaient la lionne, et elle opta donc pour ce chemin un peu plus « isolé » que les autres. Il y avait des participants qui l’empruntaient aussi ou d’autres qui se retrouvaient dessus par mégardes, mais il restait tout de même moins fréquenté que le cursus principal.

La lionne s’approcha au plus près des sables mouvants, plia ses jambes et commença à lever les fesses et remuer sa queue, prête à bondir. Comprenant qu’elles allaient enfin se lancer dans le bazoin, Kaé se recroquevilla sur sa selle, serrant des cuisses autant qu’elle le pouvait pour ne pas tomber, et s’accrochant à la crinière de sa bête plutôt que les rennes. Lorsqu’elle sentit sa dresseuse prête, Luxray bondit dans les airs, sur la première plateforme devant elle. Elle ne se laissa même pas le temps de savoir si elle était stable ou pas avant de s’élancer dans les airs à nouveau vers sa prochaine destination. Elle continua à avancer ainsi rapidement, sautant de plaque en plaque. Elle serait probablement épuisée à la fin de cette étape, mais il valait mieux prendre ce risque et se reposer une fois qu’il était passé plutôt que de se laisser tomber dans le piège sableux duquel elle avait peu de chance de revenir.

_________________
- Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve, une réalité -
~ Weapon Master ~




Miss Kairy:


avatar
Kaé
Staff • Codeuse & Respo Terros • Championne de la Course Terrestre
Informations
Nombre de messages : 1360

Fiche de personnage
Points: 71
Âge du personnage: Physiquement : 24. Mentalement...
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Event] Course Pokémon Terrestre [Kaé, Lucy, Molly, Trellia, Yugo]

Message par Molly Hale le Ven 23 Déc 2016 - 14:47

Au-dessus d’eux, dans les airs, l’énorme balle de métal resta en suspension quelques instants, comme figée dans le temps. Tout se passa très vite dans l’esprit de Molly : sans prendre en compte le côté saugrenu de l’opération, elle avait tout intérêt à dégager de là fissa si elle ne voulait pas finir en crêpe comme Elemento dans les Ruines du Désert, autrefois !

« Hâte et Nitrocharge ! »

Sans se faire prier, le Ponyta boosta sa vitesse, avant de s’embraser et de s’élancer vers la suite. Il évita de justesse la retombée du Galegon, et réussit, ce faisant, à atteindre l’autre bord du bac de sable artificiel.

« La vache, Tamekyn, bien joué... »

Le cœur de la jeune femme cognait fort dans sa poitrine, mais elle était satisfaite d’avoir pu venir à bout de cette épreuve avec son compagnon. Au petit trot, le Ponyta bleu et blanc s’engagea sur le chemin, alors qu’ils se demandaient tous les deux ce qui les attendait...

_________________
Per aspera... Ad astra.



1 RP - 0 mission - 0 event - 0 match

Spoiler:
avatar
Molly Hale
Informations
Nombre de messages : 470

Fiche de personnage
Points: 33
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Event] Course Pokémon Terrestre [Kaé, Lucy, Molly, Trellia, Yugo]

Message par Lucy MacGregor le Ven 23 Déc 2016 - 20:20


La balle de métal, aussi surprenant que ça puisse paraître, progressait de plus en plus vite… Et ça plaisait moyen moyen à la blonde. Elle mettait beaucoup de concentration dans l’inspection des plateformes, elle ne pouvait donc pas surveiller en plus les autres concurrents. Tant pis, elle allait s’éloigner un peu… Choisissant des plateformes plus éloignées, Lucy espérait ainsi ne pas être en plein sur la trajectoire de la bouboule métallique. Boudeur, Mane consentit à faire ce détour. La Flamenoise comprit vite la cause de son mécontentement : il ne pouvait plus suivre le Ponyta azur… Qui était en plein sur le trajet de la balle de métal ? Heureusement, la rousse réagit vite et ne laissa pas à Lucy le temps de la prévenir. Bien… Il était temps de se reconcentrer sur sa propre avancée.
Bonne nouvelle, elle voyait le bout de l’obstacle à quelques mètres devant elle. Malheureusement, certains précédents participants avaient “sali” les plateformes qu’elle devait empreinter… On aurait dit qu’un Grotadmorv était passé dessus…

- Bon, on va prendre par là...àààà ?

Encore une fois, Mane avait ignoré ses ordres, et fonçait droit sur les plateformes sales. Prenant soigneusement son élan, il atterrit dessus sans trop d’encombres. Mais au moment de repartir, un de ses sabots glissa. Lucy se retint de plaquer ses paumes sur ses yeux, se voyant déjà dans le sable. Mais par un miracle quelconque, Mane atterrit de justement sur l’autre plateformes… Qui non contente d’être glissante, se mit à sombrer. Le Ponyta hennit nerveusement, et par réflexe, il sauta sur la planche suivante… Qui tint bon. Ouf. Se rendant compte qu’elle avait retenu sa respiration depuis le premier saut, Lucy vida ses poumons dans un très long soupir. Elle profita de cette petite pause pour caresser l’encolure de Mane, qui reprenait lui aussi ses esprits.

- Toi… T’as une chance pas permise…

Prenant ça pour un compliment, Mane sautilla, ce qui provoqua de légers hauts le coeur chez sa dresseuse. Des protestations retentirent derrière elle, et Lucy comprit qu’elle gênait le passage à rester immobile. Dans un grognement, elle atteint enfin la fin du banc de sable, et le duo fonça vers l’épreuve suivante.

_________________



avatar
Lucy MacGregor
Staff • Noteuse
Informations
Nombre de messages : 1472

Fiche de personnage
Points: 24
Âge du personnage: 16
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Event] Course Pokémon Terrestre [Kaé, Lucy, Molly, Trellia, Yugo]

Message par Trellia Farron le Sam 24 Déc 2016 - 11:20

e retour sur terre fut brutal. Sara retomba en faisant trembler la terre et creusant le sol dans un petit cratère. Elle continua sa Roulade sur deux mètres et se déroula. Sur son dos, Trellia, pâle comme un linge était crispée, mais surtout, sonnée. Sara elle-même ne bougeait plus, campée sur ses quatre pattes, ancrées dans le sol comme des piliers.

« Aaah, achèves-moi. » Gémit Trellia.

Le monde tournait affreusement et surtout, elle avait un mal de cœur effroyable, l’impression que son estomac se trouvait à l’entrée de sa gorge. Elle se força à ouvrir les yeux, les garder fermés était insupportable ; elle avait encore l’impression de bouger dans les sens comme une balle de… Oh et puis peu importe. Sara se remit plus aisément de ses acrobaties et se remit en route, un petit pas bien cadencé. A son bord, Trellia ressemblait plus à un vieux sac qu’autre chose. Plus jamais ! Elle comprit mieux alors, pourquoi le garçon avait préféré jouer les voltigeurs de cirque… Si seulement elle avait su exactement… C’était horrible, la planète entière bougeait dans un sens qui n’avait rien d’humain, on aurait dit que le jour de l’Apocalypse allait sonner tant la terre remuait dans des sens indescriptibles.

Il fallut un certain temps à la Terrosienne pour se remettre de ses émotions, qua la terre reprenne une place cohérente et qu’elle se rende compte que son estomac ‘avait pas fait une remontée d’organe. Par contre, son déjeuné, elle en était bien moins sûre et estima préférable de garder la bouche fermée quelques temps encore. Après cette épreuve de saut, elle recroisa certains concurrents qu’elle avait déjà croisé plusieurs fois et d’autres sur plein de Pokémon qu’elle n’avait jamais vu. Rapidement, elle fut laissée sur le carreau par un couple de Pokémon un peu particulier ; des félins à n’en pas douter et probablement de la même espèce, ils se ressemblaient en tout point, sauf l’un qui arborait une grande crinière et l’autre une simple mèche de crin, respectivement montés par une fille et un garçon. C’était la première fois qu’elle en voyait.


_________________

   
   
   


Mp Anthere pour plus de réactivité ♥
avatar
Trellia Farron
Informations
Nombre de messages : 182

Fiche de personnage
Points: 119
Âge du personnage: 25 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Event] Course Pokémon Terrestre [Kaé, Lucy, Molly, Trellia, Yugo]

Message par Kaé le Sam 24 Déc 2016 - 11:43

Luxray continuait à avancer de bon train, bondissant de plaques en plaques. Certaines s’écroulaient derrière elles, d’autres ne bougeaient pas, d’autres encore étaient pas stables du tout et la lionne avait dû faire des pirouettes pour en rebondir aussi vite que possible. Mais, dans l’ensemble, tout se passait assez bien. Sur son dos, Kaé serrait les cuisses et les coudes autant que possible, pour ne pas tomber de sa monture. Elle devait peut-être même lui faire mal, et n’arrêtait pas de s’excusait à chaque fois qu’elle manquait de lui arracher une touffe de sa crinière. Lux’ ne sembla pas s’en formaliser ; soit elle était devenue insensible à la douleur, soit elle était tellement concentrée qu’elle essayait d’ignorer sa souffrance.

Le parcours se déroulait assez tranquillement, jusqu’à ce que le duo commença à rattraper d’autres candidats. Les plateformes n’étaient pas suffisamment grandes pour deux équipes, et les options de la lionne pour avancer vite s’amenuisait. Finalement, la dompteuse vit qu’elle s’approchait d’une plaque occupée, où le monsieur à dos de Dodrio ne sembla pas vouloir bouger, et qui était malheureusement le seul chemin qui restait possible à la lionne. La fille serra des dents, cria aux gens devant de bouger, mais ils ne semblèrent pas l’entendre. Grommelant, elle finit par s’adresser à sa monture.

Hurlement.

Lux’ fit alors la même que sa maîtresse, mais cette fois le Dodrio ne put l’ignorer. Il piaffa comme un poulet, puis se fit à fuir comme s’il était poursuivis par un féroce prédateur – ce qui n’était pas complétement faux. Lux’ et Kaé continuèrent à avancer de la sorte, effrayant les gens qui se trouvaient sur leur passage pour continuer à avancer aussi sereinement que possible.

_________________
- Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve, une réalité -
~ Weapon Master ~




Miss Kairy:


avatar
Kaé
Staff • Codeuse & Respo Terros • Championne de la Course Terrestre
Informations
Nombre de messages : 1360

Fiche de personnage
Points: 71
Âge du personnage: Physiquement : 24. Mentalement...
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Event] Course Pokémon Terrestre [Kaé, Lucy, Molly, Trellia, Yugo]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum