[ Clos ] [Event] Course Pokémon Terrestre [Kaé, Lucy, Molly, Trellia, Yugo]

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [ Clos ] [Event] Course Pokémon Terrestre [Kaé, Lucy, Molly, Trellia, Yugo]

Message par Molly Hale le Lun 26 Déc 2016 - 15:11

Le duo était un peu plus serein désormais. Cette première épreuve de la dernière ligne droite avait été éprouvante, et stressante au possible, ils prenaient donc leur temps pour avancer vers la suite. Ils restaient néanmoins vigilants, car ils n’étaient pas à l’abri d’une mauvaise surprise ou d’un coup fourré ! Ce fut donc sur leurs gardes qu’ils parvinrent à l’étape d’après, qui n’augurait rien de bien sympathique...

« Tamekyn... T’as vu ça ? »

Le chemin paraissait tout à fait normal... À quelques arbres près. En effet, suspendus à des lianes, de gros troncs tanguaient avec plus ou moins de vitesse, et de manière irrégulière. Mus par des Mackogneur facétieux, ils menaçaient d’encastrer les imprudents dans le décor, avec une belle bosse et des bleus à faire pâlir d’envie un Azumarill. Accueillant, tout ça.

« Bon... Quand faut y aller... »

Boosté par sa précédente Nitrocharge, le Pokémon s’élança, encouragé et renforcé par les flammes de Molly. Dès le premier zigzag, la Flamenoise sut que ce parcours ne serait pas une partie de plaisir.

_________________
Per aspera... Ad astra.



1 RP - 0 mission - 0 event - 0 match

Spoiler:
avatar
Molly Hale
Informations
Nombre de messages : 476

Fiche de personnage
Points: 12
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Event] Course Pokémon Terrestre [Kaé, Lucy, Molly, Trellia, Yugo]

Message par Trellia Farron le Mar 27 Déc 2016 - 13:05

ne fois que le couple Pokémon / Cavalier remarcha droit après cette envolée pour le moins originale, Trellia relança Sara. Son gabarit avait posé un sacré problème et elles avaient perdu pas mal de temps par rapport aux autres. Elles marchèrent dans un bout de prairie pendant un moment avant d’atteindre un bois. L’ambiance était plutôt sympathique et leur accordait une pause mentale avant la suite des épreuves. La jeune femme sentait son Pokémon beaucoup moins allant qu’au départ, ce qui était pour elle un signe de fatigue. Ce qui ne pouvait être évité, la plupart du temps, Sara restait à l’écurie et rarement Trellia l’emmenait en ville. Jusque-là, aucune mission ne les avait dépêchées assez loin pour faire de Sara une marathonienne et puis Trellia ne s’occupait guère de son entraînement.

Au bout d’un moment, Trellia rejoignit un léger attroupement. Ils étaient trois et ils hésitaient à continuer. Intriguée, Trellia s’approcha et constata. D’énormes troncs d’arbres se balançaient sur le chemin, envoyés par une bande de Mackogneur. Il n’y avait pas réellement de timing, car les Pokémon semblaient choisir leur propre rythme à la tête du client. Les cavaliers échangèrent un regard inquiet. Cette fois, la masse de Sara allait jouer en sa faveur, avec un peu de chance. La Terrosienne talonna Sara sans trop d’appréhension, elles s’engagèrent sur le premier obstacle, à une bonne allure. Le tronc arriva vite, mais pour le premier passage, Trellia avait choisi naturellement la vitesse, prenant de court la Pokémon. En général, on ne s’attendait pas à ce qu’un dresseur de Pokémon massif de ce genre parie sur la vitesse, étant donné leur lenteur générale... Pour ce premier essai, il n’y eu pas de problème particulier, mais Trellia le savait, les Mackogneur l’attendaient au prochain tournant…

_________________

   
   
   


Mp Anthere pour plus de réactivité ♥
avatar
Trellia Farron
Informations
Nombre de messages : 191

Fiche de personnage
Points: 137
Âge du personnage: 25 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Event] Course Pokémon Terrestre [Kaé, Lucy, Molly, Trellia, Yugo]

Message par Kaé le Mar 27 Déc 2016 - 14:23

Le duo continuait d’avancer à bon rythme, même si Kaé commençait à sentir la fatigue de la lionne. Ses bons se faisaient moins hauts et elle était moins réactive, il fallut même qu’à quelques moments sa dresseuse lui fasse des remarques pour la remettre sur le droit chemin. Heureusement, la fin de cette épreuve arriva en vue, et en dépensant le reste de ses forces, la Pokémon électrique atterri enfin sur la terre ferme. Sa tête pendait entre ses pattes avant, alors qu’elle respirait bruyamment pour tenter de récupérer son souffle. Entre ses cuisses, Kaé sentait son cœur battre à cent à l’heure, et elle se sentait un peu mal à l’aise pour sa monture. Elle ne pouvait rien faire pour elle, ni descendre pour la laisser respirer un bon coup, ni lui donner de l’eau – qu’elle n’avait plus, ni continuer la course pour elle, rien. Elle se contenta donc de lui frotter l’encolure, en regardant les gens qu’elles avaient dépassé et laissé derrière dans leur folle accélération. La lionne tenta à deux reprises de reprendre la route, mais sa dresseuse ne la laissa pas faire tant qu’elle était encore capable de l’entendre respirer – dans le sens où elle respirait fort.

Ça sert à rien de gagner si c’est pour se tuer à la tâche, justifia-t-elle.

Finalement, au bout de facilement une dizaine de minutes d’attendre, Kaé vit la dame au fouet leur passer devant et se lancer dans la suite du challenge. Luxray se mit à grogner en voyant cela, et la dompteuse comprit qu’elle ne pourrait pas retenir sa bête ici plus longtemps.

Bon, on y va mais sans se presser, O.K. ? dit-elle en espérant que la prochaine étape leur permettrait de se remettre un peu de ce qu’elles venaient de subir, comme la plaine qu’elles avaient eu à traverser après la grotte et avant le désert.

_________________
- Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve, une réalité -
~ Weapon Master ~




Miss Kairy:


avatar
Kaé
Staff • Codeuse & Respo Terros • Championne de la Course Terrestre
Informations
Nombre de messages : 1390

Fiche de personnage
Points: 71
Âge du personnage: Physiquement : 24. Mentalement...
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Event] Course Pokémon Terrestre [Kaé, Lucy, Molly, Trellia, Yugo]

Message par Lucy MacGregor le Mar 27 Déc 2016 - 14:57


Une étendue de plaine calme s’étendait après le banc de sable. Ainsi, Mane put courir à son aise, en allongeant ses foulées comme il en avait eu l’habitude durant sa vie sauvage. Se redressant avec une petite grimace, Lucy passa une main dans son dos pour se frotter le bas du dos. Il fallait espérer que la fin soit proche, cette course était vraiment éprouvante pour tous…
Finalement, un bois entra bien vite dans son champ de vision. Plusieurs personnes semblaient y faire du sur-place, et Lucy reconnut la rousse et la femme sur l’imposant Pokémon gris. De lui-même cette fois, le Ponyta ralentit l’allure, son instinct lui dictant sûrement de faire attention. Une fois assez prêt, la blonde comprit la nature de l’épreuve suivante : des Mackogneurs se lançaient des troncs d’arbres en travers du passage. Et vu le gabarit des troncs en question, ça risquait d’être très douloureux si impact il y avait…

- Décidément, ils ont un quota de morts à respecter, on dirait… Bon, pas de précipitation surtout.

Mane ne réagit pas, ce que la Flamenoise prit pour un accord de sa part. La rousse et l’autre jeune femme s’étaient déjà engagées, mais ça s’annonçait… Folklorique. Lucy tourna la tête vers le Pokémon humanoïde et les deux se regardèrent un petit moment en chien de faïence. Puis, sans prévenir, la blonde fit mine de s’engager dans le passage, tout en retenant le Ponyta avec ses jambes. Le Mackogneur, sous tension, envoya le tronc, qui passa devant la Flamenoise. Celle-ci s’engagea donc sans perdre de temps, avant que l’autre Mackogneur n’attrape la masse contondante. Profitant du timing du prochain tronc, elle s’y engagea également, mais s’arrêta au troisième. Cette épreuve mobilisait autant sa concentration que ses nerfs. Ses yeux suivaient fébrilement le mouvement des troncs. Une… Deux… Trop tôt ! Le Ponyta s’élança alors que le tronc revenait sur eux. De panique, le Ponyta engagea le triple galop, et le train ne cogna que sa queue enflammée. Voyant le quatrième tronc, l’équidé pila net, manquant de faire passer sa dresseuse par-dessus bord.

_________________



avatar
Lucy MacGregor
Staff • Noteuse
Informations
Nombre de messages : 1345

Fiche de personnage
Points: 4
Âge du personnage: 16
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Event] Course Pokémon Terrestre [Kaé, Lucy, Molly, Trellia, Yugo]

Message par Trellia Farron le Mar 27 Déc 2016 - 22:04

ertains compétiteurs payaient maintenant d’avoir maintenu un train d’enfer depuis le début de la course et ce, malgré les pauses accordées. Nombre d’entre-eux durent laisser tomber ou improviser une pause, à cause de l’épuisement de leur monture. D’un coup d’œil en arrière, Trellia se félicita d’avoir forcé Sara à ne pas continuer à l’allure où elle avait commencé. Déjà parce que traverser de part en part une montagne ne lui disait rien, ensuite parce qu’une course d’endurance n’était pas une course de vitesse. En clair, comme tous ceux qui avaient choisi de faire cette course avec un peu de tactique, Trellia avait eu raison. Ce qui n’était pas l’évidence même, vu ses faibles connaissances sur le sujet.

Mais elle n’avait ni le temps, ni la motivation de s’apitoyer sur le sort des autres. Elle avisa le tronc suivant et surtout, le Mackogneur. Elle sentait qu’il voulait la coincer, ce qui dans le fond, était son rôle. Restait à savoir comment il comptait faire… Il n’y avait pas trente-six solutions. Méfiante, Trellia engagea la Galegon. Le mouvement de ce tronc était particulièrement lent, mais elle s’attendait à une soudaine accélération. C’était prévisible et c’est exactement ce qui arriva, aussi, au milieu du chemin, Trellia demanda à Sara de se renforcer et elle-même se coucha sur son encolure. Le tronc arriva bien trop vite, le Galegon ne pouvant bondir en avant et prit le tronc de plein fouet. Mais grâce à sa nature propre et son caparaçon temporaire, un énorme craquement se fit entendre : Sara venait fendre le tronc, en y opposant tout son poids. Heureusement, Trellia avait eu le bon goût de se pencher de l’autre côté, ce qui lui évita d’avoir les membres broyés.

_________________

   
   
   


Mp Anthere pour plus de réactivité ♥
avatar
Trellia Farron
Informations
Nombre de messages : 191

Fiche de personnage
Points: 137
Âge du personnage: 25 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Event] Course Pokémon Terrestre [Kaé, Lucy, Molly, Trellia, Yugo]

Message par Molly Hale le Mar 27 Déc 2016 - 22:30

Retrouvant le groupe de choc qui avait été plutôt soudé durant la course, Molly fut soulagée, quelque part, de les voir toutes en un seul morceau. Le type aux cheveux argentés, avec son Ponyta, n’était plus de la partie depuis des lustres. Dommage pour lui... Devant, elle vit un homme perché sur un énorme Rhinoféros ordonner à sa monture de détruire le tronc qui se présentait à eux. L’arbre éclata littéralement sous la pression de la corne foreuse de la bête.

« On va éviter de les énerver, d’accord ? »

Faisant une pause rapide entre deux girouettes, le duo n’eut pas besoin de se concerter pour décider du timing. Tout se passa bien... Jusqu’à un tronc imprévu qui les prit de court.

« SAUTE !! »

L’étalon ne se fit pas prier : utilisant sa vitesse améliorée et la poussée d’adrénaline qui le prit, il décolla carrément des quatre fers et survola l’obstacle. Après cette frayeur, la rouquine vit, enfin, le bout du second parcours...

_________________
Per aspera... Ad astra.



1 RP - 0 mission - 0 event - 0 match

Spoiler:
avatar
Molly Hale
Informations
Nombre de messages : 476

Fiche de personnage
Points: 12
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Event] Course Pokémon Terrestre [Kaé, Lucy, Molly, Trellia, Yugo]

Message par Lucy MacGregor le Mer 28 Déc 2016 - 1:03


Voyant l’état d’énervement de sa monture, Lucy lui caressa lentement l’encolure. Tant pis si elle perdait du temps en faisant cela. Mais heureusement, Mane était un courageux canasson… Plutôt téméraire que courageux, en fait. S’ébrouant pour se ressaisir, il s’élança entre les deux Mackogneur sans consulter sa dresseuse. Les Pokémon humanoïdes, ne s’attendant pas à un démarrage si soudain, furent pris de court et lancèrent le tronc trop tard. Lucy se retint d’ailleurs tant bien que mal de se retourner et de leur tirer la langue en faisant un pied de nez… Mais elle avait mieux à faire. Les flammes bleues du Ponyta chromatique se détachaient parfaitement sur la végétation, ainsi la blonde tenta de les rattraper. Toutefois, son avancée devenait de plus en plus compliquée : les Mackogneurs semblaient être de plus en plus vicieux dans leur lancé… Cela signifiait-il que la fin était proche ?
Jouant à un duel de regard avec l’un des Pokémon à quatre bras, Lucy tenta la même stratégie que précédemment. Malheureusement, elle ne fonctionna pas cette fois-ci. Se voyant déjà emportée par le tronc, la blonde ordonna à l’équidé de lancer Nitrocharge, sans réfléchir. Le boost de vitesse fit décoller le poney, qui esquiva de justesse le tronc. Au tour des suivants… Qui se balançaient bien plus rapidement, visiblement. Décidant de profiter du boost de vitesse de Mane, le duo prit quelques Mackogneur de vitesse, avant de devoir s’arrêter quelques troncs avant la fin. Lucy était à bout de souffle, fatiguée d’être sous pression constante. Mais elle voyait le bout de l’épreuve. Et Mane aussi. Cette perspective lui donna un regain de volonté, et le duo repartit.

_________________



avatar
Lucy MacGregor
Staff • Noteuse
Informations
Nombre de messages : 1345

Fiche de personnage
Points: 4
Âge du personnage: 16
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Event] Course Pokémon Terrestre [Kaé, Lucy, Molly, Trellia, Yugo]

Message par Kaé le Mer 28 Déc 2016 - 10:12

L’espoir que nourrissait Kaé de se reposer un peu s’estompa bien vite. Elle y crut au début, surtout que le chemin qu’on leur fit prendre était on ne peut plus classique, jusqu’à ce qu’elle manque de se prendre un tronc d’arbre sur le haut du crâne. Elle hurla un « mais euh ! » en se frottant la partie blessée dans l’espoir que son agresseur s’excuse, mais elle ne fut gratifiée que par un second passage du même tronc, qu’elle réussit à esquiver cette fois. Suivant l’objet e malheur des yeux, elle le vit remonter vers un Mackogneur qui se préparait déjà à renvoyer le projectile. Elle talonna Lux pour sortir de la ligne de mire de ce Pokémon de malheur, seulement pour se rendre compte que ce n’était pas le seul, et de loin.

Devant eux, les candidats usaient de toutes leurs capacités pour forcer le passage à travers cette pseudo-jungle piégée. Remarquant que les attaquants s’en prenait surtout à ceux qui progressait le mieux, la gamine eut une « idée ».

Si on avance lentement, peut-être qu’il se préoccuperont pas de nous… proposa Kaé discrètement. C’était un peu une méthode de lâche que de laisser les autres prendre les coups pour eux, mais quand on était fatigué, tous les moyens étaient bons pour continuer d’avancer. Lux’ grogna un peu, mais n’objecta pas. Contrairement aux autres, elle ne possédait pas de méthode chic pour traverser à fond la caisse ce genre d’infrastructure, et reconnaissait qu’elle avait besoin d’une pause si elle espérait pouvoir continuer au-delà. Elle se cala donc sur le côté, dans les ombres, avançant aussi furtivement qu’elle le pouvait, laissant les autres briller sous les feux des projecteurs pendant qu’elle avançait tranquillement en coulisse, croisant les pattes – figurativement, vous imaginez le bordel sinon ? – pour que personne ne les remarque.

_________________
- Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve, une réalité -
~ Weapon Master ~




Miss Kairy:


avatar
Kaé
Staff • Codeuse & Respo Terros • Championne de la Course Terrestre
Informations
Nombre de messages : 1390

Fiche de personnage
Points: 71
Âge du personnage: Physiquement : 24. Mentalement...
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Event] Course Pokémon Terrestre [Kaé, Lucy, Molly, Trellia, Yugo]

Message par Trellia Farron le Mer 28 Déc 2016 - 21:51

uand le tronc la heurta, la Galegon glissa de quelques mètres, mais tint bon. Juchée sur son dos, Trellia serrait les dents. Enfin, l’obstacle s’arrêta complètement et devint immobile, fendu au trois quart de sa longueur. Elle n’était pas la seule à avoir profité de la masse et de la résistance de son Pokémon, mais quand on n’avait pas la vitesse, ni l’agilité, il fallait bien trouver autre chose. Le tronc arrêté, Sara et Trellia purent traverser sans problème et à leur rythme.

Le suivant s’annonçait moins évident, il allait très vite et il ne serait pas facile de l’éviter, il était aussi envoyé avec force et si Sara n’avait pas grand-chose à craindre, ce n’était pas dit pour Trellia. Suivant plus ou moins son sillage, certains profitèrent du tronc immobile pour passer, alors que d’autres s’élançaient à toute vitesse sous le coup d’une attaque, pour augmenter leur chance. Le Mackogneur, le troisième, les narguait. Comment allait-elle faire cette fois-ci ? S’accordant une petite pause, Trellia réfléchissait au problème… En observant un peu autour d’elle, elle remarqua l’irrégularité du terrain, avec notamment un promontoire, juste devant le balancement du tronc.

Elle se décida alors, dès que le Mackogneur lança le tronc avec violence, elle lança la Galegon aussi vite que celle-ci le pouvait et la dirigea vers me promontoire, au même instant, le tronc passait et elle lui ordonna de bondir… Un peu comme une enclume, le Galegon retomba très lourdement de l’autre côté, enfonçant le sol sous son poids. Talonnant sa monture, Trellia jeta un regard en arrière, pour voir le tronc revenir vers elle. Monture et cavalière sortirent de sa zone au moment où le bois les frôlait.

« Pour une brique, ah ! Tu voles pas trop mal ! »

_________________

   
   
   


Mp Anthere pour plus de réactivité ♥
avatar
Trellia Farron
Informations
Nombre de messages : 191

Fiche de personnage
Points: 137
Âge du personnage: 25 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Event] Course Pokémon Terrestre [Kaé, Lucy, Molly, Trellia, Yugo]

Message par Molly Hale le Mer 28 Déc 2016 - 22:07

Derrière le duo, des bruits plus ou moins rassurants indiquèrent que certains participants avaient fait un bisou plutôt brutal aux troncs. L’un des coureurs dut même sauter de sa monture pour ne pas être désarçonné de force, et il se retrouva, dans sa manœuvre, dans les bras d’un Mackogneur ! Difficile de dire qui fut le plus surpris des deux, mais Molly, qui s’était retournée et venait d’assister à la scène, éclata de rire devant le comique de la situation. Tamekyn, pas fâché de sortir de ce truc grave dangereux, galopa vers la suite du parcours... Mais pila net, manquant de faire passer sa maîtresse par-dessus « bord ».

« Hé, tu pourrais faire un peu plus douc... Ah. »

La Flamenoise avisa le lac pas très accueillant devant eux, ainsi que le pont gelé qui semblait être l’unique moyen de franchir le cauchemar liquide. Elle se pencha alors pour murmurer à l’oreille du cheval, dans une posture qui lui parut familière sans qu’elle sache réellement pourquoi :

« Alors, je sais que c’est ni ta came, ni la mienne, l’eau glacée, mais là, on n’a pas le choix, et ce serait trop bête de laisser tomber maintenant, parce qu’au bout, là-bas, je sais pas si t’as vu, mais y’a le dernier fanion. Je suis avec toi, ne t’en fais pas, je te guiderai. Je ne peux pas descendre pour t’aider à pied, on serait mis hors-jeu, mais fais-moi confiance, d’accord ? »

Le pauvre Pokémon aux flammes bleues roula des yeux, paralysé par la peur, la fatigue étant probablement un facteur aggravant pour expliquer sa réaction. Extrêmement nerveux, il se cabra, tapa du pied, piaffa et recula, avant de s’immobiliser. Molly ne cessait de lui chuchoter des paroles rassurantes en flamenois, en érasien et dans leur langue à eux, utilisant également le langage non verbal pour lui communiquer tout ce qu’elle ressentait de positif. Elle le talonna alors doucement, et il avança une jambe, puis l’autre, s’engageant prudemment sur ce pont qui ne lui inspirait décidément aucune confiance.

_________________
Per aspera... Ad astra.



1 RP - 0 mission - 0 event - 0 match

Spoiler:
avatar
Molly Hale
Informations
Nombre de messages : 476

Fiche de personnage
Points: 12
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Event] Course Pokémon Terrestre [Kaé, Lucy, Molly, Trellia, Yugo]

Message par Lucy MacGregor le Mer 28 Déc 2016 - 22:51


Maintenant que Lucy y pensait, cela faisait un long moment qu’elle n’avait plus vu l’homme aux cheveux gris qui les avait aidées durant l’épreuve des Cerfrousses. Avait-il abandonné la course ? La blonde conclut son interrogation sur un haussement d’épaule. Ca n’allait pas changer grand chose pour elle. Sinon, elle n’avait plus vu non plus la folle au Luxray depuis la sortie de la grotte. C’était étrange, il lui semblait qu’elle était bien avancée, et pourtant, Lucy ne la voyait nul part. En plus du quota de morts, il y avait aussi un quota de disparition à respecter ?
Une ruade de sa monture la ramena brutalement sur terre. De frayeur, Mane recula et piétina la queue d’un Pokémon inconnu avec une crinière rougeoyante. Ce dernier rugit de rage et son dresseur lâcha quelques jurons à l’intention de la blonde… Qui n’en avait strictement rien à faire. Une main sur l’encolure de son Ponyta, elle le calmait de sa précédente frayeur et s’excusait de son inattention.
Une fois remis de ses émotions, Mane reprit son avancée. A force de patience et de concentration, le duo finit par passer les derniers troncs. Ouf, c’était pas trop tôt ! Mais au loin, elle voyait déjà la dernière étape. Ca aussi, ça avait l’air marrant tiens.

- Allez, encore un petit effort, c’est la dernière.

Un hennissement déterminé lui répondit, et l’équidé fonça vers le lac gelé qui s’étendait devant eux. En se rapprochant, Lucy fut même en mesure d’apercevoir les derniers fanions de leur aventure. Les tissus rouges lui tendaient les bras… Mais avant ça… L’instinct de Mane fut plus fort que sa témérité, il ralentit et s’arrêta complètement au bord du lac. Jetant un regard sceptique à la surface opaque, la blonde espéra de tout son coeur que c’était suffisamment solide…

- Bon. Un sabot après l’autre. Doucement. Tu maîtrises mon grand.

En vérité, il était difficile de savoir si c’était Mane ou elle-même qu’elle encourageait. Comme au ralenti, le poney posa un sabot sur la glace, puis un autre, jusqu’à être entièrement sur le lac. Il répéta l’opération, lentement, en essayant de ne pas bouger ses autres membres pour ne pas glisser...

_________________



avatar
Lucy MacGregor
Staff • Noteuse
Informations
Nombre de messages : 1345

Fiche de personnage
Points: 4
Âge du personnage: 16
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Event] Course Pokémon Terrestre [Kaé, Lucy, Molly, Trellia, Yugo]

Message par Trellia Farron le Mer 28 Déc 2016 - 23:10

archant à bonne allure, maintenant qu’elles étaient sorties de la zone dangereuse, Sara s’élança joyeusement dans la plaine, ravie de pouvoir aller à son allure et sans craindre un piège quelconque. Trellia elle aussi en profita pour s’étirer et se délier un peu. Elle en avait marre et ressentait la fin de la course. Elle vit passer une fillette au galop sur une girafe et retrouva deux ou trois personnes de « son groupe », non loin d’elle. Elles s’élançèrent donc dans la plaine, mais à une certaine distance, Trellia la fit freiner des quatre pattes : une grande étendue d’eau gelée s’étendaient devant elle.

Les autres avaient fait de même et comme Trellia, se demandaient comment passer. Cette fois, Trellia n’hésita pas et n’attendit pas que les autres passe devant elle et engagea Sara. La raison était simple, la glace ne pouvait supporter qu’un poids modéré et avec le nombre de participants et la masse de Sara… Trellia préférait être la première et s’assurer que la glace était toute neuve pour elle.

Avec prudence, elle se pencha en avant, les mains fermées sur les rênes. Elle fit avancer Sara, un pas à la fois, attentive au moindre crissement de la glace.


_________________

   
   
   


Mp Anthere pour plus de réactivité ♥
avatar
Trellia Farron
Informations
Nombre de messages : 191

Fiche de personnage
Points: 137
Âge du personnage: 25 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Event] Course Pokémon Terrestre [Kaé, Lucy, Molly, Trellia, Yugo]

Message par Kaé le Mer 28 Déc 2016 - 23:26

Le duo avançait bien, passant dans l’ombre des candidats plus flamboyants. Ils n’allaient pas vite, mais ils étaient en sécurité, et Lux arrivait plus ou moins à se remettre de sa course précédente – ou, au moins, elle respirait sans que sa dresseuse ait l’impression qu’elle crachait ses poumons. C’était assez rassurant, même si pas suffisant encore, du point de vue de la dompteuse ; mais bon, il faudrait s’en contentait.

Surtout que visiblement, un des tirants avait remarqué leur avancée rapide, et s’empressa de commencer à leur mettre des bâtons dans les pattes. Kaé du se baisser pour éviter un coup, s’enfonçant dans la crinière de la lionne. Elle grogna – la fille, pas la lionne, contrairement à ce qu’on pourrait penser – de désagrément, puis eut une idée en voyant le tronc sur le bout de sa liane revenir dans sa direction.

Crocs Éclair.

Les babines de la Pokémon se retroussèrent, et elle s’élança lorsque le nouveau projectile leur arriva dessus. Elle croqua furieusement dans la corde qui le suspendait dans un flash de foudre, le faisant tomber lourdement sur le sol. Kaé sourit en voyant le résultat, contemplant le cadavre de leur victime laissée derrière elle. Toutefois, une victoire ne serait pas suffisante, et faire bondir sa Lux’ dans tous les sens à nouveau n’était pas une option, elle s’épuiserait trop vite. Il fallait donc rester dans la même gamme, mais changer de registre.

Coup d’Jus sur les lianes !

La lionne ne se fit pas prier pour répondre, redirigeant l’électricité accumulée dans ses jambes vers ses victimes. La foudre incendia les tiges, qui lâchèrent leur fardeau lourdement sur le sol, sans que l’objet ne fasse de mal à quiconque. Il « suffisait » ensuite de les esquiver sur le sol, ce qui, sans être simple, était toujours plus facile que de les éviter dans l’air…

_________________
- Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve, une réalité -
~ Weapon Master ~




Miss Kairy:


avatar
Kaé
Staff • Codeuse & Respo Terros • Championne de la Course Terrestre
Informations
Nombre de messages : 1390

Fiche de personnage
Points: 71
Âge du personnage: Physiquement : 24. Mentalement...
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Event] Course Pokémon Terrestre [Kaé, Lucy, Molly, Trellia, Yugo]

Message par Lucy MacGregor le Mer 28 Déc 2016 - 23:29


Non loin d’elle, Lucy remarqua la jeune femme aux cheveux noirs… Et son imposant Pokémon. Ouh là là, déjà qu’elle doutait fortement de la dureté de la glace, si un mastodonte passait dessus, c’était plouf direct. Que faire… Le Ponyta accéléra ses mouvements, tout en les gardant suffisamment délicat pour ne pas briser la glace. Toutefois, cette stratégie se révéla vite mauvaise : un des sabots de Mane glissa sur le côté et l’équidé se retrouva presque en mode Stari sur la glace. Heureusement, il eut le réflexe de ramener ses membres rapidement, ce qui eut pour effet de le faire tourner sur lui-même quelques secondes. Une fois ses rotations stoppées, Mane reprit son avancée, lentement cette fois. Lucy, elle, restait crispé, le teint livide.
Elle finit cependant par se reprendre et tourner la tête vers la jeune femme. Leur témérité n’avait pas été très efficace. Avisant le trajet qu’ils devaient encore parcourir et le nombre de participants engagés, Lucy en conclut qu’ils n’avaient pas à s’inquiéter tout de suite en fait. Quand elle entendrait des craquements sur la glace, elle tenterait peut-être de s’éloigner un peu de l’imposante monture, même si elle doutait que cela change grand-chose, à bien y réfléchir.

_________________



avatar
Lucy MacGregor
Staff • Noteuse
Informations
Nombre de messages : 1345

Fiche de personnage
Points: 4
Âge du personnage: 16
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Event] Course Pokémon Terrestre [Kaé, Lucy, Molly, Trellia, Yugo]

Message par Trellia Farron le Mer 28 Déc 2016 - 23:39

ans sa poitrine, la Terrosienne sentait son cœur battre fort. Le passage était particulièrement compliqué pour elle, Sara, pour ce qu’elle en savait, ne connaissait pas la glace et Trellia non plus. Du moins, pas juchée sur une monture… Les mains crispées sur le cuir des rênes, elle retenait Sara. Inutilement cependant, car celle-ci sentait sous son poids (et elle était fine pour une Galegon de son âge), l’instabilité de ce sol inconnu. Elle sentait bien qu’il s’agissait d’eau, mais sous cette forme… Trellia n’avait pas besoin de s’accrocher aux rênes de cette façon, elle n’avait pas envie du tout de savoir ce qui se passerait si jamais, le sol se dérobait. C’était instinctif, Sara sentait que cette traversée pouvait se révéler dangereuse. Elle n’avait pas besoin d’être un génie pour comprendre, l’eau et la roche ne faisait pas bon ménage. Surtout quand la roche en question était un Pokémon –acier de surcroît- et la glace, le lac qu’il devait traverser.

Sara cependant n’était pas dénuée d’intelligence et marchait lentement, posant ses pattes l’une après l’autres sans précipitation. Elle avait déjà fait une dizaine de mètres, quand les autres concurrents décidèrent que si un Galegon pouvait passer, tout autre Pokémon le pouvait également. Cela n’arrangeait pas Trellia qui aurait préféré que les autres hésitent encore un moment. Peu à peu, le nombre de Pokémon s’agrandit sur le lac gelé. Au moins, personne n’avait décidé de la coller, au risque de leur faire traverser la glace… Enfin pour l’instant. A une quinzaine de mètres d’elle, Trellia et Sara virent un Dodrio faire un magnifique tourniquet sur lui-même, avant de terminer le croupion par terre, les pattes et ses têtes en étoile. La pose comique du pauvre Dodrio fit sourire Trellia. Sara elle, espérait y échapper, tout en sachant qu’il y avait peu de chance qu’elle se mette à patiner, elle risquait plutôt de faire un plongeon jusqu’au fond !


_________________

   
   
   


Mp Anthere pour plus de réactivité ♥
avatar
Trellia Farron
Informations
Nombre de messages : 191

Fiche de personnage
Points: 137
Âge du personnage: 25 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Event] Course Pokémon Terrestre [Kaé, Lucy, Molly, Trellia, Yugo]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum