[ Clos ] [Event] Course Pokémon Terrestre [Kaé, Lucy, Molly, Trellia, Yugo]

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [ Clos ] [Event] Course Pokémon Terrestre [Kaé, Lucy, Molly, Trellia, Yugo]

Message par Trellia Farron le Sam 22 Oct 2016 - 23:26

e passage fut relativement difficile, Trellia prit quelques caillasses sur elle, qui la battirent et la blessèrent légèrement. Heureusement que la large tête de Sara avait pu la protéger… Mais en était-il de même pour les autres ? Trellia ne souhaitait blesser personne, mais pour le moment, elle tira fortement sur ses bras pour se remettre d’aplombs, ne souhaitant nullement finir sous les pattes de sa propre monture. A toute vitesse dans la descente, elle dépassa plusieurs autres cavaliers, alors qu’elle avait tout de même pris du retard au début de la course… Le bon côté des choses, c’est que Sara semblait parfaitement à l’aise dans ce style de terrain. Une chance… par contre, Plus ça allait, plus la piste devenait bosselée, présentant même carrément des trous, des cailloux, voire de rochers, et des virages commençaient à se dessiner… Pour éviter de s’écraser dans un recoin de la montagne, Trellia attrapa les rênes et tira comme une dingue.

Sara eut la tête reportée fortement en arrière. Perdant son équilibre, elle pataugea dans les cailloux et les trous avec ses pattes avant et fit un dérapage de derrière, levant un véritable nuage de poussière. Reprenant un peu le contrôle de sa monture, Trellia trouva que quoiqu’un peu dangereux, puisqu’elle se rendait compte de sa faiblesse et du manque de… D’éducation de sa monture, cette course serait excellente. Elle savait déjà que sa petite Sara avait un réel besoin de discipline. Un peu plus loin, lle vit plusieurs Pokémon sauter. Trellia pâlit. Elle doutait qu’un Galegon puisse sauter. Aussi, elle tira de toute ses forces pour prendre un chemin détourné, mais Ô combien plus sûr…

Mp Anthere pour plus de réactivité ♥
Trellia Farron
Informations

Fiche de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Message par Lucy MacGregor le Sam 22 Oct 2016 - 23:30

A peine remise de son atterrissage forcé, Lucy remarqua que le Ponyta, de lui même, avait l’air de prendre le chemin le plus bossu et le plus crevassé. Se retenant de se frapper le front, la Flamenoise se pencha sur la droite, obligeant le poney à faire un grand détour. De ce fait, elle évita crevasses, cailloux et soulèvement de terrain. Mane n’avait pas l’air content. Si lui préférait sauter partout, c’était pas le cas de sa dresseuse.
Portant son attention sur les autres participants, elle en remarqua un qui lissait le terrain pour son Ponyta. Un maître de la terre sûrement. La mine boudeuse, Lucy réfléchit à ses propres capacités, mais laissa vite tomber. Enflammer la montagne n’allait pas l’avancer, et encore fallait-il en être capable.
Un léger hennissement l’a ramena sur terre. Devant elle, un rocher faisait comme un petit tremplin. Non… Il n’allait quand même pas…

- Si tu fais ça, je te fais cuire à la broche.

Sourd à ses menaces, le Ponyta fonça droit sur le rocher, prit son élan, et sauta au bout du rocher. L’estomac de Lucy eut le temps de faire trois saut périlleux arrière avant de se ratatiner dans ses talons quand le poney reposa les sabots au sol, glissant sur plusieurs mètres avant de reprendre sa course. Bon, c’était une technique pour gagner du terrain… Et il avait eu l'amabilité de la prévenir... Mais à la seconde tentative, la blonde ferait mieux de se laisser tomber au sol…
La plaine semblait plus proche mais encore si loin… Cette descente n’allait donc jamais finir ?!

Dernière édition par Lucy MacGregor le Sam 22 Oct 2016 - 23:34, édité 1 fois

Lucy MacGregor
Staff • Noteuse
Informations

Fiche de personnage
Âge du personnage: 16
Pokémon sur soi:

Contact

Message par Molly Hale le Sam 22 Oct 2016 - 23:32

Autour d’eux, tout le monde semblait en difficulté à cause du terrain : la folle au Luxray hurlait sans discontinuer devant les frayeurs que lui causait sa monture, la blonde avec son Ponyta donnait l’impression d’avoir du mal avec son Pokémon et la jeune femme qui chevauchait un Galegon fut forcée de basculer sur le côté pour se protéger des modifications environnementales causées par sa créature... Seul le type aux cheveux blancs paraissait sûr de lui, et pour cause : la route s’aplanissait devant lui, signe qu’il maîtrisait la terre pour se frayer un chemin plus confortable. Prudente, Molly fit bifurquer Tamekyn pour l’éloigner un peu du peloton, quitte à perdre un peu d’avance. Sous ses jambes, l’étalon protesta.

« Je sais, mais t’as pas le choix. Et t’es assez intelligent pour comprendre pourquoi on fait ça. »

Le Ponyta souffla bruyamment des naseaux, mais obéit. Soudain, la Flamenoise eut une idée pour éviter à leur duo de se faire distancer malgré ce changement de trajectoire : dirigeant ses paumes vers la crinière embrasée de sa monture, elle en amplifia les flammes, qui les transformèrent en torche vivante et d’un bleu éclatant. Galvanisé par cet apport soudain d’énergie, Tamekyn fit un bond en avant qui arracha même des pans de terre du sol.

« Allez mon beau, décolle ! »

Comme s’il avait tout à coup été doté d’ailes, la créature chromatique fila dans les airs. Ainsi boosté, l’animal guerrier était visible de loin, et surtout plus rapide qu’à l’accoutumée. Deux concurrents défilèrent dans son champ de vision, mais il ne leur accorda aucune importance.

1 RP - 0 mission - 0 event - 0 match

Spoiler:
Molly Hale
Informations

Fiche de personnage
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Message par Kaé le Sam 22 Oct 2016 - 23:35

Kaé et Lux’ se retrouvèrent seule, sur le chemin à l’écart – en tout cas, de ce que ressentait la fille. La créature semblait plus nerveuse, comme si ne pas savoir où étaient les autres par rapport à elle la troublait. Kaé n’était pas sûre de comprendre d’où sortait ce comportement ; c’était bien la première fois qu’elle voyait la « maman du groupe » aussi compétitive. Quand elle l’avait choisi pour être sa monture, on lui avait assurée que la bête était très rapide, capable de rivaliser avec les meilleurs Ponyta ! Peut-être était-ce de vieux réflexes qui remontaient, ou une fierté enfouie qu’elle ne voulait pas laisser couler. Sa vitesse était ce qui la définissait, ce qui la différenciait. Il était de ce fait hors de question de se laisser prendre de court par une bande « d’amateurs ».

De son côté, Kaé, elle, s’inquiétait plutôt de se perdre dans les montagnes et rater le point de contrôle. Ce serait quand même assez ballot de tout descendre pépère et devoir remonter pour aller chercher un fanion à la noix…

Lux’, utilise ta vision pour traquer les autres.

Sitôt dit, sitôt fait, les autres de la lionne se mirent à briller d’un reflet doré, alors que son regard lui permettait maintenant de voir ce qui se passait de l'autre côté des rochers qui la séparaient du groupe.

Miss Kairy:

Kaé
Staff • Codeuse & Respo Terros • Championne de la Course Terrestre
Informations

Fiche de personnage
Âge du personnage: Physiquement : 24. Mentalement...
Pokémon sur soi:

Contact

Message par Trellia Farron le Sam 22 Oct 2016 - 23:42

u final, cette route n’était pas une si bonne idée que ça. Rapidement, elle se mit à zigzaguer et le chemin se retrouva ponctué de crevasses et de falaises. Pouvait-on lui rappeler quand elle avait trouvé que cette course était une bonne idée ? Sara filait comme un bolide sans réfléchir et rapidement, Trellia se demanda où étaient passés les autres… Quand la dernière falaise disparut, elle aperçu le peloton, un peu plus loin. Elle raccourcit les rênes et monta les mains, faisant prendre un angle à la tête du Galegon, le forçant à ralentir l’allure.

Non pas qu’elle ai subitement eu une idée de génie, mais c’était la seule chose qu’elle n’avait pas essayé pour ralentir Sara et elle avait remarqué, en voyant une crevasse de près, que descendre les mains lui avait donné pour de force. Finalement, la piste qu’elle fora sa monture a rejoindre devint un peu moins difficile et Trellia en profita. Une fois encore, elle dirigea Sara derrière le garçon et son Ponyta, devant qui la montagne s’aplatissait, dans tous les sens du terme… Si elle pouvait éviter de creuser u cratère avec Sara –ou de finir dedans- c’était tout aussi bien !

Trellia Farron
Informations

Fiche de personnage
Pokémon sur soi:

Contact

Message par Yugo le Sam 22 Oct 2016 - 23:47

la course se passe de façon plus agréable depuis que Keiba ralentit un peu le rythme. Mais voilà qu'un autre animal écervelé se met à sauter en tête de groupe. Ma Ponyta prend tout de suite cela comme une provocation, et se remet à accélérer l'allure. Mes tentatives pour la ralentir semblent peu efficaces. La jalousie de Keiba à voir un poney plus rapide la pousse à s'imposer, et avec la vitesse, j'ai plus de mal à aplanir correctement le terrain devant moi. Mais je la connais et elle garde encore des réserves pour les étendues plates. Son terrain de jeu, depuis qu'elle est née, elle ne compte pas le laisser à quelqu'un d'autre. Pour prouver mes dires, elle rattrape la jeune bête, mais reste derrière celui-ci. Encore une petite distance à parcourir et Keiba compte bien lui montrer ce que c'est, la rapidité.

Spoiler:

Pour suivre mon histoire : c'est par ici
Yugo
Informations

Fiche de personnage
Âge du personnage: 23
Pokémon sur soi:

Contact

Message par Lucy MacGregor le Sam 22 Oct 2016 - 23:54

Repérant un autre rocher tremplin un peu plus loin, Lucy prit rapidement le contrôle de Mane et l’obligea à le contourner. Une fois, pas deux. Le poney lâcha un hennissement de protestation, et en réponse, accéléra. Quel tête de mule celui là.
Toutefois, le vrai problème arriva plus tard. Un rocher plus important obstruait le chemin devant le duo. Lucy se pencha pour contourner, mais manqua simplement de se casser la figure. Le Ponyta avait décidé de foncer dans le tas. Une foule de scénarii passa à toute vitesse dans la tête de Lucy. Un tremplin ? Non, Mane n’aurait pas assez de stabilité pour sauter ensuite. Le contourner à la dernière seconde ? … Nan, pas moyen d’espérer ça. Le briser ? Oh oui, connaissant le bestiau, c’était tout à fait plausible. Mais comment ? … Oh non, pitié, pas Bélier. Pas Bélier, pitié. Lucy n’avait pas envie d’abandonner la course par forfait. Pas tout de suite. Mais heureusement pour elle, c’est Double-Pied que choisit Mane pour défoncer l’obstacle. Bon, Lucy avait eu le temps de faire la toupie et de glisser cent fois de sa selle, mais finalement, elle était toujours en un seul morceau, et bien installée.
Tout d’un coup, elle réalisa quelque chose. N’était-on pas censé leur fournir des fanions ? A des points de contrôle ? Il serait peut-être temps de les chercher. Mais logiquement, ces points de passage ne seraient pas difficiles à trouver. Peut-être au pied de la montagne ? Pour le moment, Lucy ne voyait rien qui puisse s’y apparenter. Et elle voyait pas mal de concurrents autour d’elle, signe qu’elle n’était pas encore trop perdue. Plus qu’à être vigilant...

Dernière édition par Lucy MacGregor le Dim 23 Oct 2016 - 0:05, édité 2 fois

Lucy MacGregor
Staff • Noteuse
Informations

Fiche de personnage
Pokémon sur soi:

Contact

Message par Trellia Farron le Sam 22 Oct 2016 - 23:59

e terrain devenant un peu moins difficile, Trellia put se concentrer un peu plus sur sa monture que sa propre survit. Il était très clair maintenant, absolument limpide, que Sara manquait cruellement de dressage. Le plus étonnant était qu’au quotidien, cela ne se voyait absolument pas. Une fois encore, Trellia tira sur les rênes, levant ses mains pour forcer Sara à lever la tête et à ralentir son allure. Mais il se posait un autre problème. Trellia commençait déjà a avoir mal au bras et la course était censé durer toute la journée, comment allait-elle faire pour rester un minimum en forme, au moins debout –ou tu juste en vie- et que Sara ne finisse pas sur les rotules ?

Un éclair bleu attira son attention, un poney venait de faire un bond spectaculaire au dessus d’un amas de rocher. Sa cavalière ne semblait galérer autant qu’elle, mais pour sa défense, Trellia possédait Sara depuis peu de temps. Ce qui n’était pas une excuse réellement, car dans ce cas là, elle n’aurait sans doute pas dû s’engager… Dans tous les cas, la pente continuant, Trellia fit ralentir sa Galegon, mais entre-temps, elle s’aperçut qu’elle s’était nettement rapprochée du jeune homme et de son poney. Une jeune fille laissa son poney défoncer la montagne. Fonçant tête la première, Sara ne s'en soucia pas une seconde. Forcément, de tous, c'était sûrement elle qui avait la tête la plus dure!

*Oui, mais la mienne ?* Songea Trellia avec appréhension.

Trellia Farron
Informations

Fiche de personnage
Pokémon sur soi:

Contact

Message par PNJ le Lun 24 Oct 2016 - 10:23

La course venait à peine de commencer que les concurrents dévalaient le premier obstacle de cette course : la descente. Evidemment, les organisateurs avaient choisi des endroits semés d’embuches pour déstabiliser les coureurs, sinon ce serait trop facile ! Beaucoup arrivèrent à contourner ces problèmes sans trop de difficultés mais certains prenaient du retard…

Mais bientôt, leur premier objectif apparut devant eux, en bas de la grande descente montagneuse : le premier point de contrôle où se trouvaient les fanions de couleur verte ! Par contre, le terrain changea radicalement : l’environnement rocheux et sec laissa place à une étendue de verdure recouverte de petits ruisseaux qu’il fallait traverser pour continuer la course.

Courage jeunes coureurs !

Me voilà ! Désolée d’avoir dû stopper votre avancée mais j’ai cru comprendre que certains d’entre vous m’attendaient. Juste en bas de la descente montagneuse se trouve le premier fanion de couleur verte. Il vous faut le récupérer pour continuer la course (et surtout le garder jusqu’à la fin Wink). On change de décor ! Vous voilà dans les plaines avec des ruisseaux qu’il vous faut traverser pour progresser ! Vos Pokémon seraont-ils tentés par une petite pause soif après cette première étape épuisante ?

Bilan de cette première étape : Kaé, Lucy et Trellia sont en tête de course avec 5 messages, suivies de Yugo (4 messages) et Molly (3 messages).

Petit rappel : vous n’êtes pas que vous cinq sur la course, n’hésitez pas à interagir avec d’autres concurrents pnj ^^.

Si vous voulez que j’intervienne à un moment, n’hésitez pas à m’envoyer un mp (sous le compte White), je ne serais pas toujours derrière vous pour suivre votre avancement ! Merci de votre compréhension et bonne poursuite de la course !

Fiche de personnage
Âge du personnage: C'est malpoli de demander (ne sait pas)
Pokémon sur soi:

Contact

Message par Yugo le Lun 24 Oct 2016 - 11:01

Après avoir nettement ralentit le rythme de Keiba à un moment, plusieurs concurrents sont passé devant notre duo. Au fur et à mesure, la ponyta perd son rythme de course, voulant absolument passer devant. Je la ralentit encore, pour descendre à la vitesse du trot. Ainsi, même si la pouliche fulmine de voir les autres devant, elle commençe à se calmer et retrouve un souffle régulier.

Nous sommes dans la fin du peloton, quand nous apercevons un groupe de personnes crier pour encourager les coureurs. Je ralentit encore, et c'est au pas que j'attrape un fanion vert. La fameuse preuve de mon passage au point de contrôle. Je donne alors des petits coups de talons, et la monture reprend aussitôt de la vitesse. D'abord reprenant le trot, puis voyant que je ne la reteins pas, elle accélère encore.

Le paysage commence doucement à changer, lui aussi. la descente rocailleuse laisse place à une petite verdure, bordée par des petits cours d'eau. En quelques instants, je double un homme sur un Dodrio. Ils se sont arrêter pour boire, à contre coeur du dresseur. Je regarde Keiba un instant, puis tire sur les rennes sur le côté, pour la faire boire également à mon tour. La course n'est pas assez importante pour moi que le bien être de mon Pokémon. Elle boit quelques gorgées, et  nous repartons vite, côte à côte avec le Dodrio. Le trioiseau à beau être rapide, la Ponyta refuse de se laisser mener. et c'est encore une fois avec ma maîtrise de la terre que celle-ci le dépasse avec une joie infinie, évitant les bosselures du sol.

Spoiler:

Pour suivre mon histoire : c'est par ici
Yugo
Informations

Fiche de personnage
Âge du personnage: 23
Pokémon sur soi:

Contact

Message par Kaé le Lun 24 Oct 2016 - 11:48

Toujours isolée du groupe, Kaé commença à avaler sa salive de stress, se demandant si, finalement, elle avait pris la bonne décision. Grâce à sa vision infrarouge, Luxray finit par repérer un autre passage, et cette fois-ci se fut elle qui prit l’initiative de changer de chemin, sans vraiment se préoccuper de la gamine sur son dos.

La lionne fit donc un dérapage contrôlé dans une crevasse dans laquelle elle avait à peine la place de passer, forçant même Kaé à remonter ses jambes pour ne pas qu’elles crissent sur les parois et qu’elle ne se retrouve pas des bleus partout. Au bout du sentier, elles purent enfin apercevoir les autres candidats, et en quelques foulées elles étaient à nouveau dans la course. Kaé repéra un organisateur qui la regarda bizarrement, et lui offrit un beau sourire « crochu », pour assez de faire comprendre que « ne vous inquiétez pas tout va bien monsieur l’arbitre ! ».

Le reste de la descente se passa sans – presque – aucun accro : le nombre de pièges posée par la montagne avait diminué, et s’il restait encore quelques éboulements à franchir, Luxray prit le parti de les contourner au lieu de les sauter, sans même que Kaé ait à le lui demander. Penchée en avant sur sa monture, la dresseuse finit par se rendre compte que la respiration de son animal était plus rauque et rapide qu’à son habitude. La lionne était souple, mais elle n’était clairement pas adaptée à ce genre d’exercice. La fille se mit donc à espérer qu’ils trouveraient un petit point de repos rapidement, pour que Lux’ puisse recouvrir ses esprits.

Son vœu s’exhaussa pas très longtemps après qu’elle se soit faite cette réflexion. Malgré sa mauvaise vue, elle repéra les fanions verts, qui marquaient la fin de la piste rocailleuse. Toute heureuse, elle pointa du doigt le poteau comme une enfant criant « regarde regarde regarde regarde ! » à une Luxray qui avait déjà très probablement repéré le point de contrôle depuis dix minutes.

Miss Kairy:

Kaé
Informations

Fiche de personnage
Pokémon sur soi:

Contact

Message par Trellia Farron le Lun 24 Oct 2016 - 12:03

ara n’en faisait qu’à sa tête et Trellia le comprit bien trop tard, quand de gros monticules de rochers se présentèrent devant elles. Sur les côtés, il y avait une falaise ou une large crevasse et bien sûr, un espace très restreint, peut-être trop pour laisser passer Sara… Trellia voulut ralentir, quand elle vit briller la flamme bleue d’un Ponyta, sautant par-dessus un énième obstacle. Comme il faisait beau temps, les rayons du soleil inondait la montagne et s concentrait sur certains passages, dont le Ponyta bleue qui s’illumina. Trellia resta interdite devant cette vision, mais dû reprendre ses esprits : Sara n’avait pas du tout ralentit.

Au contraire, elle baissa la tête, qui s’illumina. La Terrosienne ouvrit de grands yeux. Comme elle n’entrainait pas ses Pokémon au combat, elle n’avait aucune idée de ce que Sara faisait… Quoiqu’il en soit, la Galegon fonça dans les monticules, les explosant littéralement avec sa tête, aussi dure que l’acier. Elle ne sembla même pas ressentir le choc, alors que Trellia s’était jetée sur son cou, de désespoir, pour ne pas recevoir les roches en pleine tête qui aurait pu la réduite en bouillie ! Mais ce faisant, elle envoya ces éboulements un peu partout autour d’elle, projetant les rochers parfois très loin.

« Tu es complètement tarée ! » Gémit Trellia, qui peinait à se remettre en équilibre.

Et tout aussi brusquement, elles arrivèrent au pied de la montagne, dans une vaste prairie. Trellia poussa un soupir de soulagement. Maintenant que le terrain devenait plus plat et tranquille, elle allait pouvoir reprendre le contrôle. Trellia attrapa un fanion vert, un peu plus bas, dès qu’il se présenta et le noua autour de son bras.

« Allez, on va boire un cooooooOOOOOOOOUUU »

Elle avait voulu diriger Sara vers la rivière qu’elle venait d’apercevoir, mais celle-ci venait de lui arracher les bras, tirant sur ses rênes, pour continuer. Elle passa devant un Dodrio et un son cavalier et ne manqua pas d’éclabousser le pauvre Ponyta qui se désaltérait. Mais la plaine était encore immense devant eux. Et de nombreux autres concurrents s’y trouvaient eux aussi, parmi eux, Trellia reconnut un Nidoking, un Arcanin et… Un Pokémon en forme de Pokéball. Trellia ouvrit des yeux ronds, ressentant le plus grand respect pour son… « cavalier » ? Il y avait aussi la fille avec son chat et un autre Ponyta et sa cavalière blonde.

Trellia Farron
Informations

Fiche de personnage
Pokémon sur soi:

Contact

Message par Molly Hale le Lun 24 Oct 2016 - 12:20

Peu à peu, le paysage changeait, la descente pleine de cailloux remplacée par un terrain verdoyant et irrigué par un fleuve. Molly regarda autour d’elle et constata que ceux qu’elle avait vus depuis le début de la course étaient désormais devant, mais tant pis. Elle se pencha en avant, s’assurant que son Ponyta allait bien, puis avisa le point de contrôle. C’était pas trop tôt, songea-t-elle, et le hennissement enjoué de Tamekyn lui confirma qu’il était du même avis.

« On va négocier ça à ma façon. »

Le Pokémon Feu changea soudain de direction, feintant un Doduo et un Tauros qui le regardèrent avec des yeux ronds, et il sauta, enterrant encore un concurrent, qui revit passer la comète bleue dans les airs. À la réception, la Flamenoise chopa le drapeau de justesse, puis fit tourner sa monture pour longer le fleuve. Quand elle estima qu’ils avaient rattrapé un peu leur retard, elle fit arrêter son partenaire, qui but à grandes lampées, avant de repartir de plus belle, encore plus vite. La course s’annonçait longue et éprouvante, ils ne pouvaient donc pas se permettre de snober un point d’eau quand ils en voyaient un !

1 RP - 0 mission - 0 event - 0 match

Spoiler:
Molly Hale
Informations

Fiche de personnage
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Message par Kaé le Lun 24 Oct 2016 - 12:41

Kaé tendit la main pour tenter d’attraper un fanion, mais le manqua. Il fallut que Luxray bascule sur elle-même, faisant demi-tour pour retourner près du poteau. À la deuxième tentative ratée, l’animal décida de se planter, à l’arrêt, devant le point de contrôle, pendant que sa dresseuse et ses deux mains gauche essayaient de démêler une preuve de leur passage, si jamais le fait de se faire remarquer ainsi ne suffisait pas. Elle laissa échapper un cri de victoire lorsqu’elle réussit – enfin – à en récupérer un, puis manqua de le perdre dans un coup de vent qui la prit par surprise – il en fallait peu. Pendant que Lux’ s’éloignait du pilier, Kaé enroula le fanion autour de son poignet, s’assurant qu’il tiendrait avec un double-nœud.

Lorsque la cavalière releva la tête une fois son travail accompli, elle remarqua que la lionne déviait de la trajectoire du fleuve, pour couper à travers la plaine, en reprenant de la vitesse.

J’crois pas non, on va aller se désaltérer d’abord, objecta la dompteuse. Lorsque son animal grogna en réponse, elle lui lança, un peu trop sèchement : Ouais ben toi tu vas p’t-être bien mais moi j’ai soif. Elle regretta juste après d’avoir été aussi dure, mais n’eut pas le temps de s’excuser que Lux’ alla se poser à la rivière, et se mit à y boire.

Kaé, n’étant pas certaine qu’elle avait le droit de descendre de sa monture, se mit à effectuer des acrobaties curieuses pour tenter de se rafraîchir sans quitter le dos de la féline. À côté d’elle, elle repéra une madame avec un poney bleu, et lui sourit, la reconnaissant. Hé, mais t’es pas la dame au fouet bizarre ? l’interpella-t-elle, contente de voir un visage familier.

Miss Kairy:

Kaé
Informations

Fiche de personnage
Pokémon sur soi:

Contact

Message par Lucy MacGregor le Lun 24 Oct 2016 - 12:57

Au bout de quelques temps passés à slalomer entre les bosses, les creux et les rochers, à tenter de dissuader le poney de refaire de la haute voltige, Lucy vit enfin ce qu’elle cherchait. Un point de contrôle. La couleur verte des fanions se détachait de la teinte grisâtre de la montagne, si bien que même Mane les avait remarqués. D’un petit coup de talon sur les flancs, la Flamenoise autorisa le Ponyta à prendre de la vitesse -raisonnablement, pitié Arceus, Sulfura et tous les Légendaires réunis-. Le poney fusa donc droit sur le point de contrôle, et Lucy eut peur pendant un instant de ne pas avoir le temps d’attraper un fanion au passage. Elle tendit donc son bras gauche au maximum, et ferma brusquement son poing sur un tissu, qu’elle ramena d’un coup vers elle. Ouf, elle en avait un… Et elle avait aussi manqué donné une gifle monumentale à un pauvre concurrent, juché sur un Tauros. Oups. Sans plus y réfléchir, la blonde attacha comme elle put le tissu autour de son poignet.
Devant elle, la plaine s’étendait à perte de vue. Enfin. Tout sourire, elle caressa l’encolure de Mane, et lui lança joyeusement :

- Allez, ça a l’air à peu près plat… Tu peux y aller !

A peine avait-elle prononcé ces mots que le poney partit en trombe, manquant de laisser sa dresseuse derrière lui. En fait, ce n’était pas à une course qu’elle s’était inscrite, mais à un rodéo… Avisant les cours d’eau devant elle, la Flamenoise réfléchit quelques instants : s’arrêter tout de suite ou laisser courir librement le poney ? S’il voulait courir, fallait-il mieux le faire ralentir pendant la traversée des cours d’eau ? Bah, elle verrait le moment venu.

Lucy MacGregor
Staff • Noteuse
Informations

Fiche de personnage
Pokémon sur soi:

Contact

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Informations