[ Clos ] [Event] Course Pokémon Terrestre [Kaé, Lucy, Molly, Trellia, Yugo]

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [ Clos ] [Event] Course Pokémon Terrestre [Kaé, Lucy, Molly, Trellia, Yugo]

Message par Trellia Farron le Jeu 29 Déc 2016 - 11:10

e l’autre côté, Trellia se retourna pour voir où en étaient les autres. A priori, ils ne s’en sortaient pas trop mal… La jeune femme pu donc partir sans se retourner. Cette course se prolongeait et elle avait hâte qu’elle soit fini. Trellia lâcha les rênes et Sara repartit. Après le choc de la glace, elle retrouva sa bonne humeur et son entrain, bien que la fatigue se fasse lourdement sentir à présent. Cela n’avait pas grande importance pour Trellia, dans le sens où elle ne cherchait qu’à terminer cette course et arracha bientôt le dernier fanion, un rouge. Elle ne cherchait pas à la gagner et n’avait rien à prouver à personne. La suite se passa plutôt sur le ton de la balade. Elles pouvaient enfin souffler et profiter de la promenade dans les plaines de Nalcia.

Cela faisait longtemps qu’elle avalé autant de kilomètres en une journée, ça datait d’avant son engagement dans l’armée… Depuis le temps, Trellia n’oubliait pas comment elle avait été retrouvée (plutôt que comment elle était arrivée) à Terros, Kamiki plus précisément. Malgré sa « nouvelle vie », elle n’avait pas oublié sa quête de réponses. Peut-être que certains étaient incapables de comprendre qu’elle « n’évoluait pas », mais ces gens-là étaient des idiots. Ils ne comprenaient rien du tout, surtout. Trellia avait besoin de savoir, elle avait besoin de reconstituer ses souvenirs. Parmi eux, il y avait des choses importantes. Elle ne pouvait pas tout enterrer, comme une égoïste, comme ça ! Entraînée par Sara vers la ligne d’arrivée, Trellia repensait comment Giselle l’avait mise sur la piste de sa Gunblade et comment grâce à cela, elle avait retrouvé un fragment de sa mémoire. La fois d’avant, c’était « grâce » à un Méga-Léviator.

Bizarrement, les Pokémon semblaient doués pour retrouver les choses. Giselle avait gardé longtemps un fragment d’elle-même. Où pouvaient bien se trouver les autres ?

[Fini pour moi, merci pour cette course sympatoche et pleine de « rebondissements » ‘wink wink’ xD ]

_________________

   
   
   


Mp Anthere pour plus de réactivité ♥
avatar
Trellia Farron
Informations
Nombre de messages : 187

Fiche de personnage
Points: 137
Âge du personnage: 25 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Event] Course Pokémon Terrestre [Kaé, Lucy, Molly, Trellia, Yugo]

Message par Kaé le Jeu 29 Déc 2016 - 11:39

Kaé contempla le sol de glace eux, puis leva la tête pour voir le autres candidats encore en progression dessus. Elle n’était pas sereine, et aurait encore préférée qu’elles soient seules pour effectuer cette traversée. Autant les premières épreuves le duo avait pu compter sur la vivacité de la lionne, autant dans cette situation leur avantage ne leur servirait à absolument rien du tout. Être agile ne leur permettrait que de trouver de manière élégante de tomber à l’eau, pas de rester sur la « zone safe ». Et encore, « safe » était un bien grand mot lorsque la fille aperçut les craqures et autres joyeusetés que semblait présenter leur pont improvisé.


_________________
- Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve, une réalité -
~ Weapon Master ~




Miss Kairy:


avatar
Kaé
Staff • Codeuse & Respo Terros • Championne de la Course Terrestre
Informations
Nombre de messages : 1371

Fiche de personnage
Points: 71
Âge du personnage: Physiquement : 24. Mentalement...
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Event] Course Pokémon Terrestre [Kaé, Lucy, Molly, Trellia, Yugo]

Message par PNJ le Jeu 29 Déc 2016 - 12:46

Bonjour chers participants !

Je viens juste annoncer que le Vendredi 30 Décembre à 19h, je ne serais pas devant mon ordinateur. Aussi, tous les messages postés après cette heure précise seront supprimés (je peux aussi voir les éditions héhéhé). Je verrouillerai le sujet quand j'aurais accès à mon pc. Bon courage pour la fin !

VigiWhity is watching you !

_________________
avatar
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1066

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: C'est malpoli de demander (ne sait pas)
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Event] Course Pokémon Terrestre [Kaé, Lucy, Molly, Trellia, Yugo]

Message par Lucy MacGregor le Jeu 29 Déc 2016 - 14:12


Après son geste à la jeune rousse, Lucy leva les yeux vers le lac. Il était noir de monde et ça tenait du miracle qu’il ne se soit pas encore brisé en milles morceaux. Il lui sembla apercevoir un Luxray pendant quelques secondes, mais la blonde aurait été incapable de l’affirmer. Si c’était bien la folle au Luxray, elle allait avoir besoin de courage pour passer ce véritable capharnaüm. Mais d’un autre côté, les organisateurs n’avaient pas chômé, et leur présence avait une influence positive sur les participants. L’agitation disparaissait comme les fissures sur la glace. Certains concourants avaient tout bonnement décidé d’abandonner et avaient quitté le lac. La course reprenait une tournure normale et organisée. Et bon sang que c’était pas gagné !
Alors que la Flamenoise allait s’éloigner vers les fanions, une femme sur une girafe frôla Mane sans prévenir. De surprise, l’équidé bondit en arrière, atterrissant les pattes arrières sur la glace. Par réflexe, il remonta sur la terre ferme, alors que le point d’impact se fissurait dangereusement. Grommelant, la blonde se dit que finalement, le calme n’était pas tout à fait revenu. Ou alors, l’ivresse de la victoire faisait tourner la tête de certains participants…
Sans perdre plus de temps, Lucy s’avança vers le point de contrôle et se faufila entre deux concurrents, visiblement trop fébrile pour dénouer correctement leur tissu. Ni une ni deux, le fanion rouge de la blonde fut détaché du point de contrôle et attaché à son poignet, en compagnie des quatre autres. Dernière étape : courir vers la ligne d’arrivée.

- Allez, Mane, tu peux y aller ! Donne tout ce que tu as !

_________________



avatar
Lucy MacGregor
Staff • Noteuse
Informations
Nombre de messages : 1288

Fiche de personnage
Points: 24
Âge du personnage: 16
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Event] Course Pokémon Terrestre [Kaé, Lucy, Molly, Trellia, Yugo]

Message par Molly Hale le Jeu 29 Déc 2016 - 22:45

Désormais calmé, Tamekyn progressait plus sereinement, affichant clairement son envie de quitter ce piège à la noix au plus vite. À leur gauche, trois concurrents firent un joli plongeon, trop proches les uns des autres pour échapper à la sanction gelée. À droite, en revanche, ça avançait bien. Un ours blanc à la barbe (hein ?!) glacée les doubla, parfaitement à l’aise sur ce terrain pourtant glissant et dangereux, et un Cochignon les dépassa à toute allure. Bah ouais, des Pokémon Glace sur de la glace, forcément, ça faisait beaucoup de glace et ça allait plutôt bien ensemble. Ce fut au tour de Molly de perdre un peu la boule, pour le coup. La fatigue, et la déviation de ses pensées, tout laissait à penser qu’il était temps que cette course cesse.

« On y est presque, regarde, on a même une fan. »

La petite blonde les encourageait en effet depuis la berge. Ce petit coup de fouet motiva Tamekyn, qui franchit les derniers – et pénibles – mètres le séparant de la Délivrance avec un grand D. La terre ferme sous les sabots, le Pokémon lâcha un soupir si long que Molly éclata de rire. Malgré la lassitude qui les gagnait, ils s’étaient quand même bien sortis de cette aventure, et ce fut le sourire aux lèvres que la Flamenoise récupéra le dernier drapeau. Le nouant à son bras, elle se rapprocha de sa cadette au vocabulaire délicat et fleuri (surprenant pour un si petit gabarit, d’ailleurs !) pour lui faire un check. Joueuse, elle lança :

« On fait la course ? »

_________________
Per aspera... Ad astra.



1 RP - 0 mission - 0 event - 0 match

Spoiler:
avatar
Molly Hale
Informations
Nombre de messages : 473

Fiche de personnage
Points: 42
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Event] Course Pokémon Terrestre [Kaé, Lucy, Molly, Trellia, Yugo]

Message par Kaé le Ven 30 Déc 2016 - 11:07

La dompteuse se mordit la lèvre à la recherche d’une bonne idée, mais rien ne lui venait. Son cerveau avait beau carburer autant qu’il le pouvait, cela ne lui permit pas de trouver une solution miracle pour venir à bout aisément de cette situation. Les seules options qui venaient à elle étaient soit tenter la traversée à la nage directement – mais tout le monde savait que les chats, si gros soient-ils, n’aimaient pas l’eau –, soit faire un détour pour trouver une approche plus évidente au problème – mais les organisateurs n’avaient pas l’air de vouloir les laisser faire.

Au bout de plusieurs minutes d’attente à se rouler les pouces pour que sa maîtresse prenne une décision, la lionne commença à s’avancer vers le pont de glace. De manière réticente, elle posa sa patte avant droite sur l’iceberg, et fut instantanément parcourue par un frisson de froid. Contrairement aux Ponyta ou la majorité des autres candidats dans la course, ses coussinets délicats se retrouvaient en contact direct avec le givre, ce qui promettait d’être une source d’inconfort supplémentaire. Mais elle ne se laissa pas abattre pour autant et, retenant son souffle dans le faux espoir que cela l’aiderait à combattre le gel qui s’emparait d’elle, avança ses autres pattes sur la glace. Elle essaya ensuite d’avancer en faisant glisser ses membres les uns après les autres, mais le succès n’était pas au rendez-vous. Si elle bougeait ses pattes de plus de trois centimètres elle commençait à perdre le contrôle de sa glisse, et si elle bougeait moins elle n’avançait pas.

Le froid commençait à monter dans ses jambes, anesthésiant ses muscles jusqu’à ce qu’elle ne se rende même plus compte qu’elle était gelée. Heureusement, sur son dos, Kaé lui tenait chaud entre la selle et les sacs ; pour la vraie première fois depuis le début de la course, Lux’ pouvait affirmer que sa dresseuse servait à quelque chose… Mais ce n’était pas cette intervention qui allait les faire avancer plus vite.

Pendant que Kaé regardait en soupirant derrières elles le chemin effectué – soit même pas un mètre, il allait leur falloir trouver une autre solution, parce que sinon, dans cinq ans, elles y étaient encore – elle vit d’autres candidats se fureter derrière eux. C’était une demoiselle à l’aspect fort élégante montée sur une Arbok aux airs condescendants. L’étrangère sourie lorsqu’elle vit le duo en train de galérer.

C’est moins facile lorsqu’on ne peut pas détruire le terrain pour se l’accommoder, n’est-ce pas ?

Kaé, qui ne comprenait pas du tout les paroles que la femme, afficha sa mine surprise idiote habituelle. Devant son regard vide, la demoiselle ne put s’empêcher de lâcher un petit rire condescendant, que son serpent accompagna d’un sifflement moqueur.

C’est drôle, je vous en ai voulu lorsque vous avez commencé à faire tomber les tronc de leur tige à votre guise, ce qui nous a ralenti, mais maintenant que je vous fais face je comprends que c’était parce que votre équipe est si minable que vous n’aviez pas d’autres choix pour avancer. Allez, à plus !

Et dans un dernier rire, la dame s’avança sur la glace, filant dessus comme si son animal c’était entrainé toute sa vie à cela. Kaé resta abasourdie par ce qu’elle venait de vivre, pendant que l’esprit de Rivalité de la lionne s’était réveillé et grognait comme un Groudon mal réveillé. Comment cette pimbêche pouvait-elle se permettre de la juger ? Sa manière de siffler et de glisser mettait la lionne hors d’elle, et elle se jura qu’elle allait lui faire avaler sa langue pointue. Elle voulait jouer aux malignes ? Elle allait voir ce qu’elle allait voir. Aucune autre femelle ne lui arrivait à la cheville, et encore moins un tube violet avec pour seul attribut notoire des jolies décorations.

Lux’ commença à montrer les dents et sortir les griffes alors qu’elle observait l’Arbok se pavaner devant elle. Ses longs ongles pointus s’enfoncèrent dans la glace, lui permettant de gagner un point d’appui plus stable et avancer sans trop glisser. L’animal jeta un coup d’œil à ses pattes, se sentit ridicule pendant quelques instants de ne pas avoir penser à cela plus tôt, puis entreprit de déployer ses griffes autant que possible, les plantant dans la banquise, avant de commencer à avancer, une patte à la fois. Maintenant que ses membres immobiles ne bougeaient pas sous l’impulsion de celui en mouvement, elle pouvait enfin commencer à avancer, avec une vitesse qui n’était peut-être pas suffisante pour rattraper l’Arbok nargueuse, mais assez pour ne pas la perdre de vue.

Sur son dos, Kaé jubilait de la trouvaille, faisant de grands grouzous dans la crinière de sa monture. Il ne leur fallut pas longtemps pour atteindre la moitié de l’iceberg, et la demoiselle pouvait voir des rubans rouges flotter dans le vent. Sa vue n’était pas suffisamment bonne pour être sûre, mais cela ressemblait bigrement à des fanions, les derniers qu’ils avaient à ramasser ! Lux’, quant à elle, gardait sa vision fixée sur son objectif à court terme, le serpent. Elle avançait aussi vite qu’elle le pouvait, tout en restant raisonnable sur ses capacités. Si elle prenait trop d’accélération et qu’elle glissait, elle n’arriverait jamais à la rattraper, et elle ne serait pas beaucoup plus avancée.

Finalement, la lionne traversa le dernier mètre qui les séparait de leur côté du rivage. Sur la terre ferme, elle agita ses pattes dans des frissons pour tenter de se débarrasser de l’engourdissement causé par le froid. Kaé en profita pour la diriger vers un poteau à fanion et en récupérer un, avant de l’attacher fièrement à son poignet, avec les autres. Levant les yeux, elle vit qu’il ne restait qu’une dernière ligne droite avant d’atteindre la ligne d’arrivée, et que beaucoup de candidats étaient déjà en train de courir à fond la caisse pour tenter de l’atteindre le premier…

Lux’, je crois que le meilleur moyen pour toi de te réchauffer et encore de te défouler, non ? proposa-t-elle dans un sourire « crochu ».

La lionne grogna d’approbation, avant de commencer à se mettre en route. Ses foulées étaient d’abord longues et concentrées, puis elle gagna petit à petit de la vitesse. En particulier, elle dépassa sans mal l’Arbock qui rampait sur le sol pour avancer, lançant un rugissement moqueur de satisfaction alors qu’elle lui passait devant. Petit à petit, de l’électricité commença à émaner de ses pattes, lui permettant de gagner encore plus de vitesse alors qu’elle pompait dans cette électricité produite pour alimenter ses muscles.

Lancée à fond la caisse telle une fusée, la lionne était devenue une boule d’électricité qui ne s’arrêtait devant rien. Même les cheveux de sa dresseuse commençaient à pointer sur sa tête sous l’influence de l’électricité statique dans l’air, mais elle ne s’en rendait pas compte. Tout ce qu’elle voyait c’était la ligne d’arrivée, qui grandissait devant elle à chaque seconde qui s’écoulait. On l’avait entrainé pour être la plus rapide, et c’était donc maintenant qu’elle avait l’occasion de prouver sa valeur. Elle ne regardait même pas les autres candidats, ne se préoccupait même pas de l’environnement dans lequel elles évoluaient. Tout ce qu’elles savaient, c’est qu’il leur fallait finir la course…

Kaé et Luxray traversèrent la ligne sur le sol sous les applaudissements. Elles ne savaient pas si elle avait gagné, mais elle s’en fichait : elles avaient terminé la grande course de la Mélopée de la Nymphe, et c’était tout ce qui comptait pour elles.


Bon, clairement ce message fait plus de 400 mots, mais je voulais terminer la course avant la fin du délai, donc je n’ai eu guerre le choix :-x Tant pis ce message ne comptera ni dans le classement ni dans la notation, mais au moins mon duo de non-choc a pu atteindre la ligne d’arrivée x) xD Ce sera mon dernier message aussi du coup (pas le temps de répondre cet aprém’ :-x), merci à toutes pour une chouette course et une expérience inoubliable ! Very Happy

_________________
- Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve, une réalité -
~ Weapon Master ~




Miss Kairy:


avatar
Kaé
Staff • Codeuse & Respo Terros • Championne de la Course Terrestre
Informations
Nombre de messages : 1371

Fiche de personnage
Points: 71
Âge du personnage: Physiquement : 24. Mentalement...
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Event] Course Pokémon Terrestre [Kaé, Lucy, Molly, Trellia, Yugo]

Message par Lucy MacGregor le Ven 30 Déc 2016 - 11:42


La rousse finit par atteindre la berge, soulagée. Ce qui était compréhensible. Répondant à son geste, elle se fendit d'un sourire en coin. Et comment qu'elle était partante pour faire la course ! Sans tergiversations, Lucy s'élança avec la rousse.
Mane profitait pleinement de son sprint final. Derrière elle, elle entendait encore quelques acclamations en provenance du lac gelé. Mais tout cela paraissait si lointain… La descente tumultueuse de la montagne, le manège pour récupérer les fanions sur les Cerfrousses, l’exploration et l’éboulement de la grotte, les sables mouvants, les troncs, le lac gelé… Toutes ces épreuves étaient à présent derrière elle. Avec un petit sourire en coin, Lucy se dit que c’était peut-être un peu exagéré, pour une simple course. Passant une main sur l’encolure du Ponyta, la blonde s’avoua quand même s’être amusée durant ce périple… Et visiblement, l’équidé aussi. Cette course avait permis au duo de se rapprocher et de mieux “s’apprivoiser”. Il s’était certes passé un bout de temps depuis le chapitre des braconniers dans le Nord de Mizuhan, mais Lucy et Mane n’avait jamais vraiment pris l’occasion de se connaître. Cette course était tombée à pic.
Enfin, elle voyait la ligne d’arrivée. Certains participants l’avaient déjà franchie, mais tant pis. Mane, lui aussi encouragé par la fin de la course, allongea ses foulées. Lucy se pencha en avant, et le Ponyta accéléra. Il accéléra jusqu’à sa limite. Il galopa comme jamais il ne l’avait fait. Et le duo franchit la ligne d’arrivée. Exténué, Mane se laissa choir au sol, entraînant sa dresseuse dans un joli vol plané. Elle atterrit durement au sol, mais qu’importe : elle avait déjà fini la course.
Bien vite, elle remarqua la présence de la folle au Luxray, qui était sortie dont ne sait où, ainsi que de la présence de la rousse et de la femme au Pokémon massif. Le seul qui manquait à l'appel restait l'homme aux cheveux gris.
HRP:
Merci à vous pour cette course ^w^

_________________



avatar
Lucy MacGregor
Staff • Noteuse
Informations
Nombre de messages : 1288

Fiche de personnage
Points: 24
Âge du personnage: 16
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Event] Course Pokémon Terrestre [Kaé, Lucy, Molly, Trellia, Yugo]

Message par Molly Hale le Ven 30 Déc 2016 - 15:43

Molly assista à l’altercation entre la folle au Luxray et l’Arbok désagréable, mais elle n’y prêta pas vraiment attention, jugeant qu’accorder du crédit à l’idiote avec son serpent serait lui donner une importance qu’elle n’avait pas. Haussant les épaules, elle préféra se jeter à corps perdu dans le défi qu’elle venait de lancer à la blondinette, défi que cette dernière releva avec enthousiasme.

« C’est le moment où jamais, Tamekyn ! »

Grisée par la vitesse et exaltée par l’ambiance de franche camaraderie qui avait pris possession de cette fin de course, Molly laissa son Ponyta s’abandonner et se lâcher complètement. Il lui sembla, sous ses cuisses, que les muscles de sa monture enflaient et gagnaient en puissance, et que sa foulée prenait de l’ampleur, comme si Tamekyn devenait plus puissant. Mais elle était trop absorbée par l’émulation générée par son défi pour avoir le temps de se pencher vraiment là-dessus. Devant elle, elle vit Kaé franchir la ligne d’arrivée, et elle ne sut pas vraiment si elle-même était seconde, troisième ou quatrième, mais ce n’était pas important, en fin de compte. En revanche, quelque chose d’anormal l’interpela : lorsqu’elle regarda entre les oreilles de son Pokémon, elle vit une excroissance ressemblant bigrement à une corne dépasser sur son front.

« Que... »

Ce fut estomaquée qu’elle passa la ligne, entourée de flammes argentées et azurées, comme à l’abri dans un cocon d’euphorie et de surprise. Elle fit un petit signe de la main à Trellia et à son Galegon, décocha un sourire radieux à la blonde et leva le pouce en direction de Kaé, emportée dans un tourbillon d’émotion et de soulagement jetés pêle-mêle sur la conclusion de cette incroyable aventure.

Tamekyn, fier de lui, décrivit quelques petits cercles au trot, avant de démarrer en trombe au galop pour courir autour des participants du groupe. Molly savait qu’il était prêt depuis longtemps pour cette transformation, mais elle avait compris qu’il avait attendu une occasion unique pour réaliser son rêve. Lui offrir ce qu’elle avait vu lors de la maladie de Dialga, mais pour de bon, cette fois, était le meilleur cadeau qu’elle ait jamais eu, et cela lui faisait encore plus plaisir qu’une éventuelle place sur le podium de la course. Sans même se rendre compte qu’elle pleurait à chaudes larmes, elle enfouit son visage dans sa crinière et lui murmura un doux « merci ».


[Et voilà pour cette course, c'était vraiment top ! Merci à vous toutes !]

_________________
Per aspera... Ad astra.



1 RP - 0 mission - 0 event - 0 match

Spoiler:
avatar
Molly Hale
Informations
Nombre de messages : 473

Fiche de personnage
Points: 42
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Event] Course Pokémon Terrestre [Kaé, Lucy, Molly, Trellia, Yugo]

Message par PNJ le Mar 3 Jan 2017 - 22:04

Les premiers vainqueurs affluèrent sur la ligne d’arrivée. Ils furent tous applaudis par les spectacteurs venus acclamer leur prouesse pour avoir réussi cette course épique. La traversée dans la montagne, la prairie des Cerfrousse, l’éboulement imprévu du labyrinthe sous-terrain et là, le parcours sportif… bref, ils avaient réussi toutes les épreuves et ils ne manquèrent pas de le montrer en brandissant leurs cinq fanions colorés !

Malgré l’arrivée tardive de quelques participants, les Organisateurs avaient déjà commencé à préparer le podium pour y accueillir le grand vainqueur mais aussi le second et le troisième. D’ailleurs, une bonne dizaine de Guérisseurs de toutes nations confondues s’étaient réunis auprès des concurrents pour soigner les blessés. Aussi bien physiquement que mentalement. Cette course avait été une réelle épreuve pour eux, monture et dresseur.

Après les préparatifs, on vint rapidement récupérer les grands vainqueurs, leur demandant alors de monter sur le podium et de montrer au public et autres participants leur trophée. Ainsi, cette année et pour sa première édition, on remit une médaille d’or à une jeune femme chevauchant une Luxray. La médaille d’Argent fut remise à une jeune Flamenoise et son Galopa chromatique suivit d’une petite blondinette et de son Ponyta tout foufou. On acclama également le reste des participants et même s’ils n’étaient pas sur le podium, ils n’en étaient pas moins des vainqueurs et ils méritaient qu’on les acclament aussi.




La course terrestre est officiellement terminée ! Nous avons donc Kaé en première place, Molly en seconde et Lucy en troisième position ! Trellia arrive quatrième et Yugo, cinquième. J’espère que cette course vous aura plu et que j’ai réussi à vous faire « vibrer » tout au long de cet évènement si particulier. En tout cas, moi je me suis éclatée ! (les yeux surtout parce que oui, vous avez énormément posté XD).

Vous pouvez, si vous en avez l’envie, poster à la suite de ce message mais sachez qu’il ne sera pas noté, si toute fois vous voulez faire un petit épilogue à cette course. Si non, l’un de vous pourra poster dans la partie demande de notation (ce sujet). Dès que cette dernière sera faite, ce sujet redeviendra fermé et ainsi, vous pourrez reprendre vos sujets supervisés mis en pause pour l’event.

Les récompenses de la course seront distribuées dans ce sujet, dès que possible. Consultez-le fréquemment pour ne pas rater la vôtre o/

_________________
avatar
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1066

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: C'est malpoli de demander (ne sait pas)
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Event] Course Pokémon Terrestre [Kaé, Lucy, Molly, Trellia, Yugo]

Message par Molly Hale le Mar 3 Jan 2017 - 23:27

Les applaudissements de la foule, tout autour, engloutirent le duo de feu qui s’abandonna à la liesse générale. Mettant enfin pied à terre, Molly resta longuement contre son Pokémon, dans une étreinte pleine de chaleur et d’émotion. La plupart des spectateurs mit cela sur le compte de la fatigue ou de la joie d’une seconde place, mais quelques-uns captèrent autre chose émanant de ces deux complices. Un homme à la chevelure flamboyante, en particulier, eut un sourire doux pour la rouquine qu’il avait autrefois tant aimée, avant qu’elle ne parte sur les routes dans sa soif de découvertes et de rencontres. Il ignorait ce qu’elle avait traversé, mais il comprit que sa réaction n’était pas seulement due à leur podium. En quelques instants, il avait touché du bout du doigt le malheur qui avait frappé Molly et la dure remontée après la vertigineuse et dangereuse chute. Il s’était fait une raison, après toutes ces années, et il avait trouvé le bonheur ailleurs, auprès d’une femme qu’il s’apprêtait à épouser, mais il était sincèrement heureux, et soulagé, de la voir épanouie avec des compagnons qui lui rendaient ce qu’elle leur donnait au centuple.

« Tu te rends compte, tu te rends compte... Tu vois, maintenant... Tout cela est derrière nous... Pour toujours, pour toujours Tamekyn, à jamais... »

Le Galopa, la tête posée sur l’épaule de sa maîtresse, lui donnait de légers coups de tête pour la réconforter, réalisant lui aussi ce que représentait cette course pour eux. Il lui avait fait une promesse silencieuse, au moment où tout semblait perdu pour eux, et même si Molly avait fait son deuil – multiple, à bien des égards -, la cicatrice se rappelait parfois à elle, tapie quelque part dans l’ombre. Mais même si la Meneuse gardait une certaine fragilité due à cette période où tout avait basculé, l’étalon était réellement fier de ce qu’ils avaient accompli, et du chemin qu’ils avaient parcouru, tous ensemble. Les membres les plus anciens de la famille, les derniers arrivés, tous avaient relevé la tête et défié effrontément ce qu’ils avaient refusé de subir en tout état de cause.

Constatant que la jeune femme ne cessait de pleurer, un organisateur un peu inquiet vint s’enquérir de son état, en lui demandant si tout allait bien. Les yeux rougis par les larmes, Molly hocha vigoureusement la tête, sentant soudain tout le poids de la fatigue s’abattre sur ses épaules. Elle s’essuya les yeux rapidement et assura, souriante :


« Oui oui, ne vous en faites pas, je n’ai rien, juste mal partout, comme tout le monde, j’imagine ! »

Tamekyn posa un regard bienveillant sur son amie, avant de s’avancer vers le podium en encourageant la Flamenoise à faire de même. Radieuse, Molly pencha la tête pour recevoir sa médaille d’argent, regarda son Pokémon se faire décerner le même prix, puis empoigna leur précieuse récompense pour la brandir fièrement, un grand sourire illuminant son visage. Son regard croisa celui de Zack, dans le public, et elle lui fit un signe de la main, auquel il répondit volontiers.


[Faites pas attention à Molly qui chiale non-stop, trop d’émotion pour elle d’un coup, faut pas lui en vouloir Razz
Merci encore ^^]

_________________
Per aspera... Ad astra.



1 RP - 0 mission - 0 event - 0 match

Spoiler:
avatar
Molly Hale
Informations
Nombre de messages : 473

Fiche de personnage
Points: 42
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Event] Course Pokémon Terrestre [Kaé, Lucy, Molly, Trellia, Yugo]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum