[ Clos ] [Event] Course Pokémon Terrestre [Kaé, Lucy, Molly, Trellia, Yugo]

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [ Clos ] [Event] Course Pokémon Terrestre [Kaé, Lucy, Molly, Trellia, Yugo]

Message par Molly Hale le Lun 24 Oct 2016 - 13:39

Alors que Molly et son Pokémon s’accordaient une pause, ils aperçurent, à côté, la fille que la Flamenoise avait gentiment surnommée la « folle au Luxray », à cause de ses cris et de ses hurlements. Quelle ne fut pas la surprise de la jeune femme quand elle reconnut la Dompteuse qu’elle avait croisée dans les Piémonts de Mizuhan ! Un peu penaude de ne pas l’avoir identifiée avant, la rousse se reprit et répondit, avec un sourire :

« Effectivement, et il est toujours avec moi », fit-elle en désignant Chante-Acier toujours enroulé avec soin à sa ceinture. « Ça fait un moment ! Comment ça va, depuis l’entraînement au coin du feu ? »

Tamekyn piaffa d’impatience. Non pas qu’il ne voulait pas prendre des nouvelles de Kaé, mais ils étaient au beau milieu d’une course, là, quand même ! C’était pas le moment de taper la causette ! Avec un petit geste d’excuse, tout en désignant son Pokémon, Molly fit un petit « à plus tard » à sa camarade, entraînée par les longues foulées de sa monture.

_________________
Per aspera... Ad astra.



1 RP - 0 mission - 0 event - 0 match

Spoiler:
avatar
Molly Hale
Informations
Nombre de messages : 473

Fiche de personnage
Points: 42
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Event] Course Pokémon Terrestre [Kaé, Lucy, Molly, Trellia, Yugo]

Message par Yugo le Lun 24 Oct 2016 - 14:31

La course commence vraiment ici. On quitte les montagne, bien que le terrain reste encore un peu rocailleux. Mais Keiba se lance tout de même à pleine vitesse, laissant le Dodrio derrière et rattrapant un étrange Pokémon que je ne connais pas. Le quadrupède semble porter son dresseur derrière ses deux immenses cornes partant vers l'arrière. Je l'avais vu plutôt, dans la descente, il était tout en tête, mais maintenant que le sol avantageais plus de monde, on remarque facilement qu'il n'est pas si rapide que ça.

Keiba prend donc plaisir à le rattraper, et le double en quelques instants. Pour ma part, je fais un effort pour ne pas m'attarder dessus et me concentrer sur la course, surtout que du monde est encore devant nous. La prochaine personne à doubler est allongé sous l'énorme queue d'un Moufflair, à bonne distance encore.

_________________




Spoiler:


Pour suivre mon histoire : c'est par ici
avatar
Yugo
Informations
Nombre de messages : 680

Fiche de personnage
Points: 42
Âge du personnage: 23
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Event] Course Pokémon Terrestre [Kaé, Lucy, Molly, Trellia, Yugo]

Message par Lucy MacGregor le Lun 24 Oct 2016 - 14:35


Le poney s’en donnait à coeur joie sur cette étendue verte et moelleuse. Lucy avait même bien du mal à lui faire garder un cap droit, à en voir les zigzag de bonheur que l’équidé tenait à faire. Autour d’elle, les autres participants laissaient également gambader gaiement leur monture, même si beaucoup s’étaient déjà arrêtés dans les cours d’eau. Au loin, elle voyait deux participantes discuter. Petite trêve dans la frénésie de la course. En effet, ça devait faire du bien. Levant le nez, la blonde remarqua qu’elle s’approchait justement d’un bras aqueux.

- Tu veux t’arrêter pour boire, Mane ?

Pour toute réponse, Lucy eut droit à un hennissement et à une nouvelle accélération, qu’elle ne sut pas trop comment interpréter. Toutefois, elle la comprit bien vite : le Ponyta sauta dans le cours d'eau et le traversa en faisant limite de petits sauts. Le but ? Envoyer le plus de gerbes d’eau autour de lui. Mane s’amusait visiblement comme un fou, ce qui n’était pas vraiment au goût de Lucy, à présent trempée de la tête au pied. Néanmoins, elle devait bien avouer que c’était bien agréable. Le soleil était au rendez-vous, et elle n’avait pas vraiment trouvé de chemin à l’ombre jusqu’à présent. En vérité, c’était ça, l’objectif de Mane : se rafraîchir d’abord le corps, tout en continuant d’avancer. Finalement, ça lui arrivait aussi d’avoir de bonnes idées.
Malheureusement, le petit jeu du poney ne semblait pas au goût de tout le monde, vu le raffut qu’elle entendait derrière elle. Une jeune femme, à l’air précieux et hautain et montant un Girafarig, vociférait des paroles fleuries à l’encontre du duo pour les quelques -hum hum- gouttes qu’elle s’était prise au passage. Pour toute réponse, Lucy se pencha en avant et le Ponyta repartit de plus belle.

_________________



avatar
Lucy MacGregor
Staff • Noteuse
Informations
Nombre de messages : 1288

Fiche de personnage
Points: 24
Âge du personnage: 16
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Event] Course Pokémon Terrestre [Kaé, Lucy, Molly, Trellia, Yugo]

Message par Kaé le Lun 24 Oct 2016 - 14:47

Ca va un peu dans tous les sens, répondit la gamine alors qu’elle était sur le ventre en train de tenter d’attraper de l’eau avec sa main droite, alors que la gauche la maintenait au pommeau pour ne pas tomber. Elle n’eut pas le temps de formuler correctement sa réponse que Molly s’excusa pour reprendre la course. La fille lui lança : on se croise à l’arrivée ! avant de reprendre sa tâche compliquée.

Quelques instants plus tard, une fois qu’elle était efficacement mouillée de partout et rafraîchie, elle permit à Lux’ de reprendre la course de plus belle. La lionne ne se fit pas prier, et se mit à se lancer au galop à travers la plaine. Sa démarche était beaucoup plus souple que pendant la descente, et Kaé commença même à trouver le voyage agréable... Jusqu’à ce qu’un picoti lui titille les doigts.

Aïe ! cria-t-elle – pour changer – en retirant les mains de la crinière de sa Pokémon. Elle vit des petites étincelles électriques se balader dans sa fourrure puis se souvint d’un détail qu’elle aurait peut-être du anticiper avant le départ de la course. En pivotant un peu, elle vit les pates avant de sa Pokémon gorgée d’électricité par sa course folle.

Euh... ça va, tu contrôles ? demanda Kaé à son animal, pas vraiment rassurée par la tournure que prenez les choses. T’as peut-être besoin d’évacuer un peu de stress ? proposa-t-elle en lançant un coup d’œil à la rivière qu’elles longeaient. Si Lux’ se chargeait trop et qu’elle décidait de poser ne serait-ce qu’une pate dans le fleuve, elle pourrait griller tous les gentils participants innocents qui n’avaient rien demandé et était juste en train de boire tranquillement.

_________________
- Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve, une réalité -
~ Weapon Master ~




Miss Kairy:


avatar
Kaé
Staff • Codeuse & Respo Terros • Championne de la Course Terrestre
Informations
Nombre de messages : 1371

Fiche de personnage
Points: 71
Âge du personnage: Physiquement : 24. Mentalement...
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Event] Course Pokémon Terrestre [Kaé, Lucy, Molly, Trellia, Yugo]

Message par Molly Hale le Lun 24 Oct 2016 - 14:56

En longeant le fleuve, Tamekyn reçut soudain des gerbes d’eau, et il renâcla bruyamment pour signifier son mécontentement à son « agresseur ». Pour faire taire ses protestations, Molly le sécha rapidement avec sa maîtrise du feu... Mais fronça les sourcils d’un air inquiet quand elle sentit de légers crépitements dans l’air. Avisant la Terrosienne, qui courait près d’elle, elle comprit que la lionne n’était pas loin d’être surchargée... Et qu’elle n’avait pas trop l’air de contrôler les pouvoirs électriques de sa monture.

« Bon, Tamekyn, ça risque de chatouiller un peu, mais je préfère essayer quand même. »

Tendant sa main libre, la Flamenoise laissa un léger courant parcourir le bout de ses doigts. Elle n’était pas encore super à l’aise avec le maniement de la foudre, mais là, y’avait urgence ! Elle fut soulagée lorsqu’elle capta les flux électriques en provenance de Kaé et de son Pokémon : quelque peu préoccupée par la situation, l’Alchimiste tentait en effet de servir de paratonnerre temporaire pour éviter aux autres candidats une électrocution malvenue...

_________________
Per aspera... Ad astra.



1 RP - 0 mission - 0 event - 0 match

Spoiler:
avatar
Molly Hale
Informations
Nombre de messages : 473

Fiche de personnage
Points: 42
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Event] Course Pokémon Terrestre [Kaé, Lucy, Molly, Trellia, Yugo]

Message par Lucy MacGregor le Lun 24 Oct 2016 - 15:07


Devant elle, un nouveau cours d’eau se dessinait, mais le poney n’était toujours pas décidé à ralentir. Après l’avoir bridé sur toute la descente de la montagne, Lucy rechignait à le faire ralentir, maintenant qu’il était si bien lancé. Bah, après tout, il pouvait bien se défouler encore un peu, il ralentirait plus tard...
Toutefois, quand le Poney s’élança à vive allure dans l’eau, elle le sentit forcer sur ses pattes pour garder l’allure. Se battre contre la force de l’eau le fatiguerait plus que nécessaire, il était donc temps de mettre le hola. C’est un dérapage du poney qui finit de la convaincre : un de ses sabots avait ripé contre… Un caillou ? De la boue ? Aucune idée, mais Lucy en profita pour ordonner à Mane de se calmer. Le Ponyta commençait à s’habituer aux ordres de la blonde, même si pour l’application, c’était pas encore totalement ça… Toujours est-il que l’équidé comprit le message et consentit à prendre son temps sur la traversée des cours d’eau…Satisfaite, Lucy tapota sur son encolure, ce qui l’encouragea à s’arrêter totalement.

- Arrête-toi pour boire, tu en auras besoin pour la suite et on ne sait pas si l’eau sera présente sur tout le parcours.

Le Ponyta sembla peser le pour et le contre, puis baisser sa tête pour s’abreuver, les pattes toujours dans l’eau. Pendant ce temps, Lucy reporta son attention sur les autres participants. Elle revit de nouveau les deux jeunes femmes qui discutaient auparavant, néanmoins, quelque chose n’allait pas visiblement. Elle vit de légers flash et entendit vaguement des crépitements, mais elle n’était pas bien placé pour en dire plus. Si la foudre était en cause, cela risquait de devenir dangereux pour tout le monde, mais la rousse semblait maîtriser la situation… De toute façon, Lucy n’était d’aucun secours dans ce domaine…
Quand elle baissa les yeux, elle se rendit compte que Mane avait terminé. Une bonne descente, aussi rapide que sa course… Poussant un long soupir, la blonde invita sa monture à repartir, monture qui obéit sans se faire prier. Se retournant une dernière fois, elle espéra que tout se passe bien pour la monteuse de Luxray. Autant s’éloigner si ça devenait dangereux...

_________________



avatar
Lucy MacGregor
Staff • Noteuse
Informations
Nombre de messages : 1288

Fiche de personnage
Points: 24
Âge du personnage: 16
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Event] Course Pokémon Terrestre [Kaé, Lucy, Molly, Trellia, Yugo]

Message par Kaé le Lun 24 Oct 2016 - 15:15

La fille était en train de se faire dans sa tête la liste des capacités de sa Pokémon pour gérer sa surcharge actuelle, lorsque soudain son animal dévia, comme si attirée par un aimant. Pivotant son attention vers l’endroit où se dirigeait la bête, Kaé remarqua Molly, la paume tendue vers son Pokémon, qui absorbait une partie de son trop plein d’électricité. La terrosienne lui fit un large sourire de remerciement, mais ne laissa pas à son cerveau le loisir de se reposer pour autant. La dompteuse pouvait l’aider pendant quelques instants, mais elle n’allait pas non plus faire toute la course ainsi. Il fallait trouver un autre moyen de réguler l’énergie littéralement foudroyante que la lionne avait à revendre.

On va s’éloigner ! dit-elle à l’intention de la Flamenoise, avant d’écarter Lux’ du fleuve. Elle se pencha ensuite en avant jusqu’à atteindre les oreilles de la bête, tentant d’ignorer les picotements qui l’attaquaient de toutes part.

Je sais que t’es à fond dans la course, mais si tu ne gères pas mieux ta foudre, tu vas nous faire éliminer ! Tu peux vider le trop plein dans le sol ? demanda-t-elle en espérant que cela suffirait à raisonner le train en pleine marche.

Lux’ ne réagit pas à la question, mais commença à baisser légèrement le rythme, puis sa crinière perdit son petit piment électrique, lentement mais surement. Autour d’elle, Kaé put voir que la lionne avait créé un Champs Électrifié, et qu’elle l’utilisait pour déverser l’énergie dont elle n’avait pas besoin. Kaé se mit juste à espérer que les gens se tiendraient à distance, sinon elle se ferait éliminer pour attaque sur autrui !

_________________
- Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve, une réalité -
~ Weapon Master ~




Miss Kairy:


avatar
Kaé
Staff • Codeuse & Respo Terros • Championne de la Course Terrestre
Informations
Nombre de messages : 1371

Fiche de personnage
Points: 71
Âge du personnage: Physiquement : 24. Mentalement...
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Event] Course Pokémon Terrestre [Kaé, Lucy, Molly, Trellia, Yugo]

Message par Molly Hale le Lun 24 Oct 2016 - 15:41

Du coin de l’œil, Molly perçut le changement de direction de la lionne, signe que sa manœuvre fonctionnait. Elle vit également le sourire de Kaé mais, trop concentrée sur le processus d’absorption, elle n’y répondit pas, se contentant de hocher la tête quand la Terrosienne lui indiqua qu’ils allaient s’éloigner. La Meneuse accompagna le mouvement, avant de comprendre que l’autre Dompteuse essayait de raisonner son animal. Peu à peu, elle rompit le contact électrique, et son Pokémon fit un écart, ressentant de là où il était le Champ Électrifié.

« Ça ira ? », cria-t-elle à l’attention de Kaé, qui ralentissait à vue d’œil. L’idée était bonne, mais si elle devait faire ça à chaque fois, elle n’avait pas fini de traîner, la pauvre...

Peu à peu, néanmoins, Molly et Tamekyn s’éloignèrent, voyant le duo formé par la lionne et sa maîtresse devenir un point de plus en plus petit derrière eux. Encore inquiète, la jeune femme espéra que la gamine s’en sortirait avec son problème... Mais la course continuait malgré tout.

_________________
Per aspera... Ad astra.



1 RP - 0 mission - 0 event - 0 match

Spoiler:
avatar
Molly Hale
Informations
Nombre de messages : 473

Fiche de personnage
Points: 42
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Event] Course Pokémon Terrestre [Kaé, Lucy, Molly, Trellia, Yugo]

Message par Lucy MacGregor le Lun 24 Oct 2016 - 15:45


Le Ponyta filait droit devant lui, imperturbable, pourtant, sa dresseuse passait son temps à regarder à côté d’elle pour voir comment évoluait la situation. Finalement, la brune au Luxray sembla se déporter à l’écart, et une fantastique démonstration électrique apparut. Il s’agissait donc bien d’un problème lié à la foudre. La Flamenoise n’avait jamais côtoyé de Pokémon de ce type, elle ne connaissait donc pas les problèmes qu’ils pouvaient occasionner. Toutefois, en plein milieu d’une course, ce genre de désagréments pouvait vite devenir dangereux… Avisant les concourants non loin d’elle, elle les héla :

- Hé, déportez vous de l’autre côté ! Laissez lui le temps de régler son problème, si vous ne voulez pas finir grillés !

Le ton était un peu dur, mais ce n’était pas le genre de Lucy de faire dans le social. Espérant avoir été entendue par tous les participants ayant l’intention de passer près de la dresseuse au Luxray, la blonde accéléra. Si vous pensiez que cette affaire ne concernait en rien Lucy, et bien, vous auriez à moitié raison : Si le lion de foudre ne parvenait pas à se gérer, il risquait d’handicaper grandement la jeune femme, et de mettre en danger les autres participants. La Flamenoise avait prévenu comme elle avait pu, il était temps pour elle de mettre les voiles… Et par mesure de précaution, elle préférait éviter les cours d’eau avant d’instaurer une distance de sécurité… Même si cette décision ne ravissait pas le Ponyta...

_________________



avatar
Lucy MacGregor
Staff • Noteuse
Informations
Nombre de messages : 1288

Fiche de personnage
Points: 24
Âge du personnage: 16
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Event] Course Pokémon Terrestre [Kaé, Lucy, Molly, Trellia, Yugo]

Message par Trellia Farron le Lun 24 Oct 2016 - 15:55

e paysage défilait, toujours le même… Trellia aimait moins les plaines que la montagne, mais le bon côté des choses, c’est que Sara avait enfin ralentit l’allure. Forcément, pensait Trellia, après avoir foncé comme une dingue… La course avait démarré depuis un bon moment maintenant, le soleil était haut et Trellia s’essuya le front, trempé de sueur, avec le bras. Son bras, qui comme l’autre, lui faisait un mal épouvantable. Combien d’heure avait-elle passé a tirer sur les lanières de cuir dans l’espoir de faire ralentir sa monture ? La moitié de son corps était déjà endoloris et elle songeait à l’état dans lequel elle serait au terme de la journée…

« Allez courage, on est loin d’être arrivées ! » lança t-elle a l’adresse de Sara. « Mais tu aurais mieux fait de m’écouter dès le départ au lieu de partir comme une folle ! »

Entre temps, elles avaient été distancées par plusieurs autres concurrents, le poney bleu, le chat fou et quelques autres. L’acrobate, car ce n’était décidément pas un cavalier, et son Electrode avaient filé à une telle vitesse avec la pente de la montagne qu’ils avaient très rapidement planté tout le monde. La question était de savoir si le Dresseur, lui aussi, serait planté quelque part dans la plaine.


_________________

   
   
   


Mp Anthere pour plus de réactivité ♥
avatar
Trellia Farron
Informations
Nombre de messages : 187

Fiche de personnage
Points: 137
Âge du personnage: 25 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Event] Course Pokémon Terrestre [Kaé, Lucy, Molly, Trellia, Yugo]

Message par Kaé le Lun 24 Oct 2016 - 16:05

La technique de Luxray fonctionnait, et rapidement l’électricité de la lionne se retrouva exclusivement concentrée dans ses pattes avants. Avant qu’elle se vide complétement, Kaé la fit accélérer de nouveau, avec un autre plan en tête. La première et plus rapide façon de se débarrasser d’un trop plein d’énergie était de le disperser, comme elle venait de lui demander de faire, mais la seconde méthode était de la dépenser.

Lux’ avait été dressé pour la vitesse mais son dresseur précédent était probablement un maître du feu, et la bête n’avait de ce fait jamais pu expérimenter sa vitesse avec un être humain sensible à l’électricité sur son dos. Il lui fallait perdre l’habitude d’utiliser sa fourrure ou l’air pour vider son trop plein de foudre, et c’était ce que le champ lui permettait de faire. Maintenant, il s’agissait de gérer de manière plus intelligente toute cette foudre.

Concentre ta foudre sur tes pattes et ton flanc, cela devrait t’aider à te booster ! suggéra la fille, un peu incertaine de la manœuvre mais trouvant ça quand même trop bête de juste jeter toute cette foudre par la fenêtre sans s’en servir.

Luxray accéléra, raccourcissant son Champs Électrique autour d’elle au fur et à mesure qu’elle l’utilisait non plus pour alimenter le sol ou sa fourrure, mais ses muscles, comme le proposait sa maîtresse. Ses mouvements devinrent moins fluides, plus « électrique » (assez littéralement), mais lui permirent de gagner davantage de vitesse, filant maintenant comme la foudre à travers la plaine, tout en faisant attention à ne pas s’approcher trop prêt de la mélopée, quand même.

_________________
- Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve, une réalité -
~ Weapon Master ~




Miss Kairy:


avatar
Kaé
Staff • Codeuse & Respo Terros • Championne de la Course Terrestre
Informations
Nombre de messages : 1371

Fiche de personnage
Points: 71
Âge du personnage: Physiquement : 24. Mentalement...
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Event] Course Pokémon Terrestre [Kaé, Lucy, Molly, Trellia, Yugo]

Message par Molly Hale le Lun 24 Oct 2016 - 16:13

En entendant crier la blondinette sur son Ponyta, Molly comprit qu’elle n’était pas la seule à avoir compris le problème. Néanmoins, en voyant la lionne accélérer graduellement, la jeune femme sut que Kaé avait trouvé une parade plutôt efficace, qui lui permettait même d’améliorer les capacités de sa monture. En filant tout près d’un Galegon, monté par une fille qui semblait au bout de sa vie, Molly dépassa la jeunette en rose et se mit en tête de rivaliser de vitesse avec la Luxray.

« Hâte, on va passer au cran supérieur. »

Tamekyn ne se fit pas prier et, fièrement, laissa son corps se gorger de tout cet afflux d’énergie qui lui donna des ailes. Les oreilles rabattues sur le crâne, le Pokémon flamboyant fila, revigoré par une puissance loin d’être superflue, vu le niveau des autres concurrents. La compétition était rude, et mieux valait tout donner s’ils ne voulaient pas être laissés sur le carreau !

_________________
Per aspera... Ad astra.



1 RP - 0 mission - 0 event - 0 match

Spoiler:
avatar
Molly Hale
Informations
Nombre de messages : 473

Fiche de personnage
Points: 42
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Event] Course Pokémon Terrestre [Kaé, Lucy, Molly, Trellia, Yugo]

Message par Lucy MacGregor le Lun 24 Oct 2016 - 16:23


Visiblement, la dresseuse au Luxray avait réglé son problème. Lucy ne l’avouait pas, mais elle était tout de même soulagée… Pour sa peau ! … Evidemment ! … Hum hum… Préférant porter son attention sur son parcours, la blonde remarqua un petit attroupement près d’un ruisseau devant elle. Une demi-douzaine de dresseurs semblait empêtré dans l’eau, et progressait bien difficilement. Tapotant l’encolure de Mane pour lui demander de ralentir, elle put constater que le cours d’eau semblait un peu trop profond à cet endroit-là. Mieux valait trouver un autre passage, si elle ne voulait pas perdre de temps inutilement.
En s’approchant, elle remarqua à une dizaine de mètres sur la droite un passage à gué qui ferait parfaitement l’affaire.

- Bon, tu m’écoutes, ça doit glisser là-dessus. On y va dou-ce-meeeeeeent.

Et voilà Mane qui repartait à vive allure vers le passage de pierre, prêt à sauter comme un Lockpin dessus. Serrant ses jambes, Lucy tenta bien de le raisonner, mais ça avait l’air peine perdue. Pourtant, en fin de compte, le Ponyta ralentit de lui-même, et sauta prudemment de pierre en pierre. Il finit ainsi son passage sur un petit hennissement fier, qui arracha une grimace à sa dresseuse.

- Ok, ça va, j’ai compris. Tu gères, j’arrête de t’embêter.

Toutefois, en relevant la tête devant elle, elle remarqua qu’elle avait été dépassée par plusieurs personnes pendant son détour. Ah bah non alors ! Donnant un petit coup de talon, elle autorisa le Ponyta à reprendre de la vitesse. Le chemin était dégagé devant elle avant le prochain ruisseau, c’était le moment de foncer !

_________________



avatar
Lucy MacGregor
Staff • Noteuse
Informations
Nombre de messages : 1288

Fiche de personnage
Points: 24
Âge du personnage: 16
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Event] Course Pokémon Terrestre [Kaé, Lucy, Molly, Trellia, Yugo]

Message par Trellia Farron le Lun 24 Oct 2016 - 16:23

h lala mais qu’est-ce qu’il se passait par là ? Là où arrivait Trellia, il lui sembla voir l’herbe grésiller, des volutes de brumes, de vapeur, des arc de foudre… Etonnée, elle ouvrit des yeux ronds. Mais Sara ne sembla pas s’en formaliser et marcha dans les grésillements d’un air totalement indifférent. Un peu plus loin, en rattrapant un Migalos, Trellia vit un jet lui attérir directement dans la figure, la réplique ne manqua pas, l’araignée se retourna et commença à projeter des filets de soie un peu partout. Un coup de sifflet retentit, mais c’était déjà trop tard, les deux Pokémon échauffés par la course, se battaient l’un contre l’autre et les autres concurrents devaient maintenant éviter les toiles.

Certains restèrent englués dedans et il y eut quelques cris supplémentaires. Et puis cette électricité… Trellia se rappela alors, quelques jours plus tôt…

« Utilise la boue pour ne pas te faire électrocuter. Et ensuite, Damoclès ! »

Le résultat fut plutôt satisfaisant, la foudre ne lui chatouillait plus les pattes, mais surtout, Sara se mit à galoper comme une forcenée pour dépasser les englués, ceux qui se batteitn au gran dam de l’arbitre qui n’arrivait plus à les contrôler et essayer de prendre un peu de distance vis-à-vis de toute cette pagaille. Le Coud'Boue en revanche, en avait dispersé un peu partout, faisant de ce coin-là, un champ de boue glissante.



_________________

   
   
   


Mp Anthere pour plus de réactivité ♥
avatar
Trellia Farron
Informations
Nombre de messages : 187

Fiche de personnage
Points: 137
Âge du personnage: 25 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Event] Course Pokémon Terrestre [Kaé, Lucy, Molly, Trellia, Yugo]

Message par Molly Hale le Lun 24 Oct 2016 - 16:39

Autour d’eux, le terrain subissait des modifications non négligeables : entre la foudre de Luxray, le moulon près de l’eau qui créait un obstacle d’un genre nouveau et les participants qui se battaient entre eux... C’était du sport, pour de bon ! Tamekyn fit de lui-même un virage pour éviter l’eau un peu trop profonde à son goût, mais se retrouva englué dans la toile d’un Migalos.

« Ah et puis non, zut à la fin, battez-vous en silence et sans nous gêner, c’est pas croyable, ça ! »

Fâchée, Molly amplifia sans le vouloir les flammes azurées de son compagnon qui, de colère, fit brûler les sécrétions autour de lui. Il laissa sur son sillage de l’herbe carbonisée et fumante, mais fort heureusement, ils n’avaient touché personne dans leur démonstration de rage. La jeune femme juchée sur un Galegon apporta également sa touche personnelle à la plaine en la transformant en champ boueux et glissant. Levant les yeux au ciel, tout en s’imaginant parfaitement les deux belligérants faire une lutte dans la gadoue à mains nues, elle fit virer Tamekyn d’une pression des jambes.

_________________
Per aspera... Ad astra.



1 RP - 0 mission - 0 event - 0 match

Spoiler:
avatar
Molly Hale
Informations
Nombre de messages : 473

Fiche de personnage
Points: 42
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Event] Course Pokémon Terrestre [Kaé, Lucy, Molly, Trellia, Yugo]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum