[ Clos ] [Event] Course Pokémon Terrestre [Kaé, Lucy, Molly, Trellia, Yugo]

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [ Clos ] [Event] Course Pokémon Terrestre [Kaé, Lucy, Molly, Trellia, Yugo]

Message par Kaé le Lun 24 Oct 2016 - 16:45

Maintenant que Lux’ arrivait à se stabiliser, pleiiiiiiin d’autres problèmes se dressaient sur le chemin de la participante. D’abord, le champ de boue créé par un Galegon qui courrait non loin transformait la prairie en un terrain glissant, sur lequel Kaé voyait déjà Lux’ se ramasser. Ensuite, deux candidats s’étaient frittés ensemble, et il y avait plein de toiles et de sécrétion dans tous les sens. Et pour finir... Le passage du ruisseau à franchir.

Pour les deux premiers problèmes, Kaé s’appliqua à diriger son animal loin de la boue, et lui ordonna de lancer des Coud’jus ponctuel pour dégager les voiles collants avant qu’ils ne les atteignent. Par contre pour le ruisseau... Vu l’état de chargement de sa monture, elle ne pouvait pas se permettre de foncer tête baisser dans la rivière, cela ferait cramer tout le monde. Du coin de l’œil, elle vit une Ponyta avec sa dresseuse blonde prendre un petit détour, vers des pavés qui lui permirent de bondir élégemment de l’autre côté.

Tu te sens de tenter ça ? proposa la fille en pointant l’autre du doigt.

Pour toute réponse, Lux’ dévia sa trajectoire, à la suite du cheval de feu. Kaé croisa les doigts, espérant vraiment que la lionne ne glisserait pas dans l’eau.

_________________
- Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve, une réalité -
~ Weapon Master ~




Miss Kairy:


avatar
Kaé
Staff • Codeuse & Respo Terros • Championne de la Course Terrestre
Informations
Nombre de messages : 1371

Fiche de personnage
Points: 71
Âge du personnage: Physiquement : 24. Mentalement...
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Event] Course Pokémon Terrestre [Kaé, Lucy, Molly, Trellia, Yugo]

Message par Trellia Farron le Lun 24 Oct 2016 - 16:51

rellia se retrouvait un peu au milieu du peloton. Enfin au moins, au milieu d’autres concurrents. A une centaine de mètre de là, il y avait une rivière, et visiblement, elle posait des problèmes à part de monde… Et puis quelqu’un trouva malin de geler une partie de la rivière. Trellia réfléchit, elle aurait aimé un autre chemin, car Sara serait mise en difficulté par cette eau… Vu qu’elle ferait craquer la glace si elle marchait dessus et avec son poids, elle risquait de créer un torrent de boue en remuant la terre. Dans les rochers pas de problèmes mais là…

Elle vit alors des petites roches, parsemées ici et là dans la rivière, elle se demandait si Sara en était capable... Elle avait une idée et c’était un peu renseignée sur les fameuses « attaques » des Pokémon, depuis sa rencontre avec Gareth.

« Fais tomber des roches, ça nous facilitera le passage. Heu, Tomberoches ! »

Sara se concentra et la terre commença à trembler. Alors qu’elles arrivaient sur la rivière, elles esquivèrent un certains nombre de concurrents, dont une fille blonde sur un autre Ponyta ‘peut-être la même qu’avant ? Elle n’en savait rien !). Et des roches de bonne taille s’empilèrent les unes derrière les autres, formant un passage confortable pour la Galegon, mais cahoteux. Elles s’y engagèrent. Trellia ne put s'empêcher de regarder les autres. La fille au Ponyta bleu avait décider de faire brûler les toiles et la cavalière au chat fou avait fait de même, par le biais de la foudre. Trellia trouva cette démonstration de pouvoirs intéressante

_________________

   
   
   


Mp Anthere pour plus de réactivité ♥
avatar
Trellia Farron
Informations
Nombre de messages : 187

Fiche de personnage
Points: 137
Âge du personnage: 25 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Event] Course Pokémon Terrestre [Kaé, Lucy, Molly, Trellia, Yugo]

Message par Lucy MacGregor le Lun 24 Oct 2016 - 16:53


Bon, elle avait certes pensé que le chemin était dégagé, mais c’était sans compter sur une querelle entre Pokémon Insecte. De loin, Lucy avait vu l’affrontement, mais surtout, les toiles collantes voler un peu partout. Rah, toujours des imbéciles pour mettre le bazar. Une des participantes, montée sur un Galegon, avait passé l’obstacle, mais à sa suite, le terrain était devenu boueux. Mieux valait contourner la plaque glissante. Cependant, le détour l’emmenait droit devant un amoncellement de toiles, laissés en paix par le Pokémon Acier. Tant pis, elle ne pourrait pas contourner cet obstacle là aussi, sous peine de faire un trop grand détour, difficile à rattraper. Une idée surgit alors sous la caboche blonde, mais la laissa sceptique. C’était franchement pas l’idée du siècle, mais pour le moment, elle avait rien de mieux. Tant pis, elle le regretterait plus tard…

- Mane, utilise Nitrocharge pour te débarrasser de ses toiles.

Entourés de flamme, le Ponyta fonça droit sur l’amoncellement collant, qui partit en fumée à son passage. Toutefois, Lucy n’avait pas vraiment envie de déclencher un incendie. Elle usa donc de sa maîtrise pour éteindre au maximum les flammèches au sol dès leur passage. Une fois l’obstacle passé, elle reprit son souffle, espérant n’avoir oublié aucune flammèche. Heureusement, d’autres participants la suivaient, et le piétinement des montures acheva d’étouffer les dernières braises.
Bon, elle avait ouvert le passage aux autres, mais Mane pouvait profiter d’un boost de vitesse.

- Te réjouis pas, on recommencera pas de sitôt.

_________________



avatar
Lucy MacGregor
Staff • Noteuse
Informations
Nombre de messages : 1288

Fiche de personnage
Points: 24
Âge du personnage: 16
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Event] Course Pokémon Terrestre [Kaé, Lucy, Molly, Trellia, Yugo]

Message par Molly Hale le Lun 24 Oct 2016 - 17:07

Chacun avait sa propre méthode pour se défaire des obstacles, mais elle devait avouer que certaines étaient plus originales que d’autres... L’Électrode, embourbé dans la boue, se mit à rouler à toute vitesse pour se dégager, filant le tournis à son dresseur, mais réussissant à se sortir de là tant bien que mal. Une fille avec un Feunard, adepte de la recette « le feu ça brûle et c’est carrément cool et pratique », elle aussi, carbonisa carrément un gros pan de prairie pour évoluer tranquillement, sans se soucier de déclencher un incendie. Avec un soupir, Molly passa derrière elle pour apaiser le foyer et le faire disparaître.

« Tamekyn, ça va ? »

L’animal, galvanisé par son boost de vitesse, repartit de plus belle en faisant rouler ses muscles. Quelque chose enflait en lui, mais Molly n’aurait su mettre des mots dessus. Peut-être qu’avoir été amplifié lui redonnait un sacré coup de fouet... À moins qu’il ne soit totalement grisé par la course, tout simplement.

_________________
Per aspera... Ad astra.



1 RP - 0 mission - 0 event - 0 match

Spoiler:
avatar
Molly Hale
Informations
Nombre de messages : 473

Fiche de personnage
Points: 42
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Event] Course Pokémon Terrestre [Kaé, Lucy, Molly, Trellia, Yugo]

Message par Yugo le Lun 24 Oct 2016 - 17:32

Alors que la Ponyta fonce pour dépasser le Moufflair, je vois au loin les premiers obstacles. Un bras de rivière à passer, mais nombre de concurrents sont déjà passés, et le flux est déjà parsemé de plusieurs rocher pour traverser tranquillement. Les Pokémon passent en maintenant leurs vitesse. Puis vient une zone où le terrain devient très peu praticable. Entre des toiles, de la boue, une zone était encore en flammes... Le Moufflair ralentit pour passer en sécurité, tandis que je me concentre pour solidifier la boue. La pouliche hennit bruyamment quand elle voit le Pokémon s'éloigner derrière elle.

Devant nous, nous voyons un homme sur son Arcanin, mais visiblement il n'a pas pensé à faire une pause, car son
Pokémon semble essouflé et ma pouliche s'avance rapidement de lui.

_________________




Spoiler:


Pour suivre mon histoire : c'est par ici
avatar
Yugo
Informations
Nombre de messages : 680

Fiche de personnage
Points: 42
Âge du personnage: 23
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Event] Course Pokémon Terrestre [Kaé, Lucy, Molly, Trellia, Yugo]

Message par Lucy MacGregor le Mar 25 Oct 2016 - 13:52


Alors que le poney profitait allègrement de son boost de vitesse, la Flamenoise remarqua devant elle un nouveau genre de champ de bataille. Une autre rivière un peu profonde, mais cette fois, quelqu'un s'était chargé de créer un passage. Un couche de glace recouvrait une partie du ruisseau. Toutefois, Lucy n'eut pas le temps d'y réfléchir qu'une participante sur son Galegon lui passa devant. Par une de ses attaques, le Pokémon Acier fit tomber des roches dans l'eau, se formant ainsi un passage favorable.
Bien évidemment, la blonde n’allait pas se fatiguer à chercher un autre chemin. Elle avait donc le choix entre de la glace et des cailloux dignes de ceux de la descente précédente… Autant dire que la petite en rose n'avait pas spécialement envie de retenter l'expérience. De plus, les rochers les ralentiraient. Toutefois, la couche de glace était plutôt risquée…
Finalement, Lucy opta pour la glace. Si quelqu'un l'avait créée, c'était qu'elle était suffisamment solide. De plus, si son passage permettait de fragiliser la glace, ce serait tout bénéfice pour elle. Se penchant dans la direction choisie, la Flamenoise encouragea Mane à foncer sur la glace en ligne droite. Le ruisseau n'était pas très large, mais l'opération restait stressante. Finalement, laissant les “crac crac” derrière elle, elle s'éloigna à vive allure. Ils avaient passé le premier point de contrôle depuis un certain temps déjà, il serait peut-être bienvenu de chercher le suivant…

_________________



avatar
Lucy MacGregor
Staff • Noteuse
Informations
Nombre de messages : 1288

Fiche de personnage
Points: 24
Âge du personnage: 16
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Event] Course Pokémon Terrestre [Kaé, Lucy, Molly, Trellia, Yugo]

Message par Kaé le Mar 25 Oct 2016 - 14:21

Lux’ continuait de suivre la jeune blonde au Ponyta, écrasant les flammes qu’elle laissait sur son passage, sous la directive de sa maîtresse. Les deux passèrent par-dessus la branche de rivière sans problème, et Kaé se permit enfin de respirer à nouveau. Finalement, c’était assez agréable d’avoir quelqu’un devant eux pour dégager le chemin, c’était une place assez confortable à avoir.

Devant eux, une autre branche du fleuve se présentait. Pour la traverser, certains avaient gelé le passage, mais un autre participant, un Galegon de ce que vit la fille, créa son propre pont grâce à ses capacités de roche. La fille au poney sembla hésiter un moment, avant d’opter pour le couloir de glace. La Terrosienne hésita un moment. La glace n’était pas un conducteur d’électricité, donc techniquement parlant elle ne craignait rien en choisissant ce chemin-là, à moins que le gel ne soit pas suffisamment intense pour supporter son poids et le tambourinement de tous les candidats. Toute bonne chose ayant une fin, Kaé détourna l’attention de Lux’ de celle qu’elle s’était amusée à suivre, pour rediriger son attention sur le Pokémon armurfer. Courant dans ses pas, le duo utilisa la passerelle crée pour traverser cette partie-là du canal, non sans mal. La lionne prit même le soin de ralentir, consciente que si elle se cassait une jambe ici, elle ne pourrait pas finir le reste de la course.

_________________
- Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve, une réalité -
~ Weapon Master ~




Miss Kairy:


avatar
Kaé
Staff • Codeuse & Respo Terros • Championne de la Course Terrestre
Informations
Nombre de messages : 1371

Fiche de personnage
Points: 71
Âge du personnage: Physiquement : 24. Mentalement...
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Event] Course Pokémon Terrestre [Kaé, Lucy, Molly, Trellia, Yugo]

Message par Yugo le Mar 25 Oct 2016 - 17:26

La course bat son plein. Les concurrents se donne à fond pour le plaisir des badauds qui encouragent leurs favoris et Keiba se laisse emporter par l'atmosphère enivrante en accélérant encore le rythme. Le dresseur juché sur son Arcanin commence à être inquiet de voir ses poursuivants le rattraper et ordonne même une attaque vitesse extrème à celui-ci. Je ne peux m'empêcher de plaindre le pauvre animal, mais je sais au fond de moi que ce concurrent n'ira pas jusqu'au bout. Je regarde à mon tour ma Ponyta. Elle ne montre aucun signe de fatigue. Je la retiens pourtant, pour qu'elle ne prenne pas trop de vitesse inutilement. Plus loin, un autre bras de rivière, avec deux choix possibles. La pouliche semble vouloir traverser sur la glace, mais celle-ci ne m'apporte pas du tout confiance. Et je force alors l'équidé à passer à côté, passant donc sur les rochers.

_________________




Spoiler:


Pour suivre mon histoire : c'est par ici
avatar
Yugo
Informations
Nombre de messages : 680

Fiche de personnage
Points: 42
Âge du personnage: 23
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Event] Course Pokémon Terrestre [Kaé, Lucy, Molly, Trellia, Yugo]

Message par Molly Hale le Mar 25 Oct 2016 - 18:06

Tous les participants avaient leur propre astuce pour se frayer un chemin parmi les obstacles, et Molly, avisant la glace, songea que ce n’était pas du tout une bonne idée. Néanmoins, les rochers ne lui faisaient pas plus envie, tout compte fait...

« Tamekyn, c’est toi qui choisis. »

Après tout, elle avait suffisamment confiance en son Pokémon pour le laisser décider de ce qui serait le plus aisé pour lui. Jusqu’au dernier moment, l’étalon hésita, avant de virer brusquement vers les rochers. Il dut malgré tout ralentir, pas vraiment satisfait, mais conscient que la glace représentait un risque bien trop grand pour lui. Quasiment au pas, il posa le sabot sur le premier caillou, puis sur le second, avant d’être violemment percuté par une vieille peau montée sur un Persian au moins aussi fripé qu’elle ! La Flamenoise, furieuse, vociféra, tandis que l’arbitre sifflait la disqualification immédiate pour la chauffarde. Tamekyn, quant à lui, se rattrapa de justesse, mais réussit à traverser le passage, avant de repartir, encore plus bouillant qu’auparavant. Était-il chauffé par l’altercation qu’ils venaient d’avoir, ou par tout autre chose ? Molly n’aurait su le dire avec précision, mais pour elle, tout ce qui comptait, c’était qu’il soit en bonne santé et qu’il n’ait pas récolté de blessure suite à la collision.

_________________
Per aspera... Ad astra.



1 RP - 0 mission - 0 event - 0 match

Spoiler:
avatar
Molly Hale
Informations
Nombre de messages : 473

Fiche de personnage
Points: 42
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Event] Course Pokémon Terrestre [Kaé, Lucy, Molly, Trellia, Yugo]

Message par PNJ le Mar 25 Oct 2016 - 18:20

La course terrestre battait son plein ! Les concurrents restants avaient réussi à chopper les fanions de couleur verte et traversaient à vive allure les grandes plaines de la Mélopée de la Nymphe. D’ailleurs, c’était l’occasion pour eux de faire une petite pause soif car qui sait ce qui pourrait les attendre par la suite ? Alors que les cavaliers dévalaient les plaines et ruisseaux de ce magnifique paysage, des organisateurs soulevèrent d’énormes planches de bois où des inscriptions étaient écrites.

Evidemment, pour que les cavaliers puissent lire et bien comprendre, le message était répété sur plusieurs centaines de mètres. Sinon, il fallait faire demi-tour et savoir lire l’Erasien couramment. Ainsi, les concurrents pouvaient lire l’inscription suivante :

« Second point de contrôle. Attrapez les fanions violets attachés aux cornes des Cerfrousse mais attention à ne pas les énerver. »

La course se poursuivit alors sur une gigantesque plaine de verdure où plus de deux cent Cerfrousse broutaient en tranquillité. Ou presque car ils entendirent alors les dresseurs chevauchant leur Pokémon débouler dans leur petit coin et commencèrent à se séparer par peur.





Vous voilà au second point de contrôle. Comme indiqué sur les panneaux, vous vous retrouvez dans une immense prairie où broutaient tranquillement des Cerfrousse. Evidemment, ces derniers ont pris peur en ressentant le tremblement de terre que les participants ont provoqué.

Pour continuer la course, vous devez donc récupérer un fanion violet accroché sur une corne des femelles. Sachez que certains possèdent des fanions mais qui ne sont pas la couleur demandée, faites attention ! Ce sont des Pokémon mi-sauvages, ils vont forcément se défendre pour ne pas se faire attraper et peuvent vous lancer des attaques comme Hypnose ou Onde Folie !

Une fois le fanion attrapé, vous devrez vite vous sortir de là avant que les mâles ne se mettent à vous poursuivre avec la ferme intention de vous faire tomber de votre monture et vous rouer de coups de sabot pour cette impolitesse envers les dames Wink

Bon courage !!

Bilan de cette manche : Kaé et Lucy sont toujours en tête avec 12 messages, suivies de Molly (11 messages), Trellia (9 messages) et Yugo (7 messages).

_________________
avatar
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1066

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: C'est malpoli de demander (ne sait pas)
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Event] Course Pokémon Terrestre [Kaé, Lucy, Molly, Trellia, Yugo]

Message par Kaé le Mar 25 Oct 2016 - 18:43

Après la traversée du pont improvisée, Luxray commença à reprendre de la vitesse, mais la gamine nota que son accélération était tout de même moindre aux capacités qu'elle avait démontré avoir précédemment. La fille en déduisit rapidement que sa lionne devait commencer à fatiguer, et qu'il serait temps de lâcher un peu la bride, sous peine de faire les derniers kilomètres de la course au pas. Elle tira donc un peu sur la crinière de la lionne pour lui faire comprendre qu'elle devait ralentir, et, de façon surprenante, l'animal obtempéra sans protester. Elle devait vraiment commencer à avoir les muscles qui tiraient.

Le duo ne s'arrêta néanmoins pas complètement, même quand Kaé commença à repérer des signes bizarres sur la route. Il lui fallut un moment pour comprendre qu'ils étaient destinés aux coureurs, et elle dut plisser les yeux pour arriver à lire. Une histoire de fanions violets et de Cerfrousse. Contente d'apprendre qu'elles devaient donc approcher du second point de contrôle - et que, de ce fait, elles aient tenu aussi longtemps que ça dans la course -, Kaé se mit à chercher du regard ces fameux cervus. Elle en repéra quelques unes qui s'agitaient pas mal, et jeta son dévolu sur l'un d'eux : il avait des grandes cornes, se serait facile de lui en attraper un au vol - pensa la fille qui n'avait pas réussi à en récupérer un des poteau immobile. Le binôme s'approcha de leur proie, qui se mit alors en mouvement. Heureusement, Luxray, à ces « faibles » vitesse, étaient presque aussi agiles que les cerfs, et pouvaient suivre à peu près les mouvements qu'il faisait. Par chance, Kaé réussit à saisir un des fanions sur la corne de l'animal, et tira dessus pour le détacher, avant de le brandir fièrement. Elle s'exclama, puis s'empressa de l'attacher autour de son poignet, avant de se rendre compte qu'il était rose, et non pas violet.

Et flûte.


Si quelqu'un veut s'allier avec ma gamine pour tenter d'attraper des fanions, ce sera avec plaisir. ^-^

_________________
- Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve, une réalité -
~ Weapon Master ~




Miss Kairy:


avatar
Kaé
Staff • Codeuse & Respo Terros • Championne de la Course Terrestre
Informations
Nombre de messages : 1371

Fiche de personnage
Points: 71
Âge du personnage: Physiquement : 24. Mentalement...
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Event] Course Pokémon Terrestre [Kaé, Lucy, Molly, Trellia, Yugo]

Message par Lucy MacGregor le Mar 25 Oct 2016 - 18:51


L’attention de la blonde finit par être récompensée. Devant elle, de nombreux panneaux répétaient le même message, et Lucy dut s’y reprendre à deux fois avant de lire le texte en entier. Il faisait mention d’un troupeau de Cerfrousse… Effectivement, en levant le nez, elle put voir une masse brune s’agrandir petit à petit. Bien, il fallait donc récupérer des fanions sur leurs cornes, quoi de plus simple ! Evidemment, Lucy avait sous-estimé ce passage de la course. Elle s’en rendit vite compte quand le troupeau commença à se disperser à leur approche. Devant elle, un jeune homme fougueux fonça sur une cervidé, attrapa un de ses bois et détacha le fanion sans aucune délicatesse. En réponse, la Cerfrousse l’attaqua avec Onde Folie, ce qui mit immédiatement KO le dresseur et son Dodrio. Manquait plus que ça…

- Bon, Mane, désolé mais va falloir y aller doucement, si on veut récupérer les fanions.

A contre-coeur, l’équidé ralentit sa course, tandis que Lucy le guidait vers la droite, un peu à l’écart. Elle avait repéré un petit groupe de Pokémon cerf visiblement moins rapide que les autres. Le duo les rattrapa bien vite, toutefois, leur approche n’avait visiblement pas été assez douce. Poussant des cris apeurés, les trois Cerfrousses accélérèrent et l’un d’eux lança une attaque Onde Folie qui tomba devant les sabots de Mane. Celui-ci fit un bond en arrière, stoppant net sa course. Les cervidés en profitèrent donc pour déguerpir loin. Pestant contre ces satanés Pokémon, la blonde finit par relativiser : il y avait encore beaucoup de cerf autour d’elle, et ceux qu’elle avait loupé portaient des fanions jaunes et rouges. Elle aurait dû faire bien plus attention, finalement.
Relançant sa monture au petit trot, elle balaya du regard le troupeau qui se dispersait, cherchant un tissu violet. Finalement, Lucy remarqua la dresseuse au Luxray, visiblement en difficulté. Bon… Pour une tâche comme celle-ci, autant s’allier.

- Hé ! Toi aussi, tu galères ?

_________________



avatar
Lucy MacGregor
Staff • Noteuse
Informations
Nombre de messages : 1288

Fiche de personnage
Points: 24
Âge du personnage: 16
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Event] Course Pokémon Terrestre [Kaé, Lucy, Molly, Trellia, Yugo]

Message par Molly Hale le Mar 25 Oct 2016 - 18:59

Le cœur de Molly tambourinait contre sa poitrine, tandis que celui de sa monture, lui, cognait dans des battements affolés. Apercevant des Cerfrousse un peu plus loin, qui arboraient des fanions soit roses, soit violets, elle en déduisit que le second point de contrôle devait être là, et qu’il fallait attraper l’un des drapeaux pour pouvoir continuer. Une femelle qui s’approcha un peu trop près permit à la Flamenoise de subtiliser le bout de tissu, mais elle constata, la mine déconfite, qu’il n’était pas de la bonne couleur, d’après les consignes... Dépitée, la jeune femme remarqua Kaé, qui faisait à peu près la même tête qu’elle, et elle lui fit un discret signe de la main pour lui faire coucou. Soudain, quelqu’un alluma la lumière dans son esprit, et elle lança, sans crier pour éviter d’énerver les cervidés, quand même :

« Hé, on fait équipe ? Y’en a beaucoup, et ils sont pas très commodes, ceux qui sont là-bas. »

Sortant Chante-Acier d’un geste vif, elle le fit claquer près des sabots d’un Cerfrousse, qui se tourna vers elle, subjugué. Néanmoins, ce n’était pas un Pokémon réputé pour être farouche, et le léger contrôle qu’elle exerçait dessus avec ses talents de Meneuse ne tarderait pas à être brisé. D’un signe de tête, elle indiqua à Kaé qu’elle ferait mieux de se dépêcher si elle ne voulait pas que le Pokémon à bois change soudain d’avis et soit pris d’une envie de l’encorner !

_________________
Per aspera... Ad astra.



1 RP - 0 mission - 0 event - 0 match

Spoiler:
avatar
Molly Hale
Informations
Nombre de messages : 473

Fiche de personnage
Points: 42
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Event] Course Pokémon Terrestre [Kaé, Lucy, Molly, Trellia, Yugo]

Message par Kaé le Mar 25 Oct 2016 - 19:21

La fille leva la tête de son fanion rose lorsqu’on l’interpella. Elle reconnu la fille qu’elle avait suivit pendant un certain temps, et lui offrit son plus beau sourire « crochu ».

Oui, c’est un peu galère, il fuit ou attaque quand on s’approche…

Lançant un coup d’œil à la demoiselle, elle se demandait s’il n’y avait pas là une occasion à saisir. Elle allait proposer une idée à l’autre fille, lorsque Molly l’interpella aussi. Kaé – ne sachant presque pendant un moment où donner de la tête – sourit à l’autre flamenoise, puis laissa son regard basculer d’un Ponyta à l’autre.

Oui ! À plusieurs, on devrait pouvoir réussir à isoler un groupe et les empêcher de fuir ! lança la gamine, probablement un peu trop optimiste.

Elle se mit à contourner un groupe, pendant que la Meneuse sortait son fouet bizarre et tenta d’hypnotiser un des cerfs. Pendant qu’elle avait l’attention de celui-là, Kaé réfléchit à un plan pour faire de même.

Lux’, lance Groz’Yeux pour les intimider et Étincelle pour les regrouper ! initia-t-elle.

En s’y mettant à trois, elle pourrait créer un triangle et tourner autour du groupe de Cerfrousse jusqu’à ce qu’ils se calment, comme les cowboy faisaient. Sauf que bon évidemment eux c’étaient des Ecreumeuh et c’était donc moins dangereux, mais bon. Les animaux sauvages se mirent à bêler devant les yeux menaçants de la lionne, et certains n’osèrent même plus bouger. En revanche, d’autres faisaient leur rebelle courageux, et la dompteuse compris tout de suite qu’il en faudrait encore un peu plus pour réussir à les calmer, surtout les mâles de la bande. En attendant, elle se retrouvait à devoir esquiver les Béliers et autres attaques, tout en s’assurant que le groupe restait entier.


_________________
- Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve, une réalité -
~ Weapon Master ~




Miss Kairy:


avatar
Kaé
Staff • Codeuse & Respo Terros • Championne de la Course Terrestre
Informations
Nombre de messages : 1371

Fiche de personnage
Points: 71
Âge du personnage: Physiquement : 24. Mentalement...
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Event] Course Pokémon Terrestre [Kaé, Lucy, Molly, Trellia, Yugo]

Message par Lucy MacGregor le Mar 25 Oct 2016 - 19:33


Presqu’en même temps que Lucy, la jeune femme sur le Ponyta aux flammes bleues se proposa elle aussi pour aider la dresseuse de lion. Bon, on serait sûrement pas trop de trois, avec ce troupeau… Les deux autres commençaient déjà à rassembler les cervidés, mais leur manoeuvre permettait à d’autres de s’enfuir sur la gauche. Trouvant là une opportunité d’être utile, Lucy fonça dans leur direction pour leur barrer la route. Dans le même temps, Mane lança une attaque Rugissement, attirant leur attention. Ils avaient ainsi ralenti l’allure, et ne savait plus trop où s’enfuir, bloqués par Lucy et les deux autres jeunes femmes. Néanmoins, sous la panique, certains Cerfrousses lançaient des attaques un peu au pif, et le Ponyta devait continuellement zigzaguer pour ne pas être une cible trop évidente. L’important était donc de garder les Cerfrousse ensemble, mais de ne pas se faire toucher également. Malheureusement, cet exercice risquait de trop les épuiser au bout du compte.
Tournant la tête pour voir comment les autres s’en sortaient, Lucy remarqua du mouvement un peu plus loin. Des Cerfrousses plus gros, sûrement des mâles, commençaient à attaquer plus dangereusement les participants. Et zut !

- Euh, je crois qu’il va pas falloir traîner ! Les Cerfrousses commencent à s’énerver !

_________________



avatar
Lucy MacGregor
Staff • Noteuse
Informations
Nombre de messages : 1288

Fiche de personnage
Points: 24
Âge du personnage: 16
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Event] Course Pokémon Terrestre [Kaé, Lucy, Molly, Trellia, Yugo]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum