[ Clos ] [Event] Course Pokémon Terrestre [Kaé, Lucy, Molly, Trellia, Yugo]

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [ Clos ] [Event] Course Pokémon Terrestre [Kaé, Lucy, Molly, Trellia, Yugo]

Message par Yugo le Mer 26 Oct 2016 - 9:03

Visiblement, j'arrive au second point de contrôle. Je remarque d'abord les coureurs qui courent dans tous les sens, et j'aperçois la raison de tout cela, les panneaux. Je regarde alors autour de moi. Un groupe de jeunes filles semblent avoir fait équipe en encerclant un groupe de cervidé, tandis que d'autres concurrents tentent de les attraper seuls. Mais le problème commence vraiment à survenir. Les animaux semblent commencer à reprendre leurs esprits. A l'autre bout de la plaine, un coureur sur un Girafarig cours vers un arbre et s'éloigne en courant, bras tendu. Deux autres essayaient tout simplement de se tirer les cheveux. Le dresseur à l'arcanin s'est également fait avoir et fonce vers un arbre à pleine vitesse, puis est désarçonné très violemment par une branche basse.

De plus, le plus gros des Cerfrousse, sûrement le mâle dominant, distribue des béliers aux dresseurs proches. Le moyen le plus sûr et le plus rapide qui me vient à l'esprit est encore de m'allier avec le groupe de jeunes femmes, qui s'en sort mieux que les autres. Je dirige donc ma monture vers le groupe, et bloque le passage de quelques fuyards tentant de s'échapper en feintant un écrasement.

-Bonjour Mesdemoiselles, Puis-je me joindre à vous ?

Spoiler:

Pour suivre mon histoire : c'est par ici
Yugo
Informations

Fiche de personnage
Âge du personnage: 23
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Message par Trellia Farron le Mer 26 Oct 2016 - 11:04

ara était un Pokémon très lourd et sous ses pas, les rochers se brisèrent un à un. Derrière elle, on aurait dit un cimetière de pieux de roches. Mais à côté, Trellia vit d’autres Pokémon se contenter de sauter le bras de rivière, tout simplement. C’était la manière la plus simple en effet, elle n’était pas trop large et un Pokémon agile et relativement léger pouvait le faire. Un craquement se fit entendre, attirant l’attention de Trellia. Comme les rochers étaient tombés sur la glace et s’enfonçaient dans le lit de la rivière, la glace se fendait de part et d’autres rochers. Elle n’avait pas pensé à ça, mais ce serait un handicap de plus pour les autres… Finalement, elle dépêcha un peu la Galegon et arrivèrent de l’autre côté. Pas mal de monde était passé devant, mais ça n’avait pas d’importance.

Sous elle, elle sentait Sara ralentir. Respectant son allure, et comme elle semblait un peu fatiguée, Trellia ne la fit pas accélérer. Elle songea en même temps que si les autres ne faisaient pas de même, montures entraînées ou pas, ils finiraient tous sur les rotules ; on ne pouvait pas galoper à fond tout le temps. Trellia n’y connaissait rien en matière de Pokémon, mais pour le savoir d’expérience, on avait toujours besoin d’un temps de récupération. Elle garda donc cette allure tranquille un moment, jusqu’à atteindre un champ ou se trouvait une véritable débandade. Des Cerfrousse bondissaient dans tous les sens, poursuivit par un nombre impressionnant de cavaliers.

Trellia arriva comme une fleur, reconnaissant plus loin le groupe qu’elle avait cotoyé un moment, le Ponyta bleu, la folle au chat et la petite blonde sur son poney normal. Elles avaient triangulé un groupe et s’approcha calmement pour profiter de l’occasion. Malheureusement, un mouvement à sa gauche lui indiqua la présence d’autres cervidés, mais bien plus gros. Et elle était sur leur chemin. Elle eut un rire nerveux. Ils chargèrent méchamment, baissant la tête. Trellia se retourna pour prévenir les autres :

« Attention ! » Cria t-elle. « Tomberoche ! »

C’était l’une des seules attaques qu’elle connaissait… En même temps, elle pria Sara de se tenir prête à encaisser le choc. Le sol trembla et des roches formèrent bientôt des pans de murs que les Cerfrousse cherchèrent à éviter. Ensuite, Sara se mit à briller, mais un instant seulement. Elle ne pourrait pas tout encaisser…

[Comme dit sur Skype, je vous voyais devant moi ^^]

Mp Anthere pour plus de réactivité ♥
Trellia Farron
Informations

Fiche de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Message par Kaé le Mer 26 Oct 2016 - 12:32

À trois, les filles s’en sortaient pas mal du tout pour coincer leur groupe. En fait, elles y arrivaient si bien qu’elles attirèrent même l’attention d’autres candidats. Un autre monsieur à Ponyta les interpella, voulant profiter de la situation pour récupérer un fanion. Avant de lui répondre, Kaé lança un coup d’œil à leur troupeau, pour s’assurer qu’il y avait suffisamment de bandeau de la bonne couleur pour tout le monde. Quand elle fut rassurée, elle sourit au type – comme elle pouvait, étant donné qu’elle était sur un chat en pleine marche agitée tout de même – et lui fit un signe de main pour prendre sa place dans le triangle. Si les trois Ponyta gardaient le cercle, elle pourrait en profiter pour aller chercher un des précieux qu’ils traquaient. Puis, comme elle avait un certain sens de l’honneur, elle échangerait sa place avec un des chevaux pour que son cavalier puisse faire de même. Elle n’était clairement pas du genre à profiter du monde et se barrer sans demander son reste, elle savait valoir mieux que ça.

Lorsque le monsieur se plaça, elle talonna Lux’ pour s’avancer dans le tas. Les Cerfrousse étaient agités mais n’avaient pas beaucoup de place pour bouger, laissant un avantage certain à la gamine. Du coin de l’œil, la dompteuse vit des cervus lancer des hypnoses sur les humains qui osaient les prisonniers de la sorte.

Champs Éléctrifié sur la zone, ordonna Kaé, espérant que cela permettrait à ses copains de rester éveillés. Au même moment, deux mâles tentèrent de charger le groupe, mais furent arrêté par le Galegon qu’elle avait croisé précédemment. Serrant les dents, la Terrosienne se dit qu’il serait grand temps d’en récupérer un de fanion, avant que tout le dégénère.

Coud’jus, proposa-t-elle en espérant que sur ceux touchés, certains seraient paralysés.

Et elle eut raison. Une fois les étincelles dissipées, elle repéra un Cerfrousse qui avait du mal à marcher. Sans remords, elle s’approcha de lui, piqua son fanion, vérifia la couleur, sourit, l’attacha à son poignet et sortit enfin de la zone de guerre, prête à rendre service aux autres comme ils avaient fait à elle.

Miss Kairy:

Kaé
Staff • Codeuse & Respo Terros • Championne de la Course Terrestre
Informations

Fiche de personnage
Âge du personnage: Physiquement : 24. Mentalement...
Pokémon sur soi:

Contact

Message par Lucy MacGregor le Mer 26 Oct 2016 - 16:19

Alors que les trois femmes étaient en place, maintenant le groupe de Cerfrousse à peu près en place, un autre participant vint se joindre à la bande. Lucy l’avait déjà vu, il s’agissait du dresseur maître de la Terre, qui avait facilité la descente à sa monture. Bon, plus on est de fous, plus on rit, comme on dit ! Lançant des Rugissements et des Mimi-queue chaque fois qu’un cervidé feignait de se faire la malle, le Ponyta remplissait son rôle à merveille, permettant ainsi à la dresseuse de Luxray et au jeune homme d’échanger leur place.
Toutefois, les Cerfrousse mâles préoccupaient toujours la blonde. Et pour cause ! Ils avaient décidé de voler à la rescousse du groupe emprisonnés. C’était déjà difficile d’éviter les attaques du troupeau, alors des Béliers de cerfs bien costauds, autant aller voir un Guérisseur tout de suite ! Cependant, un nouveau facteur entra dans la balance : la femme et son Galegon stoppèrent net l’avancée des mâles avec la même attaque utilisée pour faire un passage sur la rivière gelée. De quoi leur donner un peu plus de temps.
La dresseuse de lion venait de récupérer un fanion, en usant de l’électricité de son Pokémon. Conséquence : certains Cerfrousses avaient du mal à se déplacer. Il fallait en profiter. Fonçant dans le tas (comme Mane savait si bien le faire), elle repéra un petit groupe de cerf, visiblement perdu. Se frayant un chemin rapidement vers eux, Lucy ordonna à sa monture de lancer une petite attaque Flammèche au-dessus de leur tête. Le faible jet de feu attira l’attention des Cerfrousse, qui levèrent la tête, intrigués et méfiants. La Flamenoise en profita donc pour récupérer les fanions qu’ils portaient, sans vraiment prêter attention à la couleur. Rapidement, Lucy sortit ainsi du troupeau, avant de se faire trop repérer.
Baissant les yeux sur sa récolte, elle vit qu’elle avait récupéré un fanion rouge… Et deux fanions violets. Une autre personne s’était déjà lancé dans le troupeau, et les autres étaient trop occupés à garder l'ensemble en place. Elle accrocha donc un tissu violet autour de son poignet, à côté de celui en vert, puis reprit sa place dans la formation. Toutefois, elle héla la monteuse de Galegon en agitant le fanion violet :

- Hé ! Tu peux garder les mâles à distance, le temps qu’on finisse ? J’en ai eu un pour toi !

Dernière édition par Lucy MacGregor le Dim 13 Nov 2016 - 18:27, édité 1 fois

Lucy MacGregor
Staff • Noteuse
Informations

Fiche de personnage
Âge du personnage: 16
Pokémon sur soi:

Contact

Message par Yugo le Mer 26 Oct 2016 - 17:26

Le groupe de jeunes filles semblent ravies de mon arrivée, et la dresseuse du Luxray en profite pour se lancer dans le groupe. Elle utilise une attaque électrique qui touche tout le groupe. Par précaution Keiba s'écarte légèrement, même si elle n'est pas atteinte. Le petit groupe, par contre, semble avoir eu quelques séquelles, car ils se déplacent plus lentement. La jeune femme attrape donc un des morceaux de tissus, et ressort du groupe pour laisser sa place à quelqu'un d'autre. C'est ensuite à la blonde de se lancer, mais elle utilise une attaque en l'air pour attraper des fanions sur la tête de cervidés apeurés par les flammes. Qu'elle tend ensuite à la jeune femme au Galegon, qui est occupé à bloquer une charge. Je n'ai même pas remarqué sa présence avant. Je suis trop pris par l'effort que demande de garder ce groupe serré.

La pouliche tente de vouloir entrer à son tour, mais deux petits Cerfrousse essaient de passer derrière nous. Je lui ordonne de reculer vite fait, puis je remarque. Ils ont des tissus eux aussi, de plusieurs couleurs, mais pas la bonne. Je fais reculer alors Keiba après que ces deux là soit ressortis. Puis j'en vois, un, à portée de main, sur une petite biche qui semble paralysée par la peur. Je chuchote pour la calmer, mais la Ponyta fait un pas rapide de côté pour me permettre de l'attraper, et je manqe de tomber. Je me penche de l'autre côté pour me rattraper, et je glisse.

Me voilà bien. Je me retrouve coincé, les jambes serrées autour de ma monture, une main sur les bois de la biche, tenant le fanion tant convoité, le reste du corps dans le vide, prêt à s'écrouler.

Spoiler:

Yugo
Informations

Fiche de personnage
Pokémon sur soi:

Contact

Message par PNJ le Mer 26 Oct 2016 - 18:06

Une femme, montée sur un Arcanin, et portant un uniforme de Ranger, indiquant qu'elle n'était probablement pas là pour participer à la course, siffla brièvement en direction de Lucy.

"Pas de don ou d'échange de fanions, s'il vous plaît !"

Puis elle repart sur sa monture, ayant d'autres Miaouss à fouetter pour s'assurer du bon déroulement de l'épreuve.

______

Petit message de rappel des règles, je vous laisse poursuivre (ou je laisse White éditer si elle d'autres choses à dire !)

Fiche de personnage
Âge du personnage: C'est malpoli de demander (ne sait pas)
Pokémon sur soi:

Contact

Message par Molly Hale le Mer 26 Oct 2016 - 18:28

La coordination des trois chevaucheurs de Ponyta, couplée à l’aide de Kaé et de la Terrosienne au Galegon, semblaient bien fonctionner. Avec un puissant champ magnétique, la Luxray put ralentir, voire immobiliser, certains des membres du troupeau de Cerfrousse. Alors que chacun tentait sa chance, Molly, d’une pression des jambes, fit pivoter Tamekyn. Cela l’éloigna d’une partie des Pokémon porteurs de fanions, au grand dam du Ponyta d’azur, mais elle avait une idée en tête. Elle chuchota alors :

« Hé, t’as confiance en moi, oui ou non ? »

En protestant, le Pokémon Feu lui fit néanmoins comprendre qu’il était d’accord et qu’elle avait la main. Sur sa monture au trot, la jeune femme fit siffler son fouet à plaques au-dessus de sa tête, puis, d’un mouvement habile du poignet, le laissa serpenter jusqu’à un drapeau accroché aux bois d’un Cerfrousse un peu sonné. L’arme s’enroula autour du fil du tissu, et la Meneuse le ramena à elle d’un geste adroit et entraîné aux manœuvres délicates. Elle ne partit pourtant pas tout de suite une fois son butin obtenu, préférant s’assurer que tous les membres de l’escouade improvisée aient eu, eux aussi, le précieux sésame. Elle se mordit alors la lèvre, un peu anxieuse, en voyant arriver une Ranger montée sur un Arcanin. Qu’avaient-ils fait de mal ? Constatant que le rappel à l’ordre était destiné à la fille en rose, un peu trop généreuse et altruiste, elle ne bougea pas, alors que Tamekyn piaffait d’impatience.

1 RP - 0 mission - 0 event - 0 match

Spoiler:
Molly Hale
Informations

Fiche de personnage
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Message par Kaé le Jeu 27 Oct 2016 - 9:54

Kaé et Lux continuait à tourner autour du groupe, mais avec une fougue bien moindre que précédemment. L’enchainement des événements avait tiré sur la réserve des forces de la lionne, et elle avait besoin de repos ; dès que cette histoire serait terminée, elles reprendraient un pas tranquille, en mangeant un petit truc que la fille espérait qu’elle pourrait trouver sur le chemin.

Toutefois, l’histoire en question n’était pas encore d’être close. Quand Kaé avait repris sa place, ce fut au tour de la blonde de tenter sa chance, et elle fut gratifiée de sa manœuvre non pas par un mes deux fanions violets ! Naturellement, elle en proposa un à la dame qui les protégeait de l’attaque de deux autres mâles, avant de se faire rappeler à l’ordre par une dame qui avait dû entendre sa proposition. Les sourcils des Kaé se levèrent sur son front : elle aussi avait oublié ce détail ! Mais elle ne s’inquiéta pas : en travaillant ensemble, ils trouveraient un moyen de faire chopper un fanion au gentil Galegon !

Dans l’instant qui suivit, deux choses s’enchaînèrent : d’un côté, Molly utilisa son fout bizarre pour attraper un précieux, pendant que le monsieur s’avançait à son tour dans le groupe... avant de se retrouver presque la tête en bas. Sans prendre le temps de réfléchir aux conséquences de son acte, Kaé s’élança pour l’aider, espérant qu’à deux les deux autres filles puissent tenir le groupe suffisamment longtemps pour que la dame au Pokémon acier puisse récupérer sa propre preuve de passage. Arrivée à la hauteur du monsieur, elle demanda à Luxray d’effrayer l’animal qui se débattait à l’aide d’une Grimace, dans l’espoir que cela l’immobilise suffisamment longtemps pour que le type puisse saisir l’objet convoitée. Une fois cela fait, elle tendit sa propre main au garçon, pour l’aider à se redresser.

Ça va ? Tu l’as eu au moins ? enchaîna-t-elle en lui offrant un beau sourire « crochu ».

Miss Kairy:

Kaé
Informations

Fiche de personnage
Pokémon sur soi:

Contact

Message par Trellia Farron le Jeu 27 Oct 2016 - 10:24

a Galegon encaissa les première charge, mais il était évident que vu leur nombre et malgré sa nature, elle ne pourrait pas tout faire. Les Cerfrousse étaient furieux et commencèrent à attaquer. Trellia se coucha sur son cou épais et se mit à réfléchir. Il valait mieux trouver une idée pour sortir de là. On cria, mais vu qu’elle se retrouvait bientôt au milieu du troupeau, elle n’entendit pas bien. Si, un sifflement, mais dans la mesure où ça ne la sauvait pas de la charge des Cerfrousse, cela lui était égal. Et puis Sara s’agita, tapant des pattes et parvint à repousser une petite zone autour d’elle, un endroit qu’aucun Pokémon ne semblait pouvoir atteindre. Que venait-elle de faire ? Trellia n’en avait aucune idée. En tout cas, elle venait de les mettre à l’abri.

Agaçée par ces démonstrations de violence depuis un moment, la pacifique Sara releva la tête et émit un Hurlement horrible. Aussitôt, les cervidés s’éloignèrent, comme pour lui échapper. Ravie, Trellia lança un « Bien joué ! » et lui fit faire demi-tour, elle eut une sensation bizarre, mais peu importait. Elle se dirigea vers le groupe et vit les fanions. Une des femelles était en difficulté et Trellia s’en approcha, en demandant à Sara de passer au pas. Il lui semblait inutile de terroriser les Pokémon.

« Ne t’inquiètes pas, je te prends juste ce fanion et je m’en vais. »

Elle avait remarqué que les choses passaient beaucoup mieux quand on leur parlait directement. C’était bizarre, mais c’était comme ça et Giselle et Sara comprenaient toujours. Il n’y avait aucune raison pour que cette Cerfrousse ne comprenne pas à son tour. Elle se laissa donc faire, Trellia se pencha un peu et dénoua le fanion de ses bois et s’en alla, comme promis. Mais en se rapprochant des autres participants, elle remarqua un fait étrange. Un certain nombre de fanions étaient abandonnés au sol. Bizarre non ? Une fille plus loin en abandonna un, en s’exclamant que ce n’était pas la bonne couleur. La bonne couleur ? Trellia baissa les yeux sur son fanion et jeta un regard circulaire. Mais ils étaient TOUS de la même couleur !

Autour d’elle, un garçon parlait à une branche en essayant de le convaincre de se laisser faire et un fillette essayait de soulever un rocher et se plaignait que le fanion était beaucoup trop lourd.

Trellia Farron
Informations

Fiche de personnage
Pokémon sur soi:

Contact

Message par Lucy MacGregor le Jeu 27 Oct 2016 - 11:40

L’injonction de la Ranger sur l’Arcanin fit sursauter la blonde. Puis, petit à petit, elle se souvint d’un discours qu’elle avait (elle devait l’avouer) vaguement écouté avant le départ. D’ordinaire, elle laissait les détails de ce genre à la mémoire de sa bougie. Lucy se rendait compte à ce moment qu’elle se reposait peut-être un peu trop sur elle… Rendant le fanion fautif à la Ranger, elle s’excusa et promit que cela lui servirait de leçon. Elle sentait de loin le rire moqueur de son Fantominus et la grosse frappe sur le front de son Funécire. Mane, quant à lui, ne semblait pas vraiment comprendre ce qu’il se passait.
Pendant que la Flamenoise se remémorait le reste des règles pour ne pas refaire de bêtise, les autres membres de la formation récupéraient leur propre tissu. Mais pas le temps de niaiser ! Quelques secondes perdues le nez en l’air, et un autre événement survenait. Le jeune homme au Ponyta semblait en difficulté avec un cervidé, pas décidé pour deux sous à céder son tissu violet. La jeune femme sur son Luxray lui portait déjà secours, néanmoins sa manoeuvre mettait en péril la formation. Les deux Flamenoises devaient donc redoubler d’effort pour tenir le groupe bien compact. Les stratégies les plus simples étant les meilleures, Lucy demanda une nouvelle fois à Mane de lancer des attaques Flammèches en l’air, et cette fois-ci, elle lança elle aussi de minces traits de flammes dans d’autres directions. La blonde donnait donc l’impression de prendre beaucoup plus de place qu’en vérité, et les Cerfrousses se trouvaient bloqués par les flammes et par le poney.
Tournant la tête vers la jeune femme au Galegon, elle remarqua qu’elle avait récupéré un tissu, et visiblement, le jeune homme s’en était sorti lui aussi. Toutefois, autant demander confirmation :

- C’est bon ? Tout le monde a un fanion ?

Dernière édition par Lucy MacGregor le Dim 13 Nov 2016 - 18:24, édité 1 fois

Lucy MacGregor
Staff • Noteuse
Informations

Fiche de personnage
Âge du personnage: 16
Pokémon sur soi:

Contact

Message par Yugo le Jeu 27 Oct 2016 - 12:06

Dans ma position quelque peu précaire, je ne vois pas grand chose autour de moi. Toutefois, j'aperçois la jeune femme au Luxray se rapprocher, puis elle  me tend une main. J'accèpte avec une joie non dissimulée son aide pour me redresser, et au passage, je défais le ruban de la corne du cervidé qui s'est immobilisé un court instant.

Je le remercie gracieusement et me réinstalle correctement sur ma monture. Je lui caresse ensuite la joue pour la rassurer, et elle secoue la tête de plaisir sur ce geste.

La jeune fille blonde demande alors la confirmation que tout le monde avait un tissu correct, avant que le groupe ne libère le groupe d'animaux. Tout autour de nous, des concurrents encore sous l'effet des odeurs hallucinatoires courent encore dans la prairies, alors que les biches se rassemblent derrières les mâles en toute sécurité. Je lance alors à Keiba :

-Si tout le monde en a un, il est temps de partir.

Spoiler:

Yugo
Informations

Fiche de personnage
Pokémon sur soi:

Contact

Message par Trellia Farron le Jeu 27 Oct 2016 - 14:03

l y a un problème… » pensa Trellia tout haut.

La jeune femme commença alors a penser que son manque d’intérêt et son ignorance envers les Pokémon devenaient un véritable handicap et ce n’était qu’une course. Elle resta un moment immobile, à essayer de comprendre. La fille au chat s’était un peu éloignée, mais les autres avec leur poney étaient toujours là et la fille en rose qui l’avait interpellée tendait un fanion à un Ranger sur son chien. Ah ! Trellia comprit, étant donné que leur manœuvre visait à s’entra-aider, pendant qu’elle avait barré la route au troupeau de Cerfrousse, elle lui avait gardé un ruban. Oui mais voilà, on leur avait bien dit que c’était interdit. En baissant les yeux sur celui qu’elle avait pris, même s’il était de la même couleur, il semblait légèrement différent, il était un peu plus foncé. Peut-être subissait-elle d’un effet différent que ce qui semblait frapper les autres ?

Ne sachant quoi faire pour dissiper cet état, elle enregistra bien dans sa mémoire la teinte exacte du fanion et rejoignit les autres. Une des Cerfrousse s’apprêtait à charger, mais Trellia demanda à Sara de renouveler son Hurlement, coupant net la biche dans son élan. La jeune femme se pensa et lui prit le fanion, violet cette fois (et non jaune comme celui qu’elle avait pris un peu avant).

« Ne bouge pas, je te l’échange… » Avait-elle dit.

Son fanion, qu’elle noua au poignet, en sa possession, elle s’éloigna, sans manquer de remercier la fille en rose.

« Merci pour ton aide. » dit-elle, « Vous autres aussi. Bonne chance pour le reste de la course ! »

Et sans plus attendre, car c’était quand même une course, Trellia relança Sara. Pendant ce petit interlude, la Galegon avait pu reprendre son souffle. Même s’il ne s’agissait pas d’un véritable repos, cette petite pause lui avait fait du bien. Non pas qu’elle regrettait sa course folle dans la montagne, elle s’y était bien amusée, mais courir longtemps sur une surface plane était beaucoup plus difficile pour elle que de se contenter d’une charge, en se laissant porter par son poids dans une longue descente. Trellia n’était pas forcément de cet avis, aussi elle espérait qu’une aire de repos se présente assez rapidement, elle n’estimait pas Sara capable d’être raisonnable sur ses allures. D’ici là, elle pouvait faire attention, en profitant de sa fatigue.

Trellia Farron
Informations

Fiche de personnage
Pokémon sur soi:

Contact

Message par Kaé le Jeu 27 Oct 2016 - 14:16

T’inquiète ça m’arrive tout le temps, répondit la gamine au garçon qu’elle avait aidé, avec un beau sourire « crochu ». Elle se mit alors à regarder autour d’elle pour repérer les personnes de leur « groupe » et s’assurer qu’ils avaient tous un fanion. Les trois Ponytiens – personne à dos de Ponyta – avaient récupéré ce qu’il fallait, et le temps qu’elle la trouve, la dame au Galegon avait réussi à approcher un Cerfrousse pour faire de même, et avait repris sa route. Comprenant que la course reprenait ses droits, elle remit Lux’ sur le chemin, et la lança dans un petit trot.

On s’re-croise tout à l’heure ! s’exclama-t-elle à l’intention des autres, espérant qu’elle pourrait au moins tous les voir à nouveau sur la ligne d’arrivée.

Détournant son attention de ces gens-là, la fille se remit dans l’esprit « course », et se concentra majoritairement sur ce qui se déroulait devant elle. En effet, si eux avaient réussi à récupérer une preuve de passage, ce n’était pas le cas de tout le monde et beaucoup de candidats – et donc de cerfs – s’agitaient dans tous les sens en se courant après les uns les autres, et ce n’était pas si évident que cela de se frayer un passage au milieu de ce délire.

Miss Kairy:

Kaé
Informations

Fiche de personnage
Pokémon sur soi:

Contact

Message par Molly Hale le Jeu 27 Oct 2016 - 18:06

Constatant que tous les membres de leur petit groupe improvisé avaient récupéré un fanion, Molly gratifia son Pokémon d’une caresse sur l’encolure, contente qu’il ait eu la patience de les attendre. Souriante, elle fit un petit signe de la main à la troupe, avant de lancer, enthousiaste :

« Merci les copains, à plus alors ! On se voit plus tard ! »

Tamekyn démarra alors en trombe, lassé de piétiner et prenant les paroles de sa maîtresse pour le signal de la reprise. La Meneuse manqua d’être jetée par terre dans la manœuvre, et elle ne se gêna pas pour le faire savoir à sa monture. En réaction, le Ponyta se mit au trot, sans trop se fatiguer, avouant par là qu’il n’était plus aussi fringant qu’au début de la course. Connaissant son partenaire, la Flamenoise savait pertinemment qu’il ne le reconnaîtrait pour rien au monde, elle s’abstint donc de tout commentaire à ce sujet. Par contre, pour lui montrer sa sollicitude, elle se pencha en avant et lui fourra de quoi manger devant les naseaux. Pas mécontent que Molly ait compris malgré son manège pour lui cacher sa fatigue, et plein de contradictions, Tamekyn ne se fit pas prier pour engloutir la précieuse nourriture qui lui permettrait de continuer sans lâcher prise.

1 RP - 0 mission - 0 event - 0 match

Spoiler:
Molly Hale
Informations

Fiche de personnage
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Message par Trellia Farron le Ven 28 Oct 2016 - 10:33

es cavaliers se séparèrent et se souhaitèrent bonne chance, chacun retournant à sa course. La fille au chat partit devant, suivit par le poney bleu. L’épéiste talonna Sara et s’étira largement, juchée sur son dos. Mais c’était loin d’être aussi simple, maintenant que les Cerfrousse mâles étaient dispersés, ils attaquaient un peu partout et il fallait les éviter, éviter les femelles et aussi tous les autres cavaliers qui leur tenaient tête ou s’enfuyaient au grand galop. Trellia préféra se dépêcher et s’éloigna rapidement. De nouveau dans les vastes plaines du pays, elle retrouva un paysage monotone. Un cavalier la dépassa, sur un gros félin beige.

L’épreuve de Cerfrousse avait fait un tri certain entre les cavaliers, mais c’était autre chose qui préoccupait Trellia. Même si elle montait Sara qui avait été entraînée pour porter un cavalier, elle n’était pas certaine qu’elle puisse continuer toute la journée sur le même ton… Est-ce qu’il y aurait une aire de repos ? Dans ses pensées, elle ne vit pas un Onix qui lui coupa la route. Il creusa un sillon dans le sol et Trellia agit trop tard, Sara marcha dedans et commença à dégringoler dans la pente.

Trellia Farron
Informations

Fiche de personnage
Pokémon sur soi:

Contact

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Informations