Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

[ Clos ] [Event] Course Pokémon Terrestre [Kaé, Lucy, Molly, Trellia, Yugo]

Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] [Event] Course Pokémon Terrestre [Kaé, Lucy, Molly, Trellia, Yugo] - Page 6 Empty Re: [ Clos ] [Event] Course Pokémon Terrestre [Kaé, Lucy, Molly, Trellia, Yugo]

Message par Yugo Ven 28 Oct 2016 - 12:51

Nombreux sont ceux qui sont encore sous l'effet de l'hypnose des Cerfrousse, ou ont subi les charges. j'accroche soigneusement le ruban violet avec le précédent. Keiba commence à repartir à allure rapide pour rattraper son retard. Cependant, devant moi se tient un conducteur de Onix, qui empêche la Ponyta de partir à pleine allure à cause du sillage de son passage. Je regarde le passage créé par le serpent de pierre. Il me parait totalement inconcevable d'essayer de sauter par dessus. De plus, il zigzague devant moi pour ne pas être dépassé.

La jeune fille au Galegon semble ailleurs, et je la vois plonger dans trou laissé. Je ralentit mais voyant qu'elle n'a rien, je lance la pouliche en suivant le bord du trou, pour essayer de prendre le serpent géant de vitesse. Petit à petit, je reviens à sa hauteur, malgré ses efforts pour me laisser, moi et deux autres concurrents, loin derrière lui.

_________________


[ Clos ] [Event] Course Pokémon Terrestre [Kaé, Lucy, Molly, Trellia, Yugo] - Page 6 15112310

Spoiler:


Pour suivre mon histoire : c'est par ici
Yugo
Yugo
Informations
Nombre de messages : 655

Fiche de personnage
Points: 42
Âge du personnage: 23
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Course Pokémon Terrestre [Kaé, Lucy, Molly, Trellia, Yugo] - Page 6 Empty Re: [ Clos ] [Event] Course Pokémon Terrestre [Kaé, Lucy, Molly, Trellia, Yugo]

Message par PNJ Ven 28 Oct 2016 - 15:02

Certains concurrents réussirent à récupérer le précieux fanion violet qu’on leur demandait, seuls ou bien avec l’aide d’autres challengers. Mais il avait été bien stipulé qu’aucun coureur ne pourrait donner un fanion pour son camarade de course, c’était chacun pour soi. Ceux qui avaient leur fanion en poche pouvaient continuer la course, tout en évitant de se culbuter par un Cerfrousse mâle en colère. Les participants qui n’avaient pas réussi cette étape étaient secourus par des Dompteurs qui veillaient à éloigner les cervidés en attendant que des Guérisseurs viennent s’occuper des blessés.

Ainsi, les challengers encore en lice pouvaient dévaler une immense plaine d’herbes mais aussi profiter de la brise de fin de matinée. Cette liberté était leur récompense pour avoir passé sans difficulté le second point de contrôle. Au bout d’une bonne demi-heure, un troisième point de contrôle apparut.

Il s’agissait d’une sorte de grand chapiteau avec en son centre un pilier où se trouvaient le troisième fanion de couleur jaune. Des organisateurs vinrent accueillir les concurrents leur annonçant qu’il s’agissait là du point de repos et qu’il était obligatoire que les montures se reposent et mangent avant de poursuivre la course. Des Guérisseurs étaient également présents pour s’occuper des Pokémon blessés lors des premières étapes mais éventuellement aussi des dresseurs qui auraient sous-estimé leurs capacités…




Vous voilà au troisième point de contrôle ! Il s’agit d’un chapiteau comme ceux qu’on voit dans un cirque et dedans, il y a tout le nécessaire pour que votre monture puisse se reposer et manger (et se détendre aussi Wink). Les concurrents ont l’autorisation (et l’obligation ?) de descendre de leur Pokémon et peuvent également se servir au buffet.

Je renseigne qu’il est capital que votre Pokémon se repose et mange car sinon, vous ne pourrez pas continuer la course ! Je ne le cache mais faites attention à ne pas trop manger non plus car après, on y retourne Wink (manger trop avant de faire des montagnes russes, ça vous parle ? x)). Alors profitez-en, c’est gratuit et à volonté ! Et pour récupérer le fanion jaune, il vous faudra faire une pause d’au moins une heure minimum en ayant mangé et bu in-rp. Je rappelle qu’il est interdit d’emmener de la nourriture et de l’eau avec soi 8D

Afin de rendre cette pause « réelle », il vous sera interdit de poster à la suite de mon message avant le Vendredi 4 Novembre, à 15h. Une fois passé cette date, vous pourrez reprendre la course et faire l’ellipse du repos et la continuité de la course dans vos réponses ^^. (si toute fois cette date ne vous satisfait pas, vous pouvez me contacter sous mon main (White) mais sachez que si je mets une semaine de « pause », c’est juste que je travaille et que je n’aurais sûrement pas le temps de lire vos messages et y répondre la semaine qui vient. Merci de votre compréhension ^^).

Lorsque vous reprendrez la course, le décor changera au bout d’une bonne dizaine de kilomètres ; des panneaux vous indiqueront alors de rentrer dans une grotte au pied d’une montagne qui débouchera sur un labyrinthe souterrain. Des lampions seront accrochés aux parois pour éclairer les chemins mais ces derniers ne donneront pas le bon chemin à prendre Wink.

Le classement actuel est :
1er Kaé (17 messages)
2nd Lucy (16 messages)
3ème Trellia (15 messages)
4ème Molly (14 messages)
5ème Yugo (10 messages)

Bon courage !!

_________________
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Course Pokémon Terrestre [Kaé, Lucy, Molly, Trellia, Yugo] - Page 6 Empty Re: [ Clos ] [Event] Course Pokémon Terrestre [Kaé, Lucy, Molly, Trellia, Yugo]

Message par Kaé Sam 5 Nov 2016 - 10:10

Il fallut encore une bonne dizaine de minutes de course avant que Lux’ et sa cavalière sortent enfin du territoire des Cerfrousse. Au-delà, une plaine magnifique s’offrait à eux ; comprenant que cette partie de la course serait plus « facile », Kaé insista pour que sa lionne calme son allure. Elle continuait encore au galop – les félins n’étant pas construit pour faire des périodes de trot prolongé – mais avec des mouvements beaucoup plus lents que ce qu’elle avait fait jusqu’à présent. De plus, Kaé faisait attention d’éviter les autres candidats ; elle n’était pas d’humeur à se prendre la tête avec eux sur cette phase. Lux’ continuait d’utiliser la foudre générée par sa course pour booster ses muscles, mais il était clair que ce qu’elle dépensait par rapport à ce qu’elle recevait n’était pas suffisant.

Le binôme continua sur son rythme tranquille pendant un moment, jusqu’à ce que la fille aperçoive le grand chapiteau au milieu du chemin.

Trop chouette ! Un cirque ! Tu crois qu’on va avoir droit à un spectacle ? demanda la gamine, zappant pendant un moment l’endroit où elle se trouvait et ce qu’elle faisait ici.

En s’approchant, Kaé remarqua que tous les autres candidats descendaient de monture, avant de rentrer sous la tente. Très excitée à l’idée de voir des contorsionnistes ou avaleur de sabre – c’était toujours son numéro préféré – elle suivit l’exemple et se laissa tomber – assez littéralement – de Lux’. Une fois à terre, ses jambes se mirent à trembler, et elle remarqua subitement qu’elle avait affreusement mal aux cuisses, au point qu’elle ne pouvait pas marcher normalement. Elle passa donc l’entrée en marchant en crabe, suivie de sa partenaire.

À l’intérieur, elle fut déçue de ne pas voir de spectacle, mais se ressaisit rapidement lorsqu’elle vit le buffet à volonté. Les choses prenaient enfin une tournure intéressante ! La Terrosienne allait pouvoir démontrer ses capacités  de goinfrage au monde entier, comme elle l’avait fait à Seian. Elle installa Lux’ dans un coin libre, puis se rendit au comptoir central.

Deux services pour moi et ma belle s’il-vous-plait, un pour chaque main !

Évidemment, ce n’est que lorsque le monsieur lui présenta quatre plats qu’elle nota son erreur de calcul, et dû faire un aller-retour – toujours en crabe – pour servir sa Pokémon.

_________________
- Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve, une réalité -
~ Weapon Master ~




Miss Kairy:
Kaé
Kaé
Staff • Codeuse & Respo Terros • Championne de la Course Terrestre
Informations
Nombre de messages : 1410

Fiche de personnage
Points: 69
Âge du personnage: Physiquement : 25. Mentalement...
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Course Pokémon Terrestre [Kaé, Lucy, Molly, Trellia, Yugo] - Page 6 Empty Re: [ Clos ] [Event] Course Pokémon Terrestre [Kaé, Lucy, Molly, Trellia, Yugo]

Message par Molly Hale Sam 5 Nov 2016 - 12:21

Autour du duo, les Cerfrousse restaient à l’écart, ne semblant pas particulièrement belliqueux tant qu’on ne venait pas essayer de leur chercher des noises – ni récupérer les fanions accrochés à leurs bois. Tamekyn ne détecta, dans son champ de vision, qu’une immense plaine à perte de vue, et il allongea sa foulée sans se fatiguer, adoptant un galop paresseux, mais qui lui permettait d’avaler la distance sans trop forcer.

« Oh, regarde ! Tu crois qu’on va faire une pause ? »

La rouquine obtint sa réponse lorsqu’en mettant pied à terre devant l’entrée du grand chapiteau, elle vit plein de concurrents attablés et en pleine dégustation. Le Ponyta aux flammes bleues s’ébroua, puis s’approcha d’une mangeoire, avant d’entamer franchement son repas. Molly, elle, s’assit en tailleur près de son Pokémon, tapant dans un plat copieux, mais pas trop lourd pour l’estomac, ni trop gras : elle ne savait pas combien de temps la course allait encore durer, elle avait donc tout intérêt à se restaurer sans se goinfrer si elle ne voulait pas avoir la nausée en étant ballotée par l’équidé !

_________________
Per aspera... Ad astra.


[ Clos ] [Event] Course Pokémon Terrestre [Kaé, Lucy, Molly, Trellia, Yugo] - Page 6 62b97ac72c546f77b545
0 RP - 0 mission - 0 event - 0 match

Spoiler:
Molly Hale
Molly Hale
Informations
Nombre de messages : 517

Fiche de personnage
Points: 17
Âge du personnage: 34 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Course Pokémon Terrestre [Kaé, Lucy, Molly, Trellia, Yugo] - Page 6 Empty Re: [ Clos ] [Event] Course Pokémon Terrestre [Kaé, Lucy, Molly, Trellia, Yugo]

Message par Trellia Farron Sam 5 Nov 2016 - 14:30

e fut une descente forcée. Sara instinctivement faisait son possible pour ne pas tomber et Trellia fit de même, car une chute signifiait que d’une façon ou d’une autre, elle finirait sous les pattes de son Galegon et elle n’était pas certaine de survivre à un écrasement de plus de cent kilos…La monture et la cavalière mangèrent la poussière, celle que souleva l’Onix et que Sara percuta, le dernier caillou de sa queue. Une chance ou pas, dans tous les cas, se faire rentrer dedans par le serpent de pierre lui permis au moins de se rétablir plus ou moins d’un côté en s’appuyant dessus. Cela leur valut quelques égratignures, seulement à Trellia en fait, mais au moins, elle n’avait pas fait de chute mortelle. C’était pas si mal. Sauf son bras, il était affreusement douloureux.

L’Onix passa et Trellia relança Sara qui traînait les pattes. Il fallait voir le bon côté des choses, au moins, le terrain était dégagé maintenant. A une allure assez calme, leur course dura encore un moment, en regardant le soleil, Trellia estima que midi n‘était pas loin. Et enfin, grâce au sillon, elle vit plus loin le toit d’une large tente. Un campement ! Trellia profita d’une remontée en pense douce sur le côté du sillon pour rejoindre le « rez-de-chaussée », ainsi que la compagnie des autres cavaliers. Trellia y emmena Sara, qui cette fois ne fit pas mauvaise tête. Ce qui n’avait rien d’étonnant, elle devait être sur les rotules… La tente était immense et pouvait accueillir tout le monde ou presque. Trellia mit pied-à-terre avec bonheur, le dos endoloris par cette chevauchée sauvage de plusieurs heures et décida qu’en premier lieu, elle voulait s’assurer que Sara ne s’était pas blessée et était toujours en mesure de courir et de faire vérifier son bras. Le choc entre l’Onix et l’écrasement entre lui et Sara quand elle s’était retrouvée propulsée en avant, le lui avait peut-être cassé.

On leur imposa un repos d’une heure, que Trellia imposa à son Pokémon en retour. Elle lui imposa également de manger et de boire, mais Sara la traîna au ruisseau en lui arrachant le bras. Trellia se retrouva à sauter à cloche-pied sur le côté pour éviter de tomber, mais fini par lâcher les rênes. Elle la laissa faire et alla chercher à manger pour elles deux. Quand elle ramena leurs assiettes, Sara se jeta dessus.

_________________
[ Clos ] [Event] Course Pokémon Terrestre [Kaé, Lucy, Molly, Trellia, Yugo] - Page 6 SignTrellia
Mp Anthere pour plus de réactivité ♥
Trellia Farron
Trellia Farron
Informations
Nombre de messages : 405

Fiche de personnage
Points: 34
Âge du personnage: 29 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Course Pokémon Terrestre [Kaé, Lucy, Molly, Trellia, Yugo] - Page 6 Empty Re: [ Clos ] [Event] Course Pokémon Terrestre [Kaé, Lucy, Molly, Trellia, Yugo]

Message par Lucy MacGregor Sam 5 Nov 2016 - 14:43


Plusieurs personnes répondirent par l’affirmative à la question de la blonde. Bon, si tout le monde était paré pour repartir, il était temps de reprendre la course ! Toutefois, alors que plusieurs étaient déjà repartis, Lucy ralentit légèrement l’allure du Ponyta. Elle avait remarqué autour d’elle que des dresseurs se comportaient étrangement… Comme s’ils ne voyaient pas la même chose qu’elle. Puis, la Flamenoise se souvint des attaques des Cerfrousses. Des Ondes Folie et des Hypnoses... De quoi faire perdre la tête des participants. Regardant son poignet d’un air circonspect, Lucy espérait ne pas avoir été touchée sans s’en rendre compte…
Sur cette pensée, un énorme choc résonna dans son crâne. Point d’impact : le nez. Poussant un cri de stupeur, Lucy foudroya Mane du regard, se tenant le nez qui rougissait à vue d’oeil. Le Ponyta avait remarqué la mine inquiète de sa maîtresse, et de peur qu’elle ne déraille comme les autres, il avait préféré être “prévenant”. Elle était bien réveillée au moins ! Et ils pourraient repartir ! Sur cette action, le poney repartit tout content, alors que sa dresseuse laissait échapper un chapelet d’injures.
Toutefois, le chemin était encore semé d’embûches. Derrière elle, les mâles s’énervaient de plus en plus, et elle voyait fuser derrière elle de nombreuses attaques. Bon… Autant se concentrer sur le terrain devant elle… Et quel terrain ! Certains Pokémon avaient laissé des sillons et des nids de Galifeu. Le poney arrivait encore bien à maîtriser son avancée, mais Lucy le voyait se fatiguer à vue d’oeil.
Et là, miracle. Un grand chapiteau apparut à l’horizon. Des organisateurs de la course vinrent à la rencontre du duo, pour les informer qu’il s’agissait d’une aire de repos, et accessoirement du troisième point de contrôle. Il était obligatoire pour eux de se reposer. Poussant un long soupir, Lucy descendit de Mane et s’étira. Son postérieur la faisait souffrir, et ses doigts étaient crispés. Un hennissement mécontent retentit à côté d’elle. Le Ponyta lui jetait un regard sévère en secouant la selle.

- Ouais, je sais. Ce sera plus agréable pour toi sans ce truc. Mais tu me refais pas le cirque pour ne pas la mettre, promis ?!

Boudeur, l’équidé finit par acquiescer. La blonde lui retira donc son attirail, et immédiatement, le poney bondit et courut, trop content d’être enfin débarrassé de son engin de torture.

- T’es censé te reposer, tu sais…


Dernière édition par Lucy MacGregor le Dim 13 Nov 2016 - 18:30, édité 1 fois

_________________

[ Clos ] [Event] Course Pokémon Terrestre [Kaé, Lucy, Molly, Trellia, Yugo] - Page 6 315780lucymacgregor

[ Clos ] [Event] Course Pokémon Terrestre [Kaé, Lucy, Molly, Trellia, Yugo] - Page 6 Miniature_608_XY [ Clos ] [Event] Course Pokémon Terrestre [Kaé, Lucy, Molly, Trellia, Yugo] - Page 6 Miniature_093_XY [ Clos ] [Event] Course Pokémon Terrestre [Kaé, Lucy, Molly, Trellia, Yugo] - Page 6 Miniature_037_XY [ Clos ] [Event] Course Pokémon Terrestre [Kaé, Lucy, Molly, Trellia, Yugo] - Page 6 Miniature_077_XY [ Clos ] [Event] Course Pokémon Terrestre [Kaé, Lucy, Molly, Trellia, Yugo] - Page 6 Miniature_778_SL
Lucy MacGregor
Lucy MacGregor
Staff • Noteuse
Informations
Nombre de messages : 1121

Fiche de personnage
Points: 9
Âge du personnage: 20
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Course Pokémon Terrestre [Kaé, Lucy, Molly, Trellia, Yugo] - Page 6 Empty Re: [ Clos ] [Event] Course Pokémon Terrestre [Kaé, Lucy, Molly, Trellia, Yugo]

Message par Kaé Sam 5 Nov 2016 - 14:49

La gamine et sa monture mangeaient goulument, enchaînant les plats – enfin, pour l’humaine, la lionne était bien plus raisonnable, prenant son temps pour manger et refusant de trop prendre sous prétexte que « c’était gratuit ». Quand l’animal fut rassasié, elle sortit de la tente et alla s’allonger dehors, sous le Soleil. Kaé l’aurait bien suivie, mais la Terrosienne supportait mieux le froid que le chaud, et elle n’aimait pas vraiment cramer ainsi. Du coup, elle resta à l’intérieur, avalant avec un appétit insoupçonnée pour une fille de sa taille des quantités astronomiques de nourriture, sans se préoccuper de ses manières ou de la suite de la course. De toute façon, elle avait beau avoir essayé, elle n’avait jamais réussi à se rendre malade en mangeant, et ce n’était pas sa mère qui l’avait sans cesse défié sur ce point (« Ne mange pas ça, ton ventre va exploser ! ») qui pourrait dire le contraire.

Elle s’avança vers le comptoir une fois de plus, et reconnu du coin de l’œil des gens qui lui étaient familiers, ceux avec qui elle avait travaillé dans la grande crise des Cerfrousse de 216.

Hé, par ici ! s’exclama-t-elle à l’intention des gens en agitant ses bras, pour les inviter à venir causer un petit peu.


Si vous voulez ignorer Kaé y’a absolument pas de souci, ni elle ni moi ne le prendront mal. x)

_________________
- Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve, une réalité -
~ Weapon Master ~




Miss Kairy:
Kaé
Kaé
Staff • Codeuse & Respo Terros • Championne de la Course Terrestre
Informations
Nombre de messages : 1410

Fiche de personnage
Points: 69
Âge du personnage: Physiquement : 25. Mentalement...
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Course Pokémon Terrestre [Kaé, Lucy, Molly, Trellia, Yugo] - Page 6 Empty Re: [ Clos ] [Event] Course Pokémon Terrestre [Kaé, Lucy, Molly, Trellia, Yugo]

Message par Molly Hale Sam 5 Nov 2016 - 15:04

Molly venait de finir son plat lorsqu’elle fut hélée par une voix familière. Reconnaissant Kaé, elle s’avança vers elle en s’époussetant, satisfaite de voir qu’elle avait pu s’en sortir avec sa lionne survoltée.

« Ah, coucou ! Ça s’est arrangé avec ton Pokémon, si je comprends bien. Comment elle va ? »

Curieux, Tamekyn s’approcha à son tour, tout en mâchonnant quelque chose, probablement une herbe quelconque (tant que ce n’était pas une substance toxique ou un truc illicite, Molly s’en fichait pas mal). Souriante, la Flamenoise se mit à tourner autour de sa monture, puis passa sa main sur absolument tous les muscles et les parties saillantes du corps de l’animal. Il n’avait pas l’air blessé : jugeant que l’inspection était concluante, la jeune femme lui fit une petite tape sur l’encolure, à laquelle il répondit d’un coup de tête sur le bras de sa Meneuse.

« Tout le monde semble bien fatigué, je pense que la suite s’annonce musclée et compliquée, je sais pas ce que t’en dis », annonça-t-elle à la Terrosienne, dont le ventre donnait l’impression d’être à deux doigts d’éclater. Si elle avait tant mangé que ça, il n’y avait plus qu’à espérer que la lionne ne courberait pas l’échine sous le poids, et ce fut sur cette pensée que Molly se tourna vers Tamekyn pour lui gratouiller le front.

_________________
Per aspera... Ad astra.


[ Clos ] [Event] Course Pokémon Terrestre [Kaé, Lucy, Molly, Trellia, Yugo] - Page 6 62b97ac72c546f77b545
0 RP - 0 mission - 0 event - 0 match

Spoiler:
Molly Hale
Molly Hale
Informations
Nombre de messages : 517

Fiche de personnage
Points: 17
Âge du personnage: 34 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Course Pokémon Terrestre [Kaé, Lucy, Molly, Trellia, Yugo] - Page 6 Empty Re: [ Clos ] [Event] Course Pokémon Terrestre [Kaé, Lucy, Molly, Trellia, Yugo]

Message par Lucy MacGregor Sam 5 Nov 2016 - 16:15


Alors qu’un Guérisseur avait gentiment proposé de s’occuper de détendre le Ponyta surexcité, Lucy s’était rabattue sur le buffet. Une flopée de plat s’étendait devant elle, et son ventre gargouilla instantanément. Elle gardait un oeil sur son Pokémon, miraculeusement tranquille entre les mains du Guérisseur, et entreprit de prendre une part plutôt copieuse. Elle avait besoin de reprendre ses forces, et il en était de même pour Mane. Elle ne l’avait pas depuis longtemps, toutefois, elle avait remarqué quelques habitudes alimentaires chez lui. Elle put donc trouver des aliments qu’il était susceptible d’apprécier. Les bras chargés, elle rejoignit le Ponyta, brossé et rafraîchi, couché dans l’herbe, les quatre fers en l’air.

- Allez, relève-toi et mange.

Il ne fallut pas le répéter deux fois. En un battement de cil, le poney était debout, attendant sa pitance. Irremplaçable… S’asseyant tranquillement dans un coin, la blonde entama son repas au côté de son Pokémon. Elle avait décidé de prendre son temps. Pas la peine de se goinfrer, surtout que ça ne devait pas être très bon pour la digestion. Etonnamment, Mane prenait exemple sur elle, mâchant consciencieusement sa nourriture et buvant à petite gorgée.
Au bout d’un certain temps, la blonde posa ses mains sur son ventre, soupirant. Elle s’était bien remplie la panse, et visiblement, il en était de même pour Mane. Toutefois, il n’était évidemment pas encore le moment de repartir. Il fallait digérer et se reposer un peu avant. La Flamenoise entreprit donc de fermer les yeux quelques instants… Pour finir par s’assoupir.
La sieste, heureusement, n’avait pas été longue. Un petit quart d’heure, tout au plus. Néanmoins, ça avait été suffisant pour ennuyer le Ponyta. Ainsi, quand Lucy se réveilla, elle fut étonnée de ne pas voir l’équidé à côté d’elle… Mais avec les jeunes femmes de tout à l’heure ?!
En effet, Mane, voyant sa dresseuse endormie, avait vite eu son attention attirée par les flammes bleues de l’autre Ponyta. Intrigué, il s’était donc incrusté dans le groupe, écoutant attentivement la discussion entre les deux jeunes femmes et admirant de près (peut-être un peu trop) la couleur singulière de son comparse.
De peur que Mane fasse une bêtise, Lucy bondit sur ses pieds et rejoignit son compagnon à grandes enjambées.

- Mane ! Qu’est-ce que tu fais ? Désolé, j’espère qu’il ne vous a pas trop dérangé.

_________________

[ Clos ] [Event] Course Pokémon Terrestre [Kaé, Lucy, Molly, Trellia, Yugo] - Page 6 315780lucymacgregor

[ Clos ] [Event] Course Pokémon Terrestre [Kaé, Lucy, Molly, Trellia, Yugo] - Page 6 Miniature_608_XY [ Clos ] [Event] Course Pokémon Terrestre [Kaé, Lucy, Molly, Trellia, Yugo] - Page 6 Miniature_093_XY [ Clos ] [Event] Course Pokémon Terrestre [Kaé, Lucy, Molly, Trellia, Yugo] - Page 6 Miniature_037_XY [ Clos ] [Event] Course Pokémon Terrestre [Kaé, Lucy, Molly, Trellia, Yugo] - Page 6 Miniature_077_XY [ Clos ] [Event] Course Pokémon Terrestre [Kaé, Lucy, Molly, Trellia, Yugo] - Page 6 Miniature_778_SL
Lucy MacGregor
Lucy MacGregor
Staff • Noteuse
Informations
Nombre de messages : 1121

Fiche de personnage
Points: 9
Âge du personnage: 20
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Course Pokémon Terrestre [Kaé, Lucy, Molly, Trellia, Yugo] - Page 6 Empty Re: [ Clos ] [Event] Course Pokémon Terrestre [Kaé, Lucy, Molly, Trellia, Yugo]

Message par Kaé Sam 5 Nov 2016 - 16:33

La dame au fouet bizarre – Molly ? la gamine n’était plus sûre, elle n’avait jamais vraiment eu une bonne mémoire des noms… ou plutôt, une bonne mémoire tout court – répondit à sa tentative d’altercation, s’approchant d’elle avec un coucou chaleureux. Elle lui demanda même comment aller sa bête, ceux à quoi la dresseuse lui répondit avec bon cœur, après avoir pris le temps d’avaler sa bouchée.

Elle va mieux, elle fait bronzette au Soleil dehors. J’crois que la compétition lui était un peu montée à la tête, mais elle a fini par reprendre ses esprits. Puis, après ces très longues phrases quand même, la fille mordit dans un nouveau morceau de pain. Elle eut à peine le temps de mâcher que la Flamenoise – ça elle s’en souvenait, avec le coup du feu à allumer – lui faisait part de ses pronostiques pour la suite de la compétition.

Je l’espère, l’échauffement était amusant, mais il est temps de passer au plat principal, non ? dit-elle en s’essayant au sarcasme. Si elle était consciente de la longueur et difficulté de la course jusqu’à présent – sa façon de marcher en crabe le témoignait – elle n’avait non plus jamais peur du challenge, et de ce fait cela ne la gênait pas d’imaginer les prochains défis que les dames et leur compagnon allaient devoir surmonter.

La fille allait continuer à parler des gros risques et dangers à venir, lorsqu’un truc renifla dans ses cheveux, les faisant voler. Se retournant, elle se retrouva nez à nez avec un des multiples poneys participant à la course.

Oh euh… Bonjour toi ! tenta la gamine, incertaine de la marche à suivre. Tu euh… veux manger un truc ? demanda-t-elle, en hésitant à lui tendre un truc – c’était pas son Pokémon après tout, son dresseur n’apprécierait peut-être pas. Heureusement, la blonde de tout à l’heure vint à sa rescousse, lui demandant si tout allait bien ; Kaé lui répondit avec un grand sourire « crochu ». T’inquiète, il est gentil comme tout !

_________________
- Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve, une réalité -
~ Weapon Master ~




Miss Kairy:
Kaé
Kaé
Staff • Codeuse & Respo Terros • Championne de la Course Terrestre
Informations
Nombre de messages : 1410

Fiche de personnage
Points: 69
Âge du personnage: Physiquement : 25. Mentalement...
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Course Pokémon Terrestre [Kaé, Lucy, Molly, Trellia, Yugo] - Page 6 Empty Re: [ Clos ] [Event] Course Pokémon Terrestre [Kaé, Lucy, Molly, Trellia, Yugo]

Message par Trellia Farron Dim 6 Nov 2016 - 11:03

utant Sara avait bien souvent le comportement d’une petite princesse, elle n’aimait pas la violence et montrait de la gentillesse envers tout le monde, humains comme Pokémon, autant, on ne déconnait pas avec la nourriture. Et il fallait avouer une chose, il n’était pas facile, quand on était un Galegon, de manger dans une gamelle pour humain, c’était bien plus simple par terre. Trellia resta à proximité quand on l’interpella, du moins, c’est ce qu’elle cru entendre. Elle se retourna et vit la fille au chat, alors que d’autres personnes la rejoignaient, plus précisément, le groupe du « fanion violet ». A son tour, elle se leva et se dirigea vers eux. Elle arriva au milieu de la conversation, quand la fille au chat (anciennement la folle au chat) expliquait que son félin avait finalement, un peu réagit comme Sara.

« Je te comprends, et imagines-toi monté sur un char, qui ne ressent pas les chocs... »

La jeune femme jeta un regard entendu sur le Galegon. Elle pensait en particulier à la descente dans la montagne, Sara aurait pu passer à travers sans problème. De plus, sa morphologie et son type (Roche et Acier) la rendait inconfortable au possible, de quoi vous briser les reins à grande allure. Mais Trellia allait mieux, elle sortait de chez le Guérisseur, qui lui avait diagnostiqué un bras cassé, ou le soupçonnait fortement, mais elle avait refusé de s’arrêter, elle ferait attention et cela irait très bien. Quant à Sara, même sa chute et sa percussion contre le Onix ne lui avait pas causé la moindre égratignure. La Terrosienne reporta son attention sur les autres filles, qui avaient toutes des Ponyta, la monture préféré des filles on dirait… Bizarrement, elle avait l’impression de reconnaître la rouquine.

_________________
[ Clos ] [Event] Course Pokémon Terrestre [Kaé, Lucy, Molly, Trellia, Yugo] - Page 6 SignTrellia
Mp Anthere pour plus de réactivité ♥
Trellia Farron
Trellia Farron
Informations
Nombre de messages : 405

Fiche de personnage
Points: 34
Âge du personnage: 29 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Course Pokémon Terrestre [Kaé, Lucy, Molly, Trellia, Yugo] - Page 6 Empty Re: [ Clos ] [Event] Course Pokémon Terrestre [Kaé, Lucy, Molly, Trellia, Yugo]

Message par Molly Hale Dim 6 Nov 2016 - 16:15

Tandis qu’elle conversait tranquillement avec Kaé, Molly vit un Ponyta s’approcher du sien et essayer de « sentir » les flammes bleues de Tamekyn avant de souffler dans les cheveux de la Terrosienne. Un peu surprise, la Flamenoise éclata de rire devant la curiosité du poney.

« Tu m’as l’air bien fougueux, dis donc ! Tu n’avais jamais vu un copain avec cette couleur, c’est ça ? Ben à vrai dire, avant de le rencontrer, moi non plus ! »

Se tournant vers Kaé une nouvelle fois, la jeune femme hocha la tête.

« Tant mieux si elle s’est remise, si elle prend le soleil, c’est bon signe. Et c’est vrai qu’il reste encore pas mal à parcourir, alors autant s’amuser et prendre ça comme un vrai jeu avec des obstacles farfelus ou classiques », fit-elle en souriant. Il était vrai que les Cerfrousse amateurs de drogues faites maison par leurs bois étaient plutôt marrants à « affronter », même si cela n’avait pas été de tout repos, mais trop de facilité, c’était pas drôle, non ?

Avisant soudain la jeune concurrente près de son Galegon, elle eut un déclic, et elle lui fit un signe de la main.


« Hey ! On se connaît, non ? Les Méga-Pokémon, le Ptéra et le Léviator, c’est ça ? »

Elle avait en effet participé à la lutte contre les manifestations de la Catastrophe de Mewtwo avec Trellia (si elle se souvenait bien), et la Terrosienne avait également été présente lorsque Molly avait dû canaliser l’énergie de la météorite en tant qu’Amplificatrice. Avenante, et invitant Trellia à les rejoindre, l’Alchimiste songea qu’il était quand même vraiment plus sympa de se revoir dans des circonstances comme celles de la course.

_________________
Per aspera... Ad astra.


[ Clos ] [Event] Course Pokémon Terrestre [Kaé, Lucy, Molly, Trellia, Yugo] - Page 6 62b97ac72c546f77b545
0 RP - 0 mission - 0 event - 0 match

Spoiler:
Molly Hale
Molly Hale
Informations
Nombre de messages : 517

Fiche de personnage
Points: 17
Âge du personnage: 34 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Course Pokémon Terrestre [Kaé, Lucy, Molly, Trellia, Yugo] - Page 6 Empty Re: [ Clos ] [Event] Course Pokémon Terrestre [Kaé, Lucy, Molly, Trellia, Yugo]

Message par PNJ Dim 20 Nov 2016 - 15:07

Lorsque la plupart des concurrents jugeant qu’ils s’étaient suffisamment reposés, eux mais surtout leur monture,  ils décidèrent alors de se rendre vers la sortie du chapiteau afin d’y recevoir leur fanion jaune. Une fois leur trophée en main, ils repartirent de plus belle, s’élançant alors sur les longues et interminables étendues de verdure. Ainsi, les premiers challengers suivirent les panneaux leur indiquant le chemin à suivre pour entamer la prochaine étape de la course si bien qu’après une bonne dizaine de kilomètres parcourus à vive allure, ils entèrent alors dans une grotte, aux pieds des montagnes entourant la Mélopée de la Nymphe.

[ Clos ] [Event] Course Pokémon Terrestre [Kaé, Lucy, Molly, Trellia, Yugo] - Page 6 144365grotteclaire01

Il s’agissait d’un labyrinthe souterrain dont les galeries pouvaient aussi bien déboucher sur la sortie comme sur des culs de sac. Evidemment, ces galeries souterraines n’étaient pas inhabitées. Les créatures sauvages se sentaient alors menacées par ces inconnus dévalant les galeries à toute vitesse ; certaines n’avaient pas froid aux yeux et s’en prenaient au concurrents qui devaient alors faire marche arrière pour s’en sortir et éviter de tomber de leur monture, ou bien prenaient tout simplement la fuite, trop peureuses pour faire face à ces humains surexcités.  



Voilà deux semaines qu’aucun message n’a été posté après Molly, je reposte donc avec le PNJ. Comme je l’avais mis dans mon précédent message, vous avez une prairie à franchir à nouveau avant de rentrer dans la grotte souterraine. Il s’agit d’un labyrinthe souterrain et certains chemins sont éclairés par des lampions, d’autres tout simplement grâce à la flore des lieux ^^.

Je rajoute aussi que dans cette grotte se trouve le prochain point de contrôle où vous pourrez récupérer les fanions de couleur bleu ciel. Vous ne pourrez sortir de ce labyrinthe qu’en ayant récupéré ce fanion, sinon on vous renverra à l’intérieur le récupérer x).

Bon courage !

Voici le classement : 1ère place, Kaé avec 20 messages, en 2nd place, Lucy avec 18 messages, suivies de Trellia et Molly avec 17 messages et Yugo en dernière position avec 10 messages.


EDIT : Dans vos précédents messages, aucun d'entre vous n'a récupéré son fanion jaune, n'oubliez pas de le préciser dans vos prochains messages !

_________________
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Course Pokémon Terrestre [Kaé, Lucy, Molly, Trellia, Yugo] - Page 6 Empty Re: [ Clos ] [Event] Course Pokémon Terrestre [Kaé, Lucy, Molly, Trellia, Yugo]

Message par Kaé Lun 21 Nov 2016 - 15:39

Les dames continuèrent à discuter de causer tout en continuant à manger – enfin, en ce qui concernait la Terrosienne – en se remémorant des (bons ?) souvenirs et appréciant la compagnie des autres pendant leur petite pause. En particulier, Kaé lança un regard compatissant à la dame au Galegon, lorsqu’elle expliqua non seulement qu’elle avait le même problème que la gamine, mais que de son côté s’était encore en pire.

La fille allait s’excuser du groupe pour se servir un nouveau plat, lorsqu’un grognement familier la fit se retourner. Lux’ avait visiblement fini sa sieste, et, grâce à des mouvements insistants de la tête, elle faisait signe à sa maîtresse qu’il était tant de repartir.

Encore cinq minutes ! Je n’ai pas eu le temps de goûter à la purée orange ! implora la gloutonne, qui était trop heureuse dans son petit coin de paradis pour le quitter.

Un claquement de mâchoire sec lui fit comprendre qu’il n’y aurait pas de discussion sur le sujet. En rechignant, Kaé accompagna sa bête dehors, et monta dessus en grimaçant après l’avoir équipé de nouveau. Ses cuisses étaient en feu, et ce n’était pas l’heure de repos qu’elle venait de prendre qui l’avait soigné. Toutefois, sa situation n’allait pas s’arranger seule ni dans les heures à venir, donc cela ne servait à rien de se lamenter dessus. Le duo repartit avec un pas léger, prenant lentement de la vitesse. Ils devaient être partit depuis cinq bonnes minutes lorsque Kaé tilta enfin.

Dis... Les fanions jaunes qui traînaient un peu partout... T’en as pris un toi ?

La fille et les candidats autour purent presque entendre le crissement de la lionne qui se freinait en plantant ses griffes dans le sol. À l’arrêt, elle lança un coup d’œil à l’humaine, qui se contenta de rougir en se grattant le derrière de la tête avec son sourire idiot. Soupirant, la créature fit demi-tour.

Un des organisateurs fut surpris de voir le couple arriver dans le sens des départs, lui indiquant qu’elle était normalement à contre-sens. La fille lui expliqua son petit souci, et, sans descendre de sa monture, saisit un des bandeaux jaunes qui pendaient, avant de l’attacher à son poignet. L'esprit serein, elle et Lux' purent enfin, et pour de bon cette foi, se remettre en route.

_________________
- Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve, une réalité -
~ Weapon Master ~




Miss Kairy:
Kaé
Kaé
Staff • Codeuse & Respo Terros • Championne de la Course Terrestre
Informations
Nombre de messages : 1410

Fiche de personnage
Points: 69
Âge du personnage: Physiquement : 25. Mentalement...
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Course Pokémon Terrestre [Kaé, Lucy, Molly, Trellia, Yugo] - Page 6 Empty Re: [ Clos ] [Event] Course Pokémon Terrestre [Kaé, Lucy, Molly, Trellia, Yugo]

Message par Lucy MacGregor Mar 22 Nov 2016 - 20:05


Visiblement, Mane n'avait pas fait trop de bêtises, et les jeunes femmes ne s'étaient pas offusquées le moins du monde de son arrivée. A la remarque de la rouquine, la blonde jeta un bref regard au Ponyta aux flammes azures. En effet, c'était particulier. Elle non plus n'avait jamais vu de chromatiques, mais elle se retenait de s'extasier plus que nécessaire. Finalement, les trois femmes entamèrent une discussion, dans laquelle la Flamenoise était parfaitement étrangère. Elle en profita donc pour s'éclipser. Mane, quant à lui, préféra rester un peu dans le groupe.
Quelques temps plus tard, Lucy se réveilla, son Ponyta couché à côté d'elle. Autour d’elle, des dresseurs repartaient déjà. Mais la Flamenoise était tellement bien installée… Observant du coin de l’oeil les pattes de son Pokémon, Lucy put remarquer l’extraordinaire travail du Guérisseur. Le Ponyta était vraiment “comme neuf”. Ils étaient là, depuis plus d’une heure environ maintenant, et Mane n’allait pas tarder à vouloir repartir, elle le savait. Prenant une dernière gorgée, elle se leva finalement pour aller chercher la selle.
Quand, elle revint, elle remarqua tout de suite la mine boudeuse du poney.

- Tu m’as promis. Pas de selles, pas de courses.

Piaffant de dépit, le Ponyta se laissa faire. Quelques minutes après, le duo était près à repartir. L’organisateur qui les avait accueillis vint contrôler l’état du Pokémon et les plats et verres vides qu’ils avaient laissés, avant d’hocher la tête, satisfait. Il tendit un tissu jaune à la blonde, qui l’accrocha avec ses autres trophées. D’une caresse sur l’encolure, Lucy encouragea enfin sa monture à repartir au galop.

_________________

[ Clos ] [Event] Course Pokémon Terrestre [Kaé, Lucy, Molly, Trellia, Yugo] - Page 6 315780lucymacgregor

[ Clos ] [Event] Course Pokémon Terrestre [Kaé, Lucy, Molly, Trellia, Yugo] - Page 6 Miniature_608_XY [ Clos ] [Event] Course Pokémon Terrestre [Kaé, Lucy, Molly, Trellia, Yugo] - Page 6 Miniature_093_XY [ Clos ] [Event] Course Pokémon Terrestre [Kaé, Lucy, Molly, Trellia, Yugo] - Page 6 Miniature_037_XY [ Clos ] [Event] Course Pokémon Terrestre [Kaé, Lucy, Molly, Trellia, Yugo] - Page 6 Miniature_077_XY [ Clos ] [Event] Course Pokémon Terrestre [Kaé, Lucy, Molly, Trellia, Yugo] - Page 6 Miniature_778_SL
Lucy MacGregor
Lucy MacGregor
Staff • Noteuse
Informations
Nombre de messages : 1121

Fiche de personnage
Points: 9
Âge du personnage: 20
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Course Pokémon Terrestre [Kaé, Lucy, Molly, Trellia, Yugo] - Page 6 Empty Re: [ Clos ] [Event] Course Pokémon Terrestre [Kaé, Lucy, Molly, Trellia, Yugo]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum