[ Clos ] [Event] Course Pokémon Sous-Marine [Lyse, Nina, Yuu]

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] [Event] Course Pokémon Sous-Marine [Lyse, Nina, Yuu]

Message par PNJ le Sam 22 Oct 2016 - 17:00

Devant les candidats de la course tous sagement et silencieusement alignés sur la ligne de départ avec leur Écaille de Keldeo autour du cou, l'arbitre sur son piédestal lève son bras, se préparant à donner le top du départ…

« À vos marques… Prêts… Partez ! » hurla-t-il avec toute la force que lui permettaient ses poumons.

Immédiatement, les coureurs suivirent l’ordre, plongeant dans l’océan, direction la Tour du Vent. Le chemin s’annonçait long, il leur faudrait la journée, à plein régime, pour espérer franchir la ligne d’arrivée. Ce n’était pas seulement un test de vitesse, mais aussi d’endurance ; seuls ceux qui arriveraient à bien gérer leur temps et leurs capacités seraient capables de venir à bout de cette épreuve difficile.

_________________

La course sous-marine est lancée ! Les coureurs sont donc :
  • Lyse avec Perle le Minidraco,
  • Nina Wang avec Eikallia le Lamantine,
  • Yuu avec Aquino la Léviator.

Vous pouvez donc poster à la suite de ce message à volonté à condition qu’il y ait un message entre chacun des vôtres (messages du PNJ non compris). Évidemment, cette règle ne s’applique pas à votre premier message, que vous pouvez envoyer quand bon vous semble. Le nombre de messages envoyés déterminera la position de chacun dans le classement de la course ! De plus, vos messages doivent faire entre 100 et 400 mots, pas moins, pas plus !

Pour rappel, vous rencontrerez cinq points de contrôle sur votre route, auxquels seront accrochés des fanions, d’une couleur qu’on vous précisera, que les participants humains de chaque duo doivent récupérer pour prouver leur passage à cet endroit. Il est interdit de donner ou d'échanger des fanions avec les autres candidats et en cas de perte, il vous faudra retourner le récupérer au point de contrôle correspondant.

S’il est interdit de s'en prendre directement à un participant ou de mettre un autre participant en danger, il vous est possible d'utiliser vos propres habilités ou celles de votre Pokémon pour améliorer vos performances ou manipuler le terrain dans lequel évoluent les autres coureurs. De plus, c’est une course sous-marine, donc à moins d’avoir l’instruction explicite de la part du PNJ, ni vous ni votre Pokémon n’avez le droit de remonter à la surface de l’eau !

Un non-respect des règles peut entraîner des sanctions in-RP que le PNJ se fera un plaisir d’appliquer, donc ne le titillez pas ! Razz

_________________
avatar
PNJ
Informations
Nombre de messages : 902

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: C'est malpoli de demander (ne sait pas)
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Event] Course Pokémon Sous-Marine [Lyse, Nina, Yuu]

Message par Nina Wang le Sam 22 Oct 2016 - 18:37

Confortablement installée sur Eikallia, Nina observait les autres concurrents. C’était la première fois qu’elle participait à un événement de ce genre, n’ayant d’ordinaire pas de temps à perdre pour ces réjouissances. Mais lorsqu’elle avait eu vent de cette course, elle avait immédiatement songé à sa Lamantine : en plus d’être en parfaite symbiose avec elle, la créature avait montré son envie de faire quelque chose de spécial avec sa maîtresse. Ayant été « privée » du dernier match de la Mizuhanienne, elle avait donc bien gagné le droit de s’amuser un peu...

« Allez ma Reine, donnons tout ce que nous avons. »

Nina effleura le précieux pendentif remis par l’organisateur. Ce fut à ce moment précis que le signal du départ fut donné.

« Dansons. »

D’un mouvement élégant, la géomètre plongea, s’enfonçant dans les eaux sans un bruit. Une sensation de bien-être envahit les deux âmes, comme à chaque fois qu’elles étaient ensemble. Pour couronner le tout, elles étaient dans leur élément favori, et il leur sembla que rien au monde ne pourrait leur apporter plus de joie que cet instant.

_________________
Inochi wa... Tatakai.


Spoiler:

« Approche, Princesse des Glaces, tranche l'Eau de tes lames, fends l'Air de ton corps et fais jaillir l'Or Blanc du plus profond de ton être pour voler vers la victoire et la demeure des Célestes. Entends l'appel de la voix qui gronde en toi, ne la refuse pas, mais fais-en ton Alliée pour l'ultime explosion dans une transfigurante Métamorphose. »
1 RP - 0 mission - 0 event - 0 match
avatar
Nina Wang
Modo' • Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 3930

Fiche de personnage
Points: 19
Âge du personnage: 25 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Event] Course Pokémon Sous-Marine [Lyse, Nina, Yuu]

Message par Yuu le Sam 22 Oct 2016 - 19:17

Encore un peu plus long… Parfait ! Le bâton de glace avait la taille idéale. Yuu tenait à l’avoir avec elle avant de plonger. Puis elle l’accrocha à son dos avec un fil de glace et monta sur Aquino qui la salua d’un petit grognement. A sa place favorite, perchée sur le cou, juste derrière la tête, Yuu avait une « vue » imprenable sur l’océan qui s’étendait devant elles. Sous l’eau, sa cécité ne comptait pas. Sous l’eau, avec sa maîtrise, elle y voyait aussi bien que n’importe quel maître de l’eau. Et cet entraînement avec Aquino serait parfait pour atteindre son but. Renforcer ses liens avec son amie pour devenir Dragonnière.

Elle vérifia simplement que l’écaille de Keldéo était bien accrochée à sa ceinture puis laissa le dragon géant descendre dans la mer. Malgré sa taille, Aquino savait être discrète, et leur pénétration se fit sans créer de vague. Une fois dans le liquide – son élément, Yuu sentit sa détermination se raffermir. Ici, elle était chez elle. Ici, elle voyait tout sur une large distance grâce à ses dons. Jusqu’à un curieux attroupement de Pokémon poissons à un bon kilomètre devant elle, en plein dans la direction qu’elle devait prendre.

Tiens ? Etais-ce un fanion qui attirait ces Pokémon ? Déjà ? Peu probable, mais cela lui donna une idée. Demandant à Aquino d’utiliser doucement son Hydroqueue, elle profita des remous provoqués par sa dragonne pour solidifier les mas d’eau créés en billes de glace d’environ 7 centimètres de diamètres. Puis elle utilisa ses pouvoirs d’alchimiste pour altérer rapidement la glace afin qu’elle soit suffisamment légère pour flotter à bonne hauteur sans couler ou remonter à la surface et très brillante. Puis elle expédia ses billes un peu à m’écart de la piste sans non plus trop les en éloigner, les laissant parfaitement visibles .

Avec un peu de chance, son « leurre » attirerait soit les concurrentes soit des poissons qui eux-mêmes attireraient les concurrentes. D’après l’aveugle, ce n’était pas une attaque, donc pas éliminatoire. Dans le pire des cas, comme elle avait fait tout ceci alors qu’Aquino continuait d’avancer, même si le truc ne marchait pas, elle n’aurait pas perdu de temps.
avatar
Yuu
Informations
Nombre de messages : 162

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: ? (15 ans en apparence)
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Event] Course Pokémon Sous-Marine [Lyse, Nina, Yuu]

Message par Lyse le Sam 22 Oct 2016 - 22:19

- Bon. On est prêtes, Perly ?

La Minidraco, posée sur le sable et l'air le plus sérieux qu'elle pouvait prendre en cette occasion solennelle, acquiesça de la tête, le regard froncé et déterminé. Elle et l'humaine s'étaient entraînées ces derniers temps, certes largement pas suffisamment considérant l'ampleur de la compétition, mais assez pour ne pas se ridiculiser trop durant cette course aquatique. Au moins, contrairement à la première tentative, Lyse ne paniquait plus en restant en profondeur trop longtemps. Le duo avait réussi à apprivoiser l'écaille de Keldéo et la nage à deux. Aucune d'elles n'était convaincue de parvenir à arriver jusqu'au bout du parcours, sans même parler de gagner l'épreuve, mais la Flamenoise, mordue de compétition, n'avait pas souhaité abandonner pour autant, après avoir pris connaissance de cet événement .

L'arbitre lança le départ, et les concurrents de la course s'élancèrent dans l'eau. Lyse les imita : elle plongea, nageant seule sur quelques mètres, le temps de s'habituer à la sensation de la mer, sa température, le courant. Puis, conformément à leur tactique, Perle la rejoint et s'enroula autour de sa dresseuse, calant sa tête sous celle de l'humaine, qui enlaça le dragon avec ses bras. L'humaine battait des pieds, et la Pokémon serpentait sous l'eau.

Contrairement aux maîtres de l'Eau qui constituaient la plupart des participants, Lyse n'avait rien d'autre pour se guider que ses yeux. Elle avait donc réussi à se dégoter une paire de lunettes pour ne pas se brûler les mirettes avec l'eau saler, et parvenir à voir à peu près correctement. Les adversaires plus rapides distancèrent bien vite le duo, les autres s'éparpillèrent légèrement le long du parcours. Tant qu'elle ne se retrouvait pas complètement seule au milieu de l'océan, Lyse savait qu'elle pouvait gérer le stress, et elle et la Minidraco avait d'autres tours dans leur manche s'il fallait trouver un moyen de prendre de la vitesse. Ca allait bien se passer.

_________________
Thème de Lyse

1 RP Simple - 1 RP Supervisé - 0 RP Superviseur
avatar
Lyse
Championne de la Course Pokémon Sous-Marine
Informations
Nombre de messages : 300

Fiche de personnage
Points: 27
Âge du personnage: 23 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Event] Course Pokémon Sous-Marine [Lyse, Nina, Yuu]

Message par Nina Wang le Sam 22 Oct 2016 - 23:14

En se coulant dans l’eau, la Lamantine vit un Léviator gigantesque s’enfoncer dans les écumes à ses côtés. Derrière, elle ne capta pas la présence du Minidraco avec son équipière, mais Nina, elle, l’aperçut brièvement, mais concentra ses efforts sur sa progression et sur l’autre participante. Elle avait un étrange bâton de glace avec elle, mais tant qu’elle ne s’en servait pas contre l’héritière, cette dernière n’y voyait aucun inconvénient.

En revanche, lorsqu’elle avisa un obstacle plutôt incongru, à savoir de drôles de billes gelées qui partaient un peu dans toutes les directions, la Mizuhanienne fronça les sourcils. C’était quoi, ça ? L’Invocatrice créa une bulle tout près de sa bouche, y insuffla quelque chose et la dirigea vers sa sirène, qui comprit parfaitement le message. Les « bulles de parole » étaient leur moyen de communication favori, surtout lorsque le langage oral était difficile ou prohibé.


« Chassons-les rapidement, et avançons. »

La créature immaculée s’exécuta, traversant la nuée gelée en fonçant dedans. Les petites sphères furent écartées de son passage, se dispersant dans son sillage, et Nina fut ravie de constater qu’elle n’avait pas perdu de temps face au Léviator et à sa singulière maîtresse. Les mains gantées du Colonel effleurèrent la fourrure blanche, alors que le tissu spécialement travaillé pour des Mystiques de l’Eau laissait passer toutes les émotions de leur porteuse.

* Bien sûr que cela ne nous arrêtera pas. *

D’un puissant mouvement de nageoire caudale, Eikallia se propulsa en avant, atteignant presque sa vitesse de croisière. Dans son élément, elle entendait bien ne pas se laisser distancer, et la glace ne lui faisait pas peur. Elle en vint même à (presque) souhaiter évoluer dans un environnement encore plus froid, mais des eaux tempérées comme celles-ci lui convenaient tout aussi bien.

_________________
Inochi wa... Tatakai.


Spoiler:

« Approche, Princesse des Glaces, tranche l'Eau de tes lames, fends l'Air de ton corps et fais jaillir l'Or Blanc du plus profond de ton être pour voler vers la victoire et la demeure des Célestes. Entends l'appel de la voix qui gronde en toi, ne la refuse pas, mais fais-en ton Alliée pour l'ultime explosion dans une transfigurante Métamorphose. »
1 RP - 0 mission - 0 event - 0 match
avatar
Nina Wang
Modo' • Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 3930

Fiche de personnage
Points: 19
Âge du personnage: 25 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Event] Course Pokémon Sous-Marine [Lyse, Nina, Yuu]

Message par Lyse le Sam 22 Oct 2016 - 23:25

Lyse préférait ne pas s'éloigner trop de la surface, même si elle savait qu'elle n'avait pas le droit de sortir la tête de l'eau, parce qu'elle ne maîtrisait pas encore trop le fonctionnement des courants profonds et qu'elle avait besoin de lumière pour se diriger. De là, elle aperçut des reflets colorés dans l'eau, autour desquels s'agitaient des animaux marins. La plupart des concurrents préféraient les ignorer, au risque de passer à côté des points de contrôle et des fanions à récupérer. Lyse, elle, décida de prendre le risque de s'approcher, au cas où il s'agirait du précieux sésame.

En s'avançant vers l'objet, l'humaine constata qu'elle s'était fait avoir. Il ne s'agissait que d'un leurre, une bille de glace probablement pas naturelle qui flottait sous l'eau pour attirer les naïfs. Soit les organisateurs de la course étaient à remercier pour cette blague, soit c'était les autres concurrents. S'ils voulaient la jouer comme ça...

En tout cas, le duo s'était laissé distancer. "On perd du temps, accélère" signa l'humaine à sa monture en indiquant d'un mouvement brusque la direction de la course à son dragon. Perle fit une pirouette et utilisa sa capacité d'accélération, la Hâte, pour rejoindre voire doubler certains des adversaires qui avaient cru la semer.

_________________
Thème de Lyse

1 RP Simple - 1 RP Supervisé - 0 RP Superviseur
avatar
Lyse
Championne de la Course Pokémon Sous-Marine
Informations
Nombre de messages : 300

Fiche de personnage
Points: 27
Âge du personnage: 23 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Event] Course Pokémon Sous-Marine [Lyse, Nina, Yuu]

Message par Yuu le Sam 22 Oct 2016 - 23:49

Yuu et Aquino se rapprochaient de plus en plus des poissons. Des Karbby, des Mamanbo, des Carvhana… Elle ressentait leurs formes caractéristiques à travers l’eau mais aussi, fait nouveau pour elle, leur aura. Une belle aura calme et lisse. Ils n’étaient pas agressifs. Pas encore en tout cas. De toute manière, la Léviator dissuaderait les plus intrépides d’entre eux.

« C’est un Fanion, Quinn ? »

Rugissement de dénégation. Probablement un lieu riche en algues nourrissantes. N’ayant pas cette maîtrise, l’aveugle ne pouvait en être sûre, mais les animaux présents dégageaient aussi via leur aura un sentiment de … satisfaction qu’on pouvait associer à un bon repas. Fausse piste donc.

Néanmoins, elle était sûre d’être sur la bonne voie. Il n’y avait donc qu’à avancer davantage. Soudain, elle repéra un autre concurrent non loin derrière elle. Monté sur un… Lamantine, vu la forme et l’affinité que le Pokémon semblait avoir avec la glace. Soit. Yuu se serait ennuyée si le voyage avait été trop solitaire. Il était temps d’aider Quinn à avancer.
Tout d’abord, elle changea de position. D’assise, elle se coucha sur le dos de la monture, toujours agrippée à la base du coup. Elle préférait cette position, qui lui rappelait quand elle-même nageait, et surtout, elle offrait ainsi plus d’hydrodynamisme à la Léviator.

De plus, utilisant ses talents d’amplification, elle modifia la trajectoire de l’eau brassée par le dragon afin que les courants qu’elle expulsait en avançant reviennent en avant pour la faire avancer encore plus vite. Ce n’était pas grand-chose mais vu la taille d’Aquino et les masses d’eau qu’elle déplaçait pour avancer, cela leur faisait gagner presque un mètre de plus par seconde.

Yuu était ici principalement pour s’entraîner avec son amie. Mais si elle pouvait gagner cette course, elle ne cracherait pas sur la victoire !
avatar
Yuu
Informations
Nombre de messages : 162

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: ? (15 ans en apparence)
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Event] Course Pokémon Sous-Marine [Lyse, Nina, Yuu]

Message par Lyse le Dim 23 Oct 2016 - 0:15

Hâte avait permis à Perle de doubler pas mal de gens, mais l'effet s'atténuait déjà, et Lyse savait que ce coup était à réserver pour les occasions spéciales. Le parcours devait durer près de la journée entière, cela n'aurait aucun sens d'épuiser la jeune dragonne trop vite ! Même si l'Élémentale pouvait bien amplifier sa Pokémon, et encore, elle n'avait jamais eu l'occasion de maîtriser dans un milieu aussi hostile concernant ses pouvoirs, elle-même devait conserver ses forces pour continuer à nager longtemps.

Il allait donc falloir la jouer rusé, puisqu'elle était drastiquement limitée par son environnement. Observer les autres et leurs tactiques, et voir si elle pouvait les retourner à son avantage. Par exemple, elle pouvait regarder comment se plaçaient les Mizuhaniens et autre maîtres de l'Eau pour voir comment utiliser les courants, qu'elle ne pouvait ni voir ni détecter. En cas de besoin, Lyse savait aussi qu'elle pouvait laisser Perle aux commandes, puisque sa Pokémon était largement mieux placée qu'elle pour ressentir la mer.

L'une des femmes devant elle, par exemple, avait soudainement accéléré. Son Léviator avait fait comme un bond en avant et distançait le groupe de plus en plus ; il y avait fort à parier que les mouvements de la mer avait quelque chose à voir là-dedans. Lyse fit signe à Perle de calquer ses mouvements sur ceux de l'autre dragon pour tenter de le rattraper. L'effet fut discutable, le serpent aqueux continuait à prendre de l'avance, mais le duo Flamenois profita malgré tout d'un léger boost en arrivant derrière lui. Il s'agissait maintenant de conserver l'allure. La Minidraco continua donc à nager droit devant elle, gardant le Léviator dans le viseur, tandis que sa dresseuse cherchait une autre piste d'accelération.


[Lyse est aux maîtres de l'Eau ce que les Remoraid sont aux Démanta Very Happy]


Dernière édition par Lyse le Dim 23 Oct 2016 - 1:10, édité 1 fois

_________________
Thème de Lyse

1 RP Simple - 1 RP Supervisé - 0 RP Superviseur
avatar
Lyse
Championne de la Course Pokémon Sous-Marine
Informations
Nombre de messages : 300

Fiche de personnage
Points: 27
Âge du personnage: 23 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Event] Course Pokémon Sous-Marine [Lyse, Nina, Yuu]

Message par Yuu le Dim 23 Oct 2016 - 0:34

Alors qu’elle continuait à avancer d’un bon train, Yuu sentit la présence derrière elle d’une femme monter sur un Pokémon qu’elle identifia sans erreur possible comme un dragon, vu son aura. Et vu sa forme et sa taille, c’était un Minidraco. Ainsi, il profitait de l’inspiration qu’elle générait. Yuu sourit. Intérieurement bien sûr Elle avait anticipé cette manœuvre.
D’un simple geste de la main, elle retourna le courant, amplifiant les remous provoqués par sa Léviator. Comme tout ceci se déroulait derrière la Léviator, cette dernière n’avançait pas moins vite qu’en temps normal, mais cela allait fortement ralentir le dragon profiteur. Il n’avait plus qu’à retourner nager par lui-même s’il ne voulait pas être trop distancé. A moins que…

Finalement, Yuu ne le chassa pas- après tout elle ne voulait pas l'attaquer - s’assurant juste qu’il reste assez en arrière pour ne pas la dépasser. Il était impossible de parler aux concurrents sous l’eau, mais peut-être les deux filles pouvaient elles profiter mutuellement et indirectement de leur proximité pour distancer le reste des concurrents ?

Elle sentait dans l’aura de la jeune fille que cette dernière était aussi Lieuse. Peut-être y avait-il quelque chose à jouer là-dessus ? Yuu décida qu’elle trancherait en fonction de la position que prendrait le Minidraco. S’il restait derrière, peut-être pouvait-elle mettre en place une manœuvre qui les aiderait toutes les deux ? En revanche, si elle partait, elle ne compterait que sur elle-même.

Elle ne tenait absolument pas à se prendre plus que de raison la tête avec ce qui n’était qu’un détail dans cette course. Car la route s’annonçait encore très longue. A tout hasard, une idée lui vint. Si elle faisait derrière ce Minidraco la même chose qu’avec Aquino, alors ce dernier avancerait encore plus vite… Et ses propres mouvements amplifieraient également le courant qui bénéficiait à la Léviator. Ainsi, tous deux iraient bien plus vite mais Aquino resterait en tête de leur duo.
Mais qu’allait faire la dresseuse de la jeune dragonne ? Rester derrière ou s’éloigner ?

[Bonjour Monsieur Rémoraid^^ Ca te dit une entente mutuellement profitable ?^^]
avatar
Yuu
Informations
Nombre de messages : 162

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: ? (15 ans en apparence)
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Event] Course Pokémon Sous-Marine [Lyse, Nina, Yuu]

Message par Nina Wang le Dim 23 Oct 2016 - 0:43

L’environnement autour des deux complices n’avait pas été modifié pour la course, ni vidé pour laisser le champ libre aux participants – heureusement, d’ailleurs, il aurait été honteux de virer les Pokémon vivant là pour le bon plaisir des humains... Du coin de l’œil, elle vit la candidate sur son Minidraco se rapprocher rapidement, probablement grâce à un boost de vitesse. Soit. Calme, la jeune femme garda la main sur le dos de sa Lamantine pour maintenir un contact et un lien forts. Nina préférait observer le comportement de ses adversaires et s’adapter en conséquence. La course était une épreuve d’endurance, il était donc rentable de ralentir à bon escient.

Un peu à l’écart, la Mizuhanienne laissa donc le Minidraco passer devant, observant le comportement du duo comportant le Léviator. Elle comprit rapidement que le Dragon colérique générait un courant rapide qui profitait également à son cadet, et les mouvements qu’elle devina laissèrent à Nina une désagréable impression. Eikallia émit un son doux qui se propagea autour d’elle. Une nouvelle bulle se déposa sur sa fourrure de neige.


« Qu’ils jouent ensemble et s’acoquinent s’ils le veulent, nous, nous sommes ensemble, toutes les deux. C’est suffisant. »

S’entourant d’un Anneau Hydro, au cas où les autres auraient la bonne idée de les attaquer, même indirectement, la sirène accéléra, s’aidant d’un Aqua-Jet pour améliorer sa vitesse. Que les deux autres duos aient choisi ou non de marcher l’un avec l’autre, Eikallia n’en était ni gênée, ni fâchée. Elle était là pour avancer avec sa chère protégée, et les manœuvres de ceux qui concouraient contre elles ne l’intéressaient pas vraiment, tant qu’elles ne visaient pas à faire du mal à Nina.

_________________
Inochi wa... Tatakai.


Spoiler:

« Approche, Princesse des Glaces, tranche l'Eau de tes lames, fends l'Air de ton corps et fais jaillir l'Or Blanc du plus profond de ton être pour voler vers la victoire et la demeure des Célestes. Entends l'appel de la voix qui gronde en toi, ne la refuse pas, mais fais-en ton Alliée pour l'ultime explosion dans une transfigurante Métamorphose. »
1 RP - 0 mission - 0 event - 0 match
avatar
Nina Wang
Modo' • Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 3930

Fiche de personnage
Points: 19
Âge du personnage: 25 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Event] Course Pokémon Sous-Marine [Lyse, Nina, Yuu]

Message par Lyse le Dim 23 Oct 2016 - 1:42

La cavalière du Léviator s'était apparemment rendue compte qu'elle était suivie, et n'avait pas eu l'air d'apprécier. D'un coup, l'eau autour de Lyse et Perle était devenu compacte comme de la mélasse, difficile à traverser, tant et si bien que les Flamenoises se retrouvèrent presque à reculer. Rester derrière cette concurrente qui voulait se la jouer solo était donc extrêmement contre-productif, Lyse indiqua donc à sa Minidraco de se déporter pour ne plus subir le courant contraire... Mais Perle ne bougea pas, sentant le vent (ou plutôt l'eau) tourner. D'un coup d'un seul, elles sentirent une accélération les tirer vers le serpent des mers, comme s'il avait finalement choisi de les tracter. C'était un moyen plutôt reposant de prendre un peu de vitesse et d'avance, et Lyse ne crachait pas dessus, même si elle sentait venir un possible piège.

Perle avançait donc presque sans le moindre effort désormais, ce qui était un avantage, mais elle ne pouvait pas doubler le Léviator dans ces conditions. Cette tactique opportuniste prendrait donc fin à un moment, le duo en était pleinement conscient.

Au moins, pendant ce temps, Lyse pouvait observer tout autour d'elle sans se poser plus de questions, laissant le champ libre à la femme devant elle (et à sa Minidraco au cas où l'adversaire ait l'idée fourbe d'en profiter pour la perdre au milieu de la mer pour partir à toute vitesse après). Elle nota qu'une autre concurrente venait de s'élancer en avant, sur un Lamantine. Ça ne serait pas lui qui avait joué ce vilain tour des leurres ? Il y avait des chances ! Eh bien il allait voir qu'il n'était pas le seul à vouloir gagner quitte à mettre des bâtons dans les roues des voisins.

La créature étant de type Glace, il y avait une chance pour qu'il n'aime pas particulièrement les environnements chauds. D'après les règles de la course, Lyse ne pouvait pas attaquer directement un adversaire, mais elle pouvait modifier l'environnement. Et, à ses yeux, réchauffer l'eau autour du groupe entrait dans ses critères... Bon, il ne s'agissait pas non plus d'ébouillanter qui que ce soit, évidemment ! Juste donner l'impression d'être dans un bon bain chaud...

_________________
Thème de Lyse

1 RP Simple - 1 RP Supervisé - 0 RP Superviseur
avatar
Lyse
Championne de la Course Pokémon Sous-Marine
Informations
Nombre de messages : 300

Fiche de personnage
Points: 27
Âge du personnage: 23 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Event] Course Pokémon Sous-Marine [Lyse, Nina, Yuu]

Message par PNJ le Dim 23 Oct 2016 - 10:25

Les coureurs avançaient avec un bon rythme. Soudain, au milieu des eaux troublent de l’océan, les candidats purent voir apparaître sur leur route un très grand et large pilier, juste planté là, au fond des abysses. Autour de celui-là s’agitaient au minimum un millier d’Écayon, qui ne semblaient pas tant attirés par la colonne que par la nourriture à créature marine dont les organisateurs avaient imbibée le poteau. Entre deux mouvements de poissons, il était possible de voir des drapeaux rouges accrochés au pilier. C’était sans aucun doute les preuves de passage qu’il fallait que les participant ramassent. Mais pour y parvenir, les candidats allaient devoir se frayer un chemin au milieu de toute cette population aquatique !

_________________

Le premier point de contrôle est en vue ! Les fanions sont rouges, et le point de contrôle est entouré de pleiiiiiiiin d’Écayon qui sont là en train de petit-déjeuner. Il vous faudra vous tracer un chemin parmi cette bande pour récupérer un fanion puis continuer la course !

Le classement à cet instant de la course est le suivant : Lyse en tête (avec quatre messages), suivie de Yuu et Nina au même niveau (avec trois messages).

Juste une petite remarque : vous n’êtes pas les seuls trois à faire la course, il y a pleiiiiiiin des gentils (ou pas) PNJs avec vous, que vous êtes libres de faire intervenir si vous le désirez. Wink

_________________
avatar
PNJ
Informations
Nombre de messages : 902

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: C'est malpoli de demander (ne sait pas)
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Event] Course Pokémon Sous-Marine [Lyse, Nina, Yuu]

Message par Yuu le Dim 23 Oct 2016 - 10:33

L’atmosphère aquatique sembla se réchauffer tout à coup, comme si les eaux alentours gagnaient trois ou quatre degrés. Aucun des Pokémon présents n’était capable e faire cela, Yuu en déduisit donc que le responsable était une des deux dresseuses à ses côtés. Mais à quoi servait la chaleur ? A créer un courant grâce aux différences de températures, ou à gêner un des Pokémon des concurrents ? Peut-être les deux. La lamantine était certes un Pokémon de type glace, mais Yuu se doutait que son Isograisse le protègerait de la chaleur. Quant à Aquino, ayant voyagé un peu partout à travers le monde avec sa dresseuse, elle était habituée à tout type de température, et pas spécialement sensible au feu. Et pour le Minidraco… A priori, en tant que Dragon, il supportait bien la chaleur.

Mais la dresseuse du Lamantine leur était passée devant. Il était donc temps de passer à la vitesse supérieure. Littéralement. Utilisant l’aura pour transmettre ses ordres, elle envoya un message simple à Aquino :
« Danse Draco »

Le gain de force ne leur serait peut-être pas utile mais celui de vitesse indubitablement. En revanche, les mouvements du serpent de mer risquaient de bouleverser la course jusqu’ici sans histoire de la Minidraco. Ce n’était pas forcément un handicap car il pourrait profiter des courants générés par Aquino pour prendre de l’avance comme il l’avait déjà fait et même leur passer devant.

Mais ce n’était pas bien grave. La course était encore très longue et mieux valait s’économiser et ne déployer que progressivement ses forces. Du moins étais-ce le plan qu’elle avait mis en œuvre avec Aquino avant de s’élancer.
Et puis, le fait d’améliorer sa vitesse lui serait forcément profitable sur le long terme vis-à-vis de ses concurrents directs car à sa connaissance, les Lamantine ne disposaient d’aucune attaque pour accélérer sur la durée. Certes ils avaient l’Aqua-Jet, mais son effet était très limité dans le temps. Et en ce qui concernant les dresseurs, avec ses talents d’alchimistes et de lieuse, Yuu estimait avoir le potentiel de faire aussi bien que n’importe lequel de ses adversaires.

Soudain Aquino grogna et Yuu reconnut le signal. Le premier fanion était en vue.
avatar
Yuu
Informations
Nombre de messages : 162

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: ? (15 ans en apparence)
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Event] Course Pokémon Sous-Marine [Lyse, Nina, Yuu]

Message par Lyse le Dim 23 Oct 2016 - 12:58

La paisible balade se transforma en descente en chariot de mine lorsque le Leviator décida d'accélérer, sans prévenir. Lyse et Perle gagnèrent soudainement pas mal de vitesse, mais perdirent le contrôle de leur direction et se retrouvèrent expulsées de la traînée du serpent. La Flamenoise plissa les yeux pour voir ce qui avait causé ce brusque changement de la part de la cavalière. Est-ce qu'elle avait finalement décidé de mettre son plan de se débarrasser des parasites en action ? Non, il y avait quelque chose devant, quelque chose qui grouillait. Le duo se rétablit et Perle se relança de plus belle dans la course, direction le mystérieux pilier.

Sous le banc d'Ecayon, on pouvait deviner la couleur rouge des premiers fanions. De nombreux participants étaient d'ailleurs en train de chercher un moyen d'y accéder pour poursuivre la course jusqu'à la prochaine étape. Lyse observa un moment le groupe, puis se libéra du ligotage de sa Minidraco, avant de lui demander un Ouragan sous-marin. Le siphon envoya bouler les petits poissons ailleurs, suffisamment longtemps pour que Lyse se rende à la nage jusqu'aux drapeaux. Les poissons, affamés, étaient déjà revenus alors qu'elle se trouvait encore au milieu de la masse. Avant de se faire submerger, elle signa une nouvelle spirale à Perle, et subit l'Ouragan de plein fouet pour se libérer du banc.

La tête lui tournait pas mal, mais elle avait toujours son drapeau. Elle montra à sa Minidraco qu'elle allait bien, tenta avec un succès relatif d'attacher correctement l'objet à son poignet, puis se refit ligoter par la dragonne, prête à repartir. La femme au Léviator n'était plus en vue... En même temps, il y avait trop d'agitation pour y voir clair, dans le coin. Tant pis, il y avait toujours d'autres participants à suivre... Lyse se remit en route, un peu plus fatiguée qu'au début.

_________________
Thème de Lyse

1 RP Simple - 1 RP Supervisé - 0 RP Superviseur
avatar
Lyse
Championne de la Course Pokémon Sous-Marine
Informations
Nombre de messages : 300

Fiche de personnage
Points: 27
Âge du personnage: 23 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Event] Course Pokémon Sous-Marine [Lyse, Nina, Yuu]

Message par Nina Wang le Dim 23 Oct 2016 - 13:00

L’ambiance autour du groupe se réchauffa, tout comme l’élément dans lequel ils évoluaient tous. Traversaient-ils un courant à la température un peu plus élevée, ou bien... ? La Mizuhanienne jeta un coup d’œil aux autres concurrents et, avisant la fille au Minidraco, en déduisit que c’était la responsable de ce changement soudain. Elle avait en effet vu l’autre jeune femme créer de la glace, ce ne pouvait donc pas être elle. De plus, tous les autres candidats étaient un peu plus loin, Nina comprit donc que celle qui avait les cheveux foncés était à l’origine de cette perturbation.

L’Anneau Hydro, au contact de l’eau chaude, émit quelques volutes de vapeur qui dissimula Nina et son Pokémon à la vue des autres. Néanmoins, le Colonel put discerner, un peu plus loin, une nuée d’Écayon autour de ce qui ressemblait à un véritable festin. Parmi ces poissons, Eikallia distingua brièvement des tissus colorés, et elle émit un son pour avertir sa partenaire.


« Compris. Rugis pour les avertir, puis Éclats Glace. »

La sirène laissa échapper une plainte qui attira l’attention des créatures marines, avant de laisser filer des échardes gelées dans leur direction. Une ouverture se créa, et elles s’y engouffrèrent, mais le passage n’était, pour l’heure, pas assez grand pour leur permettre d’atteindre le précieux sésame rouge.

Une opportunité se présenta alors à elles lorsque la Flamenoise fit valdinguer les poissons avec l'Ouragan de sa Minidraco. Y voyant une chance d'obtenir le drapeau carmin, Eikallia donna un coup de nageoire puissant, permettant finalement à sa cavalière de se saisir du fanion.

_________________
Inochi wa... Tatakai.


Spoiler:

« Approche, Princesse des Glaces, tranche l'Eau de tes lames, fends l'Air de ton corps et fais jaillir l'Or Blanc du plus profond de ton être pour voler vers la victoire et la demeure des Célestes. Entends l'appel de la voix qui gronde en toi, ne la refuse pas, mais fais-en ton Alliée pour l'ultime explosion dans une transfigurante Métamorphose. »
1 RP - 0 mission - 0 event - 0 match
avatar
Nina Wang
Modo' • Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 3930

Fiche de personnage
Points: 19
Âge du personnage: 25 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Event] Course Pokémon Sous-Marine [Lyse, Nina, Yuu]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum