-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[ Clos ] Épreuve Défenseur [Belial]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Épreuve Défenseur [Belial] Empty [ Clos ] Épreuve Défenseur [Belial]

Message par PNJ Sam 2 Juil 2016 - 11:48

Alia était stoïque sur le dos de sa monture, droite et inébranlable. Elle avait quitté son pays dans le but de convertir ces païens et leur montrer la voie d’Ho-Oh, mais n’avait pas encore rencontré le moindre maître du feu dans cette région. Peut-être cette civilisation était-elle primitive au point de ne pas avoir reçu cette révélation ? Alia croyait en la théorie comme quoi seul le Dieu Phoenix lui-même possédait le pouvoir de transmettre ce don aux humains qu’ils jugeaient dignes, et commençait donc à penser que personne sur cette terres d’hérétiques ne valait l’attention du Gardien de Flamen. Toutefois, elle ne pouvait pas se contenter de redescendre au bout de quelques mois de voyage en clamant n’avoir trouvé aucun béni. Pour ces raisons, elle se dirigeait donc vers un volcan qu’on lui avait indiqué, pensant que si elle devait trouver des hommes à convertir à sa cause, ce serait là-bas qu’ils se trouveraient.

Soudain, elle détecta une aura qu’elle n’avait pas ressenti depuis longtemps. Elle força son Tauros à ralentir, et repéra non loin la présence qui l’intriguait. Il n’y avait pas de doute possible, cette personne avait en elle le pouvoir d’Ho-Oh ; il restait à savoir si elle en était consciente, et – dans tous les cas – la convertir aux croyances du Dieu Phoenix. Elle descendit donc du dos de son animal et le rappela dans sa prison, avant de s’avancer avec une marche assurée et puissante vers sa nouvelle cible.

Alia:

« Hé, toi ! » interpella-t-elle, « Qui es-tu ? » demanda-t-elle à l’inconnue. « Tu es originaire du coin ? »

Elle parlait en appuyant sur les syllabes qu’elle prononçait, comme si elle parlait à un enfant ou une personne intellectuellement limitée. Ces êtres étaient primitifs au point de ne pas connaître la langue commune, preuve que même Créhelf ne les tenait pas en si haute estime, et ce Légendaire-là faisait parti des plus faibles du lot.


Instructions:

_________________
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Épreuve Défenseur [Belial] Empty Re: [ Clos ] Épreuve Défenseur [Belial]

Message par Terry Sam 2 Juil 2016 - 16:01

« Bon, ben bon appétit…
-…
-Ah le prends pas comme ça hein ! Je t’avais bien dit de pas manger toutes les baies ! »


Bon pour une fois, cette petite peste n’a pas forcément tort : mon repas à moi ne me fait pas non plus très envie… Mais merde à la fin, c’est pas ma faute si on a perdu toutes nos provisions ! Comme ma mère s’était enfin décidée à me lâcher un peu la grappe, j’avais décidé de faire une petite balade dans la savane qui bordait la Canopée. Rien de bien méchant quoi… Enfin, rien de bien méchant de prévu du moins. Et j’étais donc partie de chez moi avec Devil en début de matinée, sans ma mère, ni Victoria. Victoire !

Enfin bon, ma mère avait insisté pour prendre quelques précautions : son connard d’oiseau nous suivait depuis les airs pour me surveiller au cas où, et je portais mon apparence dite de « poufiasse » -je sais, je suis pas très polie, ça vous surprend encore ? – avec long cheveux noirs grâce à l’enchantement de ma mère et robe blanche très moche et qui faisait très conne.

Mais bon, ça aurait pu bien se passer si un enfoiré de Colombo ne nous avait pas attaqué depuis les airs alors que nous avancions dans la forêt : ce maudit piaf m’avait piqué toutes mes provisions pour le midi, sauf les baies, que Devil avait déjà toutes bouffées ! Sale petite gloutonne ! Et l’oiseau avait donc emporté mon repas dans les airs, ce qui avait eu le don de m’énerver un peu… Bon beaucoup en fait. Je lui ai envoyé une belle boule de feu en plein dans le cul ! La bonne nouvelle c’est qu’il s’est écrasé et que le repas était donc de nouveau accessible. La mauvaise, c’est qu’il était immangeable !
Tous les aliments préparés par ma mère avaient été réduits en charpie ! Quand au volatile lui-même, il était trop carbonisé pour être consommé. Putain de merde, j’étais tellement hors de moi à ce moment-là que je l’aurais bien ressuscité pour pouvoir le buter une seconde fois ! BORDEL, J’AI FAIM !!!

Et pour couronner le tout, ya RIEN à bouffer dans cette foutue savane ! Enfin si, ya des Pokémon, mais je suis pas en état de les chasser, Devil non plus et ya AUCUN végétal comestible ! Merde ! Et donc, il me restait un seul truc à manger : les deux œufs que j’avais « gagné » au festival de Dyrinn. Ouais… Super…

Ma sœur m’avait expliqué avec un sourire en coin -un GROS sourire en coin – que j’avais intérêt à les garder avec moi pour lui faire plaisir, et aussi parce que les Pokémon à l’intérieur des œufs avaient besoin de chaleur humaine pour se développer ! Après tout, pourquoi pas ? Ils veulent de la chaleur ? Je vais leur en donner moi ! QUI VEUT UN ŒUF AU PLAT BIEN GRILLE !!

Quoi que… Si je le carbonise comme l’autre piaf, j’aurai l’air bien fine… A moins que…

« Si ça te plait pas de les manger comme ça Devil, t’as qu’à utiliser tes éclairs pour les griller des l’intérieur ! Ils devraient être bien cuits avec ça ! »

Et cette petite conne, vous savez ce qu’elle fait ? Elle secoue la tête !!!

« DEVIL, GRILLE-MOI CA IMMEDIATEMENT OU C’EST TOI QUE JE MANGE !! J’AI FAIM BORDEL !! »

Re-secousse de tête.

Oh et puis merde à la fin ! Je vais le bouffer comme ça mon œuf ! Après tout, c’est de la bouffe, ça peut pas être mauvais… Et d’un coup, je prends mon œuf et je le gobe ! Sauf que bien évidemment, ç’aurait été trop simple que je le mange ensuite, hein ? Et ça vous aurait pas fait rire, hein, bande de cons !

A peine je pose les dents sur la coquille de l’œuf que je sens que celui-ci éclot ! Non, il va quand même pas sortir dans ma bouche ce… Merde ! Et si… Pourvu que ce soit pas un Onix, pourvu que ce soit pas un Onix… BORDEL MAIS C’EST QUOI CE TRUC ! Bon, point positif, c’est bien plus petit qu’un Onix. Mais on dirait un enorme caillou, qui commence à me bloquer la trachée… Errr, j’étouffe… De l’air… De l’air… Raaaah.

Finalement, grâce à un réflexe de survie, je conjure des flammes dans ma gorge et j’expulse le corps étranger comme un boulet de canon avec du feu en prime ! Au même moment, j’entends une voix dans ma tête qui me dit :

« Recrache, mais recrache ! »

Attends, ce machin parle dans ma tête ? Mais je n’ai pas le temps de réfléchir plus longtemps là-dessus que Devil, dans un réflexe héroïque -c’est ironique – pour sauver sa dresseuse bien aimée, lui balance -c’est-à-dire ME balance – une décharge électrique – je vous avais bien dit que c’était ironique !

« DEVIL, ESPECE DE SALE PETITE…
-Donc elle c’est Devil, c’est ça ? »

Encore une voix dans ma tête ! Mais pas la même que la première : celle-là est masculine, l’autre était féminine. C’est Un Viskuze. Un Viskuze mâle. Apparemment, lui aussi est sorti de son œuf… Et j’ai pas le temps de piper un mot que je vois un… machin rond et rose qui s’approche de moi en bondissant. Lui aussi est télépathe et je reconnais « recrache recrache » :

« Non mais ça va pas d’essayer de me bouffer ! »
Un Nouenoeuf. Un Noeunoeuf solitaire, mais Nouenouf quand même.
« La ferme ! Et appelle plutôt tes copains que je puisse faire un repas digne de ce nom ! »
Quand j’y repense… Un œuf dans un œuf ! Non mais c’est quoi cette arnaque !
« Je serais toi, reprends l’œuf, j’y repenserais à deux fois avant de dire des conneries. Réfléchis-y à deux fois : non seulement si t’essaies encore de me bouffe, je me laisserai pas faire, mais en plus, si tes flammes n’ont pas réussi à griller mon œuf, je pense pas que tu réussisses à me cuire ! Oh, tu pourras me bruler, mais je te souhaite de bien t’intoxiquer alors ! »

Mais elle a du répondant la bouffe vivante !

« Hey salut ! Lance-t-elle alors au machin bleu. Toi aussi t’as éclos ?
-Ouaip !
confirme gaiment la méduse !
-Génial ! Bon, maintenant il nous faut des pseudos !
-Des quoi ?
Demandai-je… Dans ma tête.
-Ben des noms ! Moi je m’appelle Joan ! Se présenta l’œuf
-Et moi… La méduse réfléchit quelques secondes… Rockman ! Ouais, c’est cool comme nom !
-Et maintenant, repris l’œuf, c’est quoi le programme ?
-Le… Le programme ?
-Ben c’est toi qui nous as fait éclore, non ? Donc on fait quoi ? »


Wow wow wow ! Pouce, temps mort ! Je viens de gagner deux Pokémon un spectre et un œuf psychique et… Je sais absolument pas quoi en faire, surtout maintenant que j’ai plus le droit de disséquer… C’est bien dommage… Sinon, ce qui me reste à faire, c’est que… J’AI TOUJOURS AUSSI FAIM BORDEL !

Mais j’ai pas le temps de lui répondre que j’entends un gros bruit qui se rapproche… Une femme perchée sur un Taurros… Grillé, il paraît que c’est délicieusement, et j’ai faim justement, je vous l’avais pas dit ?

Apparemment, la femme m’a aperçue elle aussi puisqu’elle se rapproche de ma position.

« Oh oh, ennuis en perspective, commente Joan. Elle m’a pas l’air très rock’n’roll celle-là !
-Très… Quoi ? »

Mais elle n’a pas le temps de me répondre que la visiteuse se présente. Non mais regardez-là avec son air hautain et ses manières autoritaires ! Une vraie petite… Alors comme ça elle aussi elle fait partie des « civilisateurs » ? Ca va faire quoi ? Deux ans, trois ans qu’Erasia a découvert Midgard et vice-versa, et pourtant on croise toujours régulièrement des « explorateurs » qui viennent civiliser les « sauvages » du continent sauvage. Le dernier qui m’avait fait ça avait vu à quel point j’étais « sauvage ». Il était venu pour enseigner, mais finalement c’est moi qui lui avait fait découvrir quelque chose, ouaip ! Des parties de son anatomie dont il ne soupçonnait même pas l’existence ! MOUAHAHAHAHA ! Ah, le bon vieux temps où je pouvais librement tuer des gens. Ca me rend nostalgique…

Mais bon, avec le piaf de ma mère qui rode, je vais pas pouvoir faire de même avec celle-là. Et puis elle a l’air un peu plus dangereuse que son prédecesseur. Mais bon, il en faut plus pour m’impressionner :

« Ouais je suis du coin, Erasienne. Et ouais, je connais ta langue. Et mon nom ne t’apprendrais absolument rien parce que je t’en donnerais un faux alors si ça te chante, choisis en un au hasard et appelle-moi comme ça, je m’en fous. Et pour ce que je suis en train de faire, j’essayais de bouffer tranquille jusqu’à ce que tu te pointes ! D’ailleurs, ta vache, elle est à vendre ? J’ai faim »

Ouais, comme vous pouvez le voir, je suis bien éduquée, je lui demande son autorisation avant d’aller bouffer mon steack ! Pour le moment on va faire l’impasse sur sa voix débile. Elle est peut-être juste attardée…

« Wow, commenta alors l’œuf qui avait probablement lu mes pensées.
-Quoi encore ?
-T’es Rock’n’roll toi !
-J’approuve !
Renchérit le Viskuse
-Et ça veut dire quoi ça à la fin ?
-Ca veut dire que t’es cool !
-Ah ? Bah… Merci.»


[Un début... Rock'n'Roll]

_________________
[ Clos ] Épreuve Défenseur [Belial] 10yevbp
Terry
Terry
Informations
Nombre de messages : 64

Fiche de personnage
Points: 32
Âge du personnage: 27
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Épreuve Défenseur [Belial] Empty Re: [ Clos ] Épreuve Défenseur [Belial]

Message par PNJ Lun 4 Juil 2016 - 13:57

Plus elle se rapprochait d’elle, plus elle en était certaine. Cette personne possédait en elle le don de maîtriser le feu. Sachant cela, c’était de son devoir d’initier cette inculte au culte du Dieu Soleil. Sa réplique virulente fit arrêter la femme dans ses pas, sans pour autant la convaincre de revenir sur sa décision. Elle aussi avait été très vive avant d’aspirer à la sagesse du Phoenix.

« Tu parles la langue commune ? Très bien, cela facilitera grandement la tâche, » répondit la Flaminoise, cette fois-ci sans chercher à ménager celle à qui elle s’adressait. « Ce que tu es en train de faire ne m’intéresse pas vraiment, toutefois, je peux peut-être t’aider, même si, non, mon Tauros – oui c’est ainsi qu’on les appelle – n’a pas pour vocation à être mangé, » détailla-t-elle en voyant qu’elle pouvait utiliser cette information à son avantage pour manipuler la femme. « Je suis Alia Firem, Prêtresse et Élue de Ho-Oh, » se présenta-t-elle sans se préoccuper d’ajouter un « future » devant les titres qu’elle s’était auto-discernée, « et si tu prends quelques instants pour m’écouter – je doute avoir besoin de plus – je partagerais avec toi une partie de mes vivres. Marché conclu ? » proposa-t-elle.

Toutefois, elle ne laissa pas à son interlocutrice le temps de répondre à sa proposition – pourquoi la refuserait-elle ? –, et enchaîna immédiatement sur son discours. « Aujourd’hui est un grand jour pour toi. Je peux t’aider à réveiller les capacités uniques qui veillent au fond de ton âme et t’ouvrir la voie vers un pouvoir limité seulement par ta propre volonté, » expliqua-t-elle en invoquant une large flamme dans sa paume, qu’elle fit voler vers le ciel comme une comète. Le flot de feu retombât en cloche vers l’autochtone, mais fut dissipé par celle l’ayant conjuré avant qu’il ne l’atteigne. « Pour obtenir cette puissance, tout ce que tu as à faire, c’est m’écouter un instant, » conclut-elle en posant sa main droite sur sa hanche, certaine de l’effet de son petit spectacle.


Instructions:

_________________
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Épreuve Défenseur [Belial] Empty Re: [ Clos ] Épreuve Défenseur [Belial]

Message par Terry Lun 4 Juil 2016 - 20:34

« Par le furoncle du derrière de Reshiram, une élue de Ho-Oh ! Eh bah ! J’en rencontre pas tous les jours ! Du coup, comment ça se passe ? J’ai un peu entendu parler de Ho-Oh quand j’ai visité Erasia… Un jour tu reçois une merde arc-en-ciel sur la tronche et PAF, t’es une élue ? Ou alors tu es ressortie vivante après vingt-quatre heure passée dans le brasier de son temple ?  »

Alors que j’allais enchaîner en lui demandant si c’était cela la cause de son odeur corporelle, je choisis de m’arrêter là. Le blasphème oui, mais pas les insultes : j’ai faim et elle m’a proposé à manger ! Ménageons-la. Un peu… Sinon j’ai un truc à ajouter…

ESPECE DE PETITE CONNE ! Figure-toi que moi aussi j’ai été « choisie » par un dieu avec toute ma famille. Et il a transformé leur vie en enfer ! Et par ricochet, devine qui a été touchée ? En temps normal, je n’aimais pas beaucoup les zélotes, mais celle-là, avec sa manière si péremptoire de s’en vanter, elle n’allait pas faire long feu avec moi. C’est vraiment dommage que j’aie si faim, sinon…

« Quelle révolte ! Commenta alors l’œuf dans mon esprit
-J’ai horreur des cons qui veulent m’apprendre que croire et que penser. D’habitude, je les envoie direct en enfer !
-Je vois ça ! Mais ta mère…
- Quoi ma mère ? QU’est-ce qu’elle a à voir avec ça ?
-Elle ne t’impose pas sa volonté ?
-Nan. Jusqu’ici, elle s’est contentée de restreindre mes pouvoirs, mais elle ne m’a jamais interdit de m’en servir. Ca c’est ma sœur qui s’en charge.
-Et elle tu veux l’envoyer en enfer ?
-Je ne suis pas assez forte pour la vaincre et elle sait que je le sais.
-Mais est-ce que tu en as envie ?
-… Nan. Pas vraiment. Ma sœur a plein de défauts mais au fond elle est un peu comme moi. Elle aussi elle est prête à trucider le monde entier pour rester libre. Et je respecte cette force de caractère.
-Je vois conclut l’œuf »
. Et il rompit la communication, manifestement satisfait.

Mais revenons à l’instant présent. L’élue de la volaille auto-rôtie m’annonça qu’elle pouvait m’apprendre à contrôler un pouvoir sans limite… Intéressant ! Mais mon intérêt naissant pour cette zélote décrut en flèche lorsque je vis sa démonstration : une boule de feu géante qui fonçait sur moi… Un sourire apparut sur mes lèvres tandis que l’orbe se rapprochait… Puis se dissipa, en même temps que mon rictus.

Quelle petite idiote. Elle était plus puissante que moi, cela ne faisait aucun doute. Elle aurait pu me tuer pour toutes les horreurs que j’avais sorties. Et pourtant elle avait choisi de m’épargner. Elle disait vénérer l’oiseau maître du feu et elle gaspillait son présent pour des démonstrations futiles ? Décidément, je ne comprendrais jamais ces croyants.

« Tu vois, lui dis-je d’un ton morne, si tu m’avais grièvement brûlée, ou si encore tu avais utilisé cette boule pour accomplir REELLEMENT quelque chose, comme incendier toute cette savane en un claquement de doigt, là je t’aurais respectée. Quand je me sers de ma maîtrise, ce n’est jamais à moitié. Moi je ne MONTRE rien. Je FAIS. Je ne menace pas. Je détruis. La vie m’a appris que menacer quelqu’un est seulement un moyen de se créer un ennemi potentiellement mortel.

Je me fous d’acquérir ta puissance si cela ne sert qu’à impressionner les foules. Je suis plus faible que toi maintenant, et je sais que tu le sais. Mais moi je sais obtenir des résultats, et pas seulement faire mumuse. Alors voici mes conditions : si tu me prouves que tu peux obtenir un RESULTAT intéressant avec ta maîtrise, j’accepte de t’écouter mais je ne te promets pas de retenir ce que tu vas me dire. Ca dépendra de ton discours. »


Bon là je suis assez bravache, mais j’ai toujours faim quand même alors promis je ferai un gros effort d’attention. Mais d’abord... !

« Mais bien sûr, je ne vais pas me contenter d’affirmer des choses… »
« DEVIL ! Glapis-je, exercices de tir ! »

La Pichu bondit aussitôt sur ses pieds et commença à rassembler des cailloux. Trois exactement.
« Hey l’œuf ! Lançai-je
-Moi c’est Joan
-Ouais, Joan d’œuf. Tu peux balancer ces pierres en l’air ? Deux-trois mètres ce sera amplement suffisant
-Pas de souci ! »

Sous ses airs de rebelles, la Noeunoeuf m’appréciait suffisamment pour m’obéir. Ce qui en faisait automatiquement un bon escla… Partenaire. Elle est télépathe, ne pas l’oublier !

Et elle s’exécuta, faisant décrire aux pierres une trajectoire similaire à celle de… Comment déjà ? Alu machin chose. Bref vous voyez de qui je parle. Bien sûr, je touchai les pierres en plein vol avec une boule enflammée. Mais la particularité, c’est que je tirai ces orbes non pas avec les mains, mais directement avec la bouche ! Avec le temps, j’avais réussi à maîtriser cette technique. Ca avait d’ailleurs beaucoup plu à Victoria qui m’avait demandé si je pouvais faire pareil par le cul. Elle peut toujours aller se faire mettre pour me voir faire.

Mais bref, je réussis mes trois coups sans trop de problèmes. Les boules de feu n’étaient pas très grosses, un peu plus petites que mon poing, mais suffisamment grosses pour m’assurer de ne pas louper mes cibles.

« C’est sympa de tirer par la bouche, ajoutai-je, parce que ça permet vraiment de modeler avec précision la forme et la taille de la boule quand elle est créée, un peu comme quand on souffle dans de l’eau savonneuse pour faire des bulles. »

Comparaison assez débile, mais néanmoins plutôt juste.

« Sinon, avec mes mains, je sais faire ça »

Et je fis apparaître deux petites colonnes de flammes dans ma main, que j’affinai de plus en plus pour en faire des sortes de long cure-dents. Mais des cure-dents enflammés.

« Avec ces flammes, je peux couper proprement pas mal de trucs »

Et je fis la démonstration en sacrifiant une branche basse d’un des rares arbres qui poussaient par là. Puis  je les dissipai avant que ma technique ne dégénère.

« Je suis médecin et j’ai parfois pensé à me servir de ces flammes pour cautériser des plaies, voire amputer des membres. »

Mais dans les faits, comme je ne maîtrisais pas encore la technique à l'époque, j’avais carbonisé le patient à chaque fois. Rassurez-vous, il n’a pas souffert. Enfin pas assez pour que ses cris couvrent mon rire diabolique !

« Et sinon, si tu veux de la puissance pure ben… »

Et je commençai à conjurer la puissance solaire dans la paume de ma main. LA boule qui prit forme grossit, grossit jusqu’à devenir presque aussi grosse que ma main.

« Ah ouais, juste un détail, je sais la générer mais je ne sais absolument pas la contrôler passé un certain stade. Alors, ça te suffit ce que t’as vu ? Tu acceptes de m’en dire plus ? Parce que si tu tardes à répondre, je risque de cramer la savane moi ! »

MOUAHAHAHAHHA ! Maintenant, je pense que vous, mes fans, vous comprenez ce que je voulais dire par « démonstration uniquement là pour bluffer les foules ». A quoi servirait l’incendie que j’allais peut-être décencher ? A rien. C’est ça qui est bon justement. Avec le feu, le premier débile congénital venu peut cramer une forêt et ya même pas besoin d’être doué. LE truc n’est pas de savoir si on est puissant avec le feu mais surtout pour quoi on s’en sert ! Mais bon, voyons voir si elle va réagir…

« Rock’n’Roll ! Commenta Joan.
-Ouais, mortel ! renchérit la Méduse. »

Je me fis alors la remarque que comme Rockmachin était mort, il se foutait pas mal de la dévastation que j’allais causer. Mais l’œuf avait l’air d’apprécier le spectacle de la flamme grossissante autant que moi. Quant à Devil, comme à son habitude, elle s’en foutait complètement !

[J'aurais pu lancer les pierres moi-même mais je voulais absolument faire la blague du "Joan d'Ouef" !^^ Si ça convient pas ben je réécrirai mais vu que les Pokémon ne participent pas à la démonstration de puissance en elle-même, je considère pas ça comme "de l'aide"]

_________________
[ Clos ] Épreuve Défenseur [Belial] 10yevbp
Terry
Terry
Informations
Nombre de messages : 64

Fiche de personnage
Points: 32
Âge du personnage: 27
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Épreuve Défenseur [Belial] Empty Re: [ Clos ] Épreuve Défenseur [Belial]

Message par PNJ Mar 5 Juil 2016 - 14:15

Alia ne se laissa pas intimider ou insulter par les paroles de l’inculte sur sa religion. C’était une technique d’auto-défense très commune parmi les hérétiques : ils tentaient de rabaisser leurs interlocuteurs à leur niveau car ils savaient ne pas être à leur hauteur des vrais élus. La Midgardienne repartit alors dans un speech particulièrement long sur comment elle ne « montrait » pas, elle « faisait ». La femme gloussa : donc c’était ça sa stratégie ? Souler les gens en se la fermant jamais ? Même quand elle « montrait » sa puissance, elle ne pouvait garder la gueule fermée et l’utilisait pour cracher des flammes. Astucieux, mais pas suffisant. Elle généra ensuite des dagues de flammes – classiques –, puis recommença à parler de sa vie en donnant des détails qui n’intéressaient même pas un peu la Flaminoise, et termina sur une gigantesque boule de feu. En tout est pour tout, c’était assez intéressant : Alia comprit que si la fille avait des notions de techniques et de puissance, elle était incapable d’allier les deux. Et, surtout, elle semblait intéressée par sa proposition. Si Alia réussissait à lui prouver l’étendue de ses capacités – ou même juste un morceau – elle accepterait peut-être d’arrêter de jacasser pour l’écouter sincèrement.

« Incendier toute cette savane en un claquement de doigts… » répéta la prêtresse en fixant la femme. « En voilà une bonne idée ! Tu veux du résultat ? » dit-elle en levant sa main droite. « Je vais te donner du résultat. Mais ne va pas pleurer après, je ne fais qu’exécuter ta volonté. »

Elle claqua alors des doigts, et immédiatement après l’équivalent d’une bombe explosa juste à côté de l’endroit où se tenait les Pokémon de la Midgardienne. Un autre claquement et une seconde détonation retentit sous les pieds de leur dresseuse. Alia ne cherchait pas particulièrement à la blesser – elle l’aurait déjà fait si c’était son désir – mais elle voulait l’effrayer et lui montrer que son pouvoir était aussi puissant qu’elle le prétendait.

De nombreux incendies commencèrent à se déployer partout, provoqués par le simple « clack » des doigts et la volonté de la fille qui déclenchaient les incendies. « Mon pouvoir est inarrêtable ! » se vanta la Vandale. « Tu peux dire adieu à ta belle prairie, » commenta-t-elle, tout en continuant son œuvre.

Instructions:

_________________
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Épreuve Défenseur [Belial] Empty Re: [ Clos ] Épreuve Défenseur [Belial]

Message par Terry Jeu 7 Juil 2016 - 20:24

Bon pour être honnête j’aurais pas cru que l’autre aurait autant envie de tomber dans le panneau. Et puis je crois aussi qu’elle a pas bien capté à qui elle avait à faire… dévaster MA prairie ? Lui dire adieu ? Un pouvoir inarrêtable ? QU’est-ce que je disais un peu plus tôt au sujet des crétins congénitaux qui détruisaient tout avec le feu sans même avoir besoin de le contrôler ?

Mais bon, j’avoue que la situation me plaisait beaucoup et pour plusieurs raisons. D’abord, les flammes étaient réellement impressionantes, et surtout, elles répandaient une destruction de folie. Si je n’avais pas eu peur de… « griller »… ma couverture, j’aurais applaudi des deux mains. DU coup, si je demande à cette fille de raser un village en lui sortant le coup du « tépacap », elle marche ? Mais ça peut être très intéressant ça ! Mais le plus drôle, c’est carrément la vision qu’elle a de moi !

Non mais elle croit quoi ? Que je vais chialer parce que quelques Pokémon crament ? J’ai juste envie d’exploser de rire ! Et d’ailleurs, c’est avec un grand rictus que je lui sors :

« Désolée ma grande, mais ce n’est pas MA prairie et je me fous totalement qu’elle crame. Quand je t’ai dit que je voulais la voir cramée par tes soins, je ne plaisantais pas. Je trouve ça très sympa à regarder si tu veux savoir. Et je dois reconnaître… Que je suis assez impressionnée ! Tu as gagné mon attention. »

Pour environ deux minutes et dix-huit secondes. Ensuite je passe à table. Inutile de se casser la tête, je sais déjà comment on mangera la vache. Ici, ya tout ce qu’il faut pour la griller comme il faut ! Oui je sai qu’elle a dit que sa vache n’était pas comestible. Mais un accident est si vite arrivé. Ce serait trop bête que le Taurros se précipite vers le feu parce que quelqu’un lui aurait MALENCONTREUSEMENT envoyé une boule de feu dans le derrière… Si vous voyez ce que je veux dire…

Oh ça va je sais que je rêve. Si jamais je fais ça, c’est MOI qui vais griller, ce qui veux dire que je serai morte. Ce qui veux dire que je pourrais plus manger et donc que j’aurais ENCORE FAIM ! BORDEL ! Bon si je veux ENFIN bouffer, je sais ce qu’il me reste à faire.

Tout ceci me rappelle dangereusement tous les sermons que me faisait ma mère au sur la dangerosité du feu. Mais aussi et surtout sur la difficulté à le contrôler. Donc je suppose que si je veux impressionner la promise du poulet irisé, je dois lui montrer que ses flammes ne sont pas aussi redoutables qu’elle le pense ?

Heureusement, ça fait un bout de temps que j’utilise ma maîtrise, et j’ai appris deux trois trucs au sujet du feu. La première, c’est de toujours repérer où un incendie risque de s’étendre. Et la réponse est très simple : là où il trouvera du combustible. C’est-à-dire un peu partout vu l’endroit où nous sommes. Quoi de mieux pour entretenir du feu que des herbes hautes et bien sèches grillées par le soleil ? Rien, sinon des arbres tout aussi secs et morts. Et donc le meilleur moyen de contenir le feu, c’est encore de détruire sa source ce combustible avant qu’il ne l’atteigne. Avec mon feu à moi par exemple. Mais avant ça, j’ai un dernier truc à faire pour pouvoir commencer.

Je porte deux doigts à ma bouche pour pousser une sorte de sifflement grave et assez sinistre. Un signal convenu avec ma nounou à plumes. Le Corboss descend donc vers moi pour savoir ce que je lui veux, et c’est là que j’explique à mes Pokémon :

« Bon, vous allez tous monter sur le piaf et vous mettre en sécurité dans les airs. Ca va bientôt être très chaud par ici ! »

Devil, comme à son habitude, accepte sans broncher, elle s’en fout un peu en fait. Rockman non plus ne pose pas de problèmes, mais bien sûr, il faut que cet œuf à la con s’en mêle :

« Non, moi je veux rester avec toi ! J’aurai une meilleure vue d’ici ! Et ça va être Rock’n’Roll !
-Ecoute moi bien Jeanne, ou bien tu montes sur cet oiseau avec les autres, ou bien je t’envoie direct cramer au bûcher, compris ? »

L’avantage pour moi que cette bouffe parlante soit télépathe, c’est qu’en lisant dans mes pensées, elle peut rapidement savoir que je ne plaisante pas ! Mouaahahha ! Et puis franchement, vous commencez à me connaître, vous pensez vraiment que c’est le genre de truc devant lesquels je reculerais ?

Une fois la troupe partie, non sans quelques protestations pour la forme de l’œuf, je peux enfin attaquer les choses sérieuses. Bon ok, donc les foyers principaux sont… Ici, ici, ici, ici et là. Cinq en tout. Ca va, ils sont pas encore trop étendus, je vais pouvoir mettre mon plan en application : je me concentre et je fais apparaître des tubes de flammes de mes mains, un peu comme les cure-dents que j’ai convoqués un peu plus tôt mais en plus large, et surtout bien plus long. Mais malgré cet agrandissement, ce truc reste dévolu aux travaux de précision. Mais à plus grande échelle. Ainsi, en maniant mes deux clones une dans chaque main, je peux calciner rapidement l’herbe sur de grandes surfaces, un peu comme si je la fauchais avec deux faux en même temps, sauf que là je la crame en faisant de grands cercle autour ! MOUAHAHAHA !

Bien sûr, le truc est d’avoir un feu assez vif pour qu’il crame les herbes désignées, soit celles qui encadrent les foyers principaux avant qu’il puisse se répandre sur la végétation d’à côté. Avec ça, je devrais rapidement pouvoir circonscrire les incendies… Mais bon, je me sens toute drôle : d’habitude, les incendies, je les allume, je les éteins pas !

Bien vite, un autre problème se pose à moi : un des foyers menace de s’en prendre à un gros arbre mort, ce qui pourrait considérablement rallonger sa durée de vie. L’occasion parfaite de tester une nouvelle technique que je tiens de ma mère ! Elle, elle le fait avec de l’eau mais ça doit aussi marcher avec du feu. Et au pire, sinon, je détruirai tout ! Mouahahahaha !
JE me concentre donc pour faire sortir un orbe enflammé de ma bouche. Mais ce dernier est un peu particulier puisque je concentre tout en modulant la boule avec mes lèvres, toutes la puissance du feu dans l’avant de la boule. Le but ici n’est pas de brûler ou d’exploser quoi que ce soit, mais d’utiliser uniquement la force brute de l’élément, en faisant abstraction de sa capacité à brûler : ma boule part jusqu’à l’arbre la partie la plus chargée en puissance élémentaire en tête de la boule. Et comme prévu, le choc est trop violent pour que l’arbre y résiste où qu’il ait même le temps de s’embraser : il tombe au sol à quelques mètres en dehors de la zone de flammes. Voilà qui devrait me faire gagner du temps.

Et je continue de cramer l’herbe. Avec ça, le feu devrait s’arrêter de lui-même d’ici une vingtaine de minutes je dirais… Et si ça suffit pas, alors je détruirai tout le combustible. Comment ? Ben avec des flammes, quelle question !

_________________
[ Clos ] Épreuve Défenseur [Belial] 10yevbp
Terry
Terry
Informations
Nombre de messages : 64

Fiche de personnage
Points: 32
Âge du personnage: 27
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Épreuve Défenseur [Belial] Empty Re: [ Clos ] Épreuve Défenseur [Belial]

Message par PNJ Jeu 7 Juil 2016 - 22:35

Alia rabaissa sa main, fière de son travail. Visiblement, elle n’était pas la seule à apprécier, vu que la demoiselle semblait aussi s’amuser du spectacle. Elle sourit donc et commença à s’approcher de nouveau, convaincue que, cette fois-ci, cette femme lui prêterait enfin une oreille attentive. Toutefois, elle avait tiré ses conclusions un peu rapidement, et se figea à nouveau lorsque cette gamine commença à produire de puissantes flammes pour littéralement carboniser la plaine. La prêtresse fronça des sourcils, une moue surprise et confuse sur son visage. Puis, voyant le résultat de la manœuvre de l’hérétique, elle comprit où elle voulait en venir. Elle voulait venir à bout de son feu ? Ses flammes ? La Flamenoise serra les dents, pas exactement heureuse de ce qu’elle constatait : sa technique marchait. Elle était en train d’éteindre ses flammes... en en produisant des plus puissantes.

« Tu te crois maline ? Essaye donc d’éteindre ça ! »

La religieuse serra ses poings devant son torse, se concentrant, puis tendit ses index et majeurs, et commença à faire des cercles avec ces mains, jusqu’à ce que des éclairs crépitent sur le bout de ses phalanges. Puis elle tendit les bras, et la foudre se libéra pour se déferler sur la plaine. Levant les yeux, elle vit les bêtes de l’autre idiote en train de la narguer, et commença donc à les attaquer eux aussi. Puisant sa force des quelques petits foyers de feu restant, elle bombarda cette femme qui avait tenté de la brider, comme tous les prête jaloux de ces pouvoirs qu’elle avait pu rencontrer.


Instructions:

_________________
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Épreuve Défenseur [Belial] Empty Re: [ Clos ] Épreuve Défenseur [Belial]

Message par Terry Sam 9 Juil 2016 - 12:00

Oh mince ! Je crois que l’ai vexée ! J’en suis toute attristée ! Non je déconne, en fait je l’emmerde. Non mais sérieux, elle me provoque et elle croit que je vais rester sans rien faire. Et puis sérieux, elle se prend pour qui ? Selon ses propres termes, elle est prêtresse de Ho-Oh, pas Ho-Oh lui-même… Ou alors le piaf a perdu au change ! Il est beaucoup moins beau sous cette forme… Et beaucoup moins appétissant aussi !

Bon, inutile de vous le cacher, je prévois que les choses vont se corser dans euuuh… Très bientôt vu comment elle beugle. On dirait son Tauros ! Dommage qu’elle ait pas d’autres attributs du ruminant que sa voix, elle aurait pu être utile à autre chose que cramer tout ce qu’elle voit, même si c’est cool. Remplir mon estomac par exem… Aïe ! Bordel, c’est quoi cette trace noire sur mon épaule ?

C’était quoi ça ? QU’est-ce qu’elle fout avec ses doigts ? De la foudre ? Eh bah, je l’ai énervée encore plus que ce que je pensais je crois. Sérieux, aucun self control cette fille ! Normalement elle devrait savoir qu’elle est plus puissante que moi et qu’elle a pas besoin de me taper dessus pour me le prouver. Retenez-bien ça les enfants, il n’existe qu’une seule raison valable de taper sur un innocent qui ne vous a rien fait : le sadisme et la méchanceté gratuite. Parce que si c’est gratuit, c’est forcément cool !

Enfin bref, la situation n’est pas aussi reluisante que ce que j’aurais souhaité et je me retrouve à faire des claquettes pour esquiver les éclairs qui me foncent dessus. Je suis assez leste mais… PUTAIN DE BORDEL DE ROBE DE MERDE ! Ce foutu vêtement m’a empêché d’écarter ma jambe gauche autant que je le voudrais et du coup, je me suis pris un autre éclair ! Je le déchire alors partiellement d’un bon coup bien placé. Je suis désormais plus libre de mes mouvements et cela ne se reproduira plus… Mais bien sûr, ya plus d’arbre derrière lequel je pourrais me cacher parce qu’ils ont tous cramé dans un rayon de cent mètres !

Le seul point positif dans tout ça, c’est que le Corboss a mis mes Pokémon à l’abri. C’aurait peut-être été plus sûr de les enfermer dans une Pokéball… Sauf que Devil refuse catégoriquement la sienne et le temps que je la convainque, elle se serait fait tuer. Quant aux œufs, ils n’en ont tout simplement pas ! Donc foutu pour foutu, autant évacuer tout le monde par la voie des airs. A l’heure actuelle, le Corbak devait être de retour chez ma mère avec ces passagers. Un souci en moins. La mort de ces bestioles ne m’aurait pas trop dérangée, mais bon, c’est toujours utile d’avoir des esclaves sous la main ! Ouais, comme l’œuf n’est plus là, je peux être un peu plus libre dans mes pensées, c’est pas plus mal !

Dans mes mouvements en revanche… Ce deuxième éclair m’a touché au bras droit et même si la douleur fulgurante de l’impact a bien diminué, il reste toujours un petit picotement bien désagréable… J’ai pas intérêt à me prendre une décharge de plus, celle-là n’ont rien à voir avec les gestes « affectueux » de Devil… J’aurais bien contre attaqué, mais pas besoin d’être un génie pour voir que ces éclairs étaient bien plus rapide que mes flammes. Le temps que je forme une orbe, elle m’aurait déjà touchée trois fois. Au moins.

Eh mais… Putain que je suis conne ! Il existe une autre solution. Ya plus d’arbre derrière lequel se cacher, soit. Mais il reste toujours le Tauros de cette fille… Ah non c'est vrai, elle l'a rappelé... Et merde !

Et en plus je commence à fatiguer et… BORDEL D’ECLAIRS DE MERDE ! Bon la bonne nouvelle c’est que ce flash reçu en pleine cuisse cette fois a déclenché chez moi une… Fulgurance. Je sais ce qu’il me reste à faire ! Et il va falloir que sa passe parce que tant que j’étais touchée au bras, c’était bon, mais avec ce coup à la jambe, je suis beaucoup moins mobile et j’ai pas le temps de me soigner. Cet éclair-là m’handicape vraiment et deux ou trois fois, je manque même de me casser la gueule en esquivant.

Je commence donc par balancer à la bouche une grosse boule de feu droit devant moi sans viser quoi que ce soit en particulier.
A quoi ça sert, me direz-vous ? A pas grand-chose. Juste un moyen de passer facilement mes nerfs. Vous savez très bien que j’ai pas besoin de raison pour être méchante ! Sauf que là avec un peu de chance, ça causera une petite diversion qui pourrait être utile pour la suite de mon plan !

Et c’est parti ! Puisque je n’ai aucun moyen de me cacher par manque d’abri, je vais m’en créer un moi-même ! J’utilise les forces qu’il me reste pour me déplacer vers une zone encore pourvue d’herbe tout en esquivant les éclairs. Puis j’envoie toute ma puissance de feu dans l’érection – je sais, vous êtes des pervers - d’un gigantesque mur au niveau de la zone que je viens d’atteindre. Les flammes font bien deux mètres de haut, ce qui est suffisant pour me soustraire à la vue de la furie.

T’y avais pas pensé à ça, hein ? Avec ça, elle devrait hésiter suffisamment pour me donner plus de temps pour éviter ses attaques. Si jamais elle vise le mur et qu'elle le loupe d'un centimètre, elle ne fera que le renforcer en brûlant l'herbe alentour et en l'élargissant. Et si jamais elle fait vraiment chier, alors j’alimenterai le mur pour qu’il crame lentement toute la zone où nous nous trouvions. La suite ne serait qu’une question de chance. La seule différence, c’est que la mort, moi, je m’en branle complètement !

_________________
[ Clos ] Épreuve Défenseur [Belial] 10yevbp
Terry
Terry
Informations
Nombre de messages : 64

Fiche de personnage
Points: 32
Âge du personnage: 27
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Épreuve Défenseur [Belial] Empty Re: [ Clos ] Épreuve Défenseur [Belial]

Message par PNJ Mer 20 Juil 2016 - 12:06

Alia continuait à lancer ses éclairs en direction de sa petite proie, s’amusant à la voir bouger dans tous les sens comme un Caninos qu’on tentait de dresser pour un numéro de cirque. Toutefois, si elle réussit à l’avoir à quelques reprises, l’hérétique était plus rapide que ce dont elle avait l’air, et arrivait à esquiver la plupart de ses coups. S’énervant, la prêtresse augmenta le nombre de ses attaques, jusqu’à ce que la fille se dissimule derrière un mur de flammes. Les tonnerres créés par Alia traversaient sans mal la barrière, mais avec une telle mesure, il lui était impossible de viser correctement.

Alia essaya de s’approcher du mur pour en prendre le contrôle, mais l’indigène le déplaça avec elle comme un doudou protecteur, empêchant la Flamenoise d’utiliser la création à son avantage.


« Tu veux jouer à ça ? » gronda-t-elle, décidée à exterminer ce mur gêneur. Se concentrant, elle lança un violent lance-flamme en direction du mur, cherchant à le briser.


Instructions:

_________________
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Épreuve Défenseur [Belial] Empty Re: [ Clos ] Épreuve Défenseur [Belial]

Message par Terry Mer 20 Juil 2016 - 22:15

Tiens, le temps s’est calmé, j’entends plus les éclairs ! Pas plus mal tout ça ! Mais bon, je suis certaine que l’autre poulette de l’oiseau de feu nous prépare un truc bien… Houlà ! Et dis donc, la précheuse, ça ne va pas de faire des trous dans mon beau mur !!! Surtout que le jet de flamme n’est pas passé loin !

Bon j’avoue, tout à l’heure j’ai pas trop compris ce qu’elle cherchait à faire en s’approchant du mur… Elle espérait me voir à travers ? Par sécurité, j’avais décidé de bouger un peu quitte à déplacer le mur… A cramer plus de truc en fait. Et vous commencez à me connaître, je suis pas tellement émue par un peu de flore en moins. Par contre… Ca va pas marcher si elle fait des trous dans le mur : contrairement aux éclairs, les flammes percent le mur donc elle finira par m’apercevoir et pourra me frapper directement avec sa foudre.

Au moins j’aurais appris un truc : envoyer une boule de feu contre un mir de feu, c’est comme catapulter un gros rocher contre un rempart pour le détruire : c’est le plus solide des deux qui gagnera… Eh mais d’ailleurs… Ca me donne une idée tout ça !

Je vais pas m’amuser à reboucher ces trous éternellement, d’autant plus qu’il ne s’agit pas de « simples » trous mais bien de coups de boutoirs contre le mur : avant de penser à réparer ma muraille de flamme, je suis obligée de me concentrer au maximum lors de l’impact pour éviter que tout ne s’effondre en essayant de limiter les dégâts. Jusqu’ici, elle a tiré quatre fois. Elle ne m’a pas touchée, mais ça se rapproche…

Heureusement, ya un truc dans le coin qui peut m’aider : il reste pas mal de flammèches sur le sol , résultats des différents déplacements de mon mur, et tout ça me donne une idée ! Tout en maintenant l’unité de ma protection, je recule d’environ cinq mètres à un endroit où il y a pas mal de flammèches. Je ne suis pas une Gardienne et j’ai aucune vocation à le devenir mais là pour le coup, je reconnais qu’une putain de forteresse élémentaire inexpugnable aurait bien été utile ! Et c’est d’ailleurs ça l’idée. Une forteresse. J’y ai pensé tout à l’heure avec mon histoire du siège et de la catapulte .

Comme je le disais, je suis pas une experte en défense et je pense avoir du mal à contrôler deux murs indépendants en même temps. Par contre, je peux toujours dédoubler celui qui j’ai créé… En me servant du lit de flammèches devant moi comme conducteur pour mes flammes. Il me suffit juste d’attendre le bon moment… Là, une autre attaque ! Bon, j’ai du bol, elle vise le haut du mur !

Tu voulais le détruire ma grande ? Bah tu sais quoi, je vais te donner un coup de main ! La destruction, c’est MON domaine ! Et cette fois-ci, plutôt que de réparer le mur, j’enlève la couche supérieure du mur, qui ne fait maintenant plus qu’un bon mètre cinquante, et je rapatrie les flammes qui auparavant se trouvaient en haut du mur grâce aux flammèches jusqu’à leur limite, dans une zone encore épargnée par le feu à deux mètres devant moi. Les flammèches grossissent puis rétrecissent lorsque l’énergie ardente du mur passe en elles puis s’éloigne. Et finalement, je créée une deuxième muraille cinq mètres derrière ma première, reliée à la première par les flammèches que cette conne de prêtresse m’a obligée à faire en me faisant déplacer mon joli mur ! Bien fait pour sa gueule ! NA !

Enfin, pour être précise, il ne s’agit pas de deux murs, mais d’un mur double ou dédoublé si vous préférez, il existe toujours un lien entre les deux murs qui ne sont pas indépendants l’un de l’autre. Pourquoi j’ai fait ça et pas deux murs séparés ? Déjà parce que je doute tout simplement de pouvoir en créer et en maintenir deux simultanément, mais aussi et surtout parce que comme il s’agit de deux murs reliés, si je bouge un des deux murs, l’autre bouge aussi, ce qui est pratique si je dois encore les déplacer. Mais LE gros point positif de ce dédoublement c’est que je ne me concentre que sur un seul objet à la fois, ce qui me permet de savoir plus rapidement où un mur est frappé, qu’il s’agisse du premier ou du deuxième et d’y remédier. J’ai pas à prêter attention à deux constructions en même temps et ça m’arrange.

Et si jamais parmi vous il y a des abrutis qui se demandent à quoi ça sert de dédoubler le mur, la réponse est simple : ALLEZ CREVER, VOUS ETES TROP CONS POUR VIVRE ! Bon, ok, je vous donne la réponse mais c’est uniquement parce que je suis de bonne humeur aujourd’hui ! C’est encore cette histoire de forteresse : comment fait un seigneur pour renforcer la sienne en prévision d’un siège par exemple ? C’est simple, il construit une deuxième enceinte et il poste des soldats sur chacune d’entre elle ! Bon moi j’ai pas de soldats ni d’esclaves Pokémon à ma disposition, juste du feu donc on va faire avec ! Mais le truc, c’est que justement, j’utilise du feu, mon élément. Du coup, et cela ne manque pas de se produire, si miss Ho-Oh 216 fait un trou dans le premier mur, il reste quand même le deuxième. Et pendant qu’elle attaque le deuxième, j’utilise mon pouvoir pour reboucher le premier qu’elle devra alors attaquer de nouveau, ce qui me laissera le temps de réparer le deuxième.

Vous voyez où je veux en venir ? C’est une guerre d’usure et je sais que j’ai moins de puissance qu’elle, mais grâce à cette méthode, je m’économise et surtout, je n’ai pas à lutter directement contre elle pour éviter que son pouvoir ne me submerge. Parce que, comme je l’ai dit, vous êtes tous des abrutis vous qui lisez ces lignes, mais aussi parce qu’à terme, je sais que je peux pas gagner sur un affrontement direct contre elle, donc autant renforcer mes défenses et attendre sournoisement qu’elle s’épuise.

Bien sûr, ma technique n’est pas parfaite, contrairement à moi : le plus gros point faible c’est les flammèches. Si elle arrive à les éteindre, la connexion entre les murs sera coupée et j’aurai deux murs différents sur les bras, un truc que je ne pense pas pouvoir gérer. Sans compter que comme les murs jumeaux sont un peu plus petits que l’original donc je suis obligée de me baisser pour rester hors de vue. Avec ma double protection, c’est pas indispensable, je peux toujours augmenter temporairement la taille d’un mur pour protéger ma tête si elle la vise, mais je vais pas lui faciliter la tâche.

Eh ouais ma vieille, quand on a pas accès à une puissance bien bourrine, on se sert de sa tête. Encore que… Les deux ne seraient pas incompatible par hasard ? SI elle est aussi conne, c’est peut-être justement parce que sa puissance ardente, réellement formidable, je dois l’avouer, a fini par lui griller le cerveau, non ? MOUAHAHAHA !

_________________
[ Clos ] Épreuve Défenseur [Belial] 10yevbp
Terry
Terry
Informations
Nombre de messages : 64

Fiche de personnage
Points: 32
Âge du personnage: 27
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Épreuve Défenseur [Belial] Empty Re: [ Clos ] Épreuve Défenseur [Belial]

Message par PNJ Jeu 21 Juil 2016 - 14:30

Alia continuait d’enchaîner les tirs, mais si chaque attaque endommageait le mur de son adversaire, aucune ne semblait en venir à bout. De plus, la prêtresse commençait à sentir ses forces la quitter : elle abusait de ses pouvoirs depuis trop longtemps, et ne pourrait pas réussir à venir à bout de cette défense avec juste ce qu’il lui restait d’énergie.

Elle s’arrêta donc un court instant ses assauts, joignit ses mains devant son torse comme pour une prière, puis sonda rapidement les environs. En plus de l’inculte devant elle, elle distingua d’autres créatures élémentaires non loin. Profitant de l’opportunité, elle lança un appel pour les attirer vers elle. Soudain, les êtres ayant une affiliation avec l’élément feu se retrouvèrent attirées vers Alia – y compris Belial, mais la Midgardienne, si inculte qu’elle était, était probablement suffisamment futée pour ne pas répondre à l’invocation, tout de même.

À peine quelques instants après, un Rousselin arriva au pas de course près de la zone de conflit. La Flamenoise savait qu’il refuserait de l’aider purement et simplement – elle était en train de détruire son lieu de vie après tout – mais elle n’avait pas besoin de sa coopération… Quand il fut assez près, Alia se concentra sur l’animal, ressentant la puissance qui dormait en lui, avant de l’absorber allègrement. Son énergie pompée de son corps, la créature tomba au sol, alors que l’Élémentale gagnait en puissance. Son feu changea de couleur, devenant bleu alors que ses flammes augmentaient de taille et ses coups de violence. Grâce à ce nouvel essor, Alia put donner des trajectoires plus recherchées à ses attaques : si elle ne pouvait toujours pas l’attaquer d’où elle voulait, elle arrivait tout de même à manipuler ses flammes pour qu’elles tentent de contourner le mur protecteur.



Instructions:

_________________
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Épreuve Défenseur [Belial] Empty Re: [ Clos ] Épreuve Défenseur [Belial]

Message par Terry Sam 23 Juil 2016 - 14:23

Bon ben je suis plutôt contente de moi pour le coup, le mur a l’air de tenir bon ! On dirait même que la fille de l’autre côté s’est un peu calmée ! C’est pas plus mal… Soudain, je ressens une drôle de sensation qui parcours mon échine. C’est comme un frisson… Mais en plus chaud… Non c’est pas un orgasme, bande de porcs ! On dirait plutôt une sorte de… courant élémentaire… Ou un truc du genre. En tout cas, je suis sûr d’un truc, c’est lié au feu… Et ça semble se diriger vers l’autre tarée de l’autre côté du mur. Ouais, bah ce machin ira la rejoindre sans moi ! Si c’est une ruse pour me faire sortir de ma cachette, c’est quand même super grossier comme procédé ! Un Ramoloss drogué ne tomberait pas dans le piège ! Mais bon, restons prudente, elle prépare peut-être un autre coup de salaud dont elle a le secret…

Je pèse un petit moment le pour et le contre, puis je décide de ne pas refermer complètement une des brèches les plus récentes, histoire de voir ce qu’il se trame. Ca fait une bonne minute que plus rien n’attaque mon joli mur double et c’est pas normal ! Elle a plus de forces ou quoi…

Eh mais il est cool le Pokémon étendu à ses pieds ! J’en avais jamais vu des comme ça ! On dirait un renard humanoïde à la fourrure jaune et rouge… Des couleurs de Pokémon feu à tous les coups… Mais elle fait quoi avec ce cadavre ? Elle le dépèce ! Eh, moi aussi je veux jouer à « devine ce qui se trouve dans ces entrailles ! » La médecin en moi a très envie d’aller examiner ça de plus près… Mais bon, vu qui se trouve juste à côté, c’est pas très recommandé. Evitons de mourir stupidement !

Soudain, je vois la prêtresse volaille -eh mais il est cool ce surnom – qui repointe ses yeux sur moi. Oups, elle va tenter un truc. Je referme le trou, juste au cas où. Curieux, je sens rien… Mais par contre, j’entends un truc qui fuse dans l’air. Je lève la tête et je vois, passant par-dessus ma muraille… Une flamme bleue qui me fonce dessus à toute allure ! Sans réfléchir, j’érige un petit bouclier de la taille de la paume de ma main et j’untercepte la flamme avec avant qu’elle ne m’atteigne. C’est pas passé loin… Et cet effort supplémentaire de concentration a failli faire voler mon mur en éclat. Si jamais elle l’attaque maintenant… Mais non, elle continue d’envoyer ses projectiles bleus par-dessus mon mur. Merde, mon mur sert plus à rien…

EH DIS DONC CONNASSE, TU POURRAIS AVOIR UN PEU PLUS DE RESPECT POUR LE TRAVAIL DES AUTRES !
C’est vrai quoi ! Merde à la fin ! Et voilà que ces boules de malheur fusent de tous les côtés ! Si ça continue, je vais être incapable de les arrêter à la main… La première idée qui me passe par la tête c’est de créer une sphère enflammée tout autour de moi. Avec ça, je serais protégée de toutes ses attaques, quel que soit leur angle... Mais ya un problème : cette stratégie limitera totalement ma liberté de mouvement, et si jamais elle arrive à passer outre cette protection, par exemple en réchauffant l’air à l’intérieur pour me faire cuire – en tout cas c’est ce que MOI je ferais si j’étais à sa place – je serais dans une très, très sale position.

L’idée du bouclier sur trois cent soixante degrés est pas mal, mais il me faut un truc plus… flexible, plus malléable ! Et je crois que j’ai une idée ! Si je reprends le concept de mon double mur mais pur en faire un truc plus mobile et léger…

Je commence donc à dégarnir le mur de feu qui est juste devant moi, tout en bloquant de mon mieux les flammes bleues, mais une d’entre elle réussit quand même à me toucher. Enfin, elle ne fait que me frôler, mais enculé, elle fait encore plus mal que du feu ordinaire ! Avec la quantité de feu que je déplace, je créée une sorte de cerceau autour de mon corps d’un bon mètre de diamètre que je place autour de ma taille, parallèle au sol. Et maintenant, la partie la plus difficile de mon nouveau plan : je vais devoir continuer à bloquer ses projectiles tout en maintenant le cercle autour de moi… Et comme il limite mes déplacements, je peux plus simplement esquiver… Et encore une boule qui me frôle… Ca commence à faire beaucoup… Heureusement, le deuxième cercle est prêt ! Cette fois-ci, j’ai ponctionné l’énergie du premier mur. Mais avec tout ce que j’ai enlevé comme énergie, mes murs ont perdu de la hauteur, et je suis maintenant bien visible… Surtout que j’ai plus vraiment l’intention de les réparer donc ils vont pas tarder à disparaître sous les impacts répétés des orbes bleus.

Maintenant qu’elle me voit bien, la prêtresse-volaille -oui je sais, ce surnom n’a rien à voir directement avec cette fille, mais puisque son plus cher désir est de plaire à Ho-OH, un surnom pareil c’est un honneur pour elle, non ? -redouble d’effort pour me griller… Il est temps de faire tourner ce deuxième anneau ! Lui aussi est placé autour de mon corps, mais a la verticale. Légèrement oblique, il passe au-dessus de ma tête et derrière mes pieds. Faut juste que je fasse attention à pas faire tourner cet anneau dans le mauvais sens sinon je me crame les jambes ! De plus, il possède deux points de jonction avec le premier, au niveau de ma taille de chaque côté de mon corps. Et alors qu’une énième boule me fonce dessus, je fais tourner les anneaux qui se rejoignent pile là où il faut pour intercepter l’attaque qui visait le côté gauche de ma tête ! Une attaque sur ma jambe droite ? Pas de souci, mon BCRF (pour Bouclier Circulaire Rotatif Flamboyant) se met à tourner et l’intercepte aussi ! Et là… Merde, une double attaque ! Vite, tourner plus vite ! Bordel, c’était juste ! Je vais rajouter un anneau supplémentaire. Un oblique comme le deuxième, mais dans l’autre sens. Celui-là Commence devant ma tête et se termine derrière mes pieds. Et lui aussi est relié aux deux nœuds formés par les deux autres. Les avantages ?

Bah comme pour le mur double, c’est un bouclier triple, je peux donc diriger les trois bouclier d’une seule pensée et ne me concentrant que sur deux points à la fois, les noeuds. Economique, n’est-ce pas ? Sinon, par rapport à un bouclier complet classique, il protège bien sûr moins de surface, mais la jonction des trois cercles de feu au bon endroit permet de bloquer de plus puissantes décharges élémentaires sans être brisé, puisque qu’une triple défense est bien plus résistante qu’un bouclier unique !

Ouais, je suis peut-être pas aussi forte qu’elle, mais mi je passe pas mon temps à effrayer de pauvres diables avec ma maîtrise ! Moi je tue des gens ! Et pas que des faibles ! Et les mecs plus fort que moi, je les ai toujours battus en faisant comme maintenant : en me servant de ma tête. Malheureusement, j’ai bien peur que dans la sienne, on n’y trouve que du poulet grillé ! MOUAHAHAHA !

_________________
[ Clos ] Épreuve Défenseur [Belial] 10yevbp
Terry
Terry
Informations
Nombre de messages : 64

Fiche de personnage
Points: 32
Âge du personnage: 27
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Épreuve Défenseur [Belial] Empty Re: [ Clos ] Épreuve Défenseur [Belial]

Message par PNJ Lun 25 Juil 2016 - 18:44

Alia continuait d’enchainer les attaques, boostée par l’énergie qu’elle absorbait au Rousselin. L’idiote avait tentée de mettre en place une défense plus rapide et économique mais moins robuste, et la Flamenoise s’était promise de le lui faire regretter. Il suffisait qu’elle tape assez fort pour que la fille tombe à la renverse et se déconcentre, dissipant sa défense… Puis elle n’aurait plus d’autre choix qu’admettre la toute-puissance du Dieu Pheonix.

En même temps, l’appel lancé par Alia un peu plus tôt commençait à rapatrier du monde : des esprits élémentaires de feu s’approchaient de la midgardienne, prenant pour cible celle que leur Invocatrice criblait de coups. À voir le nombre d’âmes qui avaient répondu à l’appel et la suivait presque aveuglément, il n’y avait pas à douter qu’il avait perçu la force dont leur « maîtresse » était capable et la respectait pour cela. De son côté, Alia ne se préoccupait même pas d’eux ; les esprits étaient des créatures assez aléatoires dans leur puissance et surtout leur comportement, elle avait donc appris à ne pas s’y fier. S’ils l’aidaient, tant mieux, s’ils se contentaient d’admirer le spectacle, elle allait leur en donner un grandiose.



Instructions:

_________________
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Épreuve Défenseur [Belial] Empty Re: [ Clos ] Épreuve Défenseur [Belial]

Message par Terry Lun 25 Juil 2016 - 21:21

Encore ce foutu courant élémentaire… Mais cette fois, je peux voir ce que ça fait. Et je vois une flamme apparaître non loin d’elle et se transformer… D’accord, je vois. En fait, c’est de l’invocation. J’en avais jamais vu auparavant, et je dois dire que… Bof. Faire détruire ses ennemis par d’autres que soi-même ? Aucun intérêt ! Même pas drôle ! Mais je me demande qui elle va appeler… Ho-Oh en personne ? Un Feustailloulet ? Ne me demandez pas ce que c’est, j’en ai fichtrement aucune idée… Pour le moment c’est juste une boule de feu qui s’agite… Et finalement, le grand gagnant sera… Un bonhomme de flamme ! Enfin des bonshommes de flammes. Comme des bonshommes de neige mais avec du feu. Enfin je crois, leur forme change tout le temps. Mais peu importe.

Merde, ces machins sont très chiants : il ne s’agit pas d’une armée de clones mais de… Machins divers et variés. Certains ne faisaient absolument rien, se contentant de regarder tandis que d’autres, à l’image de la prêtresse volaille, m’envoyaient des boules de feu pour s’amuser. Jusqu’ici, ça allait, mon BCRF pouvait s’occuper de leurs projectiles. Mais là où ça devenait bien plus emmerdant, c’est qu’une troisième catégorie d’esprits me trouvaient visiblement à leur goût puisqu’ils ne pouvaient s’empêchait de converger vers moi… Mes premiers prétendants… Génial… J’avoue que j’aurais aimé des soupirants plus humains. Pour pouvoir les torturer convenablement. Mais bon, on fait avec ce qu’on a … le truc c’est que EUX, s’ils s’approchent trop près, mon bouclier ne me servira à rien puisque au cas où vous l’auriez oublié, il ne recouvre PAS la totalité de mon corps (je parle du BCRF, pas de mes vêtements, remballez vos espoirs, je suis pas ma sœur !) et à courte distance, seul un demeuré pouvait réussir à ne pas tirer dans les gros trous que laissaient mon BCRF.

Bon, ils sont plus qu’à cinq mètres de moi pour les plus rapides, va falloir faire quelque chose pour repousser ces Don Juambrasés. Heureusement, j’ai une petite idée. Oui, parce que mes protections précédentes, le mur et le BCRF, je les ai pas sorties de nulle part. C’est ma mère qui m’a appris ces défenses. Enfin appris… Comme elle est hydrokinésiste, elle ne peut pas m’enseigner grand-chose ! Elle me les a montrées plutôt. Les trois défenses de base. Le mur, d’abord, la plus résistante, mais la moins adaptable. L’avantage d’être un maître du feu, c’est que je peux brûler des trucs pour agrandir ma protection sans avoir besoin de contrôler la totalité de l’incendie. Avec ma puissance actuelle, j’aurais jamais pu créer un double mur d’eau par exemple. Ensuite il y a le bouclier. Plus petit, un peu moins résistant mais beaucoup plus mobile. Et enfin le dernier. Le moins résistant, mais le plus rapide, le plus mobile et le plus rapide à créer. Et surtout, bien qu’il ne bloque pour ainsi dire rien, il est parfait pour immobiliser des adversaires : le lien élémentaire.

Le truc c’est que j’ai déjà dépensé pas mal d’énergie. Je vais donc éviter de générer encore plus de feu. Mieux vaut détruire le BCRF pour le convertir en autre chose. Normalement, un lien ne peut pas bloquer un projectile, ni entraver toute une armée d’assaillants comme celle que j’ai au basque – enfin armée, pour le moment j’en ai que quatre ou cinq mais sait-on jamais, y’en a peut-être d’autres qui vont arriver !

Enfin bref, je pense pas avoir assez d’énergie pour créer cinq filets pour emprisonner ces bestioles et les contenir tout en bloquant les boules de leurs petits copain et de la fille. Non, ya mieux à faire ! Je recule donc de quelques pas en arrêtant la rotation de mon bouclier, puis je commence à l’effilocher. Un des anneaux s’amincit jusqu’à devenir une longue corde de flammes que je contrôle de ma main droite. Puis je fais de même avec la gauche. Quant au dernier anneau, je répartis sa charge ardente équitablement entre les deux cordes. Jusqu’ici je l’utilisais pour parer – difficilement – les projectiles, mais maintenant j’en ai plus besoin. Maintenant, ça passe ou ça casse ! Après tout, c’est mon bouclier, je peux en faire ce que je veux et même le casser si j’en ai envie ! Mais surtout, je peux maintenant manipuler ces deux liens. Et heureusement, je suis plutôt douée en couture. Notamment pour les maillages. Et c’est exactement ce que je vais faire ! Et sur mon ordre, mes deux cordes de flammes se mêlent et s’entremêlent pour former, devinez quoi… Un joli filet de mailles d’un mètre cinquante de haut pour deux de larges ! Et bien entendu, il est adaptable selon mes besoins ! Il était temps, le projectile suivant arrive !

Je n’ai pas longtemps à attendre pour que le premier esprit vienne aussi se coller sur ma toile ! Et la fille qui continue avec ces projectiles. Heureusement, elle tire des GROSSES boules de feu ! Et mon maillage fonctionne sur le même principe que le BCRF ! Il me suffit au dernier moment de renforcer le neoud le plus proche de l’endroit où elle va frapper pour bloquer l’attaque ! Puisque dans cette situation, un nœud est bien plus efficace qu’un mur, comme je l’ai déjà montré. Ne vous fiez pas aux apparences, si le fil est assez léger, les nœuds sont assez épais. Si jamais un des esprits tente de contourner le filet, je n’ai qu’à simplement retourner le filet sur moi. D’ailleurs je vais le faire, y’en a un plus malin que les autres qui tente de faire le tour ! Eh bien il va tourner un moment ! Je peux sans problème enrouler ce grillage tout autour de moi ! Bon, si jamais d’autres esprits arrivent et se colle, il va me falloir renforcer beaucoup de nœuds pour tenir, mais en contrepartie les esprits qui arrivent bloquent la vue de la grognasse et me protègent donc involontairement très efficacement de ses attaques. Elle aurait peut-être pu me vaincre ou en tout cas me mettre sur la défensive en créant de petits projectiles qui seraient passés à travers les mailles, c’est pour ça que j’ai attendu que les esprits soient suffisamment près de moi pour la gêner pour viser. Et au pire, je peux toujours resserrer les mailles… Au début, j'avais peur que les esprits passent à travers mon filet -je connais pas leurs capacités, mais même en augmentant sa puissance, la prêtresse volaille a cherché à contourner mon mur donc si son feu bizarre n'a pas pu traverser ma barrière, je vois pas pourquoi ses êtres de feu y arriveraient !

En fait, je crois que c’est la Migalos de ma mère qui m’a donné l’idée de ce stratagème. Je suis comme une grosse Migalos qui tisse sa toile en fonction des proies qui arrive et qui la renforce là où se trouve son repas… D’ailleurs en parlant de repas, ses esprits, ils sont comestibles ? Non parce que j’ai toujours faim moi ! Sinon, ils vont bien finir par se lasser en voyant que ça marche pas, non ? Autrement bah… JE FERAI TOUT SAUTER, MEME SI JE SAIS PAS COMMENT ON FAIT ! MOUAHAHAHAHA !

_________________
[ Clos ] Épreuve Défenseur [Belial] 10yevbp
Terry
Terry
Informations
Nombre de messages : 64

Fiche de personnage
Points: 32
Âge du personnage: 27
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Épreuve Défenseur [Belial] Empty Re: [ Clos ] Épreuve Défenseur [Belial]

Message par PNJ Mar 26 Juil 2016 - 10:54

Alia continuait ses attaques, supportée par quelques esprits qui daignaient l’aider dans sa quête pour venir à bout de la défense de cette hippie. Mais même avec cela, l’hérétique ne sembla pas faiblir, au contraire : elle utilisait une partie du pouvoir des attaques pour renforcer sa défense ! Pendant ce temps, les forces de la Flamenoise commençaient à la quitter à nouveau. Elle se tourna vers le Rousselin, toujours avachi au sol. Avait-elle déjà pompée toute la puissance de ce vaurien ? Les créatures de ce monde était-elle donc si faibles qu’il suffisait de quelques attaques pour les épuiser ? Alia serra les dents et plissa les yeux, visiblement déçue d’avoir récupérer un être si « bas de gamme ». Elle était futur-prêtresse de Ho-Oh, elle méritait mieux que ce bon à rien !

Ses attaques perdirent petit à petit en puissance, jusqu’à ce qu’elle comprenne qu’elles ne suffiraient plus pour venir à bout de la défense de son ennemie. Elle abandonna donc sa cible, laissant les esprits qui le désiraient s’amuser encore avec elle, pour s’avancer vers l’animal au sol. Elle le contempla un instant ; cet animal avait été incapable de servir une élue du Dieu Créateur et Destructeur, il avait manqué à son devoir et, de ce fait, ne méritait pas qu’on lui accorde une quelconque grâce.


« Malgré l’inutilité dont tu as fait preuve sur terre, je te donne une chance de te racheter en t’offrant en sacrifice au Dieu Pheonix, » déclara-t-elle solennellement en créant une boule de feu dans sa paume droite, clairement destinée au Pokémon avachi.


Instructions:

_________________
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Épreuve Défenseur [Belial] Empty Re: [ Clos ] Épreuve Défenseur [Belial]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum